Ventes actives dans le tourisme

Ventes actives dans le tourisme

Pour les petits et moyens voyagistes vendant des circuits et des excursions en Russie, la transition vers la vente en ligne devient de plus en plus importante. Pourquoi est-il nécessaire, quel type de solution choisir, quels sont les obstacles et les avantages financiers en ligne - en collaboration avec des experts du marché de la vente en ligne, Vestnik ATOR a été étudié.

POURQUOI LES AGENCES DE VOYAGES ET LES PETITS VOYAGEURS COMMENCENT-ILS UN CANAL EN LIGNE?

De plus en plus de touristes achètent en ligne divers produits et services de voyage. Et pas seulement des billets d'avion ou des visites de masse «simples». Le marché de la vente en ligne de produits de voyage (e-travel) en Russie augmente d'environ un tiers chaque année.

Si en 2016 le marché des ventes en ligne de produits et services de voyage a augmenté de 30% à 700 milliards de roubles contre 540 milliards un an plus tôt, alors en 2017 la croissance était déjà de 40% - à 980 milliards de roubles, Les analystes de données ont calculé Insight. Cette tendance s'applique également aux billets d'avion et aux circuits, ainsi qu'à la vente en ligne d'excursions et de billets pour des événements à Moscou et dans les régions.

Pour les voyagistes de petite et moyenne taille opérant sur le marché du tourisme intérieur, disposer de leur propre canal de vente en ligne est une question de développement commercial et de durabilité. De nombreuses agences hors ligne n'ont souvent pas un grand intérêt à vendre des produits touristiques nationaux (un voyage en Turquie est plus facile et plus fiable à vendre), ou n'ont pas une connaissance approfondie des destinations russes.

Pour élargir leur public cible, les petites et moyennes entreprises qui vendent des circuits et des excursions en Russie doivent créer leur propre canal de vente en ligne. Il peut, sous certaines conditions, donner une conversion élevée du trafic en ventes réelles.

DE QUOI A BESOIN UN TOURFIRM POUR DES VENTES EN LIGNE RÉUSSIES DE PRODUITS TOURISTIQUES NATIONAUX?

La liste est bien connue et assez simple. L'agence de voyage aura besoin de:

  • produit touristique avec un bon "emballage" (description, présentation visuelle). Sans un produit touristique intéressant et intéressant, rien ne fonctionnera;
  • plateforme: un site mis à jour avec de nouvelles fonctionnalités, une section sur le site, une landing page ou une page sur un réseau social;
  • logiciel: vous devez développer ou acheter et mettre en œuvre correctement des logiciels prêts à l'emploi pour les ventes à partir du site;
  • mettre en œuvre un plan étape par étape pour la transition vers un nouveau modèle de vente.

POURQUOI% DES SOUHAITS NE SE RENDENT PAS À LA VENTE EN LIGNE DE PRODUITS DU TOUR

Hélas, ce que vous lisez ci-dessus est en fait plus facile à écrire qu'à faire. Par conséquent, plus de 80% des agences de voyage aimeraient vendre en ligne, mais ce n'est pas le cas.

Formation commerciale pour les vendeurs de services touristiques:

Technologie de vente dans le tourisme

Quelles sont les subtilités de la vente de circuits?

«La technologie de la vente dans le tourisme consiste en une chose: s'assurer que le client fait une nouvelle demande. Chaque touriste en Biélorussie vaut son pesant d'or. Les agences de voyages se battent pour chacun d'eux. Le principe «pas aujourd'hui, donc demain» fonctionne: même si AUJOURD'HUI le client a choisi un circuit qui n'est pas le plus rentable pour nous, il devrait en revenir satisfait. Ensuite, il est possible que DEMAIN, il commande exactement la tournée que nous avons habilement annoncée pour lui en temps voulu. De plus, s'il aime la qualité du service, il recommandera l'agence à ses amis, lançant ainsi le bouche à oreille. C'est toute la technologie de la vente dans le tourisme "

La sagesse du directeur des ventes de tournée

Si vous êtes responsable de la vente de services touristiques, vous êtes au bon endroit. C'est pour vous qu'une formation de deux jours (16 heures) a été développée sur la technologie de la vente dans le tourisme.

Grâce à la formation sur la technologie de vente dans le tourisme, vous comprendrez comment:

  • pour rendre les ventes de services touristiques systématiques et efficaces,
  • pour apprendre les règles de base d'une vente efficace.

  • Comment minimiser les appels vides?
  • Comment augmenter les ventes de votre entreprise?
  • Quel client proposer à la Turquie et quelles Seychelles? <
  • Où trouver la motivation pour être non seulement un consultant en sélection de tournées, mais quelqu'un qui traduit invariablement ces consultations en ventes?

Vous apprendrez:

  • identifier les principaux psychotypes des touristes et travailler avec chacun d'eux
  • maîtriser les principales étapes de la vente par téléphone et lors d'un rendez-vous personnel au bureau
  • comment démarrer et conclure correctement la transaction
  • fermer les objections typiques des clients
  • vous motiver à vendre activement
  • principes éprouvés de la vente en tournée technologie
<

Programme de formation "Technologie de vente dans le tourisme"

Les subtilités de la vente touristique

Lieu: Minsk Client: Tour opérateur Organisateur: ACTIVE SALES Formateurs: Vitaly Dubovik Participants: spécialistes des ventes touristiques

Vente de services de voyage - Persuasions faciles

Le tourisme est un domaine en plein développement dans chaque pays. Le tourisme n'est pas un produit, c'est un service dont la qualité dépend de la manière dont le gestionnaire le fournit. Selon les statistiques, même si le client n'est pas satisfait de certains aspects dans le pays d'accueil, si le gestionnaire sert au plus haut niveau, connaît les subtilités de la vente dans le tourisme, il sera plus fidèle à l'agence de voyages.

Le service client dépend des qualifications et de l'expérience du personnel, de son apparence, de sa capacité à construire un dialogue constructif. Le directeur doit avoir l'air soigné, sourire, faire un effort pour inspirer la confiance du client.

L'atmosphère au bureau n'est pas moins importante, elle doit être légère, chaleureuse, confortable, une odeur spécifique et une musique relaxante n'interférera pas. Le client se sentira chez lui et le résultat ne tardera pas à venir.

Tout d'abord, en se basant uniquement sur une communication à court terme, un employé qualifié peut comprendre quel type de loisirs le client préfère: loisirs actifs, plaisir esthétique de visiter des sites historiques et des musées, se détendre sur la plage sous le bruit des vagues de la mer, tour vertigineux à travers plusieurs pays, etc. En règle générale, plusieurs facteurs influencent le choix, il peut s'agir de l'âge, du sexe, de l'état matrimonial, de la profession et autres.

Lorsque vous communiquez avec un client, il est très important de ne pas le laisser seul, et si la situation l'exige, de ne pas le laisser sans travail. Par exemple, il peut s'agir d'une présentation de motivation sur un pays qu'il souhaite visiter prochainement. Dans le cas contraire, le client trouvera forcément des failles dans le circuit proposé et refusera probablement votre offre.

Il existe de nombreux types de personnes, dont l'un est un «client insatisfait», il est donc important de connaître les subtilités de la vente touristique. Une telle personne n'aime pas tout, elle s'accroche à n'importe quel mot. Lors de la communication avec un tel client, il ne faut pas montrer d'émotions, il vaut mieux se comporter avec retenue. Si vous sentez que la situation devient incontrôlable, offrez une tasse de café, allumez une musique relaxante.

Ne donnez jamais de fausses informations sur le circuit sélectionné, l'hôtel. Dans l'esprit, le client visualise un repos idéal, une bonne humeur, mais en réalité il est déçu, même s'il y a une petite remarque en direction de l'hôtel. Ceci est suivi de plaintes, de mauvaises critiques, de bouche à oreille d'une manière négative sur l'agence de voyages.

Il n'est pas nécessaire de déterminer la solvabilité du client par apparence. Une fille vêtue d'un manteau de fourrure coûteux peut vous regarder par ennui, trouver toutes les informations, mais pas acheter une tournée. À l'inverse, une personne modestement vêtue est tout à fait capable d'acheter un circuit coûteux. Ne traitez pas les clients différemment, vous devez aider tout le monde en fonction des capacités de la personne. Apprenez les tenants et les aboutissants de la vente touristique!

Cela ne représente que 1% des informations que vous recevrez lors de la formation commerciale "Ventes de services de voyage" de l'école Active Sales - la meilleure façon d'étudier, vous pouvez vous inscrire à la formation Technologie de ventes dans le tourisme

La promotion et la vente de produits touristiques impliquent l'utilisation de toute une gamme de mesures - de la participation à des foires spécialisées à la publicité sur Internet. Les spécialistes du marketing recommandent d'utiliser la stratégie 7P. C'est une séquence d'activités marketing menant à une augmentation des ventes.

Il peut être formulé comme un produit basé sur l'étude de la demande, proposé au bon endroit à des consommateurs spécifiques à des prix raisonnables, avec une présentation compétente et exécuté avec un service de qualité.

Une promotion réussie nécessite:

  • Créez l'image d'une entreprise prestigieuse, avec une politique de prix flexible et des directions intéressantes (en demande). Les agences de voyages peuvent vendre à la fois des circuits VIP aux clients et proposer des options économiques. En règle générale, les services sont les plus demandés par les personnes dont les revenus sont supérieurs à la moyenne.
  • Informer sur les biens (services). Après avoir développé de nouvelles directions ou optimisé les anciennes, il est important de transmettre des informations aux clients - anciennes et potentielles.
  • Accroître la notoriété des nouvelles offres.
  • Enregistrer les itinéraires touristiques (services) existants.
  • Rejetez ou modifiez les images des destinations qui perdent de leur popularité.
  • Maintenez l'enthousiasme des membres du canal de distribution.
  • Convaincre la nécessité d'acheter des services d'un coût plus élevé en raison de leur qualité.
  • Informez-vous sur les promotions et les ventes saisonnières.
  • Répondez aux questions des consommateurs.
  • Fournir un service après-vente.
  • Créer un fond d’information favorable sur l’entreprise et ses services par rapport à ses concurrents.

Les caractéristiques des services touristiques sont:

  • incapacité de stocker;
  • intangibilité;
  • les fluctuations hors saison;
  • statique des installations touristiques;
  • l'intervalle de temps entre l'achat et la consommation du service;
  • la dissociation territoriale du prestataire et du consommateur;
  • la subjectivité de l'évaluation, en fonction de facteurs externes.

Compte tenu de la saisonnalité des services de voyage, la plupart des publicités devraient être en avance sur la demande. Ainsi, plus de la moitié des voyageurs décident de prendre des vacances deux mois à l'avance, un tiers - quelques semaines avant un voyage, et seulement 10% environ utilisent des circuits de dernière minute. Toute publicité doit être volumineuse pour être perçue, comprise et mémorisée.

La publicité des services de voyage sur Internet est le moyen le moins cher de se faire connaître. Il vous permet d'informer sélectivement et instantanément le public cible, de manière régulière et aussi complète que possible en présentant des informations sur les propositions.

Promotion des produits et services touristiques sur le marché

La promotion des ventes dans l'industrie du tourisme dépend de l'orientation client. Les entreprises proposent des remises, des cadeaux, des souvenirs. Des services supplémentaires agissent comme une incitation supplémentaire.

Le marché des services touristiques se caractérise par une concurrence féroce et une sursaturation des offres. Un certain nombre de facteurs influencent la lutte concurrentielle.

  • La concurrence s'intensifie avec le nombre croissant d'agences de voyages proposant des services similaires.
  • La concurrence augmente à mesure que la demande ralentit. Les entreprises sont obligées de rivaliser pour les clients avec de nouveaux trucs et astuces marketing.
  • La demande de services est sujette à des fluctuations saisonnières, c'est pourquoi des remises et des concessions sont appliquées pour augmenter les ventes.
  • La péréquation des prix pour des services similaires permet aux clients de choisir l'entreprise qui offre le plus de bonus.
  • Différenciation des produits touristiques en améliorant la qualité des services fournis.
  • Calcul des manœuvres stratégiques réussies et des initiatives des concurrents.
  • L'arrivée des «outsiders» sur le marché, créant de nouvelles conditions et jouant contre les règles.

L'analyse des concurrents et la création d'une carte du marché vous permettent d'étendre vos avantages là où une faiblesse est révélée et là où ils sont moins réactifs aux changements externes. Les multiples moyens de promotion des produits et services touristiques ciblent différents groupes.

Comment vendre des circuits plus chers?

La première pensée qui vient à la plupart des cadres de TA lorsqu'ils réfléchissent à la façon d'augmenter les ventes de leur entreprise est: "Je dois trouver quelque chose qui attirera constamment plus de nouveaux clients!" <

Et, comme cela arrive souvent, en nous attardant sur quelque chose d'évident, nous ne voyons pas d'autres solutions, souvent plus élégantes, bien qu'elles soient juste sous notre nez!

Dans cet article, nous allons vous parler d'un cas illustratif qui s'est produit récemment dans notre cabinet de conseil.

Et c'est pourquoi ce cas est intéressant: il montre combien d'opportunités non évidentes et non conventionnelles une agence de voyages a sur la voie de ses bénéfices élevés!

Récemment, un petit réseau d'agences de voyages d'une ville de province s'est tourné vers nous pour obtenir de l'aide (2 bureaux dans différentes parties de la ville, dans chacun desquels il y a deux tour managers et un manager qui dirige les deux bureaux ).

Le directeur nous a dit ce qui suit: «Les gars, je suis dans le secteur du voyage depuis longtemps. Cela fera bientôt 6 ans depuis l'ouverture de notre premier bureau. Et, franchement, j'en ai déjà assez de faire tout ça. Dans les meilleurs mois, l'agence ne rapporte qu'un sou de bénéfice net. En général, j'ai trouvé ici un acheteur pour l'entreprise. Votre tâche est de lancer rapidement une marafet et d'augmenter les ventes. Je pense que je dois en quelque sorte rattraper de nouveaux clients ... mais je ne peux pas. En général, faites ce que vous voulez, mais au moment où l'entreprise est vendue, je dois montrer au nouveau propriétaire une croissance constante au cours des derniers mois et tirer le maximum de profit de la transaction! "

Nous nous sommes joyeusement mis au travail - la tâche était intéressante - pour la première fois, nous préparions une agence de voyage à vendre et avons décidé de donner le meilleur de nous-mêmes!

Analysez ceci, analysez ceci ...

Comme toujours, nous avons commencé par analyser les indicateurs clés des deux bureaux (nous avons eu de la chance: les KPI ont été mesurés dans le réseau et cela nous a permis d'accomplir très facilement la tâche - lorsque le suivi des indicateurs clés est mis en œuvre , il y a toujours quelque chose sur lequel s'appuyer pour prendre des décisions concernant des changements).

Articles populaires.
Examen des vêtements de voyage et des kits pour les activités de plein air, les meilleures marques

L'un des équipements est l'habillement pour le tourisme et les activités de plein air. Il protège du froid, de la pluie et du vent, permet de mieux supporter la chaleur et a un certain nombre d'autres fonctions utiles.

  • . 19 minutes
Alpinisme et tourisme de loisirs actifs

Si vous êtes prêt à vous lever d'une chaise longue ou, par exemple, si vous avez mené à bien votre projet d'entreprise sur l'île, la Chypre aux multiples facettes offre à tout le monde,

  • . 16 minutes
Nous utilisons des cookies
Nous utilisons des cookies pour vous assurer de vous donner la meilleure expérience sur notre site Web. En utilisant le site Web, vous acceptez notre utilisation de cookies.
AUTORISE LES COOKIES.

Active sales in tourism

Active sales in tourism

For medium and small tour operators selling tours and excursions in Russia, the transition to online sales is becoming increasingly important. Why is it needed, what type of solution to choose, what are the obstacles and financial benefits from online - together with experts from the online sales market, Vestnik ATOR was investigated.

WHY DO TRAVEL AGENCIES AND SMALL TOUR OPERATORS START ONLINE CHANNEL?

More and more tourists are buying various travel products and services online. And not only air tickets or "simple" mass tours. The market for online sales of travel products (e-travel) in Russia is growing by about a third every year.

If in 2016 the market for online sales of travel products and services increased by 30% to 700 billion rubles against 540 billion a year earlier, then in 2017 the growth was already 40% - to 980 billion rubles, Data analysts calculated Insight. This trend also applies to air tickets and tours, and online sales of excursions and tickets for event events in Moscow and in the regions.

For small and medium-sized tour operators operating in the domestic tourism market, having their own online sales channel is a matter of business development and sustainability. Many offline agencies often either do not have a great interest in selling domestic tourism products (a tour to Turkey is easier and more reliable to sell), or do not have deep knowledge of Russian destinations.

To expand their target audience, small and medium-sized companies selling tours and excursions in Russia need to create their own online sales channel. It can, under certain conditions, give a high conversion of traffic to real sales.

WHAT DOES A TOURFIRM NEED FOR SUCCESSFUL ONLINE SALES OF DOMESTIC TOURISM PRODUCTS?

The list is well known and quite simple. The travel company will need:

  • tourist product with good "packaging" (description, visual presentation). Without a good and interesting tourist product, nothing will work;
  • platform: an updated site with new functionality, a section on the site, a landing page or a page on a social network;
  • software: you need to develop or purchase and correctly implement ready-made software for sales from the site;
  • implement a step-by-step plan for the transition to a new sales model.

WHY% OF WISHERS DO NOT GO TO ONLINE SALES OF TOUR PRODUCTS

Alas, what you read above is actually easier to write than to do. Therefore, over 80% of travel companies would like to sell online, but do not.

How to start selling excursions and tours online

Business training for sellers of tour services:

Sales Technology in Tourism

What are the subtleties of selling tours?

“The technology of sales in tourism consists in one thing - to make sure that the client applies again. Every tourist in Belarus is worth its weight in gold. Travel agencies are fighting for each of them. The principle "not today, so tomorrow" works: even if TODAY the client has chosen a tour that is not the most profitable for us, he should return from there satisfied. Then there is a possibility that TOMORROW he will order exactly the tour that we skillfully advertised for him in due time. In addition, if he likes the quality of service, he will recommend the agency to his friends, thereby launching word of mouth. That's the whole technology of sales in tourism "

The wisdom of the tour sales manager

If you are a manager for the sale of tourist services, then you have come to the right place. It is for you that a two-day training (16 hours) has been developed on the technology of sales in tourism.

Thanks to the training on sales technology in tourism, you will understand how:

  • to make the sales of tourism services systematic and effective,
  • to learn the basic rules of effective sales.

  • How to minimize empty calls?
  • How to increase sales of your company?
  • Which client to offer Turkey and which Seychelles? <
  • Where to get motivation to be not just a tour selection consultant, but someone who invariably translates these consultations into sales?

You will learn:

  • identify the main psychotypes of tourists and work with each of them
  • be fluent in the main stages of sales by phone and during a personal meeting in the office
  • how to start and close the deal correctly
  • close typical customer objections
  • motivate yourself to actively sell
  • proven principles of tour selling technology
<

Training program "Sales technology in tourism"

First-hand news

The intricacies of tourism sales

Venue: Minsk Customer: Tour operator Organizer: ACTIVE SALES Trainers: Vitaly Dubovik Participants: tourism sales specialists

Selling Travel Services - Easy Persuasions

Tourism is an actively developing area in every country. Tourism is not a product, it is a service, the quality of which depends on how the manager provides it. According to statistics, even if the client is not satisfied with certain aspects in the host country, if the manager serves at the highest level, knows the intricacies of sales in tourism, he will be more loyal to the travel agency.

Customer service depends on the qualifications and experience of the staff, their appearance, the ability to build a constructive dialogue. The manager should look neat, smile, make an effort to inspire the client's trust.

The atmosphere in the office is also of no less importance, it should be light, cozy, comfortable, a specific smell and relaxing music will not interfere. The client will feel at home and the result will not be long in coming.

First of all, based only on short-term communication, a qualified employee can understand what kind of recreation the client prefers: active recreation, aesthetic pleasure from visiting historical sites and museums, relaxing on the beach under the sound of sea waves, dizzying tour across several countries, etc. As a rule, several factors influence the choice, it can be age, gender, marital status, profession and others.

When communicating with a client, it is very important not to leave him alone, and if the situation requires it, then not to leave him without work. For example, it could be a motivational presentation about a country he wants to visit soon. Otherwise, the client will inevitably find flaws in the proposed tour and will probably refuse your offer.

There are many types of people, one of which is a “dissatisfied customer”, so it is important to know the intricacies of tourism sales. Such a person does not like everything, he clings to any word. When communicating with such a client, one should not show emotions, it is better to behave with restraint. If you feel that the situation is getting out of control - offer a cup of coffee, turn on relaxing music.

Never give false information about the selected tour, hotel. In the mind, the client visualizes an ideal rest, a great mood, but in reality he is disappointed, even if there is a minor remark in the direction of the hotel. This is followed by complaints, bad reviews, word of mouth in a negative way about the travel agency.

It is not necessary to determine the client's solvency by appearance. A girl in an expensive fur coat can look at you out of boredom, find out all the information, but not buy a tour. Conversely, a person who is modestly dressed is quite capable of buying an expensive tour. Do not treat clients differently, you should help everyone based on the person's capabilities. Learn the ins and outs of tourism sales!

This is only 1% of the information that you will receive at the business training "Sales of travel services" from the school Active Sales - the best way to study, you can sign up for the training Technology of sales in tourism

Promotion and sale of tourist products involves the use of a whole range of measures - from participation in specialized fairs to advertising on the Internet. Marketers recommend using the 7P strategy. It is a sequence of marketing activities leading to increased sales.

It can be formulated as a product based on the study of demand, offered in the right place to specific consumers at reasonable prices, with competent presentation and executed with quality service.

Successful promotion requires:

  • Create an image of a prestigious company, with a flexible pricing policy and interesting (in-demand) directions. Travel agencies can sell both VIP tours for clients and offer economy options. As a rule, services are most in demand by people with above average incomes.
  • Inform about goods (services). Having developed new directions or optimizing old ones, it is important to convey information to customers - old and potential.
  • Build awareness of new offers.
  • Save existing tourist routes (services).
  • Reject or change images for destinations that are losing popularity.
  • Maintain the enthusiasm of the distribution channel members.
  • Convincing the need to purchase services of a higher cost due to their quality.
  • Inform about seasonal promotions and sales.
  • Answer consumer questions.
  • Provide after-sales service.
  • Create a favorable information background about the company and its services in comparison with competitors.

Features of tourist services are:

  • inability to store;
  • intangibility;
  • off-season fluctuations;
  • static of tourist facilities;
  • the time gap between the purchase and consumption of the service;
  • the territorial dissociation of the service provider and the consumer;
  • the subjectivity of the assessment, depending on external factors.

Given the seasonality of travel services, most advertisements should be ahead of demand. Thus, more than half of travelers make a decision about a vacation two months in advance, a third - a couple of weeks before a trip, and only about 10% use last minute tours. Any advertisement must be capacious in order to be perceived, understood and remembered.

Advertising travel services on the Internet is the cheapest way to make yourself known. It allows you to selectively and instantly inform the target audience, regularly and as fully as possible presenting information about the proposals.

Promotion of tourism products and services on the market

Sales promotion in the tourism industry depends on customer orientation. Firms offer discounts, gifts, souvenirs. Additional services act as an additional incentive.

The tourist services market is characterized by fierce competition and oversaturation of offers. A number of factors influence the competitive struggle.

  • Competition is intensifying with the growing number of travel agencies offering similar services.
  • Competition increases as demand slows down. Firms are forced to compete for customers with new marketing gimmicks and gimmicks.
  • The demand for services is subject to seasonal fluctuations, so discounts and concessions are applied to increase sales.
  • Equalization of prices for similar services allows customers to choose the firm that provides the most bonuses.
  • Differentiation of tourism products by improving the quality of services provided.
  • Calculation of successful strategic maneuvers and competitors' initiatives.
  • The arrival of “outsiders” to the market, creating new conditions and playing against the rules.

Analyzing competitors and creating a market map allows you to expand your advantages where weakness is revealed, and where they are less responsive to external changes. Multiple means of promoting tourism products and services target different groups.

How to sell more expensive tours?

The first thought that comes to most TA executives when they think about how to increase the sales of their business is: “I have to come up with something that will constantly get more new customers!” <

And, as often happens, dwelling on something obvious, we do not see other, often more elegant solutions, despite the fact that they are right under our noses!

In this article we will tell you about one illustrative case that happened in our consulting practice just recently.

And this is why this case is interesting: it shows how many non-obvious and unconventional opportunities a travel agency has on its way to high profits!

Recently, a small network of travel agencies from a provincial city turned to us for help (2 offices in different parts of the city, in each of which there are two tour managers and a manager who drives both offices).

The manager told us the following: “Guys, I have been in the travel business for a long time. It will soon be 6 years since the opening of our first office. And, frankly, I'm already tired of doing all this. In the best months, the agency brings in a mere penny of net profit. In general, I have found a buyer here for the business. Your task is to quickly launch a marafet and increase sales. I think I need to somehow catch up with new clients ... but I can't. In general, do what you want, but by the time the business is sold, I have to show the new owner steady growth in recent months and get the maximum profit from the deal! ”

We happily set to work - the task was interesting - for the first time we were preparing a travel agency for sale and decided to give our best!

Analyze this, analyze this ...

As always, we started by analyzing the key indicators of both offices (we were lucky: KPIs were measured in the network and this made it very easy for us to complete the task - when tracking key indicators is implemented, there is always something to rely on when making decisions about changes).

Popular posts
Review of travel clothing and kits for outdoor activities, the best brands

One of the items of equipment is clothing for tourism and outdoor activities. It protects against cold, rain and wind, makes it easier to endure heat and has a number of other useful functions.

  • . 20 minutes
Active recreation mountaineering and tourism

If you are ready to get up from a sun lounger or, for example, have successfully completed your business project on the island, then the multifaceted Cyprus offers everyone,

  • . 12 minutes
We use cookies
We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website. By using the website you agree to our use of cookies.
Allow cookies