Tourisme de loisir actif en montagne

Tourisme de loisir actif en montagne

Lacs Dzitak

Randonnée avec hébergement sur le terrain. Durée - 3 jours. A lieu sur le territoire de la réserve de biosphère du Caucase Conçu pour les touristes débutants et expérimentés

Sommet d'Achishkho

Randonnée avec hébergement sur le terrain. Durée - 3 jours. A lieu sur le territoire de la réserve de biosphère du Caucase. conçu pour les touristes débutants et expérimentés.

Lac Kardyvach

Randonnée avec hébergement sur le terrain Durée - 5 jours A lieu dans la zone du village Krasnaya Polyana Conçu pour les touristes débutants et confirmés

Randonnée jeunesse Explorez LE MONDE

Randonnée avec hébergement sur le terrain. Durée - 7 jours. Il se déroule sur le territoire du territoire de Krasnodar. Conçu pour les touristes débutants et expérimentés

Parc naturel du Bolchoï Tkhach

Trekking, l'itinéraire circulaire de la randonnée traverse le territoire du Parc National du Bolchoï Tkhach. De beaux paysages, des murs en pierre et un sentier confortable. Durée - 7 jours. Il se déroule sur le territoire de la République d'Adyguée. Conçu pour les touristes débutants et expérimentés.

Anneau d'or d'Adygée: plateau du Lago-Naki et pic d'Oshten

La Russie est un pays immense avec plusieurs zones climatiques, et le choix des lieux de séjour ici est excellent. Il peut s'agir de vacances d'été sur la plage, de randonnées en montagne, de vacances culturelles dans de belles villes et villages ou d'un tourisme actif dans les réserves naturelles et les lacs. Nous avons visité de nombreux endroits et ce que nous avons vu, mais nous revenons toujours avec de nouvelles idées où aller en Russie.

Notre pays émerveille par des paysages uniques: de magnifiques sommets de montagnes, des dunes de sable, des villes anciennes, des lacs, que l'on ne trouve nulle part ailleurs sur la planète, des geysers et des collines - chacun y trouvera le repos à son goût. L'essentiel est de décider de la direction!

Vacances en Russie en été en mer

Beaucoup de gens préfèrent passer les vacances d'été en mer et faire le plein de vitamine D au soleil, alors ils vont à la plage. Eh bien, il y a de nombreuses plages en Russie et plusieurs mers. Bien qu'ils ne soient pas tous également chaleureux, visiter chacun est également curieux. La saison commence quelque part plus tôt, quelque part plus tard, mais, bien sûr, nous parlons principalement des mois d'été.

Mer Noire

Les stations balnéaires de la mer Noire sont les plus appréciées des Russes. La mer est chaude, vous pouvez vous baigner ici début juin, bien que certains casse-cou ouvrent la saison en mai. Le seul inconvénient à notre avis est le nombre de personnes dans les stations balnéaires populaires pendant la haute saison. Par conséquent, s'il y a une opportunité de prendre des vacances en septembre ou vice versa, au tout début de la saison, alors vous pourrez éviter les foules et profiter de la mer en toute tranquillité.

Où se reposer: Stations du territoire de Krasnodar: Sotchi, Tuapse, Anapa, Gelendzhik, Adler Resorts de Crimée: Yalta, Sébastopol, Evpatoria, Feodosia

Il est idéal pour aller à la mer Noire en voiture et avec un peu de temps libre. Il y a beaucoup de choses intéressantes sur le chemin et vous voulez toujours vous arrêter pour voir quelque chose. Et un autre avantage est l'économie d'argent.

Avantages du repos sur la mer Noire:

  • De nombreux endroits beaux et intéressants autour
  • Les stations balnéaires populaires ont développé des infrastructures (restaurants, activités de plein air, etc.)
  • Eau propre et de superbes baies
  • Plages de sable et de galets - à vous de choisir

La randonnée en montagne n'est pas seulement des vacances actives. Après avoir visité le sommet une fois, même si ce n'est pas le plus haut, vous ne pouvez plus vous priver du plaisir de retourner à la montagne. Le tourisme de montagne attire tout le monde, car les montagnes ouvrent le voile de l'éternel et du beau pour ceux qui osent conquérir leurs sommets. Les conquérants eux-mêmes sont de vrais romantiques, des gens prêts à abandonner les préoccupations du monde au nom de l'esprit de liberté!

Les impressions indélébiles qui resteront avec vous après la première visite dans les montagnes vous obligeront à reprendre la route encore et encore, à rechercher des itinéraires intéressants pour la randonnée, à participer à toutes sortes d'excursions et de voyages - juste pour toucher à nouveau cette beauté ...

Un voyage dans les montagnes depuis le territoire de Krasnodar

Notre patrie regorge d'opportunités pour des voyages intéressants, des randonnées inoubliables dans les montagnes, des aventures passionnantes. La société Novo-Tur organise les randonnées en montagne les plus excitantes vers divers sommets remarquables de Russie (et pas seulement). Jetez les peurs et les doutes - n'écoutez pas les gens qui disent que c'est difficile et que pour les vrais aventuriers! Les visites à la montagne sont destinées à ceux qui veulent se comprendre, se sentir en harmonie avec la nature, passer du temps avec une grande entreprise et faire connaissance avec des personnes avec lesquelles vous pouvez communiquer pendant de nombreuses années.

Le tourisme de randonnée en montagne est le nom moderne de la randonnée ou du tourisme sportif. De nos jours, il est très populaire et se développe activement en Russie. De telles randonnées combinent parfaitement non seulement une activité physique active avec un effet curatif, mais également une communication informelle intéressante, que l'on retrouve souvent dans ce type de loisirs. Si nous traitons le tourisme en montagne comme un type d'activité physique, alors il y a aussi de nombreux avantages ici - l'endurance, la volonté, la discipline, ainsi que la capacité à travailler en équipe sont développées.

Randonnée en montagne pour débutants

Pour les débutants, les familles avec enfants, les excursions en montagne peuvent être un moment important pour comprendre la nature qui nous entoure. L'instructeur, enseignant les compétences et les techniques d'un tel tourisme, montre comment coexister en toute sécurité avec la nature, l'apprécier, admirer les rochers, les cascades et les rivières turbulentes.

Les excursions en montagne sont le choix des personnes à l'esprit fort qui n'ont pas peur des difficultés et sont prêtes à surmonter les obstacles pour atteindre leur objectif!

De plus, dans notre entreprise, vous pouvez commander des visites individuelles et d'entreprise pour un nombre illimité de personnes, rejoignez-nous!

Excursions d'une journée

nznhsyme_qwjpg

Tout au long de son histoire, l'humanité a inventé de nombreux types de loisirs en montagne. Les montagnes, en tant que chose d'une beauté inexprimable, ont attiré les gens depuis l'Antiquité, mais la nature créative d'une personne ne peut se limiter à admirer de beaux paysages, assis sur un caillou réchauffé par le soleil. J'aimerais trouver un objectif, des moyens de vous débarrasser du fardeau de la vie quotidienne ou simplement des divertissements qui vous chatouillent les nerfs. Encore une fois, il y a beaucoup d'endroits à admirer que vous devez faire un effort ou vous approvisionner en équipement nécessaire. Et la partie pratique de la nature humaine n'est pas restée de côté, décidant où aller lorsque le galet susmentionné se refroidit et que la nuit tombe sur les montagnes, ainsi que de quoi manger entre admirer de beaux paysages.

Les gens ont pensé, inventé et adopté l'expérience de leurs ancêtres, en conséquence, une grande variété de types de loisirs dans les montagnes est apparue. Dans cet article, nous vous parlerons de certains d'entre eux, peut-être les plus populaires de la CEI.

Activités de plein air en montagne

Tourisme actif en montagne

Le repos actif n'est pas la seule façon de passer du temps en montagne. En plus des visites dans lesquelles les gens utilisent la force de leurs propres muscles pour surmonter les obstacles, il y a aussi le soi-disant «repos pour les paresseux».

  • Le tourisme vert est une méthode de loisirs dans laquelle les touristes vivent dans des établissements écologiquement propres. Beaucoup d'entre nous connaissent ce tourisme depuis l'enfance, lorsque nous, abandonnant tous les divertissements de la ville comme un décodeur vidéo et un poste de télévision, sommes allés voir notre grand-mère au village. Il n'y avait pas toujours l'électricité ou les commodités habituelles, mais nous mangions des aliments biologiques, dont l'utilité restait cependant encore controversée. Cependant, ce qui était vraiment incontestable, c'était l'effet positif d'un environnement propre sur un organisme en croissance. C'est la même chose à notre époque: des gens fatigués de la civilisation viennent dans les villages écologiquement propres de la Crimée et des Carpates pour manger des aliments écologiquement propres et respirer de l'air frais.
  • Le camping, c'est des vacances en camp de tentes à la montagne, en forêt ou au bord de la mer. Le plus souvent, le camping est aménagé au bord de la rivière, à l'orée de la forêt, où l'ombre peut protéger les vacanciers des rayons brûlants du soleil. Dans les montagnes de Crimée, il y a plusieurs endroits où les touristes pratiques ont appris à installer des terrains de camping pour tout l'été. Pour tous ceux qui s'intéressent au camping, le Club "Unknown World" recommande de visiter un camp de tentes pour les vacances de mai, ou un séminaire "Underwater World" au Cap Tarkhankut.
  • Pensions dans les contreforts. Par exemple, dans les contreforts de la Crimée et des Carpates, vous pouvez trouver des pensions, le reste dans lequel ressemble au tourisme vert, mais il convient même à ceux qui ne veulent pas vivre à la campagne. Dans de telles pensions, le bûcher est placé sur la terrasse - promenades santé. Cependant, le programme comprend souvent des excursions vers des sites naturels intéressants, ainsi que des promenades à cheval.

Et ce n'est pas toute la liste des types de loisirs en montagne. En réalité, il n'est pas possible de décrire chacun d'eux. De plus, les gens entreprenants inventent chaque année de nouvelles façons de passer activement (et pas tellement) du temps dans les hautes terres.

Nos voyages conviennent aux débutants et aux confirmés

Planifiez audacieusement

Toutes les restrictions dans les zones de la randonnée ont été supprimées. En ce moment, nos groupes sont sur les routes, tout va bien. Les conditions les plus simples de réservation et de réservation s'appliquent. Nous avons tout fait pour que votre voyage soit sûr.

Remises importantes sur les grandes randonnées

Attrapez les prix chauds pour les voyages 2020-2021

Randonnée jusqu'au col de Dyatlov et au mont Otorten

Kamchatka - randonnée dans le parc Nalychevo

Skier sur le plateau de Manpupuner

Randonnée autour de l'Annapurna + lacs de montagne

Nous vous recommandons de sortir des sentiers battus, d'embrasser l'inattendu et de plonger dans l'insolite. Nos voyages couvrent les endroits les plus extraordinaires où vous découvrirez des cultures, des coutumes et une faune spectaculaire à couper le souffle

Derrière chaque randonnée, il n'y a pas qu'un instructeur expérimenté. Tout d'abord, c'est une personne qui aime son coin natal de tout son cœur. Qui mieux que lui peut montrer cette terre incroyable?

Articles populaires.
Pourquoi Barnaoul a-t-elle besoin d'un programme de développement touristique

En octobre, l'administration de la ville a adopté de manière inattendue et rapide un programme de développement du tourisme à Barnaoul pour 2012-2016, pour lequel 10 millions de roubles seront alloués sur le budget de la ville dans cinq ans.

  • . 16 minutes
Des statistiques plutôt que des personnes

L'afflux de vacanciers a exacerbé les problèmes de longue date dans l'industrie.

  • . 12 minutes
Nous utilisons des cookies
Nous utilisons des cookies pour vous assurer de vous donner la meilleure expérience sur notre site Web. En utilisant le site Web, vous acceptez notre utilisation de cookies.
AUTORISE LES COOKIES.

Active leisure tourism mountains

Active leisure tourism mountains

Dzitak Lakes

Hike with accommodation in the field. Duration - 3 days. Takes place on the territory of the Caucasian Biosphere Reserve Designed for beginners and experienced tourists

Summit of Achishkho

Hike with accommodation in the field. Duration - 3 days. Takes place on the territory of the Caucasian Biosphere Reserve. designed for beginners and experienced tourists.

Lake Kardyvach

Hike with accommodation in the field Duration - 5 days Takes place in the area of ​​the village Krasnaya Polyana Designed for beginners and experienced tourists

Hike Tour Youth Explore THE WORLD

Hike with accommodation in the field. Duration - 7 days. It takes place on the territory of the Krasnodar Territory. Designed for beginners and experienced tourists

Bolshoi Tkhach Natural Park

Trekking, the circular route of the hike passes through the territory of the Bolshoi Tkhach National Park. Beautiful landscapes, sheer stone walls and a comfortable trail. Duration - 7 days. It takes place on the territory of the Republic of Adygea. Designed for beginners and experienced tourists.

Golden ring of Adygea: Lago-Naki plateau and Oshten peak

Hiking in the mountains

Russia is a huge country with several climatic zones, and the choice of places to stay here is great. It can be a summer vacation on the beach, trekking in the mountains, cultural holidays in beautiful towns and villages, or active tourism in nature reserves and lakes. We have been to many places and what we have seen, but we always come back with new ideas where else to go to Russia.

Our country amazes with unique landscapes: magnificent mountain peaks, sand dunes, ancient cities, lakes, which are not found anywhere else on the planet, geysers and hills - everyone will find rest to their taste here. The main thing is to decide on the direction!

Holidays in Russia in the summer at sea

Many people prefer to spend the summer vacation at sea and stock up on vitamin D in the sun, so they go to the beach. Well, there are many beaches in Russia, and there are several seas. Although they are not all equally warm, visiting each is also curious. The season starts somewhere earlier, somewhere later, but, of course, we are mainly talking about the summer months.

Black Sea

The Black Sea resorts are the most popular among Russians. The sea is warm, you can swim here in early June, although some daredevils open the season in May. The only drawback in our opinion is the number of people at the popular resorts during the peak season. Therefore, if there is an opportunity to take a vacation in September or vice versa, the very beginning of the season, then you will be able to avoid the crowds and enjoy the sea in peace.

Where to go to rest: Resorts of Krasnodar Territory: Sochi, Tuapse, Anapa, Gelendzhik, Adler Resorts of Crimea: Yalta, Sevastopol, Evpatoria, Feodosia

It is ideal to go to the Black Sea by car and with some time to spare. There are a lot of interesting things on the way, and you always want to stop to see something. And another plus is money saving.

Advantages of rest on the Black Sea:

  • Many beautiful and interesting places around
  • The popular resorts have developed infrastructure (restaurants, outdoor activities, etc.)
  • Clean water and stunning bays
  • Sandy and pebble beaches - the choice is yours

Here you can find information on the most popular routes of hiking in the mountains of the Western Caucasus, preparation for the hike, equipment and organization

Hiking in the mountains is not just an active holiday. Having visited the summit once, even if not the highest, you can no longer deny yourself the pleasure of going to the mountains again. Mountain tourism attracts everyone, because the mountains open the veil of the eternal and beautiful for those who dare to conquer their peaks. The conquerors themselves are real romantics, people who are ready to give up worldly concerns for the sake of the spirit of freedom!

The indelible impressions that will remain with you after the first visit to the mountains will force you to hit the road again and again, look for interesting routes for hiking, participate in all kinds of excursions and travels - just to touch this beauty again ...

A trip to the mountains from the Krasnodar Territory

Our homeland is full of opportunities for interesting travel, unforgettable hikes in the mountains, exciting adventures. The Novo-Tur company organizes the most exciting mountain hikes to various striking peaks in Russia (and not only). Throw away fears and doubts - do not listen to people who say that it is difficult and only for real adventurers! Tours to the mountains are for those who want to understand themselves, feel at one with nature, spend time with a great company and get to know people with whom you may communicate for many years.

Trekking tourism in the mountains is the modern name for hiking or sports tourism. Nowadays it is very popular and is actively developing in Russia. Such hiking trips perfectly combine not only active physical activity with a healing effect, but also interesting informal communication, which is often found in this type of recreation. If we treat tourism in the mountains as a type of physical activity, then there are also many advantages here - endurance, willpower, discipline, as well as the ability to work in a team are developed.

Mountain Hiking for Beginners

For beginners, families with children, excursions to the mountains can be an important moment in understanding the nature that is around us. The instructor, teaching the skills and techniques of such tourism, shows how to safely coexist with nature, appreciate it, admire the rocks, waterfalls and turbulent rivers.

Excursions to the mountains are the choice of people of strong spirit who are not afraid of difficulties and are ready to overcome obstacles to achieve their goal!

Also, in our company you can order individual and corporate tours for any number of people, join!

Day Trips

nznhsyme_qwjpg

Throughout its history, mankind has invented many types of recreation in the mountains. Mountains, as something inexpressibly beautiful, have attracted people since ancient times, but the creative nature of a person cannot be limited to admiring beautiful landscapes, sitting on a pebble warmed by the sun. I would like to come up with a goal, ways to throw off the burden of everyday life, or just entertainment that tickles your nerves. Again, there are plenty of places to admire that you need to make an effort or stock up on with the necessary equipment. And the practical part of human nature did not stand aside, deciding where to go when the aforementioned pebble cools down and night falls on the mountains, as well as what to eat in between admiring beautiful landscapes.

People thought, invented and adopted the experience of their ancestors, as a result, a great variety of types of recreation in the mountains appeared. In this article we will tell you about some of them, perhaps the most popular in the CIS.

Outdoor activities in the mountains

Active tourism in the mountains

Active rest is not the only way to spend time in the mountains. In addition to tours in which people use the strength of their own muscles to overcome obstacles, there is also the so-called "rest for the lazy".

  • Green tourism is a method of recreation in which tourists live in ecologically clean settlements. Many of us are familiar with this tourism from childhood, when we, abandoning all city entertainments like a video set-top box and a TV set, went to see our grandmother in the village. There was not always electricity or the usual amenities, but we ate organic food, the usefulness of which, however, still remained controversial. However, what was really indisputable was the positive effect of a clean environment on a growing organism. This is the same in our time: people tired of civilization come to ecologically clean villages of the Crimea and Carpathians to eat ecologically clean food and breathe fresh air.
  • Camping is a vacation in a tent camp in the mountains, forest or on the seashore. Most often, camping is arranged by the river, at the edge of the forest, where the shade can protect vacationers from the scorching rays of the sun. In the Crimean mountains there are several places where practical tourists got the hang of setting up campgrounds for the whole summer. For everyone who is interested in camping, the "Unknown World" Club recommends visiting a tent camp for the May holidays, or a seminar "Underwater World" at Cape Tarkhankut.
  • Pensions in the foothills. For example, in the foothills of the Crimea and the Carpathians, you can find boarding houses, the rest in which resembles green tourism, but it is suitable even for those who do not want to live in the countryside. In such boarding houses, the stake is placed on terrencourt - health-improving walks. However, the program often includes excursions to interesting natural sites, as well as horseback riding.

And this is not the whole list of types of recreation in the mountains. In reality, it is not possible to describe each of them. In addition, enterprising people every year invent new ways to actively (and not so much) spend time in the highlands.

Our travels are suitable for beginners and experienced

Plan boldly

All restrictions in the areas of the hike have been removed. At the moment, our groups are on the routes, everything is OK. The simplest conditions for booking and booking apply. We have done everything to make your trip safe.

Big discounts on big hikes

Catch the hot prices for travel 2020-2021

Hike to the Dyatlov pass and Mount Otorten

Kamchatka - hiking in the Nalychevo park

Skiing on Manpupuner Plateau

Hike around Annapurna + mountain lakes

We recommend getting off the beaten path, embracing the unexpected and diving into the unusual. Our travels cover the most extraordinary places where you will experience breathtaking cultures, customs and spectacular wildlife

Behind every hike is not only an experienced instructor. First of all, this is a person who loves his native corner with all his heart. Who better than him can show this amazing land?

Popular posts
A new medical center appeared in Mogilev

On July 8, the medical center "A Clinic" was solemnly opened in Mogilev. At the service of residents and guests of our regional center - modern equipment and highly qualified specialists.

  • 12-03-2021 . 9 minutes
What to see in Tchaikovsky, Perm Territory

Tchaikovsky sports tourism On February 10, the Zarnichka festival started in the Tchaikovsky urban district. Pupils of preparatory groups of kindergartens took part in the festival. Within the framework of

  • 12-03-2021 . 19 minutes