Trousse de premiers soins de camping; liste des médicaments nécessaires

Trousse de premiers soins de camping; liste des médicaments nécessaires

Une trousse de premiers soins correctement assemblée peut sauver des vacances, et elle est aussi essentielle pour un voyage qu'un passeport et une carte bancaire. Mais la trousse de secours soulève beaucoup plus de questions. Que faut-il prendre et de quoi pouvez-vous vous passer? Comment transporter des médicaments à travers la frontière? Comment acheter le médicament requis dans un autre pays et ne pas payer trop cher pour les médicaments de marque?

Skyscanner a compilé une trousse de premiers secours minimale, qui comprend tout ce dont vous avez besoin et ne prend pas beaucoup de place dans vos bagages. Découvrez toutes les subtilités de la collecte d'une trousse de premiers soins de voyage et gardez à l'esprit une liste de médicaments que vous devriez toujours avoir avec vous.

Trousse de premiers soins du voyageur minimum requise

Une trousse de premiers soins s'apparente à une assurance: vous espérez qu'elle ne vous sera pas utile, mais vous la prenez quand même. Et puis vous l'emportez chez vous sans son emballage Pour ceux qui ne sont pas prêts à transporter une demi-valise de médicaments, mais qui ne veulent pas non plus courir dans les pharmacies en vacances, nous avons compilé une trousse de premiers soins de base pour une personne pendant deux à trois semaines. Surtout pour les plus économiques - les analogues russes des médicaments: ils contiennent le même ingrédient actif, mais sont beaucoup moins chers.

Nous utilisons Nurofen comme analgésique. Mais si vous êtes habitué à d'autres analgésiques, ajoutez-les à la liste. Veuillez noter que «Analgin» et ses analogues (l'ingrédient actif est le métamizole sodique) sont vendus sur ordonnance dans de nombreux pays ou sont totalement interdits en raison du risque d'agranulocytose. Analogues de "Ketorol" (kétorolac trométhamine), même s'ils peuvent être achetés comme ça en Russie, il vaut mieux ne pas les emmener à l'étranger sans ordonnance.

Si vous allez à la mer, ajoutez un remède contre les coups de soleil, tel que Bepanten ou Panthenol, à la liste de base des médicaments.

Si vous prévoyez de sortir dans la nature et de passer du temps activement, ajoutez un répulsif, un bandage élastique et un médicament contre les allergies aux piqûres d'insectes à votre trousse de premiers soins. Si vous voyagez dans des régions où l'encéphalite à tiques est courante, prenez également un répulsif contre les tiques.

C'est l'ensemble minimum pour les activités de plein air proches de la civilisation. Il ne convient pas aux randonnées sérieuses, par exemple dans la taïga, où il faut trois jours pour se rendre à la pharmacie la plus proche sur les cerfs.

Comment transporter une trousse de premiers soins à travers la frontière

Chaque pays a ses propres règles pour l'importation de produits médicaux. Partout sous contrôle spécial se trouvent des substances puissantes, mais leurs listes diffèrent. Les médicaments facilement disponibles dans notre pays ne peuvent être vendus à l'étranger que sur ordonnance, être considérés comme stupéfiants ou psychotropes, voire faire partie des interdits. Par exemple, aux États-Unis, le Corvalol est interdit, ce qui, jusqu'en 2010, figurait dans toutes les trousses de premiers soins automobiles russes.

La bonne nouvelle est que les médicaments de base ne sont généralement pas remis en question par les douanes. Bien que si le médicament est sur ordonnance (et pas en Russie, mais là où vous allez, cela vaut la peine de vérifier à l'avance), ils peuvent alors demander une ordonnance ou un certificat d'un médecin. Par exemple, lors de l'entrée en Finlande. Les règles des autres pays peuvent être consultées sur les sites Web des douanes ou de l'Organe international de contrôle des stupéfiants, mais le moyen le plus sûr de découvrir la vérité est de poser une question au consulat du pays souhaité.

Si vous prenez un médicament figurant sur la liste des stupéfiants et psychotropes, apportez-le dans son emballage d'origine, avec une ordonnance ou une note médicale. À la douane, assurez-vous de choisir le couloir rouge au lieu du couloir vert et déclarez tout honnêtement.

Comment parler avec un pharmacien dans un autre pays

Trousse de premiers soins touristiques à faire soi-même - une liste des médicaments nécessaires

Peu importe la fréquence à laquelle vous allez camper - une fois par an, ou vous ne pouvez pas imaginer votre vie sans sortir du tout dans la nature et le faire régulièrement, vous devez vous assurer d'avoir une première trousse de secours. Dans cet article, vous apprendrez comment assembler correctement une trousse de premiers soins pour une randonnée et quels médicaments vous avez besoin pour la compléter.

Tout peut vous arriver dans la nature, vous pouvez vous couper, vous blesser lorsque vous tombez ou attrapez un rhume - dans tous les cas, vous devez toujours être prêt pour cela et être entièrement armé. Il n'y a pas si longtemps, nous avons écrit sur la façon d'assembler un kit de survie, maintenant nous voulons vous parler plus en détail des médicaments nécessaires qui devraient être inclus dans votre trousse de premiers soins.

Nous attirons votre attention sur le fait que les médicaments en question agissent individuellement sur chaque organisme, par conséquent, avant d'utiliser tel ou tel médicament, vous devez absolument consulter un spécialiste. Certains médicaments ont des contre-indications et des effets secondaires, alors soyez prudent et prudent.

Donc, vous partez en randonnée. À quoi devrait ressembler votre trousse de premiers soins? Passons à sa configuration. Nous diviserons tous les médicaments en groupes et commenterons leur rendez-vous.

Antibiotiques

Il y a beaucoup de controverse sur le besoin d'antibiotiques dans une trousse de premiers soins - sont-ils vraiment nécessaires? De nombreux touristes et survivants expérimentés répondent à cette question de la manière suivante - ils ne seront pas superflus. Mais si vous le comprenez et abordez ce sujet plus sérieusement, l'utilité d'avoir des antibiotiques en randonnée est pratiquement réduite à zéro.

Premièrement, presque tous les types de ce médicament nécessitent un traitement de longue durée, et si les antibiotiques sont en ampoules et qu'ils doivent être injectés par voie intramusculaire, le faire lors d'une randonnée sera assez problématique. Tout le monde n'a pas l'expérience nécessaire pour administrer des injections et vous ne devez pas oublier les conditions insalubres.

Deuxièmement, la probabilité que vous ayez une maladie nécessitant une intervention antibiotique est extrêmement faible, car vous allez dans la nature d'abord en bonne santé, c'est une autre question que si vous avez déjà eu un rhume, puis attrapé une la bronchite chronique s'est aggravée.

La randonnée ne prend généralement pas plus de 5 jours, il est donc préférable de continuer le traitement avec des antibiotiques dès le retour à la maison sous la supervision de spécialistes.

Trousse de premiers soins touristiques à faire soi-même - une liste des médicaments nécessaires

Peu importe la fréquence à laquelle vous allez camper - une fois par an, ou vous ne pouvez pas imaginer votre vie sans sortir du tout dans la nature et le faire régulièrement, vous devez vous assurer d'avoir une première trousse de secours. Dans cet article, vous apprendrez comment assembler correctement une trousse de premiers soins pour une randonnée et quels médicaments vous avez besoin pour la compléter.

Nous attirons votre attention sur le fait que les médicaments en question agissent individuellement sur chaque organisme, par conséquent, avant d'utiliser tel ou tel médicament, vous devez absolument consulter un spécialiste. Certains médicaments ont des contre-indications et des effets secondaires, alors soyez prudent et prudent.

Donc, vous partez en randonnée. À quoi devrait ressembler votre trousse de premiers soins? Passons à sa configuration. Nous diviserons tous les médicaments en groupes et commenterons leur rendez-vous.

Antibiotiques

Il y a beaucoup de controverse sur le besoin d'antibiotiques dans une trousse de premiers soins - sont-ils vraiment nécessaires? De nombreux touristes et survivants expérimentés répondent à cette question de la manière suivante - ils ne seront pas superflus. Mais si vous le comprenez et abordez ce sujet plus sérieusement, l'utilité d'avoir des antibiotiques en randonnée est pratiquement réduite à zéro.

Premièrement, presque tous les types de ce médicament nécessitent un traitement de longue durée, et si les antibiotiques sont en ampoules et qu'ils doivent être injectés par voie intramusculaire, le faire lors d'une randonnée sera assez problématique. Tout le monde n'a pas l'expérience nécessaire pour administrer des injections et vous ne devez pas oublier les conditions insalubres. deuxièmement, la probabilité que vous contractiez une maladie nécessitant l'intervention d'antibiotiques est extrêmement faible, car vous allez dans la nature au départ en bonne santé, c'est une autre question que si vous avez déjà eu un rhume, puis attrapé une pneumonie, ou si vous avez exacerbé une maladie chronique. bronchite. Il ne faut généralement pas plus de 5 jours pour faire une randonnée, il est donc préférable de continuer le traitement avec des antibiotiques à son retour à la maison sous la supervision de spécialistes.

Malgré ce qui précède, il vaut toujours la peine de mettre un antibiotique dans votre trousse de premiers soins. Notre recommandation est Sumamed (azithromycine), il a un large éventail d'utilisations et est appliqué une fois par jour et se présente sous forme de comprimés. Il est également à noter que la durée du traitement n'est que de 3 jours, ce qui est idéal pour la randonnée.

En outre - Tsifran (en comprimés) est un médicament à très large spectre d'action, adapté au traitement des maladies pulmonaires et de diverses infections. Flemoxin Solutab (Amoxicillin) est un antibiotique du groupe des pénicillines, un médicament très efficace, adapté au traitement de nombreuses maladies - amygdalite, otite moyenne, diverses autres infections.

Analgésiques

Peut-être que les analgésiques peuvent être attribués à l'un des groupes de médicaments les plus essentiels d'une trousse de premiers soins. Ce sont des médicaments qui ont un effet analgésique, et le risque de ressentir de la douleur lors d'une randonnée est très élevé. Nous vous recommandons de compléter votre trousse de premiers soins avec les moyens les plus éprouvés:

Analgin. C'est l'un des analgésiques les moins chers disponibles. Bloque la douleur uniquement d'intensité faible et moyenne, peut être utile pour soulager des maux de tête légers ou des maux de dents, mais ne convient pas aux cas graves. Un autre inconvénient est qu'il existe de nombreuses contre-indications et effets secondaires. aralgin. Soulage assez rapidement même les douleurs très intenses, beaucoup plus efficace que l'analgine, mais c'est aussi plus cher. Il existe également diverses contre-indications.

Tramal (tramadol). Un analgésique très puissant. Les instructions indiquent qu'il ne s'agit pas d'une substance narcotique, bien qu'avec le temps, son effet commence à s'affaiblir et le temps de soulagement de la douleur diminue. Dans les pharmacies, les ventes se font sur ordonnance, mais si vous «demandez bien», en expliquant que vous partez pour une longue randonnée et tout ça, il est possible que vous soyez libéré sans ordonnance. Il a un effet de soulagement de la douleur de très longue durée - jusqu'à 5 heures, mais il y a aussi des effets secondaires. etanov. Un analgésique assez puissant, aide à soulager les maux de dents, à soulager la douleur des ecchymoses et des coupures. La posologie de ce médicament doit être observée et ne doit pas être utilisée pendant plus de 2 jours. l'ovocaïne. Anesthésie locale. Bon produit, bon marché et très bien toléré. Parfait pour l'anesthésie si vous devez coudre une plaie ou arracher une mauvaise dent.

Lifehacker vous aidera à mettre en place la bonne trousse de premiers soins pour que les maux soudains ne gâchent pas vos vacances et que les douaniers n'aient pas de questions désagréables sur vos pilules et poudres.

conseils sur l'emballage et le transport des médicaments

Prenez les médicaments dont vous avez besoin avec une réserve

Prenez les médicaments que vous devez prendre régulièrement avec un approvisionnement obligatoire de 3 à 5 jours. Personne n'exclut les situations d'inondation, de tempête ou d'éruption volcanique soudaine, en raison desquelles votre retour à la maison sera retardé pendant un certain temps.

Débarrassez-vous des boîtes volumineuses

Il est toujours tentant de gagner de la place dans sa valise et de jeter les cartons encombrants et les instructions. Vous pouvez vous débarrasser des boîtes, car les informations sur le nom du médicament, la date de péremption et la posologie sont dupliquées sur l'emballage qui est en contact direct avec le médicament. Si vous n'êtes pas sûr que là où vous allez, vous aurez toujours Internet à portée de main, alors prenez une photo ou téléchargez le mode d'emploi sur votre téléphone.

Les bocaux ouverts et les ampoules commencées peuvent être prélevés

La condition principale est le nom intact du médicament afin que les douaniers puissent facilement comprendre ce que vous essayez d'importer.

Choisissez un emballage pratique

Un minimum de récipients en verre: c'est à la fois lourd et assez fragile. Recherchez des analogues dans des emballages en plastique.

N'oubliez pas la recette

La trousse de premiers soins pour la randonnée doit être récupérée par l'un des membres du groupe de touristes, qui a de l'expérience et des données complètes sur tous les membres du groupe. Il est impossible de prévoir toutes les nuances, mais les conséquences peuvent être minimisées si certaines règles sont respectées lors de la collecte de la trousse de premiers soins.

Emballage

Vous devriez commencer par ceci, car lors d'une randonnée, il y a une chance non seulement de se mouiller sous la pluie, mais aussi de déposer votre sac à dos dans un ruisseau ou une rivière, ou simplement d'une grande hauteur. Ces incidents peuvent rendre le contenu de la trousse de premiers soins mouillé, cassé, émietté et inutilisable. Donc, avant de monter une trousse de premiers soins lors d'une randonnée, vous devez faire attention à l'emballage.

Vous pouvez acheter du prêt-à-porter dans le magasin, mais vous devez choisir, en vous rappelant qu'il doit répondre aux exigences suivantes:

  • Étanchéité.
  • Dureté.
  • Verrouillage solide.
  • Amortisseurs ou coussinets en caoutchouc sur le corps.
  • Légèreté.
  • Pratique pour le transport à la main.
  • Marques reconnaissables lumineuses.

Ces éléments sont obligatoires. Il est souhaitable que la trousse de premiers soins du touriste soit divisée en plusieurs sections et dispose de supports spéciaux pour les médicaments dans un emballage spécial.

Liste des médicaments

Après l'achat de l'emballage lui-même, le moment le plus crucial arrive: déterminer ce qui devrait être dans la trousse de premiers soins et l'équiper pour qu'elle n'interfère pas dans des situations normales et devienne un assistant universel dans une situation d'urgence associée à une détérioration de la santé.

Une trousse de premiers soins correctement équipée ne prendra pas beaucoup de place

À première vue, la liste peut sembler assez longue, mais une trousse de premiers soins correctement équipée lors d'une randonnée ne vous tirera ni les bras ni les épaules, d'autant plus que l'un des médicaments ci-dessous peut être utile.

Analgésiques

Les préparations qui soulagent les maux de tête et les maux de dents, les douleurs dues aux ecchymoses et aux écorchures doivent d'abord être placées dans la trousse de premiers soins. Il vaut mieux qu'ils ne soient pas d'un seul type, mais il est facile de choisir parmi des médicaments éprouvés et bien connus:

Articles populaires.
Pourquoi la popularité du tourisme médical augmente-t-elle et la Russie peut-elle réussir sur ce marché?

Récemment, le gouvernement russe a approuvé une stratégie pour le développement de l'exportation de services jusqu'en 2025, un chapitre distinct dans lequel est consacré à assurer le flux d'étrangers

  • . 8 minutes
Nous utilisons des cookies
Nous utilisons des cookies pour vous assurer de vous donner la meilleure expérience sur notre site Web. En utilisant le site Web, vous acceptez notre utilisation de cookies.
AUTORISE LES COOKIES.

Camping first aid kit; list of necessary drugs

Camping first aid kit; list of necessary drugs

A properly assembled first-aid kit can save a vacation, and it is as essential for a trip as a passport and a bank card. But the first-aid kit raises much more questions. What must be taken, and what can you do without? How to transport medicines across the border? How to buy the required drug in another country and not overpay for branded drugs?

Skyscanner has compiled a minimum first aid kit, which includes everything you need and does not take up much space in your luggage. Learn about all the intricacies of collecting a travel first-aid kit and keep in mind a list of medicines that you should always have with you.

Traveler's First Aid Kit Minimum Required

A first aid kit is akin to insurance: you hope it won't come in handy, but you take it anyway. And then you take it home unpacked. For those who are not ready to carry half a suitcase of medicines, but also do not want to run around pharmacies on vacation, we have compiled a basic first-aid kit for one person for two to three weeks. Especially for the economical ones - Russian analogues of medicines: they contain the same active ingredient, but are much cheaper.

We use Nurofen as a pain reliever. But if you are used to other pain relievers, add them to the list. Please note that "Analgin" and analogues (the active ingredient is sodium metamizole) are sold by prescription in many countries or are completely prohibited due to the risk of agranulocytosis. Analogs of "Ketorol" (ketorolac tromethamine), even if they can be bought just like that in Russia, it is better not to take them abroad without a prescription.

If you are going to the sea, add a sunburn remedy, such as Bepanten or Panthenol, to the basic list of medicines.

If you plan to get out into nature and spend time actively, add repellent, elastic bandage and insect bite allergy medicine to your first aid kit. If traveling to areas where tick-borne encephalitis is common, take a tick repellent as well.

This is the minimum set for outdoor activities close to civilization. It is not suitable for serious hikes, say, in the taiga, where it takes three days to go to the nearest pharmacy on deer.

How to transport a first aid kit across the border

Each country has its own rules for the import of medical products. Everywhere under special control are potent substances, but their lists differ. Medicines that are readily available in our country can be sold abroad only by prescription, be considered narcotic or psychotropic, or even be among the forbidden ones. For example, in the United States, Corvalol is banned, which until 2010 was in every Russian automobile first aid kit.

The good news is that basic drugs are usually not questioned by customs. Although if the drug is prescription (and not in Russia, but where you are going - it is worth checking in advance), then they may ask for a prescription or a certificate from a doctor. For example, when entering Finland. The rules of other countries can be found on the websites of customs or the International Narcotics Control Board, but the surest way to find out the truth is to ask a question at the consulate of the desired country.

If you are taking a drug that is on the list of narcotic and psychotropic drugs, bring it in its original packaging, with a prescription or a doctor's note. At customs, be sure to choose the red corridor instead of the green one and declare everything honestly.

How to speak with a pharmacist in another country

Expedition to Baikal

DIY tourist first aid kit - a list of necessary medicines

It doesn't matter how often you go camping - once a year, or you can't imagine your life without going out to nature at all and do it regularly, you should make sure you have a first aid kit. In this article, you will learn how to properly assemble a first-aid kit for a hike and what medications you need to complete it.

Anything can happen to you in nature, you can get a cut, get injured when you fall or catch a cold - in any case, you should always be ready for this and be fully armed. Not so long ago, we wrote about how to assemble a survival kit, now we want to tell you in more detail about the necessary medicines that should be included in your first aid kit.

We would like to draw your attention to the fact that the medications in question act on each organism individually, therefore, before using this or that drug, you should definitely consult with a specialist. Some medications have contraindications and side effects, so be careful and careful.

So, you are going on a hike. What should your first aid kit look like? Let's proceed to its configuration. We will divide all medications into groups and comment on their appointment.

Antibiotics

There is a lot of controversy about the need for antibiotics in a first aid kit - are they really needed? Many experienced tourists and survivalists answer this question in the following way - they will not be superfluous. But if you figure it out and approach this topic more seriously, then the usefulness of having antibiotics on a hike is practically reduced to zero.

Firstly, almost all types of this drug require a long course of treatment, and if antibiotics are in ampoules and they need to be injected intramuscularly, then doing this in a hike will be quite problematic. Not everyone has the experience to give injections, and you shouldn't forget about unsanitary conditions.

Secondly, the likelihood that you will get a disease requiring antibiotic intervention is extremely small, because you go to nature initially healthy, it's another matter that if you have already had a cold, and then caught pneumonia or your chronic bronchitis has worsened.

Hiking usually takes no more than 5 days, so it is better to continue treatment with antibiotics upon returning home under the supervision of specialists.

Expedition to Lake Baikal to the most popular places and hidden corners. Scuba safari, jeeps, bicycles, kayaks on expedition tours

DIY tourist first aid kit - a list of necessary medicines

It doesn't matter how often you go camping - once a year, or you can't imagine your life without going out to nature at all and do it regularly, you should make sure you have a first aid kit. In this article, you will learn how to properly assemble a first-aid kit for a hike and what medications you need to complete it.

We would like to draw your attention to the fact that the medications in question act on each organism individually, therefore, before using this or that drug, you should definitely consult with a specialist. Some medications have contraindications and side effects, so be careful and careful.

So, you are going on a hike. What should your first aid kit look like? Let's proceed to its configuration. We will divide all medications into groups and comment on their appointment.

Antibiotics

There is a lot of controversy about the need for antibiotics in a first aid kit - are they really needed? Many experienced tourists and survivalists answer this question in the following way - they will not be superfluous. But if you figure it out and approach this topic more seriously, then the usefulness of having antibiotics on a hike is practically reduced to zero.

Firstly, almost all types of this drug require a long course of treatment, and if antibiotics are in ampoules and they need to be injected intramuscularly, then doing this in a hike will be quite problematic. Not everyone has the experience to give injections, and you shouldn't forget about unsanitary conditions. secondly, the likelihood that you will get a disease requiring the intervention of antibiotics is extremely small, because you go to nature initially healthy, it is another matter that if you have already had a cold, and then caught pneumonia, or you have exacerbated chronic bronchitis. It usually takes no more than 5 days to go on a hike, so it is better to continue treatment with antibiotics upon returning home under the supervision of specialists.

Despite the above, it is still worth putting an antibiotic in your first aid kit. Our recommendation is Sumamed (azithromycin), it has a wide range of uses and is applied once a day and comes in tablets. It is also noteworthy that the course of treatment is only 3 days, which is ideal for hiking.

Further - Tsifran (in tablets) is a drug with a very large spectrum of action, suitable for the treatment of lung diseases and various infections. Flemoxin Solutab (Amoxicillin) is an antibiotic from the penicillin group, a very effective drug, suitable for the treatment of many diseases - tonsillitis, otitis media, various other infections.

Analgesics

Perhaps, analgesics can be attributed to one of the most essential groups of medicines in a first aid kit. These are drugs that have an analgesic effect, and the risk of experiencing pain during a hike is very high. We recommend that you complete your first aid kit with the most proven means:

Analgin. This is one of the cheapest pain relievers available. Blocks pain only of low and medium intensity, can be useful for relieving mild headaches or toothaches, but not suitable for severe cases. Another disadvantage is that there are many contraindications and side effects. aralgin. Quite quickly relieves even very severe pain, much more effective than analgin, but it is also more expensive. There are also various contraindications.

Tramal (tramadol). A very powerful pain reliever. The instructions say that it is not a narcotic substance, although over time its effect begins to weaken and the time of pain relief decreases. In pharmacies, sales are made by prescription, but if you “ask well,” explaining that you are going on a long hike and all that, it is possible that you will be released without a prescription. It has a very long-lasting effect of pain relief - up to 5 hours, but there are also side effects. etanov. Quite a strong pain reliever, helps with toothaches, to relieve pain from bruises and cuts. The dosage of this drug should be observed and should not be used for more than 2 days. ovocaine. Local anesthetic. Good product, inexpensive and very well tolerated. Perfect for anesthesia if you need to stitch a wound or pull out a bad tooth.

Lifehacker will help you put together the right first-aid kit so that sudden ailments do not spoil your holiday, and the customs officers do not have unpleasant questions about your pills and powders.

advice on packaging and transport of medicines

Take the medicines you need with a reserve

Take medications that you need to take regularly with a mandatory supply of 3-5 days. No one rules out situations of flood, storm or sudden volcanic eruption, due to which your return home will be delayed for some time.

Get rid of bulky boxes

It's always tempting to save some space in your suitcase and throw out the bulky boxes and instructions. You can get rid of the boxes, since information about the name of the medicine, expiration date and dosage is duplicated on the packaging that is in direct contact with the medicine. If you are not sure that in the place where you are going, you will always have the Internet at hand, then take a photo or download the instructions for use to your phone.

Opened jars and started blisters can be taken

The main condition is the intact name of the medicinal product so that customs officials can easily understand what you are trying to import.

Choose practical packaging

A minimum of glass containers: this is both heavy and quite fragile. Look for analogs in plastic packaging.

Don't forget the recipe

The first aid kit for the hike should be collected by one of the members of the tourist group, who has experience and complete data on all members of the group. It is impossible to foresee all the nuances, but the consequences can be minimized if certain rules are followed when collecting the first aid kit.

Packaging

You should start with this, because on a hike there is a chance not only to get wet in the rain, but also to drop your backpack into a stream or river, or just from a great height. These incidents can cause the contents of the first aid kit to get wet, broken, crumbled and unusable. So before putting together a first aid kit on a hike, you should pay attention to the packaging.

You can buy ready-made in the store, but you should choose, remembering that it must meet the following requirements:

  • Tightness.
  • Hardness.
  • Strong lock.
  • Shock absorbers or rubber pads on the body.
  • Lightness.
  • Convenience for hand carry.
  • Bright recognizable markings.

These items are required. It is desirable that inside the tourist's first-aid kit be divided into several sections and have special holders for drugs in special packaging.

Drug List

After the packaging itself is purchased, the most crucial moment comes: to figure out what should be in the first-aid kit and equip it so that it does not interfere in normal situations and becomes a universal assistant in an emergency situation associated with any deterioration health.

A properly equipped first aid kit will not take up much space

At first glance, the list may seem rather long, but a properly equipped first-aid kit on a hike will not pull your arms or shoulders, especially since any of the medicines below can be useful.

Analgesics

Preparations that relieve headaches and toothaches, pain from bruises and abrasions must be put in the first-aid kit first. It is better that they are not of one type, but it is easy to choose from proven and well-known medicines:

Popular posts
Resorts of Hungary

Holidays in Hungary, on thermal springs: an overview of the main resorts, prices in 2020. Where to go for rest and recovery.

  • 12-03-2021 . 25 minutes
Medical education in Belarus

Medical tourism is a rapidly developing industry all over the world, which annually brings fabulous sums to the budgets of many countries. Belarus is trying not

  • 12-03-2021 . 20 minutes