Réparation d'équipement dans AlpIndustry sur Pervomayskaya

Réparation d'équipement à AlpIndustriya sur Pervomayskaya

AlpIndustry sur Pervomayskaya n'est de plus en plus un simple magasin d'équipement: des échantillons intéressants d'équipements soviétiques sont présentés ici sous la forme d'un musée, des conférences et des master classes sont régulièrement organisées et des services utiles pour les grimpeurs, les touristes et les skieurs sont constamment ajouté. Désormais, chez Pervomayskaya, vous pouvez réparer votre équipement de camping, remplacer le bracelet de vos montres Suunto et réparer le tapis gonflable ou auto-gonflant.

Réparation de matériel de camping

Services et coût estimé

Le contremaître prend en charge les réparations mineures et moyennes. Pour tous les postes, le contremaître détermine le coût total des réparations après inspection et évaluation de la complexité des travaux.

Si vous n'avez pas vos propres pièces, le maître sélectionnera celles qui conviennent dans ses stocks ou il pourra sélectionner des composants spécifiques, alors le délai de livraison augmentera. Si les vêtements ne peuvent plus être réparés, vous pouvez les remettre pour recyclage dans notre magasin.

Veuillez noter que la membrane peut maintenant être réparée en atelier!

Service Coût estimé Notes Remplacement d'une fermeture éclair À partir de 300 rub. Effectué si la partie requise est disponible Broderie d'une nouvelle fermeture à glissière dans des vêtements À partir de 500 roubles. La couleur et le ton peuvent différer de la couture originale d'une fermeture à glissière dans un sac de couchage À partir de 1000 roubles. La couleur et le ton peuvent différer de l'original Coudre une fermeture à glissière dans une tente À partir de 400 roubles. en fonction de la taille et du matériau de la tente Réparation de la tente À partir de 500 roubles-Réparation des sacs à dos À partir de 300 roubles-Réparation des vêtements * À partir de 500 roubles-Réparation du cadre des tentes À partir de 200 roubles-Réparation des couvertures Par accord après inspection sacs de couchage À partir de 300 roubles-Réparation des produits en duvet Par accord après inspection-

* Veuillez noter que l'atelier ne dispose pas de service de contreplaqué à joint Gore-Tex.

Contacts principaux

Vous pouvez contacter directement le contremaître pour clarifier la possibilité et la faisabilité des réparations, le coût estimé, la disponibilité des pièces nécessaires et les conditions approximatives de travail, par téléphone +7 (977) 424-84-28, +7 (926) 423-54-14 (Irina) appel de 11h00 à 22h00 heure de Moscou

Master en vacances du 10 février au 03 mars 2021

À propos de l'assistant

Il a réparé du matériel presque toute sa vie, à commencer par la couture d'anoraks et de tentes à un niveau amateur. Elle a travaillé dans un atelier de production à AlpIndustriya dans les années 1990, puis dans sa propre petite production, remettant des guêtres, des sacs de compression et d'autres équipements à vendre aux magasins touristiques. Jusqu'en 2017, elle était en charge de la réparation du matériel chez Tema Sport. Elle a travaillé directement avec les magasins d'équipement de détail pour restaurer la présentation des marchandises endommagées. Possède son propre parc d'équipement et des fournitures impressionnantes de consommables.

Où commander des produits pour les activités de plein air.

Bonjour, mes amis! Désormais, le trafic aérien entre les pays est pratiquement paralysé et personne ne s'engage à prédire quand tout reviendra à la normale. Cela signifie que l'on ne peut pas rêver de visiter des stations balnéaires étrangères lointaines en vacances.

Mais ne vous fâchez pas. Au contraire, c'est une excellente raison de ranger votre sac à dos et d'aller explorer les coins intéressants de notre patrie. Juste avant cela, n'oubliez pas de visiter le magasin de matériel de voyage en ligne et d'acheter tout ce dont vous avez besoin pour voyager. Cet article vous présentera les meilleurs d'entre eux.

Classement des meilleurs magasins de voyage en ligne

Aujourd'hui, presque tous les points de vente ont un site dans le réseau et livrent dans le pays et à l'étranger. Mais tous ne font pas vraiment bien leur travail. Faisons une note du meilleur de la variété.

Meilleurs magasins de voyages en ligne

Pour plus de clarté, regardez le tableau qui reflète les notes sur Yandex. l'arcade des dix plus grands magasins.

Le magasin d'escalade AlpIndustria a été créé en 1991 dans le cadre de la première coopérative de sport et de production de Russie pour les travaux de grande hauteur. Aujourd'hui, c'est un réseau de 25 établissements partenaires.

Le catalogue contient plus de 200 marques. Il existe un programme de réduction et une livraison gratuite dans les régions pour les achats à partir de 5 000 roubles. Il existe même un «Mountain Club» avec une formation en alpinisme.

Le groupe d'entreprises 10Points comprend trois sites: "Green Sea" - produits pour le tourisme et le camping; Predelanet. u - spécialisation ski; «10 Points» - cyclisme.

Il y a un énorme assortiment sur les pages. Il y a environ 900 tentes à elles seules! Commandez à partir de 15 000 roubles. gratuitement sera amené au point d'émission dans 65 villes.

Le Marathon Sportif offre tout pour le ski, le snowboard, l'alpinisme, l'escalade, le camping et les voyages. Ce magasin compte au moins 300 grandes marques d'équipement. Tout le monde dans l'équipe est passionné de sport et vous pouvez toujours obtenir des conseils professionnels sur une question qui vous intéresse.

Bask est la boutique officielle du fabricant de vêtements et d'équipements du même nom. Les produits de la marque BASK sont produits depuis 1992. Aujourd'hui, la collection contient environ 500 modèles high-tech de tentes, sacs de couchage, sacs à dos. Les prix sont "non affaissés", et la qualité est au niveau. Les acheteurs laissent des commentaires directement sur la page du produit.

Articles populaires.
Les stations balnéaires du Ghana: une destination exotique en Afrique de l'Ouest

Les stations balnéaires du Ghana sont une bonne destination pour se détendre et combler le manque d'exotisme. La culture, la vie quotidienne et les monuments deviendront les compagnons de vos vacances dans cette région.

  • . 22 minutes
9 lieux mortels qui attirent les touristes

La terre est habitée par des centaines de peuples différents.

  • . 9 minutes
Nous utilisons des cookies
Nous utilisons des cookies pour vous assurer de vous donner la meilleure expérience sur notre site Web. En utilisant le site Web, vous acceptez notre utilisation de cookies.
AUTORISE LES COOKIES.

Equipment repair in AlpIndustry on Pervomayskaya

Equipment repair in AlpIndustriya on Pervomayskaya

AlpIndustry on Pervomayskaya is more and more no longer just an equipment store: interesting samples of Soviet equipment are presented here in the format of a museum, lectures and master classes are regularly held, and useful services for climbers, tourists and skiers are constantly being added. Now, at Pervomayskaya, you can repair your camping equipment, replace the strap on your Suunto watches, and fix the inflatable or self-inflating mat.

Camping equipment repair

Services and Estimated Cost

The foreman takes on minor and medium repairs. For all positions, the foreman determines the total cost of repairs after inspection and assessment of the complexity of the work.

If you do not have your own parts, the master will select suitable ones from his stocks or he can select specific components, then the lead time will increase. If the clothes can no longer be repaired, then you can hand them over for recycling in our store.

Please note that the membrane can now be repaired in the workshop!

Service Estimated cost Notes Replacement of a zipper From 300 rub. Performed if the required part is available Embroidering a new zipper into clothes From 500 rubles. Color and tone may differ from the original Sewing of a zipper into a sleeping bag From 1000 rubles. Color and tone may differ from the original Sewing a zipper into a tent From 400 rubles. depending on the size and material of the tent Tent repair From 500 rubles-Repair of backpacks From 300 rubles-Repair of clothes * From 500 rubles-Repair of the frame of tents From 200 rubles-Repair of covers By agreement after inspection-Repair of sleeping bags From 300 rubles-Repair of down products By agreement after inspection-

* Please note that the workshop does not have a Gore-Tex seam plywood service.

Master contacts

You can contact the foreman directly to clarify the possibility and feasibility of repairs, estimated cost, availability of necessary parts and approximate terms of work, by phone +7 (977) 424-84-28, +7 (926) 423-54-14 (Irina) call from 11:00 to 22:00 Moscow time

Master on vacation from February 10 to March 03, 2021

About the wizard

He has been repairing equipment almost all his life, starting with sewing anoraks and tents at an amateur level. She worked in a production workshop in AlpIndustriya in the 1990s, then in her own small production, handing over gaiters, compression bags and other equipment for sale to tourist shops. Until 2017, she was in charge of equipment repair at Tema Sport. She worked directly with retail equipment stores to restore the presentation of damaged goods. Has its own equipment park and impressive supplies of consumables.

Equipment repair in AlpIndustriya on Pervomayskaya

Where to order goods for outdoor activities.

Good afternoon, friends! Now air traffic between the countries is practically paralyzed and no one undertakes to predict when everything will return to normal. This means that one cannot dream of visiting distant foreign resorts on vacation.

But don't be upset. On the contrary, this is a great reason to pack up your backpack and go to explore the interesting corners of our Motherland. Just before that, do not forget to visit the online travel equipment store and buy everything you need to travel. This article will introduce you to the best of them.

Rating of the best travel online stores

Today, almost every outlet has a site in the network and delivers within the country and abroad. But not all of them do their job really well. Let's make a rating of the best from the variety.

Top Online Travel Stores

For clarity, look at the table that reflects ratings on Yandex. the arcade of the ten largest stores.

The AlpIndustria climbing store was established in 1991 as part of Russia's first sports and production cooperative for high-rise work. Now it is a network of 25 partner establishments.

The catalog contains over 200 brands. There is a discount program and free delivery to the regions for purchases from 5,000 rubles. There is even a “Mountain Club” with training in mountaineering.

The 10Points group of companies includes three sites: "Green Sea" - goods for tourism and camping; Predelanet. u - ski specialization; “10 Points” - cycling.

There is a huge assortment on the pages. There are about 900 tents alone! Order from 15,000 rubles. free of charge will be brought to the point of issue in 65 cities.

The Sport Marathon offers everything for skiing, snowboarding, mountaineering, rock climbing, camping and travel. This store has at least 300 top brands of equipment. Everyone in the team is fond of sports, and you can always get professional advice on a matter of interest.

Bask is the official store of the clothing and equipment manufacturer of the same name. Products of the BASK trademark have been produced since 1992. Now the collection contains about 500 high-tech models of tents, sleeping bags, backpacks. The prices are "non-sagging", and the quality is on the level. Buyers leave comments directly on the product page.

Popular posts
Ghana's Resorts: An Exotic Destination in West Africa

Ghana's resorts are a good destination for relaxation and filling the lack of exotic. Culture, everyday life and monuments will become companions during your holidays in this region.

  • . 16 minutes
9 deadly places that attract tourists

The earth is inhabited by hundreds of different peoples.

  • . 13 minutes
We use cookies
We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website. By using the website you agree to our use of cookies.
Allow cookies