À propos des voyages et du tourisme

À propos des voyages et du tourisme

Consultant en tourisme

Ici, vous pouvez parfois lire des nouvelles sur le tourisme. J'essaye de me tenir au courant. Mais je n'ai pas toujours le temps. Des amendements à la loi fédérale sur le tourisme ont été soumis pour examen à la Douma d’État de la Fédération de Russie ... »Je n’écris pas sur des choses différentes. Présenté et présenté, pourquoi écrire quelque chose. Et je n'écris pas non plus sur qui a acheté qui. Et j'écris sur les faillites très médiatisées des voyagistes. Ou à propos de certains événements touristiques qui me paraissent importants personnellement. Je décris souvent des itinéraires nés des demandes des touristes. Ou des choses inhabituelles dans le tourisme, qui, il s'avère, le sont, mais je ne savais toujours pas. Eh bien, les critiques de toutes sortes de stations balnéaires, plages, hôtels, etc. - c'est sacré, bien sûr. J'essaie de n'utiliser que des illustrations juridiques, souvent les miennes (c'est pourquoi elles sont peu nombreuses).

Avec l'aide de la section d'informations, vous pouvez naviguer dans les systèmes de réservation de vols et voir de brèves informations sur certaines compagnies aériennes qui me tiennent particulièrement à cœur, vous pouvez voir les systèmes avec lesquels les hôtels sont réservés (il y en a aussi pour agences de voyages), informez-vous sur les voyagistes, commandez des billets de train sur les sites Web des chemins de fer, faites connaissance avec les compagnies d'assurance qui émettent des polices pour voyager à l'étranger. En général, vous pouvez tout faire vous-même. J'essaie seulement de garder les informations fiables et à jour. Mais le monde change si vite ... Si vous trouvez des bugs ou souhaitez ajouter quelque chose, signalez-le dans les commentaires ou écrivez à tmp (gaf!) Proturismo. u - Je vais le réparer.

J'ai aussi un sujet douloureux - les allergies. J'écris donc sur des sujets liés aux voyages des personnes allergiques: hôtels hypoallergéniques, calendriers de floraison dans différentes régions, etc. Il y en a un autre à ce sujet dans mon blog. ivejournal. om /

Nouveau sur le site

Articles populaires sur le site:

Resorts près de Barcelone. Petit guide des stations balnéaires de la capitale catalane. Tout le monde veut non seulement se détendre sur la mer, mais aussi voir Barcelone. Nous offrons un aperçu des stations situées à une distance pratique de Bareselona.

À propos de l'utilisation des transports publics dans et autour de Barcelone. Métro, bus, tramways et autres transports publics à Barcelone. Liens vers des sites avec horaires. Belle page, je l'utilise moi-même.

Tourisme avec des enfants: Barcelone. Vues de la belle Barcelone pour les enfants et leurs parents.

En Crète avec des enfants. Divertissements et attractions pour enfants en Crète.

Excursions depuis Salou. Un petit guide pour les touristes en vacances à Salou.

Plages de Crète. Certaines des plages de Crète: région de Réthymnon, plages de Bali, Plakias.

Copyright © 2021 Tourism Consultant - Tous droits réservés Google Powered by WordPress & Atahualpa

Expérience avec les tapis touristiques gonflables

J'aime dormir de mon côté et très rarement dormir sur le dos. Après quelques nuits dans les randonnées sur les karemats en plastique habituels, mes parties latérales supérieures des cuisses ont commencé à me faire mal. Je les ai juste gardés dur.

Ci-dessous, je décrirai mes dix années d'expérience avec les tapis gonflables par ordre d'utilisation. Therm-A-Rest auto-gonflant (je ne me souviens plus du modèle exact, mais ils ne sont plus en vente), Exped Synmat, Exped Synmat UL, Splavmat Alloy et Therm-a-Rest NeoAir XTherm.

Montre de voyage Casio Pro Trek RPW et PRW avec altimètre, boussole et autres fonctionnalités utiles

Découvrez les Casio Pro Trek RPW-3510 et PRW-3100. Il serait logique de considérer ces deux montres ensemble, car elles ont un remplissage absolument identique, mais diffèrent dans le boîtier. J'ai toujours été attiré par la fonctionnalité d'une montre touristique de cette marque japonaise éminente, mais le design sinistre des modèles avec affichage numérique a laissé une impression ambiguë. Jusqu'à récemment, il n'y avait pas un seul modèle unisexe dans la gamme avec des écrans LCD. Tous les bâtiments avaient une conception technique brutale, criant à propos d'une orientation touristique et effrayant la belle moitié de la communauté touristique. Et ce n'est que récemment que les Japonais ont refroidi leur imagination violente et ont commencé à produire des modèles aux formes fluides et calmes qui ont fière allure à la fois sur la main masculine et féminine. La première crêpe s'est avérée grumeleuse - le RPW-3000 était équipé d'une lunette en aluminium, qui perd très rapidement son brillant. Ils ont été remplacés par l'un des héros de notre test PRW-3100, qui est dépourvu de cet inconvénient. Le RPW-3510 a été logé dans un boîtier plus robuste avec une durabilité accrue et deux fois le degré de protection contre l'humidité.

Présentation des phares de tourisme à pile AA unique ZebraLight hw

Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi avec un développement aussi actif de la microélectronique, une augmentation du flux lumineux émis par les LED et leur efficacité, la luminosité des lampes frontales n'augmente pas si rapidement chaque année? Le goulot d'étranglement concerne les alimentations électriques - leur intensité énergétique n'augmente pas si rapidement. Personne n'a besoin d'une lanterne qui brûle tout autour avec de la lumière, mais pendant très peu de temps. En conséquence, le premier paramètre lors du choix d'une lampe frontale pour le tourisme est le type de sa batterie. Les sources lumineuses à base de cellules Li-ion 18650 sont luxueuses dans leurs capacités, car la capacité de ces batteries est assez élevée. Le flux lumineux qu'ils peuvent donner est impressionnant, et leur autonomie est assez sérieuse. Mais ils ne sont bons que pendant la saison chaude, dès que la température tombe à des valeurs proches de zéro, tous les avantages des batteries au lithium sont vains. C'est là que les lumières alimentées AA et AAA entrent en jeu. Si vous partez en montagne, lorsque l'air se refroidit en dessous de zéro même en été après le coucher du soleil, ou si vous aimez la randonnée hivernale, le choix devient évident. Habituellement, la plupart des touristes et des grimpeurs utilisent des lampes de poche Petzl, je ne fais pas non plus exception, et j'ai déjà écrit sur l'une d'entre elles, mais j'ai longtemps été tenté d'essayer les créations ZebraLight, si appréciées des lampes de poche. Et oui, je n'ai pas du tout été déçu de l'achat, et le pecil est allé sur l'étagère comme source de lumière de secours. Pourquoi est-ce arrivé ainsi? Non, ce n'est pas un délice d'un nouveau jouet, il est déjà passé, et le zèbre a déjà passé une centaine de kilomètres avec moi. La lanterne est vraiment cool. Et pourquoi est-il si bon, découvrons-le.

Caractéristiques de fonctionnement de différents types de batteries dans les lanternes touristiques Test

Dans cet article, je souhaite examiner les particularités du fonctionnement de différents types d'alimentations du facteur de forme AA dans les lanternes touristiques. Aujourd'hui, les lanternes touristiques de grande puissance sont de plus en plus courantes. Les sources LED sont constamment modernisées - la qualité du spectre émis s'améliore, l'efficacité augmente et la luminosité augmente. Mais la puissance élevée de l'émetteur impose certaines exigences pour les sources d'énergie, car la consommation de courant de ces lampes est nettement plus élevée. Actuellement, le flux lumineux de la plupart des lampes de poche, même bon marché, est souvent supérieur à 50 lm. Les piles au sel et alcalines, courantes dans les magasins, ne peuvent pas se vanter de bonnes performances à forte consommation de courant, et l'utilisation de piles rechargeables devient un choix logique pour beaucoup. Pendant longtemps, j'ai été tourmenté par la question de savoir à quel point les piles au lithium et les accumulateurs pour lampes de poche étaient meilleurs que les piles jetables alcalines ordinaires. J'ai testé ces piles dans une lampe de poche haute puissance avec différents modes de fonctionnement. Dans le cadre de cet article, nous n'aborderons pas les avantages et les inconvénients des lampes de poche sur piles autres que AA, mais nous essaierons de comprendre les particularités du fonctionnement des piles à doigt. Tous les éléments suivants s'appliqueront également aux piles de format AAA, avec l'amendement que la capacité d'une cellule AAA est presque 3 fois inférieure à celle de AA.

On sait depuis longtemps que les piles salines ne conviennent pratiquement pas à la plupart des appareils. Leur capacité est 3 à 4 fois inférieure à celle des alcalins et ils ne savent pas du tout travailler avec des courants élevés. Cela n'a donc aucun sens de les considérer pour une utilisation dans des lampes de poche. La capacité des alimentations alcalines dépend fortement de la consommation de courant - elles fonctionnent bien à de faibles courants et se déchargent rapidement à des courants élevés. Les batteries au lithium fonctionnent bien avec tous les courants consommés, ont la capacité la plus élevée, mais leur prix est assez élevé. Le compromis est des piles à faible autodécharge (LSD), qui sont recommandées pour une utilisation dans les lampes de poche. Examinons de plus près les particularités du fonctionnement de certaines piles dans les lampes de poche, apparues lors des tests de synthèse du nouveau bandeau ZebraLight H53w.

Piolet ultraléger Camp Corsa Nanotech

Continuons notre examen des équipements légers. J'ai déjà écrit sur les crampons légers en aluminium fabriqués par Camp, mais aujourd'hui, je veux vous présenter un piolet de la même série. Si tout le monde ne décide pas d'acheter des crampons avec des dents en aluminium, en raison de leur usure assez rapide, le piolet est soumis à beaucoup moins de contraintes mécaniques, et l'utilisation de matériaux légers n'a pratiquement aucun effet sur sa durée de vie. De plus, le bec et la baïonnette de cet outil sont renforcés par une plaque en acier inoxydable résistant à l'usure. En conséquence, il peut être utilisé non seulement sur la neige, mais également sur la glace. Cette houe est produite en 3 tailles - 50, 60 et 70 cm. Convient pour l'alpinisme classique. C'est le piolet pleine grandeur le plus léger que je connaisse, avec un bec en acier et une baïonnette. Son poids n'est que de 260 g pour la taille de 70 cm et 250 g pour une longueur de 50 cm, ce qui est deux fois moins que le poids typique des frères. Il existe également des piolets plus légers, mais ils sont uniquement destinés au freeride.

Articles populaires.
Tourisme familial

Comment rétablir la communication dans la famille, comment est-il utile de passer des vacances actives et amicales avec toute la famille dans la nature à tout moment de l'année. Les valeurs des vacances en famille, que faire dans la nature.

  • . 12 minutes
Adieu aux offres de voyage de dernière minute: comment les technologies numériques changeront le tourisme russe

L'acceptation des candidatures au concours se poursuit jusqu'au 31 janvier 2021

  • . 12 minutes
Nous utilisons des cookies
Nous utilisons des cookies pour vous assurer de vous donner la meilleure expérience sur notre site Web. En utilisant le site Web, vous acceptez notre utilisation de cookies.
AUTORISE LES COOKIES.

About travel and tourism

About travel and tourism

Tourism Consultant

Here you can sometimes read news about tourism. I try to keep up to date. But I don't always have time. Amendments to the Federal Law On Tourism have been submitted for consideration to the State Duma of the Russian Federation ... ”I don’t write about different things. Presented and presented, why write something. And I don't write about who bought whom either. And I am writing about the high-profile bankruptcies of tour operators. Or about some events in tourism that seem significant to me personally. I often describe some routes that were born out of tourists' requests. Or unusual things in tourism, which, it turns out, are, but I still did not know. Well, reviews of all sorts of resorts, beaches, hotels, etc. - this is sacred, of course. I try to use only legal illustrations, often my own (that's why there are few of them).

With the help of the information section, you can navigate the flight booking systems and see brief information about some airlines especially close to my heart, you can see the systems with which hotels are booked (there are also for travel agencies), read about tour operators , order train tickets on the websites of railways, get acquainted with insurance companies that issue policies for traveling abroad. In general, you can do everything yourself. I only try to keep the information reliable and up to date. But the world is changing so fast ... If you find bugs or want to add something, report it in the comments or write to tmp (gaf!) Proturismo. u - I'll fix it.

I also have a sore subject - allergies. Therefore, I write on topics related to the travel of allergy sufferers: hypoallergenic hotels, flowering calendars in different regions, etc. There is another about this in my blog . ivejournal. om/

New on the site

Popular articles on the site:

Resorts near Barcelona. A short guide to the resorts around the Catalan capital. Everyone wants not only to relax on the sea, but also to see Barcelona. We offer an overview of the resorts located at a convenient distance from Bareselona.

About using public transport in and around Barcelona. Metro, buses, trams and other public transport in Barcelona. Links to sites with timetables. Nice page, I use it myself.

Tourism with children: Barcelona. Sights of beautiful Barcelona for children and their parents.

To Crete with children. Children's entertainment and attractions in Crete.

Excursions from Salou. A short tour guide for tourists vacationing in Salou.

Beaches of Crete. Some of the beaches of Crete: Rethymno region, Bali beaches, Plakias.

Copyright © 2021 Tourism Consultant - All Rights Reserved Google Powered by WordPress & Atahualpa

About travel and tourism

Experience with inflatable tourist carpets

I like to sleep on my side and very rarely sleep on my back. After a couple of nights in the hikes on the usual plastic karemats, my upper lateral parts of the thighs began to hurt. I just kept them on hard.

Below I will describe my ten years of experience with inflatable carpets in order of use. Self-inflating Therm-A-Rest (I can't remember the exact model, but they are no longer on sale), Exped Synmat, Exped Synmat UL, Splavmat Alloy and Therm-a-Rest NeoAir XTherm.

Casio Pro Trek RPW- and PRW- Travel Watch with Altimeter, Compass, and Other Useful Features

Meet the Casio Pro Trek RPW-3510 and PRW-3100. It would be logical to consider these two watches together, since they have absolutely identical filling, but differ in the case. I have always been attracted by the functionality of a tourist watch from this eminent Japanese brand, but the lurid design of models with digital display left an ambiguous impression. Until recently, there was not a single unisex model in the line with LCD displays. All buildings had a brutal technical design, screaming about a tourist orientation and scaring off the beautiful half of the tourist community. And only recently, the Japanese have cooled their violent imagination, and have begun to produce models with calm flowing shapes that look great both on the male and on the female hand. The first pancake turned out to be lumpy - the RPW-3000 was equipped with an aluminum bezel, which very quickly loses its gloss. They were replaced by one of the heroes of our PRW-3100 review, which is devoid of this drawback. The RPW-3510 has been housed in a more rugged case with increased durability and twice the degree of protection from moisture.

ZebraLight hw Single AA Battery Touring Headlamp Overview

Have you ever wondered why with such an active development of microelectronics, an increase in the luminous flux emitted by LEDs and their efficiency, the brightness of headlamps does not grow so rapidly every year? The bottleneck is power supplies - their energy intensity does not increase so quickly. Nobody needs a lantern that will burn everything around with light, but for a very short time. Accordingly, the first parameter when choosing a headlamp for tourism is the type of its battery. Light sources based on Li-ion 18650 cells are luxurious in their capabilities, since the capacity of these batteries is quite high. The luminous flux that they can give is impressive, and their battery life is quite serious. But they are good only in the warm season, as soon as the temperature drops to near zero values, all the advantages of lithium batteries come to naught. This is where AA and AAA powered lights come into play. If you go to the mountains, when the air cools below zero even in summer after sunset, or you like winter hiking, then the choice becomes obvious. Usually, most tourists and climbers use Petzl flashlights, I am also no exception, and have already written about one of them, but I have long been tempted to try out the ZebraLight creations, so beloved by flashlights. And yes, I was not at all disappointed with the purchase, and the pecil went to the shelf as a backup light source. Why did it happen so? No, this is not a delight from a new toy, it has already passed, and the zebra has already passed a hundred kilometers with me. The lantern is really cool. And why is he so good, let's figure it out.

Features of operation of different types of batteries in tourist lanterns Test

In this article, I want to consider the peculiarities of the operation of different types of power supplies of the AA form factor in tourist lanterns. Today, high-power tourist lanterns are becoming more and more common. LED sources are constantly being modernized - the quality of the emitted spectrum improves, the efficiency increases, and the brightness increases. But the high power of the emitter sets certain requirements for power sources, since the current consumption of such lamps is significantly higher. Currently, the luminous flux of most even cheap flashlights is often more than 50 lm. Salt and alkaline batteries, common in stores, cannot boast of good performance at high current consumption, and the use of rechargeable batteries becomes a logical choice for many. For a long time I was tormented by the question of how much better lithium batteries and accumulators for flashlights than common alkaline disposable batteries. I have tested these batteries in a high-power flashlight with different operating modes. Within the framework of this article, we will not touch upon the pros and cons of flashlights on batteries other than AA, but we will try to understand the peculiarities of the operation of finger batteries. All of the following will also apply to batteries of the AAA form factor, with the amendment that the capacity of one AAA cell is almost 3 times less than AA.

It has long been known that saline batteries are practically unsuitable for use in most devices. Their capacity is 3-4 times less than that of alkaline ones, and they do not know how to work with high currents at all. So it makes no sense to consider them for use in flashlights. The capacity of alkaline power supplies is highly dependent on the current consumption - they work well at low currents, and quickly discharge at high currents. Lithium batteries work well with all currents consumed, have the highest capacity, but their price is quite high. The compromise is low self-discharge (LSD) batteries, which are recommended for use in flashlights. Let's take a closer look at the peculiarities of the operation of certain batteries in flashlights, which appeared during the synthetic tests of the new ZebraLight H53w headband.

Camp Corsa Nanotech Ultralight Ice Ax

Let's continue our review of lightweight equipment. I have already written about lightweight aluminum crampons made by Camp, but today I want to introduce you to an ice ax from the same series. If not everyone decides to buy crampons with aluminum teeth, due to their rather rapid wear, the ice ax is subject to much less mechanical stress, and the use of lightweight materials has practically no effect on its service life. In addition, the beak and bayonet of this tool are reinforced with a wear-resistant stainless steel plate. Accordingly, it can be used not only on snow, but also on ice. This hoe is produced in 3 sizes - 50, 60 and 70 cm. Suitable for classic mountaineering. This is the lightest full-size ice ax I know of, with a steel beak and bayonet. Its weight is only 260 g in the size of 70 cm and 250 g with a length of 50 cm, which is two times less than the typical weight of the brothers. There are also lighter ice axes, but they are only intended for freeriding.

Popular posts
Hospital Hoechst

Childbirth in Frankfurt am Main - list of hospitals - patient reviews, current prices and detailed information. Free assistance in choosing a clinic and organizing a trip for treatment abroad with Bookimed.

  • 12-03-2021 . 13 minutes
Three-person waterproof tents for tourism

Find the best outdoor tents here! Rating of popular tents, how to choose the right one, reviews and prices, photo + video.

  • 12-03-2021 . 22 minutes