Tourisme automobile en Russie

Tourisme automobile en Russie

Le tourisme en Russie est l'un des secteurs les plus prometteurs de l'économie - il existe un potentiel important de croissance du tourisme intérieur et récepteur, mais le produit touristique national subit une forte concurrence de la part des propositions du marché international [2]. Le potentiel touristique de la Russie réside dans la diversité des zones climatiques et du paysage géographique, ainsi que dans l'histoire mouvementée et extrêmement intéressante du pays, sans parler du patrimoine culturel le plus riche (de la peinture et de la musique à la littérature et à la religion). La diversité naturelle et historico-culturelle du pays permet de développer presque tous les types de tourisme, y compris les plus courants selon les préférences des consommateurs: le tourisme récréotouristique (tourisme de loisir et de divertissement), culturel et éducatif (y compris religieux et de pèlerinage), affaires, sports, extrême, médical et améliorant la santé, écologique, rural, éducatif, scientifique, etc. [3].

Contenu

Situation générale

L'industrie du tourisme en Russie représente environ 4 à 5% du PIB, ce qui est inférieur au niveau mondial. [4] Des investissements importants en capital sont nécessaires dans les infrastructures touristiques, même si le taux de croissance du nombre de places dans les établissements d'hébergement touristique collectif en Russie en 2013-2017 était de 156%.

En 2015, la Russie est entrée dans le top dix des pays les plus visités au monde - selon l'Organisation mondiale du tourisme, 31 millions de touristes ont visité [9], et ces dernières années, elle a toujours été parmi les vingt premiers pays du tourisme mondial. En 2015, le flux touristique intérieur en Russie a atteint pour la première fois 50 millions de personnes. [10]

En 2018, le complexe de Crimée Mriya Resort & Spa, l'hôtel de Moscou Swissotel Krasnye Holmy, Aeroflot Airlines et la ville de Saint-Pétersbourg sont devenus les lauréats des World Travel Awards, l'un des plus grands prix professionnels au monde sur le marché du voyage. [Onze].

En 2018, le flux touristique total dans le pays s'élevait à 90 millions de personnes (de 2008 à 2018, ce chiffre a augmenté de 70%). C'est le plus grand de l'histoire moderne pour les touristes étrangers et les voyages touristiques nationaux des Russes (plus de 60 millions de personnes).

Rosturizm a lancé le projet "National Brand Routes", qui aidera les régions à créer des itinéraires compétitifs pour les touristes nationaux et étrangers. [12]

Tourisme par région

En 2018, le complexe de Crimée Mriya Resort & Spa, l'hôtel de Moscou Swissotel Krasnye Holmy, Aeroflot Airlines et la ville de Saint-Pétersbourg sont devenus les lauréats des World Travel Awards, l'un des plus grands prix professionnels au monde sur le marché du voyage. [13]

Saint-Pétersbourg

Le tourisme automobile est depuis longtemps l'un des types de loisirs les plus populaires en Russie et à l'étranger. L'un de nos problèmes - les routes - se résout progressivement, et il y a toujours eu quelque chose à voir dans notre gigantesque pays.

Notre pays occupe 9 fuseaux horaires et a 5 zones climatiques, a de merveilleux sites culturels et historiques, une nature magnifique et de nombreux endroits où aucun humain n'a jamais mis les pieds.

Le choix pour un touriste en Russie est très large, et vous pouvez choisir le type de vacances en voiture que vous préférez, aller dans n'importe quelle direction et profiter de votre propre pays.

Afin de ne pas être confus, il est important de commencer par dresser un plan de votre voyage, voyage ou circuit, calculer les dépenses éventuelles et rassembler tout ce dont vous avez besoin pour le voyage.

Nous vous proposons des conseils pratiques sur les circuits en voiture en Russie.

Avant de partir en voyage en voiture, souscrivez une assurance avec une réduction de 10% sur Tinkoff Casco Insurance.

Avantages et inconvénients de voyager en voiture

Il est très important de choisir le bon moyen de transport, parfaitement adapté à la région dans laquelle vous prévoyez de voyager. Cela peut être un train, un avion, un bus ou une voiture privée, incl. loué.

Chaque mode de transport a ses propres avantages et inconvénients. Et la voiture que nous recommandons aujourd'hui est la plus demandée par les touristes nationaux et étrangers, i. présente un certain nombre d’avantages.

1) C'est le moyen le plus confortable de voyager.

2) Vous pouvez choisir la vitesse de déplacement sur le terrain.

3) Sur une voiture sous votre contrôle, vous pouvez définir l'horaire du voyage.

Articles populaires.
Tourisme absolument fou ": ce que propose les exclusivités hivernales d'Ugra

Le tourisme d'hiver se développe activement en Carélie, c'est pourquoi il existe de nombreuses activités de loisirs actifs. Ici, vous pouvez monter des rennes et des traîneaux à chiens, aller à la pêche en hiver, participer à des excursions en motoneige et marcher le long des attractions naturelles. Les stations de ski fonctionnent également. Traîneau à chiens La partie principale du divertissement est concentrée près de Petrozavodsk -

  • . 9 minutes
Société et extrême

Lisez les articles les plus intéressants et les plus discutés sur les sujets de la société et de l'extrême. Expérience personnelle, articles informatifs, photos et vidéos amusantes. Ou partagez votre histoire avec les tags Society et Extreme. Plus de 2 millions de personnes visitent Pikabu quotidiennement. Peut-être que votre message sera vu par des millions de personnes.

  • . 19 minutes
Nous utilisons des cookies
Nous utilisons des cookies pour vous assurer de vous donner la meilleure expérience sur notre site Web. En utilisant le site Web, vous acceptez notre utilisation de cookies.
AUTORISE LES COOKIES.

Automotive tourism in Russia

Automotive tourism in Russia

Tourism in Russia is one of the most promising sectors of the economy - there is significant potential for the growth of domestic and inbound tourism, but the domestic tourist product is experiencing strong competition from the proposals of the international market [2]. The tourist potential of Russia lies in the diversity of climatic zones and geographical landscape, as well as the turbulent and acutely interesting history of the country, not to mention the richest cultural heritage (from painting and music to literature and religion). The natural and cultural-historical diversity of the country makes it possible to develop almost all types of tourism, including the most common according to consumer preferences: recreational tourism (tourism for recreation and entertainment), cultural and educational (including religious and pilgrimage), business, sports, extreme, medical and health-improving, ecological, rural, educational, scientific, etc. [3].

Contents

General situation

The tourism industry in Russia is about 4-5% of GDP, which is less than the global level. [4] Significant capital investments are required in tourism infrastructure, even though the growth rate of the number of places in collective tourist accommodation facilities in Russia in 2013-2017 was 156%.

In 2015, Russia entered the top ten most visited countries in the world - according to the World Tourism Organization, 31.6 million tourists visited [9], and in recent years it has always been among the twenty leading countries in world tourism. In 2015, the domestic tourist flow in Russia for the first time reached 50 million people. [10]

In 2018, the Crimean resort Mriya Resort & Spa, the Moscow hotel Swissotel Krasnye Holmy, Aeroflot Airlines and the city of St. Petersburg became the winners of the World Travel Awards, one of the world's major professional awards in the travel market. [eleven].

In 2018, the total tourist flow in the country amounted to 90 million people (from 2008 to 2018, this figure increased by 70%). It is the largest in modern history for both foreign tourists and domestic tourist trips of Russians (more than 60 million people).

Rosturizm launched the project "National Brand Routes", which will help regions create competitive routes for domestic and foreign tourists. [12]

Tourism by region

In 2018, the Crimean resort Mriya Resort & Spa, the Moscow hotel Swissotel Krasnye Holmy, Aeroflot Airlines and the city of St. Petersburg became the winners of the World Travel Awards, one of the world's major professional awards in the travel market. [13]

St. Petersburg

Tourism in the Komi Republic

Automobile tourism has long become one of the most popular types of recreation in Russia and abroad. One of our problems - roads - is gradually being solved, and there has always been something to see in our gigantic country.

Our country occupies 9 time zones and has 5 climatic zones, has wonderful cultural and historical sights, magnificent nature and many places where no human has ever set foot.

The choice for a tourist in Russia is very wide, and you can choose the type of vacation by car that you prefer, go in any direction and get real pleasure from your own country.

In order not to get confused, it is important to first draw up a plan of your trip, voyage or tour, calculate the possible expenses and collect all the things you need for the trip.

We offer you some practical advice on car tours in Russia.

Before you go on a trip by car, take out insurance with a 10% discount in Tinkoff Casco Insurance.

Pros and cons of traveling by car

It is very important to choose the right transport, ideally suited to the area in which you are planning to travel. This can be a train, plane, bus or private car, incl. leased.

Each mode of transport has its own advantages and disadvantages. And the car we recommend today comes out on top in demand among domestic and foreign tourists, i. has a number of advantages.

1) This is the most comfortable way to travel.

2) You can choose how fast to move around the terrain.

3) On a car under your control, you can define the travel schedule.

Popular posts
Absolutely crazy tourism ": what winter tourist exclusives Ugra will offer

Winter tourism is actively growing in Karelia, which is why there are plenty of activities for active recreation. Here you can ride reindeer and dog sleds, go winter fishing, take part in snowmobile tours, and walk along natural attractions. Ski resorts also function. Dog sledding The main part of the entertainment is concentrated near Petrozavodsk -

  • . 25 minutes
Society and Extreme

Read the most interesting and discussed posts on the topics of Society and Extreme. Personal experience, informative articles, funny photos and videos. Or share your story with the Society and Extreme tags. More than 2 million people visit Pikabu daily. Perhaps your post will be seen by millions.

  • . 10 minutes
We use cookies
We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website. By using the website you agree to our use of cookies.
Allow cookies