Tous les voyages en Russie d'organisateurs directs

Comment acheter correctement un circuit en ligne

Comme c'est cool d'avoir un téléphone portable, une tablette à portée de main et de se trouver un superbe bon sans aller nulle part. Afin de ne pas passer beaucoup de temps à analyser les applications, nous avons déjà tout fait nous-mêmes, car l'équipe a de l'expérience dans ce domaine. Ainsi, la note des meilleures applications de recherche de voyage pour 2020 est devant vous!

Revue des meilleurs programmes de recherche et de réservation de circuits pour toutes les agences de voyages

Ci-dessous, vous verrez plusieurs applications top et pas seulement. Parmi eux, il y a ceux qui sont pratiques à utiliser, dans lesquels les solutions les plus rentables, une interface simple et belle et d'autres "goodies" pour la commodité des touristes.

Travelata

Travelata est-elle la meilleure application? Cela ne peut être jugé qu'en considérant ses avantages et ses inconvénients. Ici, vous pouvez acheter des circuits avec de bonnes réductions. Et c'est toujours sympa!

  • Trouver la visite la moins chère ne prend pas plus de 15 secondes;
  • Le prix comprend déjà un supplément carburant;
  • Il est facile de comprendre les paramètres du tour;
  • Les résultats sont filtrés de manière pratique;
  • Vous pouvez acheter une visite directement dans l'application, vous n'avez pas à vous soucier de la sécurité de votre achat;
  • Le coût de la visite est suivi pour un paramètre et une direction donnés, même si vous n'avez rien à faire vous-même, vous recevrez une notification concernant les modifications.

LevelTravel

Niveau. le rugissement détruit les espoirs de nombreuses agences de voyages. A la recherche d'un circuit rentable, il apparaît ici bien plus tôt, et l'option de confirmation instantanée facilite la réservation.

Le nombre d'étoiles de l'hôtel, la nourriture, la proximité de la mer et d'autres caractéristiques sont également choisis en fonction des finances.

Aviasales

Il y a beaucoup de délices à Aviasales. Ici, ils recherchent et achètent des billets d'avion aux prix les plus bas. Mais ce ne sont pas toutes les fonctions de l'application, par exemple, vous pouvez trouver beaucoup de choses utiles. Il est facile d'acheter un billet via Aviasales auprès de l'une des 700 compagnies aériennes de tout plan de compagnie aérienne à bas prix à affréter. Vous pouvez prendre un billet sans bagage, cette fonctionnalité a été la première pour Aviasales.

Hotellok

Aujourd'hui, vous pouvez tout acheter sur Internet, même un voyage clé en main. Je souhaite partager mon expérience et vous dire comment acheter correctement un circuit en ligne, où le faire de manière plus sûre et meilleure. Eh bien, partagez votre expérience. Dans cet article, je parlerai de la procédure d'achat, des garanties et de la sécurité lors de l'achat de circuits en ligne.

Rechercher des visites en ligne

Je recommande de choisir une visite sur l'un des trois sites suivants: Onlinetours / Travelata / Level. ravel

En fait, ce sont trois grandes agences de voyages opérant en ligne. Ils concluent un accord directement avec les voyagistes et intègrent leurs offres dans leur base de données, selon laquelle l'utilisateur recherche ensuite un circuit qui lui convient. Il n'y a pas de différence significative entre ces sites, les prix ne diffèrent pas beaucoup. C'est une question de goût et de commodité. Mais vous pouvez chercher une visite sur les trois sites, tout à coup une offre «savoureuse» se glissera quelque part.

Sélection de la visite en ligne

Considérez la procédure de sélection d'une visite en utilisant l'exemple du site Onlinetours

Étape 1. Choisissez la ville de départ. Si votre ville ne figure pas sur la liste, choisissez la ville qui vous sera la plus facile d'accès. En Russie, les circuits sont presque toujours moins chers au départ de Moscou et de Saint-Pétersbourg.

Étape 2. Sélectionnez la date de départ ou la plage de dates. Je vous conseille de préciser la fourchette de dates de départ, si vous avez une telle opportunité, cela vous permettra de choisir le meilleur circuit pour le prix.

Étape 3. Choisissez le nombre de nuits. Ici, vous pouvez également spécifier la fourchette du nombre de nuits, ce qui vous permettra de choisir le meilleur circuit en termes de rapport qualité-prix. Parce qu'il arrive souvent qu'un circuit de 10 à 14 nuits coûte plus cher qu'un circuit de 7 nuits pour seulement quelques milliers de roubles. Par conséquent, choisissez différents intervalles et comparez.

Étape 4. Cliquez sur "Rechercher une visite"

Étape 5. Sur la page de sélection des circuits, vous pouvez définir des filtres et trier l'ordre dans lequel le système vous montrera les circuits (par prix ou par popularité)

Visites de dernière minute

Destinations populaires maintenant

Visites des voyagistes

Quand partir?

Eh bien, qui n'aime pas les vacances, demandez-vous? Surtout lorsqu'il est combiné avec des voyages, des divertissements et non des travaux de rénovation et de chalets d'été. Notre règle est que vous devez consacrer vos vacances à la détente et à de nouvelles impressions. En effet, l'agence de voyage "Allons-y avec nous" connaît tous les meilleurs endroits où séjourner. Nous pourrons trouver une tournée partout dans le monde et à tout moment de l'année, car les vacances sont un phénomène en toute saison! Et les touristes qui aiment l'hiver ne sont pas moins que ceux qui aiment l'été. Pour que vous ne vous creusiez pas la cervelle de désespoir, où aller et comment trouver une tournée, nous avons sélectionné pour vous des itinéraires pour chaque saison. Désormais, la recherche de circuits ne sera pas difficile et vous saurez exactement où passer les vacances d'hiver et où - les vacances d'été. Et que faire dans chaque pays en hiver, printemps, été et automne.

L'hiver est une belle période de l'année. Beaucoup de vacances, tu sais, beaucoup de week-ends. Des arbres de Noël, toutes sortes de cadeaux. En hiver, vous voulez juste vous amuser, vous amuser et voyager. Après tout, c'est le temps des vacances chaleureuses et sincères de Noël et du Nouvel An. Quel est le meilleur endroit pour célébrer Noël et le nouvel an pour les amateurs de confort familial et de fêtes de Noël? Bien sûr, vous devez effectuer une sélection de circuits touristiques en Europe!

Pour les pays européens, Noël est une fête culte. C'est un moment extraordinaire pour les réunions de famille, les cadeaux, la volaille au four et les dégustations de vins. Pendant les vacances de Noël, les villes européennes se transforment pour des festivités de rue massives. Foires, festivals, patinoires en plein air, beaucoup de plaisir pour toute la famille! Les adultes et les enfants seront ravis d'un tel voyage. Il est temps de choisir des visites en ligne et d'aller vers le conte de fées!

Il est naturel que l'hiver soit le temps des skieurs et des snowboardeurs. Les meilleures stations de ski se préparent à accueillir leurs fans de novembre à mars. En parlant de sports d'hiver, vous avez toujours envie de visiter les Alpes. Cette chaîne de montagnes réunit huit pays européens (et encore une fois l'Europe a de la chance): l'Autriche, la France, l'Allemagne, la Suisse, Monaco, l'Italie, le Liechtenstein et la Slovénie. En Autriche, Kitzbühel, St. Anton et Innsbruck sont considérées comme des stations de ski populaires. En France - Chamonix, Espace Killy, Trois Vallées, Megève. La Suisse est connue dans le monde entier pour les pistes de ski de Gstaad et Grindelwald, dans la vallée de Lauterbrunnen, ainsi que pour les pistes d'Adelboden, Kandersteg, Meiringen, Eengelberg. Mais le monde n'est pas seulement riche en Alpes. Le grand ski est possible en Bulgarie et en Géorgie. Dans le catalogue "Venez avec nous", vous pouvez rechercher un circuit en ligne dans l'une des stations balnéaires des Tatras slovaques: Jasnu, Lomnica, Strbske pleso. La Grèce abrite certaines des stations de ski les plus célèbres au monde. Tout d'abord, il convient de mentionner les stations balnéaires du Parnassien, situées dans la partie centrale de la Grèce. Soit dit en passant, ce sont les stations de ski les plus au sud du monde, qui ne sont pas inférieures en termes de paysages et d'infrastructures aux Alpes européennes. Mais vous pouvez aussi faire du ski dans les stations balnéaires. Par exemple, les EAU abritent la plus grande et la plus célèbre station de ski en salle au monde. C'est une excellente occasion de combiner de manière exotique des vacances balnéaires luxueuses avec les sports d'hiver. Mais en Turquie, vous pouvez nager en hiver, sauf dans la piscine. Mais vous pouvez voler vers la partie montagneuse du pays, où se développe l'infrastructure touristique des stations de ski Uludag, Erciyes, Palandoken.

Et que devraient faire les voyageurs qui n'aiment pas la neige, le froid, le ski et le vin chaud? Pendant les mois d'hiver, les excursions en mer sont particulièrement populaires. Voici une liste de pays où pendant notre hiver le vrai été fait rage: Thaïlande, Egypte, Mexique, Vietnam, Sri Lanka, Maldives ... Et ce n'est pas toute la liste. Mais lorsque vous choisissez une excursion hivernale dans un pays exotique, n'oubliez pas les saisons des pluies. Disons qu'à Bali la saison des pluies dure de novembre à mars. De telles vacances, bien sûr, s'avéreront abordables, inoubliables et extrêmement exotiques, mais loin d'être confortables et agréables. Si vous êtes plus attiré par la Thaïlande, le pic de la saison des pluies tombe à des moments différents. Il est conseillé de rechercher des circuits en ligne à Phuket à Pattaya pour les mois autres que août et septembre, le pic de précipitations à Koh Samui se situe à partir de la mi-novembre et en décembre, et à Koh Chang - dans la première moitié de l'été.

Les vacances à la plage en hiver sont une excellente occasion de se réchauffer, de se ressourcer avec une énergie positive sous le soleil et de célébrer le Nouvel An et Noël en maillot de bain sur la plage avec un cocktail à la main. Et puis retournez dans les villes froides et grises avec une bonne humeur et un bronzage bronze.

Printemps

Excellent moment pour les escapades romantiques, les mariages et les visites éducatives. Parce que le printemps est le temps des expositions, des festivals et des programmes culturels. Pendant cette période, il est bon d'aller en Europe pour des promenades dans les villes anciennes, afin de s'imprégner de l'esprit du Moyen Âge, de profiter de l'architecture gothique et de se promener dans les rues pavées. Contactez le responsable "Venez avec nous", le consultant vous aidera à calculer le circuit pour un voyage romantique. Des festivals nationaux ont lieu à Paris, Prague, Cracovie et Berlin, Barcelone et Rome. Et comme il y a relativement peu de touristes, par rapport aux périodes d'hiver et d'été, vous pouvez vous rendre aux principaux musées et attractions sans longues files d'attente.

Notre hashtag sur Instagram est # big country

Était en tournée "Lieux merveilleux de la Carélie". Mon voyage a duré trois jours. J'ai juste beaucoup d'émotions positives. Je suis très reconnaissant à ma gérante Alina et à ma guide Anna. Les filles sont très réactives. La visite est intéressante et mouvementée. Anna était ravie d'histoires et de légendes en cours de route. J'espère que je pourrai me libérer pour les vacances d'hiver. Après tout, la Carélie est la terre qui vous accueillera à bras ouverts et avec le sourire.

Ont participé à la tournée "Randonnée à cheval au pied de la légendaire montagne Belukha", du 5 au 13 juillet. Voyage inoubliable! Incroyablement chanceux avec le temps, pendant 9 jours, pas une seule pluie, bien que l'été soit très humide. Excellente route, littéralement à partir du deuxième jour, des vues de Belukha ont été ouvertes. Sept jours de plaisir depuis les montagnes majestueuses, leur force et leur silence. Merci à tous les organisateurs, à l'instructeur Natasha et aux éleveurs de chevaux Alexei et Peter, tout a été organisé avec compétence et professionnalisme. Pendant longtemps, j'ai rêvé d'un voyage à cheval et de Belukha et moi.

Je tiens à dire un grand merci au Grand Pays pour l'excellente organisation de notre tournée au Baïkal! Nous avons voyagé avec des parents âgés, il était important qu'ils soient à l'aise - sans longs voyages, excursions fastidieuses, mais intéressantes! Vous avez merveilleusement exaucé tous nos souhaits: Olkhon, promenade en bateau, repos sur la magnifique plage de Saraiskiy. On nous a fourni un minibus confortable, avec un guide magnifique - Anna n'est qu'un magasin de connaissances! Merci encore à votre équipe!

J'étais en randonnée à cheval avec le Grand Pays de l'Altaï du 7 au 14 juillet vers les lacs de Karakol. Tout d'abord, je tiens à remercier la gérante de la société Daria pour son aide dans le choix d'un circuit - elle m'a conseillé cet itinéraire, m'a donné des recommandations sur la collecte des choses et la préparation (sur ses conseils, j'ai pris plusieurs cours d'équitation, ce que j'ai fait ne regrette pas plus tard :))), et Daria m'a aidé à trouver un train confortable pour Novosibirsk. Par ailleurs, je voudrais remercier l'instructeur Vasya et le guide dans les montagnes Igor. Vasya est pour un tour.

Nous avons été très satisfaits de notre voyage! Comme, apparemment, ce n'est pas une saison touristique, la visite pour nous, pourrait-on dire, était individuelle, donc c'était confortable. J'ai beaucoup aimé l'organisation de la visite, les guides étaient serviables, sympathiques et nous ont accompagnés partout. Il y a une envie de revenir en été!

Un grand merci au "Big Country" pour le voyage à Kirovsk - Khibiny. Tout était parfaitement organisé. Nous avons pu voir des carrières à ciel ouvert et les étendues enneigées sans fin du lac Imandra, prendre des photos avec le Père Noël et Snegurochka dans le village des neiges, voir le célèbre Khibiny. À la fin du voyage, nous nous sommes arrêtés à Kirovsk et avons visité la salle d'exposition avec des pierres. Un merci spécial à notre guide Andrey et à son assistant Masha. Ils se sont avérés être d'excellents causeurs, compétents et aimants.

Pas plus d'une fois par semaine, nous vous enverrons les visites les plus enflammées. Vous les verrez en premier, alors que les sièges du groupe n'ont pas encore été triés!

Vacances en Russie - visites actives dans un grand pays

Tours en Russie - toutes les destinations touristiques du pays

Big Country - la base de données de voyages la plus complète en Russie par des organisateurs directs sans commissions ni frais supplémentaires pour vous.

Nous vous aidons à trouver des options d'activités de plein air selon vos préférences. Notre site contient la base de données la plus complète de circuits de Crimée au Kamtchatka et du Caucase au pôle Nord.

Où que vous alliez - Baïkal, Altaï, Carélie, Yakoutie, Oural - avec l'aide du Grand Pays, vous trouverez un type de repos adapté, en tenant compte des souhaits individuels, du budget et du niveau physique aptitude. Configurez simplement des filtres de recherche, des dates de voyage, des types de vacances et choisissez votre visite active!

Nous jouons selon vos règles: sélection de la tournée en ligne en temps réel. Profitez de réductions, de bonnes affaires sans quitter votre maison. La planification des vacances devient plus facile!

Économisez du temps et de l'argent en utilisant des services spécialisés. La sélection s'effectue dans toutes les directions:

  • les deux en Russie;
  • et à l'étranger.

Les circuits avec vols impliquent un départ de Moscou, Saint-Pétersbourg et d'autres villes de Russie. À l'aide de la recherche automatique, réservez des visites en ligne à tous les voyagistes dans les meilleurs hôtels du monde.

Sélection de circuits pour tous les voyagistes

Comment économiser vos nerfs, votre argent et en même temps vous reposer? Faites vous-même un choix.

Notre site offre une opportunité unique de rechercher automatiquement les offres qui répondent le mieux aux besoins d'une personne en particulier. Il est rentable et pratique de sélectionner un circuit en ligne avec nous:

  • Vous n'êtes pas obligé de contacter des intermédiaires pour trouver la meilleure option.

Indiquez dans la demande la direction souhaitée et la ville de départ (par exemple, Moscou), précisez la date, triez les offres par prix, passez directement à la réservation;

  • Sélectionnez une visite en ligne pour tous les voyagistes.

L'écran affiche les applications actuellement disponibles pour tous les voyagistes. Si les vacances ne sont pas liées à une date précise, la possibilité d'acheter un billet de dernière minute à un coût réduit augmentera;

Articles populaires.
Tourisme éducatif

Tourisme éducatif. Pour organiser un voyage éducatif, contactez une agence de voyage spécialisée avec une vaste expérience.

  • . 12 minutes
Repos toute l'année dans la région de Tioumen: où aller et que faire

Station thermale sibérienne: étude du produit touristique de la région de Tioumen à "Know Ours: Summer 2019" Sources chaudes et tourisme médical, festivals gastronomiques et "La Route Impériale", "Vers la Sibérie par

  • . 21 minutes
Nous utilisons des cookies
Nous utilisons des cookies pour vous assurer de vous donner la meilleure expérience sur notre site Web. En utilisant le site Web, vous acceptez notre utilisation de cookies.
AUTORISE LES COOKIES.

All travels in Russia from direct organizers

How to buy a tour online correctly

How cool it is to have a mobile phone, a tablet at hand and find yourself a gorgeous voucher without going anywhere. In order not to spend a lot of time analyzing applications, we have already done everything ourselves, since the team has experience in this. So, the rating of the best travel search apps for 2020 is in front of you!

Review of the top programs for searching and booking tours for all travel agencies

Below you will see several top and not only applications. Among them there are those that are convenient to use, in which the most profitable solutions, a simple and beautiful interface and other "goodies" for the convenience of tourists.

Travelata

Is Travelata the best app? This can be judged only by considering its pros and cons. Here you can buy tours with good discounts. And this is always nice!

  • Finding the cheapest tour takes no more than 15 seconds;
  • The price already includes a fuel surcharge;
  • It is easy to understand the tour parameters;
  • The results are conveniently filtered;
  • You can buy a tour directly in the app, you don't have to worry about the safety of your purchase;
  • The cost of the tour is tracked for a given parameter and direction, while you do not need to do anything yourself, you will receive a notification about the changes.

LevelTravel

Level. roaring destroys the hopes of many travel agencies. In search of a profitable tour, it appears here much earlier, and the option of instant confirmation makes it easy to make a reservation.

The number of stars of the hotel, food, proximity to the sea and other features is also chosen depending on the finances.

Aviasales

There are many delights in Aviasales. Here they search and buy plane tickets at the lowest prices. But these are not all the functions of the application, for example, you can find a lot of useful things. It is easy to buy a ticket through Aviasales from one of the 700 airlines of any low-cost airline plan to charter. You can take a ticket without luggage, this feature was the first for Aviasales.

Hotellok

How cool it is to have a mobile phone, a tablet at hand and find yourself a gorgeous voucher without going anywhere. In order not to spend a lot of time analyzing applications, we have already done everything ourselves, since the team has experience in this. So, the ranking of the best travel search apps for 2020 is in front of you!

Today, you can buy everything on the Internet, even a turnkey trip. I want to share my experience and tell you how to buy a tour online correctly, where to do it safer and better. Well, share your experience. In this article I will talk about the purchase procedure, guarantees and safety when buying tours online.

Search for tours online

I recommend choosing a tour at one of three sites: Onlinetours/Travelata/Level. ravel

In fact, these are three large travel agencies operating online. They enter into an agreement directly with tour operators and include their offers in their database, according to which the user then searches for a suitable tour for himself. There is no significant difference between these sites, the prices do not differ much. This is a matter of your taste and convenience. But you can look for a tour at all three sites, suddenly a "tasty" offer will slip somewhere.

Online tour selection

Consider the procedure for selecting a tour using the example of the Onlinetours site

Step 1. Choose the city of departure. If your city is not on the list, then choose the city that will be the easiest for you to get to. In Russia, tours are almost always cheaper when departing from Moscow and St. Petersburg.

Step 2. Select the departure date or date range. I advise you to specify the range of departure dates, if you have such an opportunity, this will allow you to choose the best tour for the price.

Step 3. Choose the number of nights. Here you can also specify the range of the number of nights, which will allow you to choose the best tour in terms of price-quality ratio. Because it often happens that a tour for 10-14 nights is more expensive than a tour for 7 nights by only a couple of thousand rubles. Therefore, choose different intervals and compare.

Step 4. Click "Find a tour"

Step 5. On the tour selection page, you can set filters and sort the order in which the system will show you tours (by price or by popularity)

Last Minute Tours

Popular destinations now

Tours from tour operators

When to go?

Well, who doesn't like vacation, you ask? Especially when it is combined with travel, entertainment, and not renovation and summer cottage work. Our rule is that you should devote your vacation to relaxation and new impressions. Indeed, the travel company "Let's go with us" knows all the best places to stay. We will be able to find a tour to anywhere in the world and at any time of the year, because vacation is an all-season phenomenon! And tourists who love winter are no less than those who are crazy about summer. So that you do not rack your brains in despair, where to go and how to find a tour, we have selected directions for you for each season. Now the search for tours will not be difficult, and you will know exactly where to spend winter holidays, and where - summer vacations. And what to do in each country in winter, spring, summer and autumn.

Winter is a great time of the year. Lots of holidays, you know, lots of weekends. Christmas trees, all kinds of gifts. In winter, you just want to have fun, have fun and travel. After all, this is the time of warm, sincere, Christmas and New Year holidays. Where is the best place to celebrate Christmas and New Year for lovers of family comfort and Christmas feasts? Of course, you need to conduct a selection of tourist tours in Europe!

For European countries, Christmas is a cult holiday. This is an extraordinary time for family gatherings, gifts, baked poultry and wine tastings. During the Christmas holidays, European cities are transformed for massive street festivities. Fairs, festivals, open-air skating rinks, lots of fun for the whole family! Both adults and children will be delighted with such a trip. It's time to pick up tours online and go towards the fairy tale!

It is natural that winter is the time of skiers and snowboarders. The best ski resorts are preparing to welcome their fans from November to March. Speaking of winter sports, you always want to visit the Alps. This mountain range unites eight European countries (and again Europe is lucky): Austria, France, Germany, Switzerland, Monaco, Italy, Liechtenstein and Slovenia. In Austria, Kitzbühel, St. Anton and Innsbruck are considered popular ski resorts. In France - Chamonix, Espace Killy, Three Valleys, Megève. Switzerland is known all over the world for the ski slopes Gstaad and Grindelwald, in the Lauterbrunnen valley, as well as the slopes Adelboden, Kandersteg, Meiringen, Eengelberg. But the world is not only rich in Alps. Great skiing is possible in Bulgaria and Georgia. In the catalog "Come with us" you can search for a tour online to one of the resorts in the Slovak Tatras: Jasnu, Lomnica, Strbske pleso. Greece is home to some of the most famous ski resorts in the world. First of all, it is worth mentioning the Parnassian resorts, which are located in the central part of Greece. By the way, these are the southernmost ski resorts in the world, which are not inferior in landscapes and infrastructure to the European Alps. But you can also go skiing in the seaside resorts. For example, the UAE is home to the largest and most famous indoor ski resort in the world. This is a great opportunity to exoticly combine a luxurious seaside vacation with winter sports. But in Turkey you can swim in winter, except in the pool. But you can fly to the mountainous part of the country, where the tourist infrastructure of the ski resorts Uludag, Erciyes, Palandoken is developing.

And what should those travelers who do not like snow, cold, skiing and mulled wine do? During the winter months, sea trips are especially popular. Here is a list of countries where during our winter the real summer is raging: Thailand, Egypt, Mexico, Vietnam, Sri Lanka, Maldives ... And this is not the whole list. But when choosing a winter tour to an exotic country, do not forget about the rainy seasons. Let's say in Bali the rainy season lasts from November to March. Such a vacation, of course, will turn out to be affordable, unforgettable and extremely exotic, but far from comfortable and pleasant. If you are more attracted to Thailand, then the peak of the rainy season falls on different times. It is advisable to search for tours online to Phuket in Pattaya for months other than August and September, the peak of precipitation on Koh Samui is from mid-November and in December, and on Koh Chang - in the first half of summer.

A beach vacation in winter is a great opportunity to warm up, recharge yourself with positive energy under the sun, and celebrate the New Year and Christmas in swimsuits on the beach with a cocktail in hand. And then return to the cold and gray cities with a great mood and a bronze tan.

Spring

Great time for romantic getaways, weddings and educational tours. Because spring is the time for exhibitions, festivals and cultural programs. During this period, it is great to go to Europe for walks in ancient cities, in order to absorb the spirit of the Middle Ages, enjoy the Gothic architecture, and wander along the cobbled streets. Contact the manager "Come with us", the consultant will help you calculate the tour for a romantic trip. National festivals are held in Paris, Prague, Krakow and Berlin, Barcelona and Rome. And since there are relatively few tourists, when compared with winter and summer periods, you can get to the main museums and attractions without long queues.

Our hashtag on Instagram is # big country

Was on tour "Wonderful places of Karelia". My journey took three days. I just got a lot of positive emotions. I am very grateful to my manager Alina and guide Anna. The girls are very responsive. The tour is interesting and eventful. Anna delighted with stories and legends along the way. Hopefully I can break free for the winter holidays. After all, Karelia is the land that will greet you with open arms and a smile.

Were on the tour "Horse tour to the foot of the legendary Belukha Mountain", from 5 to 13 July. Unforgettable journey! Indescribably lucky with the weather, for 9 days, not a single rain, although the summer is very humid. Excellent route, literally from the second day views of Belukha were opened. Seven days of delight from the majestic mountains, their strength and silence. Thanks to all the organizers, instructor Natasha and horse breeders Alexei and Peter, everything was organized competently and professionally. For a long time I dreamed about a horse trip and about Belukha and me.

I want to say a big thank you to the Big Country for the excellent organization of our tour to Baikal! We traveled with elderly parents, it was important that they were comfortable - without long journeys, tedious excursions, but interesting! You have wonderfully fulfilled all our wishes: Olkhon, boat trip, rest on the beautiful Saraiskiy beach. We were provided with a comfortable minibus, given a gorgeous guide - Anna is just a storehouse of knowledge! Thanks again to your team!

I was on a horse trek with the Big Country in Altai from July 7 to July 14 to the Karakol lakes. First of all, I want to thank the manager of the company Daria for her help in choosing a tour - she advised me this route, gave me recommendations on collecting things and preparing (on her advice, I took several riding lessons, which I did not regret later :))), and Daria helped me find a comfortable train to Novosibirsk. Separately, I would like to say thanks to instructor Vasya and the guide in the mountains Igor. Vasya is for a ride.

We were very pleased with our trip! Since, apparently, this is not a tourist season, the tour for us, one might say, was individual, so it was comfortable. I really liked the organization of the tour, the guides were helpful, friendly and accompanied us everywhere. There is a desire to return in the summer!

Many thanks to the "Big Country" for the trip to Kirovsk - Khibiny. Everything was perfectly organized. We were able to see opencast quarries and the endless snow-covered expanses of Lake Imandra, take pictures with Santa Claus and Snegurochka in the Snow Village, see the famous Khibiny. At the end of the trip we stopped in Kirovsk and visited the Exhibition Hall with Stones. Special thanks to our guide Andrey and his assistant Masha. They turned out to be excellent conversationalists, knowledgeable and loving.

Not more than once a week, we will send you the most fiery tours. You will see them first, while the seats in the group have not yet been sorted out!

Holidays in Russia - active tours around a big country

Tours in Russia - all tourist destinations of the country

Big Country - the most complete travel database in Russia from direct organizers without commissions and extra charges for you.

We help you find options for outdoor activities according to your preferences. Our site contains the most complete database of tours from Crimea to Kamchatka and from the Caucasus to the North Pole.

Wherever you are going - Baikal, Altai, Karelia, Yakutia, the Urals - with the help of the Big Country you will find a suitable type of rest, taking into account individual wishes, budget and level of physical fitness. Just set up search filters, travel dates, types of holidays and choose your active tour!

We play by your rules: selection of the tour online in real time. Catch discounts, great deals without leaving your home. Vacation planning just got easier!

Save money and time by using specialized services. Selection is carried out in all directions:

  • both in Russia;
  • and abroad.

Tours with flights involve departure from Moscow, St. Petersburg and other different cities of Russia. Using the automatic search, book online tours to all tour operators in the best hotels in the world.

Tour selection for all tour operators

How to save your nerves, money, and at the same time have a great rest? Make a choice yourself.

Our site offers a unique opportunity to automatically search for offers that best meet the needs of a particular person. It is profitable and convenient to select a tour online with us:

  • You don't have to contact intermediaries to find the best option.

Indicate in the request the desired direction and the city of departure (for example, Moscow), specify the date, sort the offers by price, go straight to booking;

  • Select a tour online for all tour operators.

The screen displays the currently available applications for all tour operators. If the vacation is not tied to a specific date, the possibility of purchasing a last minute ticket at a reduced cost will increase;

Popular posts
Educational tourism

Educational tourism. To arrange an educational trip, contact a specialized travel agency with extensive experience.

  • . 9 minutes
Year-round rest in the Tyumen region: where to go and what to do

Siberian health resort: studying the tourist product of the Tyumen region at "Know Ours: Summer 2019" Hot springs and medical tourism, gastronomic festivals and "The Imperial Route", "To Siberia by

  • . 24 minutes
We use cookies
We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website. By using the website you agree to our use of cookies.
Allow cookies