Tourisme actif Togliatti

Excursions individuelles le week-end

Du 27 au 29 juillet, sur la base du complexe nautique du PJSC "AVTOVAZ" (Lesoparkovoye shosse, 57 ans), se tiendra pour la quatrième fois le Festival des sports nautiques.

L'art donne à Togliatti une nouvelle image

Le Togliatti "Pyatak" commence à vivre une nouvelle vie. Après que la piste de danse abandonnée ait été réanimée et redonnée un look décent, cet endroit est devenu le centre d'attraction de divers événements.

Sabantuy à Togliatti

Le samedi 8 juillet, dans le cadre de la célébration de Sabantuy et du 280e anniversaire de Togliatti, aura lieu le championnat ouvert de la ville de lutte de Koresh.

Journée de la jeunesse et fête de la gastronomie à Togliatti

Le week-end dernier à Togliatti, des événements festifs ont été consacrés à la Journée de la jeunesse.

Excursions régulières le long de la route touristique Togliatti

Tous les samedis de 12h00 à 15h00 à Togliatti, des excursions sont organisées le long de la route touristique. Informations complémentaires au tél. (8482) 26-45-04, 54-45-47.

ème Festival International "Tambours du Monde-"

Du 23 au 25 juin, dans la région de Samara, près de Togliatti, aura lieu le XIV Festival International "Tambours du Monde-2017". Pour la 14e fois, le festival réunira des porteurs de cultures différentes, des représentants de différents pays et continents, qui s'uniront en musique.

Le festival de musique et d'arts Tremolo aura lieu à Togliatti

Le 10e Festival Tremolo, qui est l'un des événements estivaux les plus brillants pour tous les amateurs de musique classique, aura lieu du 25 au 27 juin à Togliatti au centre de loisirs Volna (Portposelok, Komsomolskoye shosse, 68 ) ...

En cas d'affichage incorrect des informations sur le site, vous devez être guidé par les règles suivantes.

Ce week-end à venir, les 13 et 14 février, au St. Anatoly Stepanov accueillera les dernières étapes du championnat personnel de course sur glace de motos de la saison 2021.

Camp linguistique "Alliance Française Togliatti" et "Prime Time" pour enfants et adolescents pendant les vacances d'hiver

Du 2 au 9 janvier 2021 sur la base du camp OSP "Elektronik" v. Berry accueillera le Camp linguistique d'hiver de l'Alliance Française Togliatti et Prime Time pour enfants et adolescents.

Le 7ème festival de la culture de la jeunesse asiatique "Kaiga-fest" aura lieu à Togliatti

Le 29 novembre, le 7ème festival de la culture de la jeunesse asiatique "Kaiga-fest" aura lieu au centre de loisirs "Togliattiazot". Sur un site du festival, les cultures modernes et traditionnelles de la Corée, du Japon et de la Chine seront présentées, des équipes et des invités de différentes villes de Russie participeront au festival.

e-Visa unifié

PROCÉDURE APPROUVÉE POUR L'ENREGISTREMENT DES VISAS ÉLECTRONIQUES UNIFIÉS

Tourisme numérique sur les Runet Awards

Rosturizm invite les entreprises du secteur hôtelier à participer à la nomination spéciale "Tourisme numérique"

Concours «Les meilleures marques locales de tourisme culturel en Russie»

La Chambre publique de la Fédération de Russie annonce le début du concours pour la sélection des "1000 meilleures marques locales de tourisme culturel en Russie" sur la plateforme numérique interactive Live Heritage. f

Tolyatti continue d'accepter les demandes de participation au deuxième festival gastronomique "My Fish". L'événement aura lieu le 3 juin sur le territoire du Spoutnik MC dans le district de Komsomolsk.

Le XIV Festival International "Tambours de la Paix" aura lieu à Togliatti

Du 23 au 25 juin, le XIVe Festival International "Tambours de la Paix" aura lieu à Togliatti. Plus de 5 000 personnes devraient assister à l'événement. Le festival, comme toujours, sera précédé d'un camp de batterie "Deep Immersion", auquel sont invités les meilleurs maîtres de percussions du monde entier.

Tournée de presse pour les journalistes de la presse écrite et électronique dans le Parc Complex of History of Technicians nommé d'après KG Sakharov

Le 19 avril 2017 à 14h00 dans le Parc Complex of History Technician nommé d'après K. Sakharov (Togliatti, Yuzhnoe Highway 137), une tournée de presse sera également organisée pour les journalistes de la presse écrite et électronique en tant que représentants de l'industrie du tourisme à. Togliatti et la région.

Le deuxième festival gastronomique "Mon poisson" aura lieu le jour de la ville de Togliatti

Le 3 juin 2017, jour de la ville de Togliatti, le deuxième festival gastronomique "Mon poisson" aura lieu sur le territoire du district de Komsomolsk. L'acceptation des candidatures des participants est ouverte!

Camp linguistique international à Togliatti-

Organisation publique culturelle et éducative de la ville "Alliance Française Togliatti" avec le soutien de l'administration municipale. Togliatti et l'ambassade de France en Russie organisent chaque année depuis 2003 un camp linguistique international pour les écoliers de 7 à 17 ans intéressés par l'apprentissage des langues étrangères. La particularité du projet est que les participants se familiarisent avec les langues étrangères proposées: français, anglais ou allemand, et s'imprègnent complètement de l'environnement interculturel.

Le Festival international Volga-Yunpress du journalisme et de la créativité à l'écran pour les enfants et les jeunes est terminé à Tolyatti

Du 27 au 31 mars 2017, le XII Festival international du journalisme pour les enfants et les jeunes et de la créativité à l'écran "Volga-Yunpress 2017" s'est tenu à Togliatti. Depuis 11 ans, le festival rassemble de jeunes journalistes, correspondants, cameramen, monteurs et studios de cinéma entiers de différentes villes sur une même plateforme.

XX Festival ouvert de Wushu et Qigong traditionnels

Les itinéraires d'excursion populaires incluent: Le plus ancien village de Shiryaevo, actuellement un complexe muséal a été créé dans le village, qui comprend la maison-musée de l'artiste Ilya Efimovich Repin, la maison-musée du poète Alexandre Vasilyevich Shiryaevts (Abramov), le domaine du marchand de la deuxième guilde I.Vdovin, les célèbres adits Shiryaevsky, le mont Popova, et en face de la montagne Monastyrskaya, à trois kilomètres du village de Shiryaevo se trouve le mont Camel, le château de Garibaldi situé sur les rives de la Volga dans le village de Khryashevka, Molodetsky Kurgan et Devya Gora près du village de Zhiguli, Tsarev un monticule près du village de Volzhsky, le mont Strelnaya situé près du village de Zolnoye, Tract Kamennaya Chasha dans les collines Zhigulevsky, Bogatyrskaya Sloboda et autres .

Sur le territoire de la région de Samara, il y a plus d'une douzaine de sources sacrées qui sont devenues des lieux de pèlerinage pour les croyants. L'une des sources sacrées les plus populaires et reconnues est la source sacrée du village de Tashla en l'honneur de l'icône de la Mère de Dieu "Délivrante des troubles".

Il faut comprendre que le tourisme religieux est différent du pèlerinage. Urist et pèlerins visitent les mêmes lieux, mais le but de leurs visites sera différent. Par exemple, les touristes ont pour objectif de voir, d'apprendre et de découvrir quelque chose de nouveau, tandis que les pèlerins ont pour objectif principal la prière, le culte et le culte des sanctuaires, visant à nettoyer l'âme. Si vous souhaitez visiter l'un des sanctuaires orthodoxes non pas par vous-même, mais dans le cadre de visites de groupe, alors afin d'éviter des moments désagréables, vous devez vous demander si cette visite convient à vos objectifs.

Nous proposons aux résidents et invités de la région de Samara de mener une excursion individuelle le week-end en voiture pour un groupe de 1 à 4 personnes. intéressant et informatif.

Visite du week-end au village de Shiryaevo et au mont Strelnaya

Le village de Shiryaevo de la région de Samara est situé près de la ville de Zhigulevsk.

Sites du village: Musée de l'artiste Ilya Repin qui a vécu à Shiryaevo en 1870, la succession du marchand I. Vdovin et la maison de l'écrivain Alexander Shiryaevts (Abramov), Shiryaevsky adits, un constat pont sur le mont Popova, montagne du monastère, mont chameau, monument de la Volga Bulgarie.

Visite du week-end au château de Garibaldi

Le château de Garibaldi est un complexe d'une beauté exceptionnelle situé dans le village de Khryashchevka, dans la région de Samara, à 40 kilomètres de Tolyatti.

Avant la construction du château de Garibaldi, peu de gens connaissaient le village de Khryashevka, mais après l'apparition du château de Garibaldi, les touristes ont afflué à Khryashevka, souhaitant voir la belle création de leurs propres yeux.

Excursion à Molodetsky Kurgan et au mont Devya

Excursion à Tsarev Kurgan et au calice inépuisable de la source sacrée

L'itinéraire vous familiarisera avec les formations naturelles uniques des montagnes Zhiguli: Molodetsky Kurgan, le mont Devya et les légendes qui leur sont associées. Vous aurez l'occasion de voir les lieux pittoresques de la région, s'ouvrant du haut du tumulus de Molodetsky, pour faire des photographies intéressantes comme souvenir.

La capitale de l'industrie automobile soviétique se trouve sur la rive est de la Volga, en face des montagnes Zhiguli, qui ont donné le nom à la marque automobile légendaire. Il a été fondé par le gouverneur d'Astrakhan Vasily Tatishchev en 1737 comme forteresse pour se protéger des nomades et était habité par des Kalmouks baptisés. Le nouveau règlement a été nommé ainsi - Stavropol, traduit du grec, "sainte croix".

Dans les années 1950, après la construction de la centrale hydroélectrique de Zhigulevskaya et la formation d'un réservoir, la ville, ainsi que les villages voisins, sont complètement submergés et les habitants se sont déplacés au-dessus de la zone inondable. En 1966, après la décision de construire l'usine automobile de la Volga, la ville a été reconstruite et a reçu un nouveau nom - Togliatti.

C'est toujours une ville automobile. Le tourisme sportif s'y développe et les plus grandes compétitions de sport automobile du pays sont organisées: courses de ring, rallye et synchronisées, compétitions d'autocross, de buggy et de VTT.

Accréditation, vaste expérience du travail en groupe, excellentes critiques, en anglais et en russe. Transport confortable, hébergement, cuisine nationale

Accréditation, vaste expérience, excellentes critiques, en russe et en anglais, groupes de toute taille.

Fournir un transport confortable

Accréditation, vaste expérience du travail en groupe, excellentes critiques, transport confortable pour un nombre illimité de touristes dans un groupe.

Une excursion est la créativité, et pas seulement pour les guides, mais aussi pour les invités: vous pouvez être non seulement des spectateurs, mais aussi des «seconds directeurs». Posez toutes les questions, contactez avec divers souhaits - grâce à eux, la promenade ne fera que devenir plus intéressante!

Diveevskaya Sloboda est le seul hôtel 4 étoiles de Diveevo. Emplacement pratique à proximité de tous les principaux sites touristiques. Diveyevo. Eco-chambres cosy en bois, niveau de service international, location d'un bain avec cuve rajeunissante, phyto-barils, vélos. Organisation du transfert à l'hôtel.

Bienvenue dans l'atmosphère de l'hospitalité russe!

Articles populaires.
Le rafting (rafting) sur les rivières est l'un des types d'activités de plein air dans l'Altaï

Le rafting ou le rafting est un type de loisirs actifs dans l'Altaï. Quels itinéraires d'eau existent, comment et où faire du rafting, brièvement sur les compétitions de rafting.

  • . 8 minutes
Centre régional de l'Altaï pour les loisirs pour les enfants, le tourisme et l'histoire locale "Altaï"

"Centre régional de l'Altaï pour les loisirs pour les enfants, le tourisme et l'histoire locale" Altaï "À propos du centre Dans la région de l'Altaï, il existe un système de travail touristique et d'histoire locale avec les enfants.

  • . 21 minutes
Nous utilisons des cookies
Nous utilisons des cookies pour vous assurer de vous donner la meilleure expérience sur notre site Web. En utilisant le site Web, vous acceptez notre utilisation de cookies.
AUTORISE LES COOKIES.

Active tourism Togliatti

Individual weekend excursions

From 27 to 29 July, on the basis of the water sports complex of PJSC "AVTOVAZ" (Lesoparkovoye shosse, 57), the Festival of water sports will be held for the fourth time.

Art gives Togliatti a new image

The Togliatti "Pyatak" begins to live a new life. After the abandoned dance floor was reanimated and given a decent look again, this place became the center of attraction for various events.

Sabantuy in Togliatti

On Saturday, July 8, within the framework of the celebration of Sabantuy and the 280th anniversary of Togliatti, the open championship of the city in Koresh wrestling will take place.

Youth Day and Food Festival in Togliatti

Last weekend in Togliatti there were festive events dedicated to Youth Day.

Regular excursions along the sightseeing tourist route Togliatti

Every Saturday from 12:00 to 15:00 in Togliatti there are excursions along the sightseeing tourist route. Additional information on tel. (8482) 26-45-04, 54-45-47.

th International Festival "Drums of the World-"

On June 23-25, in the Samara region, near Togliatti, the XIV International Festival "Drums of the World-2017" will take place. For the 14th time, the festival will bring together carriers of different cultures, representatives of different countries and continents, who will unite in music.

th Tremolo Music and Arts Festival will take place in Togliatti

The 10th Tremolo Festival, which is one of the brightest summer events for all lovers of classical music, will take place from June 25 to June 27 in Togliatti at the Volna recreation center (Portposelok, Komsomolskoye shosse, 68) ...

Active tourism Togliatti

In case of incorrect display of information on the site, you must be guided by the following Rules.

This coming weekend, February 13 and 14, at the St. Anatoly Stepanov will host the final stages of the personal motorcycle ice racing championship in the 2021 season.

Linguistic camp "Alliance Française Togliatti" and "Prime Time" for children and adolescents during the winter holidays

From 2 to 9 January 2021 on the basis of the camp OSP "Elektronik" v. Berry will host the Alliance Française Togliatti Winter Linguistic Camp and Prime Time for children and adolescents.

The 7th festival of Asian youth culture "Kaiga-fest" will take place in Togliatti

On November 29, the 7th festival of Asian youth culture "Kaiga-fest" will take place in the "Togliattiazot" recreation center. At one festival site, modern and traditional cultures of Korea, Japan and China will be presented, teams and guests from different cities of Russia will participate in the festival.

Unified e-Visa

APPROVED PROCEDURE FOR REGISTRATION OF UNIFIED ELECTRONIC VISAS

Digital Tourism on the Runet Awards

Rosturizm invites hospitality industry companies to take part in the special nomination "Digital Tourism"

Competition “Top-Local Cultural Tourism Brands of Russia”

The Public Chamber of the Russian Federation announces the start of the competition for the selection of "Top-1000 local cultural tourism brands in Russia" on the interactive digital platform Live Heritage. f

Tolyatti continues to accept applications for participation in the second gastronomic festival "My Fish". The event will take place on June 3 on the territory of the Sputnik MC in the Komsomolsk District.

The XIV International Festival "Drums of Peace" will take place in Togliatti

On June 23-25, the XIV International Festival "Drums of Peace" will take place in Togliatti. More than 5,000 people are expected to attend the event. The festival, as always, will be preceded by a drum camp "Deep Immersion", to which the best percussion masters from all over the world are invited.

Press tour for journalists of print and electronic media in the Park Complex of History of Technicians named after KG Sakharov

April 19, 2017 at 14-00 in the Park Complex of History Technician named after K. Sakharov (Togliatti, Yuzhnoe highway 137), a press tour will be held for journalists of print and electronic media as well as representatives of the tourism industry in. Togliatti and the region.

The Second Gastronomic Festival "My Fish" will take place on the City Day of Togliatti

On June 3, 2017, on the Day of the city of Togliatti, the Second Gastronomic Festival "My Fish" will take place on the territory of the Komsomolsk District. Acceptance of applications from participants is open!

International linguistic camp in Togliatti-

City Cultural and Educational Public Organization "Alliance Française Togliatti" with the support of the city administration. Togliatti and the French Embassy in Russia annually since 2003 has been holding an International linguistic camp for schoolchildren from 7 to 17 years old who are interested in learning foreign languages. The peculiarity of the project is that the participants get acquainted with the proposed foreign languages: French, English or German, and completely immerse themselves in the intercultural environment.

The Volga-Yunpress International Festival of Children and Youth Journalism and Screen Creativity Completed in Tolyatti

On March 27-31, 2017, the XII International Festival of Children and Youth Journalism and Screen Creativity "Volga-Yunpress 2017" was held in Togliatti. For 11 years the festival has been bringing together young journalists, correspondents, cameramen, editors and entire film studios from different cities on one platform.

XX Open Festival of Traditional Wushu and Qigong

Popular excursion routes include: The oldest village of Shiryaevo, currently a museum complex has been created in the village, which includes the house-museum of the artist Ilya Efimovich Repin, the house-museum of the poet Alexander Vasilyevich Shiryaevts (Abramov), the estate of the merchant of the second guild I. Vdovin, the famous Shiryaevsky adits, Mount Popova, and opposite the Monastyrskaya mountain, three kilometers from the village of Shiryaevo is Mount Camel, Garibaldi Castle located on the banks of the Volga in the village of Khryashevka, Molodetsky Kurgan and Devya Gora near the village of Zhiguli, Tsarev a mound near the village of Volzhsky, Mount Strelnaya located near the village of Zolnoye, Tract Kamennaya Chasha in the Zhigulevsky Hills, Bogatyrskaya Sloboda and others.

On the territory of the Samara region there are more than a dozen holy sources that have become places of pilgrimage for believers. One of the most popular and recognized holy sources is the Holy Spring in the village of Tashla in honor of the icon of the Mother of God "Deliverer from troubles".

It must be understood that religious tourism is different from pilgrimage. Urist and pilgrims visit the same places, but the purpose of their visits will be different. For example, tourists have a goal to see, learn and discover something new, while pilgrims have the main goal of prayer, worship and worship of shrines, aimed at cleansing the soul. If you want to visit any of the Orthodox shrines not on your own, but as part of group tours, then in order to avoid unpleasant moments, you need to ask if this tour suits your goals.

We offer residents and guests of the Samara region to conduct an individual weekend excursion in a car for a group of 1 to 4 people. interesting and informative.

Weekend tour to the village of Shiryaevo and Mount Strelnaya

Shiryaevo village of the Samara region is located near the city of Zhigulevsk.

Sights of the village: Museum of the artist Ilya Repin who lived in Shiryaevo in 1870, the estate of the merchant I. Vdovin and the house of the writer Alexander Shiryaevts (Abramov), Shiryaevsky adits, an observation deck on Mount Popova, monastery mountain, Mount Camel, monument of Volga Bulgaria.

Weekend Tour to Castle Garibaldi

Garibaldi Castle is an unusually beautiful complex located in the village of Khryashchevka, Samara region, 40 kilometers from Tolyatti.

Before the construction of the Garibaldi Castle, few knew about the village of Khryashevka, but after the appearance of the Garibaldi Castle, tourists flocked to Khryashevka, wishing to see the beautiful creation with their own eyes.

Excursion to Molodetsky Kurgan and Mount Devya

Excursion to Tsarev Kurgan and to the Holy Spring Inexhaustible Chalice

The route will acquaint you with the unique natural formations of the Zhiguli Mountains: Molodetsky Kurgan, Mount Devya and the legends associated with them. You will get the opportunity to see the picturesque local places, opening from the top of the Molodetsky burial mound, to make interesting photographs as a keepsake.

The capital of the Soviet car industry lies on the eastern bank of the Volga, opposite the Zhiguli Mountains, which gave the name to the legendary car brand. It was founded by the Astrakhan governor Vasily Tatishchev in 1737 as a fortress to protect against nomads and was inhabited by baptized Kalmyks. The new settlement was named so - Stavropol, translated from Greek, "holy cross".

In the 1950s, after the construction of the Zhigulevskaya hydroelectric power station and the formation of a reservoir, the city, together with neighboring villages, completely went under water, and residents moved above the flood zone. In 1966, after the decision was made to build the Volga Automobile Plant, the city was rebuilt and given a new name - Togliatti.

It is still an auto city. Sports tourism is developed here, and the country's largest motorsport competitions are held: ring, rally and synchronized races, autocross, buggy and ATV competitions.

Accreditation, extensive experience in working with groups, excellent reviews, in English and Russian. Comfortable transport, accommodation, national cuisine

Accreditation, extensive experience, excellent reviews, in Russian and English, groups of any size.

Provide comfortable transport

Accreditation, extensive experience in working with groups, excellent reviews, comfortable transport for any number of tourists in a group.

An excursion is creativity, and not only for guides, but also for guests: you can be not just spectators, but also “second directors”. Ask any questions, contact with various wishes - thanks to them the walk will only become more interesting!

Diveevskaya Sloboda is the only 4-star hotel in Diveevo. Convenient location close to all major sights. Diveyevo. Cozy eco-rooms made of wood, international level of service, rent of a bath with a rejuvenating vat, phyto-barrels, bicycles. Organization of transfer to the hotel.

Welcome to the atmosphere of Russian hospitality!

Popular posts
Rafting (rafting) on ​​rivers is one of the types of outdoor activities in Altai

Rafting or rafting is a type of active recreation in Altai. What water routes exist, how and where you can go rafting, briefly about rafting competitions.

  • . 11 minutes
Altai regional center for children's recreation, tourism and local history "Altai"

"Altai regional center for children's recreation, tourism and local history" Altai "About the center In the Altai region there is a system of tourist and local history work with children.

  • . 20 minutes
We use cookies
We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website. By using the website you agree to our use of cookies.
Allow cookies