Tourisme actif dans la région de Sverdlovsk

Domaines skiables de la région de Sverdlovsk

Le 23 novembre, l'examen de la réclamation du Centre de développement du tourisme contre le directeur exécutif de l'Association du tourisme de l'Oural (UAT) Mikhail Maltsev est prévu. La raison en était la publication dans les médias du travail prétendument inefficace et de la «malhonnêteté financière des dirigeants du centre».

Selon 66. U Mikhail Maltsev, il estime que la situation avec le procès est la pression des fonctionnaires, à qui la communauté du tourisme a des questions, sur la plus grande association publique de la Fédération de Russie. «Je diffuse une position générale de l'industrie. Je suis désolé que le Centre de développement du tourisme, au lieu de faire un travail professionnel normal au milieu de nombreux échecs, soit distrait par la recherche de pistes afin de me voler mon temps », a déclaré le directeur de l'UAT.

La Directrice du Centre Elmira Tukanova n'a pas été en mesure de commenter rapidement la situation, se référant à être occupé. Elle a précédemment déclaré Ura. u que Mikhail Maltsev "blâme de manière déraisonnable le Centre de développement du tourisme et son chef". «Dans les dernières publications sur notre institution dans les médias, il s'est permis des accusations infondées de détournement de fonds publics et d'activités inefficaces. Je pense qu'une personne ne peut pas se permettre de faire de telles déclarations, car elle ne possède pas de faits, mais présente les informations comme étant la vérité », a commenté Tukanova sur la situation.

Notez qu'il ne s'agit pas du premier procès du Centre de développement du tourisme contre Mikhail Maltsev. Avec une réclamation similaire pour déclarer la déclaration de Maltsev diffamant la réputation de l'entreprise, le Centre a demandé un arbitrage en 2017 et a partiellement gagné la réclamation. Le tribunal a exigé de supprimer de l'article la déclaration selon laquelle les employés du Centre auraient saboté la conférence Expotravel.

Comment le tourisme se développe dans la région de Sverdlovsk

Le Centre de développement du tourisme de la région de Sverdlovsk a été créé par le Ministère régional de l'investissement et du développement (MID). Le financement relève du sous-programme Industrie du tourisme du programme d'État «Accroître l'attractivité des investissements de la région de Sverdlovsk jusqu'en 2024». Parmi les tâches du sous-programme figurent la formation d'une industrie touristique compétitive, la promotion de la marque sur les marchés nationaux et étrangers, l'amélioration des infrastructures, le soutien des arts et métiers populaires, etc.

Selon le décret du gouvernement de la région de Sverdlovsk, de 2017 à 2024, 6,5 milliards de roubles seront dépensés sur le budget régional pour l'industrie du tourisme. En 2019 - 720 millions de roubles (maximum pour tous les temps), en 2020 - 278 millions de roubles.

Le coronavirus a eu un impact significatif sur l'industrie du tourisme et a perturbé plusieurs événements majeurs et expositions internationales. Par conséquent, nous avons étudié tous les contrats gouvernementaux du Centre pour une année 2019 calme.

Les activités de promotion du tourisme peuvent être divisées grossièrement en quatre domaines:

Dans ces achats, deux caractéristiques peuvent être immédiatement notées: premièrement, une entreprise a reçu la plupart des contrats - le tour-opérateur Visit Ural - Siberia, qui est dirigé par Oksana Trofimova-Niedental. Selon le service «Kontur. Okus», le Centre de développement du tourisme coopère avec l'entreprise depuis fin 2012 et depuis 2013, «Visit Ural - Siberia» se concentre spécifiquement sur les contrats du Centre.

Oksana Trofimova-Niedenthal et Elmira Tukanova peuvent souvent être vues sur des photographies conjointes

Au Centre de développement touristique de Znak. om a déclaré que les achats sont effectués conformément à la loi fédérale n ° 44-FZ. En outre, tous les contrats prévoient le paiement intégral après la cessation de service. Dans le MIR, commentant les succès du Centre, ils ont déclaré que "en juillet de cette année, la liste de l'existence traditionnelle des métiers sur le territoire de la région de Sverdlovsk est passée de neuf à quatorze".

La région de Sverdlovsk est une entité constitutive de la Fédération de Russie et fait partie du district fédéral de l'Oural. La région est connue pour ses différentes stations de ski touristiques. C'est l'une des destinations touristiques les plus populaires de ces dernières décennies.

Caractéristiques du repos

La région de Sverdlovsk est une grande région. Le côté nord des montagnes de l'Oural a été assez bien développé; des centres de loisirs touristiques ont été construits sur les pentes des montagnes à différentes époques.

Le climat de la région de Sverdlovsk est caractérisé comme continental. Cela signifie que la température moyenne en janvier varie de -16 à -20 °. Les précipitations en hiver sont modérées, peu de neige est rare. Ces conditions sont idéales pour organiser des vacances d'hiver actives.

Les zones forestières des montagnes sont dominées par des forêts mixtes, ainsi que des forêts-steppes. La végétation contribue à la formation d'un air unique qui contribue à la santé globale. Il y a plus de 10 stations de ski dans la région. Leur fréquentation est d'environ 1 million de personnes.

L'une des stations de ski de la région de Sverdlovsk a été reconnue comme la "meilleure station familiale de Russie" par les prix internationaux annuels du ski.

Les stations de ski de la région de Sverdlovsk sont généralement appelées par les noms des montagnes ou des formations montagneuses du même nom, près desquelles elles se trouvent.

Liste des stations de ski:

  • White Mountain ou Merry Mountain;
  • Pierre suspendue;
  • Loup ou petit loup;
  • Long Mountain;
  • Hérisson;
  • À feuilles caduques;
  • Moulin;
  • Packna;
  • Saw;
  • Sapin;
  • Stozhok;
  • Tosamatchahl;
  • Montagnes Uktus;
  • Chistopol.

Classement des meilleurs

La tradition de la randonnée au sein des montagnes de l'Oural remonte aux lointaines années 50. La beauté des paysages hivernaux de l'Oural a longtemps attiré des touristes du monde entier. Au fil du temps, le gouvernement de la région de Sverdlovsk a pu commencer à mettre en œuvre un programme de développement du tourisme de ski dans la région.

Montagne Blanche

C'est l'un des plus hauts sommets de la chaîne de montagnes située dans l'Oural moyen. Près de la Montagne Blanche, il y a le village d'Uralets et de Chernoistochnik. Les unités administratives sont situées dans la partie sud-ouest de la région, si vous vous déplacez le long de l'autoroute depuis Nizhniy Tagil. Les forêts mixtes dominent sur White Mountain, parmi lesquelles dominent les pins, les épicéas et les bouleaux.

Chers Mesdames et Messieurs! Chers amis!

Je suis heureux de vous accueillir sur le site touristique de la région de Sverdlovsk. La région de Sverdlovsk, située dans l'Oural moyen à la frontière de l'Europe et de l'Asie, est une région touristique attrayante en raison des lieux bien connus de Bazhovsky, du patrimoine industriel des Demidov, de beaux paysages naturels, des ressources récréatives, des centres de ski et des lieux de la mort tragique des membres de la maison impériale des Romanov.

Située au cœur de la Russie, au carrefour des principales routes commerciales et de transport, la région de Sverdlovsk devient aujourd'hui le centre de l'activité commerciale internationale.

En voyageant dans l'Oural, tout le monde peut découvrir d'étonnantes pages d'histoire, plonger dans le monde poétique des légendes et des contes, profiter de la beauté enchanteresse de la nature de l'Oural.

Visiter l'Oural moyen signifie découvrir la ceinture de gemmes de l'Oural. Des vues et des impressions vives et inoubliables, comme des pierres précieuses, sont dispersées par la maîtresse de la montagne de cuivre. Je vous invite à visiter la terre de l'Oural.

Président du NP "Centre d'information et de tourisme de la région de Sverdlovsk, Président de l'Organisation publique régionale de Sverdlovsk" Protection des droits des consommateurs de services touristiques ", membre de l'Académie nationale du tourisme, Fédération Société

Viner Vadim Alexandrovich

Prochains événements mondiaux

Coordonnées

Bureau: Ekaterinbourg, enin ave., 24/8 de. 43

Hotline: (343) 268-46-86 209-02-29 8-800-555-41-50 (343) 298-03-29 (499) 922-06-21 <<

Articles populaires.
Un autre potentiel

En plus des pistes de ski, dans les stations de la région de Tcheliabinsk, vous trouverez des parcs de snowboard, des pistes de tubing et d'autres activités d'hiver.

  • . 24 minutes
Nous utilisons des cookies
Nous utilisons des cookies pour vous assurer de vous donner la meilleure expérience sur notre site Web. En utilisant le site Web, vous acceptez notre utilisation de cookies.
AUTORISE LES COOKIES.

Active tourism sverdlovsk region

Ski resorts of the Sverdlovsk region

On November 23, the consideration of the claim of the Tourism Development Center against the executive director of the Ural Tourism Association (UAT) Mikhail Maltsev is scheduled. The reason was the publication in the media about the allegedly ineffective work and "financial dishonesty of the leaders of the center."

According to 66. U Mikhail Maltsev, he believes that the situation with the lawsuit is pressure from officials, to whom the tourist trade community has questions, on the largest public association in the Russian Federation. “I am broadcasting a general industry position. I am very sorry that the Tourism Development Center, instead of doing normal professional work amid numerous failures, is distracted by looking for leads in order to steal my time, ”said the director of UAT.

Director of the Center Elmira Tukanova was unable to promptly comment on the situation, referring to being busy. She previously stated Ura. u that Mikhail Maltsev "unreasonably blames the Tourism Development Center and its leader." “In the latest publications about our institution in the media, he allowed himself unfounded accusations of embezzlement of state funds and ineffective activities. I believe that a person cannot allow himself to make such statements, since he does not possess facts, but presents information as truth, ”Tukanova commented on the situation.

Note that this is not the first lawsuit of the Tourism Development Center against Mikhail Maltsev. With a similar claim to declare Maltsev's statement defaming the business reputation, the Center applied to arbitration in 2017 and partially won the claim. The court demanded to remove from the article the statement that the Center employees allegedly sabotaged the Expotravel conference.

How tourism is developing in the Sverdlovsk region

The Tourism Development Center of the Sverdlovsk Region was established by the Regional Ministry of Investment and Development (MID). Funding comes under the Tourism Industry subprogram of the State Program “Increasing the Investment Attractiveness of the Sverdlovsk Region until 2024”. Among the tasks of the subprogram are the formation of a competitive tourism industry, brand promotion in the domestic and foreign markets, improvement of infrastructure, support of folk arts and crafts, etc.

According to the decree of the government of the Sverdlovsk region, from 2017 to 2024, 6.25 billion rubles will be spent from the regional budget for the Tourism Industry. In 2019 - 720.6 million rubles (maximum for all time), in 2020 - 278.4 million rubles.

The coronavirus has had a significant impact on the tourism industry and disrupted several major events and international exhibitions. Therefore, we studied all government contracts of the Center for a calm 2019.

Activities to promote tourism can be roughly divided into four areas:

In these purchases, two features can be immediately noted: firstly, one company received most of the contracts - the tour operator Visit Ural - Siberia, which is headed by Oksana Trofimova-Niedental. According to the service "Kontur. okus ”, the Center for Tourism Development has been cooperating with the company since the end of 2012, and since 2013“ Visit Ural - Siberia ”has focused specifically on the Center's contracts.

Oksana Trofimova-Niedenthal and Elmira Tukanova can often be seen in joint photographs

At the Znak Tourism Development Center. om stated that the purchases are carried out in accordance with Federal Law No. 44-FZ. In addition, all contracts provide for post-service payment in full. In the MIR, commenting on the successes of the Center, they said that "in July of this year, the list of traditional existence of trades in the territory of the Sverdlovsk region was expanded from nine to fourteen."

How the Center for Tourism Development glorifies the Urals for our money

The Sverdlovsk Region is a constituent entity of the Russian Federation and is part of the Federal Urals District. The region is known for its various tourist ski resorts. It is one of the most popular tourist destinations in recent decades.

Features of rest

The Sverdlovsk Region is a large region. The northern side of the Ural Mountains has been developed quite well; tourist recreation centers have been built on the slopes of the mountains at different times.

The climate of the Sverdlovsk region is characterized as continental. This means that the average January temperature ranges from -16 to -20 °. Precipitation in winter is moderate, little snow is a rare occurrence. These conditions are ideal for organizing active winter holidays.

The forest areas of the mountains are dominated by mixed forests, as well as forest-steppe. Vegetation contributes to the formation of a unique air that contributes to overall health. There are more than 10 ski resorts in the region. Their attendance is about 1 million people.

One of the ski resorts in the Sverdlovsk Region has been recognized as the "best family resort in Russia" by the annual international Ski Awards.

Ski resorts of the Sverdlovsk region are usually called by the names of the mountains or mountain formations of the same name, near which they are located.

List of ski resorts:

  • White Mountain or Merry Mountain;
  • Hanging Stone;
  • Wolf or Little Wolf;
  • Long Mountain;
  • Hedgehog ;
  • Deciduous ;
  • Mill ;
  • Packna ;
  • Saw;
  • Fir;
  • Stozhok;
  • Tosamatchahl;
  • Uktus Mountains;
  • Chistopol.

Rating of the best

The tradition of hiking in the bosom of the Ural mountains dates back to the distant 1950s. The beauty of the winter landscapes of the Urals has long attracted tourists from all over the world. Over time, the government of the Sverdlovsk region was able to start implementing a program for the development of ski tourism within the region.

White Mountain

This is one of the highest peaks of the mountain range located in the Middle Urals. Near the White Mountain there is the village of Uralets and Chernoistochnik. Administrative units are located in the southwestern part of the region, if you move along the highway from Nizhniy Tagil. Mixed forests prevail on White Mountain, among which pine, spruce and birch trees prevail.

The Tourism Development Center was established by the Ministry of Investment and Development of the Sverdlovsk Region. Its task is to promote the region on the Russian and international markets, popularize the work of folk craftsmen, and improve infrastructure. To do this, the Center conducts purchases at the expense of the regional budget. They can be divided into four areas: the departure of delegations with the stand of the region to other cities of Russia and abroad, advertising in the media, training and competitions for folk craftsmen and the development of various tourist maps. The largest seam from year to year goes to the same company. But the leadership of the Center and the Sverdlovsk authorities see nothing wrong with this.

Dear Ladies and Gentlemen! Dear friends!

I am glad to welcome you to the tourist site of the Sverdlovsk region. The Sverdlovsk region, located in the Middle Urals on the border of Europe and Asia, is an attractive tourist region due to the well-known Bazhovsky places, the industrial heritage of the Demidovs, beautiful natural landscapes, recreational resources, ski centers, and places of the tragic death of the Members of the Imperial House of Romanovs.

Being in the heart of Russia, at the crossroads of the main trade and transport routes, the Sverdlovsk region today is becoming the center of international business activity.

Traveling around the Urals, everyone can discover amazing pages of history, plunge into the poetic world of legends and tales, enjoy the enchanting beauty of the Ural nature.

To visit the Middle Urals means to discover the Gem Belt of the Urals. Sights and vivid unforgettable impressions, like precious stones, are scattered by the Mistress of the Copper Mountain. I invite you to visit the Ural land.

President of the NP "Information and Tourism Center of the Sverdlovsk Region, Chairman of the Sverdlovsk Regional Public Organization" Protection of the Rights of Consumers of Tourism Services ", Member of the National Academy of Tourism, Russian Geographical Society

Viner Vadim Alexandrovich

Upcoming World Events

Contact details

Office: Yekaterinburg, enin ave., 24/8 of. 43

Hotline: (343) 268-46-86 209-02-29 8-800-555-41-50 (343) 298-03-29 (499) 922-06-21 <

Popular posts
Another potential

In addition to ski slopes, in the resorts of the Chelyabinsk region you can find snowboard parks, tubing slopes and other winter activities.

  • . 18 minutes
We use cookies
We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website. By using the website you agree to our use of cookies.
Allow cookies