Repos actif et tourisme permanent

Marchandises pour le sport et les loisirs

Tarifs camping

Si, pendant la période de quarantaine, vous êtes fatigué de rester longtemps à la maison, des activités de plein air sont ce dont vous avez besoin. Émotionnellement, avec une poussée d'adrénaline, peu coûteux et éducatif. Un tel loisir rassemble, renforce l'esprit et le corps, élargit la conscience. De nouveaux amis apparaissent, beaucoup d'impressions et de photos sont fournies. Vous n'avez pas besoin de voyager loin pour cela. Les loisirs de plein air énergiques en été dans la ville natale de Perm ou ses environs vous surprendront à coup sûr. La nature originale de la région de l'Oural - des montagnes majestueuses, des collines verdoyantes, des lacs en forme de miroir, des rivières turbulentes et des cascades pittoresques s'ouvrent aux yeux pendant les activités de plein air. Nuit dans une tente, pêche, dîner et chants au coin du feu - juste de la romance!

Rafting sur les rivières de notre région

Êtes-vous un voyageur actif et indépendant? Vous êtes sur la route du rafting!

Entendre le feu crépitant

Rafting le long d'Usva avec la Stone City!

À qui cet alliage est-il destiné?

Pour ceux qui aiment les loisirs de plein air! Ciel nocturne, chants de feu de camp et délicieux sarrasin dans le chaudron. Pour une atmosphère particulière d'unité avec les éléments en compagnie des meilleurs amis!

Centres de loisirs

Profitez du silence, de la pêche et attrapez le zen complet. Vous en rêvez? Les centres de loisirs du territoire de Perm sont prêts à recevoir des invités!

Perm Bahamas

Pas de chalet?

Le sport et le tourisme dans notre pays prennent de l'ampleur chaque année. Et si vous n'avez pas encore rejoint ce passe-temps intéressant et surtout utile, le moment est venu de découvrir de nouvelles destinations touristiques et de nouveaux modes de déplacement, ainsi que des types de loisirs plus actifs tels que le tourisme sportif.

Types de tourisme sportif

Le tourisme sportif est un type de tourisme basé sur des compétitions sur des itinéraires difficiles. Il s'agit notamment de surmonter les obstacles catégoriques dans l'environnement naturel: cols, sommets (dans le tourisme de montagne), rapides (dans le tourisme maritime), canyons, grottes et à des distances créées dans l'environnement naturel.

Le tourisme sportif est également divisé en types. Nous vous parlerons des principaux types que vous pouvez commencer à pratiquer cet été.

Randonnée

La randonnée consiste principalement à marcher sur l'itinéraire touristique. La tâche principale de la randonnée est de surmonter les obstacles sur le terrain et le paysage à pied, pour les catégories de difficulté élevée - dans les zones avec un terrain et des conditions climatiques difficiles. Pour la randonnée, bien sûr, vous aurez besoin d'un bon équipement, de vêtements de sport et de chaussures.

Les survêtements et les kits de randonnée rendront votre randonnée plus confortable et plus agréable.

Tourisme de montagne

Le tourisme de montagne ou le trekking dans les montagnes a la tâche principale - traverser les cols de montagne, monter au sommet, traverser les chaînes de montagnes. Les bonnes chaussures de sport sont essentielles pour l'alpinisme. De bonnes chaussures de course vous aideront non seulement à conquérir les sommets plus rapidement, mais également à protéger vos pieds contre les blessures et les dommages. Sur notre site, vous pouvez trouver un grand choix de nouvelles baskets à prix réduit.

Tourisme nautique

Voyagez vers la plus haute montagne de la planète!

TURQUIE

Un voyage sans plage le long de la côte sud de la Turquie. L'un des sentiers de randonnée les plus intéressants d'Europe ...

Nous visiterons les endroits les plus intéressants et étonnants de la Crimée.

KARELIA

L'itinéraire longe la rivière Uksunjoki (Uksa), la plus populaire parmi les amateurs de rafting sportif dans la région du nord de Ladoga

BAIKAL

Winter Baikal est incroyablement beau, harmonieux et incroyable. Allons patiner sur la plus grande patinoire du monde?

ELBRUS

Réalisez votre rêve! Conquérez le point culminant de la Russie et de l'Europe - 5 642 mètres d'altitude!

À propos de l'entreprise

Nous avons commencé notre travail en tant que groupe de passionnés, inspirés par l'idée de découvrir le monde et d'unir les amoureux du voyage autour de nous.

Le repos actif à Perm est une excellente occasion de passer du temps avec des bienfaits pour l'esprit et le corps. Un tel loisir nécessite non seulement un travail physique du corps, il détend aussi parfaitement. Après un tel divertissement, vous ressentirez une poussée de force et de vitalité. Ne vous privez pas du plaisir de profiter même de quelques jours de congé, car dans une ville animée et toujours bruyante, il est très important de pouvoir être distrait par des activités agréables.

Repos actif à Perm et dans le territoire de Perm - des loisirs passionnants pour toute la famille

La perspective d'aller quelque part pour une tournée divertissante peut sembler assez effrayante, car qui veut passer la moitié du week-end juste pour se rendre au "lieu de repos". Cependant, vous n'avez pas à parcourir des centaines de kilomètres à la recherche de sensations fortes et de divertissements utiles, car aujourd'hui, vous pouvez passer votre temps libre avec énergie en pleine ville!

En été, le repos actif à Perm est représenté par les options suivantes:

  • natation - rivières, étangs et un certain nombre de réservoirs artificiels (piscines);
  • cyclisme - sentiers spécialement aménagés dans les parcs et réserves;
  • escalade - pour les enfants et les adultes, il existe différents itinéraires sur les murs d'escalade;
  • randonnée - explorer les sites touristiques de la ville, les réserves naturelles et d'autres lieux intéressants;
  • paintball - un sport d'équipe extrême, des compétitions dans lesquelles se déroulent des clubs spéciaux après les instructions détaillées de tous les joueurs.

En hiver, les amateurs de sensations fortes se voient proposer des animations telles que:

  • ski - un certain nombre de complexes professionnellement équipés avec des pistes de différents niveaux de difficulté;
  • patinoires - terrains de jeux saisonniers pour les loisirs actifs sur glace;
  • sports d'hiver - luges, snowboards, etc.

A bas le canapé et le passe-temps passif! Des guides expérimentés et des instructeurs professionnels vous aideront à déterminer le type optimal de loisirs actifs pour vous, à développer un itinéraire touristique et à vous apprendre à utiliser correctement un équipement spécial. Tout ce que vous avez à faire est d'emporter de la bonne humeur avec vous et de passer une bonne nuit de sommeil avant le début de l'événement - que ce soit une promenade dans le centre historique de la ville ou une excursion sur la rivière pour le rafting.

Si vous ne savez pas où aller et comment passer votre temps avec avantage, choisissez des vacances actives à Perm le week-end, quelles que soient la saison et les conditions météorologiques, et restez en forme toute l'année.

Articles populaires.
Le tourisme rural en tant qu'entreprise

Vous cherchez à démarrer une entreprise à la campagne - pensez au tourisme rural. Lisez comment organiser une entreprise, quelles sont ses différences et quelles sont les nuances de l'entreprise

  • . 17 minutes
Tourisme familial

Comment rétablir la communication dans la famille, comment est-il utile de passer des vacances actives et amicales avec toute la famille dans la nature à tout moment de l'année. Les valeurs des vacances en famille, que faire dans la nature.

  • . 25 minutes
Nous utilisons des cookies
Nous utilisons des cookies pour vous assurer de vous donner la meilleure expérience sur notre site Web. En utilisant le site Web, vous acceptez notre utilisation de cookies.
AUTORISE LES COOKIES.

Active rest and tourism perm

Goods for sports and recreation

Camping prices

If during the quarantine period you are tired of sitting at home for a long time, outdoor activities are what you need. Emotionally, with an adrenaline rush, inexpensive and educational. Such leisure brings together, strengthens the spirit and body, expands consciousness. New friends appear, a lot of impressions and photos are provided. You don't need to travel far for this. Energetic outdoor recreation in summer in native Perm or its environs is guaranteed to surprise you. The original nature of the Ural region - majestic mountains, green hills, mirror-like lakes, turbulent rivers and picturesque waterfalls open up to the eye during outdoor activities. Overnight in a tent, fishing, dinner and songs by the fire - just romance!

Rafting on the rivers of our region

Are you an active and independent traveler? You are on the road to rafting!

Hear the crackling fire

Rafting along Usva with the Stone City!

Who is the alloy for?

For those who love outdoor recreation! Night sky, campfire songs and delicious buckwheat in the cauldron. For a special atmosphere of unity with the elements in the company of best friends!

Recreation centers

Enjoy the silence, fishing and catch the full Zen. Do you dream about it? Recreation centers in the Perm Territory are ready to receive guests!

Perm Bahamas

No cottage?

Active tourism

Sports and Tourism in our country are gaining momentum every year. And if you have not yet joined this interesting, and most importantly useful pastime, now is the time to discover new tourist destinations and modes of movement, as well as more active types of recreation such as sports tourism.

Types of sports tourism

Sports tourism is a type of tourism based on competitions on difficult routes. These include overcoming categorical obstacles in the natural environment: passes, peaks (in mountain tourism), rapids (in sea tourism), canyons, caves and at distances created in the natural environment.

Sports tourism is also divided into types. We will tell you about the main types that you can start practicing this summer.

Hiking

Hiking involves mainly walking on the tourist route. The main task of hiking is to overcome obstacles on the terrain and landscape on foot, for categories of high difficulty - in areas with difficult terrain and climatic conditions. For hiking, of course, you will need good equipment, sportswear and shoes.

Tracksuits and hiking kits will make your hike more comfortable and more enjoyable.

Mountain tourism

Mountain tourism or trekking in the mountains has the main task - to go through mountain passes, climb to the top, cross mountain ranges. The right athletic shoes are essential for mountain climbing. Good running shoes will not only help you conquer the peaks faster, but also keep your feet from injury and damage. On our site you can find a large selection of new discounted sneakers.

Water tourism

We will tell you about active tourism in Perm ✓ We will share where you can go for the weekend and not far from the city ➨ Come in!

Travel to the highest mountain on the planet!

TURKEY

A non-beach trip along the southern coast of Turkey. One of the most interesting hiking trails in Europe ...

We will visit the most interesting and amazing places of Crimea.

KARELIA

The route passes along the river Uksunjoki (Uksa), the most popular among fans of sports rafting in the Northern Ladoga area

BAIKAL

Winter Baikal is incredibly beautiful, harmonious and amazing. Let's go ice skating on the world's largest ice rink?

ELBRUS

Make your dream come true! Conquer the highest point of Russia and Europe - 5 642 meters above sea level!

About the company

We started our work as a group of enthusiasts, inspired by the idea of ​​discovering the world and uniting travel lovers around us.

Active rest in Perm is a great opportunity to spend time with benefits for the mind and body. Such leisure not only requires physical work of the body, it also perfectly relaxes. After such entertainment, you will feel a surge of strength and vitality. Do not deny yourself the pleasure of making the most of even a few days off, because in a bustling and always noisy city, it is very important to be able to be distracted by pleasant activities.

Active rest in Perm and the Perm Territory - exciting leisure for the whole family

The prospect of going somewhere for the sake of an entertaining tour may seem quite creepy, because who wants to spend half of the weekend just to get to the "resting place". However, you do not have to travel hundreds of kilometers in search of thrills and useful entertainment, because today you can energetically while away your leisure time right in the city!

In summer, active rest in Perm is represented by the following options:

  • swimming - rivers, ponds and a number of artificial reservoirs (pools);
  • cycling - specially equipped paths in parks and reserves;
  • rock climbing - for children and adults there are different routes on climbing walls;
  • hiking - exploring the sights of the city, nature reserves and other interesting places;
  • paintball - an extreme team sport, competitions in which are held in special clubs after detailed instructions from all players.

In winter, thrill-seekers are offered entertainment such as:

  • skiing - a number of professionally equipped complexes with tracks of different difficulty levels;
  • skating rinks - seasonal playgrounds for active ice leisure;
  • winter sports - sledges, snowboards, etc.

Down with the sofa and passive pastime! Experienced guides and professional instructors will help you determine the optimal type of active leisure for you, develop a tourist route and teach you how to use special equipment correctly. All you have to do is take a good mood with you and get a good night's sleep before the start of the event - whether it is a walk in the historic center of the city or a trip to the river for rafting.

If you do not know where to go and how to spend your time with benefit, choose an active holiday in Perm on weekends, regardless of the season and weather conditions, and stay in good shape all year round.

Popular posts
Eastern Kazakhstan

Eastern Kazakhstan. About the regions of Kazakhstan. Tourism of the regions of Kazakhstan

  • 12-03-2021 . 11 minutes
Orenburg Robinson

Thatched dwellings instead of all inclusive: a resident of Orenburg conquers outlandish countries.

  • 12-03-2021 . 16 minutes