Agence de voyages de tourisme actif

À propos de l'entreprise: mission et valeurs

La société existe depuis 1999. Les agences de voyage SV-Astur et SV-Astur Yug sont incluses dans le registre unifié des voyagistes en Russie.

Ayant formé une entreprise de tourisme diversifiée, la société reste un voyagiste pour les types de tourisme actifs. Les itinéraires utilisent les propres infrastructures de l'entreprise.

Les moniteurs de notre entreprise qui ont un diplôme d'État de moniteur de tourisme travaillent avec les groupes. De nombreuses agences de voyages coopèrent avec nous, mais nous sommes heureux d'avoir de nouveaux partenaires. Presse à propos de nous

Nos standards

Nos normes

Il y a 20 ans, on nous a dit que les jours passés sur les tournées de SV-Astur étaient les meilleurs jours de la vie. Pour nous, ces mots sont la plus haute récompense et nous en avons fait un principe et une norme de travail.

Les itinéraires montagne-mer créés par l'entreprise sont devenus des marques touristiques indépendantes en Russie, connues bien au-delà de ses frontières. Ceci est confirmé par le fait de nombreuses années de vente de nos propres circuits par les plus grandes entreprises touristiques.

En 2001, nous avons réussi à restaurer, dans le passé, l'itinéraire touristique le plus massif du monde Legendary Thirty - à travers les montagnes jusqu'à la mer avec un poids léger et à créer d'autres circuits actifs à Adygea. En 2002, la société a créé la première de l'histoire de la route régulière à cheval de Crimée et d'autres circuits actifs en Crimée.

Directeur de la société SV-Astour guide touristique professionnel instructeur de tourisme actif depuis 1980. candidat à la maîtrise de sport en tourisme Boris Visloguzov

LLC "Travel company SV-Astur Yug" Adresse: 85750, Russie, République d'Adyguée, district de Maykop, pos. Kamennomostsky, rue Privokzalnaya, 12. Numéro dans le registre unifié des voyagistes VNT 010126, téléphones: 8-918-922-26-45, 8 (87777) 5-31-96.

Notre expérience en chiffres

Nous rendons les gens heureux depuis plus de 11 ans!

Comment tout cela a-t-il commencé?

Le début d'ExtremeGuide a été posé par moi - Oleg Ivanchenko. Quand, après avoir obtenu mon diplôme universitaire, j'ai eu le choix d'aller au bureau pour travailler ou de me rendre plus souvent à la montagne. "Les passe-temps ont commencé à interférer avec le travail." J'ai décidé de quitter le travail salarié et de faire de mon travail de rêve mon passe-temps. Au début, la société était sous la forme de moi seul, où j'étais consultant, développeur et guide de programme, j'ai créé mon premier site Web.

Comment tout a commencé peut être lu dans un article séparé "Comment nous sommes tombés malades avec les montagnes"

Petit à petit, "ExtremeGuide" a commencé à se lier d'amitié avec les touristes et les alpinistes, qui ont été les premiers guides des programmes en Crimée, dans les Carpates et dans le Caucase. Ces personnes ont accumulé de nombreuses années d'expérience dans le tourisme, nous avons acquis une expérience considérable en alpinisme pour divers événements sportifs en Ukraine et dans les pays de la CEI - randonnée, montagne, ski, spéléologie, voyages nautiques dans ces régions: Crimée, Carpates, Caucase, Kola Péninsule, Altaï, Oural, Tien Shan, Pamir, Iran, etc.

Les premiers guides à l'origine de l'entreprise: Yuri Kovalik, Vladimir Klebansky, Sergey Broshevan, Yaroslav Rachinsky et travaillent toujours dans notre entreprise.

Au départ, on ne comprenait pas pourquoi nous faisions cela et comment. L'essentiel est que nous aimions passer plus de temps dans les montagnes, être payés pour cela et voir des sourires, des gens heureux que nous aidions. Petit à petit, nous sommes arrivés à la conclusion que le tourisme sportif, l'alpinisme doit être rendu plus accessible et plus répandu. L'idée des clubs sportifs est dépassée dans ce monde au rythme effréné. Seules quelques personnes souhaitent pratiquer l'escalade sportive. C'est ainsi qu'est née l'idée d '"ExtremeGuide", l'idée d'aider les gens et de les rendre heureux.

Le premier voyage "ExtremeGuide" - août 2008. Le voyage a été un succès! De ce moment à aujourd'hui, "ExtremeGuide" est la croissance et le développement avec nos clients. Nous augmentons notre professionnalisme et vous élargissez votre géographie de la randonnée. Aujourd'hui, l'entreprise compte plus de 30 guides en même temps pendant la saison estivale la plus active. Tous les professionnels de leur domaine, qui suivent un développement professionnel continu, fréquentent des écoles de guides et des cours de formation. Notre équipe de guides dont nous sommes fiers. 600 à 700 touristes voyagent avec nous chaque année dans différentes régions du monde.

Notre spécialisation est la randonnée et l'escalade de difficulté variable dans les montagnes du Caucase, du Népal, de l'Iran, de la Turquie, du Kirghizistan, des Alpes, de l'Amérique du Sud et du Kazakhstan, ainsi que les voyages actifs et l'escalade dans des pays tels que comme la Tanzanie, le Maroc, le Vietnam, Chypre, la Norvège, l'Islande, le Sri Lanka, l'Égypte.

Nos clients:

Notre mission et nos valeurs

Notre mission principale est de rendre les gens heureux!

Articles populaires.
Au sommet du monde

Altaï - tu veux y aller? Horse Altai: une description détaillée de l'itinéraire, un plan de trekking et d'autres informations utiles.

  • . 13 minutes
République de l'Altaï

Les sites principaux et les plus intéressants de l'Altaï avec des photos et des descriptions. Que voir dans l'Altaï?

  • . 11 minutes
Nous utilisons des cookies
Nous utilisons des cookies pour vous assurer de vous donner la meilleure expérience sur notre site Web. En utilisant le site Web, vous acceptez notre utilisation de cookies.
AUTORISE LES COOKIES.

Active tourism travel agency

About the company: mission and values

The company has been operating since 1999. Travel agencies SV-Astur and SV-Astur Yug are included in the unified register of tour operators in Russia.

Having formed as a diversified tourism company, the company remains a tour operator for active types of tourism. The routes use the company's own infrastructure facilities.

Instructors of our company who have a state diploma of a tourism instructor work with the groups. Many travel agencies cooperate with us, but we are glad to have new partners. Press about us

Our standards

Our Standards

20 years ago we were told that the days spent on the tours of SV-Astur were the best days in life. For us, these words are the highest reward and we made it a principle and standard of work.

The mountain-sea routes created by the company have become independent tourist brands in Russia, known far beyond its borders. This is confirmed by the fact of many years of sales of our own tours by the largest tourism enterprises.

In 2001, we managed to restore, in the past, the most massive tourist route in the world Legendary Thirty - through the mountains to the sea with light weight and create other active tours in Adygea. In 2002, the company created the first in the history of Crimea regular horse route and other active tours in Crimea

Director of SV-Astour company professional tour guide active tourism instructor since 1980. candidate for master of sports in tourism Boris Visloguzov

LLC "Travel company SV-Astur Yug" Address: 85750, Russia, Republic of Adygea, Maykop district, pos. Kamennomostsky, Privokzalnaya street, 12. Number in the unified register of tour operators VNT 010126, phones: 8-918-922-26-45, 8 (87777) 5-31-96.

Active tourism travel agency The company has been operating since 1999. Travel agencies SV-Astur and SV-Astur Yug are included in the unified register of tour operators in Russia. Having formed as a multidisciplinary tourist

Our experience in numbers

We've been making people happy for over 11 years!

How did it all begin?

The beginning of ExtremeGuide was laid by me - Oleg Ivanchenko. When, after graduating from university, I had a choice to go to the office to work or travel more often to the mountains. "Hobbies began to interfere with work." I decided to quit hired work and make my dream job my hobby. At first the company was in the form of me alone, where I was a consultant, developer, and program guide, put together my first website.

How it all began can be read in a separate article “How we got sick with the mountains”

Gradually, "ExtremeGuide" began to grow friends with tourists and climbers, who were the first guides of the programs in the Crimea, the Carpathians and the Caucasus. These people have accumulated many years of experience in tourism, we have gained considerable experience in mountaineering for various sports events in Ukraine and the CIS countries - hiking, mountain, skiing, speleological, water trips in such areas: Crimea, Carpathians, Caucasus, Kola Peninsula, Altai, Ural, Tien Shan, Pamir, Iran, etc.

The first guides who stood at the origins of the company: Yuri Kovalik, Vladimir Klebansky, Sergey Broshevan, Yaroslav Rachinsky and still work in our company.

Initially, there was no understanding why we were doing this and how. The main thing is that we liked spending more time in the mountains, getting paid for it and seeing smiles, happy people we helped. Gradually, we came to the conclusion that sports tourism, mountaineering needs to be made more accessible and more widespread. The idea of ​​sports clubs is outdated in this fast-paced world. Only a few people want to go in for sports climbing. This is how the idea of ​​"ExtremeGuide" was born, the idea of ​​helping people and making them happy.

The first trip "ExtremeGuide" - August 2008. The trip was a success! From that moment to today, "ExtremeGuide" is growth and development together with our clients. We increase our professionalism, and you expand your hiking geography. Now the company has more than 30 guides at the same time during the most active summer season. All professionals in their field, who undergo continuous professional development, attend guide schools and training courses. Our team of guides that we are proud of. 600-700 tourists travel with us annually to different parts of the world.

Our specialization is hiking and climbing of varying difficulty in the mountains of the Caucasus, Nepal, Iran, Turkey, Kyrgyzstan, the Alps, South America and Kazakhstan, as well as active travel and rock climbing in countries such as Tanzania, Morocco, Vietnam , Cyprus, Norway, Iceland, Sri Lanka, Egypt.

Our clients:

Our Mission and Values ​​

Our main mission is to make people happy!

Popular posts
To the top of the world

Altai - want to go there? Horse Altai: a detailed description of the route, a trekking plan and other useful information.

  • . 9 minutes
Altai Republic

The main and most interesting sights of Altai with photos and descriptions. What to see in Altai?

  • . 18 minutes
We use cookies
We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website. By using the website you agree to our use of cookies.
Allow cookies