Meilleures voitures pour voyager

10 meilleurs itinéraires pour voyager en voiture

De puissantes montagnes, des forêts étonnantes, frappant par leur beauté et leur nature unique. Où trouver tout cela? Bien sûr, en Extrême-Orient! Vous découvrirez maintenant les endroits les plus remarquables pour le tourisme de montagne à Primorye.

Le territoire Primorsky lui-même peut être considéré comme un trésor de lieux magnifiques et étonnants que chaque personne devrait visiter et voir de ses propres yeux, non seulement en Russie, mais aussi de tous les coins de notre vaste planète. Mais aujourd'hui, notre article vise à vous parler des montagnes les plus célèbres de Primorye. Chaque année, grimpeurs confirmés et débutants en tourisme de montagne les escaladent pour profiter des belles vues et écrire un autre sommet conquis dans leur «journal» de réalisations! Eh bien, commençons)

Mont Pidan à Primorye

Il y a beaucoup d'histoires et de légendes mystiques sur cette montagne. Ils disent que les civilisations anciennes vivaient ici, donc la montagne a une énergie spéciale qui vous coupera le souffle. Il est situé relativement près de Vladivostok et la hauteur du mont Pidan est de 1333 mètres. S'y rendre n'est pas très facile, mais le voyage à la montagne elle-même sera déjà très intéressant et instructif.

Votre voyage ici commencera par le fait que vous devez vous rendre de Vladivostok en train à la gare de Lukyanovka. Déjà pendant le voyage, vous pouvez profiter des plus belles vues et de la splendeur de la nature du Primorsky Krai. Au pied de la montagne, il faut marcher 4 heures et monter au sommet pendant encore 2 heures, au moins. Le chemin, bien sûr, n'est pas facile, mais l'ascension jusqu'au sommet en vaut la peine, croyez-moi. Vous verrez des vues sur la crête de Livadia et, par temps ensoleillé, vous pourrez également admirer la mer du Japon. La riche flore de la montagne vous surprendra par sa diversité.

Ici, vous pouvez trouver non seulement des arbres centenaires, mais aussi des cynorrhodons, des raisins de bord de mer, de la citronnelle, des fraises des bois, des leurres et bien d'autres plantes. De plus, des sources de montagne aux eaux cristallines et froides jaillissent ici, formant de petites et grandes chutes d'eau.

Lieux intéressants sur la montagne Pidan

Montagne de neige

Cette montagne est l'une des cinq plus hautes montagnes du Primorsky Krai, et sa hauteur atteint 1650 mètres! La caractéristique la plus importante et la particularité est que c'est ici que la rivière Ussuri prend sa source, traversant les rochers et l'épaisseur de la terre. L'essentiel est de ne pas confondre la source de la rivière avec le cours du ruisseau de montagne Klyuchevoy. Le ruisseau coule d'un tuyau en béton et la rivière coule directement des entrailles de la montagne.

Il vaut mieux arriver ici avec sa propre voiture. Pour ce faire, vous devrez vous rendre dans un village appelé Yasnoe, puis emprunter la route roulée jusqu'au pied même de la montagne. Ensuite, vous découvrirez tous les plaisirs du tourisme de montagne, en gravissant le chemin jusqu'au sommet et en regardant la nature sauvage.

Les vues d'ici sont tout simplement magnifiques. Les crêtes majestueuses et les étendues infinies vous raviront d'un coup d'œil. N'oubliez pas non plus que les animaux sauvages vivent sur la montagne: les ours bruns et himalayens et le propriétaire de la taïga, le tigre de l'Amour. Si vous regardez de près, vous pouvez voir des visons, des sables et des hermines.

Mont Anik

Prends-le encore plus haut et plus inconnu! Tous les touristes ne cherchent pas à gravir le mont Anik, et en vain! La hauteur de la montagne est de 1933 mètres et elle est considérée comme le point culminant de la crête Sikhote-Alin. Selon les conditions, Anik est considérée comme la montagne la plus sévère et la plus froide, car elle est située à la plus haute altitude et dans la partie nord du Primorsky Krai. C'est très difficile d'arriver ici, mais vous pouvez. Il n'y a aucun moyen pour une voiture d'atteindre le pied même de la montagne, vous devrez donc vous y rendre par d'autres moyens. Si vous aimez l'extrême et l'inexploré, l'escalade du mont Anik est exactement ce dont vous avez besoin.

Côte de la mer Noire

Il existe de nombreuses options pour un itinéraire possible à travers les villes et villages, donc le choix est vraiment génial. Nous proposons de marquer sur la carte, tout d'abord, Yeysk, Temryuk, Anapa, Novorossiysk, Divnomorskoe et, bien sûr, Sotchi. Ainsi, vous profiterez au maximum du voyage et vous pourrez également visiter deux mers à la fois: les mers Noire et Azov.

Ne vous trompez pas à la recherche de sites touristiques - les vues depuis la fenêtre de votre voiture sont le trésor principal du territoire de Krasnodar. Eh bien, si vous dépassez les points, à Yeisk, par exemple, vous pouvez voir le lac Khan, où les hérons, les pélicans et même les flamants roses vivent souvent en été. Temryuk est l'estuaire, la vallée du Lotus et la boue curative. Anapa - fouilles de l'ancienne ville de Gorgippie, et n'oubliez pas la célèbre vallée de Sukko. Dans la banlieue de Novorossiysk - Abrau-Dyurso - vous pouvez vous arrêter à l'usine de vin mousseux pour une excursion (cependant, soyez prudent avec cela, car vous conduisez). Eh bien, Sotchi. La ville est grande, vous trouverez donc certainement ce qu'il y a à voir. Nous vous conseillons de faire un tour le long de la route pittoresque de Rosa Khutor - les vues sont incroyables.

S'il s'agit de votre premier voyage automatique, vous devez être aussi prudent que possible avec les panneaux pour vous rendre à destination. Vous pouvez vous concentrer sur le navigateur mobile, mais à certains endroits, il se peut qu'il n'y ait pas de connexion. Par conséquent, pour ne pas vous perdre et ne pas perdre de temps à déterminer l'itinéraire, achetez un navigateur de haute qualité. La meilleure option est les modèles avec un itinéraire programmable. De cette façon, vous pouvez télécharger immédiatement tout l'itinéraire avant même le début du voyage et, par conséquent, vous ne vous perdrez pas.

Gorny Altai

Gorny Altai s'appelle la deuxième Suisse - c'est une excellente raison pour vous d'y aller et de vérifier vous-même cette affirmation. Nous vous conseillons d'emprunter la plus belle route - Chuysky tract. L'itinéraire complet est Novosibirsk, Novoaltaisk, Biysk, la vieille ville de Maima et la frontière avec la Mongolie.

Que visiter en cours de route? Le choix est immense: voir les lacs Chemal, Aya, Karakol, voir Altai Stonehenge. Sur le chemin, vous pourrez profiter d'une grande variété de paysages - des steppes brûlées par le soleil aux montagnes enneigées.

Au fait, s'il vous reste suffisamment de temps, c'est un péché de ne pas visiter la Mongolie. Pour les Russes, un visa n'est pas nécessaire, sauf si, bien sûr, vous avez l'intention d'y rester plus de 30 jours.

Caucase du Nord

Il est presque impossible de voir le Caucase incroyablement pittoresque en un seul voyage, mais vous pouvez essayer. Les lieux qui susciteront, sinon raviront, du moins l'envie de revenir, sont la région d'Elbrus, Arkhyz et ses environs, les plateaux Lago-Naki et Bermamyt, de nombreuses gorges et cols.

Le voyage est une petite vie. Et elle doit être belle. Des exigences accrues sont placées sur la voiture lors d'un voyage. Il doit bien se comporter à vitesse de croisière, avoir des sièges confortables, un coffre spacieux et une suspension confortable, avoir beaucoup de puissance pour des dépassements en toute confiance, être sûr et fiable. TopCrop. Vous avez rassemblé ces voitures dans cette revue. Ils ne vous emmèneront pas seulement du point A au point B, ils donneront le bon ton pour le voyage. L'histoire de chaque modèle est accompagnée d'une histoire sur le voyage en voiture qui y a déjà eu lieu, afin de vous inspirer pour votre fascinante histoire automobile.

Toyota Land Cruiser: durabilité et sécurité sans compromis

À propos de la voiture: Le Land Cruiser 200 SUV est une voiture avec une histoire de 65 ans. Depuis de nombreuses années, elle figure dans le top 5 des voitures Toyota les plus vendues en Russie. Vainqueur du prix «Voiture de l'année 2012» dans la catégorie «SUV lourds» et «Meilleure voiture de 2010 selon Runet» dans la catégorie «SUV pleine grandeur».

Ses qualités sont idéales pour le vrai voyage: quatre roues motrices, des systèmes d'assistance tout-terrain avancés, une suspension fiable et une structure de cadre robuste. Tout cela garantit la capacité et la sécurité tout-terrain. Utile sur la route: système de navigation HDD en russe, écran 9 pouces et un jeu complet de cartes.

Consommation moyenne de carburant: 15-20 litres aux 100 km.

Pour qui: Idéal pour les longs trajets qui peuvent bien être hors route. Convient pour une entreprise ou une famille de 5 personnes.

Exemple de voyage: En 2014, le Toyota Land Cruiser 200 a parcouru 22 000 km sans une seule panne avec les membres de l'expédition Rossiya. L'équipe du blogueur de voyage Sergey Dolya a voyagé d'Astrakhan à Vladivostok, «écrivant» le mot record «Russie» sur la carte du pays à l'aide d'un système de géolocalisation, et a visité plus de 95 villes russes. Des informations sur cette réalisation ont été transmises aux représentants du Livre Guinness des Records du Monde et du Livre Guinness des Records de Russie. Vous pouvez voir des photos de l'expédition, ainsi que vous inspirer de la nature russe aux multiples facettes, sur le compte instagram de l'expédition @exprussia.

Découvrez les caractéristiques du nouveau Toyota Land Cruiser 200 dans l'aperçu TopCrop. u.

MINI Countryman: compacte et rare

À propos de la voiture: La Countryman est une MINI à quatre portes avec un grand couvercle de coffre et une transmission intégrale en option. Il a des formes expressives qui indiquent le caractère sportif de la voiture dans toutes les conditions routières. Reçu "5 étoiles" au crash test Euro NCAP.

La capacité du coffre passe de 350 litres à 1170 litres grâce aux sièges arrière coulissant de 13 cm vers l'avant, et les dossiers des sièges arrière sont réglables en inclinaison et se replient dans un rapport de 40:20:40.

Particulièrement utile en voyage: phares au xénon et phares adaptatifs, toit en verre panoramique, barre de remorquage amovible pour remorquer une remorque, système de navigation MINI, régulateur de vitesse, système audio Hi-Fi de Harman / Kardon ... <

Consommation moyenne de carburant: 4-7 litres aux 100 km.

Articles populaires.
Chew and see: le tourisme gastronomique en Russie a le potentiel le plus riche

Italie: une histoire sur les particularités du tourisme et des loisirs. Informations utiles sur l'Italie pour le voyageur.

  • . 21 minutes
Tourisme rural en Russie: où se détendre

«J'aimerais aller dans la nature», soupire rêveusement presque tous les habitants de la mégalopole. Silence, solitude, style de vie mesuré - nous avons perdu tout cela dans le processus

  • . 21 minutes
Nous utilisons des cookies
Nous utilisons des cookies pour vous assurer de vous donner la meilleure expérience sur notre site Web. En utilisant le site Web, vous acceptez notre utilisation de cookies.
AUTORISE LES COOKIES.

Best cars for travel

10 best routes to travel by car

Mighty mountains, amazing forests, striking in their beauty and unique nature. Where can all this be found? Of course, in the Far East! Now you will learn about the most remarkable places for mountain tourism in Primorye.

The Primorsky Territory itself can be considered a treasure trove of beautiful and amazing places that every person should visit and see with their own eyes, not only living in Russia, but also from all corners of our vast planet. But today our article is aimed at telling you about the most famous mountains of Primorye. Every year, both experienced climbers and beginners in mountain tourism climb them to enjoy the beautiful views and write another conquered peak in their life "diary" of achievements! Well, let's get started)

Mount Pidan in Primorye

There are a lot of mystical stories and legends about this mountain. They say that ancient civilizations used to live here, so the mountain has a special energy that will take your breath away. It is located relatively close to Vladivostok, and the height of Mount Pidan is 1333 meters. Getting to it is not very easy, but the trip to the mountain itself will already be very interesting and informative.

Your journey here will begin with the fact that you need to get from Vladivostok by train to the Lukyanovka station. Already during the trip you can enjoy the most beautiful views and splendor of the nature of Primorsky Krai. To the foot of the mountain you have to walk 4 hours, and climb to the top for another 2 hours, at least. The path, of course, is not an easy one, but the ascent to the very top is worth it, believe me. You will see views of the Livadia ridge, and in sunny weather you can also admire the Sea of ​​Japan. The rich flora of the mountain will surprise you with its diversity.

Here you can find not only centuries-old trees, but also rose hips, seaside grapes, lemongrass, wild strawberries, lure and many other plants. Also, mountain springs with crystal clear and cold water gush here, forming small and large waterfalls.

Interesting places on Pidan mountain

Snow Mountain

This mountain is one of the five highest mountains in Primorsky Krai, and its height is as much as 1650 meters! The most important feature and distinctive feature is that it is here that the Ussuri River originates, making its way through the boulders and the thickness of the earth. The main thing is not to confuse the source of the river with the course of the Klyuchevoy mountain stream. The stream flows from a concrete pipe, and the river flows directly from the bowels of the mountain.

It's better to get here by your own car. To do this, you will have to get to a village called Yasnoe, and then make your way along the rolled road to the very foot of the mountain. Then you will experience all the delights of mountain tourism, climbing the path right to the very top, and watching the wild nature.

The views from here are simply gorgeous. The majestic ridges and endless expanses will delight you at a glance. Also, do not forget that wild animals live on the mountain: brown and Himalayan bears and the owner of the taiga, the Amur tiger. If you look closely, you can see minks, sables and ermines.

Mount Anik

Take it even higher and more unknown! Not every tourist seeks to climb Mount Anik, and in vain! The height of the mountain is 1933 meters and it is considered the highest point of the Sikhote-Alin ridge. According to the conditions, Anik is considered the most severe and coldest mountain, as it is located at the highest altitude and in the northern part of Primorsky Krai. It's very difficult to get here, but you can. There is no way for a car to reach the very foot of the mountain, so you will have to get there by other means. If you love extreme and unexplored, then climbing Mount Anik is exactly what you need.

Mountain tourism in Primorye: the main places

Black Sea Coast

There are many options for a possible route through cities and towns, so the choice is really great. We propose to mark on the map, first of all, Yeysk, Temryuk, Anapa, Novorossiysk, Divnomorskoe and, of course, Sochi. So you will get the most out of the trip, and you will also be able to visit two seas at once - the Black and Azov seas.

Don't fool yourself looking for sights - the views from your car window are the main treasure of the Krasnodar Territory. Well, if you go over the points, then in Yeisk, for example, you can see Lake Khan, where herons, pelicans and even flamingos often live in summer. Temryuk is the estuary, the Valley of the Lotus and healing mud. Anapa - excavations of the ancient city of Gorgippia, and do not forget about the famous Sukko Valley. In the suburb of Novorossiysk - Abrau-Dyurso - you can stop by the sparkling wine factory for an excursion (however, be careful with this, because you are driving). Well, Sochi. The city is big, so you will definitely find what to see. We advise you to take a ride along the picturesque road to Rosa Khutor - the views are amazing.

If this is your first autotrip, you need to be as careful as possible with the signs to get to your destination. You can focus on the mobile navigator, but in some places there may be no connection. Therefore, in order not to get lost and not waste time figuring out the route, buy a high-quality navigator. The best option is models with a programmable route. This way you can immediately download the entire route even before the start of the trip and, accordingly, you will not get lost.

Gorny Altai

Gorny Altai is called the second Switzerland - that's a great reason for you to go there and check this statement yourself. We advise you to go along the most beautiful road - Chuysky tract. The full route is Novosibirsk, Novoaltaisk, Biysk, the old town of Maima and the state border with Mongolia.

What to visit along the way? The choice is huge: see lakes Chemal, Aya, Karakol, see Altai Stonehenge. On the way, you can enjoy a wide variety of landscapes - from steppes scorched by the sun to snow-capped mountains.

By the way, if you have enough time left, it's a sin not to visit Mongolia. For Russians, a visa is not required, unless, of course, you intend to stay there for more than 30 days.

North Caucasus

It's almost impossible to see the incredibly picturesque Caucasus in one trip, but you can try. Places that will cause, if not delight, then at least the desire to return again, are the Elbrus region, Arkhyz and its environs, the Lago-Naki and Bermamyt plateaus, numerous gorges and passes.

Mighty mountains, amazing forests, striking in their beauty and unique nature. Where can all this be found? Of course, in the Far East! Now you will learn about the most remarkable places for mountain tourism in Primorye.

Travel is a small life. And she must be beautiful. Increased demands are placed on the car on a trip. It should handle well at cruising speed, have comfortable seats, a roomy trunk and a comfortable suspension, have a lot of power for confident overtaking, be safe and reliable. TopCrop. u collected just such cars in this review. They will not only take you from point A to point B, they will set the right tone for the trip. The story of each model is accompanied by a story about the car trip that has already taken place on it, in order to inspire you for your fascinating auto story.

Toyota Land Cruiser: Uncompromising Durability and Safety

About the car: The Land Cruiser 200 SUV is a car with a 65-year history. For many years it has been in the top 5 best-selling Toyota cars in Russia. Winner of the "Car of the Year 2012" award in the category "Heavy SUVs" and "Best car of 2010 according to Runet" in the category "Full-size SUV".

Its qualities are ideal for the real journey: four-wheel drive, advanced off-road assistance systems, reliable suspension and a robust frame structure. All this ensures cross-country ability and safety. Useful on the road: HDD-navigation system in Russian, 9-inch monitor and a complete set of maps.

Average fuel consumption: 15-20 liters per 100 km.

For whom: Ideal for long journeys that may well be off-road. Suitable for a company or a family of 5 people.

Example of travel: In 2014, Toyota Land Cruiser 200 covered 22,000 km without a single breakdown with members of the Rossiya expedition. The team of the travel blogger Sergey Dolya traveled from Astrakhan to Vladivostok, “writing” the record-breaking word “Russia” on the map of the country using a geolocation system tracker, and visited more than 95 Russian cities. Information about this achievement was passed on to representatives of the Guinness Book of World Records and the Guinness Book of Records of Russia. You can view photos from the expedition, as well as get inspired by the multifaceted Russian nature, on the expedition's instagram account @exprussia.

Find out about the features of the new Toyota Land Cruiser 200 in the TopCrop overview. u.

MINI Countryman: compact and rare

About the car: The Countryman is a four-door MINI with a large boot lid and optional all-wheel drive. It has expressive forms that indicate the sporty character of the car in all road conditions. Received "5 stars" in the Euro NCAP crash test.

The boot capacity is increased from 350 liters to 1170 liters thanks to the rear seats sliding 13 cm forward, and the rear seat backrests are adjustable in tilt angle and fold in a ratio of 40:20:40.

Particularly useful when traveling: xenon headlights and adaptive headlights, panoramic glass roof, removable tow bar for towing a trailer, MINI navigation system, cruise control, Hi-Fi audio system from Harman/Kardon ...

Average fuel consumption: 4-7 liters per 100 km.

Popular posts
Chew and see: gastronomic tourism in Russia has the richest potential

Italy: a story about the peculiarities of tourism and recreation. Useful information about Italy for the traveler.

  • . 15 minutes
Rural tourism in Russia: where to relax

“I would like to go to nature,” almost every inhabitant of the megalopolis sighs dreamily. Silence, solitude, measured lifestyle - we lost all this in the process

  • . 11 minutes
We use cookies
We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website. By using the website you agree to our use of cookies.
Allow cookies