Académie de gestion sociale

Académie de gestion sociale

L'Academy of Social Management est un établissement d'enseignement supérieur proposant des services d'enseignement à distance. L'université est accréditée par le ministère de l'Éducation de la Fédération de Russie, ce qui lui permet de délivrer des diplômes. L'établissement d'enseignement fonctionne avec succès depuis 2005, en utilisant des technologies modernes dans le processus. Mise en place d'un système unique de formation en ligne dans le domaine des formations à distance, attestation de ped. travailleurs. Un ensemble complet d'outils est disponible pour les étudiants dans leur compte personnel sur le site officiel de l'ASOU Moscou.

Inscription dans votre compte personnel

Tout le monde peut s'inscrire aux cours dans son compte personnel, il suffit de suivre la procédure d'inscription. Pour cela, vous avez besoin de:

Accédez au site officiel situé à: asou-mo. à. Dans le menu de gauche, trouvez le bouton "Connexion", situé sous l'inscription "Vous n'êtes pas connecté à votre compte personnel".

À l'étape suivante, vous devrez remplir un formulaire électronique en précisant:

  • Login;
  • Mot de passe d'au moins 8 caractères, y compris les minuscules, les majuscules et les caractères spéciaux;
  • Adresse e-mail deux fois;
  • Nom de famille;
  • Prénom;
  • Ville;
  • Pays de résidence.

Après avoir cliqué, l'utilisateur reviendra automatiquement sur le site ASOU, voir un message sur l'activation réussie du compte.

Connectez-vous à votre compte personnel

Pour l'autorisation dans le système, vous devez effectuer plusieurs actions:

Après avoir cliqué sur le bouton "Connexion", l'utilisateur sera autorisé dans le système et ira à la page principale de son compte personnel.

L'Académie est un établissement d'enseignement supérieur public de la région de Moscou, qui mène des activités éducatives, culturelles, éducatives et autres dans le domaine de l'enseignement supérieur, postuniversitaire, professionnel supplémentaire et secondaire (complet). Le fondateur de l'Académie est le ministère de l'Éducation de la région de Moscou. Conduit des formations dans les programmes d'enseignement supérieur pour les diplômes de licence et de maîtrise.

Histoire de l'Académie de gestion sociale - ASOU

L'établissement public d'enseignement supérieur budgétaire de la région de Moscou "Académie de gestion sociale" (ci-après dénommée l'Académie) a été créé en 2004 par décret du gouvernement de la région de Moscou en date du 17 juin , 004 n ° 332/23. La nécessité de créer l'Académie a été causée, d'une part, par le besoin de personnel hautement qualifié axé sur la gestion des processus sociaux dans la région de Moscou et, d'autre part, par le besoin d'un soutien scientifique pour le travail de la région. système éducatif.

L'Académie a été fondée par le ministère de l'Éducation de la région de Moscou. Au nom du fondateur, l'Académie fournit un soutien scientifique et méthodologique pour le fonctionnement stable et le développement innovant du système éducatif de la région de Moscou.

La nécessité d'un soutien scientifique-méthodologique et scientifique-pratique pour le développement du système éducatif de la région de Moscou a été déterminée par les tâches du Plan de modernisation de l'éducation dans la région, approuvé par le Duma et visait à améliorer la qualité de l'éducation et de la formation des enfants d'âge préscolaire et des écoliers de la région. En conséquence, l'Académie s'est vu confier les tâches suivantes:

  • suivi des processus les plus importants dans le travail du système éducatif régional;
  • l'amélioration de la qualité de la gestion des processus éducatifs dans les établissements d'enseignement régionaux et municipaux et le travail des autorités éducatives municipales;
  • technologie et organisation de l'examen d'état unifié (USE);
  • l'élaboration et l'expérimentation de propositions sur la stratégie de développement de l'éducation dans la région, ainsi que le soutien psychologique des étudiants;
  • formation de spécialistes dans les spécialités suivantes de l'enseignement supérieur: 080507 Gestion de l'organisation, 080504 Administration publique et municipale, 030301 Psychologie.

La spécificité du processus éducatif a été déterminée par le fait que les étudiants de troisième année d'études devraient participer directement aux travaux des centres scientifiques et pratiques de l'Académie. La participation des étudiants aux travaux des centres scientifiques et pratiques de l'Académie leur permet de s'assurer de leur compréhension des problèmes de développement de l'éducation dans la région et de l'accumulation d'expériences dans la résolution de ces problèmes. Dans le même temps, les connaissances théoriques obtenues sont testées et complétées par la participation aux travaux pratiques des centres.

La première admission d'étudiants pour 1 cours a eu lieu en 2005, respectivement, en 2010 la première graduation des spécialistes dans les trois spécialités a eu lieu.

En 2015, l'Académie a ouvert la formation de spécialistes dans les nouvelles spécialités suivantes: "Tourisme" (43.. 2 ")," Hôtellerie "(43. 3.)," Enseignement pédagogique (langue étrangère ) ", 44. 4. 1.

L'Académie est une université unique dont la structure, depuis 2012, grâce à la réorganisation de l'Académie pédagogique de l'enseignement supérieur dans la région de Moscou, comprend des subdivisions qui offrent une formation professionnelle supplémentaire à grande échelle pour les enseignants et responsables des organisations éducatives de la région de Moscou. À l'heure actuelle, environ 25 000 travailleurs de l'éducation de la région de Moscou améliorent chaque année leurs qualifications et se recyclent à l'Académie. L'efficacité de la formation professionnelle supplémentaire est déterminée par de nombreuses années d'expérience et de traditions dans ce domaine (l'Institut régional de Moscou pour la formation avancée des enseignants, plus tard - l'Institut régional de Moscou pour la formation avancée des enseignants, l'Académie pédagogique de l'enseignement postuniversitaire de Moscou Region, a été fondée en 1930), qui sont associées à des pratiques innovantes.

Depuis 2007, le recteur de l'Académie est Alexander Igorevich Salov, candidat des sciences pédagogiques, professeur associé, membre correspondant de l'Académie internationale des sciences de l'éducation pédagogique (IANPO), lauréat du gouverneur de la région de Moscou Prix ​​"Pour les réalisations dans le domaine de l'éducation", a décerné à l'Honneur une lettre de gratitude du Gouverneur de la région de Moscou, gratitude du Gouverneur de la région de Moscou, gratitude du Ministère de l'éducation et des sciences de la Fédération de Russie, gratitude du Service fédéral pour la supervision dans l'éducation et la science.

Mission de l'Académie

Articles populaires.
12 nouveaux types de tourisme qui vous intriguent

La popularité des loisirs en Russie ne cesse de croître. Les entreprises investissent de plus en plus dans le secteur touristique du pays. Les centres de villégiature modernes sont mis à jour et agrandis.

  • . 15 minutes
7 pays pour le tourisme extrême

Types de tourisme inhabituels - voyages pour ceux qui en ont assez des voyages à forfait, des excursions organisées et des attractions standard.

  • . 10 minutes
Nous utilisons des cookies
Nous utilisons des cookies pour vous assurer de vous donner la meilleure expérience sur notre site Web. En utilisant le site Web, vous acceptez notre utilisation de cookies.
AUTORISE LES COOKIES.

Academy of social management

Academy of social management

The Academy of Social Management is a higher education institution offering distance learning services. The university is accredited by the Ministry of Education of the Russian Federation, which allows it to issue diplomas. The educational institution has been successfully operating since 2005, using modern technologies in the process. Implementation of a unique system of online training in the field of distance training courses, attestation of ped. workers. A full set of tools is available to students in their personal account on the official website of ASOU Moscow.

Registration in your personal account

Anyone can sign up for courses in their personal account, just go through the registration procedure. For this you need:

Go to the official website located at: asou-mo. at. In the left menu, find the "Login" button, located under the inscription "You are not logged into your personal account."

At the next stage, you will need to fill out an electronic form, specifying:

  • Login ;
  • Password of at least 8 characters, including lowercase, uppercase, special characters;
  • Twice email address;
  • Surname;
  • First name;
  • City;
  • Country of residence.

After clicking, the user will automatically return to the ASOU website, see a message about the successful activation of the account.

Login to your personal account

For authorization in the system, you should perform several actions:

After clicking the "Login" button, the user will be authorized in the system and will go to the main page of his personal account.

Agritourism in Russia

The Academy is a state educational institution of higher education in the Moscow region, carrying out educational, cultural, educational and other activities in the field of higher, postgraduate, additional professional and secondary (complete) general education. The founder of the Academy is the Ministry of Education of the Moscow Region. Conducts training in higher education programs for bachelor's and master's degrees.

History of the Academy of Social Management - ASOU

The State Budgetary Educational Institution of Higher Education of the Moscow Region "Academy of Social Management" (hereinafter referred to as the Academy) was established in 2004 by the decree of the Government of the Moscow Region dated June 17, 004 No. 332/23. The need to create the Academy was caused, on the one hand, by the need for highly qualified personnel focused on managing social processes in the Moscow region, and, on the other hand, by the need for scientific support for the work of the regional education system.

The Academy was founded by the Ministry of Education of the Moscow Region. On behalf of the Founder, the Academy provides scientific and methodological support for the stable functioning and innovative development of the education system of the Moscow region.

The need for scientific-methodological and scientific-practical support for the development of the education system of the Moscow region was determined by the tasks of the Plan for the modernization of education in the region, approved by the Regional Duma and aimed at improving the quality of education and training of preschoolers and schoolchildren in the region. As a result, the Academy was entrusted with the following tasks:

  • monitoring of the most important processes in the work of the regional education system;
  • improving the quality of management of education processes in regional and municipal educational institutions and the work of municipal education authorities;
  • technology and organization of the unified state exam (USE);
  • development and testing of proposals on the development strategy of education in the region, as well as psychological support of students;
  • training of specialists in the following specialties of higher education: 080507 Organization management, 080504 State and municipal administration, 030301 Psychology.

The specificity of the educational process was determined by the fact that students from the third year of study should directly participate in the work of scientific and practical centers of the Academy. The participation of students in the work of the scientific and practical centers of the Academy allows them to ensure their understanding of the problems of the development of education in the region and the accumulation of experience in solving these problems. At the same time, the theoretical knowledge obtained is tested and supplemented by participation in the practical work of the centers.

The first admission of students for 1 course was held in 2005, respectively, in 2010 the first graduation of specialists in all three specialties took place.

In 2015, the Academy opened training of specialists in the following new specialties: "Tourism" (43.3. 2 ")," Hotel business "(43. 3.3)," Pedagogical education (Foreign language) ", 44. 4. 1.

The Academy is a unique university, the structure of which, since 2012, through the reorganization of the Pedagogical Academy of Postgraduate Education in the Moscow Region, includes subdivisions that provide large-scale additional professional education for teachers and heads of educational organizations in the Moscow Region. At present, about 25,000 education workers of the Moscow Region are annually upgrading their qualifications and retraining at the Academy. The effectiveness of additional professional education is determined by many years of experience and traditions in this area (the Moscow Regional Institute for Advanced Training of Teachers, later - the Moscow Regional Institute for Advanced Training of Teachers, the Pedagogical Academy of Postgraduate Education of the Moscow Region, was founded in 1930), which are combined with innovative practice.

Since 2007, the rector of the Academy has been Alexander Igorevich Salov, Candidate of Pedagogical Sciences, Associate Professor, Corresponding Member of the International Academy of Sciences of Pedagogical Education (IANPO), Laureate of the Moscow Region Governor's Prize "For Achievements in Education", awarded the Honorary a letter of gratitude from the Governor of the Moscow Region, gratitude from the Governor of the Moscow Region, gratitude from the Ministry of Education and Science of the Russian Federation, gratitude from the Federal Service for Supervision in Education and Science.

Mission of the Academy

Popular posts
Meals on a water trip

Holidays in nature in good company - what could be better. But if the food is not organized properly, then even the best friends can ...

  • 12-03-2021 . 11 minutes
What is agritourism

What is agritourism - Agritourism. What it is? Rest is different. And it's not about the confrontation between lovers of mountains and seas, active pastime and almost motionless lying on sun loungers. You can go to

  • 12-03-2021 . 25 minutes