Krasnaya Polyana

Adler; du short au ski alpin

Disponibilité et prix

Pour réserver une maison d'hôtes Mini Hotel Gorny Prostor précisez les dates d'arrivée et de départ

Vous pouvez obtenir 4% de cashback sur cette réservation.

À propos de l'hôtel

Le Gorny Prostor Mini-Hotel est situé à Adler, à 12 minutes à pied de l'océanarium. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite, un jardin et des chambres avec balcon. À 8 minutes à pied de la côte de la mer Noire.

Toutes les chambres du mini-hôtel Gorny Prostor disposent d'un coin salon, d'une armoire, d'une télévision et de la climatisation. Il comprend également une moustiquaire et une salle de bains privative avec des articles de toilette gratuits.

L'auberge dispose d'une réception ouverte 24h / 24, d'un barbecue, d'une cuisine et d'un salon communs. Un service de livraison de courses est disponible moyennant des frais supplémentaires. Sur le territoire, il y a un jardin avec des plantes subtropicales et des arbres reliques.

Le mini-hôtel est situé à 3 km de la gare d'Adler. L'aquarium de Sotchi est à 400 mètres et le delphinarium Aquatoria est à 800 mètres. L'aéroport international de Sotchi est à 5 km.

Conditions particulières

Le paiement doit être effectué par virement bancaire avant l'arrivée. L'établissement vous contactera après la réservation avec des instructions. l'établissement vous contactera directement concernant le prépaiement de votre réservation. Le prépaiement doit être effectué dans les 5 jours suivant la date de réservation. L'administration de l'établissement se réserve le droit d'annuler la réservation si le prépaiement n'est pas transféré.

Connue non seulement pour les Jeux olympiques d'hiver de 2014, Adler, qui fait maintenant partie du Grand Sotchi, est une ville de contrastes. Contrastes, à la fois température et prix, hauteurs et contrastes météorologiques. Petites régions subtropicales de Russie. Il n'y a que deux mois d'hiver ici - janvier et février, donc l'hiver en haut, dans les montagnes, coïncide avec le printemps en contrebas, près de la mer. Les températures hivernales à Adler 90% des habitants de la Russie appelleraient des températures printanières, il est donc presque impossible de geler ici même en janvier ou février.

Pourquoi un tel contraste de température se produit:

• Une zone climatique unique pour la Russie.

• Présence de paysage marin et montagnard. La saison de ski est longue ici et dure jusqu'en mars, c'est à cette période qu'il y a les meilleures offres pour le prix. La température «en dessous» de la mer atteint jusqu'à +22 C, mais le printemps arrive tôt, mais «au-dessus», elle tombe à -7 C, ce qui crée des conditions idéales pour le ski.

Ainsi, pour ressentir toute la singularité du lieu, vous devriez partir en voyage en février - mars. L'essentiel est de ne pas oublier de prendre des vêtements de printemps et d'hiver!

Où aller en hiver

• Sanatoriums. Améliorez la santé et respirez l'air des montagnes ou de la mer. On les trouve à la fois dans la zone côtière et dans les montagnes.

• Centre de Sotchi. Discothèques, parcs d'attractions, le parc olympique d'Adler. Installations olympiques, tout pour les amateurs de loisirs actifs pour les jeunes.

Il faut dire que le Grand Sotchi est une ville moderne, voire ultramoderne.

Nouveaux services de la ville pour les touristes dans la nouvelle saison touristique:

• Le covoiturage - permettra d'économiser de l'argent sur les transports publics et rendra inutile l'utilisation d'un taxi, ce qui est assez cher.

• Traitement amélioré dans les stations balnéologiques.

• Parc de Sotchi. Il est ouvert aux enfants et aux adultes et propose des divertissements de première classe et sûrs. En fait, il est situé à Adler, bien que le nom contienne "Sotchi".

La diversité et la beauté de la célèbre station balnéaire encadrée par les majestueuses montagnes du Caucase

Excursion individuelle pour 1-4 personnes Prix: 9000 roubles.

Histoire et modernité de Krasnaya Polyana

Pendant l'excursion, vous verrez l'ancienne autoroute Krasnopolyanskoe, admirerez la vue sur la gorge Ah-Tsu depuis la terrasse d'observation du village du monastère, goûterez le narzan Chvizhepsinsky et le célèbre hydromel Polyanskaya, goûterez au miel de châtaigne et montez le téléphérique moderne jusqu'au sommet de la montagne Aibga dans la station de ski la plus en vogue de Krasnaya Polyana - Rosa Khutor.

Anna guide à Adler Effectue 14 excursions Répond généralement en moins d'une heure. Si vous décidez de visiter Sotchi, Adler, Krasnaya Polyana ou Krasnodar, vous voudrez certainement voir autant d'attractions de ces endroits que possible. Sotchi est un climat subtropical doux, une nature exclusive et de riches routes touristiques. Afin de vous sentir en confiance sur les sentiers forestiers, vous aurez certainement besoin d'un instructeur qualifié connaissant l'histoire et les saveurs locales. C'est la seule façon de voir et de comprendre toute la beauté de cet endroit. Je pense que nous avons tous dû visiter de nouvelles villes, voir les sites touristiques, mais ne savons rien à leur sujet. Pour cela, vous avez besoin d'une personne qui peut vous aider. Notre guide-instructeur est une personne qui: a lu de nombreux livres sur la nature de la région, l'histoire, la mythologie et la religion; est orienté sur le terrain; a une catégorie sportive; vous raconter de manière colorée ce que vous voyez; se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions; laissera beaucoup de sentiments positifs pendant longtemps. Vous pouvez trouver les détails en écrivant un message personnel. Effectue 14 excursions

Excursion individuelle pour - personne

Meilleur prix garanti Si vous trouvez un prix ci-dessous, nous vous rembourserons la différence. Plus

Réservation instantanée sans attendre la réponse du guide.

Description de l'excursion

Ce qui vous attend

Voyage à vélo à travers la beauté naturelle de Sotchi et Krasnaya Polyana

Excursion individuelle pour 1 à 10 personnes Prix: 4000 roubles.

Faire du vélo dans les montagnes de Sotchi

Le cyclisme est l'occasion de voir un grand nombre de sites naturels à Sotchi et Krasnaya Polyana en une journée et d'obtenir une énergie incroyable. Nous longerons les pittoresques gorges d'Akhtsu, boire un thé chaud à la cascade de la bouche du dragon dans la gorge karstique, flâner dans les ruines d'une ancienne forteresse et profiter de paysages de montagne et de panoramas à couper le souffle!

Guide Alexander à Adler Effectue 4 excursions Répond généralement dans les 14 heures. Toute ma vie d'adulte, j'ai été lié à la montagne en tant que géologue et skieur et je vis dans la montagne depuis plusieurs années. Les montagnes sont mon mode de vie, j'en connais beaucoup. J'essaye de leur apprendre à aimer autant que moi. pour rendre Krasnaya Polyana aussi intéressante et populaire que le Chamonix français - vraiment le suivi de bicyclette est mon projet unique destiné aux wellers de différents degrés de formation et d'expérience. Ce n'est pas un sport, mais des loisirs actifs et une unité avec la nature. Loisirs touristiques pour enfants à Krasnaya Polyana avec randonnées - format quotidien Organise 4 excursions

Excursion individuelle pour - personne

Meilleur prix garanti Si vous trouvez un prix ci-dessous, nous vous rembourserons la différence. Plus

Description de l'excursion

Ce qui vous attend

Des sites naturels spectaculaires La principale piste cyclable de Krasnaya Polyana à la mer Noire passera le long des tronçons asphaltés de l'autoroute abandonnée Krasnopolyanskoe avec une pente vers la mer. Nous explorerons les perles naturelles locales - la cascade des larmes de la jeune fille, les dolmens, la source de Narzan Chvizhepse, la gorge d'Akhtsu et la vallée de la rivière de montagne Mzymta. Nous roulerons à un rythme confortable et nous nous arrêterons dans les plus beaux endroits pour prendre des photos et profiter de vues incroyables!

Pique-nique dans la bouche du dragon Sur la plate-forme d'observation d'Akhtsu, nous laisserons nos vélos et descendrons à Deep Yar - une gorge karstique naturelle. Ici, nous nous détendreons à la haute cascade de la bouche du dragon, du thé chaud sur un brûleur à gaz et prendrons une petite collation. Ensuite, s'il n'est pas humide, nous gravirons le versant de la montagne jusqu'aux ruines restaurées d'un temple chrétien et d'une ancienne forteresse. Vous apprendrez à quel point les forteresses de la Route de la Soie étaient importantes pour les voyageurs et admirerez les vues panoramiques du haut de la pente. Et puis nous allons à nouveau seller les vélos et repartir!

Relevez le défi sur un chemin de terre Si le temps et la forme physique le permettent, nous pouvons continuer à pédaler le long de la section de terre la plus difficile du parcours. Ici, nous nous arrêterons et examinerons la grotte Akhtyrskaya, où les restes d'un homme ancien ont été trouvés, et verrons également le magnifique parc céleste de Sotchi.

Pour qui l'excursion est adaptée

Laura - Complexe olympique combiné de ski et de biathlon à Krasnaya Polyana, Sotchi; fait partie du centre touristique de montagne de la station OJSC Gazprom.

La célèbre installation olympique de haute altitude sur la crête de Psekhako a été entièrement construite en 2011. La hauteur au-dessus du niveau de la mer est d'environ 1 500 mètres. Initialement, des installations temporaires et permanentes étaient situées sur le territoire, construites conformément aux normes internationales.

Webcams Gazprom-Laura

Il n'y a pas de webcams permanentes installées au Complexe de ski et de biathlon Laura. Sur le site officiel de la station de Gazprom, vous pouvez regarder les émissions en ligne des caméras situées dans les installations voisines. Cela vous aidera à naviguer dans les conditions météorologiques de la station.

Infrastructure

Après les Jeux Olympiques, le bâtiment du stade de biathlon avec tribunes a été préservé, le reste du complexe après les Jeux a été rééquipé pour les besoins d'un centre sportif et touristique de ski de masse. Le stade olympique peut accueillir simultanément environ 5 000 personnes. Le complexe touristique Laura-Gazprom est conçu pour accueillir 9600 spectateurs.

Les sites et services suivants sont actuellement disponibles sur la base du complexe Laura à la Gazprom GTZ:

  • Complexe sportif professionnel pour les compétitions de ski de fond et de biathlon;
  • Piste de ski à roulettes (disponible pendant la saison chaude);
  • Des installations ciblées et une salle d'armes spéciale;
  • Court de tennis et piscine intérieure (appartiennent au GC "Grand Hotel Polyana");
  • Gym, billard, piscine et autres installations (GC "Polyana 1389");
  • Location de vélos (en saison estivale).

Prix du complexe Laura à la Gazprom GTZ

La visite du complexe de biathlon "Laura" est gratuite, mais pour cela, vous devez prendre le téléphérique. Le prix d'une ascension d'excursion à la station de Gazprom commence à partir de 1450/850 (adulte / enfant) roubles (une seule montée et une descente sont nécessaires). Forfaits de ski de jour au printemps à partir de 1300 roubles, en haute saison à partir de 1550 roubles. L'équipement de ski de fond coûtera 900 roubles pour 4 heures (caution de 15 mille roubles). Selon les avis des touristes, l'inventaire est en excellent état.

Choses à faire

Le Complexe de ski et de biathlon Laura n'est pas seulement une plate-forme pour les professionnels du ski alpin, mais aussi un endroit idéal pour les skieurs de tous niveaux, ainsi qu'un endroit pour des vacances amusantes en famille.

  • Ski de fond. Le paysage plat du plateau de Psekhako vous permet de faire une pause dans les collines escarpées et de faire du ski de fond. Les touristes peuvent emprunter les routes des athlètes olympiques - des courses de poursuite et de sprint ont eu lieu sur des pistes locales. Les pistes ne sont pas longues, mais assez difficiles pour les débutants. Pour les skieurs débutants, un programme d'entraînement spécial a été développé qui présente les bases du ski de fond. La longueur totale des pistes de ski de fond est de 10 kilomètres. Le complexe de ski "Laura" est considéré comme l'un des meilleurs du Caucase.
  • Raquettes. Le complexe Laura à Krasnaya Polyana est un coin de paix. Il n'y a pas une telle foule de skieurs et de snowboardeurs que dans d'autres parties de la station. Fatigué de la foule et de l'agitation, vous devriez aller vous promener dans la forêt de montagne en raquettes. Les itinéraires sont disposés dans des parties pittoresques d'une plaine boisée.
  • Tubes. Ici, vous pouvez louer un "cheesecake" et vous amuser pendant quelques heures à dévaler les pentes abruptes. Pour le ski, 2 pistes sont équipées annuellement.
  • Complexe de volière. Dans "Laura", il y a un complexe de cages en plein air où vous pouvez observer les habitants de la réserve de biosphère du Caucase. 25 espèces d'animaux locaux y vivent: bisons, ratons laveurs rayés, lynx, chèvres de montagne.

Articles populaires.
Types et directions du tourisme en Allemagne

Un pays comme l'Allemagne et le tourisme font partie intégrante l'un de l'autre. Chaque année, des foules de touristes viennent ici pour divers festivals et centres de villégiature.

  • . 12 minutes
Analyse comparative des marchés mondiaux de l'écotourisme et du ski-tourisme

Sûrement sur la liste de souhaits, chacun de nous a la mode de faire quelque chose qui dépasse les limites du mode de vie habituel. Rencontre: repos extrême au Kazakhstan: parachutisme à Almaty; Parapente Almaty; Parachutisme Astana; Parapente Astana;

  • . 25 minutes
Nous utilisons des cookies
Nous utilisons des cookies pour vous assurer de vous donner la meilleure expérience sur notre site Web. En utilisant le site Web, vous acceptez notre utilisation de cookies.
AUTORISE LES COOKIES.

Krasnaya Polyana

Adler; from shorts to alpine skiing

Availability and Prices

To book a guest house Mini Hotel Gorny Prostor specify the dates of arrival and departure

You can get 4% cashback from this booking.

About the hotel

Gorny Prostor Mini-Hotel is located in Adler, a 12-minute walk from the Oceanarium. It offers free Wi-Fi, a garden and rooms with a balcony. An 8-minute walk to the Black Sea coast.

All rooms at the Gorny Prostor mini-hotel have a seating area, wardrobe, TV and air conditioning. There is also a mosquito net and a private bathroom with free toiletries.

The inn features a 24-hour front desk, BBQ facilities, a shared kitchen and a shared lounge. A grocery delivery service is available at an additional cost. On the territory there is a garden with subtropical plants and relict trees.

The mini-hotel is located 3 km from the Adler railway station. The Sochi Aquarium is 400 meters away, and the Aquatoria Dolphinarium is 800 meters away. Sochi International Airport is 5 km away.

Special Conditions

Payment must be made via bank transfer prior to arrival. The property will contact you after booking with instructions. the property will contact you directly regarding the prepayment of your reservation. Prepayment must be made within 5 days from the date of booking. The property administration reserves the right to cancel the reservation if the prepayment is not transferred.

Mini Hotel Mountain Prostor

Known not only for the 2014 Winter Olympics, Adler, now part of Greater Sochi, is a city of contrasts. Contrasts, both temperature and price, heights and weather contrasts. Small subtropics in Russia. There are only two winter months here - January and February, so winter above, in the mountains, coincides with spring below, near the sea. Winter temperatures in Adler 90% of the inhabitants of Russia would call spring temperatures, so it is almost impossible to freeze here even in January or February.

Why such a temperature contrast occurs:

• A unique climatic zone for Russia.

• Presence of both mountain and coastal, seascape. The ski season is long here and lasts until March, it is at this time that there are the best deals for the price. The temperature "below" by the sea reaches as much as +22 C, but spring comes early, but "above" it drops to -7 C, which creates ideal conditions for skiing.

Thus, in order to feel all the uniqueness of the place, you should go on a trip in February - March. The main thing is not to forget to take both spring and winter clothes!

Where to go in winter

• Sanatoriums. Improve health and breathe mountain or sea air. They are found both in the coastal zone and in the mountains.

• Center of Sochi. Nightclubs, amusement parks, the Olympic Park in Adler. Olympic facilities, everything for lovers of active youth recreation.

It should be said that Greater Sochi is a modern, even ultra-modern city.

New city services for tourists in the new tourist season:

• Car sharing - will save money on public transport and make it unnecessary to use a taxi, which is quite expensive.

• Improved treatment at balneological resorts.

• Sochi Park. It is open to children and adults and provides first-class and safe entertainment. In fact, it is located in Adler, although the name contains "Sochi".

Mini-hotel Gorny Prostor is located in Adler, a 12-minute walk from the Oceanarium. It offers free Wi-Fi, a garden and rooms with a balcony. You can walk to the coast in 8 minutes ...

The diversity and beauty of the famous resort framed by the majestic Caucasus Mountains

Individual excursion for 1-4 people Price: 9000 rubles.

Krasnaya Polyana History and Modernity

During the excursion, you will see the old Krasnopolyanskoe highway, enjoy the views of the Ah-Tsu gorge from the observation deck in the Monastery village, taste the Chvizhepsinsky narzan and the famous Polyanskaya mead, taste chestnut honey and climb the modern cable car to the top of the mountain Aibga in the most fashionable ski resort of Krasnaya Polyana - Rosa Khutor.

Anna guide in Adler Conducts 14 excursions Usually responds within 1 hour. If you decide to visit Sochi, Adler, Krasnaya Polyana or Krasnodar, then you will definitely want to see as many attractions of these places as possible. Sochi is a mild subtropical climate, exclusive nature and rich tourist routes. In order to feel confident on the forest trails, you will definitely need a qualified instructor with knowledge of local history and flavor. This is the only way you can see and understand all the beauty of this place. I think we all had to visit new cities, see the sights, but know nothing about them. For this, you need a person who can help you with this. Our instructor-guide is a person who: has read many books about the nature of the region, history, mythology and religion; is oriented on the terrain; has a sports category; colorfully tell you about what you see; will be happy to answer all your questions; will leave a lot of positive feelings for a long time. You can find out the details by writing a personal message. Conducts 14 excursions

Individual excursion for - person

Best Price Guaranteed If you find a price below, we will refund the difference. More

Instant booking without waiting for the guide's response.

Description of the excursion

What awaits you

Bicycle trip through the natural beauty of Sochi and Krasnaya Polyana

Individual excursion for 1-10 people Price: 4000 rub.

Cycling in the Sochi mountains

Cycling is an opportunity to see a huge number of natural sites in Sochi and Krasnaya Polyana in one day and get incredible energy. We will drive along the picturesque Akhtsu gorge, drink hot tea at the Dragon's mouth waterfall in the karst gorge, wander around the ruins of an ancient fortress and enjoy mountain landscapes and breathtaking panoramas!

Alexander guide in Adler Conducts 4 excursions Usually responds within 14 hours. All my adult life I have been connected with the mountains as a geologist and a skier and have been living in the mountains for several years. Mountains are my way of life, I know a lot about them. I try to teach them to love as much as I do. to make Krasnaya Polyana as interesting and popular as the French Chamonix - really Bicycle tracking is my unique project aimed at wellers of varying degrees of training and experience. This is not a sport, but active recreation and unity with nature. Children's tourist leisure in Krasnaya Polyana with hikes - daily format Conducts 4 excursions

Individual excursion for - person

Best Price Guaranteed If you find a price below, we will refund the difference. More

Description of the excursion

What awaits you

Spectacular natural sites The main cycling route from Krasnaya Polyana to the Black Sea will pass along the asphalt sections of the abandoned Krasnopolyanskoe highway with a slope towards the sea. We will explore local natural pearls - the Maiden's tears waterfall, dolmens, the Narzan spring Chvizhepse, the Akhtsu gorge and the valley of the mountain river Mzymta. We will drive at a comfortable pace and stop at the most beautiful places to take photos and enjoy incredible views!

Picnic in the Dragon's Mouth On the Akhtsu observation deck, we will leave our bicycles and go down to Deep Yar - a natural karst gorge. Here we will relax at the high waterfall of the Dragon's Mouth, warm tea on a gas burner and have a little snack. Then, if it is not damp, we will climb the mountain slope to the restored ruins of a Christian temple and an ancient fortress. You will learn how important the Silk Road fortresses were for travelers, and admire the panoramic views from the top of the slope. And then we'll saddle the bikes again and head back!

Challenge yourself on a dirt road If time and physical fitness allow the participants, we can cycle further along the more difficult dirt section of the route. Here we will stop and look into the Akhtyrskaya cave, where the remains of an ancient man were found, and also see the stunning Sochi Sky Park.

For whom the excursion is suitable

Laura - combined Olympic ski and biathlon complex in Krasnaya Polyana, Sochi; is a part of the mountain-tourist center of the OJSC Gazprom resort.

The famous high-altitude Olympic facility on the Psekhako Ridge was fully built in 2011. The height above sea level is about 1500 meters. Initially, both temporary and permanent facilities were located on the territory, erected in accordance with international standards.

Gazprom-Laura webcams

There are no permanent webcams installed at the Laura Ski and Biathlon Complex. On the official website of the Gazprom resort, you can watch online broadcasts from cameras located at neighboring facilities. This will help you navigate the weather conditions of the resort.

Infrastructure

After the Olympics, the building of the biathlon stadium with spectator stands was preserved, the rest of the complex after the Games was reequipped for the needs of a sports and tourist center for mass ski recreation. The Olympic stadium can simultaneously accommodate about 5,000 people. The Laura-Gazprom tourist complex is designed to serve 9600 spectators.

The following sites and services are currently available on the basis of the Laura complex at the Gazprom GTZ:

  • Professional sports complex for cross-country skiing and biathlon competitions;
  • Roller ski track (available during warm season);
  • Target installations and a special weapons room;
  • Tennis court and indoor pool (belong to the GC "Grand Hotel Polyana");
  • Gym, billiards, pool and other facilities (GC "Polyana 1389") ;
  • Bicycle rental (in summer season).

Prices in the Laura complex at the Gazprom GTZ

Visiting the biathlon complex "Laura" is free, but for this you need to take the cable car. The price for an excursion ascent at the Gazprom resort starts from 1450/850 (adult/child) rubles (only one ascent and one descent is required). Daytime ski passes in the spring season from 1300 rubles, in the main season from 1550 rubles. Cross-country skiing equipment will cost 900 rubles for 4 hours (deposit 15 thousand rubles). According to tourists' reviews, the inventory is in excellent condition.

Things to do

The Laura Ski and Biathlon Complex is not only a platform for alpine skiing professionals, but also a great place for skiers of all levels, as well as a place for a fun family vacation.

  • Cross-country skiing. The flat landscape of the Psekhako Plateau allows you to take a break from the steep hills and go cross-country skiing. Tourists can ride the routes of the Olympic athletes - pursuit and sprint races were held on local tracks. The tracks are not long, but quite difficult for beginners. For beginner skiers, a special training program has been developed that introduces the basics of cross-country skiing. The total length of cross-country skiing trails is 10 kilometers. Ski complex "Laura" is considered one of the best in the Caucasus.
  • Snowshoes. The Laura complex in Krasnaya Polyana is a corner of peace. There are no such crowds of skiers and snowboarders as in other parts of the resort. Tired of the crowds and bustle, you should go for a walk in the mountain forest on snowshoes. The routes are arranged in picturesque parts of a wooded plain.
  • Tubing. Here you can rent a "cheesecake" and have fun for a few hours rolling down the steep slopes. For skiing, 2 slopes are equipped annually.
  • Aviary complex. In "Laura" there is an open-air cage complex where you can watch the inhabitants of the Caucasian Biosphere Reserve. 25 species of local animals live here: bison, striped raccoons, lynxes, mountain goats.

Popular posts
Types and directions of tourism in Germany

A country like Germany and tourism are integral parts of each other. Every year, crowds of tourists come here to various festivals and resorts.

  • . 20 minutes
Comparative analysis of global markets for ecotourism and ski tourism

Surely on the wish list, each of us has a fad to do something that goes beyond the boundaries of the usual way of life. Meet: extreme rest in Kazakhstan: Parachuting in Almaty; Paragliding Almaty; Parachuting Astana; Paragliding Astana;

  • . 8 minutes
We use cookies
We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website. By using the website you agree to our use of cookies.
Allow cookies