Association des petites villes touristiques

Association des petites villes touristiques

L'exemple de la France prouve que le système complexe de connexions horizontales dans le tourisme peut jouer le rôle de «système nerveux» de l'industrie. Les associations participent ici à des partenariats public-privé, agissent même en tant que régulateurs du marché et aident à la communication intra-industrie, étant des «centres de communication» pour presque tous les segments de l'industrie du voyage.

QUELS TYPES D'ASSOCIATIONS D'ENTREPRISES SONT EN FRANCE

Diverses associations et syndicats jouent un rôle important dans la vie des affaires en France en général, et dans le tourisme en particulier. En 2016, environ 1,3 million (!) D'associations sont actives en France, plus de 70 mille nouvelles associations sont créées chaque année, la plupart dans le domaine du sport, du tourisme et des loisirs, de la culture.

À noter que, selon la loi française, l'économie fait la distinction entre «associations» et «associations d'intérêt économique» (groupementd'Intérêteconomique, GIE). La principale différence entre eux est que l'association ne peut être qu'une association à but non lucratif, ce qui, cependant, ne signifie pas du tout que l'association ne peut pas mener d'activités économiques ou commerciales, juste le bénéfice de cette activité doit être réinvesti dans l'association et ne peut pas être réparti entre ses membres. .

Si une association professionnelle envisage de recevoir et de distribuer des avantages financiers d'activités conjointes entre ses membres, elle devient une «association d'intérêts économiques».

L'exemple le plus frappant de l'unification des intérêts économiques dans l'industrie du tourisme est, tout d'abord, AtoutFrance - l'Agence française de développement touristique (L'agence de développement touristique de la France), que nous avons déjà écrit sur, parle de la régulation étatique du tourisme en France

Structurellement, Atout France n'est qu'une association d'intérêts économiques et représente les intérêts de ses 1200 membres - entreprises publiques et privées de l'industrie touristique française. L'agence n'est pas une «agence», mais a pour vocation d'assurer des partenariats entre l'Etat, son administration et les collectivités territoriales d'une part et les professionnels du tourisme, les organisations et entreprises touristiques françaises et étrangères - d'autre part.

Les tâches de cette association professionnelle (en terminologie russe) comprennent également la classification des établissements d'hébergement touristique (hôtels, auberges, appartements, terrains de camping), la tenue du registre national des voyagistes (toutes les agences de voyage sont tenues par loi pour être enregistré auprès d'Atout France et avoir une garantie financière).

LES PLUS GRANDES ASSOCIATIONS DE PROFESSIONNELS DE LA TURBUSINESS EN FRANCE

Les plus grandes associations professionnelles purement "professionnelles" du tourisme français comprennent deux syndicats d'employeurs, un intérêt économique et une association.

Il s'agit des Entreprises du Voyage ou EDV - une association d'employeurs - professionnels du voyage. Depuis sa création en 1945 jusqu'en 2016, cette association professionnelle s'appelait SNAV - Syndicat National des Agences de Voyages (Syndicat National des Agences de Voyages) et était le syndicat le plus représentatif des agences de voyages (à la fois opérateur et distribution), réunissant 60% des Français agence de voyages.

L'Association a été fondée en 2007. Son objectif est de créer et de promouvoir un produit touristique compétitif, ainsi que de représenter les intérêts des petites villes touristiques au niveau du gouvernement fédéral.

Présidents AMTG:

2007-2011 - Eleonora Mikhailovna Sheremetyeva, chef du district municipal d'Ouglitch

2012 à 2013 - Olga Konstantinova Guseva, directrice de Souzdal

de 2013 à 2017 - Sergey Valerievich Maklakov, chef du district municipal d'Ouglitch

de 2017 à aujourd'hui - Anatoly Gennadievich Kuritsin, chef du district municipal d'Ouglitch

Vice-président d'AMTG, directeur par intérim d'AMTG

Vice-président (de 2016 à aujourd'hui), directeur par intérim d'AMTG (à partir de 2019) - Igor Erikovich Kekhter

Directeur d'AMTG

De 2007 à 2019 (actuellement démissionnaire temporairement) - Elena Kaneva

Articles populaires.
Tout sur l'équitation et la communication avec un cheval

Dans la cabane - repos avec chevaux, repos avec animaux - Repos au village, repos avec chevaux, base équestre, centre équestre, stage équestre, repos le week-end

  • . 13 minutes
Offres en Base de Tourisme Écologique Tretniki (Hôtel), Staroye Selo (Russie)

Avis sur la base de tourisme écologique Tretniki Old Selo - avantages et inconvénients. Prix ​​des chambres en 2021. La réservation des chambres est bon marché. Top 10 des meilleurs hôtels, auberges, chambres d'hôtes, appartements et autres hébergements de la ville.

  • . 17 minutes
Nous utilisons des cookies
Nous utilisons des cookies pour vous assurer de vous donner la meilleure expérience sur notre site Web. En utilisant le site Web, vous acceptez notre utilisation de cookies.
AUTORISE LES COOKIES.

Association of Small Tourist Cities

Association of Small Tourist Cities

The example of France proves that the complex system of horizontal connections in tourism can play the role of the "nervous system" of the industry. Associations here participate in public-private partnerships, even act as market regulators, and help intra-industry communication, being "communication hubs" for almost all segments of the travel industry.

WHAT TYPES OF BUSINESS ASSOCIATIONS ARE IN FRANCE

Various associations and trade unions play a huge role in the business life of France in general, and in tourism in particular. As of 2016, about 1.3 million (!) Associations are active in France, more than 70 thousand new associations are created annually, most of which are in the field of sports, tourism and recreation, culture.

Note that, according to French law, economics distinguishes between “associations” and “associations for economic interests” (groupementd'Intérêteconomique, GIE). The main difference between them is that the association can only be a non-profit association, which, however, does not mean at all that the association cannot conduct economic or commercial activities, just the profit from this activity must be reinvested in the association and cannot be distributed among its members. .

If a professional association plans to receive and distribute financial benefits from joint activities among its members, it becomes an "association for economic interests."

The most striking example of the unification of economic interests in the tourism industry is, first of all, AtoutFrance - the French Tourism Development Agency (L'agence de développement touristique de la France), which we have already written about, talking about state regulation tourism in France.

Structurally, Atout France is just an association for economic interests and represents the interests of its 1200 members - public and private companies in the French tourism industry. The agency is not an “agency”, but is intended to ensure partnerships between the state, its administration and local authorities on the one hand and tourism professionals, French and foreign tourism organizations and enterprises - on the other.

The tasks of this professional association (in Russian terminology) also include the classification of tourist accommodation facilities (hotels, hostels, apartments, campgrounds), maintaining the state register of tour operators (all travel companies are required by law to be registered with Atout France and have a financial guarantee).

THE LARGEST ASSOCIATIONS OF TURBUSINESS PROFESSIONALS IN FRANCE

The largest purely "business" industry associations in French tourism include two employers' unions, one economic interest and one association.

This is Les Entreprises du Voyage or EDV - an association of employers - professionals in the travel industry. Since its foundation in 1945 until 2016, this professional association was called SNAV - National Union of Travel Agencies (Syndicat National des Agences de Voyages) and was the most representative trade union of travel agencies (both operator and distribution), uniting 60% of French travel agencies.

How professional associations help tourism in France

The Association was founded in 2007. Its goal is to create and promote a competitive tourist product, as well as represent the interests of small tourist towns at the federal government level.

AMTG Presidents:

2007-2011 - Eleonora Mikhailovna Sheremetyeva, Head of the Uglich Municipal District

2012 to 2013 - Olga Konstantinova Guseva, Head of Suzdal

from 2013 to 2017 - Sergey Valerievich Maklakov, Head of the Uglich Municipal District

from 2017 to the present - Anatoly Gennadievich Kuritsin, Head of the Uglich Municipal District

Vice President of AMTG, Acting Director of AMTG

Vice President (from 2016 to the present), Acting Director of AMTG (from 2019) - Igor Erikovich Kekhter

Director of AMTG

From 2007 to 2019 (currently temporarily resigned) - Elena Kaneva

Popular posts
All about horse riding and communication with a horse

In the hut - rest with horses, rest with animals - Rest in the village, rest with horses, horse base, horse-tourist center, horse riding training, weekend rest

  • . 13 minutes
Offers in Ecological Tourism Base Tretniki (Hotel), Staroye Selo (Russia)

Reviews about Ecological Tourism Base Tretniki Old Selo - pros and cons. Room prices in 2021. Reservation of rooms is inexpensive. Top 10 best hotels, inns, guest houses, apartments and other accommodation in the city.

  • . 14 minutes
We use cookies
We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website. By using the website you agree to our use of cookies.
Allow cookies