Ce que vous devez savoir sur les intermédiaires médicaux

Tout sur le tourisme médical

Le programme d'affiliation de Tel Aviv CLINIC vous permet de faire de la publicité et de promouvoir nos services médicaux par le biais de divers canaux de marketing pour promouvoir les informations et la marque via des sites Web, des médias sociaux et des campagnes de newsletter électronique.

Le tourisme médical et les traitements médicaux à l'étranger sont l'une des recherches les plus nombreuses sur Internet, et la qualité des traitements en Israël est particulièrement demandée: des milliers de visiteurs uniques chaque jour et des centaines de milliers de pages vues. Rejoindre notre programme d'affiliation est simple: l'inscription en tant que partenaire sur le site se fait en remplissant le formulaire de contact sur le site et en discutant plus avant des modalités de coopération avec un représentant du service international du centre médical.

Le programme de partenariat de coopération avec Tel Aviv CLINIC suppose un support d'information individuel en fonction des besoins commerciaux de nos représentants régionaux, y compris des consultations en ligne en ligne, avant que le patient puisse choisir un traitement de haute qualité à l'étranger et des procédures médicales à partir de les meilleurs médecins israéliens de notre réseau mondial de soins de santé.

Programme d'affiliation - traitement en Israël

Le traitement en Israël comprend des services médicaux qui sont pris en charge par notre technologie de l'information, qui donne accès à l'information entre les médecins, le département international du tourisme médical, les patients et les prestataires de programmes affiliés. Nos partenaires ont une totale liberté de choix et la capacité de faire de la publicité et de promouvoir nos services médicaux à travers divers canaux de marketing pour développer leur propre potentiel.

Notre centre médical assure l'organisation du diagnostic et du traitement des citoyens étrangers sur le territoire de l'Etat d'Israël, et propose également une coopération commerciale dans le cadre d'un programme de partenariat médical. Les termes du contrat avec lequel nous travaillons sont uniques et offrent une transparence à 100% du travail avec nous, ainsi qu'un contrôle absolu sur vos bénéfices.

Vous pourrez "en ligne" suivre l'avancement du traitement des patients envoyés par vous. Notre centre représente les meilleurs médecins israéliens. Nous apprécions grandement le travail avec nos agents et leur versons une commission de 10% ou plus selon le montant dépensé par le patient pour examen et traitement, plus une prime annuelle de 5% du montant gagné au cours de l'année.

Vous pouvez obtenir une commission en choisissant n'importe quel mode de paiement pratique pour vos services. Nous garantissons l'approche professionnelle de nos médecins, consultants et managers. Nous serons heureux de répondre à toutes vos questions.

La CLINIQUE de Tel Aviv, en tant que plus grand représentant du tourisme médical sur le marché international, invite les médecins, les infirmières, les pharmaciens, les agents et compagnies d'assurance, les agents de voyage et les opérateurs - juste tous ceux qui sont liés au domaine médical services pour rejoindre notre programme d'affiliation. Nous attendons avec intérêt notre coopération fructueuse et fructueuse dans le domaine du traitement en Israël.

Pour établir un programme préliminaire de diagnostic et de traitement dans notre clinique, ainsi que pour estimer le coût approximatif, veuillez remplir le formulaire de contact et nous envoyer un extrait de l'histoire médicale.

Le site contient toutes les informations nécessaires sur le tourisme médical

Les grandes orientations du tourisme médical

En règle générale, le traitement à l'étranger, en particulier dans les cliniques des pays très développés, est choisi par les personnes qui ont reçu un diagnostic de maladies difficiles à traiter dans le pays de résidence. Grâce aux progrès constants de la science et de la technologie, les médecins étrangers ont appris à surmonter avec succès les pathologies les plus complexes et les plus dangereuses, qui, par exemple, dans les États post-soviétiques continuent d'être considérées comme incurables.

Les méthodes de traitement à l'étranger permettent aux patients d'obtenir à la fois une rémission stable à long terme et une guérison complète.

Plusieurs vecteurs clés du tourisme médical moderne peuvent être identifiés. Ce sont le Moyen-Orient (Israël), l'Europe de l'Ouest (Allemagne, Suisse, Espagne, France et autres pays), l'Asie de l'Est (Chine, Corée du Sud, Japon), l'Amérique (USA, Canada).

Un avantage intégral du traitement dans les cliniques européennes et américaines est l'utilisation des derniers protocoles thérapeutiques, qui n'ont pas encore été largement utilisés dans le monde.

Ceux qui souhaitent visiter des sanatoriums à l'étranger peuvent se rendre dans les stations balnéaires européennes de renommée mondiale: Baden-Baden, Wiesbaden, Baden-Württemberg (Allemagne), Karlovy Vary, Marianske Lazne (République tchèque), Balaton, Tapolca, Hajduszoboszlo (Hongrie), Yverdon, Bad Ragaz, Loèche-les-Bains (Suisse) et autres.

Le climat unique de la côte de la mer Morte, le coût abordable des services médicaux, combiné à leur haute efficacité, rend le tourisme médical populaire en Israël. Après avoir suivi un traitement clinique, les patients des centres médicaux locaux ont la possibilité de passer une période de récupération dans les centres de santé: Hamey Tiberias, Hamey Gaash, Hamat Gader et autres. Les admirateurs de la médecine orientale traditionnelle préfèrent voyager dans les pays asiatiques. Là, la lutte contre les maladies de presque tous les organes et de leurs systèmes repose sur une combinaison de techniques occidentales avec d'anciennes pratiques de guérison: massage, acupuncture, gymnastique qigong, etc., qui sont utilisées comme auxiliaires.

Pour quelles maladies les patients préfèrent-ils voyager à l'étranger?

Traitement avancé à l'étranger

Étant donné que les cliniques des pays développés sont dotées d'équipements médicaux innovants, les médecins ont la possibilité de pratiquer des chirurgies de préservation d'organes avec une intervention minimale sur le corps du patient.

Ainsi, le traitement des articulations à l'étranger dans la plupart des cas est effectué par arthroscopie - une technique chirurgicale mini-invasive basée sur l'introduction d'un appareil avec une caméra vidéo et des instruments chirurgicaux miniatures dans la cavité articulaire. Le spécialiste examine l'articulation de l'intérieur, grâce à l'image projetée sur l'écran, et supprime les dommages qui s'y trouvent, éliminant ainsi la nécessité d'une arthroplastie.

Le centre médical israélien a besoin de représentants en Russie, en Ukraine, au Kazakhstan et dans d'autres pays de la CEI. Le tourisme médical représente la fourniture de services médicaux à l'étranger et est un domaine en développement dynamique avec une demande potentiellement croissante, ce qui le rend très attractif pour les petites et moyennes entreprises.

Votre propre entreprise dans le domaine du tourisme médical vous donne la liberté, vous permettant de vous réaliser pleinement et de gagner beaucoup d'argent, même si cela nécessite un travail acharné, de l'attention et du dévouement - ce n'est qu'avec cette approche que vous réussirez. Le tourisme médical en Israël est un domaine de forte concurrence et des études de marché devront être effectuées pour savoir comment entrer sur ce marché et ce qui peut être fait mieux ou différemment que les concurrents le font, ainsi que quelle est la meilleure façon de procéder. promouvoir les services médicaux d'une clinique israélienne. ...

Représentants à Moscou requis

Le tourisme médical est une option commerciale viable et il est utile pour le représentant régional d'élaborer son plan d'affaires, qui met en évidence tout ce que vous devez faire pour commencer et vous concentrer sur la recherche de patients potentiels intéressés par un traitement à l'étranger. Si vous souhaitez recevoir des informations, veuillez nous contacter de la manière qui vous convient: e-mail. courrier, téléphone ou skype.

Il y a beaucoup de choses qu'un représentant régional doit savoir et faire avant de pouvoir commencer à travailler. Vous devrez peut-être enregistrer une entreprise et vous familiariser avec les obligations fiscales et légales. Le représentant régional reçoit un soutien et une assistance complets du département international de la clinique dans le cadre du programme de coopération.

Notre stratégie d'incitation pour les partenaires vous aide à démarrer et à gérer avec succès votre propre entreprise de tourisme médical. Notre programme de partenariat de traitement vous aidera à démarrer votre propre entreprise.

Des représentants à Saint-Pétersbourg sont requis

L'agence de tourisme médical exige que le propriétaire soit à moitié conseiller médical et à moitié administrateur, aidant les gens à trouver et à recevoir un traitement de qualité en Israël. Selon un article de CNN publié l'année dernière, un demi-million de patients étrangers ont reçu un traitement en Israël et connaissent actuellement une tendance à la hausse constante.

Utilisez Internet pour des études de marché, et le département international du centre médical est prêt à partager toutes les ressources avec vous. Chaque patient paie le coût des procédures à l'hôpital ou au médecin, s'il y a un traitement privé. Contrôler la qualité des soins médicaux pour les patients dans une clinique étrangère est une énorme responsabilité.

Représentants en Ukraine requis

Il est intéressant de noter une certaine diabolisation non méritée dans le domaine de la médiation dans le domaine du tourisme médical. Le plus drôle, c'est que dans divers domaines, les gens utilisent constamment les services d'intermédiaires et n'y pensent même pas. Il y a beaucoup d'intermédiaires dans notre vie: agences de mariage et de voyage, agences de placement, etc. Mais que puis-je dire, même si une boulangerie près de chez vous est un intermédiaire entre vous et la boulangerie.

Intermédiaires médicaux: vérité et fiction

Quant aux intermédiaires médicaux, il est difficile d'imaginer le tourisme médical sans eux. Ils sont conçus pour faciliter au maximum le traitement et le séjour du patient dans un autre pays. L'intermédiaire a une meilleure compréhension du marché et des prix, sait quelle clinique est la moins chère et laquelle effectue le mieux telle ou telle opération.

Les cliniques consciencieuses et non avides travaillent en étroite collaboration avec les intermédiaires, si souvent le prix du traitement pour le patient reste le même. Dans tous les cas, le pourcentage d'intermédiaires est très faible, compte tenu des garanties et de l'assistance qu'ils apportent. Il est conseillé de contacter votre revendeur local pour obtenir de l'aide. Par exemple, si vous allez en Allemagne pour un traitement, choisissez un médiateur allemand, et si vous êtes en France, choisissez un médiateur français.

Une excellente option est de contacter une association non démocratique et d'y trouver toutes les informations sur le médiateur et la clinique. Cela vous aidera à éviter les escroqueries ou simplement des services de mauvaise qualité. En France, cette association est ADMFTM.

Aujourd'hui, le tourisme médical est l'une des industries les plus rentables et ses revenus augmentent chaque année. Cela a conduit au fait que certains intermédiaires peu scrupuleux ne s'intéressent pas avant tout au patient et à ses besoins, mais au profit.

Souvent, ils sont liés à une clinique, ce qui est mauvais, car cela ne donne pas une image complète de la qualité et du prix, c'est-à-dire que le patient peut se faire dire que cette clinique est bonne et peu coûteuse, tout simplement parce que l'intermédiaire est avec ça marche, même si ce serait un mensonge.

De tels intermédiaires peuvent se déguiser en disant qu'ils auraient de nombreuses cliniques, mais en fait ils n'en promeuvent qu'une. Bien sûr, il vaudrait mieux rester à l'écart de tels escrocs. Cependant, la plupart des intermédiaires peuvent encore faire confiance, car ce sont eux qui rendent le traitement disponible dans d'autres pays.

Les responsabilités des agences de santé de bonne foi incluent:

1) traitement des demandes des patients; 2) analyse des antécédents de cas; 3) consultation des spécialistes nécessaires; 4) si nécessaire, traduction des histoires de cas; 5) l'élaboration d'un plan de traitement, au cours duquel tous les souhaits du patient sont pris en compte.

À l'avenir, après son arrivée pour le traitement, le patient bénéficie d'un soutien complet afin de sauver ses nerfs et de ne pas distraire des procédures. Un autre avantage du médiateur est qu'il a souvent des médecins parmi son personnel qui peuvent surveiller le traitement et s'assurer que les mesures prescrites sont réellement nécessaires.

Bien sûr, l'agence médicale reçoit un très petit paiement pour ses services, mais pour une raison quelconque, cela provoque le mécontentement chez certains patients qui préfèrent essayer de tout organiser par eux-mêmes afin d'économiser très peu d'argent sur ce. Eh bien, c'est l'affaire de tous, nous ne persuaderons ni ne pousserons personne à quelque chose. Nous vous fournirons simplement des informations sur les activités des intermédiaires médicaux, et c'est à vous de décider si vous souhaitez les contacter.

Les meilleures expériences de voyage sans frais supplémentaires.

Donc, dans le dernier article, nous avons abordé le sujet de la recherche du clic droit ou du traitement nécessaire (diagnostic) à l'étranger. Et ils sont arrivés à la conclusion que c'est une affaire sérieuse, de plus, pas bon marché et qu'il vaut mieux faire confiance à un professionnel (intermédiaire). Dans le même temps, l'un des lecteurs a remarqué dans le commentaire que le médiateur doit encore être choisi correctement. Et il a absolument raison. C'est précisément la question de l'article d'aujourd'hui.

Qui est qui

Cela vous démange la langue de poser cette question en anglais; après tout, nous parlerons des affaires étrangères.

Si pour cela nous allons nous promener dans les sites en langue russe, en posant des questions "traitement en Israël" (ou en Allemagne), "cliniques israéliennes", traitement .... à l'étranger ", alors nous allons très devenir rapidement confus et éprouver, au moins, l'ennui (peut-être, nous voudrons parler non seulement en anglais). Si vous comprenez bien l'anglais, l'allemand ou l'hébreu, il sera plus facile de le comprendre (sur vos propres sites).

Mais admettons que nous analysons maintenant la situation la plus courante: le chercheur (personne souffrant) n'a pas de connaissances médicales particulières et ne parle pas suffisamment les langues requises.

Et simplifions un peu la situation: nous examinerons toutes les questions sur l'exemple d'un pays - Israël. C'est plus facile pour moi - j'ai soigneusement étudié de nombreux sites sur ce sujet spécifiquement pour Israël. Pour une raison quelconque, il me semble que s'y rendre est plus facile et souvent moins cher.

Votre attention est mon examen avec des conclusions.

Centres médicaux

Je pense que je ne me tromperai pas si je dis que vous comprenez le "centre médical" - comme une sorte d'institution médicale (clinique) réputée. Cependant, ce n'est pas toujours le cas dans Runet (selon les requêtes données). Par exemple, le Centre médical international d'Israël, le premier centre médical de Tel Aviv ne sont pas du tout des cliniques, mais des agences intermédiaires, où il n'y a pas de médecins, mais seulement des administrateurs et des gestionnaires. Tout cela pour des raisons de marketing: ils sont bien conscients de la nature des demandes sur le Runet («traitement en Israël sans intermédiaires», etc.). Ils s'appellent donc des cliniques et des centres.

Il convient de noter qu'il existe de véritables centres médicaux en Israël - en règle générale, ce sont des cliniques privées réputées. Ainsi, par exemple, "Med Center Ramat Aviv" - la clinique où Plushenko a été traité (selon les rumeurs, Pugacheva a également été traité là-bas).

Autres astuces

Articles populaires.
Section tourisme de montagne de l'ISU "GOSY"

Section du tourisme de montagne de l'Université d'État d'Irkoutsk "GOSY".

  • . 9 minutes
Nous utilisons des cookies
Nous utilisons des cookies pour vous assurer de vous donner la meilleure expérience sur notre site Web. En utilisant le site Web, vous acceptez notre utilisation de cookies.
AUTORISE LES COOKIES.

What you need to know about medical intermediaries

All about medical tourism

Tel Aviv CLINIC Affiliate Program allows you to advertise and promote our medical services through various marketing channels to promote information and brand through websites, social media, e-newsletter campaigns.

Medical tourism and medical treatment abroad is one of the most numerous searches on the Internet, and quality treatment in Israel is especially in demand: thousands of unique visitors every day, and hundreds of thousands of page views. Joining our affiliate program is simple: registering as a partner on the site takes place by filling out the contact form on the site and further discussing the terms of cooperation with a representative of the international department of the medical center.

The partnership program of cooperation with Tel Aviv CLINIC assumes individual information support in accordance with the business needs of our regional representatives, including online consultations online, before the patient can choose high-quality treatment abroad and medical procedures from the best Israeli doctors in our global healthcare network.

Affiliate program - treatment in Israel

Treatment in Israel includes medical services that are supported by our information technology, which provides access to information between doctors, the international department of medical tourism, patients and affiliate program providers. Our partners have complete freedom of choice and the ability to advertise and promote our medical services through various marketing channels to develop their own potential.

Our medical center provides the organization of diagnostics and treatment of foreign citizens on the territory of the State of Israel, and also offers business cooperation within the framework of a medical partnership program. The terms of the contract with which we work are unique and provide 100% transparency of work with us, as well as absolute control over your profits.

You will be able "online" to follow the progress of the treatment of the patients sent by you. Our center represents the best Israeli doctors. We highly appreciate the work with our agents and pay them a commission of 10% or more depending on the amount spent by the patient for examination and treatment, plus an annual bonus of 5% of the amount earned during the year.

You can get a commission by choosing any convenient payment method for your services. We guarantee the professional approach of our doctors, consultants and managers. We will be happy to answer all your questions.

Tel Aviv CLINIC, as the largest representative of medical tourism in the international market, invites doctors, nurses, pharmacists, insurance agents and companies, travel agents and operators - just everyone who is related to the field of medical services to join our affiliate program. We look forward to our fruitful and successful cooperation in the field of treatment in Israel.

To draw up a preliminary program of diagnostics and treatment in our clinic, as well as estimate the approximate cost, please fill out the contact form and send us an extract of the medical history.

Why Australia is the best investment market

The site contains all the necessary information about medical tourism

The main directions of medical tourism

As a rule, treatment abroad, in particular in clinics in highly developed countries, is chosen by people who have been diagnosed with diseases that are difficult to treat in the country of residence. Thanks to the constant progress of science and technology, foreign doctors have learned to successfully overcome most complex and dangerous pathologies, which, for example, in the post-Soviet states continue to be considered incurable.

Methods of treatment abroad allow patients to achieve both stable long-term remission and complete recovery.

Several key vectors of modern medical tourism can be identified. These are the Middle East (Israel), Western Europe (Germany, Switzerland, Spain, France and other countries), East Asia (China, South Korea, Japan), America (USA, Canada).

An integral advantage of treatment in European and American clinics is the use of the latest therapeutic protocols, which have not yet been widely used in the world.

Those wishing to visit sanatoriums abroad can go to the world famous European resorts: Baden-Baden, Wiesbaden, Baden-Württemberg (Germany), Karlovy Vary, Marianske Lazne (Czech Republic), Balaton, Tapolca, Hajduszoboszlo (Hungary) , Yverdon, Bad Ragaz, Leukerbad (Switzerland) and others.

The unique climate of the Dead Sea coast, affordable cost of medical services, combined with their high efficiency, makes medical tourism popular in Israel. After undergoing clinical treatment, patients of local medical centers have the opportunity to spend a recovery period at health resorts: Hamey Tiberias, Hamey Gaash, Hamat Gader and others. Admirers of traditional oriental medicine prefer traveling to Asian countries. There, the fight against diseases of almost all organs and their systems is based on a combination of Western techniques with ancient healing practices: massage, acupuncture, qigong gymnastics, and so on, which are used as auxiliary ones.

What diseases do patients prefer to travel abroad for?

Advanced Treatment Abroad

Since clinics in developed countries are provided with innovative medical equipment, doctors have the opportunity to perform organ-preserving surgeries with minimal intervention in the patient's body.

So, treatment of joints abroad in most cases is carried out using arthroscopy - a minimally invasive surgical technique based on the introduction of a device with a video camera and miniature surgical instruments into the joint cavity. The specialist examines the joint from the inside, thanks to the image projected on the screen, and removes the damage found in it, eliminating the need for arthroplasty.

What benefits Australia offers for doing business. Features of the natural sphere, the best areas and products for investment.

Israel Medical Center needs representatives in Russia, Ukraine, Kazakhstan and other CIS countries. Medical tourism represents the provision of medical services abroad and is a dynamically developing area with potentially growing demand, which makes it highly attractive for small and medium-sized businesses.

Your own business in the field of medical tourism gives you freedom, allowing you to fully realize yourself and earn good money, although it requires hard work, attention and dedication - only with this approach will you be successful. Medical tourism in Israel is an area of ​​high competition and some market research will need to be done to find out how to enter this market and what can be done better or differently than competitors are doing, as well as what is the best way to promote the medical services of an Israeli clinic. ...

Representatives in Moscow required

Medical tourism is a viable business option and it is helpful for the regional representative to develop their business plan, which highlights everything you need to do to get started and focus on finding potential patients interested in treatment abroad. If you would like to receive information, please contact us in any convenient way: e-mail. mail, phone or skype.

There are many things a Regional Representative needs to know and do before he can start working. You may need to register a company and familiarize yourself with tax and legal obligations. The regional representative receives comprehensive support and assistance from the international department of the clinic within the framework of the cooperation scheme.

Our partner incentive strategy helps you start and successfully run your own medical tourism business. Our Treatment Partnership Program will help you start your own business.

Representatives in St. Petersburg are required

The Medical Tourism Agency requires the owner to be half medical advisor and half administrator, helping people find and receive quality treatment in Israel. According to a CNN story published last year, half a million foreign patients received treatment in Israel and is currently seeing a steady upward trend.

Use the Internet for market research, and the medical center's international department is ready to share all the resources with you. Each patient pays the cost of the procedures to the hospital or to the doctor, if there is a private treatment. Controlling the quality of medical care for patients in a foreign clinic is a huge responsibility.

Representatives in Ukraine required

It is interesting to note some undeserved demonization in the field of mediation in the field of medical tourism. The funny thing is that in various fields, people constantly use the services of intermediaries and do not even think about it. There are a great many intermediaries in our life: marriage and travel agencies, employment agencies, etc. But what can I say, even if a bakery store near your home is an intermediary between you and the bakery.

Medical intermediaries: truth and fiction

As for medical intermediaries, it is difficult to imagine medical tourism without them. They are designed to make the treatment and stay of the patient in another country as easy as possible. The intermediary has a better understanding of the market and prices, knows which clinic is cheaper, and which one performs better this or that operation.

Conscientious and not greedy clinics work closely with intermediaries, so often the price of treatment for the patient remains the same. In any case, the percentage of intermediaries is very small, given the guarantees and assistance they provide. It is advisable to contact your local reseller for help. For example, if you are going to Germany for treatment, choose a German mediator, and if to France, choose a French one.

An excellent option is to contact a non-democratic association and find out all the information there about both the mediator and the clinic. This will help you avoid scams or simply poor quality services. In France, this association is ADMFTM.

Today, medical tourism is one of the most profitable industries, and its income is growing every year. This has led to the fact that some unscrupulous intermediaries are primarily interested not in the patient and his needs, but in making a profit.

Often they are tied to one clinic, and this is bad, because it does not give a complete picture of quality and price, that is, the patient may be told that this clinic is good and inexpensive, simply because the intermediary is with it works, although it would be a lie.

Such intermediaries can disguise themselves by saying that they allegedly have many clinics, but in fact they are promoting only one. Of course, it would be better to stay away from such swindlers. However, most of the intermediaries can still be trusted, because they are the ones who make the treatment available in other countries.

The responsibilities of bona fide healthcare agencies include:

1) processing of patients' requests; 2) analysis of case histories; 3) consultation with the necessary specialists; 4) if necessary, translation of case histories; 5) drawing up a treatment plan, during which all the wishes of the patient are taken into account.

In the future, after his arrival for treatment, the patient is provided with full support in order to save his nerves and not distract from the procedures. Another advantage of the mediator is that they often have doctors on their staff who can monitor the treatment and make sure that the prescribed measures are actually needed.

Of course, the medical agency receives a very small payment for its services, but for some reason this causes discontent among some patients who prefer to try to organize everything on their own in order to save very little money on this. Well, this is everyone's business, we will not persuade or push anyone to something. We will simply provide information about the activities of medical intermediaries, and it is up to you to decide whether to contact them.

The best travel experiences at no extra cost.

So, in the last article we discussed the topic of finding the right click or the necessary treatment (diagnosis) abroad. And they came to the conclusion that this is a serious matter, moreover, not cheap and it is better to trust a professional (intermediary). At the same time, one of the readers noticed in the commentary that the mediator still needs to be chosen correctly. And he is absolutely right. This is precisely the question of today's article.

Who's Who

It just makes your tongue itch to ask this question in English; after all, we will talk about foreign affairs.

If for this purpose we go to wander the Russian-language sites, asking questions "treatment in Israel" (or Germany), "Israeli clinics", treatment .... abroad ”, then we will very quickly get confused and experience, at least, annoyance (perhaps, we will want to speak not only in English). If you understand English, German or Hebrew well, it will be easier to figure it out (on your own sites).

But let's agree that now we are analyzing the most standard situation: the seeker (suffering person) does not have special medical knowledge and does not sufficiently speak the required languages.

And let's simplify the situation a little: we will consider all the issues on the example of one country - Israel. It's easier for me - I have carefully studied many sites on this topic specifically for Israel. For some reason, it seems to me that going there is easier and often cheaper.

Your attention is my review with conclusions.

Medical centers

I think I won't be mistaken if I say that you understand the "medical center" - as some kind of reputable medical institution (clinic). However, this is not always the case in Runet (according to the given requests). For example, Israel's International Medical Center, Tel Aviv First Medical Center are not clinics at all, but intermediary agencies, where there are no doctors, but only administrators and managers. This is all done for marketing reasons: they are well aware of the nature of requests on the Runet ("treatment in Israel without intermediaries", etc.). So they call themselves clinics and centers.

It should be noted that there are real medical centers in Israel - as a rule, these are reputable private clinics. So, for example, "Med Center Ramat Aviv" - the clinic where Plushenko was treated (according to rumors, Pugacheva was also treated there).

Other tricks

Popular posts
Personal equipment for basic mountain trekking and not difficult mountaineering

Tips for beginners on the choice of equipment for mountain trekking or mountaineering. Stores are indicated where all this can be bought inexpensively

  • 12-03-2021 . 11 minutes
What certificates are needed for the sanatorium

A medical certificate for China is required for employment or study. You must pass a medical examination and provide certificates with translation and legalization.

  • 12-03-2021 . 9 minutes