BashAdventure * Repos actif et tourisme Ufa *

BashAdventure * Repos actif et tourisme Ufa *

Pour TOUT LE MONDE qui partage avec nous l'amour d'une vie active et vibrante!

8-937-49-15-380 HORAIRE DU TOUR. om / topic-27312241_33434548 Numéro d'enregistrement du voyagiste PTO 020270 La Bachkirie est une terre d'une beauté et d'une énergie étonnantes! Ici, tout le monde trouvera exactement ce dont il rêve: les rives calmes de la rivière Agidel et les étendues de collines pour les contemplateurs, des nuits étoilées et une légère éclaboussure d'eau pour les romantiques, des aubes rapides et des voix sonores d'oiseaux pour les optimistes, des montées abruptes et les pentes enneigées des montagnes de l'Oural pour les militants - les amoureux de l'extrême, les grandes salles et les peaux de grottes étroites pour les plus intrépides ... Ayant vu les merveilles de la Bachkirie de mes propres yeux, je voudrais partager ces découvertes avec mes proches. C'est pourquoi nous avons décidé de perpétuer les traditions des premiers organisateurs de randonnées en Bachkirie et sommes heureux d'inviter des amis et tous les amoureux de la nature dans notre entreprise. Notre programme: En été - la beauté et la grandeur de l'unique Iremel, escalade sur terrain naturel, rafting sur les rivières de l'Oural, parachutisme, Zyuratkul, grotte Kapova, gorge Muradymovskoye, Arkaim, roches roses et autres endroits incroyables, visites touristiques autour les villes. Et aussi les grandes montagnes d'ALTAY ET DU CAUCASE! Et des voyages à la mer - Crimée, Abkhazie, territoire de Krasnodar! En hiver - SKI ET SNOWBOARD! Des virages et des descentes raides pour les sportifs confirmés et le premier délice de Pokatushki pour les débutants! Ainsi qu'une ascension hivernale vers le Bolchoï IREMEL (pour les plus courageux d'esprit) et la belle Kazan. Alors, romantiques, touristes, amoureux extrêmes, personnes partageant les mêmes idées, qui est avec nous?! ;) Nous garantissons beaucoup d'émotions positives et de nouvelles impressions, des découvertes étonnantes liées à la fois à la nature et à notre propre monde intérieur, une équipe joyeuse et amicale de personnes partageant les mêmes idées, ainsi qu'une charge d'énergie et positive que nous, le habitants de la métropole, il en faut tellement! Envie de faire un joli cadeau pour votre anniversaire ou toute autre fête pour un amateur d'aventure. ENVOYEZ VOTRE AMI EN VOYAGE! Notre société vous invite à acheter des chèques-cadeaux pour des voyages et des circuits de week-end. Appel: 8-937-49-15-380 tags: voyage en Bachkirie et dans l'Oural, excursions d'un week-end en Bachkirie et dans l'Oural, repos en Bachkirie et dans l'Oural, tourisme en Bachkirie, un club de tourisme, visites depuis Ufa, Bachkirie, Yuzhny Oural, tournées en Russie

? Un voyage aux Pink Rocks en mai?

Les roches roses sont un point de repère inhabituel dans le paysage de la Bachkirie et une preuve éclatante de la beauté et de l'étrange création de mère nature. Ce massif rocheux de la rive droite de la rivière Inzer attire chaque année des milliers de touristes.

"Kyzyl-tash", qui signifie "pierre rouge" - c'est ainsi que son nom sonne en turc ancien. Et c'est vraiment rose foncé. Ces montagnes sont le résultat de l'activité vitale des cyanobactéries (algues bleu-vert). Ils vivaient dans la mer Riphean, qui a éclaboussé à la place des montagnes locales il y a plus de 2 milliards d'années. La mer a disparu, mais les couches de chaux du fond sont restées, se transformant en une colline.

? DATE: 1er mai? PRIX: 1700 roubles, enfants de moins de 14 ans et étudiants - 1400 roubles. ☎ Appel: 8937 49 15380 ✒ Elvira Bashadventure

De nombreuses années d'expérience ont montré que ces éléments, lorsqu'ils sont pris sur l'itinéraire, sont absolument inutiles

Et dans ces rares moments où ils étaient utilisés, ils pouvaient être remplacés par des moyens improvisés. ? (pour certains, certaines choses sembleront même absurdes lors d'une randonnée? mais du coup cet INFA sera toujours utile à quelqu'un).

Un trépied pour appareil photo Un trépied pour appareil photo est facile à remplacer par des moyens improvisés. De nombreuses années d'expérience de photographes touristiques, amateurs et professionnels, ont montré qu'un trépied est absolument inutile pour obtenir des images de haute qualité. En fait, pour une photo de groupe, il suffit de placer l'appareil photo sur un sac à dos vertical, ou sur une grande pierre ou une souche. Pour de bonnes prises de vue en soirée, vous pouvez simplement appuyer l'appareil photo contre un objet naturel fixe (rocher, arbre, dos d'un ami). En général, l'absence de trépied développe l'ingéniosité et allège le sac à dos d'un kilo et demi.

Mobilier de camping pliant Les gens veulent de plus en plus prendre une chaise / table pliante lors d'un voyage de camping, car c'est exactement ce que font la publicité des activités de plein air à la télévision et dans les supermarchés. Mais en fait, en fait, il n'y a rien d'inconvénient à s'asseoir sur un sac à dos, ou sur une bûche tombée, ou même sur le sol, après avoir préalablement posé un tapis pour la douceur. Par conséquent, réfléchissez bien à la question de savoir s'il vaut la peine de transporter quelques kilos en trop d'aluminium avec vous pendant quelques jours seulement.

Lecteur CD / mp3 Il y aura TELLEMENT de raisons de parler aux participants pendant le voyage que vous oublierez de toute façon ce gadget. Même dans les minibus. Et encore plus en marchant le long des sentiers. Et il y a aussi un risque que vous vous appuyiez contre un rocher sur le côté du sac à dos où se trouve votre joueur préféré. Au fait, avons-nous déjà mentionné la pluie?

Ordinateur portable Si votre ordinateur portable n'a pas peur de l'eau, de la poussière, des chocs, des secousses, des changements de température, il peut fonctionner pendant une semaine d'affilée sans chargement et vous n'êtes pas fatigué de vous pendant de longues heures de travail à à la maison - alors n'hésitez pas à emporter ces quelques kilogrammes de microcircuits sélectionnés en randonnée ... Peut-être même une fois qu'il sera possible de l'allumer.

Articles populaires.
Adieu aux offres de voyage de dernière minute: comment les technologies numériques changeront le tourisme russe

L'acceptation des candidatures au concours se poursuit jusqu'au 31 janvier 2021

  • . 20 minutes
Quand les touristes pourront-ils voyager à nouveau et à quoi ressemblera le tourisme après la pandémie

Interfax: Le tourisme international s'est en fait arrêté début avril en raison des quarantaines généralisées, des interdictions de nombreux pays à l'entrée des touristes et des voyages aériens.

  • . 10 minutes
Nous utilisons des cookies
Nous utilisons des cookies pour vous assurer de vous donner la meilleure expérience sur notre site Web. En utilisant le site Web, vous acceptez notre utilisation de cookies.
AUTORISE LES COOKIES.

BashAdventure * Active Rest and Tourism Ufa *

BashAdventure * Active Rest and Tourism Ufa *

For EVERYONE who shares with us the love of an active and vibrant life!

8-937-49-15-380 TOUR SCHEDULE . om/topic-27312241_33434548 Registry number of the tour operator PTO 020270 Bashkiria is a land of amazing beauty and energy! Here everyone will find exactly what he dreams of: the calm banks of the Agidel River and the spreading expanses of hills for contemplators, starry nights and a light splash of water for romantics, rapid dawns and sonorous voices of birds for optimists, steep ascents and snow-capped slopes of the Ural Mountains for activists - extreme lovers, grand halls and narrow cave skins for the most fearless ... Having seen the wonders of Bashkiria with my own eyes, I would like to share these discoveries with loved ones. That is why we decided to continue the traditions of the first organizers of hiking in Bashkiria and are pleased to invite friends and all nature lovers to our company. Our program: In the summer - the beauty and grandeur of the unique Iremel, rock climbing on natural terrain, rafting on the Ural rivers, skydiving, Zyuratkul, Kapova cave, Muradymovskoye gorge, Arkaim, Pink rocks and other amazing places, sightseeing tours around the cities. And also the big mountains of ALTAY AND THE CAUCASUS! And trips to the sea - Crimea, Abkhazia, Krasnodar Territory! In winter - SKIING AND SNOWBOARD! Bends and steep descents for experienced athletes and the first delight from pokatushki for beginners! As well as a winter ascent to Bolshoi IREMEL (for the most courageous in spirit) and the beautiful Kazan. So, romantics, tourists, extreme lovers, like-minded people, who is with us ?! ;) We guarantee a lot of positive emotions and new impressions, amazing discoveries connected both with nature and with our own inner world, a cheerful and friendly team of like-minded people, as well as a charge of energy and positive that we, the inhabitants of the metropolis, need so much! Want to make a nice gift for your birthday or any other holiday for an adventure lover. SEND YOUR FRIEND ON A JOURNEY! Our Company invites you to purchase gift certificates for trips and weekend tours. Call: 8-937-49-15-380 tags: travel in Bashkiria and the Urals, weekend tours in Bashkiria and the Urals, rest in Bashkiria and the Urals, tourism in Bashkiria, a tourist club, tours from Ufa, Bashkiria, Yuzhny Ural, tours in Russia

? A trip to the Pink Rocks in May ?

Pink Rocks are an unusual landscape landmark in Bashkiria and a vivid evidence of how bizarre and beautiful creations mother nature creates. This rock massif on the right bank of the Inzer River attracts thousands of tourists every year.

"Kyzyl-tash", which means "red stone" - this is how its name sounds in ancient Turkic. And it's really deep pink. These mountains are the result of the vital activity of cyanobacteria (blue-green algae). They lived in the Riphean Sea, which splashed in the place of the local mountains more than 2 billion years ago. The sea disappeared, but the lime layers of the bottom remained, turning into a hill.

? DATE: May 1st ? PRICE: 1,700 rubles, children under 14 and students - 1,400 rubles. ☎ Call: 8 937 49 15 380 ✒ Elvira Bashadventure

Many years of experience have shown that these items, when taken on the route, are absolutely unnecessary

And in those rare times when they were used, they could be replaced with improvised means. ? (to some, some things will even seem absurd in a hike ? but suddenly this infa will still be useful to someone).

A tripod for a camera A tripod for a camera is easy to replace with improvised means. Many years of experience of tourist photographers, both amateurs and professionals, has shown that a tripod is absolutely unnecessary to get high-quality pictures. As it turned out, for a group photo, it is enough to place the camera on a vertically standing backpack, or on a tall stone or stump. For good evening shots, you can simply lean the camera against a stationary natural object (rock, tree, back of a friend). In general, the absence of a tripod develops ingenuity and lightens the backpack by one and a half kilograms.

Folding "camping" furniture People increasingly want to take a folding chair/table on a camping trip, because this is exactly what outdoor activities are advertised on TV and in supermarkets. But in fact, in fact, there is nothing inconvenient in sitting on a backpack, or on a fallen log, or even on the ground, having previously laid a carpet for softness. Therefore, think carefully about whether it is worth lugging a couple of extra pounds of aluminum with you for just a few days.

CD/mp3 player There will be SO MANY reasons to talk to the participants during the trip that you will forget about this gadget anyway. Even in minibuses. And even more so when walking along the trails. And there is also a risk that you will press against a rock on the side of the backpack where your favorite player is. By the way, have we already mentioned rain?

Laptop If your laptop is not afraid of water, dust, shock, shaking, temperature changes, it can work for a week in a row without charging and you are not tired of you for long hours of work at home - then feel free to take these couple of kilograms of selected microcircuits on a hike ... Maybe even once it will be possible to turn it on.

Popular posts
Traditional Chinese medicine centers in Malaysia

Colorful and colorful Malaysia combines several peoples and cultures. The peninsular state attracts with its versatility, giant skyscrapers of Kuala Lumpur, luxurious Kalimantan beaches, Asian bazaars and stunning nature. What resorts in Malaysia are suitable for tourism, find out later in the article.

  • 12-03-2021 . 10 minutes
Russia is the birthplace of aircraft

On March 21, 1825, Alexander Mozhaisky, an aviation pioneer, creator of one of the world's first aircraft, was born.

  • 12-03-2021 . 17 minutes