Tourisme actif Israël

Tourisme actif Israël

Si vous avez besoin d'échapper à la routine quotidienne, de vous détendre et d'acquérir de nouvelles forces, ou simplement de changer d'environnement, vous avez besoin d'un tourisme de santé.

Le tourisme de bien-être est une activité récréative visant à améliorer votre bien-être physique, mental et émotionnel. Le tourisme de santé est devenu très populaire ces dernières années; la croissance du tourisme est due au développement des pays d'Afrique, du Moyen-Orient et d'Asie. Le tourisme de bien-être rapporte plus de 500 milliards de dollars par an, car les gens voyagent partout pour faire de l'exercice, de l'homéopathie, de la méditation, des programmes de soulagement du stress, etc.

Au cours de la dernière décennie, Israël est devenu l'une des destinations les plus importantes du tourisme de santé international. Des dizaines de spas de luxe, de centres de bien-être et d'hôtels sont construits à travers le pays, offrant des programmes de bien-être de classe mondiale.

Nous présentons ici trois des meilleurs centres de bien-être d'Israël

Destinations de tourisme de santé en Israël

Mer Morte

Sans aucun doute, la mer Morte est la première destination du tourisme de santé.

La mer Morte, connue dans le monde entier comme le point le plus bas de la planète, est un lac salé situé à l'extrémité ouest du désert de Judée. Le fond du lac contient de la boue riche en minéraux qui possède des propriétés uniques.

La mer Morte est également célèbre pour ses eaux. La forte concentration de sel permet à l'eau de flotter à la surface sans gaspiller d'énergie.

Le bord du lac abrite de nombreux spas de luxe, hôtels et centres de bien-être, ainsi que de nombreux magasins vendant des produits de la mer Morte.

Malgré le fait que l'Israël moderne n'a même pas 70 ans, le cœur du Moyen-Orient a une histoire riche. Chaque année, Israël reçoit des millions de pèlerins et de voyageurs qui viennent dans ce pays étonnant pour s'imprégner des belles plages de la mer Rouge et de la Méditerranée, recevoir des soins médicaux dans les stations balnéaires de la mer Morte, s'enrichir culturellement lors d'excursions intéressantes et voir des sanctuaires religieux.

Présentation du pays

Israël est situé au Moyen-Orient, près de la côte méditerranéenne. Les voisins de l'État sont le Liban, l'Égypte, la Syrie, la Jordanie et la bande de Gaza. Israël est considéré comme un État juif, mais la république est multinationale. L'ancien pays à différentes époques était gouverné par l'Egypte, Babylone, les empires romain et ottoman, la Perse, Byzance et la Grande-Bretagne, donc dans ces endroits, il y a de nombreux monuments historiques et artefacts. Israël est populaire parmi les touristes tout au long de l'année, car il y a différentes raisons de visiter: le traitement dans les cliniques, les loisirs dans les stations balnéaires de la mer Morte et de la mer Rouge, la visite des sanctuaires religieux.

La petite république est située dans la zone climatique tempérée et tropicale. Le nord et le centre du pays sont souvent arrosés par des pluies abondantes, tandis que le sud est presque toujours sec. Le climat de la côte est caractérisé par des étés humides et des hivers doux, dans les montagnes - des étés secs et des hivers froids. En juillet, l'air se réchauffe jusqu'à + 38 ° et l'eau de mer jusqu'à + 30 °. Pour la baignade, la mer Méditerranée et le lac de Galilée conviennent, et en hiver, les mers mortes et rouges, la saison des plages en Israël se déroule toute l'année.

Comment se rendre dans les complexes de différents pays de la CEI

Il y a des vols directs de Moscou à Tel-Aviv tous les jours. Le vol durera environ quatre heures en moyenne. Non loin d'Eilat se trouve l'aéroport d'Ovda, qui reçoit également des avions des compagnies aériennes russes. Il existe également des vols avec transferts à Istanbul et à Minsk. Des avions charter volent également vers Eilat et Tel Aviv depuis Moscou. En plus de Moscou, il existe des vols directs depuis Saint-Pétersbourg et Rostov-sur-le-Don, dont le prix est plus cher.

Les résidents ukrainiens pourront se rendre en Israël via les aéroports de Kiev, Odessa et Dnepropetrovsk. Les compagnies aériennes biélorusses proposent régulièrement des vols directs de Minsk à Tel Aviv. Les amateurs d'aventures en mer de Sotchi ou d'Odessa se rendent en Israël en ferry avec un transfert à Istanbul, Trabzon ou Alanya.

Stations balnéaires et villes de villégiature d'Israël

Israël a accès à trois mers à la fois, donc le tourisme balnéaire dans le pays est développé au plus haut niveau. Des touristes du monde entier visitent ici les stations balnéaires et les villes suivantes:

Tel Aviv est considérée comme le centre touristique de la côte méditerranéenne israélienne. La plus grande ville d'Israël est la capitale des affaires. La bande côtière est jonchée d'hôtels et d'auberges de luxe. La station est célèbre pour ses longues plages propres et blanches. Tel Aviv est considérée comme une ville chère et le centre d'une vie nocturne active, qui attire les jeunes. La partie ancienne de la métropole - Jaffa attire avec des musées, des expositions, des boutiques et un vieux port, où d'excellents fruits de mer sont préparés.

Tiny Bat Yam est situé près de Tel Aviv, ce qui contraste avec l'arrière-plan de son frère aîné, car il convient à des vacances en famille et reposantes. La ville est célèbre pour ses plages peu profondes, où nagent même les plus petits enfants.

Israël est un État d'Asie du sud-ouest, situé sur la côte orientale de la mer Méditerranée. Le territoire d'Israël s'étend sur 22 072 km2. Le voisin d'Israël au nord est le Liban, au nord-est - la Syrie, à l'est - la Jordanie et le territoire de la Cisjordanie du Jourdain, au sud-ouest - l'Égypte et le territoire de la bande de Gaza.

Cependant, pour diverses raisons, Israël s'abstient de définir formellement ses frontières. Ainsi, les frontières avec l'Égypte et la Jordanie sont déterminées par des traités spéciaux, avec le Liban et la Syrie - elles ne sont pas officiellement établies. Les pays sont divisés conditionnellement: entre Israël et le Liban, il y a une soi-disant «ligne bleue» - une ligne de démarcation reconnue par l'ONU; Entre Israël et la Syrie - la zone tampon de la «ligne de cessez-le-feu», créée par la décision du Conseil de sécurité de l'ONU en 1973.

L'histoire d'Israël remonte à des siècles. On pense que les premières tribus hébraïques sont arrivées sur les terres de la Palestine moderne depuis l'Égypte vers le 12ème siècle avant JC. e. Selon des sources bibliques, l'ancêtre du peuple juif était Jacob, surnommé Israël pour le combat avec Dieu, qui lui est apparu sous la forme d'un ange. Ce sont les 12 fils de Jacob (les tribus d'Israël) qui sont devenus les ancêtres des Israélites modernes. L'État juif a atteint sa plus grande prospérité sous le roi David, au cours de laquelle Jérusalem est devenue la capitale. Le fils de David est le roi Salomon, célèbre pour sa sagesse au 10ème siècle avant JC. e. construit le Premier Temple, plus tard détruit et reconstruit (Second Temple), dont les vestiges et le Mur des Lamentations peuvent encore être vus à Jérusalem aujourd'hui. Après la mort de Salomon, une longue période de guerres destructrices et de conflits militaires a commencé, qui a conduit à la réinstallation des Juifs à travers les territoires de différents pays. La poursuite de l'histoire de l'État d'Israël commence dans la seconde moitié du XIXe siècle, lorsque l'idée de créer un État juif dans les territoires d'origine de l'ex-Judée est apparue, qui a vu le jour après la fin de la Seconde Guerre mondiale. : en 1948, l'Etat d'Israël a été proclamé sur une partie du territoire de Palestine.

Aujourd'hui, Israël est un pays développé qui joue un grand rôle dans la politique et l'économie de l'Asie du Sud-Ouest. Israël est l'un des pays les plus visités de la région par les touristes. En raison du climat chaud, de la géographie unique et du grand nombre d'attractions, le pays est populaire auprès de différentes catégories de vacanciers. Ainsi, les sites touristiques d'Israël, plus précisément, l'abondance de sanctuaires religieux rend la destination populaire pour le pèlerinage, les eaux curatives de la mer Morte attirent ceux qui veulent améliorer leur santé, les stations balnéaires de la mer Méditerranée attendent les amoureux de la plage. De plus, les sommets enneigés (en particulier le mont Hermon) peuvent intéresser les skieurs, les safaris dans le désert de Judée et le désert d'Arava conviennent aux amateurs d'activités de plein air, les forêts de Galilée séduiront les amateurs d'écotourisme. Un nombre supplémentaire de touristes, dont plus de 4 millions de personnes par an, sont attirés par Israël grâce à une politique d'annulation de visa flexible.

Comment y arriver

Aéronef

En règle générale, les touristes arrivent en Israël par avion via les aéroports internationaux Aéroport Ben-Gurion (Tel Aviv), Aéroport d'Eilat (Eilat), Aéroport d'Ovda (Eilat), Aéroport de Haïfa (Haïfa). En outre, il existe plusieurs autres aéroports régionaux.

Des vols réguliers de Moscou à Tel Aviv (durée du trajet - 4 heures) sont opérés par Aeroflot, Transaero, El-Al et Rossiya.

Les compagnies aériennes israéliennes Arkia et IsrAir proposent des vols charters. La Russie et El-Al volent de Saint-Pétersbourg à Tel Aviv. Des vols directs vers Israël sont également effectués à partir de certaines autres villes russes: Ural Airlines - d'Ekaterinbourg, en Sibérie - de Novossibirsk.

Belavia, El Al et Sundor transportent des passagers du Bélarus vers Israël. Ukraine International Airlines et El Al opèrent des vols de Kiev à Tel Aviv.

Vous pouvez également vous rendre en Israël par avion avec une correspondance dans l'un des pays européens. Cependant, en raison de la situation politique instable dans le pays, Israël n'a pratiquement aucune communication avec les pays de sa propre région. Ainsi, des vols réguliers n'existent que vers Amman (Jordanie) et Le Caire (Égypte), et le coût de ces vols est relativement élevé.

Bus et voiture

Actuellement, seules la Jordanie et l'Égypte ont des points de passage permanents avec Israël, à travers lesquels les véhicules circulent. Les frontières avec la Syrie et le Liban sont fermées. Un service de bus régulier entre la Jordanie et Israël circule entre Amman et Haïfa, Tel Aviv, Jérusalem, ainsi qu'entre Eilat et Aqaba.

Pour le quartier pacifique du christianisme, du judaïsme et de l'islam, Israël est appelé le berceau des religions du monde. Pour les nombreux bâtiments légendaires et sites historiques situés ici, on l'appelle un musée en plein air. Pour le climat de guérison unique, pour les miracles de la guérison, Israël est appelé une station thermale naturelle, présentée à l'humanité il y a plusieurs millénaires.

Combinez l'utile à l'agréable? Oui!

Les circuits de bien-être en Israël sont toujours populaires parmi les touristes. Les gens viennent ici pour corriger leur santé fragile, mettre de l'ordre dans leurs nerfs, soulager la fatigue accumulée et augmenter leur vitalité. Le repos bien-être sur la mer Morte est particulièrement répandu. Ce réservoir de guérison phénoménal contient des minéraux et des sels utiles qui ont un effet bénéfique sur la santé humaine, et l'air marin vital avec une teneur élevée en oxygène, pénétrant dans chaque cellule du corps, le remplit d'énergie et de force.

  • diverses maladies de la peau,
  • maladies des articulations (y compris les conséquences des blessures sportives),
  • troubles du système nerveux,
  • maladies du système endocrinien,
  • certaines formes d'allergies,
  • maladies de la région génitale,
  • maladies des voies respiratoires.

De plus, la résistance du corps à divers rhumes augmente, le processus de rajeunissement de la peau a lieu, la fatigue chronique disparaît et, par conséquent, l'activité vitale revient. Notez que vous n'êtes pas obligé de vous rendre dans des institutions médicales strictes et effrayantes pour cela, il vous suffit de faire très attention aux stations balnéaires d'Israël. Bien-être en plein air sur une douce plage de sable sous les rayons du doux soleil ... Quoi de plus agréable et utile?

La mer Morte apportera la santé

Selon les statistiques du tourisme international, des milliers de voyageurs effectuent de célèbres voyages médicaux en Israël dans l'espoir de se rétablir dans les eaux de la mer Morte.

Plage minérale

Plage publique avec la côte la plus propre de sel et de petits galets et une piscine de sulfure d'hydrogène, dont la température est de 39 degrés. La plage est connue pour les impressionnantes réserves de boue de la mer Morte,

Plage de Neve Midbar

Vraiment une oasis dans le désert. Plage bien entretenue qui ne laissera personne indifférent. Les lieux de repos sont bien équipés et il y a une boue curative unique sous vos pieds. Un vrai coin de paradis est également disponible sur terre: l'harmonie et la paix y règnent.

Ein Bokek

Israël prévoit de revenir au marketing actif sur le marché russe après la fin de la pandémie de coronavirus. En particulier, la poursuite du programme de subvention des vols charters vers Eilat, qui a dû être interrompu plus tôt que prévu au cours de la saison hivernale en cours, est également en cours de discussion.

ISRAEL PAYERA DE L'ARGENT POUR LES CHARTERS ET LES NOUVEAUX VOLS

Pour cette raison, les voyagistes et les compagnies aériennes russes ont été contraints de terminer leurs programmes de vols vers Israël, y compris Eilat, avant l'heure prévue.

Comme le directeur du bureau russe du ministère israélien du Tourisme, Vladimir Shklyar a déclaré à Vestnik ATOR, au total, au cours de la saison 2019/2020, 157 vols ont été effectués vers l'aéroport de Ramon, sur lesquels 23 620 vols russes les touristes sont arrivés en Israël (+ 69% pour la saison 2018/2019).

«L'entrée en Israël est actuellement fermée jusqu'à nouvel ordre. En fait, cela signifie que le programme de vols subventionnés vers Eilat s'est terminé plus tôt que prévu. Dans le même temps, malgré la quarantaine, tous les paiements aux consolidateurs de vols seront effectués. Leurs rapports sont déjà en cours de traitement au siège social », a déclaré M. Shklyar.

Il a également précisé que la partie israélienne paierait les fonds promis (jusqu'à 250 000 euros) dans le cadre du programme pour soutenir l'ouverture de nouveaux vols au départ des villes de la Fédération de Russie où il n'y a jamais eu de vols vers Israël.

«Pour les entreprises avec lesquelles un accord a été conclu, mais les vols n'ont pas encore commencé à opérer, l'argent est réservé. Ils seront payés une fois que le respect des conditions du programme sera à nouveau possible. D'une manière ou d'une autre, selon les termes de la directive actuelle, les vols peuvent commencer jusqu'au 24 octobre 2020 », a déclaré Vladimir Shklyar.

LE DÉBUT DU TRANSPORT CHARTER DÉPEND DE L'HEURE DE FIN DE LA PANDÉMIE

Pour ce qui est de subventionner les vols charters vers Israël au cours de la prochaine saison hivernale, il existe de tels plans. Selon M. Shklyar, la possibilité d'étendre le programme et de discuter des changements dans le montant des paiements (maintenant Israël paie 60 euros pour un touriste) dépend de la situation épidémiologique dans le monde.

«La haute saison dans le sud d'Israël dure de septembre à mai. Espérons qu'à l'approche de l'automne, la situation avec le coronavirus sera résolue. Ensuite, j'en suis sûr, le budget du programme de subventions pour les vols charters vers Eilat, qui s'est avéré très efficace, sera alloué. Nous espérons vivement que tout sera en ordre et nous pourrons à nouveau proposer ce programme aux consolidateurs de vols », a déclaré le représentant du tourisme israélien.

LE MARKETING SERA RENOUVELÉ

Selon M. Shklyar, avec la normalisation de la situation épidémiologique, Israël prévoit de reprendre sa campagne de marketing sur le marché russe.

Articles populaires.
Vélo de voyage

Dans cet article, nous verrons quels vélos sont adaptés à un long voyage et ce qu'il faut rechercher lors de leur choix.

  • . 12 minutes
Où se détendre; Altaï: top 7 des lieux touristiques populaires

Une vue imprenable sur la nature, les caractéristiques climatiques et les sources minérales attirent chaque année un grand nombre de touristes dans l'Altaï. Altapress. Vous avez préparé une liste d'endroits pour lesquels il vaut la peine d'aller dans la République de l'Altaï et d'y passer toutes vos vacances.

  • . 24 minutes
Nous utilisons des cookies
Nous utilisons des cookies pour vous assurer de vous donner la meilleure expérience sur notre site Web. En utilisant le site Web, vous acceptez notre utilisation de cookies.
AUTORISE LES COOKIES.

Active tourism israel

Active tourism israel

If you need to escape from the daily routine, relax and gain new strength, or just change the environment, then you need health tourism.

Wellness tourism is recreation to improve your physical, mental and emotional well-being. Health tourism has become very popular in recent years; the growth of tourism is due to the development of countries in Africa, the Middle East and Asia. Wellness tourism brings in over $ 500 billion a year as people travel everywhere to exercise, homeopathy, meditation, stress relief programs and more.

In the last decade, Israel has become one of the most important destinations for international health tourism. Dozens of luxury spas, wellness centers and hotels are built across the country, offering world-class wellness programs.

Here we present three of the best wellness centers in Israel

Health Tourism Destinations in Israel

Dead Sea

Without a doubt, the Dead Sea is the premier destination for health tourism.

The Dead Sea, known worldwide as the lowest point on the planet, is a salt lake located at the western edge of the Judean Desert. The bottom of the lake contains mineral-rich mud that has unique properties.

The Dead Sea is also famous for its waters. The high concentration of salt allows water to float on the surface without wasting energy.

The lakeside is home to many luxury spas, hotels and wellness centers, as well as many shops selling Dead Sea products.

Health tourism in Israel

Despite the fact that modern Israel is not even 70 years old, the heart of the Middle East has a rich history. Every year, Israel receives millions of pilgrims and travelers who come to this amazing country to soak up the beautiful beaches of the Red and Mediterranean Sea, receive medical treatment at the Dead Sea resorts, enrich themselves culturally during interesting excursions and see religious shrines.

Country overview

Israel is located in the Middle East, near the Mediterranean coast. The state's neighbors are Lebanon, Egypt, Syria, Jordan and the Gaza Strip. Israel is considered a Jewish state, but the republic is multinational. The ancient country at different times was ruled by Egypt, Babylon, the Roman and Ottoman empires, Persia, Byzantium and Great Britain, therefore in these places there are many different historical monuments and artifacts. Israel is popular among tourists all year round, because there are different purposes for visiting: treatment in clinics, recreation at the resorts of the Dead and Red Sea, visiting religious shrines.

The small republic is located in the temperate and tropical climatic zone. The north and center of the country is often watered with abundant rains, while the south is almost always dry. The climate on the coast is characterized by humid summers and mild winters, in the mountains - dry summers and cold winters. In July, the air warms up to + 38º, and sea water - up to + 30º. For swimming, the Mediterranean Sea and Lake Galilee are suitable, and in winter - the Dead and Red Seas, so the beach season in Israel runs all year round.

How to get to resorts from different CIS countries

There are direct flights from Moscow to Tel Aviv every day. The flight will take about four hours on average. Not far from Eilat is the Ovda airport, which also receives aircraft from Russian airlines. There are also flights with transfers in Istanbul and Minsk. Charter planes also fly to Eilat and Tel Aviv from Moscow. In addition to Moscow, there are direct flights from St. Petersburg and Rostov-on-Don, the price of which is more expensive.

Residents of Ukraine will be able to get to Israel through the airports of Kiev, Odessa and Dnepropetrovsk. Belarusian airlines regularly operate direct flights from Minsk to Tel Aviv. Fans of sea adventures from Sochi or Odessa get to Israel by ferry with a transfer in Istanbul, Trabzon or Alanya.

Sea resorts and resort cities of Israel

Israel has access to three seas at once, so beach tourism in the country is developed at the highest level. Tourists from all over the world visit the following seaside resorts and cities here:

Tel Aviv is considered the tourist center of the Israeli Mediterranean coast. Israel's largest city is the business capital. The coastal strip is littered with luxury hotels and inns. The resort is famous for its long, clean and white beaches. Tel Aviv is considered an expensive city and the center of an active nightlife, which attracts young people. The old part of the metropolis - Jaffa attracts with museums, exhibitions, shops and an old port, where excellent seafood is prepared.

Tiny Bat Yam is located near Tel Aviv, which contrasts with the background of its older brother, because it is suitable for a family and relaxing holiday. The town is famous for its shallow beaches, where even the smallest children swim.

If you need to escape from your daily routine, relax and gain new strength, or just change the environment, then you need health tourism.

Israel is a state in southwestern Asia, located on the eastern coast of the Mediterranean Sea. The territory of Israel is 22,072 km2. Israel's neighbor in the north is Lebanon, in the northeast - Syria, in the east - Jordan and the territory of the West Bank of the Jordan River, in the southwest - Egypt and the territory of the Gaza Strip.

However, for various reasons, Israel refrains from formally defining its borders. So, the borders with Egypt and Jordan are determined by special treaties, with Lebanon and Syria - they are not officially settled. The countries are divided conditionally: between Israel and Lebanon there is a so-called "blue line" - a dividing line recognized by the UN; Between Israel and Syria - the "ceasefire line" buffer zone, created by the decision of the UN Security Council in 1973.

Israel's history goes back centuries. It is believed that the first Hebrew tribes came to the lands of modern Palestine from Egypt around the 12th century BC. e. According to biblical sources, the ancestor of the Jewish people was Jacob, nicknamed Israel for the fight with God, who appeared to him in the form of an angel. It was the 12 sons of Jacob (the tribes of Israel) who became the forefathers of the modern Israelites. The Jewish state reached its greatest prosperity under King David, during which Jerusalem became the capital. The son of David is King Solomon, famous for his wisdom in the 10th century BC. e. built the First Temple, later destroyed and rebuilt (Second Temple), the remains of which and the Wailing Wall can still be seen in Jerusalem today. After the death of Solomon, a long period of destructive wars and military conflicts began, which led to the resettlement of Jews across the territories of different countries. The further history of the State of Israel begins in the second half of the 19th century, when the idea of ​​creating a Jewish state in the original territories of the former Judea appeared, which was brought to life after the end of World War II: in 1948, the State of Israel was proclaimed in part of the territory of Palestine.

Today Israel is a developed country that plays a big role in the politics and economy of Southwest Asia. Israel is one of the most visited countries in the region by tourists. Due to the hot climate, unique geography and a large number of attractions, the country is popular with different categories of vacationers. So, the sights of Israel, more precisely, the abundance of religious shrines makes the destination popular for pilgrimage, the healing waters of the Dead Sea attract those who want to improve their health, the resorts of the Mediterranean Sea are waiting for beach lovers. In addition, snow-capped mountain peaks (in particular, Mount Hermon) can be of interest to skiers, safaris in the Judean Desert and Arava Desert are suitable for lovers of outdoor activities, Galilee forests will appeal to fans of ecotourism. An additional number of tourists, of which there are more than 4 million people annually, is attracted by Israel through a flexible visa cancellation policy.

How to get there

Aircraft

As a rule, tourists get to Israel by air through the international airports Ben-Gurion Airport (Tel Aviv), Eilat Airport (Eilat), Ovda Airport (Eilat), Haifa Airport (Haifa). In addition, there are several more regional airports.

Regular flights from Moscow to Tel Aviv (travel time - 4 hours) are operated by Aeroflot, Transaero, El-Al and Rossiya.

Israeli airlines Arkia and IsrAir operate charter flights. Russia and El-Al fly from St. Petersburg to Tel Aviv. Direct flights to Israel are also carried out from some other Russian cities: Ural Airlines - from Yekaterinburg, Siberia - from Novosibirsk.

Belavia, El Al and Sundor carry passengers from Belarus to Israel. Ukraine International Airlines and El Al operate flights from Kiev to Tel Aviv.

You can also get to Israel by air with a connection in one of the European countries. However, due to the unstable political situation in the country, Israel has practically no communication with the countries of its own region. Thus, regular flights exist only to Amman (Jordan) and Cairo (Egypt), and the cost of such flights is relatively high.

Bus and car

Currently, only Jordan and Egypt have permanent border crossings with Israel, through which vehicles move. Borders with Syria and Lebanon are closed. Regular bus service between Jordan and Israel runs between Amman and Haifa, Tel Aviv, Jerusalem, and also between Eilat and Aqaba.

For the peaceful neighborhood of Christianity, Judaism and Islam, Israel is called the cradle of world religions. For the many legendary buildings and historical sites located here, it is called an open-air museum. For the unique healing climate, for the miracles of healing, Israel is called a natural health resort, presented to mankind many millennia ago.

Combine business with pleasure? Yes!

Wellness tours to Israel are always popular among tourists. People come here to correct their shaky health, put their nerves in order, relieve accumulated fatigue, and increase their vitality. Wellness rest on the Dead Sea is especially widespread. This phenomenal healing reservoir contains useful minerals and salts that have a beneficial effect on human health, and the life-giving sea air with a high oxygen content, penetrating into every cell of the body, fills it with energy and strength.

  • various skin diseases,
  • joint diseases (including the consequences of sports injuries),
  • nervous system disorders,
  • diseases of the endocrine system,
  • some forms of allergies,
  • diseases of the genital area,
  • diseases of the respiratory tract.

In addition, the body's resistance to various colds increases, the process of skin rejuvenation takes place, chronic fatigue disappears, and as a result, vital activity returns. Note that you don't have to go to strict, frightening medical institutions for this, you just have to pay close attention to the resorts of Israel. Wellness in the open air on a gentle sandy beach under the rays of the gentle sun ... What could be more pleasant and useful?

The Dead Sea will bring health

According to statistics on international tourism, thousands of travelers go on famous medical tours to Israel in the hope of recovery in the waters of the Dead Sea.

Mineral Beach

Public beach with the cleanest coast of salt and small pebbles and a hydrogen sulphide pool, the temperature of which is 39 degrees. The beach is known for the impressive reserves of the Dead Sea mud,

Neve Midbar Beach

Truly a desert oasis. Well-groomed beach that will not leave anyone indifferent. The places for rest are well equipped, and there is a unique curative mud right under your feet. A real piece of paradise is also available on earth: harmony and peace reign here.

Ein Bokek

Israel plans to return to active marketing in the Russian market after the end of the coronavirus pandemic. In particular, the continuation of the program of subsidizing charter flights to Eilat, which had to be interrupted ahead of schedule in the current winter season, is also being discussed.

ISRAEL WILL PAY MONEY FOR CHARTERS AND NEW FLIGHTS

For this reason, Russian tour operators and airlines were forced to complete flight programs to Israel, including Eilat, ahead of schedule.

As the director of the Russian office of the Israeli Ministry of Tourism Vladimir Shklyar told Vestnik ATOR, in total, in the 2019/2020 season, 157 flights were carried out to Ramon airport, on which 23 620 Russian tourists arrived in Israel (+ 69% to season 2018/2019).

“Entry into Israel is currently closed until further notice. In fact, this means that the program of subsidized flights to Eilat ended ahead of schedule. At the same time, despite the quarantine, all payments to the flight consolidators will be made. Their reports are already being processed at the head office, ”said Mr. Shklyar.

He also clarified that the Israeli side will pay the promised funds (up to 250 thousand euros) under the program to support the opening of new flights from those cities of the Russian Federation where there have never been flights to Israel.

“For companies with which an agreement has been concluded, but flights have not yet begun to operate, the money is reserved. They will be paid after the fulfillment of the conditions of the program becomes possible again. One way or another, under the terms of the current directive, flights can begin until October 24, 2020, ”said Vladimir Shklyar.

THE START OF CHARTER TRANSPORTATION DEPENDS ON THE PANDEMIC END TIME

As for subsidizing charter flights to Israel in the next winter season, there are such plans. According to Mr. Shklyar, the possibility of extending the program and discussing changes in the amount of payments (now Israel pays 60 euros for one tourist) depends on the epidemiological situation around the world.

“The high season in southern Israel lasts from September to May. Let's hope that closer to autumn the situation with the coronavirus will be resolved. Then, I am sure, the budget for the program of subsidies for charter flights to Eilat, which has proved to be very successful, will be allocated. We very much hope that everything will be in order and we will be able to offer this program to the flight consolidators again, ”said the representative of the Israeli tourism.

MARKETING WILL BE RENEWED

According to Mr. Shklyar, with the normalization of the epidemiological situation, Israel plans to resume its marketing campaign in the Russian market.

Popular posts
Travel bike

In this article, we will look at which bikes are suitable for a long journey and what to look for when choosing them.

  • . 23 minutes
Where to relax at; Altai: top 7 popular tourist places

Breathtaking views of nature, climatic features and mineral springs attract a large number of tourists to Altai every year. Altapress. u prepared a list of places for which it is worth going to the Altai Republic and spending the whole vacation on it.

  • . 11 minutes
We use cookies
We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website. By using the website you agree to our use of cookies.
Allow cookies