Clinique Yitzhak Rabin

Traitement de l'arthrite au centre médical Beilinson

La clinique Rabin est l'un des plus grands complexes médicaux d'Israël. La clinique dispose d'un hôpital pour femmes et d'un centre d'oncologie. Chaque année, des milliers de patients, y compris ceux d'autres pays, reçoivent des soins médicaux ici. La clinique dispose d'une infrastructure bien développée.

Clinique Rabin - excellent confort, services de haute qualité

La clinique Rabin en Israël est le plus grand établissement de santé de la région de Petah Tikva (à environ 10 kilomètres à l'est de Tel Aviv). La clinique appartient à la Caisse d'assurance maladie Clalit, le principal fournisseur d'assurance maladie du pays. En 1996, la clinique a fusionné avec l'hôpital Beilinson et a reçu le nom officiel du centre médical. Rabin (en l'honneur du Premier ministre israélien Yitzhak Rabin). La capacité totale de la clinique unifiée est d'environ 1 300 lits.

Médecins de premier plan à la clinique Rabin

Historique de la clinique

L'hôpital Beilinson a été fondé en 1936 pour fournir des services médicaux à la population locale. Chacun des habitants du quartier a fait don de son salaire de deux jours pour la construction de la clinique. Lorsque l'hôpital a ouvert ses portes, il pouvait hospitaliser jusqu'à 70 personnes à la fois. Le nom de la clinique a été donné en l'honneur de l'un de ses fondateurs - le Dr Moshe Beilinson.

L'hôpital Hasharon a été construit six ans plus tard (en 1942) dans le cadre de l'hôpital Beilinson. C'était à l'origine un bâtiment d'un étage appelé Beilinson-2. Au début des années 50, le célèbre architecte israélien A. Sharon, avec ses collègues, a conçu un nouveau bâtiment de style Art Nouveau pour le centre médical. Aujourd'hui, le centre peut servir jusqu'à 400 patients simultanément.

Beilinson a été le premier à bien des égards. En 1938, la clinique a accueilli la première banque de sang du pays, Beilinson est devenue la première clinique en Israël à ouvrir un service de dermatologie, un institut de néphrologie et un service de dialyse, etc.

Au début des années 90, le plus grand centre médical pour enfants d'Israël nommé d'après Schneider a commencé ses travaux. En 2007, il a dispensé des soins médicaux à un total de 52 000 enfants, dont 21 000 étaient hospitalisés de longue durée. En un an à peine, plus de 8 000 opérations ont été réalisées dans le centre.

À la fin des années 90, toutes ces cliniques et centres ont été fusionnés en une seule structure, appelée le Rabin Medical Center.

Regardez la vidéo sur le traitement

Centre Rabin en Israël aujourd'hui

Aujourd'hui, le centre fournit des soins médicaux à de nombreux patients atteints de diverses maladies (résidents du pays et touristes étrangers).

L'hôpital israélien Beilinson est situé à Etah Tikva, près de Tel Aviv. C'est un grand hôpital avec plus de 1 000 lits d'hôpital. L'hôpital emploie plus de 4 000 personnes - médecins et infirmières.

En 2019, l'hôpital Beilinson a entamé une rénovation majeure, puisque l'hôpital est régional, il ne peut pas s'arrêter de fonctionner. Les réparations sont effectuées parallèlement au traitement des patients.

Commentaires sur le traitement du lymphome

Sergei a été admis dans un hôpital israélien sans diagnostic précis. Son état était très grave. Sergei a été soigné par les médecins de l'un des meilleurs centres oncologiques d'Israël "Davidov", qui travaille à l'hôpital "Beilinson". Le médecin traitant de Sergei était le professeur Amos Cohen, chef. dép. traitement du lymphome. C'est grâce au programme de traitement optimal du lymphome de ce médecin que le patient a pu se rétablir complètement. Sergei et son épouse se souviennent que les médecins du centre d'oncologie n'arrêtaient pas de leur parler en détail du traitement à venir, des médicaments de chimiothérapie qui seront utilisés et de leurs effets. Cette prise de conscience a été très utile au patient, lui a inculqué le calme et la confiance qui sont si importants dans le traitement du cancer.

Commentaires sur le traitement du cancer de l'ovaire

Il y a plusieurs années, le patient a ressenti une gêne au niveau de l'abdomen. Le cours d'antibiotiques n'a apporté aucun soulagement. À la suite de l'examen effectué en Russie, le patient a été diagnostiqué avec des fibromes utérins. Pour l'opération, la patiente est venue en Israël, où on lui a diagnostiqué un diagnostic complètement différent et plus grave: le cancer de l'ovaire. Le médecin traitant de N. était l'un des principaux spécialistes israéliens en oncologie gynécologique, le Dr Gadi Sabah. Il a dit que le patient avait une ascite, une accumulation de liquide dans la cavité abdominale qui est caractéristique de ce type de cancer.

La femme s'est vu prescrire 4 cours de chimiothérapie. Le premier d'entre eux, elle a eu lieu en Israël, et le reste - au lieu de résidence. Lorsque la tumeur et les métastases ont diminué, le Dr Sabah a opéré le patient. Après cela, N. est venu en Israël pour des examens. La dernière étude a montré une rémission complète.

Commentaires sur le traitement des tumeurs cérébrales

La fille de Sophia a commencé à se plaindre de maux de tête et d'une vision trouble. L'IRM a montré que la jeune fille avait un néoplasme cérébral bénin. Comme les médecins craignaient que l'enfant ne perde complètement la vision et l'audition, la mère s'est tournée vers une clinique bien connue de Moscou, où ils ont dit que la jeune fille avait besoin d'une opération cérébrale ouverte avec une grande incision et une craniotomie. Cela a beaucoup effrayé la mère et elle a décidé qu'il valait mieux que la fille subisse un traitement à l'étranger. L'hôpital Schneider pour enfants de l'hôpital Beilinson a été sélectionné pour le traitement. La jeune fille a été traitée par le principal neurochirurgien pédiatrique de cet hôpital - le Dr Shalom Mikhovich. L'opération a été réalisée par une petite incision au-dessus de l'oreille: la fille n'a pas eu à se raser la tête et elle a évité un traumatisme psychologique.

L'hyperplasie bénigne de la prostate (HBP), ou adénome de la prostate comme on l'appelle communément, est une hypertrophie de la prostate causée par une croissance cellulaire excessive (hyperplasie) dans la zone de transition de la prostate (la zone autour du urètre).

L'HBP est une affection non cancéreuse de la prostate. Ces types de lésions ne se propagent pas (métastases) à d'autres parties du corps et ne mettent généralement pas la vie en danger. L'adénome n'augmente pas le risque de cancer de la prostate et n'est pas considéré comme un problème de santé à moins qu'il ne provoque des symptômes désagréables. À l'âge de 70 ans, presque tous les hommes ont une certaine hypertrophie de la prostate.

Vous pouvez obtenir un diagnostic et un traitement efficace d'un état pathologique dans le service d'urologie du centre médical Beilinson.

Symptômes de l'adénome de la prostate

Les hommes atteints d'HBP peuvent ne ressentir aucun signe ou symptôme de la maladie. S'ils se développent, ils se trouvent le plus souvent chez les hommes de plus de 50 ans.

Les signes et symptômes de l'adénome se font sentir lorsque la prostate hypertrophiée exerce une pression sur l'urètre et la vessie. Il peut rétrécir (resserrer) ou bloquer l'urètre, ce qui peut à son tour entraîner des changements dans le comportement normal de la vessie et des problèmes de miction.

L'HBP peut provoquer les symptômes suivants:

  • difficulté à uriner;
  • mictions plus fréquentes, surtout la nuit
  • envie forte ou soudaine d'uriner;
  • débit urinaire faible ou lent;
  • ne pas vider complètement la vessie, ce qui peut entraîner des infections des voies urinaires et des calculs vésicaux;
  • difficulté à commencer la miction, ce qui ressemble à une tension et à une incapacité à uriner;
  • problèmes de contrôle de la vessie (incontinence urinaire), gouttes;
  • sang dans les urines.

Lorsque ces symptômes apparaissent, il vaut la peine de contacter un urologue. Il proposera des examens et des diagnostics pour poser un diagnostic précis. Une gamme complète de procédures de diagnostic est disponible au Beilinson Medical Center.

Diagnostic de l'HBP

L'arthrite est une inflammation des articulations. La maladie peut toucher une ou plusieurs articulations. Il existe plus de 100 types d'arthrite différents, avec des causes et des traitements différents. Les deux plus courantes sont l'arthrose (arthrose) et la polyarthrite rhumatoïde.

Les symptômes de l'arthrite se développent généralement progressivement, mais peuvent apparaître soudainement. L'arthrite est le plus souvent observée chez les personnes de plus de 65 ans, mais elle peut parfois se développer même chez les enfants, les adolescents et les jeunes adultes. La maladie est plus fréquente chez les femmes que chez les hommes et chez les personnes en surpoids.

Le cartilage est un tissu conjonctif solide mais flexible dans les articulations. Il les protège en absorbant la pression et les chocs causés par le mouvement et la charge. Une diminution de la quantité normale de cartilage et provoque certaines formes d'arthrite.

L'usure normale cause de l'arthrose (arthrose), l'une des formes d'arthrite les plus courantes. Une infection ou des dommages aux articulations peuvent aggraver la destruction du tissu cartilagineux. Le risque de développer une arthrose peut être encore plus élevé si le patient a des antécédents familiaux de la maladie (la maladie est héréditaire).

Une autre forme courante d'arthrite, la polyarthrite rhumatoïde, est une maladie auto-immune. Dans ce cas, le système immunitaire humain attaque lui-même les tissus du corps. Cela endommage les tissus mous des articulations, qui produisent un fluide qui nourrit le cartilage et lubrifie les articulations. La polyarthrite rhumatoïde est une maladie de la synoviale qui endommage une articulation. En fin de compte, la maladie peut entraîner la destruction des os et du cartilage dans l'articulation. La cause exacte de la maladie auto-immune est inconnue. Mais les scientifiques ont découvert des marqueurs génétiques qui multiplient par cinq le risque de développer une polyarthrite rhumatoïde.

Vous pouvez obtenir des diagnostics et choisir la méthode la plus efficace de traitement de l'arthrite au centre médical Beilinson en Israël.

Symptômes de l'arthrite

Les douleurs articulaires, la raideur et l'enflure sont les symptômes les plus courants de l'arthrite. Dans le même temps, l'amplitude des mouvements est considérablement réduite et une rougeur de la peau autour de l'articulation peut apparaître. De nombreuses personnes atteintes d'arthrite trouvent que leurs symptômes s'aggravent le matin.

Dans le cas de la polyarthrite rhumatoïde, des symptômes tels qu'une perte d'appétit et une fatigue due à une inflammation provoquée par l'activité du système immunitaire peuvent être présents. L'anémie est également possible. La polyarthrite rhumatoïde sévère, si elle n'est pas traitée, peut déformer l'articulation.

Diagnostic de l'arthrite

Les articulations du corps humain doivent résister à un stress énorme. Si l'arthrose se développe au fil du temps en raison de l'usure, des douleurs chroniques et des problèmes affectent grandement la qualité de vie. Par conséquent, il est important d'établir un diagnostic précis et de commencer un traitement approprié le plus tôt possible.

L'articulation est constituée de deux os, une couche cartilagineuse recouvrant les os, des ligaments stabilisants et une capsule articulaire. La membrane muqueuse tapissant la capsule articulaire de l'intérieur produit du liquide synovial pour réduire le frottement entre les articulations - un peu comme l'huile moteur dans un moteur. Si le niveau de production de liquide synovial diminue, cela peut entraîner une abrasion des couches cartilagineuses. Les conséquences sont une inflammation douloureuse des articulations.

Généralement, l'arthrose (arthrose) est une maladie dégénérative des articulations, c'est-à-dire qu'elle est causée par l'usure naturelle des articulations et du cartilage. Cependant, il existe différents degrés de pathologie. Elles vont de l'arthrose légère et naissante à une arthrose sévère et avancée dans laquelle une grande partie des surfaces articulaires est abrasée. Bien sûr, ce phénomène prend souvent des années et, au début, le patient ne remarque aucun symptôme indicatif de la maladie. Ce n'est qu'avec le temps que les signes caractéristiques de la pathologie commencent à apparaître. Bien que l'arthrose soit considérée comme incurable, sa progression peut être stabilisée. De plus, le Beilinson Medical Center utilise des techniques chirurgicales uniques pour aider les patients souffrant d'arthrose à reprendre une vie normale.

Symptômes de l'arthrose

L'arthrose peut se développer sur presque toutes les articulations du corps, mais le plus souvent elle affecte les grosses articulations des membres inférieurs:

  • articulation de la hanche;
  • genou;
  • articulation de la cheville.

L'arthrose des articulations de l'épaule et du coude est relativement rare.

De nombreux facteurs de risque sont associés à une probabilité plus élevée de développer une arthrose. Dans le cas de l'arthrose de la hanche ou du genou, l'obésité est la principale. Les autres facteurs de risque sont principalement des blessures associées à des lésions articulaires ou à un déplacement. Les personnes âgées sont plus sujettes à la maladie, mais les patients plus jeunes sont également sujets à l'arthrose, en particulier lorsqu'il s'agit d'un facteur héréditaire.

Les symptômes de l'arthrose sont généralement des douleurs articulaires qui surviennent pendant l'exercice. Souvent, les patients sont préoccupés par la soi-disant douleur initiale, qui se manifeste au début du mouvement après un long repos, mais elle diminue lorsque la personne bouge depuis un certain temps. Les douleurs articulaires après l'exercice peuvent également indiquer la présence de la maladie. Une autre caractéristique notable est l'inflammation articulaire, qui peut être accompagnée d'un œdème et d'une fièvre localisée.

Diagnostic de l'arthrose

Le diagnostic d'arthrose n'est généralement pas difficile. En plus de l'examen physique, lorsqu'un patient se plaint de douleurs articulaires et éventuellement de boiterie, les médecins du Beilinson Medical Center recourent à des méthodes d'imagerie.

Les radiographies fournissent une vue détaillée de l'articulation touchée. L'imagerie par résonance magnétique vous permet de poser le diagnostic le plus précis. La procédure ne prend pas beaucoup de temps et permet d'examiner le joint en plusieurs sections à la fois.

Articles populaires.
De l'Europe et de l'Asie pour recevoir un traitement médical en Russie

Aimer ???? Tourisme médical? Il ne vous reste plus qu'à vous rendre en Inde, où il se développe au plus haut niveau! Appelez et réservez!

  • . 20 minutes
Business plan pour une agence de voyage à partir de zéro

Entreprise de tourisme domestique

  • . 12 minutes
Nous utilisons des cookies
Nous utilisons des cookies pour vous assurer de vous donner la meilleure expérience sur notre site Web. En utilisant le site Web, vous acceptez notre utilisation de cookies.
AUTORISE LES COOKIES.

Yitzhak Rabin clinic

Arthritis Treatment at Beilinson Medical Center

Rabin Clinic is one of the largest medical complexes in Israel. The clinic has a women's hospital and an oncological center. Every year, thousands of patients, including those from other countries, receive medical care here. The clinic has a well-developed infrastructure.s

Rabin Clinic - excellent comfort, high quality services

The Rabin Clinic in Israel is the largest healthcare facility in the Petah Tikva area (approximately 10 kilometers east of Tel Aviv). The clinic is owned by the Clalit Health Insurance Fund, the country's leading health insurance provider. In 1996, the clinic was merged with Beilinson Hospital and received the official name of the Medical Center. Rabin (in honor of Israeli Prime Minister Yitzhak Rabin). The total capacity of the united clinic is about 1,300 beds.

Leading Doctors at Rabin Clinic

Clinic history

Beilinson Hospital was founded in 1936 to provide medical services to the local population. Each of the residents of the district donated their two-day salary for the construction of the clinic. When the hospital opened, it could hospitalize up to 70 people at a time. The name of the clinic was given in honor of one of its founders - Dr. Moshe Beilinson.

Hasharon Hospital was built six years later (in 1942) as part of the Beilinson Hospital. It was originally a one-story building called Beilinson-2. In the early 50s, the famous Israeli architect A. Sharon, together with his colleagues, designed a new building in the Art Nouveau style for the medical center. Today the center can serve up to 400 patients simultaneously.

Beilinson was the first in many ways. In 1938, the clinic hosted the country's first blood bank, Beilinson became the first clinic in Israel to open a dermatological department, an institute of nephrology and a dialysis department, etc.

In the early 90s, Israel's largest children's medical center named after Schneider began its work. In 2007, he provided medical care to a total of 52 thousand children, 21 thousand of whom were undergoing long-term hospital treatment. In just one year, more than 8 thousand operations were carried out in the center.

In the late 90s, all these clinics and centers were merged into a single structure, which was called the Rabin Medical Center.

Watch the video about the treatment

Rabin Center in Israel today

Today, the center provides medical care to many patients with a variety of diseases (both residents of the country and foreign tourists).

Yitzhak Rabin clinic

The Israeli Beilinson Hospital is located in Etah Tikva, near Tel Aviv. It is a large hospital with more than 1,000 hospital beds. The hospital employs more than 4 thousand people - doctors and nurses.

In 2019, Beilinson Hospital began a major renovation, since the hospital is regional, it cannot stop working. Repairs are being carried out in parallel with the treatment of patients.

Feedback on lymphoma treatment

Sergei was admitted to an Israeli hospital without a precise diagnosis. His condition was very grave. Sergei was treated by doctors of one of the best in Israel oncological center "Davidov", which works at the hospital "Beilinson". Sergei's attending physician was Professor Amos Cohen, head. dep. lymphoma treatment. It was thanks to this doctor's optimal lymphoma treatment program that the patient was able to achieve complete recovery. Sergei and his wife recall that the doctors of the oncology center kept telling them in detail about the upcoming treatment, about the chemotherapy drugs that will be used and their effect. This awareness was very helpful to the patient, instilled in him the calmness and confidence that are so important in the treatment of cancer.

Feedback on ovarian cancer treatment

Several years ago, the patient felt discomfort in the abdomen. The course of antibiotics brought no relief. As a result of the examination carried out in Russia, the patient was diagnosed with uterine fibroids. For the operation, the patient came to Israel, where she was diagnosed with a completely different, more serious diagnosis - ovarian cancer. N.'s attending physician was one of the leading Israeli specialists in gynecological oncology, Dr. Gadi Sabah. He said that the patient had ascites, an accumulation of fluid in the abdominal cavity that is characteristic of this type of cancer.

The woman was prescribed 4 courses of chemotherapy. The first of them she took place in Israel, and the rest - at the place of residence. When the tumor and metastases decreased, Dr. Sabah operated on the patient. After that N. came to Israel for examinations. The latest study showed complete remission.

Feedback on brain tumor treatment

Sophia's daughter started complaining of headaches and blurred vision. MRI showed that the girl has a benign brain neoplasm. Since the doctors feared that the child would have a complete loss of vision and hearing, the mother turned to a well-known Moscow clinic, where they said that the girl needed an open brain operation with a large incision and craniotomy. This frightened the mother very much, and she decided that it would be better for the girl to undergo treatment abroad. Schneider Children's Hospital at Beilinson Hospital was selected for treatment. The girl was treated by the leading pediatric neurosurgeon of this hospital - Dr. Shalom Mikhovich. The operation was performed through a small incision above the ear: the girl did not have to shave her head, and she avoided psychological trauma.

Benign Prostatic Hyperplasia (BPH), or prostate adenoma as it is commonly called, is an enlargement of the prostate gland caused by excessive cell growth (hyperplasia) in the transition zone of the prostate (the area around the urethra).

BPH is a non-cancerous condition of the prostate. These types of lesions do not spread (metastasize) to other parts of the body and are usually not life-threatening. Adenoma does not increase the risk of prostate cancer and is not considered a health problem unless it causes unpleasant symptoms. By the age of 70, almost all men have some enlargement of the prostate.

You can get diagnostics and effective treatment of a pathological condition in the urology department of the Beilinson Medical Center.

Prostate adenoma symptoms

Men with BPH may not feel any signs or symptoms of the disease. If they develop, then they are most often found in men over 50 years old.

The signs and symptoms of adenoma are felt when the enlarged prostate puts pressure on the urethra and bladder. It can narrow (constrict) or block the urethra, which in turn can cause changes in the normal behavior of the bladder and problems with urination.

BPH can cause the following symptoms:

  • difficulty urinating;
  • more frequent urination, especially at night
  • strong or sudden urge to urinate;
  • weak or slow urine flow;
  • failure to empty the bladder completely, which can lead to urinary tract infections and bladder stones;
  • difficulty starting urination, which feels like tension and inability to urinate;
  • problems with bladder control (urinary incontinence), dripping;
  • blood in the urine.

When these symptoms appear, it is worth contacting a urologist. He will offer examinations and diagnostics to make an accurate diagnosis. A full range of diagnostic procedures are available at Beilinson Medical Center.

Diagnosis of BPH

Arthritis is inflammation of the joints. The disease can affect one or several joints. There are over 100 different types of arthritis, with different causes and treatments. The two most common are osteoarthritis (arthrosis) and rheumatoid arthritis.

Symptoms of arthritis usually develop gradually, but may appear suddenly. Arthritis is most commonly seen in people over 65, but it can sometimes develop even in children, adolescents, and young adults. The disease is more common in women than in men, and in overweight people.

Cartilage is a strong but flexible connective tissue in joints. It protects them by absorbing the pressure and shock caused by movement and load. A decrease in the normal amount of cartilage and causes some forms of arthritis.

Normal wear and tear causes osteoarthritis (arthrosis), one of the most common forms of arthritis. Infection or damage to the joints can exacerbate the destruction of cartilage tissue. The risk of developing arthrosis may be even higher if the patient has a family history of the disease (the disease is hereditary).

Another common form of arthritis, rheumatoid arthritis, is an autoimmune disease. In this case, the human immune system itself attacks the tissues of the body. This damages the soft tissues in the joints, which produce fluid that nourishes the cartilage and lubricates the joints. Rheumatoid arthritis is a disease of the synovium that damages a joint. Ultimately, the disease can lead to the destruction of both bone and cartilage within the joint. The exact cause of the autoimmune disease is unknown. But scientists have discovered genetic markers that increase the risk of developing rheumatoid arthritis fivefold.

You can get diagnostics and choose the most effective method of treating arthritis at the Beilinson Medical Center in Israel.

Arthritis Symptoms

Joint pain, stiffness and swelling are the most common symptoms of arthritis. At the same time, the range of motion is significantly reduced, and redness of the skin around the joint may appear. Many people with arthritis find their symptoms get worse in the morning.

In the case of rheumatoid arthritis, symptoms such as loss of appetite and fatigue due to inflammation caused by the activity of the immune system may be present. Anemia is also possible. Severe rheumatoid arthritis, if left untreated, can deform the joint.

Arthritis Diagnosis

The joints of the human body must withstand tremendous stress. If arthrosis develops over time as a result of wear and tear, chronic pain and problems greatly affect the quality of life. Therefore, it is important to establish an accurate diagnosis and start appropriate treatment as early as possible.

The joint consists of two bones, a cartilaginous layer covering the bones, stabilizing ligaments and a joint capsule. The mucous membrane lining the joint capsule from the inside produces synovial fluid to reduce friction between joints - much like the motor oil in an engine. If the level of production of synovial fluid decreases, this can lead to abrasion of the cartilaginous layers. The consequences are painful inflammation of the joints.

Usually arthrosis (osteoarthritis) is a degenerative disease of the joints, that is, it is caused by the natural wear and tear of the joints and cartilage. However, there are varying degrees of pathology. They range from mild, incipient osteoarthritis to severe, advanced osteoarthritis in which a large area of ​​the articular surfaces is abraded. Of course, this phenomenon often takes years, and at first the patient does not notice any symptoms indicative of the disease. Only over time, the characteristic signs of pathology begin to appear. Although arthrosis is considered incurable, its progression can be stabilized. In addition, Beilinson Medical Center uses unique surgical techniques to help patients with arthrosis return to normal life.

Symptoms of arthrosis

Osteoarthritis can develop on almost all joints of the body, but most often it affects the large joints of the lower extremities:

  • hip joint;
  • knee;
  • ankle joint.

Arthrosis of the shoulder and elbow joints is relatively rare.

There are many risk factors that are associated with a higher likelihood of developing arthrosis. In the case of osteoarthritis of the hip or knee joint, obesity is the main one. Other risk factors are predominantly injuries associated with joint damage or displacement. Elderly people are more prone to the disease, but younger patients are also prone to arthrosis, especially when it comes to a hereditary factor.

The symptoms of arthrosis are usually joint pain that occurs during exercise. Often, patients are concerned about the so-called initial pain, which manifests itself at the beginning of movement after a long rest, but they decrease when the person has been moving for some time. Joint pain after exercise can also indicate the presence of the disease. Another notable characteristic is joint inflammation, which can be accompanied by edema and localized fever.

Diagnosis of arthrosis

The diagnosis of arthrosis is usually not difficult. In addition to physical examination, when a patient complains of joint pain, and possibly lameness, doctors at Beilinson Medical Center resort to imaging methods.

X-rays provide a detailed view of the affected joint. Magnetic resonance imaging allows you to make the most accurate diagnosis. The procedure does not take much time and makes it possible to examine the joint in several sections at once.

Popular posts
Presentation on the topic; Water trips and water safety

Presentation for 9th grade schoolchildren on the topic "Water trips and safety on the water" about safety rules. pptCloud. u - a convenient directory with the ability to download a powerpoint presentation for free

  • 12-03-2021 . 24 minutes
Tours to Kamchatka

The most distant, but beautiful part of Russia. Kamchatka Krai is a real country of volcanoes, geysers, wild bears, and in 2021 it is able to surprise experienced tourists. In the beauty of these places, which you will not find anywhere else in the world, you fall in love the first time and forever.

  • 12-03-2021 . 23 minutes