SERVICE D'ENTREPRISE

SERVICE D'ENTREPRISE

Le tourisme d’affaires est une branche importante et assez complexe de l’activité touristique. Responsabilité élevée, souci du détail et capacité à naviguer rapidement et efficacement en cas d'éventuelles irrégularités pendant le voyage - telles sont les compétences clés que doit posséder un responsable qui organise un voyage d'affaires. Le tourisme d'affaires diffère des autres types d'entreprises principalement par la composante monétaire du problème: parfois, le profit (ou, au contraire, la perte) de l'entreprise dépend de la réussite du voyage, les risques sont donc augmentés ici, et la négligence et le calcul sont catégoriquement inacceptables. Comme tout autre type de tourisme - du tourisme touristique et balnéaire au shopping et au tourisme médical - le tourisme d'affaires a ses propres caractéristiques organisationnelles importantes qui dépendent subtilement de la direction, de la saison, des objectifs et de nombreux autres facteurs du voyage. Nous vous expliquerons les subtilités clés de l'organisation du tourisme d'affaires.

Allons à l'exposition

Les expositions sont l'un des principaux segments du tourisme d'affaires. Jusqu'à 30 000 expositions sur divers sujets sont organisées chaque année dans le monde, où les hommes d'affaires peuvent communiquer avec leurs collègues, découvrir de nouveaux produits dans leur secteur et conclure des contrats.

En règle générale, les professionnels de chaque secteur d'activité sont bien conscients de l'heure et du lieu des expositions thématiques et se présentent à l'agence de voyages avec une demande spécifique: je souhaite m'y rendre à telle ou telle date. Une telle préparation simplifie grandement la tâche, mais la complique en même temps: les dates sont strictement fixées, un retard d'un jour ou des problèmes de réinstallation annuleront tous les avantages d'une visite personnelle.

Lors de l'organisation d'une visite d'affaires à une exposition, il est important, tout d'abord, de prendre en compte la possibilité formelle d'un client de visiter cette exposition (avoir un visa, obtenir un pass, acheter un billet, accréditation, avoir les documents nécessaires), sur la vie à proximité du parc des expositions et sur l'accessibilité des billets d'avion ou de train aux dates requises. Vous devez réserver un tel voyage le plus tôt possible: imaginez qu'en plus de votre client, quelques dizaines de milliers d'hommes d'affaires avec des objectifs similaires envisagent de séjourner dans des hôtels à proximité. De même, il vaut mieux ne pas retarder la demande de visa et la visite du complexe d'exposition - si les délais sont pressés pour l'un des points, il est fort probable que le voyage échouera, comme nous l'avons déjà dit, privant éventuellement l'homme d'affaires et l'entreprise d'un solide profit.

Voyage d'affaires privé

L'organisation d'un voyage d'affaires privé est beaucoup plus gratifiante que le tourisme d'exposition. Premièrement, en règle générale, il n'y a pas de dates précises auxquelles votre client doit simplement être là. Les collègues et partenaires sont généralement disposés à progresser dans la planification des réunions, en prenant conscience de la complexité des affaires - le monde des vitesses élevées et de la pression du temps. Deuxièmement, le calendrier du voyage lui-même peut également être déplacé, et les rendez-vous peuvent être modifiés, contrairement au «chaos» d'exposition obligatoire sur les stands et exposants et à la nécessité de s'adapter au calendrier des rencontres avec un partenaire potentiel. Enfin, les voyages d'affaires privés n'ont pas besoin d'être effectués aux dates de pointe (et les clients eux-mêmes ont tendance à éviter la précipitation), ce qui signifie que vous avez plus de possibilités de réserver l'hôtel le plus approprié et le vol confortable.

Si les dates de voyage pour le voyageur d'affaires sont flexibles, il est judicieux de consulter le calendrier des expositions, des événements culturels et des événements sportifs dans la région afin de choisir un moment de tranquillité pour voyager.

Cependant, l'organisation d'un voyage privé comporte d'autres difficultés - en particulier, la nécessité de remplir la visite limitée dans le temps d'un client avec le passe-temps le plus utile possible. Cela signifie que la planification doit être vérifiée par l'horloge, et en cas d'annulation de tout événement, cette heure ne doit pas être perdue.

Congrès et conférences

L'organisation de congrès et de conférences est un travail d'envergure dans lequel, bon gré mal gré, vous devez compter sur des partenaires - complexes d'exposition et hôtels. Si lors d'une visite professionnelle privée, presque toute la responsabilité vous incombe, vous ne pouvez pas vous passer d'une interaction étroite, ce qui signifie que vos partenaires doivent être fiables à cent pour cent.

Une conférence ou un congrès est un événement commercial à grande échelle destiné à des spécialistes d'un secteur particulier, réunissant généralement des collègues du monde entier ou du moins d'une région spécifique.

En même temps, chaque participant à cet événement est tenu de contribuer activement à la cause commune - faire un rapport, une conférence ou une présentation. Au moins plusieurs spécialistes se rendent généralement ensemble à des conventions, vous aurez donc affaire à un groupe. Il est nécessaire de réserver des billets d'avion pour un vol, de manière organisée pour régler les clients dans un hôtel, et aussi pour donner accès aux événements. Bien entendu, vous devez vous assurer à l'avance que les visas, si nécessaire, sont disponibles pour tous les participants à la conférence.

Description du service

Ariadna-Group est engagée dans le service aux entreprises clientes dans le domaine du tourisme d'affaires et individuel, de l'industrie MICE, en Russie et à l'étranger.

Nos clients sont des entreprises de toutes les régions de Russie.

Le service aux entreprises dans tout le spectre du tourisme d'affaires est l'un des domaines les plus prioritaires et les plus dynamiques de notre entreprise.

Aujourd'hui, il est pertinent et prestigieux de transférer l'organisation de voyages d'affaires et d'événements d'entreprise au service complet d'une entreprise dont les employés connaissent tous les détails.

  • la qualité des préparatifs de voyage à des fins professionnelles.
  • optimisation des frais de déplacement, d'événement et de déplacement.
  • exemption des employés de l'entreprise cliente de la charge de travail non essentielle.

Nous valorisons la qualité et le professionnalisme, donc nos employés:

  • Avoir un enseignement supérieur spécialisé
  • Suivre une formation et un développement professionnel annuels
  • Avoir une formation professionnelle européenne supplémentaire.

Nous servons des événements de 1 à 1000 personnes.

Business tour: gamme de services

Les employés de l'entreprise effectuant un voyage d'affaires peuvent inspecter les succursales de l'organisation, établir et établir les contacts d'affaires nécessaires, suivre des cours de formation avancée et effectuer d'autres tâches. L'horaire d'un tel voyage est généralement très serré et la question se pose de savoir comment combiner tourisme et affaires, s'il n'y a absolument pas de temps pour se reposer lors d'un voyage d'affaires? Pour avoir suffisamment de temps pour tout, vous devez contacter la société professionnelle "Ariadna event & travel", dont les employés établiront avec compétence un calendrier pour le travail nécessaire et le temps de repos.

Pourquoi confier l'organisation d'un voyage d'affaires à des professionnels?

Ariadna-GROUP fournit des services dans tous les domaines du tourisme d'affaires et d'entreprise qui peuvent vous intéresser.

Articles populaires.
Adler; du short au ski alpin

Krasnaya Polyana. Histoire et modernité - excursions insolites à Adler. La diversité et la beauté de la célèbre station balnéaire entourée par les majestueuses montagnes du Caucase

  • . 9 minutes
Les meilleurs pays pour les aventures amoureuses

Pour certains, le sexe, comme les voyages, est une recherche de nouvelles émotions, impressions et expériences ... Mais chacun a son propre point de vue sur ce sujet, et donc nous partons en voyage pour quelque chose de spécial. Qu'en est-il de l'Asie? Pensez, quelles associations avez-vous avec elle, si vous n'étiez pas là, ou peut-être votre opinion, si vous y étiez? Soit dit en passant, on sait depuis longtemps que de nombreux Européens et Nord-Américains célibataires âgés sont

  • . 24 minutes
Nous utilisons des cookies
Nous utilisons des cookies pour vous assurer de vous donner la meilleure expérience sur notre site Web. En utilisant le site Web, vous acceptez notre utilisation de cookies.
AUTORISE LES COOKIES.

CORPORATE SERVICE

CORPORATE SERVICE

Business tourism is an important and rather complex branch of the tourism business. High responsibility, attention to detail and the ability to quickly and efficiently navigate in case of possible roughness during the trip - these are the key skills that a manager who organizes a business trip should possess. Business tourism differs from other types of business primarily in the monetary component of the issue: sometimes the multimillion-dollar profit (or, conversely, loss) of the company depends on how successful the trip will be, so the risks are increased here, and carelessness and reckoning are categorically unacceptable. Like any other type of tourism - from sightseeing and beach tourism to shopping and medical tourism - business tourism has its own important organizational features that subtly depend on the direction, season, goals and many other factors of the trip. We will tell you about the key intricacies of organizing business tourism.

Let's go to the exhibition

Exhibitions are one of the main segments of business tourism. Up to 30 thousand exhibitions of various topics are held annually in the world, where businessmen can communicate with colleagues, learn about new products in their industry and conclude contracts.

As a rule, professionals of each separate business area are well aware of the time and location of thematic exhibitions and come to the travel agent with a specific request: I want to go there on such and such dates. Such preparedness greatly simplifies the task, but at the same time complicates it: the dates are strictly fixed, being late by a day or problems with resettlement will negate all the advantages of a personal visit.

When organizing a business visit to an exhibition, it is important, first of all, to take care of the formal possibility of a client visiting this exhibition (having a visa, obtaining a pass, buying a ticket, accreditation, having the necessary documents), about living near the exhibition complex and about accessibility air or train tickets for the required dates. You need to book such a trip as early as possible: imagine that in addition to your client, another couple of tens of thousands of businessmen with similar goals are planning to stay in nearby hotels. Similarly, it is better not to delay the application for a visa and a visit to the exhibition complex - if the deadlines are pressed for one of the points, it is highly likely that the trip will fail, as we have already said, possibly depriving the businessman and the company of a solid profit.

Private business trip

Organization of a private business trip is much more grateful than exhibition tourism. Firstly, as a rule, there are no clear dates on which your client simply must be there. Colleagues and partners are usually willing to make progress in planning meetings, realizing the complexity of business - the world of high speeds and time pressure. Secondly, the schedule of the trip itself can also be moved, and appointments can be changed, in contrast to the obligatory exhibition "chaos" at the stands and exhibitors and the need to adjust to the schedule of meetings with a potential partner. Finally, private business trips do not need to be carried out at peak dates (and clients themselves tend to avoid the rush), which means you have more opportunities to book the most suitable hotel and comfortable flight.

If travel dates for the business traveler are flexible, it makes sense to check the schedule of exhibitions, cultural events and sporting events in the region in order to choose a quiet time to travel.

However, organizing a private trip is fraught with other difficulties - in particular, the need to fill a client's time-limited visit with the most useful pastime possible. This means that the planning should be verified by the clock, and in case of cancellation of any event, this time should not be lost.

Congresses and conferences

Organization of congresses and conferences is a large-scale work in which, willy-nilly, you have to rely on partners - exhibition complexes and hotels. If during a private business visit, almost all responsibility lies with you, you cannot do without close interaction, which means that your partners must be one hundred percent reliable.

A conference or congress is a large-scale business event for specialists in a particular industry, usually bringing together colleagues from all over the world or at least from a specific region.

At the same time, each participant of this event is required to actively contribute to the common cause - making a report, lecture or presentation. At least several specialists usually go to conventions together, so you will be dealing with a group. It is necessary to book air tickets for one flight, in an organized manner to settle customers in one hotel, and also to provide access to events. Of course, you need to make sure in advance that visas, if required, are available for all conference participants.

Business tourism - features of the organization

Service description

Ariadna-Group is engaged in servicing corporate clients in the field of business and individual tourism, the MICE industry, in Russia and abroad.

Our clients are companies from all regions of Russia.

Corporate service across the entire spectrum of business tourism is one of the most priority and dynamically developing areas in our company.

Today it is relevant and prestigious to transfer the organization of business trips and corporate events to the full service of a company whose employees know all the details.

  • the quality of travel arrangements for business purposes.
  • optimization of travel, event and travel expenses.
  • exemption of employees of the client company from non-core workload.

We value quality and professionalism, therefore our employees:

  • Have specialized higher education
  • Undergo annual training and professional development
  • Have additional European professional education.

We serve events from 1 to 1000 people.

Business tour: range of services

Employees of the company carrying out a business trip can inspect the branches of the organization, establish and establish the necessary business contacts, take courses for advanced training and perform other tasks. The schedule of such a trip is usually very tight and the question arises of how to combine tourism and business, if there is absolutely no time for rest during a business tour? To have enough time for everything, you should contact the professional company "Ariadna event & travel", whose employees will competently draw up a schedule for the necessary work and time for rest.

Why should you entrust the organization of a business trip to professionals?

Ariadna-GROUP provides services in all areas of business and corporate tourism that may interest you.

Popular posts
Adler; from shorts to alpine skiing

Krasnaya Polyana. History and modernity - unusual excursions in Adler. The diversity and beauty of the famous resort surrounded by the majestic Caucasus Mountains

  • . 18 minutes
The best countries for love adventures

For some, sex, like travel, is a search for new emotions, impressions and experiences ... But everyone has their own point of view on this matter, and therefore we go on trips for something special. What about Asia? Think, what associations do you have with her, if you were not there, or perhaps your opinion, if you were there? By the way, it has long been known that many elderly single Europeans and North Americans are

  • . 22 minutes
We use cookies
We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website. By using the website you agree to our use of cookies.
Allow cookies