Tourisme actif à Sakhaline

Tourisme actif à Sakhaline

Les opportunités touristiques à Sakhaline et dans les Kouriles sont vraiment infinies. Ici, vous pouvez explorer la mer, visiter les sources thermales, aller à la pêche ou à la chasse, escalader les sommets des collines, voir de vos propres yeux les bâtiments japonais de l'ère Karafuto, profiter simplement de l'air pur ou améliorer votre santé. Beauté naturelle unique, ressources médicales et améliorant la santé - tout cela fait de Sakhaline un trésor de l'Extrême-Orient. Et pour que le voyage se passe bien et sans accroc, l'agence de presse SakhalinMedia recommande de contacter les agences de voyages spécialisées. Nous vous parlerons des meilleures entreprises du secteur dans notre examen.

SakhTravel Travel Company

Excursions dans la région de Sakhaline vers les endroits les plus intéressants et mystérieux de l'île. Pour vous, ils sélectionneront exactement les directions qui vous donneront une idée maximale de cet endroit étonnant. Ils conduiront avec vous à travers la capitale de la région insulaire, montreront la nature du sud de Sakhaline, vous pourrez déguster les délices récoltés sur la côte de la mer d'Okhotsk, voir les plus belles cascades de l'île, flâner dans les montagnes et visitez les monuments naturels.

Excursion au cap Aniva

Phare d'Aniva. Photo: IA SakhalinMedia

L'itinéraire longe la baie d'Aniva le long de la côte pittoresque, où vous respirez l'air marin, admirez la vue magnifique sur les montagnes, rencontrez des mammifères marins, touchez à l'histoire, goûtez la véritable oreille de Sakhaline sur le bord de mer et obtenez beaucoup de plaisir. Il y a un phare japonais unique sur le cap, construit en 1939. La solution architecturale du phare d'Aniva est l'une des structures les plus complexes et étonnantes de l'ère du gouvernorat de Karafuto, le phare est pratiquement "taillé" dans la pierre, c'est-à-dire , c'est une partie à part entière du rocher.

Pêche d'hiver à Sakhaline

Pêche d'hiver. Photo: Maria Borodina, IA PrimaMedia

Les parties côtières de la mer d'Okhotsk gèlent en novembre, la couverture de glace dure souvent jusqu'à la mi-mai, bien que par temps particulièrement chaud, elle puisse fondre déjà en avril. La pêche dans les lieux de pêche les plus populaires du sud de l'île de Sakhaline: le lac Change, Busse, Tunaicha et la pêche dans la mer d'Okhotsk vous attendent. Afin que rien ne vous dérange pour profiter pleinement de la pêche hivernale, les conditions les plus confortables vous seront fournies: tentes douillettes et chaudes, thé chaud, radiateurs, équipements et équipements. Il n'y a rien de plus savoureux que l'éperlan frit à la Sakhaline en plein air, son odeur caractéristique de concombres frais se répandra sur le réservoir sur plusieurs kilomètres.

Site Web de l'entreprise: sakhtravel. om

Téléphone: +7 (4242) 29-34-35

Agence de voyage "Omega-plus"

Sakhaline n'a pas encore produit un nombre impressionnant de trafic touristique. Les touristes ne peuvent encore voler ici que par l'intermédiaire des voyagistes, avec un test PCR négatif et un laissez-passer électronique. Cependant, la région est déterminée à restaurer les volumes perdus: de nouveaux projets et actions stimulant la demande voient le jour.

LES TOURISTES DE RETOUR AU SAKHALIN MAIS LENTEMENT

Avec le début de la pandémie dans l'oblast de Sakhaline, des restrictions d'entrée ont été immédiatement imposées pour assurer la sécurité dans la région, ce que le gouvernement a surmonté avec succès.

Depuis le 6 juillet, la région est ouverte aux touristes organisés. Littéralement en peu de temps, le bon fonctionnement du système d'entrée via des laissez-passer électroniques, l'interaction avec les voyagistes et la disponibilité de certificats d'absence d'infection à coronavirus ont assuré un afflux de touristes organisés sur le territoire de la région de Sakhaline.

Selon Valery Doubrovsky, responsable de l'agence de tourisme de la région de Sakhaline, pour le moment, à partir du 6 juillet vers 1. des milliers de touristes ont visité la région, arrivés dans le cadre de groupes organisés.

En 2019, les principaux voyagistes de Sakhaline ont servi environ 19 000 touristes organisés, y compris des insulaires. Au total, la région a été visitée l'année dernière par environ 30 000 touristes.

«Il est encore difficile de prédire quels chiffres nous atteindrons à la fin de l'année, car on ne sait pas combien de temps les restrictions vont durer. De plus, on ne peut pas dire avec certitude qu’une deuxième vague de pandémie ne se produira pas. En attendant, nous sommes optimistes. Après avoir analysé les données de cette année, nous formulerons un plan pour augmenter le trafic touristique pour les 5 prochaines années. L'agence de tourisme se fixe un objectif ambitieux: doubler le nombre de touristes chaque année », a déclaré Valery Dubrovniksky.

COMMENT LE TOURISME DANS LA RÉGION SE PRÉPARE À LA RÉCUPÉRATION

De tels plans ambitieux, selon les experts, ont une base très réelle. Ainsi, depuis l'année dernière, dans un certain nombre de zones de la région de Sakhaline, traversées par des routes touristiques prioritaires, des remblais, des parcs, des plages, des sentiers écologiques ont été aménagés et d'autres objets d'infrastructure touristique ont été créés. L'amélioration des destinations touristiques populaires se poursuit aujourd'hui.

Donc, la construction d'une station de ski toutes saisons sur environ. Iturup, le projet de l'archipel Onekotan a été lancé dans les Kuriles du Nord avec un hôtel et une piste pour différents types d'aviation. Ces projets sont mis en œuvre aux frais d'investisseurs privés avec la participation de prêts bancaires.

Pour augmenter la disponibilité de services confortables dans des conditions naturelles, l'Agence de Tourisme de Sakhaline travaille sur la question de l'aménagement des campings et des sites de glamping, qui gagnent en popularité dans le monde entier.

«Au cours des trois dernières années, le Centre d'information touristique de Sakhaline, en collaboration avec l'agence de tourisme, a beaucoup fait pour promouvoir l'attractivité touristique de la région aux niveaux national, russe et international. Cette année, une nouvelle large gamme de produits touristiques a été constituée, qui a été reformatée pour le portail gosakhalin. u engagé dans la promotion », a déclaré Valery Dubrovniksky.

Les gens vont à Sakhaline pour le bien de la nature. Les paysages locaux ressemblent à des fonds d'écran: les lacs, les montagnes et les baies sont si beaux qu'il est difficile de croire en leur réalité.

La plupart des endroits de l'île sont sauvages et pratiquement intacts par l'homme - à Sakhaline, vous pouvez rester dans le silence et la solitude. Je me sentais comme un pionnier au bout du monde. Les Kuriles sont situés à 500 kilomètres de l'île. Si vous avez la chance de vous y rendre, vous pouvez voir les volcans.

Sakhalin a un mélange inhabituel de cultures. L'île était japonaise pendant longtemps, les villes ont donc des éléments d'architecture orientale, des monuments et des tombes. Maintenant, il y a beaucoup de Coréens vivant à Sakhaline - là, vous pouvez vous familiariser avec la cuisine et les traditions coréennes sans aller à l'étranger.

Mon voyage à Sakhaline a été spontané. À l'été 2019, j'étais en Extrême-Orient et j'ai décidé qu'il était plus facile et moins cher de se rendre sur l'île à partir de là que de voyager depuis la Russie centrale. En conséquence, je suis entré dans la saison des pluies et en une semaine, j'ai vu loin de tout ce que je voulais. Mais j'ai quand même été satisfait du voyage et je pense retourner à Sakhaline.

Dans cet article, je vais vous dire ce que j'ai appris sur l'île et partager l'expérience de mes connaissances qui ont fait de longues randonnées à travers Sakhaline. J'espère que cela vous aidera à planifier votre voyage mieux que moi, à respecter votre budget et à tirer le meilleur parti de cette destination incroyable.

Qu'allez-vous apprendre

? Données de présentation

Où se trouve: sur la côte est de l'Asie, entre la mer d'Okhotsk et la mer du Japon. Elle est séparée du continent par le détroit de Tatar, de l'île japonaise d'Hokkaido par le détroit de La Pérouse.

Combien de temps pour voler: de Moscou à Yuzhno-Sakhalinsk - 8 heures.

Différence avec Moscou: +8 heures.

Quand la saison est de juillet à septembre.

Sakhaline, la plus grande île de Russie, en forme de poisson, se trouve dans la mer d'Okhotsk et la mer du Japon au nord de Hokkaido japonais et occupe la majeure partie de la région de Sakhaline, qui comprend également le Kuriles. Cette île est la source la plus riche de ressources naturelles, attire les voyageurs avec une variété de paysages et un mélange unique de cultures russe et japonaise.

Anton Pavlovich Chekhov, qui s'est rendu volontairement à Sakhaline pour effectuer un recensement de la population, a décrit en détail la vie de Sakhaline à la fin du 19e siècle dans le reportage "Île de Sakhaline". Qui, en passant, contient beaucoup d'informations utiles sur la nature locale. Après avoir lu l'histoire avant le voyage, vous pouvez comparer la vie de l'île à cette époque avec le présent.

Hiver: nature intacte, ski alpin.

Principales villes et stations balnéaires de Sakhaline

Vous pouvez vous déplacer librement dans Sakhaline; pour visiter les îles Tyuleny et Moneron, vous avez besoin d'un laissez-passer, qui peut être délivré gratuitement à la Direction des gardes-frontières de Sakhaline du FSB à l'adresse: Yuzhno-Sakhalinsk, Pobeda Ave., 63a; tél.: +7 (4242) 49-20-62, fax: +7 (4242) 42-32-59.

Comment se rendre à Sakhaline

Sakhalin n'a pas de communication terrestre avec le continent, le principal moyen de se rendre sur l'île est l'avion. Il y a des vols directs uniquement depuis Moscou ("Russie" ("Aeroflot")), depuis Saint-Pétersbourg, vous devrez voler avec 1-2 transferts.

La deuxième option est le train et le ferry. Les bateaux partent pour l'île uniquement depuis la ville de Vanino, accessible en train depuis Vladivostok, Khabarovsk, Komsomolsk-sur-Amour. Les billets de ferry peuvent être achetés immédiatement à l'arrivée à la gare (les terminaux ferroviaires et maritimes sont situés au même endroit). Le ferry circule toute l'année plusieurs fois par jour. De Kholmsk, où le bateau arrive, vous pouvez aller en bus à Yuzhno-Sakhalinsk.

Pour plus d'informations sur la façon de se rendre à Sakhaline, consultez la page Comment se rendre à Sakhaline.

Hôtels populaires à Sakhaline

Transport

Le seul vol intérieur régulier est opéré par la compagnie aérienne locale Sakhalin Air Routes sur la route Yuzhno-Sakhalinsk - Okha 3-4 fois par semaine, le temps de vol est de deux heures. Des vols irréguliers de Yuzhno-Sakhalinsk à Nogliki et Shakhtersk sont possibles.

Les opportunités touristiques à Sakhaline et dans les Kouriles sont vraiment infinies. Ici, vous pouvez explorer la mer, visiter les sources thermales, aller à la pêche ou à la chasse, escalader les sommets des collines, voir de vos propres yeux les bâtiments japonais de l'ère Karafuto, profiter simplement de l'air pur ou améliorer votre santé. Beauté naturelle unique, ressources médicales et améliorant la santé - tout cela fait de Sakhaline un trésor de l'Extrême-Orient. Et pour que le voyage se passe bien et sans accroc, l'agence de presse SakhalinMedia recommande de contacter les agences de voyages spécialisées. Nous vous parlerons des meilleures entreprises du secteur dans notre examen.

SakhTravel Travel Company

Excursions dans la région de Sakhaline vers les endroits les plus intéressants et mystérieux de l'île. Pour vous, ils sélectionneront exactement les directions qui vous donneront une idée maximale de cet endroit étonnant. Ils conduiront avec vous à travers la capitale de la région insulaire, montreront la nature du sud de Sakhaline, vous pourrez déguster les délices récoltés sur la côte de la mer d'Okhotsk, voir les plus belles cascades de l'île, flâner dans les montagnes et visitez les monuments naturels.

Excursion au cap Aniva

Phare d'Aniva. Photo: IA SakhalinMedia

L'itinéraire longe la baie d'Aniva le long de la côte pittoresque, où vous respirez l'air marin, admirez la vue magnifique sur les montagnes, rencontrez des mammifères marins, touchez à l'histoire, goûtez la véritable oreille de Sakhaline sur le bord de mer et obtenez beaucoup de plaisir. Il y a un phare japonais unique sur le cap, construit en 1939. La solution architecturale du phare d'Aniva est l'une des structures les plus complexes et étonnantes de l'ère du gouvernorat de Karafuto, le phare est pratiquement "taillé" dans la pierre, c'est-à-dire , c'est une partie à part entière du rocher.

Pêche d'hiver à Sakhaline

Pêche d'hiver. Photo: Maria Borodina, IA PrimaMedia

Les parties côtières de la mer d'Okhotsk gèlent en novembre, la couverture de glace dure souvent jusqu'à la mi-mai, bien que par temps particulièrement chaud, elle puisse fondre déjà en avril. La pêche dans les lieux de pêche les plus populaires du sud de l'île de Sakhaline: le lac Change, Busse, Tunaicha et la pêche dans la mer d'Okhotsk vous attendent. Afin que rien ne vous dérange pour profiter pleinement de la pêche hivernale, les conditions les plus confortables vous seront fournies: tentes douillettes et chaudes, thé chaud, radiateurs, équipements et équipements. Il n'y a rien de plus savoureux que l'éperlan frit à la Sakhaline en plein air, son odeur caractéristique de concombres frais se répandra sur le réservoir sur plusieurs kilomètres.

Site Web de l'entreprise: sakhtravel. om

Téléphone: +7 (4242) 29-34-35

Agence de voyage "Omega-plus"

Le tourisme de plusieurs jours à l'étranger est l'une des orientations prioritaires de l'entreprise. Bien sûr, il est impossible de tout voir à la fois, mais des programmes de visites bien pensés vous permettront de parcourir les plus beaux endroits de Sakhaline et des Kouriles.

Articles populaires.
Vacances avec enfants en Bachkirie en été

Les vacances de mai représentent la principale période de rafting sur les rivières de Bachkirie. Maintenant, ils sont les plus fluides, bouillonnants et intéressent donc les amateurs de sensations extrêmes.

  • . 8 minutes
Voyage virtuel à travers le monde

Avec l'avènement des sites de voyages aériens et des sites de réservation des compagnies aériennes, la profession d'agent de voyages s'éteint rapidement. Facilité de recherche sur Internet pour le meilleur site

  • . 18 minutes
Nous utilisons des cookies
Nous utilisons des cookies pour vous assurer de vous donner la meilleure expérience sur notre site Web. En utilisant le site Web, vous acceptez notre utilisation de cookies.
AUTORISE LES COOKIES.

Active tourism in Sakhalin

Active tourism in Sakhalin

Tourist opportunities in Sakhalin and the Kuriles are truly endless. Here you can explore the sea, visit thermal springs, go fishing or hunting, climb the tops of the hills, see with your own eyes the Japanese buildings of the Karafuto era, just enjoy the clean air or do your own health improvement. Unique natural beauty, medical and health-improving resources - all this makes Sakhalin a treasure trove of the Far East. And in order for the trip to go smoothly and without a hitch, SakhalinMedia news agency recommends contacting specialized travel organizations. We will tell you about the best companies in the industry in our review.

SakhTravel Travel Company

Excursions in the Sakhalin region to the most interesting and mysterious places of the island. For you, they will select exactly those directions that will give you the maximum idea of ​​this amazing place. They will drive with you through the capital of the island region, show the nature of southern Sakhalin, you can enjoy the delicacies collected on the coast of the Sea of ​​Okhotsk, see the most beautiful waterfalls on the island, wander through the mountains and visit natural monuments.

Excursion to Cape Aniva

Aniva Lighthouse. Photo: IA SakhalinMedia

The route runs along the Aniva Bay along the picturesque coast, where you breathe in the sea air, admire the magnificent views of the mountains, meet marine mammals, touch the history, taste the real Sakhalin ear on the seashore and get a lot of pleasure. There is a unique Japanese lighthouse on the cape, built in 1939. The architectural solution of the Aniva lighthouse is one of the most complex and amazing structures of the era of the Karafuto governorship, the lighthouse is practically "carved" from stone, that is, it is a full-fledged part of the rock.

Winter fishing on Sakhalin

Winter fishing. Photo: Maria Borodina, IA PrimaMedia

The coastal parts of the Sea of ​​Okhotsk freeze in November, the ice cover often lasts until mid-May, although in especially warm weather it can melt already in April. Fishing in the most popular fishing spots in the south of Sakhalin Island: Lake Change, Busse, Tunaicha and fishing in the Sea of ​​Okhotsk awaits you. In order for nothing to bother you to fully enjoy winter fishing, the most comfortable conditions will be provided: cozy and warm tents, hot tea, heaters, equipment and equipment. There is nothing tastier than fried Sakhalin-style smelt in the open air, its characteristic smell of fresh cucumbers will spread over the reservoir for many kilometers.

Company website: sakhtravel. om

Phone: +7 (4242) 29-34-35

Travel company "Omega-plus"

What Sakhalin tour operators offer: 10 options for outdoor activities on Sakhalin

Sakhalin has not yet produced impressive numbers of tourist traffic. Tourists can still only fly here through tour operators, with a negative PCR test and an electronic pass. However, the region is determined to restore lost volumes: new projects and shares stimulating demand are being created.

TOURISTS RETURN TO SAKHALIN BUT SLOWLY

With the onset of the pandemic in the Sakhalin Oblast, entry restrictions were immediately imposed to ensure security in the region, which the government successfully coped with.

Since July 6, the region has opened for organized tourists. Literally in a short period of time, the well-functioning system of entry through electronic passes, interaction with tour operators and the availability of certificates of the absence of coronavirus infection ensured an influx of organized tourists to the territory of the Sakhalin Region.

According to Valery Dubrovsky, head of the tourism agency of the Sakhalin Region, at the moment, starting from July 6, about 1.2 thousand tourists have visited the region, who arrived as part of organized groups.

In 2019, the leading Sakhalin tour operators served about 19.5 thousand organized tourists, including islanders. In total, the region was visited last year by about 30 thousand tourists.

“It is still difficult to predict what numbers we will reach at the end of the year, since it is unclear how long the restrictions will last. Moreover, it cannot be said with certainty that a second wave of the pandemic will not occur. Meanwhile, we are optimistic. After analyzing the data of this year, we will formulate a plan to increase tourist traffic for the next 5 years. The Tourism Agency sets itself an ambitious goal - to double the number of tourists annually, ”said Valery Dubrovsky.

HOW TOURISM IN THE REGION PREPARES FOR RECOVERY

Such ambitious plans, according to experts, have a very real basis. So, since last year, in a number of areas of the Sakhalin Region, through which priority tourist routes pass, embankments, parks, beach areas, ecological paths have been equipped, and other objects of tourist infrastructure have been created. The improvement of popular tourist destinations continues today.

So, the construction of an all-season ski resort on about. Iturup, the Onekotan Archipelago project was launched in the Northern Kuriles with a hotel and a runway for different types of aviation. These projects are being implemented at the expense of private investors with the involvement of bank loans.

To increase the availability of comfortable services in natural conditions, the Sakhalin Tourism Agency is working on the issue of arranging campgrounds and glamping sites, which are gaining popularity all over the world.

“Over the past three years, the Sakhalin Tourist Information Center, together with the tourism agency, have done a lot to promote the tourist attractiveness of the region at the domestic, Russian and international levels. This year, a new wide range of tourist products was formed, which was reformatted for the gosakhalin portal. u engaged in promotion, ”said Valery Dubrovsky.

Excursions in the Sakhalin region to the most interesting and mysterious places of the island. For you, they will select exactly those directions that will give you the maximum idea of ​​this amazing place. They will travel with you through the capital of the island region, show the nature of southern Sakhalin, you can enjoy the delicacies collected on the coast of the Sea of ​​Okhotsk, see the most beautiful waterfalls on the island, wander through the mountains and visit natural monuments.

People go to Sakhalin for the sake of nature. Local landscapes resemble desktop wallpapers: lakes, mountains and bays are so beautiful that it's hard to believe in their reality.

Most of the places on the island are wild and practically untouched by man - on Sakhalin you can stay in silence and loneliness. I felt like a pioneer at the ends of the earth. The Kuriles are located 500 kilometers from the island. If you're lucky enough to get there, you can see the volcanoes.

Sakhalin has an unusual mix of cultures. The island was Japanese for a long time, so the cities have elements of oriental architecture, monuments and graves. Now there are many Koreans living on Sakhalin - there you can get acquainted with Korean cuisine and traditions without going abroad.

My trip to Sakhalin was spontaneous. In the summer of 2019, I was in the Far East and decided that it was easier and cheaper to get to the island from there than to travel from Central Russia. As a result, I got into the rainy season and in a week I saw far from everything I wanted. But still I was pleased with the trip and I think to go to Sakhalin again.

In this article I will tell you what I learned about the island and share the experience of my acquaintances who went on long hikes across Sakhalin. I hope this helps you plan your trip better than me, meet your budget, and get the most out of this amazing destination.

What will you learn

? Introductory data

Where is: on the east coast of Asia, between the Sea of ​​Okhotsk and the Sea of ​​Japan. It is separated from the mainland by the Tatar Strait, from the Japanese island of Hokkaido by the La Perouse Strait.

How long to fly: from Moscow to Yuzhno-Sakhalinsk - 8 hours.

Difference with Moscow: +8 hours.

When the season is July - September.

Sakhalin, Russia's largest island, shaped like a fish, lies in the Sea of ​​Okhotsk and the Sea of ​​Japan north of Japanese Hokkaido and occupies the bulk of the Sakhalin region, which also includes the Kurils. This island is the richest source of natural resources, attracts travelers with a variety of landscapes and a unique mixture of Russian and Japanese cultures.

Anton Pavlovich Chekhov, who voluntarily went to Sakhalin to conduct a population census, described in detail Sakhalin life at the end of the 19th century in the documentary story "Sakhalin Island". Which, by the way, contains a lot of useful information about the local nature. After reading the story before the trip, you can compare the life of the island at that time with the present.

Winter: pristine nature, downhill skiing.

Main cities and resorts of Sakhalin

You can freely move around Sakhalin; to visit the Tyuleny and Moneron islands, you need a pass, which can be issued free of charge at the Sakhalin Border Guard Directorate of the FSB at the address: Yuzhno-Sakhalinsk, Pobeda Ave., 63a; tel .: +7 (4242) 49-20-62, fax: +7 (4242) 42-32-59.

How to get to Sakhalin

Sakhalin has no overland communication with the mainland, the main way to get to the island is by plane. There are direct flights only from Moscow ("Russia" ("Aeroflot")), from St. Petersburg you will have to fly with 1-2 transfers.

The second option is train and ferry. Vessels leave for the island only from the city of Vanino, which can be reached by train from Vladivostok, Khabarovsk, Komsomolsk-on-Amur. Ferry tickets can be bought immediately upon arrival at the station (railway and sea terminals are located in the same place). The ferry runs all year round several times a day. From Kholmsk, where the ship arrives, you can go by bus to Yuzhno-Sakhalinsk.

For more information on how to get to Sakhalin, see the How to get to Sakhalin page.

Popular hotels in Sakhalin

Transport

The only regular domestic flight is operated by the local airline Sakhalin Air Routes on the route Yuzhno-Sakhalinsk - Okha 3-4 times a week, the flight time is two hours. Irregular flights from Yuzhno-Sakhalinsk to Nogliki and Shakhtersk are possible.

The tourist opportunities in Sakhalin and the Kuriles are truly endless. Here you can explore the sea, visit thermal springs, go fishing or hunting, climb the tops of the hills, see with your own eyes the Japanese buildings of the Karafuto era, just enjoy the clean air or do your own health improvement. Unique natural beauty, medical and health-improving resources - all this makes Sakhalin a treasure trove of the Far East. And in order for the trip to go smoothly and without a hitch, SakhalinMedia news agency recommends contacting specialized travel organizations. We will tell you about the best companies in the industry in our review.

SakhTravel Travel Company

Excursions in the Sakhalin region to the most interesting and mysterious places of the island. For you, they will select exactly those directions that will give you the maximum idea of ​​this amazing place. They will drive with you through the capital of the island region, show the nature of southern Sakhalin, you can enjoy the delicacies collected on the coast of the Sea of ​​Okhotsk, see the most beautiful waterfalls on the island, wander through the mountains and visit natural monuments.

Excursion to Cape Aniva

Aniva Lighthouse. Photo: IA SakhalinMedia

The route runs along the Aniva Bay along the picturesque coast, where you breathe in the sea air, admire the magnificent views of the mountains, meet marine mammals, touch the history, taste the real Sakhalin ear on the seashore and get a lot of pleasure. There is a unique Japanese lighthouse on the cape, built in 1939. The architectural solution of the Aniva lighthouse is one of the most complex and amazing structures of the era of the Karafuto governorship, the lighthouse is practically "carved" from stone, that is, it is a full-fledged part of the rock.

Winter fishing on Sakhalin

Winter fishing. Photo: Maria Borodina, IA PrimaMedia

The coastal parts of the Sea of ​​Okhotsk freeze in November, the ice cover often lasts until mid-May, although in especially warm weather it can melt already in April. Fishing in the most popular fishing spots in the south of Sakhalin Island: Lake Change, Busse, Tunaicha and fishing in the Sea of ​​Okhotsk awaits you. In order for nothing to bother you to fully enjoy winter fishing, the most comfortable conditions will be provided: cozy and warm tents, hot tea, heaters, equipment and equipment. There is nothing tastier than fried Sakhalin-style smelt in the open air, its characteristic smell of fresh cucumbers will spread over the reservoir for many kilometers.

Company website: sakhtravel. om

Phone: +7 (4242) 29-34-35

Travel company "Omega-plus"

Outbound multi-day tourism is one of the priority directions of the company. Of course, it is impossible to see everything at once, but well-thought-out tour programs will allow you to go through the most beautiful places of Sakhalin and the Kuriles.

Popular posts
Holidays with children in Bashkiria in the summer

May holidays account for the main period of rafting on the rivers of Bashkiria. Now they are the most full-flowing, seething, and therefore are of interest for lovers of extreme sensations.

  • . 18 minutes
Virtual travel around the world

With the advent of air travel sites and airline booking sites, the travel agent profession is rapidly dying out. Ease of Searching the Internet for the Best Site

  • . 10 minutes
We use cookies
We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website. By using the website you agree to our use of cookies.
Allow cookies