Où aller à Astana avec des enfants

TOUR D'UNE JOURNÉE À ASTANA

Visitez le parc des dinosaures, admirez le spectacle de sirènes, plongez dans le parc aquatique, admirez les environs depuis la grande roue, montez sur un chemin de fer jouet. Ceci et bien d'autres encore viennent à l'esprit pour les parents qui souhaitent visiter des sites intéressants à Astana avec de jeunes enfants ou pas de très jeunes enfants.

Vacances d'hiver pour les enfants

Ailand Family Recreation Center (Duman)

Astana possède le plus grand océanarium du Kazakhstan. Plus de 2000 espèces de poissons, parmi lesquelles vous pouvez trouver des poissons de pierre, des poissons zèbres, des murènes, des étoiles de mer, des tortues terrestres et marines et 5 requins intéressants. Enfants La particularité de l'aquarium réside dans son tunnel transparent de 70 mètres, posé le long du fond du bol principal.

Il y a aussi un parc aquatique couvert ici:

  • 8500 carrés ... carrés;
  • 2 piscines;
  • Rivière paresseuse;
  • Fontaine;
  • 7 diapositives pour tous les goûts;
  • Espace enfants;
  • Animateurs;
  • Bar;
  • Boutique.

Vous pouvez également visiter la vraie jungle - le monde mystérieux des dinosaures. Sur le territoire il y a un restaurant familial Family, où vous pouvez fêter un anniversaire, fêter le Nouvel An ou une autre fête.

Le coût d'un billet tout compris: adulte - 5900 tenge, enfants jusqu'à 13 ans - 4500.

Horaires de travail: parc aquatique de 10 à 00, océanarium et exotarium de 10 à 22.

Adresse: autoroute Korgaldzhinskoe 2.

Centre de divertissement "Khan-Shatyr"

Visite guidée d'une journée

Chers amis, bienvenue dans la capitale du Kazakhstan!

Nous vous invitons à faire des excursions passionnantes vers les principaux sites touristiques d'Astana!

Voir d'autres excursions à Astana!

Alternative en été: balade en bateau le long de la rivière. Ishim,

Alternative en été: fontaines chantantes.

Alternative en été: balade en bateau le long de la rivière. Ishim,

Alternative en été: fontaines "chantantes".

Le lieu de début et de fin de l'excursion est désigné par le client (dans la ville d'Astana).

À la demande du client, le programme peut être ajusté.

La société se réserve le droit de modifier la procédure de visite des sites d'excursions ou de les remplacer par des sites équivalents sans changer la totalité des services fournis.

Excursions à Astana / Nur-Sultan: prix et avis

La ville relativement jeune d'Astana est devenue en 1997 la capitale du Kazakhstan, ce qui a considérablement influencé son développement. La ville s'est transformée en peu de temps, son développement rapide est encore surprenant, et l'aspect moderne d'Astana ravit et émerveille l'imaginaire. Lors d'une visite d'Astana, vous verrez d'incroyables gratte-ciel scintillants au soleil, de nombreux bâtiments futuristes, des ensembles architecturaux complexes. Dans le même temps, la ville continue de se développer, de nouvelles structures grandioses apparaissent ici, d'innombrables concerts, festivals, congrès et compétitions sportives sont organisés. Astana est le plus grand centre de la vie politique, économique, culturelle et financière de tout l'État.

Malgré le développement rapide et l'émergence de bâtiments ultra-modernes dans la ville, Astana a réussi à préserver sa saveur orientale, et les motifs traditionnels sont devinés dans son apparence. Lors d'une visite de la ville d'Astana, vous serez certainement amené dans un bazar coloré, traité avec des sucreries locales, initié aux traditions des Kazakhs et aux particularités de leur mentalité. Parmi les principales «cartes de visite» d'Astana, on peut citer le célèbre monument Baiterek, qui a une forme étonnante, les grandioses mosquées Nur Astana et Khazret Sultan, l'un des plus grands centres de divertissement au monde, Khan Shatyr. En 2019, la capitale a reçu un nouveau nom - Nur-Sultan, mais beaucoup appellent encore la ville Astana, et les deux noms sont maintenant utilisés avec succès.

Où acheter des excursions à Astana dans un an

Hospitable Astana accueille ses clients avec des couleurs brillantes et vives, de nombreuses options pour un divertissement actif et calme. Il n'y a pas le temps de s'ennuyer ici et chaque minute vaut littéralement son pesant d'or, et les touristes à Astana ne voudront probablement pas passer leur temps à chercher des excursions. Oui, il existe de nombreuses agences de voyages dans la capitale où vous pouvez acheter un billet pour un tour de ville, mais cela peut prendre plus d'une heure pour les trouver et sélectionner un programme spécifique. De plus, le prix d'une excursion à Nur-Sultan peut s'avérer déraisonnablement élevé, et son contenu et les qualifications du guide lui-même peuvent ne pas répondre aux attentes du touriste.

Une solution simple et en même temps efficace à un problème aussi difficile sera de commander une excursion ou plusieurs programmes à la fois en ligne avant le départ pour le Kazakhstan. Le service Tripster, destiné aux voyageurs russophones, accueille de nombreuses excellentes excursions à Nur-Sultan, chacune étant décrite en détail par le guide. Grâce à cette description et à une indication de tous les points d'organisation, vous pouvez choisir à l'avance exactement l'excursion qui correspond à vos intérêts et la réserver à une date appropriée. Et à votre arrivée à Astana, vous aurez un plan de divertissement prêt et vous ne perdrez pas une seconde de vos vacances.

Prix des excursions à Astana pendant un an

Contrairement aux excursions qui peuvent être commandées dans les agences de voyages à Astana, les programmes d'excursions sur Tripster et Spoutnik ont ​​un prix fixe, et le guide indique dans la description quels services sont inclus dans ce coût et quels sont les coûts supplémentaires. possible. Autrement dit, sur le site Web du service, vous pouvez savoir combien coûtent les excursions à Astana et quels frais supplémentaires sont supportés par le touriste. Cela vous permettra de préparer le montant requis à l'avance et de vous épargner des dépenses financières imprévues. Et si certains points de prix et de coûts dans la description de l'excursion ne sont pas suffisamment mis en évidence, vous pouvez clarifier toute nuance directement avec le guide à travers le service.

Le coût des excursions à Astana est influencé par de nombreux facteurs, notamment la taille du groupe, le format de la visite et la durée. L'excursion la moins chère à Nur-Sultan est la visite à arrêts multiples dans le centre d'Astana - 10 $ par personne. Et le plus cher sera un voyage dans la pittoresque "Réserve de Korgalzhyn" au prix de 620 $ pour 1-2 personnes. Presque chaque guide propose un système flexible de réductions et organise périodiquement des promotions, offrant des réductions importantes sur leurs excursions. Par conséquent, vous pouvez réserver de merveilleuses excursions dans le merveilleux Nur-Sultan à des prix encore plus attractifs.

Excursions individuelles à Astana

Le service Tripster propose un vaste assortiment d'excursions diverses dans différentes villes du monde, y compris sous le soleil de Nur-Sultan. La plupart d'entre eux sont individuels, car ce format particulier d'excursions est le plus confortable et le plus pratique pour les voyageurs. Les excursions sont organisées pour une entreprise ou pour 1 à 3 amis, grâce auxquelles la promenade se déroulera dans une atmosphère conviviale et confortable, et le guide pourra accorder à chaque invité l'attention nécessaire. De plus, le guide a la possibilité de s'adapter aux souhaits des touristes, de donner les informations qui intéresseront certainement les touristes, et de montrer les objets correspondant aux intérêts des invités. Une excellente sélection d'excursions individuelles à Astana sur le Tripster peut être trouvée dans la section appropriée de ce lien.

Chers amis, bienvenue dans la capitale du Kazakhstan!

Nous vous invitons à faire des excursions passionnantes vers les principaux sites touristiques d'Astana!

Alternative en été: balade en bateau le long de la rivière. Ishim,

Alternative en été: fontaines chantantes.

Le lieu de début et de fin de l'excursion est désigné par le client (dans la ville d'Astana).

À la demande du client, le programme peut être ajusté.

La société se réserve le droit de modifier la procédure de visite des sites d'excursions ou de les remplacer par des sites équivalents sans changer la totalité des services fournis.

Groupe de 18 à 54 personnes (bus) -215 500 tenge

Groupe jusqu'à 18 personnes (minibus) -194 500 tenge

Extra payé

Hébergement double-triple en hôtel 4 * pour 1 personne avec petit-déjeuner après la première nuit: 6 000 tenge

Si vous n’avez pas envisagé Astana à des fins touristiques, c’est en vain! À la mi-août, j'ai visité la capitale du Kazakhstan et j'ai été agréablement surpris - Astana est une ville moderne, belle et en développement rapide, dans laquelle il y a de nombreux sites intéressants! Certes, pendant que j'allais écrire cet article, Astana a réussi en 2019 à se transformer en Nur-Sultan =))

Pour être honnête, je n'ai jamais non plus prévu d'aller au Kazakhstan. Je n'y ai même pas pensé. À mon avis, le Kazakhstan est une sorte de steppes sablonneuses sans fin, où les gens vivent presque dans des yourtes. Que j'avais tort! Bien que ... il y a là aussi des steppes et des villages pauvres.

Donc, à la mi-août, mon ami et moi avons décidé d'aller quelque part pendant 3-4 jours. Je ne voulais pas aller dans les villes voisines, et il est presque impossible de voyager à bas prix depuis Ufa. Eh bien, peut-être à Samara à ce moment-là)) En général, après avoir cherché sur Internet, je suis tombé sur une visite en bus à Astana (alors il n'y avait aucun signe qu'elle deviendrait Nur-Sultan, donc j'appellerai souvent la ville de cette façon) .

C'était un peu gênant que sur la route il faille passer autant d'une journée dans chaque direction, mais après avoir lu sur Astana, j'ai été surpris de constater que c'est une ville un peu similaire à Dubai. Par conséquent, sans trop d'hésitation, nous avons décidé d'y aller. Et nous ne l’avons pas regretté une minute!

Route frontière Ufa-Nur-Sultan (Astana) Russie - Kazakhstan

La distance entre Oufa et Nur-Sultan est d'environ 1400 kilomètres. Nous sommes partis vers 22h30. Le bus était confortable, avec des sièges inclinables, la climatisation, un poêle et une télévision, donc tout n'était pas aussi mauvais que ce à quoi je m'attendais)) Et presque même bien, à part le fait que Natasha et moi ne pouvions pas dormir))

Toutes les 2-3 heures, le bus s'arrêtait pour que vous puissiez aller aux toilettes et vous dégourdir les jambes, ainsi que prendre une collation dans les cafés en bordure de route.

Nous sommes arrivés à la frontière à 6 heures du matin. Nous avons passé 15 minutes sur le russe, puis 25 minutes très lentement nous avons conduit au checkpoint kazakh. Ensuite, ils sont passés par le contrôle là-bas ... En général, tout a pris environ une heure et demie. Le garde-frontière kazakh s'est demandé où allait une telle foule de femmes)) Parmi les hommes dans tout le bus, il y avait un garçon de 9 ans et un gars de 18 ans.

Après la frontière, nous sommes retournés dans un café et des toilettes chaudes, où nous avons changé de l'argent. À cette époque, le taux se situait aux alentours de 5. 0 tenge pour 1 rouble. Au moment d'écrire ces lignes, il est devenu 5,9 tenge par rouble.

Et puis le lafa s'est terminé ... Nous avons parcouru des centaines de kilomètres à travers des endroits absolument sans vie. Dans certains endroits, il y avait des lacs salés, sur les rives desquels se trouvait du sel, et ils ressemblaient eux-mêmes à des réservoirs recouverts de glace.

Quelques fois, nous avons rencontré des rivières étroites, et à proximité d'elles de petites auls avec de très vieilles maisons et aucun signe de civilisation. Dans l'un d'eux, nous avons vu une femme en costume national. Plus personne ne regardait. Mais ils y vivent évidemment.

Vous pouvez demander, qu'en est-il des toilettes? Nous devons admettre que nous sommes allés dans les buissons, car. il n'y avait simplement nulle part ailleurs ... Par conséquent, s'il y a une possibilité, alors c'est mieux en avion, les gars)))

Articles populaires.
PROTÉGER BAIKAL: L'HISTOIRE DE LA RÉSERVE DE BAIKAL

Deuxième Forum international de l'eau écologique de Baïkal 13-14 septembre 2018, Irkoutsk

  • . 22 minutes
Balaklava; lieu unique et mystérieux en Crimée

Excursions à Balaklava, Excursions à Balaklava

  • . 14 minutes
Nous utilisons des cookies
Nous utilisons des cookies pour vous assurer de vous donner la meilleure expérience sur notre site Web. En utilisant le site Web, vous acceptez notre utilisation de cookies.
AUTORISE LES COOKIES.

Where can you go in Astana with children

ONE DAY TOUR TO ASTANA

Visit the dinosaur park, admire the mermaid show, dive in the water park, admire the surroundings from the Ferris wheel, ride a toy railroad. This and much more comes to mind for parents who want to go to interesting sights in Astana with young or not very young children.

Children's winter holiday

Ailand Family Recreation Center (Duman)

Astana has the largest oceanarium in Kazakhstan. More than 2000 species of fish, among which you can find stone fish, zebra fish, moray eels, starfish, land and sea turtles and 5 interesting sharks. Children The uniqueness of the aquarium is in its 70-meter transparent tunnel, laid along the bottom of the main bowl.

There is also an indoor water park here:

  • 8500 sq. ... square;
  • 2 pools;
  • Lazy river;
  • Fountain;
  • 7 slides for every taste;
  • Children's area;
  • Animators;
  • Bar;
  • Shop.

You can also visit the real jungle - the mysterious world of dinosaurs. On the territory there is a family restaurant Family, where you can celebrate a birthday, celebrate the New Year or another holiday.

The cost of an all-inclusive ticket: adult - 5900 tenge, children up to 13 years old - 4500.

Working hours: water park from 10 to 00, oceanarium and exotarium from 10-22.

Address: Korgaldzhinskoe highway 2.

Entertainment center "Khan-Shatyr"

Where can you go in Astana with children

One day guided tour

Dear friends, welcome to the capital of Kazakhstan!

We invite you to take exciting excursions to the main sights of Astana!

See other excursions in Astana!

Alternative in summer: boat trip along the river. Ishim,

Alternative in summer: Singing Fountains.

Alternative in summer: boat trip along the river. Ishim,

Alternative in summer: "Singing" fountains.

The place of the beginning and the end of the excursion is appointed by the customer (within the city of Astana).

At the request of the customer, the program can be adjusted.

The company reserves the right to amend the procedure for visiting excursion sites or replace them with equivalent ones without changing the full scope of services provided.

Where can you go in Astana with children? Visit the dinosaur park, enjoy the mermaid show, dive in the water park, admire the surroundings from the Ferris wheel, ride a toy

Excursions in Astana/Nur-Sultan: prices and reviews

The relatively young city of Astana in 1997 became the capital of Kazakhstan, which significantly influenced its development. The city has been transformed in a short time, its rapid development is still surprising, and the modern appearance of Astana delights and amazes the imagination. On a tour of Astana you will see incredible skyscrapers sparkling in the sun, numerous futuristic buildings, intricate architectural ensembles. At the same time, the city continues to develop, new grandiose structures appear here, countless concerts, festivals, congresses, and sports competitions are held. Astana is the largest center of the political, economic, cultural and financial life of the entire state.

Despite the rapid development and the emergence of ultra-modern buildings in the city, Astana has managed to preserve its oriental flavor, and traditional motives are guessed in its appearance. On a city tour of Astana, you will certainly be brought to a colorful bazaar, treated with local sweets, introduced to the traditions of Kazakhs and the peculiarities of their mentality. Among the main "business cards" of Astana, one can single out the famous Baiterek monument, which has an amazing shape, the grandiose Nur Astana and Khazret Sultan mosques, one of the largest entertainment centers in the world, Khan Shatyr. In 2019, the capital received a new name - Nur-Sultan, but many still call the city Astana, and both names are successfully used now.

Where to buy excursions in Astana in a year

Hospitable Astana welcomes guests with brilliance and bright colors, many options for active and quiet entertainment. There is no time to get bored here and every minute is literally worth its weight in gold, and tourists in Astana are unlikely to want to spend their time looking for excursions. Yes, there are many travel agencies in the capital where you can buy a ticket for a city tour, but it can take more than one hour to find them and select a specific program. In addition, the price of an excursion in Nur-Sultan may turn out to be unreasonably high, and its content and qualifications of the guide himself may not meet the expectations of the tourist.

A simple and at the same time effective solution to such a difficult issue will be to order an excursion or several programs at once online before departure to Kazakhstan. The Tripster service, aimed at Russian-speaking travelers, hosts many excellent excursions in Nur-Sultan, each of which is described in detail by the guide. Thanks to this description and an indication of all the organizational points, you can choose in advance exactly that excursion that suits your interests and book it for a suitable date. And upon arrival in Astana, you will have an entertainment plan ready, and you will not lose a second of your vacation.

Prices for excursions in Astana for a year

Unlike excursions that can be ordered at travel agencies in Astana, excursion programs on Tripster and Sputnik have a fixed price, and the guide indicates in the description what services are included in this cost, and what additional costs are possible. That is, on the service website you can find out how much excursions in Astana cost, and what additional costs are borne by the tourist. This will allow you to prepare the required amount in advance and save yourself from unexpected financial expenses. And if some points in prices and costs in the description of the excursion are not sufficiently highlighted, you can clarify any nuance directly with the guide through the service.

The cost of excursions in Astana is influenced by many factors, including the size of the group, the format of the tour, and the duration. The cheapest excursion in Nur-Sultan is the Hop-on/Hop-off tour in the center of Astana - $ 10 per person. And the most expensive will be a trip to the picturesque "Korgalzhyn Reserve" at a price of $ 620 for 1-2 people. Almost every guide offers a flexible system of discounts and periodically organizes promotions, offering significant discounts on their excursions. Therefore, you can book wonderful excursions in wonderful Nur-Sultan at even more attractive prices.

Individual excursions in Astana

The Tripster Service boasts a huge assortment of diverse excursions in different cities around the world, including sunny Nur-Sultan. Most of them are individual, since this particular format of excursions is the most comfortable and convenient for travelers. Excursions are conducted for one company or for 1-3 friends, thanks to which the walk will take place in a friendly comfortable atmosphere, and the guide will be able to give each guest the necessary attention. In addition, the guide has the opportunity to adapt to the wishes of tourists, to tell the information that will definitely interest the tourists, and to show the objects corresponding to the interests of the guests. An excellent selection of individual excursions in Astana on the Tripster can be found in the appropriate section at this link.

Dear friends, welcome to the capital of Kazakhstan!

We invite you to take exciting excursions to the main sights of Astana!

Alternative in summer: boat trip along the river. Ishim,

Alternative in summer: Singing Fountains.

The place of the beginning and the end of the excursion is appointed by the customer (within the city of Astana).

At the request of the customer, the program can be adjusted.

The company reserves the right to amend the procedure for visiting excursion sites or replace them with equivalent ones without changing the full scope of services provided.

Group from 18 to 54 people (bus) -215,500 tenge

Group up to 18 people (minivan) -194 500 tenge

Extra paid

Double-triple accommodation in a 4 * hotel for 1 person with breakfast after the first night: 6,000 tenge

If you haven’t considered Astana for tourist purposes, then it’s in vain! In mid-August, I visited the capital of Kazakhstan and was pleasantly surprised - Astana is a modern, beautiful and rapidly developing city, in which there are many interesting sights! True, while I was going to write this article, Astana in 2019 managed to turn into Nur-Sultan =))

To be honest, I also never planned to go to Kazakhstan. I didn't even think about it. In my opinion, Kazakhstan is some kind of endless sandy steppes, where people live almost in yurts. How wrong I was! Although ... there are steppes and poor villages there too.

So, in the middle of August, my friend and I decided to go somewhere for 3-4 days. I didn’t want to go to nearby cities, and it’s almost impossible to fly from Ufa cheap. Well, perhaps in Samara at that time)) In general, having searched the Internet, I came across a bus tour to Astana (then there were no signs that she would become Nur-Sultan, so I will often call the city that way).

It was a little embarrassing that on the road it would be necessary to spend as much as a day in each direction, but after reading about Astana, I was surprised to find that this is a city somewhat similar to Dubai. Therefore, without much hesitation, we decided to go. And we didn’t regret it for a minute!

Road Ufa-Nur-Sultan (Astana) Border Russia - Kazakhstan

The distance between Ufa and Nur-Sultan is about 1400 kilometers. We left at about 22:30. The bus was comfortable, with reclining seats, air conditioning, a stove and a TV, so everything was not as bad as I expected)) And almost even good, apart from the fact that Natasha and I could not sleep))

Every 2-3 hours the bus made a stop so that you could go to the toilet and stretch your legs, as well as have a snack in roadside cafes.

We arrived at the border at 6 am. We spent 15 minutes on the Russian one, then 25 minutes very slowly we drove to the Kazakh checkpoint. Then they went through control there ... In general, everything together took about an hour and a half. The Kazakh border guard wondered where such a crowd of women was going)) Of the men on the whole bus there was one boy of 9 years old and a guy of 18 years old.

After the border, we went back to a cafe and a warm toilet, where we changed money. At that time, the rate was somewhere around 5.30 tenge per 1 ruble. At the time of this writing, it became 5.89 tenge per ruble.

And then the lafa ended ... We drove hundreds of kilometers through absolutely lifeless places. In some places there were salt lakes, on the shores of which salt lay, and they themselves looked like reservoirs covered with ice.

A couple of times we met narrow rivers, and near them small auls with very old houses and no signs of civilization. In one of them we saw a woman in a national costume. No more people were watching. But they obviously live there.

You may ask, what about the toilet? We'll have to admit that we went to the bushes, because. there was simply nowhere else ... Therefore, if there is a possibility, then it is better by plane, guys)))

Popular posts
PROTECTING BAIKAL: THE HISTORY OF THE BAIKAL RESERVE

Second Baikal International Ecological Water Forum September 13-14, 2018, Irkutsk

  • . 24 minutes
Balaklava; unique and mysterious place in Crimea

Excursions in Balaklava, Excursions in Balaklava

  • . 12 minutes
We use cookies
We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website. By using the website you agree to our use of cookies.
Allow cookies