Nous développons ensemble le tourisme des enfants

Concours de projets de fin d'études en tourisme pour enfants

Début octobre 2019 à Saint-Pétersbourg, au siège de la Société géographique russe à Saint-Pétersbourg, une conférence interrégionale «Vulgarisation du tourisme scolaire en Russie. Expérience de la République de Carélie ".

La conférence a été initiée par les militants des branches régionales de la Société géographique russe, des représentants du voyagiste "ScanTour" et du parc de montagne "Ruskeala". Dans un premier temps, l'équipe des initiateurs allait partager l'expérience de la coopération dans la création de programmes touristiques uniques pour les écoliers et les étudiants. Ce travail a été réalisé par des partenaires au cours de l'année dans le cadre d'un accord expérimental spécial avec la Direction de la Société géographique russe. Mais dans le processus de préparation de la conférence, les organisateurs ont reçu une telle réponse qu'en peu de temps il a été possible d'élargir les problèmes de la réunion et le cercle de ses participants.

La conférence a réuni 127 représentants du secteur de l'éducation de 17 régions de Russie: Bryansk, Vladimir, Vologda, Voronezh, Kaliningrad, Rostov, Sverdlovsk, Tver, Pskov, Tula et Leningrad régions, territoire de Krasnodar, Moscou, NAO, République de Carélie, Saint-Pétersbourg et République du Tatarstan.

wvavlcxhajpg

Parmi les orateurs et invités spéciaux figuraient des représentants de la Mission permanente de la République de Carélie auprès du Président de la Fédération de Russie, du Ministère des affaires intérieures de la Fédération de Russie, du Comité des relations extérieures et du Comité pour Développement du tourisme de Saint-Pétersbourg, le département du tourisme de la République de Carélie et l'Académie internationale des enfants -youth les touristes. ET. . Ostapts-Sveshnikov.

Lors de l'inauguration, des allocutions de bienvenue ont été prononcées par: Vice-Président de la Société géographique russe - Vladimir Mikhailovich Razumovsky, Représentant permanent adjoint de la République de Carélie sous la présidence de la Fédération de Russie - Natalya Aleksandrovna Belyaeva , représentant de l'Administration du tourisme de la République de Carélie - Matvey Yuryevich Kulikov.

Dans le cadre de la conférence, une présentation du projet "Développement du tourisme des enfants en Russie" a eu lieu. Les orateurs ont évoqué l'état actuel du tourisme des jeunes en Russie, l'intégration du tourisme dans le processus éducatif, la formation de personnel qualifié pour le tourisme des jeunes, ainsi que les perspectives de développement du tourisme des enfants en République de Carélie.

cliqthxb_wjpg

Les participants à la conférence étaient préoccupés par une variété de questions accumulées. Par exemple, la possibilité d'une coopération interrégionale, sous forme d'échange de groupes scolaires sur divers projets et programmes, le cofinancement d'activités touristiques par l'Etat, la recherche de nouveaux itinéraires et programmes.

Les personnes intéressées pouvaient poser leurs questions brûlantes sur la sécurité du transport des groupes organisés d'enfants au chef du département de supervision technique de l'Inspection nationale de la sécurité routière de Saint-Pétersbourg et de la région de Léningrad, Dmitry Alexandrovich Gorbatyuk . Le président de MADYUT du nom de A. Ostaptsa-Sveshnikova Dmitry Vitalievich Smirnov, sur la base de l'analyse des données statistiques, a fait part de ses préoccupations concernant l'état du tourisme des jeunes en Russie.

Nominations compétitives: Le meilleur projet de diplôme en pédagogie Le meilleur projet de diplôme dans le développement d'un itinéraire touristique pour enfants Le meilleur projet de diplôme en tourisme de santé pour les enfants Le meilleur projet de diplôme en loisirs pour enfants d'été Voir en entier. Le meilleur projet de diplôme en statistiques du tourisme des enfants Le meilleur projet de diplôme en tourisme sportif pour enfants Le meilleur projet de diplôme dans la création d'un complexe touristique pour enfants (objet d'affichage)

Modalités du concours 1er juin - 20 septembre 2015 - soumission des candidatures et des projets de diplôme pour le concours 20 septembre - 22 septembre 2015 - évaluation du matériel du concours par le jury et constitution de la liste restreinte 24-25 septembre 2015 - résultats de la grande cérémonie, remise des lauréats et présentation publique des projets

En Fédération de Russie, il est proposé de créer un "cloud" unique pour stocker les thèses. Êtes-vous d'accord pour que vos diplômes soient accessibles à tous?

Le Conseil d'experts de l'Institut de développement de l'Internet (IRI) propose de créer d'ici mars 2018 un référentiel unique en nuage ouvert des documents de certification et de qualification des étudiants pour un diplôme d'études.

Il est supposé qu'en conséquence, tout citoyen de la Fédération de Russie pourra avoir accès à la lecture du texte intégral du travail de certification de tout citoyen de la Fédération de Russie, pour lequel un État reconnu diplôme d'études a été obtenu. D'ici mars 2017, le ministère de l'Éducation et des Sciences, Rosobrnadzor et la Chambre publique sont invités à élaborer des exigences obligatoires uniformes pour les universités pour le processus de publication sur Internet des textes intégraux des travaux des étudiants en vue d'un diplôme d'études.

Résultats du concours de projets de diplôme en tourisme pour enfants "Université pour enfants". Les résultats du Concours international de projets de diplôme (travaux) en tourisme pour enfants "Université pour enfants" ont été résumés. Rappelons que ce concours a été organisé par l'Académie internationale du tourisme des enfants et des jeunes et des traditions locales. ET. . Ostaptsa-Sveshnikova, -FGBOU VPO "Université d'Etat russe du tourisme et des services", spectacle complet. -Association des universités du tourisme et des services, -Académie des sports et du tourisme du Kazakhstan, -Centre éducatif républicain du ministère de l'Éducation et des Sciences du Kazakhstan, -Société pédagogique de Russie.

Le but du concours était de promouvoir le soutien des jeunes talentueux et d'introduire des innovations, des approches modernes et des idées créatives dans la théorie et la pratique du tourisme pour enfants, visant à améliorer la qualité et la disponibilité des services en le domaine du tourisme des enfants, et élargir le cercle de ses participants.

De juin à septembre 2015, les auteurs ont envoyé leurs œuvres au concours, et en octobre, le jury compétent a résumé les résultats. les lauréats du concours étaient:  Dans la nomination "Le meilleur projet de diplôme (travail) en pédagogie" 1. Voytkovskaya Ellina Mikhailovna (BSPU du nom d'Akmulla)

2. Olga A. Busygina (Université d'État d'Ugra)

3. Zharkova Nina Olegovna (Université d'État de Penza)

Articles populaires.
Où aller en Russie pour les activités de plein air

Loisirs actifs et extrêmes en Russie, destinations touristiques populaires, sommets des montagnes, rafting, plongée sous-marine, etc.

  • . 10 minutes
12 nouveaux types de tourisme qui vous intriguent

La popularité des loisirs en Russie ne cesse de croître. Les entreprises investissent de plus en plus dans le secteur touristique du pays. Les centres de villégiature modernes sont mis à jour et agrandis.

  • . 15 minutes
Nous utilisons des cookies
Nous utilisons des cookies pour vous assurer de vous donner la meilleure expérience sur notre site Web. En utilisant le site Web, vous acceptez notre utilisation de cookies.
AUTORISE LES COOKIES.

We develop children's tourism together

Children's Tourism Graduation Project Competition

At the beginning of October 2019 in St. Petersburg, at the Headquarters of the Russian Geographical Society in St. Petersburg, an Interregional conference “Popularization of school tourism in Russia. Experience of the Republic of Karelia ".

The conference was initiated by the activists of the regional branches of the Russian Geographical Society, representatives of the tour operator "ScanTour" and the Mountain Park "Ruskeala". Initially, the team of initiators was going to share the experience of cooperation in creating unique tourist programs for schoolchildren and students. This work was carried out by partners during the year under a special experimental agreement with the Directorate of the Russian Geographical Society. But in the process of preparing the conference, the organizers received such a response that in a short time it was possible to expand the problems of the meeting and the circle of its participants.

The conference was attended by 127 representatives of the education sector from 17 regions of Russia: Bryansk, Vladimir, Vologda, Voronezh, Kaliningrad, Rostov, Sverdlovsk, Tver, Pskov, Tula and Leningrad regions, Krasnodar Territory, Moscow, NAO, Republic Karelia, St. Petersburg and the Republic of Tatarstan.

wvavlcxhajpg

The speakers and special guests included representatives of the Permanent Mission of the Republic of Karelia to the President of the Russian Federation, the Ministry of Internal Affairs of the Russian Federation, the Committee for External Relations and the Committee for Tourism Development of St. Petersburg, the Tourism Department of the Republic of Karelia and the International Academy of Children -youth tourism them. AND. . Ostapts-Sveshnikov.

At the grand opening, welcoming remarks were made by: Vice-President of the Russian Geographical Society - Vladimir Mikhailovich Razumovsky, Deputy Permanent Representative of the Republic of Karelia under the President of the Russian Federation - Natalya Aleksandrovna Belyaeva, representative of the Tourism Administration of the Republic of Karelia - Matvey Yuryevich Kulikov.

Within the framework of the conference, a presentation of the project "Development of Children's Tourism in Russia" took place. The speakers touched upon the current state of youth tourism in Russia, the integration of tourism into the educational process, the training of qualified personnel for youth tourism, as well as the prospects for the development of children's tourism in the Republic of Karelia.

cliqthxb_wjpg

The conference participants were worried about a variety of accumulated questions. For example, the possibility of interregional cooperation, in the format of exchange of school groups on various projects and programs, co-financing of tourism activities from the state, the search for new routes and programs.

Those interested could ask their burning questions about the safety of transportation of organized groups of children to the head of the technical supervision department of the State Traffic Safety Inspectorate for St. Petersburg and the Leningrad Region, Dmitry Alexandrovich Gorbatyuk. President of MADYUT named after A. Ostaptsa-Sveshnikova Dmitry Vitalievich Smirnov, based on the analysis of statistical data, shared his concern about the state of youth tourism in Russia.

We develop children's tourism together

Competitive nominations: The best diploma project in pedagogy The best diploma project in the development of a children's tourist route The best diploma project in health tourism for children The best diploma project in summer children's recreation Show in full. The best diploma project in statistics of children's tourism The best diploma project in sports tourism for children The best diploma project in the creation of a children's tourist complex (display object)

Terms of the competition June 1 - September 20, 2015 - submission of applications and diploma projects for the competition September 20 - September 22, 2015 - evaluation of the competition materials by the jury and formation of the short list September 24 - 25, 2015 - grand ceremony results, awarding of laureates and public presentation of projects

In the Russian Federation, it is proposed to create a single "cloud" for storing theses. Do you agree that your diplomas should be available to everyone?

The Expert Council of the Internet Development Institute (IRI) proposes to create by March 2018 a single open cloud repository of students' certification and qualification papers for a diploma of education.

It is assumed that as a result, any citizen of the Russian Federation will be able to get access to read the full text of the certification work of any citizen of the Russian Federation, for which a state-recognized diploma of education was obtained. By March 2017, the Ministry of Education and Science, Rosobrnadzor and the Public Chamber are invited to develop uniform mandatory requirements for universities for the process of posting on the Internet full texts of students' works for a diploma of education.

Results of the competition of diploma projects in children's tourism "University for children". The results of the International Competition of Diploma Projects (Works) in Children's Tourism "University for Children" have been summed up. Let us remind you that this competition was organized by the International Academy of Children and Youth Tourism and Local Lore. AND. . Ostaptsa-Sveshnikova, -FGBOU VPO "Russian State University of Tourism and Service", Show in full. -Association of Universities of Tourism and Service, -Kazakh Academy of Sports and Tourism, -Republican Educational Center of DO of the Ministry of Education and Science of Kazakhstan, -Pedagogical Society of Russia.

The purpose of the competition was to promote the support of talented youth and to introduce innovations, modern approaches, and creative ideas into the theory and practice of children's tourism, aimed at improving the quality and availability of services in the field of children's tourism, and expanding the circle of its participants.

From June to September 2015, the authors sent their works to the competition, and in October the competent jury summed up the results. winners of the competition were:  In the nomination "The best diploma project (work) in pedagogy" 1. Voytkovskaya Ellina Mikhailovna (BSPU named after Akmulla)

2. Olga A. Busygina (Ugra State University)

3. Zharkova Nina Olegovna (Penza State University)

Popular posts
Alps: where are the mountains that everyone should visit

The message is dedicated to rocks, which for a long time were the main building material for humans. And now they are used in construction and other spheres of the national economy. The material will be useful for the lesson of the World around us in grade 3.

  • 12-03-2021 . 14 minutes
Sights of the Perm Territory: 25 best with photos and descriptions

Traveling around the native land is convenient, fast and cheap.

  • 12-03-2021 . 20 minutes