Où aller pour la santé? Caractéristiques du tourisme médical en Russie et à l'étranger

MedicaTour | MedicaTour

La réponse est dermatocosmétologue, kinésithérapeute, candidat aux sciences médicales en médecine réparatrice, médecin en chef du centre médical Natalya Yavorskaya:

- Oui. Il s'agit du tourisme médical, c'est-à-dire d'une pratique qui permet de combiner loisirs dans une autre région du pays ou à l'étranger et recevoir des soins médicaux hautement qualifiés. Le tourisme médical est apparu il n'y a pas si longtemps, il y a un peu plus de dix ans, et aujourd'hui, si vous regardez les statistiques mondiales, il représente environ 12 à 15% des revenus de l'ensemble de l'industrie du tourisme. Aujourd'hui, le marché du tourisme médical s'est formé, toutes les directions principales pour diverses maladies sont connues. Cela signifie que si une région prétend tout savoir sur une maladie particulière, elle le fait très probablement.

Yulia Borta, PRO Zdorov'e: Natalya, d'où vient l'idée d'aller quelque part pour se faire soigner?

- Au départ, le tourisme médical est apparu dans les pays économiquement développés en raison du fait que le traitement des maladies chroniques complexes était quelque part moins cher que chez soi. Il y avait d'autres options - par exemple, les gens allaient recevoir un traitement quelque part parce qu'ils avaient besoin d'une aide plus qualifiée que ce que les institutions médicales locales peuvent offrir. Grâce au développement du tourisme médical, les plus grandes cliniques étrangères sont devenues non seulement connues et accessibles (il est beaucoup plus facile de s'y rendre maintenant qu'il y a dix ans par exemple), mais ont également eu la possibilité de développer, d'améliorer les technologies. , l'équipement, le travail scientifique, qui promeut généralement la médecine mondiale vers l'avant. Le tourisme médical est particulièrement répandu pour le traitement de maladies telles que l'oncologie, la cardiologie, les maladies génétiques, etc.

Mais dans d'autres cas, il est parfois préférable de partir à l'étranger ou dans son propre pays dans une autre région afin d'oublier à jamais la maladie ennuyeuse, et de ne pas la soigner pendant des années dans une polyclinique près de chez toi .

- On dit souvent que les maladies chroniques ne sont pas guéries, puis une fois - et il s'avère que quelque part avec elles, elles réussissent à faire face. Parlez-vous de ça maintenant?

- Bien sûr. En règle générale, ce tourisme combine une médecine de haut niveau et des caractéristiques naturelles et climatiques, ce qui donne un sérieux avantage et vous permet de récupérer même de maladies chroniques négligées. Par exemple, vous avez une sinusite chronique, que vous traitez avec diligence à Moscou, mais le traitement dure plusieurs semaines alors qu'il fait beau en ville. Dans ce cas, il ne suffit pas d'être soigné dans une clinique hautement spécialisée, il faut vivre au moins un mois dans de bonnes conditions climatiques.

Les centres médicaux à profil étroit sont bons parce que dans leur travail, ils utilisent leurs propres développements, les méthodes de traitement brevetées des auteurs, ce qui leur permet d'obtenir des résultats de haute qualité.

Vous pouvez choisir des centres avec un large profil de services fournis s'il n'y a pas de problèmes de santé graves, mais vous voulez juste une amélioration générale, soulager la fatigue, le stress.

- Ce type de tourisme est-il pratiqué en Russie?

La société "MedicaTour" est un professionnel sérieux avec une vaste expérience dans le domaine du tourisme médical et l'une des principales sociétés organisant des traitements à l'étranger et en Russie.

L'entreprise surveille en permanence le marché des services médicaux à travers le monde et est consciente de l'émergence de nouvelles méthodes de traitement innovantes. Par conséquent, "MedicaTour" propose à ses clients non seulement des méthodes classiques de traitement d'une maladie particulière, mais également des méthodes innovantes.

Nous sommes fiers que de nombreuses personnes nous font confiance et se tournent vers nous pour obtenir de l'aide pour trouver un traitement. Nos commentaires et notre gratitude sont notre principale motivation à poursuivre nos travaux.

Afficher en entier. Merci de nous faire confiance! Nous travaillons pour vous!

Vous pouvez lire les avis, ainsi que laisser le vôtre, sur notre site Web:. u / otzyvy

Le nombre de demandes adressées à notre entreprise augmente chaque jour. Et nous sommes très fiers d'avoir la confiance et d'être écoutés dans la recherche d'un traitement.

Pendant l'opération, du ciment médical est injecté dans la colonne vertébrale avec une aiguille. La procédure est réalisée sous contrôle radiographique et est considérée comme peu invasive, car le travail est effectué par une petite ponction dans la peau. Il n'y a pas d'incision ouverte.

L'hépatectomie laparoscopique est une procédure de résection hépatique dans laquelle des instruments chirurgicaux sont insérés dans la cavité abdominale à travers 4-5 trous autour du nombril mesurant 5-12 mm. Le foie réséqué est prélevé par une incision (4-5 cm) sous le nombril.

LETTRE DE REMERCIEMENTS AU DIRECTEUR DES MÉDICAMENTS D'EOPYY (GRÈCE-ITALIE)

À la mi-décembre, la directrice générale de MedicaTour Tatiana Sokolov a participé en tant que conférencière à la conférence en ligne "Conférence internationale sur le tourisme de santé", organisée par la célèbre fondation gréco-italienne "Interreg VA Grèce-Italie ", le ministère du Tourisme de Grèce et la Chambre de commerce et d'industrie italienne.

Tatiana, en tant que l'un des principaux acteurs du marché du tourisme médical, a été invitée à parler du travail de MedicaTour pendant la pandémie, des problèmes auxquels l'entreprise a été confrontée et de la manière dont elle a réussi à continuer à travailler dans cette période difficile. .

VISITE DE LA GESTION "MEDICATUR" AU SANATORIUM ZVENIGOROD DE L'UNIVERSITE SECHENOVSK

Articles populaires.
Concours de projets de fin d'études en tourisme pour enfants

Nominations compétitives: Le meilleur projet de diplôme en pédagogie Le meilleur projet de diplôme dans le développement d'un itinéraire touristique pour enfants Le meilleur projet de diplôme en tourisme de santé pour enfants Le meilleur projet de diplôme en loisirs d'été pour enfants Le meilleur projet de diplôme en statistiques du tourisme pour enfants Le meilleur

  • . 17 minutes
Académie de gestion sociale

L'Académie ASOU est un établissement d'enseignement supérieur public. Facultés, contacts de l'institution éducative budgétaire de l'État de l'Académie de gestion sociale sur le site officiel de l'ASOU.

  • . 14 minutes
Nous utilisons des cookies
Nous utilisons des cookies pour vous assurer de vous donner la meilleure expérience sur notre site Web. En utilisant le site Web, vous acceptez notre utilisation de cookies.
AUTORISE LES COOKIES.

Where to go for health? Features of medical tourism in Russia and abroad

MedicaTour | MedicaTour

The answer is dermatocosmetologist, physiotherapist, candidate of medical sciences in restorative medicine, chief physician of the medical center Natalya Yavorskaya:

- Yes. This is medical tourism, that is, a practice that allows you to combine recreation in another region of the country or abroad and receiving highly qualified medical care. Medical tourism appeared not so long ago, a little over ten years ago, and today, if you look at world statistics, it accounts for about 12-15% of the income from the entire tourism industry. Today the medical tourism market has been formed, all the main directions for various diseases are known. This means that if a region claims to know everything about a particular disease, it most likely does.

Yulia Borta, PRO Zdorov'e: Natalya, where did the idea to go somewhere to get medical treatment come from?

- Initially, medical tourism appeared in economically developed countries due to the fact that the treatment of complex, chronic diseases was somewhere cheaper than at home. There were other options - for example, people went to receive treatment somewhere because they needed more qualified help than local medical institutions can offer. Thanks to the development of medical tourism, the largest foreign clinics have become not only well-known and accessible (it is much easier to get there now than, for example, ten years ago), but also got the opportunity to develop, improve technologies, equipment, scientific work, which generally promotes world medicine forward. Medical tourism is especially widespread for the treatment of diseases such as oncology, cardiology, genetic diseases, etc.

But in other cases, it is sometimes better to go abroad or in your own country to another region in order to forget about the annoying disease forever, and not to treat it for years in a polyclinic near your home.

- It is often said that chronic diseases are not cured, and then once - and it turns out that somewhere with them successfully cope. Are you talking about this now?

- Of course. As a rule, such tourism combines high-level medicine and natural and climatic features, and this gives a serious advantage and allows you to recover even from neglected chronic conditions. For example, you have chronic sinusitis, which you diligently treat in Moscow, but the treatment lasts for several weeks while the weather is fine in the city. In this case, it is not enough to be treated in a highly specialized clinic, you need to live at least a month in good climatic conditions.

Narrow-profile medical centers are good because in their work they use their own developments, patented author's methods of treatment, which allows them to achieve high-quality results.

You can choose centers with a wide profile of services provided if there are no serious health problems, but you just want general improvement, relieve fatigue, stress.

- Is this kind of tourism practiced in Russia?

Where to go for health? Features of medical tourism in Russia and abroad

"MedicaTour" company is a serious professional with extensive experience in the field of medical tourism and one of the leading companies organizing treatment both abroad and in Russia.

The company is constantly monitoring the medical services market around the world and is aware of the emergence of new innovative treatment methods. Therefore, for its clients "MedicaTour" offers not only classical methods of treating a particular disease, but also innovative methods.

We are proud that many people trust us and turn to us for help in finding a treatment. Our feedback and gratitude is our main incentive for further work.

Show in full. Thank you for trusting us! We work for you!

You can read reviews, as well as leave your own, on our website: . u/otzyvy

The number of requests to our company is growing every day. And we are very proud that we are trusted and listened to in the search for treatment.

During the operation, medical cement is injected into the spine with a needle. The procedure is performed under X-ray control and is considered minimally invasive, as the work is carried out through a small puncture in the skin. There is no open incision.

Laparoscopic hepatectomy is a liver resection procedure in which surgical instruments are inserted into the abdominal cavity through 4-5 holes around the navel measuring 5-12 mm. The resected liver is removed through an incision (4-5 cm) below the navel.

LETTER OF THANKS TO THE DIRECTOR OF MEDICATIONS FROM EOPYY (GREECE-ITALY)

In mid-December, the General Director of MedicaTour Tatiana Sokolov took part as a speaker in the online conference "International Conference on Health Tourism", organized by the famous Greek-Italian foundation "Interreg VA Greece-Italy", the Ministry Tourism of Greece and the Italian Chamber of Commerce and Industry.

Tatiana, as one of the main players in the medical tourism market, was asked to talk about the work of MedicaTour during the pandemic, what problems the company faced and how she managed to continue working in this difficult time.

VISIT OF THE "MEDICATUR" MANAGEMENT TO THE SANATORIUM ZVENIGOROD OF THE SECHENOVSK UNIVERSITY

Popular posts
Children's Tourism Graduation Project Competition

Competitive nominations: The best diploma project in pedagogy The best diploma project in the development of a children's tourist route The best diploma project in health tourism for children The best diploma project in summer children's recreation The best diploma project in statistics of children's tourism The best

  • . 24 minutes
Academy of social management

ASOU Academy is a state educational institution of higher education. Faculties, contacts of the State Budgetary Educational Institution of the Academy of Social Management from the official site of ASOU.

  • . 19 minutes
We use cookies
We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website. By using the website you agree to our use of cookies.
Allow cookies