Attractions en Autriche: Top-25 (BEAUCOUP DE PHOTOS)

Tourisme en Autriche - Tourisme international

★ Tourisme en Autriche

L'Autriche est un pays de tourisme traditionnel actif, culturel et «vert». le tourisme est une partie importante de l'économie autrichienne, représentant près de 9% du produit intérieur brut autrichien.

Une visite en Autriche comprend généralement un voyage à Vienne, la visite de pubs et la musique de la valse viennoise. berceau populaire de Mozart - Salzbourg, Innsbruck, la capitale du Tyrol, entourée par les Alpes. Dans la partie ouest du pays, la zone frontalière du Vorarlberg est le pittoresque lac de Constance.

Le ski et la randonnée en Autriche sont l'attraction touristique la plus populaire. Pour ceux qui s'intéressent à l'art, il existe de nombreux musées et théâtres en Autriche.

L'impact du tourisme sur l'économie

Aujourd'hui, le tourisme est une source importante de revenus pour l'Autriche, qui couvre la balance commerciale traditionnellement négative. le développement du tourisme, ses coûts et ses bénéfices ont des caractéristiques communes avec des indicateurs similaires en Suisse. De 1964 à 1990 (années 1990), les dépenses touristiques ont augmenté à un rythme élevé et augmenté de 28 fois, les revenus du tourisme ont augmenté de 11 fois. Bilan touristique positif - 6 fois.

Pendant des décennies, la balance touristique a été la principale source de couverture du déficit commercial de l'Autriche. mais dans les années 70 et 80, les recettes financières du tourisme ont diminué:

Le développement du tourisme en Autriche est motivé par les facteurs suivants:

  • Disponibilité de riches ressources récréatives.
  • Infrastructure. (Infrastructure)
  • Déficit commercial. (Le déficit commercial)
  • Bonne situation géographique. (Bonne position géographique)
  • Stabilité économique et politique.
  • Manque de ressources propres importantes et de ressources en carburant.

Un résident valide sur cinq travaille dans le domaine du tourisme et de l'hôtellerie environ 330 000 personnes. En 2013, le volume de la valeur ajoutée directe dans ce secteur de l'économie représentait environ 5% du PIB de 18 milliards d'euros. Le plus grand marché touristique d'Autriche est le sixième en Europe et le onzième dans le monde. revenu par touriste en Autriche, en premier lieu - 1750 euros.

Centres touristiques

Tourisme en Autriche

L'Autriche est un pays de tourisme traditionnel actif, culturel et «vert». Le tourisme est une partie importante de l'économie autrichienne, représentant près de 9% du produit intérieur brut autrichien.

Une visite en Autriche comprend généralement un voyage à Vienne, la visite de pubs et la musique de la valse de Vienne. La ville natale de Mozart, Salzbourg, est populaire, tout comme Innsbruck, la capitale du Tyrol entourée par les Alpes. Dans la partie ouest du pays, la région du Voralberg borde le pittoresque lac de Constance.

Le ski et la randonnée autrichiens attirent le plus de touristes. Pour ceux qui s'intéressent à l'art, l'Autriche compte de nombreux musées et théâtres.

Impact du tourisme sur l'économie

Le tourisme est une source importante de revenus pour l'Autriche aujourd'hui, couvrant la balance commerciale traditionnellement négative. La dynamique du développement du tourisme, les dépenses et les bénéfices qui en découlent ont des caractéristiques communes avec des indicateurs similaires en Suisse. De 1964 à 1990, les dépenses touristiques ont augmenté à un rythme élevé et ont été multipliées par 28, les revenus du tourisme ont été multipliés par 11 et le surplus du tourisme par 6.

L'excédent du tourisme pendant les décennies d'après-guerre a été la principale source de couverture du déficit commercial de l'Autriche. Mais dans les années 70 et 80, les recettes financières du tourisme ont diminué:

Le développement du tourisme en Autriche est motivé par les facteurs suivants:

  • manque de matières premières et de combustibles propres importants;
  • disponibilité de riches ressources récréatives;
  • déficit commercial;
  • situation géographique favorable.
  • infrastructure bien développée;
  • stabilité économique et politique;

Un citoyen valide sur cinq travaille dans le tourisme et l'hôtellerie, soit environ 330 000 personnes. En 2013, le volume de la valeur ajoutée directe dans ce secteur de l'économie représentait environ 5% du PIB de 18 milliards d'euros. Le plus grand marché touristique d'Autriche est le sixième en Europe et le onzième au monde. L'Autriche occupe la première place en termes de revenu par touriste - 1 750 euros.

Centres d'accueil

Les Alpes autrichiennes peuvent être subdivisées en plusieurs zones, combinant des différences dans la nature des pistes, le niveau de difficulté des pistes, la popularité, le service, le développement des infrastructures et les caractéristiques naturelles.

L'Autriche reste la destination de vacances la plus prisée de nombreux touristes. Les sites touristiques de l'Autriche attirent les amateurs de cultures diverses du monde entier. Chaque excursion que vous avez commandée est accompagnée d'une histoire intéressante sur les sites touristiques. Des guides professionnels révèlent dans son intégralité l'histoire et les traditions séculaires de ce pays. Peut-être qu'après la connaissance des monuments de l'architecture, cet État restera-t-il à jamais un grand amour, dans lequel les vues de l'Autriche, son histoire et la modernité sont intimement liées.

Que voir d'abord en Autriche

Que vos compagnons soient des guides en Autriche, des amis ou des parents, vous devez décider à l'avance du choix des lieux où vous souhaitez vous rendre. Il vaut la peine de planifier un itinéraire en fonction du nombre de jours que vous passerez dans un pays européen pittoresque, de vos intérêts (nature, tourisme éducatif, divertissement sportif, etc.) et si vous allez voyager avec des enfants.

Cathédrale Saint-Étienne (Vienne)

Chaque pays a ses propres symboles séculaires, dans lesquels l'esprit de la nation est concentré. Sightseeing L'Autriche est dirigée par la cathédrale Saint-Étienne. La flèche majestueuse de la cathédrale Saint-Étienne est l'un de ces concepts emblématiques. Qu'il suffise de dire que la flèche de la cathédrale culmine à 136 mètres. Vous pouvez l'admirer de n'importe quelle partie de Vienne. La cathédrale est de style gothique, elle s'élève monumentale sur la place principale de la ville.

Pour les touristes La cathédrale est intéressante pour son histoire et sa beauté architecturale. Les Autrichiens eux-mêmes vénèrent la relique en raison de l'abondance de raretés culturelles stockées à l'intérieur.

  • Ustensiles d'église faits à la main.
  • Icônes, dont beaucoup ont plus d'un siècle.

Les Autrichiens appellent respectueusement la cathédrale "Steffi". Son histoire est vraiment unique. Depuis sept siècles, il fait partie intégrante de la culture autrichienne. L'architecture du bâtiment est impressionnante.

Tout est là pour capturer l'imagination d'un touriste:

  • Vitraux.
  • Toit en mosaïque.
  • Tours pointues.
  • Stuc noble.
  • Fenêtres ovales.

La cathédrale a été fondée en 1359.

Conceptuellement, il se compose de deux tours: Nord et Sud. Celui du nord est resté inachevé, sa hauteur n'est que de 70 mètres. Le temple est accessible pour inspection; des plates-formes d'observation sont aménagées pour les touristes dans les deux tours.

Pour comprendre à quel point les Autrichiens aiment tous les sites touristiques de l'Autriche et leur "Steffi", il suffit de se rappeler qu'après un incendie dévastateur en 1945, la cathédrale a été presque entièrement restaurée grâce aux dons de bienfaisance de citoyens ordinaires .

Articles populaires.
Israël a adopté la loi sur le tourisme médical: ce que vous devez savoir pour ceux qui partent en traitement

Organisation de vol, traitement, rééducation et repos dans les meilleurs hôpitaux d'Israël dans la période de 12 à 24 heures. Réduction sur les billets d'avion jusqu'à 15%!

  • . 13 minutes
ENTREPRENEURS SOCIAUX: Pavel Kochkarev et son "Integra Tour"

Approche du tourisme: en tant que femme d'affaires de Belgorod, elle a organisé des excursions pour les personnes handicapées et a appris aux musées à comprendre les besoins particuliers de Marina Anisimova: comment fonctionne le centre «Sans Frontières».

  • . 8 minutes
Nous utilisons des cookies
Nous utilisons des cookies pour vous assurer de vous donner la meilleure expérience sur notre site Web. En utilisant le site Web, vous acceptez notre utilisation de cookies.
AUTORISE LES COOKIES.

Attractions in Austria: Top-25 (LOTS OF PHOTOS)

Tourism in Austria - international tourism

★ Tourism in Austria

Austria is a country of traditional active, cultural and "green" tourism. tourism is an important part of the Austrian economy, accounting for almost 9% of the Austrian gross domestic product.

A visit to Austria usually includes a trip to Vienna, visiting pubs and enjoying the music of the Viennese waltz. popular birthplace of Mozart - Salzburg, Innsbruck, the capital of Tyrol, surrounded by the Alps. In the western part of the country, the Vorarlberg border area is the picturesque Lake Constance.

Austrian Skiing and Hiking is the most popular tourist attraction. For those interested in art, there are many museums and theaters in Austria.

The impact of tourism on the economy

Today tourism is a significant source of income for Austria, which covers the traditionally negative trade balance. tourism development, costs and profits from it have common features with similar indicators in Switzerland. During 1964 - 1990 (Years 1990), tourism expenditures grew at a high rate and increased 28 times, income from tourism increased 11 times. Positive tourism balance - 6 times.

For decades, the tourism balance has been Austria's most important source of covering the trade deficit. but in the 1970s and 1980s, financial receipts from tourism declined:

Tourism development in Austria is driven by the following factors:

  • Availability of rich recreational resources.
  • Infrastructure. (Infrastructure)
  • Trade deficit. (The trade deficit)
  • Good geographical location. (Good geographical position)
  • Economic and political stability.
  • Lack of significant own resources and fuel resources.

Every fifth able-bodied resident works in the field of tourism and hospitality about 330,000 people. In 2013, the volume of direct value added in this sector of the economy amounted to about 5.% of the GDP of 18 billion euros. Austria's largest tourism market is sixth in Europe and eleventh in the world. revenue per tourist in Austria, in the first place - 1750 euros.

Tourist centers

Why Australia is the best investment market

Tourism in Austria

Austria is a country of traditional active, cultural and "green" tourism. Tourism is an important part of the Austrian economy, accounting for almost 9% of the Austrian gross domestic product.

A visit to Austria usually includes a trip to Vienna, visiting pubs and enjoying the Vienna Waltz music. Mozart's birthplace, Salzburg, is popular, as is Innsbruck, the capital of Tyrol surrounded by the Alps. In the western part of the country, the Voralberg region borders the picturesque Lake Constance.

Austrian skiing and hiking attracts the most tourists. For those interested in art, Austria has many museums and theaters.

Impact of tourism on the economy

Tourism is a significant source of income for Austria today, covering the traditionally negative trade balance. The dynamics of tourism development, spending on it and profits from it has common features with similar indicators in Switzerland. From 1964 to 1990, tourism expenditures grew at a high rate and increased 28 times, income from tourism increased 11 times, and the tourism surplus - 6 times.

The tourism surplus during the post-war decades has been the most important source of covering the trade deficit for Austria. But in the 1970s and 1980s, financial receipts from tourism declined:

Tourism development in Austria is driven by the following factors:

  • lack of significant own raw materials and fuel resources;
  • availability of rich recreational resources;
  • trade deficit;
  • favorable geographic location.
  • well-developed infrastructure;
  • economic and political stability;

Every fifth able-bodied citizen works in tourism and hospitality, about 330,000 people. In 2013, the volume of direct value added in this sector of the economy amounted to about 5.% of the GDP of 18 billion euros. The largest tourist market in Austria is the sixth in Europe and the eleventh in the world. Austria is in first place in terms of income per tourist - 1,750 euros.

Visitor centers

The Austrian Alps can be subdivided into several areas, combining differences in the nature of the slopes, the level of difficulty of the trails, popularity, service, infrastructure development and natural features.

What benefits Australia offers for doing business. Features of the natural sphere, the best areas and products for investment.

Austria remains the most desirable holiday destination for many tourists. The sights of Austria attract lovers of diverse cultures from all over the world. Each excursion ordered by you is accompanied by an interesting story about the sights. Professional guides reveal in its entirety the centuries-old history and traditions of this country. Perhaps, after acquaintance with the monuments of architecture, this state will forever remain a great love, in which the sights of Austria, and its history, and modernity are intricately intertwined.

What to see in Austria first

Regardless of whether your companions are guides in Austria, friends or relatives, you need to decide in advance on the choice of places to which you want to go. It is worth planning a route based on the number of days you will spend in a picturesque European country, your interests (nature, educational tourism, sports entertainment, etc.), and whether you are going to travel with children.

St. Stephen's Cathedral (Vienna)

Each country has its own age-old symbols, in which the spirit of the nation is concentrated. Sightseeing Austria is headed by St. Stephen's Cathedral. The majestic spire of St. Stephen's Cathedral is one such iconic concept. Suffice it to say that the spire of the Cathedral rises 136 meters. You can admire it from any part of Vienna. The cathedral is made in the Gothic style, it rises monumental on the main city square.

For tourists The cathedral is interesting for its history and architectural beauty. The Austrians themselves revere the relic because of the abundance of cultural rarities stored inside.

  • Handmade church utensils.
  • Icons, many of which are more than one century old.

The Austrians respectfully call the Cathedral "Steffi". Its history is truly unique. For seven centuries it has been an integral part of Austrian culture. The architecture of the building is impressive.

Everything is there to capture the imagination of a tourist:

  • Stained glass windows.
  • Mosaic roof.
  • Pointed towers.
  • Noble stucco.
  • Oval windows.

The Cathedral was founded in 1359.

Conceptually it consists of two towers: North and South. The northern one remained unfinished, its height is only 70 meters. The temple is accessible for inspection; viewing platforms are arranged for tourists in both towers.

To understand how much Austrians love all the sights of Austria and their "Steffi", it is enough to remember that, after a devastating fire in 1945, the cathedral was restored almost entirely with charitable donations from ordinary citizens.

Popular posts
Working in Bulgaria: in-demand vacancies

Work in Bulgaria is in demand among migrants from Russia and the CIS countries. We will tell you about the attitude of Bulgarians towards migrants, about the vacancies in demand. How to find a job in Bulgaria without knowing the language, what salary can you expect. Step-by-step instructions for finding a job in Bulgaria.

  • 12-03-2021 . 23 minutes
Educational institutions in the field of tourism

Educational institutions in the field of tourism. Tourism universities in russia A tourism manager is a specialist in the tourism industry who organizes tourist trips for clients. IN

  • 12-03-2021 . 13 minutes