Tourisme actif à Samara

Saison à domicile

Nous avons également un forum sur notre site où vous pouvez toujours discuter.

Traversée de la Volga à Samara

À partir du 29 décembre 2017, vous ne pourrez traverser la Volga qu'en bateau à coussin d'air depuis la gare fluviale. L'horaire actuel est toujours disponible sur le site srpp63. u

Actualités et annonces

Le marathon d'athlétisme de Togliatti est organisé chaque année dans le cadre du calendrier des événements officiels de culture physique et des événements sportifs dans la région de Samara. Le huitième marathon ouvert, programmé pour coïncider avec le 281e anniversaire de Stavropol-on-Volga et le 17e anniversaire du journal Sportivnoe Obozreniye

Publication: 6 janvier 2018

Photo - vk. om / runstudiosamara Pour la première fois depuis les années 80 du siècle dernier, le premier marathon de Samara a eu lieu cette année à Samara. Et, malgré le fait que l'hiver ne fait que commencer, inscription au Marathon de Samara

Publié: 10 décembre 2017

Dimanche dernier, le 5 octobre, le XXIIIe marathon écologique panrusse du même nom avec le parc s'est tenu dans le parc national de Samarskaya Luka. Au total, plus de 250 ont pris part à la course, malgré seulement +5 degrés

Publication: 7 octobre 2014

La saison cycliste 2014 se terminera le 18 octobre, quelle que soit la météo. Rassemblement, selon la tradition, à 8h30 sur la place Kuibyshev, d'où à 9h30, après la construction et l'instruction sur le code de la route, les participants de l'événement dans une colonne organisée

Ancienne carrière de soufre Novosemeykino Troisième jour

Sulphur Lake. la même route familière au village de Novosemeykino, tourner à droite et quelques kilomètres. avant de déménager. Si vous en croyez la carte, alors en ligne droite, elle se dirige vers l'immense zone de la carrière, puis descendez dans le creux

Publication: 8 septembre 2013

Novosemeykino Ancienne carrière de soufre Deuxième jour

La même route parcourue par KAMAZ jusqu'au village. Novosemeykino, tournez à droite maintenant. J'ai pris mon GPS avec moi. La route est supportable, sans trous et sans grandes fissures. Le long de celui-ci, il y a divers bâtiments de chalets d'été

Publication: 8 septembre 2013

Novosemeykino Ancienne carrière de soufre Premier jour

À l'intersection de la route Novosemeykinskaya, je tourne à gauche. La saveur de l'arrière-pays post-soviétique se fait immédiatement sentir: stèles-monuments oubliés des réalisations, des réalisations et des aspirations de l'époque passée; église rénovée et bien entretenue; scooter "Ant" avec une remorque près du portail ...

Publication: 5 septembre 2013

Le championnat russe de cyclisme sur route s'est tenu à Samara

Nouveaux circuits, soutien du gouvernement et croissance de la demande d'écotourisme - qu'est-ce que le tourisme intérieur à Samara cette année

30 décembre 2020, 17:00 825

La pandémie de coronavirus a frappé cette année l'industrie du tourisme dans la région de Samara, ainsi que dans d'autres régions du pays: certaines agences de voyages ont été fermées, certaines ont été contraintes de réduire leur personnel et de se réorienter pour travailler dans des directions nationales dès qu'ils sont devenus disponibles; les installations d'hébergement et les complexes de divertissement étaient inactifs et soutenus par le soutien du gouvernement. Mais il y a aussi de bonnes nouvelles - après l'abolition de l'auto-isolement, de plus en plus d'invités ont commencé à venir dans la région et plus souvent - pas du district fédéral de la Volga, de nouveaux formats de loisirs ont été annoncés et les résidents locaux ont finalement pu montrer activement leur amour pour la beauté qui entoure leur maison.

Où les invités ont-ils été invités

- Nous avons finalement fait une tournée d'auteurs - «Nous allons délicieusement à la Samara». Il s'agit d'un week-end, où nous introduisons les touristes à la cuisine locale, cuisinons des écrevisses et dégustons de la bière, en été, ils préparent une soupe de poisson sur un feu de poisson de la Volga. Il était en demande parmi les invités de Moscou et de Nizhny Novgorod, par exemple, - a déclaré le directeur général de Samaraintur Serafima Segal, rappelant à quel point la difficile 2020 s'est déroulée pour l'agence.

Dans le cadre de cette visite, les invités ont été emmenés dans le centre historique de Samara, ont montré un panorama de la Volga et des montagnes Zhigulevsky, traités au sandre et à l'esturgeon de la Volga, à la tarte aux cerises et aux sucreries locales.

«Je voyage souvent et je suis étonné de la beauté de notre pays. Mais Samara a étonné par sa splendeur. Une magnifique promenade le long de la Volga, le long de la magnifique digue. Le coucher de soleil étonne par sa beauté. En effet, ici, il est spécial. La ville glorieuse de Samara, et la chose principale en elle - les gens, est l'âme de la ville. J'aimerais retourner dans cette ville », - une telle critique a été rédigée par l'un des participants à la tournée, Natalia de Moscou.

Malgré le fait que la nouvelle tournée soit devenue un succès commercial, cette année n'a pas été facile pour Samaraintour, qui avait développé le tourisme intérieur avant la pandémie, comme pour beaucoup.

- Après l'abolition du régime d'auto-isolement, il n'y a pas eu de «boom» touristique spécial, car les gens ont toujours peur d'une aggravation de la situation épidémiologique. D'une part, nous vendions activement Sotchi et la Crimée, d'autre part, nous avons complètement «affaissé» les programmes scolaires », note Serafima Segal. - Le personnel a dû être réduit d'environ 10 à 15% - en avril-mai, les perspectives n'étaient toujours pas claires et les gens eux-mêmes cherchaient un autre emploi, car ils devaient nourrir leur famille ici et maintenant. Mais en général, l'équipe s'est ralliée, a réalisé que nous devons traverser la situation ensemble.

Selon Segal, le département régional du tourisme, la branche Kuibyshev de FPK JSC et Russian Railways Tour LLC promeuvent désormais activement la réception à Samara, aidant les agences - en particulier, elles organisent des expositions en ligne où vous pouvez le dire , ce que vous pouvez faire dans la région, pourquoi vous devez vous rendre ici. Mais la reprise de l'industrie sera très longue en raison de la peur des gens et de la baisse des revenus - les loisirs ne seront pas inclus dans le nombre de dépenses prioritaires. De plus, la saison traditionnellement basse est au nez, et ce qui attend tout le monde en mars prochain, quelle sera la situation épidémiologique, est encore inconnu.

La région de Samara attire les touristes par sa nature pittoresque: il y a des forêts protégées, des montagnes Zhigulevskie, des rivières et des lacs, des sources curatives. Il y a des endroits couverts de légendes et associés à l'histoire russe. Il existe des itinéraires le long des montagnes et des forêts qui sont accessibles même pour les voyageurs non préparés. Vous pouvez acheter des circuits et découvrir les coins les plus reculés. En un mot, le reste de la région de Samara en 2021 sera actif, mouvementé et informatif.

Des courses et courses de cyclo-cross ont lieu dans les collines de Zhigulevsky et dans le parc national de Samarskaya Luka en été, au printemps et en automne pour les amateurs de sport, et des marathons de ski en hiver. Les pistes ont des pistes pour les skieurs et les snowboardeurs.

Les stations thermales locales vous invitent à gagner en force et à améliorer votre santé; le repos avec traitement dans la région de Samara est très demandé en 2021. Les eaux minérales locales et la boue curative sont utilisées pour les procédures de bien-être.

Sur le territoire de la région de Samara, il y a de beaux monastères anciens et des sources sacrées, où les pèlerins orthodoxes voyagent également toute l'année.

Que voir dans la région de Samara

Visite vidéo de la région de Samara

Vidéo: Centre d'information touristique de la région de Samara

choses à faire dans la région de Samara

Allez dans la nature avec une tente

Faites une pause dans le bruit de la ville, éteignez votre téléphone portable, ne mettez que l'essentiel dans votre sac à dos et partez quelques jours avec une tente dans la nature. Il y a tellement de beaux endroits à voir dans la région de Samara. Voici Blue Lake, et voici une montagne de chameau inhabituelle. Vous pouvez vous installer sur les rives de la Volga et profiter des couchers de soleil le soir.

Roulez en montagne et assistez à une régate de voile

Les touristes actifs peuvent faire du vélo ou du cheval sur les pentes verdoyantes des montagnes Zhiguli. Si vous le souhaitez, participez au marathon écologique annuel "Samarskaya Luka" (course à pied ou vélo) dans le parc naturel national. En été, le rallye de natation X-WATERS Samara (nage sur 181 kilomètres) et la régate de voile à la mémoire de Vladimir Vysotsky se déroulent sur la Volga.

La société Active Time a été fondée en 2008, en 11 ans, nous avons acquis une vaste expérience dans l'organisation d'événements d'entreprise et de programmes pour enfants. Chaque année plus de 8000 personnes nous font confiance pour organiser leurs vacances. rendre complètement.

Notre aire de jeux est située dans l'un des plus beaux endroits de la ville de Samara sur Krasnaya Glinka, à côté du nouveau complexe de ski "SOK", à Sokol'kiye Gory. Vous pouvez nous rejoindre aussi bien en transports en commun (10 minutes à pied de l'arrêt) qu'en voiture.

Le territoire de "Active Time" est de plus de 2 hectares, il y a des zones ouvertes et des zones forestières pour les événements. Des sentiers de randonnée très intéressants ont été aménagés depuis notre base. la plate-forme d'observation la plus légère avec vue sur la Volga est située à un kilomètre de chez nous, vous pouvez y accéder à pied.

Notre site est unique en ce qu'il y a un grand nombre d'attractions pour les loisirs actifs en un seul endroit:

▪ ville de corde; ▪ champ de tir à l'arc et à l'arbalète; ▪ trampolines classiques et "Kangourou"; les champs de tir de paintball et pneumatiques; ▪ cibles pour lancer des couteaux et des haches; ▪ tir à l'arme nue: mitrailleuse, mitrailleuse, pistolet, lance-grenades.

Notre base est équipée de gazebos d'été, d'espaces barbecue, ainsi que de pavillons avec climatisation et chauffage.

Le printemps est pressé de remplacer hiver-hiver, ce qui signifie que Maslenitsa viendra nous rendre visite après! Chers amis, il ne reste que très peu de temps avant la célébration de cette fête russe la plus mouvementée. Et nous savons comment le rendre vraiment amusant et inoubliable pour vous! Afficher en entier. Inscrivez-vous à nos programmes, et vous serez accueillis par le Skomorokh, avec lui vous passerez par des concours amusants, montrerez vos prouesses héroïques, vous pourrez rivaliser dans vos connaissances de la poésie et des énigmes. Et à la fin, comme prévu, nous brûlerons l'épouvantail et vous ouvrirez les portes à l'arrivée du printemps!

Des pavillons chaleureux, des aires de barbecue, des gâteaux au fromage, des stands de tir, des promenades en traîneau derrière une motoneige seront à votre disposition. Venez, nous vous attendons!

Temps actif - il est temps de vivre activement!

Avec vous moi, Elena, gérante de la société Active time.

Nous sommes spécialisés dans les activités de plein air depuis maintenant 12 ans, et nos principaux clients sont vos enfants! Afficher en entier. Pendant ce temps, nous avons créé, testé, coupé le superflu et laissé le meilleur pour que vos enfants puissent éprouver la joie de visiter notre ville en forêt. Nous étions tous des enfants et quels sont nos meilleurs souvenirs? Quand nous étions actifs! Vous souviendrez-vous de votre anniversaire, que vous avez passé à la maison, même avec les plus délicieux gâteaux et cadeaux? Et l'anniversaire, au cours duquel votre enfant et ses amis sont passés par tout un cours de renseignement militaire, restera sûrement dans les mémoires pendant longtemps. Quoi de mieux que des jeux en plein air, quand les gars jouent suffisamment et accourent à la table de fête (que leurs mères auront le temps de couvrir) fatigués, rougis et heureux de constater qu'ils sont adroits et adroits! Même Rospotrebnadzor recommande fortement d'organiser des activités de plein air dans nos moments difficiles. Et ici, ce n'est pas seulement frais, mais aussi propre, givré, de la forêt! Pour un bon repos, nous avons des trampolines et des trampolines à l'élastique, une ville de corde et une variété de champs de tir. Vos enfants (et vous-même) apprendront à tirer avec des arcs et des arbalètes, avec des fusils à air comprimé et de paintball. Dans un jeu d'équipe, ils participeront à une bataille épique avec des fusils laser tag. Ils tirent avec de vrais fusils d'assaut Kalachnikov et une mitrailleuse Degtyarev. Selon la saison, ils conduiront des motoneiges, de vrais buggies et des jeeps sympas. Nous sommes situés à côté du complexe de ski "SOK", ce qui signifie que vous pouvez monter sur des gâteaux au fromage (que nous vous fournirons), puis vous détendre et manger dans un pavillon chaleureux. Nous sommes situés dans la ville, il sera donc très facile de nous rejoindre, venez, nous vous attendons.

Articles populaires.
TOUR KHARKIV - VOTRE AGENCE DE VOYAGES À KHARKIV

Tours en Inde. L'Inde de Kiev. Goa de Kiev ⭐ Visites de dernière minute en Inde. Tour Kharkiv - tours réels!

  • . 21 minutes
Tourisme actif Israël

Nouvelles de première main

  • . 20 minutes
Nous utilisons des cookies
Nous utilisons des cookies pour vous assurer de vous donner la meilleure expérience sur notre site Web. En utilisant le site Web, vous acceptez notre utilisation de cookies.
AUTORISE LES COOKIES.

Active tourism in Samara

Home season

We also have a forum on our site where you can always chat.

Crossing the Volga in Samara

From December 29, 2017, you can cross the Volga only by air cushion boats from the River Station. The current schedule is always available on the srpp63 website. u

News and Announcements

The Togliatti Athletics Marathon is held annually as part of the schedule of official physical culture events and sports events in the Samara Region. The eighth open marathon, timed to coincide with the 281st anniversary of Stavropol-on-Volga and the 17th anniversary of the Sportivnoe Obozreniye newspaper

Published: 06 January 2018

Photo - vk. om/runstudiosamara For the first time since the 80s of the last century, this year the First Samara Marathon was held in Samara. And, despite the fact that winter has just begun, registration for the Samara Marathon

Published: December 10, 2017

Last Sunday, October 5, the XXIII All-Russian Ecological Marathon of the same name with the park was held in the Samarskaya Luka National Park. In total, more than 250 took part in the race, despite only +5 degrees

Published: 07 October 2014

The 2014 cycling season will close on October 18, whatever the weather. Gathering, according to tradition, at 8-30 on Kuibyshev Square, from where at 9-30, after the construction and instruction on traffic rules, the participants of the event in an organized column

Implementation of PR activities in the hotel business

Novosemeykino Old sulfur quarry Day three

Sulfur Lake. the same familiar road to Novosemeykino village, turn right and a few kilometers. before moving. If you believe the map, then in a straight line it goes to the huge area of ​​the quarry, then descend into the hollow

Published: 08 September 2013

Novosemeykino Old sulfur quarry Second day

The same KAMAZ-ridden road to the village. Novosemeykino, just turn right now. I took my GPS with me. The road is bearable, without holes and large cracks. Along it there are various buildings from summer cottages

Published: 08 September 2013

Novosemeykino Old sulfur quarry Day one

At the intersection of the Novosemeykinskaya road I turn left. The flavor of the post-Soviet hinterland is immediately felt: forgotten stele-monuments of achievements, achievements and aspirations of the past era; renovated and well-groomed church; motor scooter "Ant" with a trailer near the gate ...

Published: 05 September 2013

The Russian Highway Cycling Championship was held in Samara

An article about PR activities in the hotel business.

New tours, government support and growth in demand for ecotourism - what was domestic tourism in Samara this year

December 30, 2020, 17:00 825

The coronavirus pandemic this year hit the tourism industry in the Samara region, as well as in other regions of the country: some travel agencies were closed, some were forced to reduce staff and reorient to work in domestic directions as soon as they became available ; accommodation facilities and entertainment complexes were idle and supported by government support. But there is also good news - after the abolition of self-isolation, more guests began to come to the region and more often - not from the Volga Federal District, new formats of recreation were announced, and local residents were finally able to actively show their love for the beauty surrounding their home.

Where were guests invited

- We finally made an author's tour - “We are going deliciously in Samara style”. This is a weekend tour, where we introduce tourists to local cuisine, cook crayfish and taste beer, in the summer they cooked fish soup on a fire from Volga fish. It was in demand among guests from Moscow and Nizhny Novgorod, for example, - says the general director of Samaraintur Serafima Segal, recalling how the difficult 2020 went for the agency.

As part of this tour, the guests were taken around the historical center of Samara, shown a panorama of the Volga and the Zhigulevsky mountains, treated to the Volga pike perch and sturgeon, cherry pie and local sweets.

“I travel often and am amazed at the beauty of our land. But Samara amazed with its splendor. A wonderful walk along the Volga, along the magnificent embankment. The sunset amazed with its beauty. Indeed, here he is special. The glorious city of Samara, and the main thing in it - the people, is the soul of the city. I would like to return to this city ”, - such a review was written by one of the participants of the tour, Natalia from Moscow.

Despite the fact that the new tour became a hit of sales, this year was not easy for Samaraintour, which had been developing domestic tourism before the pandemic, as for many.

- After the abolition of the self-isolation regime, there was no special tourist "boom", because people are still afraid of a worsening epidemiological situation. On the one hand, we were actively selling Sochi and Crimea, on the other, we completely "sagged" school curricula, ”notes Serafima Segal. - The staff had to be cut by about 10-15% - in April-May there were still unclear prospects, and people themselves were looking for another job, because they had to feed their families here and now. But in general, the team rallied, realized that we need to go through the situation together.

According to Segal, the regional tourism department, the Kuibyshev branch of FPK JSC and Russian Railways Tour LLC are now actively promoting the reception in Samara, helping agencies - in particular, they hold online exhibitions where you can tell , what you can do in the region, why you need to go here. But the recovery of the industry will be very long due to the fear of people and the decline in income - recreation will not be included in the number of priority spending. In addition, the traditionally low season is on the nose, and what awaits everyone next March, what the epidemiological situation will be, is still unknown.

The Samara region attracts tourists with its picturesque nature: there are protected forests, Zhigulevskie mountains, rivers and lakes, healing springs. There are places covered with legends and associated with Russian history. There are routes along the mountains and forests that are accessible even for unprepared travelers. You can buy tours and get to know the most remote corners. In a word, the rest in the Samara region in 2021 will be active, eventful and informative.

Cyclocross races and races are held in the Zhigulevsky Hills and the Samarskaya Luka National Park in summer, spring and autumn for sports fans, and ski marathons in winter. The slopes have trails for skiers and snowboarders.

Local health resorts invite you to gain strength and improve your health; rest with treatment in the Samara region is quite in demand in 2021. Local mineral waters and curative mud are used for wellness procedures.

On the territory of the Samara region there are beautiful old monasteries and holy springs, where Orthodox pilgrims also travel all year round.

What to see in the Samara region

Video tour of the Samara region

Video: Tourist Information Center of the Samara Region

things to do in the Samara region

Go to nature with a tent

Take a break from the noise of the city, turn off your mobile phone, put only the essentials in your backpack and set off for a few days with a tent in nature. There are so many beautiful places to see in the Samara region. Here is Blue Lake, and here is an unusual Camel Mountain. You can set up camp on the banks of the Volga and enjoy the sunsets in the evenings.

Ride in the mountains and see a sailing regatta

Active tourists can ride bicycles or horses on the green slopes of the Zhiguli Mountains. If you want - take part in the annual ecological marathon "Samarskaya Luka" (running or cycling) in the national natural park. In summer, the X-WATERS Samara swimming rally (swim for 181 kilometers) and the sailing regatta in memory of Vladimir Vysotsky take place on the Volga.

The Active Time company was founded in 2008, over 11 years we have gained vast experience in organizing corporate events and children's programs. Every year more than 8000 people trust us to organize their holidays. render completely.

Our playground is located in one of the most beautiful places in the city of Samara on Krasnaya Glinka, next to the new ski complex "SOK", in Sokol'kiye Gory. You can reach us both by public transport (10 minutes walk from the stop) and by car.

The territory of "Active Time" is more than 2 hectares, there are open areas and forest areas for events. Very interesting hiking trails have been laid from our base. the lightest observation deck with a view of the Volga is located one kilometer from us, you can reach it on foot.

Our site is unique in that there is a large number of attractions for active recreation in one place:

▪ rope city; ▪ archery and crossbow shooting range; ▪ classic and "Kangaroo" trampolines; paintball and pneumatic shooting ranges; ▪ targets for throwing knives and axes; ▪ shooting from bare weapons: machine gun, machine gun, pistol, grenade launcher.

Our base is equipped with summer gazebos, barbecue areas, as well as pavilions with air conditioning and heating.

Spring is in a hurry to replace winter-winter, which means that Maslenitsa will come to visit us after it! Friends, very little time is left before the celebration of this most riotous Russian holiday. And we know how to make it really fun and unforgettable for you! Show in full. Sign up for our programs, and you will be greeted by the Skomorokh, with him you will go through funny contests, show your heroic prowess, you will be able to compete in your knowledge of poetry and riddles. And at the end, as expected, we will burn the scarecrow and you will open the doors to the arrival of spring!

Warm pavilions, barbecue areas, cheesecakes, shooting galleries, sleigh rides behind a snowmobile will be at your disposal. Come, we are waiting for you!

Active time - time to live actively!

With you I, Elena, manager of the company Active time.

We have been specializing in outdoor activities for 12 years now, and our main clients are your children! Show in full. During this time, we have created, tested, cut off the unnecessary and left only the best so that your children can experience the joy of visiting our town in the forest. We were all children, and what are our best memories? When we were active! Will you remember your birthday, which you spent at home, even with the most delicious cake and gifts? And the birthday, on which your child and his friends went through a whole course of military intelligence, will surely be remembered for a long time. What could be better than games in the fresh air, when the guys play enough and come running to the festive table (which their mothers will have time to cover) tired, flushed and happy from the realization that they are dexterous and skillful! Even Rospotrebnadzor strongly recommends holding outdoor activities in our difficult times. And here it is not only fresh, but also clean, frosty, forest! For a good rest, we have trampolines and bungee trampolines, a rope town and a variety of shooting ranges. Your children (and you yourself) will learn to shoot from bows and crossbows, from air and paintball rifles. In a team game, they will take part in an epic battle with laser tag rifles. They shoot from real Kalashnikov assault rifles and a Degtyarev machine gun. Depending on the season, they will ride snowmobiles, real buggies and cool jeeps. We are located next to the ski complex "SOK", which means that you can ride on cheesecakes (which we will provide you), and then relax and eat in a warm pavilion. We are located within the city, so it will be very easy to get to us, come, we are waiting for you.

Popular posts
First aid kit for a hike - a list of medicines for a tourist that should be in a hiking kit in the mountains

How to properly assemble a first-aid kit on the road, what medicines to take with you on vacation, how to carry medicines on the plane and buy the necessary medicine abroad.

  • 12-03-2021 . 8 minutes
Communication abroad: tourist SIM cards, roaming and wi-fi

Once, a friend of mine just a couple of times in Cyprus turned on the mobile Internet to get directions, and in the end paid 37,000 rubles for the connection. Is it possible, when leaving the country, to stay in touch and at the same time not be left without money? I'm talking about the pitfalls of roaming. The main thing: whichever type of communication you choose, turn off the data roaming option before traveling - this means that while you are abroad

  • 12-03-2021 . 14 minutes