Cours ONLINE TOURISM MANAGER |

Routes de la nature pour les écoliers

Comment ça marche?

Laisser un message sur le site.

Le médecin coordinateur vous conseillera et vous aidera à remplir votre dossier médical.

En réponse aux antécédents médicaux, nous recevons un devis et un plan de traitement.

Nous sélectionnons un vol, réservons un transfert, préparons un interprète, organisons l'hébergement.

Vous suivez un traitement et ne payez que pour les services médicaux directement à la clinique.

Comment pouvons-nous vous aider?

Orthopédie et traumatologie

Cardiologie et chirurgie cardiaque

Cosmétologie et chirurgie plastique

Témoignages de patients

J'ai beaucoup aimé le fait que la clinique dispose d'un service pour enfants, où tout est axé sur les caractéristiques individuelles du cancer chez les enfants. On nous a diagnostiqué un neuroblastome à la maison. Nous sommes allés en Turquie parce que nous voulions savoir s'ils seraient en mesure de réaliser l'opération, en plus de la chimiothérapie proposée à domicile. Nous avons été accueillis à l'aéroport, accompagnés lors du diagnostic, les médecins ont dit qu'il y aurait une intervention chirurgicale, mais le traitement ne pouvait pas s'arrêter là. Nous avons suivi un traitement à la clinique et continué à la maison. Merci à toutes les personnes qui ne sont pas restées indifférentes à notre malheur. Nous espérons un prompt rétablissement.

Afin de préserver les traditions culturelles et historiques russes, familiariser les enfants et les jeunes avec l'histoire de notre pays, ainsi que de favoriser le patriotisme, le ministère de la Culture de la Fédération de Russie avec le soutien du ministère de l'Éducation et La science de la Fédération de Russie et l'Agence fédérale du tourisme ont lancé en 2014 le projet Victory Roads.

L'opérateur du projet est l'Agence pour le développement du tourisme intérieur en collaboration avec l'organisation publique panrusse "Société historique militaire russe".

Le projet Victory Roads permet à la jeune génération de mieux connaître l'histoire de son pays d'origine et son patrimoine culturel. Le programme comprend une série d'excursions gratuites pour les enfants dans des musées liés à l'histoire et à la culture de la Russie.

Vous pouvez vous inscrire à une excursion par téléphone: +7 (906) 726 07 21, ainsi qu'en écrivant à notre e-mail - anoarvt @ mail. u.

Pour consulter notre rapport sur le travail des Victory Roads. Programme de voyage pour les écoliers dans les régions, suivez le lien ": ttps: // vk. Om / page-78392635_55073130

Récemment, l'Agence pour le développement du tourisme intérieur, qui est l'opérateur du concours panrusse de projets d'histoire militaire, organisé par la Société historique militaire russe, a annoncé le début de l'acceptation des candidatures. Et maintenant, il est temps de vous rappeler que nous finissons d'accepter vos candidatures le 20 FÉVRIER à 23h30, heure de Moscou !! Ça arrive bientôt!))) Voir en entier.

Chers amis! RAPPEL!

Les personnes morales (organisations à but non lucratif, organisations commerciales), les entrepreneurs individuels sont invités à participer.

Les candidatures peuvent être soumises dans les catégories suivantes:

1. Projets dans le domaine de la science de l'histoire militaire.

2. Musée-exposition et projets d'expositions de sujets militaires-historiques et militaires modernes.

3. Projets pour la mise en œuvre de mesures d'éducation militaro-patriotique et d'enseignement de l'histoire.

Formation du responsable du tourisme spécialisé pour 8 leçons à partir de zéro.

-pays et centres de villégiature; -Visite des moteurs de recherche. perators; -valuation du site des hôtels; Afficher en entier. -Apprenez à choisir la meilleure option de vacances parmi des milliers; -Acceptation d'appel compétent; -Identification des besoins touristiques; -travailler avec des objections; -la psychologie de la vente dans le tourisme; -Comment passer une entrevue; -Ventes agressives dans le tourisme; _________________________________________

Nous organisons également les consultations et cours suivants:

-consultation des managers qui ouvrent une agence de voyage; -consultation des employés sur la psychologie de la vente; -Formation INDIVIDUELLE SUR LA SPÉCIALITÉ DE GESTIONNAIRE DE TOURISME. _________________________________________

Simple, efficace et direct. Nous prenons uniquement les connaissances dont vous avez besoin pour travailler dans la spécialité Tourism Manager. (Pays, centres de villégiature, moteurs de recherche des principaux opérateurs, comment sélectionner un circuit, comment choisir un circuit, formation à la communication avec un touriste, comment vendre correctement un circuit, informations sur les visas. TOURISME). Comme notre site Web de groupe et turmaster. om sera très utile pour tous ceux qui travaillent dans le tourisme. Dernières nouvelles, pays, centres de villégiature, base de données d'hôtels, informations sur les visas et bien d'autres informations utiles.

Le 30 novembre, le 5ème volet du cours "StopLightShot" démarre. Nous vous invitons à vous inscrire parce que.

Le monde d'aujourd'hui parlait dans une langue fondamentalement nouvelle. C'est compréhensible pour absolument tout le monde: enfants, hommes, femmes, personnes âgées. Résidents de tous les pays et de tous les continents!

Le langage vidéo est aujourd'hui un langage universel, une compétence de base pour toute personne. rendre complètement.

Aujourd'hui, ils tournent tout et tout! Vous pouvez tourner un vrai film sur un smartphone ordinaire, un enfant de sept ans maîtrise facilement les programmes de montage et pour des millions de vues, vous n'avez pas besoin d'être Channel One.

Être capable de tourner et de monter est tout aussi important que d'écrire et de lire. Mais une jolie image ne suffit plus. À l'ère du sens, la confiance devient l'atout le plus précieux pour une personne et une entreprise. Elle survient si l'auteur de la vidéo nous raconte une histoire - touchante ou motivante, prenant l'âme et compréhensible par la majorité.

Articles populaires.
Acclimatation: préparation, symptômes, comment y faire face avec succès

Un processus tel que l'acclimatation fait ressentir aux gens des sensations douloureuses désagréables en raison d'un changement brusque des conditions géographiques. Souvent, cela devient la cause d'un repos gâté, il est donc important de connaître les méthodes de sa prévention. L'acclimatation entraîne souvent un repos gâté. Durée et étapes de la manifestation Le processus d'acclimatation comporte plusieurs étapes. Ils sont distingués,

  • . 14 minutes
Tourisme de montagne

Le tourisme de montagne est une sorte de tourisme sportif. Cela comprend une variété d'activités physiques telles que l'escalade au sommet, le rafting ...

  • . 22 minutes
Nous utilisons des cookies
Nous utilisons des cookies pour vous assurer de vous donner la meilleure expérience sur notre site Web. En utilisant le site Web, vous acceptez notre utilisation de cookies.
AUTORISE LES COOKIES.

ONLINE TOURISM MANAGER courses |

Roads of nature for schoolchildren

How does it work?

Leave a message on the site.

The coordinating doctor will advise you and help you fill out your medical record.

In response to the medical history, we receive an estimate and a treatment plan.

We select a flight, book a transfer, prepare an interpreter, organize accommodation.

You are undergoing treatment and pay only for medical services directly at the clinic.

How can we help?

Orthopedics and Traumatology

Cardiology and heart surgery

Cosmetology and Plastic Surgery

Patient Testimonials

I really liked that the clinic has a children's department, where everything is aimed at the individual characteristics of cancer in children. We were diagnosed with neuroblastoma at home. We went to Turkey because we wanted to find out if they would be able to carry out the operation, in addition to the chemotherapy that was offered at home. We were met at the airport, accompanied during the diagnosis, the doctors said that there would be surgery, but the treatment could not be stopped at that. We underwent treatment at the clinic and continued at home. Thanks to all people who did not remain indifferent to our misfortune. We hope for a speedy recovery.

We organize treatment anywhere in the world

In order to preserve Russian cultural and historical traditions, familiarize children and youth with the history of our country, as well as foster patriotism, the Ministry of Culture of the Russian Federation with the support of the Ministry Education and Science of the Russian Federation and the Federal Agency for Tourism in 2014 launched the Victory Roads project.

The operator of the project is the Agency for the Development of Domestic Tourism in conjunction with the All-Russian public-state organization "Russian Military-Historical Society".

The Victory Roads project provides an opportunity for the young generation to get to know better the history of their native country and its cultural heritage. The program includes a series of free excursions for children to museums related to the history and culture of Russia.

You can sign up for an excursion by phone: +7 (906) 726 07 21, as well as by writing to our mail - anoarvt @ mail. u.

To view our report on the work of the Victory Roads. Travel for schoolchildren program in the regions, follow the link ": ttps://vk. om/page-78392635_55073130

Recently, the Agency for the Development of Domestic Tourism, which is the operator of the All-Russian competition of projects on military history, organized by the Russian Military Historical Society, announced the start of accepting applications. And now it's time to remind you that we are finishing accepting your applications on FEBRUARY 20 at 23:30 Moscow time !! It's coming soon!))) Show in full.

Dear friends! REMINDER!

Legal entities (non-profit organizations, commercial organizations), individual entrepreneurs are invited to participate.

Applications can be submitted in the following categories:

1. Projects in the field of military history science.

2. Museum-exhibition and exposition projects of military-historical and modern military subjects.

3. Projects for the implementation of measures of military-patriotic education and history education.

MedTour ⚕️ Organization of medical tourism around the world. Treatment and diagnostics in the world's best clinics ➤ Individual approach and full support ???? Searching for doctors and organizing treatment around the world in the best clinics ⚕️ MedTour will offer you the best solution!

Training of the specialty Tourism Manager for 8 lessons from scratch.

-countries and resorts; -search engines tour. perators; -site rating of hotels; Show in full. -Learn to choose the best vacation option out of thousands; -Competent call acceptance; -Identification of tourist needs; -working with objections; -the psychology of sales in tourism; -How to pass an interview; -Aggressive sales in tourism; _________________________________________

We also conduct the following consultations and classes:

-consultation of managers who open a travel agency; -consultation of employees on the psychology of sales; -INDIVIDUAL TRAINING ON THE SPECIALTY OF TOURISM MANAGER. _________________________________________

Simple, effective and straightforward. We take only the knowledge that you need to work in the specialty Tourism Manager. (Countries, resorts, search engines of the main operators, how to select a tour, how to choose a tour, training in communication with a tourist, how to sell a tour correctly, visa information. TOURISM). Like our group and turmaster website. om will be very useful for everyone who works in tourism. Latest news, countries, resorts, hotel database, visa information and many, many other useful information.

On November 30, the 5th stream of the "StopLightShot" course starts. We invite you to join because.

The world today spoke in a fundamentally new language. It is understandable to absolutely everyone: children, men, women, old people. Residents of all countries and all continents!

Video language today is a universal language, a basic skill for any person. render completely.

Today they are shooting everything and everything! You can shoot a real movie on an ordinary smartphone, a seven-year-old child easily masters editing programs, and for millions of views you don't need to be Channel One.

Being able to shoot and edit is just as important as writing and reading. But one pretty picture is no longer enough. In the era of meaning, trust becomes the most valuable asset for a person and a company. It arises if the author of the video tells us a story - touching or motivating, taking the soul and understandable to the majority.

Popular posts
Holiday calendar in summer, spring, autumn or winter - the best tourist seasons in different countries

Development of international tourism in Russia Introduction Tourism is one of the leading and most dynamic sectors of the world economy. For its rapid growth, it is recognized as an economic phenomenon

  • 12-03-2021 . 9 minutes
Papiryan G

The essence of tourism, its forms and types, as well as the factors causing the need for tourism are considered, the foundations of the tourism economy at the industry level are revealed, the characteristics of the tourist market and the mechanism of its functioning are given.

  • 12-03-2021 . 22 minutes