CLINIQUES UNIVERSITAIRES

Tourisme médical en Corée: mieux vaut contacter l'agence ou directement à l'hôpital

La Corée du Sud promouvra et développera activement le tourisme médical récepteur

Le traitement en Corée du Sud devient de plus en plus populaire chaque année: les touristes considèrent la république comme une alternative valable au rétablissement en Europe ou aux États-Unis. Pendant la quarantaine, l'intérêt pour la direction chez les Russes ne diminue pas, le pays a donc lancé une campagne de publicité auprès des agences médicales. Le but de cette campagne est de promouvoir le tourisme médical sur le marché russe.

Toutes les actualités et nouveautés des destinations étrangères peuvent être trouvées sur le salon international en ligne pour les professionnels de l'industrie du voyage en Russie et au CIS OTM 2020: ReStart. Du 15 au 30 juin, des représentants des voyagistes, des entreprises hôtes, des hôtels et d'autres représentants de l'industrie du voyage partageront de nouveaux produits et plans de voyage pour la saison.

Dans le cadre de OTM 2020: ReStart, des experts de l'Organisation nationale du tourisme de Corée organiseront des présentations en ligne

Sujet: Tourisme en Corée: Bien-être et incitations, voyages individuels et organisation de circuits uniques de PAC Group et Autumn Travel et K-Shuttle Prefab Tours avec Pitertour.

Quand: Lundi 15 juin, 13h00 (heure de Moscou)

Modérateurs: Zahar Konkin, responsable B2B, Organisation nationale du tourisme de Corée; Yulia Sokolova, chef de la division SEA, département du tourisme individuel du groupe PAC; Irina Dorokhina, chef du département de l'Indochine, de l'océan Indien et du Moyen-Orient, Pitertour.

Objet: «Explorez les villes du Triangle d'or et une tournée exclusive de Jackpot en Asie avec Good Time Travel, et emmenez le touriste dans une aventure asiatique en toute sécurité: Corée du Sud + Japon avec Quinta Tour!»

Quand: 17 juin, mercredi, 13h00 (heure de Moscou).

Modérateurs: Yulia Frundina, spécialiste Chine, Hong Kong, Macao, Taiwan, Corée du Sud, Quinta Tour; Lilia Faizova, spécialiste du Good Time Travel dans les directions suivantes: Corée du Sud, Inde, Sri Lanka, Népal, Chine, Monténégro, Croatie, Slovénie, Serbie, Albanie, Géorgie, Arménie, Azerbaïdjan, Ouzbékistan.

L'agence internationale de tourisme médical Kongan Tour a été ouverte en 2014. Depuis lors, grâce à notre travail, de nombreux patients des pays de la CEI ont pu recevoir un traitement de qualité dans les meilleures cliniques de Corée.

Nous comprenons que les personnes qui n'ont pas été en mesure de trouver une solution à un problème médical dans leur pays nous contactent, nous adoptons donc une approche très responsable pour organiser le traitement de chaque patient. Notre objectif est de trouver la meilleure clinique pour le client, le meilleur médecin, et de fournir un processus de visite médicale efficace et organisé.

Nous coopérons officiellement avec plus de 50 institutions médicales de premier plan en Corée du Sud, ce qui nous permet d'offrir des traitements dans n'importe quel domaine de la médecine moderne.

Nous sommes toujours du côté des intérêts du client. Cela signifie que s'il est possible de recevoir un traitement similaire pour un montant inférieur, nous proposerons au client une telle option. Parfois, les prix des traitements dans différentes cliniques peuvent différer de 30 à 70%, avec le même niveau de soins médicaux. Il est également important de trouver une clinique et un médecin ayant une vaste expérience dans le traitement d'une maladie spécifique, nous explorons donc constamment les possibilités des cliniques et le degré de satisfaction des patients.

Nous prenons soin des patients dès leur premier contact. Beaucoup de gens s'inquiètent à l'idée d'être dans un pays inconnu. Sans connaissance de la langue et de l'infrastructure, il est assez facile de se perdre. Par conséquent, le service client est notre tâche principale. Dès le moment où vous nous contactez pour la première fois, nous serons toujours là. Chaque client se voit attribuer un responsable personnel, jusqu'au moment du départ, il aidera à résoudre tous les problèmes liés à l'obtention d'une consultation préalable de la clinique, aidera au choix d'un établissement médical et d'un médecin, expliquera comment préparer le voyage, aide trouver un hôtel et organiser un transfert. Et après l'arrivée du client dans le pays de traitement, il continuera à superviser l'ensemble du processus de traitement.

La plupart des agences ne fournissent qu'une assistance virtuelle à leurs clients de loin. En fait, nous accompagnons les clients en Corée aux étapes les plus stressantes de la visite - réunion à l'aéroport, enregistrement à l'hôtel, première visite à la clinique, chirurgie, départ. Nous fournissons ces services à nos clients de manière totalement gratuite. Bienvenue en Corée pour un traitement!

Bénéficiez d'un traitement de premier ordre en Corée du Sud. Remplissez le formulaire et notre spécialiste vous contactera sous peu.

Hôpital universitaire national de Séoul

La médecine en Corée du Sud a traversé un chemin très difficile pour établir et gagner la confiance des patients au niveau international, occupant aujourd'hui des positions de premier plan dans nombre de ses domaines en termes de qualité des services médicaux, qui est due au soutien du gouvernement du pays et à la création de toutes les conditions pour le développement continu de la science et de la technologie médicales.

L'hôpital universitaire d'État de Séoul (SNUH) est l'hôpital le plus prestigieux, le plus grand et le seul entièrement financé par l'État, avec 3664 lits desservant plus de 4 millions de patients ambulatoires par an, plus d'1 million de patients à l'hôpital, effectuant plus de 100 mille opérations par an. Les réalisations scientifiques des professeurs du SNUH sont les plus importantes du pays, ayant reçu une reconnaissance mondiale.

Le personnel de l'hôpital SNUH a de nombreuses années d'expérience, de traditions, étant une sorte de "forge de la médecine coréenne", une excellente base technique et intellectuelle, qui leur a permis d'atteindre les taux les plus élevés de tous domaines de la médecine non seulement dans leur propre pays, mais aussi en comparaison avec les plus grandes cliniques du monde.

Le traitement au SNUH est la haute qualité des services médicaux et de service offerts, la chaleur et la cordialité du personnel.

Rapport quotidien sur les cas de COVID en Corée du Sud

En raison de la propagation du coronavirus en Chine, le gouvernement coréen a pris un certain nombre de mesures pour assurer la sécurité de ses citoyens et étrangers à l'intérieur du pays. À ce jour, 16 février 2021, le nombre de cas de coronavirus COVID-19 en Corée du Sud est de 84 325 personnes; 74 551 patients sont déjà sortis des hôpitaux. 457 nouveaux cas ont été signalés aujourd'hui.

Actualité de février

Mise à jour: à ce jour, le 16 février, il y a eu 457 cas d'infection, dont 28 sont des cas importés et 429 sont des cas locaux. Le gouvernement coréen continue de restreindre les foules et tente d'arrêter la propagation du virus dans les installations à haut risque. Mais les règles en vigueur depuis 2 mois ont été assouplies. Du 15 au 28 février, le pays passe au niveau 1. et Séoul et ses environs au niveau 2. Cela signifie que les établissements peuvent être ouverts jusqu'à 22h00, y compris les discothèques de divertissement et les installations sportives. Les rassemblements de 5 personnes ou plus ne sont toujours pas autorisés, mais les familles peuvent se rencontrer, même si elles doivent prouver leur relation avec un document officiel (carte d'identité officielle, carte d'identité familiale).

Le gouvernement coréen a récemment désigné le Kazakhstan, le Kirghizistan, le Pakistan et le Bangladesh comme pays à haut risque.

Les autorités coréennes, quelle que soit leur nationalité, demandent à tous les étrangers souhaitant entrer en Corée de fournir un résultat négatif au test COVID-19 48 heures avant l'embarquement et le départ du pays d'accueil.

Le nombre de nouveaux cas est susceptible d'augmenter dans les prochains jours, mais il sera nettement inférieur aux chiffres précédents. Le respect de la distance sociale et des autres protocoles reste en place comme auparavant, mais la vie dans les villes ne s'arrête ni ne s'arrête jamais.

L'épicentre de la propagation de l'infection en Corée se trouve dans la ville de Daegu, à environ deux heures de route de Séoul. Environ 90% des cas signalés en Corée impliquent un groupe religieux appelé Shinchonji, après qu'un membre de ce groupe ait assisté à une messe à laquelle ont participé plus de 1 000 participants. Les autorités ont sonné l'alarme nationale au maximum. Pour le moment, le gouvernement consacre d'énormes ressources pour contenir la prolifération dans la ville de Daegu.

La sécurité de nos clients passe avant tout

Medical Avenue surveille en permanence les nouvelles sur les coronavirus des médias locaux et des établissements de santé en Corée. Nous savons qu'à l'heure actuelle, l'hôpital universitaire national de Séoul, l'hôpital Bundang également à l'Université nationale de Séoul, l'hôpital Myeongji et d'autres hôpitaux traitent des cas de coronavirus en Corée. Bien qu'il n'y ait pas encore de menace réelle, veuillez noter que Medical Avenue a suspendu l'envoi de clients dans les établissements ci-dessus pour le moment.

Presque tous ceux qui me contactent pour des soins médicaux en Corée se demandent comment organiser au mieux un voyage - par l'intermédiaire d'une agence ou aller à l'hôpital. Dans cet article, je vais passer en revue les avantages et les inconvénients de chaque approche.

Contacter directement l'hôpital

La plupart des grands hôpitaux coréens ont créé des centres internationaux qui s'occupent des touristes médicaux. Plus il y a d'étrangers à la clinique pour se faire soigner, mieux c'est pour son prestige.

Habituellement, les responsabilités des coordinateurs des centres internationaux dans les hôpitaux consistent à répondre aux demandes de ceux qui souhaitent venir se faire soigner, à prendre rendez-vous pour les patients, à envoyer des invitations à obtenir un visa, etc. À propos, pour les citoyens de la Fédération de Russie, il existe un régime sans visa pour voyager en Corée jusqu'à 60 jours, pour les citoyens du Kazakhstan - jusqu'à 30 jours, donc dans la plupart des cas, un visa n'est pas du tout nécessaire.

En outre, la responsabilité du centre international comprend la fourniture de services de traduction au moment de la nomination du médecin (soit attirer un spécialiste à plein temps, soit inviter un pigiste). Parfois, l'hôpital aide également à organiser les transferts des patients et à réserver un hôtel.

Avantages d'aller directement à l'hôpital

Inconvénients d'aller directement à l'hôpital

Contacter une agence professionnelle

Inconvénients de contacter une agence professionnelle

Très souvent, j'entends dire qu'en contactant une agence, une personne va certainement dépenser beaucoup d'argent, car elle paiera pour les services de l'agence et paiera en trop pour le traitement. Je voudrais démystifier ce mythe.

L'agence professionnelle coopère avec des hôpitaux multidisciplinaires et des cliniques spécialisées qui souhaitent voir le plus d'étrangers possible venir chez eux pour se faire soigner. Et ce sont les cliniques qui paient l'agence pour les patients attirés. Il n'y a donc aucune différence de coût entre aller directement à la clinique et par l'intermédiaire de l'agence.

Le patient paie à l'agence des services supplémentaires, tels que le transfert, la mise à disposition d'un traducteur médical, l'hébergement, le programme d'excursions. Cependant, il est dans l'intérêt des employés de l'agence de rendre votre voyage le plus rentable et le plus confortable. Les coordinateurs expérimentés connaissent déjà les meilleures options de transfert, coopèrent avec les hôtels, les maisons d'hôtes et les auberges (et reçoivent souvent des réductions pour leurs patients), connaissent le menu des bons restaurants et le calendrier des réductions dans les magasins et les centres commerciaux.

2 mai 2017 2 commentaires environ 13 minutes à lire

Route vers la vallée de Barguzin.

Nikolay Semenyuk a parcouru 27 villes de Russie.

Histoire et traditions des habitants de la région d'Irkoutsk.

Discussions animées

Les médecins sud-coréens soulignent une caractéristique intéressante des patients russes: souvent les gens prennent des médicaments coûteux, ils sont traités de manière intensive, mais en même temps, il est impossible de dire avec certitude que le diagnostic a été établi avec précision. De telles situations surprennent bien sûr les spécialistes d'un pays connu comme l'un des leaders de la santé en Asie.

En Corée, les soins de santé sont un système qui fonctionne bien. Des cliniques de classe mondiale sont concentrées ici, où les patients sont reçus selon le système à guichet unique, c'est-à-dire que toutes les procédures - diagnostic, chirurgie, rééducation - peuvent être effectuées en un seul endroit. Rapide et pratique. Cette approche est particulièrement importante pour les patients qui viennent en Corée du monde entier pour la beauté et la santé.

Le service médical de classe mondiale dont la Corée est fière - cela signifie des médecins de haut niveau reconnus par la communauté professionnelle, un personnel médical qualifié en général, un équipement de pointe, des technologies de traitement efficaces et un service confortable.

- Dans le même temps, le coût des examens et des traitements en Corée est généralement bien inférieur à celui des cliniques européennes. Et la qualité du service ne leur perd pas du tout, - dit M. Yun Yong Won, professeur du département de cardiologie, chef du centre international de la clinique Gangnam Severance. - La médecine en Corée du Sud s'est développée à un rythme accéléré au cours des dernières décennies, et le pays est en concurrence avec succès dans le diagnostic et le traitement de maladies complexes. Le fait que le travail des institutions médicales coréennes soit soumis à un contrôle strict de l’État, qui est assuré par la Société d’assurance maladie, revêt une grande importance. Les cliniciens spécialistes sont pleinement conscients de leur responsabilité en matière de soins aux patients. Et c'est aussi un garant de l'efficacité du traitement.

Fin mars, la délégation de la clinique Gangnam Severance - le chef du centre international, M. Yun Yong Won, professeur du département de gastro-entérologie, M. Yun Yong-hoon, et le Le directeur du centre international, M. Kim Yong Dok, s'est rendu à Irkoutsk. Des experts ont participé à l'exposition Baikaltour, où ils ont discuté, entre autres, du développement du tourisme médical et des relations de partenariat entre la Russie et la Corée. Des représentants de Gangnam Severance ont également visité l'hôpital clinique n ° 1 d'Irkoutsk, avec lequel des collègues asiatiques établissent une étroite coopération. Quelles options de traitement une clinique sud-coréenne bien connue offre-t-elle aux patients russes? M. Yun Yong Won en a parlé au correspondant de "Irkoutsk Online".

Le haut niveau de développement de la médecine coréenne est reconnu dans le monde entier. Quelle place occupe le Gangnam Severance Hospital dans le système de santé coréen? Veuillez nous parler de l'histoire et de la réputation de l'hôpital. - Severance Hospital est le premier établissement médical de style occidental en Corée. Dans l'histoire de la médecine coréenne, le système de santé de l'Université Yongseo a reçu un grand nombre de critiques depuis plus de 134 ans en tant que meilleure institution médicale du pays. En 1983, le système de santé de l'Université Yonsei a créé la clinique de départ dans le centre économique du pays, Gangnam.

Articles populaires.
Tourisme culturel

Le tourisme cognitif et éducatif en Pologne mérite une attention particulière, car il présente un grand nombre d'avantages, dans notre matériel

  • . 9 minutes
Vacances en Europe et au-delà: à quoi s'attendre cet été

Vous ne pouvez pas faire le tour de l'Europe en un seul voyage et personne ne vous invite à le faire. Vous trouverez ci-dessous des suggestions d'itinéraires pour différentes régions d'Europe, des palais maures d'Espagne au village du Père Noël dans le cercle polaire arctique.

  • . 12 minutes
Nous utilisons des cookies
Nous utilisons des cookies pour vous assurer de vous donner la meilleure expérience sur notre site Web. En utilisant le site Web, vous acceptez notre utilisation de cookies.
AUTORISE LES COOKIES.

UNIVERSITY CLINICS

Medical tourism in Korea: it is better to contact the agency or directly to the hospital

South Korea will actively promote and develop inbound medical tourism

Treatment in South Korea is becoming more popular every year: tourists consider the republic a worthy alternative to recovery in Europe or the United States. During the quarantine, interest in the direction among Russians does not fall, so the country launched an advertising campaign with medical agencies. The goal of this campaign is to promote medical tourism in the Russian market.

All news and novelties of foreign destinations can be found at the international online exhibition for professionals of the travel industry in Russia and the CIS OTM 2020: ReStart. From June 15 to June 30, representatives of tour operators, host companies, hotels and other representatives of the travel industry will share new travel products and plans for the season.

As part of OTM 2020: ReStart, experts from the National Tourism Organization of Korea will conduct online presentations

Topic: Tourism in Korea: Wellness and Incentives, Individual Travel and Unique Tour Layout from PAC Group and Autumn Travel and K-Shuttle Prefab Tours with Pitertour.

When: Monday June 15, 13:00 (Moscow time)

Moderators: Zahar Konkin, B2B Manager, National Tourism Organization of Korea; Yulia Sokolova, Head of SEA Division, PAC Group Individual Tourism Department; Irina Dorokhina, Head of the Department of Indochina, Indian Ocean and the Middle East, Pitertour.

Subject: “Explore Golden Triangle Cities and an Exclusive Jackpot Asia Tour with Good Time Travel, and Take the Tourist on a Safe Asian Adventure: South Korea + Japan with Quinta Tour!”

When: June 17, Wednesday, 13:00 (Moscow time).

Moderators: Yulia Frundina, specialist on China, Hong Kong, Macau, Taiwan, South Korea, Quinta Tour; Lilia Faizova, Good Time Travel specialist in the following directions: South Korea, India, Sri Lanka, Nepal, China, Montenegro, Croatia, Slovenia, Serbia, Albania, Georgia, Armenia, Azerbaijan, Uzbekistan.

Favorable prices for treatment and recovery in South Korea

Kongan Tour International Medical Tourism Agency was opened in 2014. Since then, thanks to our work, many patients from the CIS countries have been able to receive quality treatment in the best clinics in Korea.

We understand that people who have not been able to find a solution to a medical problem in their country contact us, so we take a very responsible approach to organizing the treatment of each patient. Our goal is to find the best clinic for the client, the best doctor, and to provide an efficient, organized medical tour process.

We officially cooperate with more than 50 leading medical institutions in South Korea, which allows us to offer treatment in any area of ​​modern medicine.

We always stand on the side of the client's interests. This means that if it is possible to receive similar treatment for a lower amount, we will offer the client such an option. Sometimes the prices for treatment in different clinics can differ by 30 - 70%, with the same level of medical care. It is also important to find a clinic and a doctor who have extensive experience in treating a specific disease, so we are constantly exploring the possibilities of clinics and the degree of patient satisfaction.

We take close care of patients from the moment they first contact us. Many people are worried about the thought of being in an unfamiliar country. Without knowledge of the language and infrastructure, it's pretty easy to get lost. Therefore, customer care is our main task. From the moment you first contact us, we will always be there. Each client is assigned a personal manager, until the moment of departure he will help resolve all issues related to obtaining a preliminary consultation from the clinic, help with the choice of a medical institution and a doctor, explain how to prepare for the trip, help find a hotel, and organize a transfer. And after the client arrives in the country of treatment, he will continue to supervise the entire treatment process.

Most agencies provide only virtual support for their clients from far away. We actually accompany clients in Korea at the most stressful stages of the tour - meeting at the airport, checking into a hotel, the first visit to the clinic, surgery, departure. We provide these services to our clients completely free of charge. Welcome to Korea for treatment!

Get top-notch treatment in South Korea. Fill out the form and our specialist will contact you shortly.

Seoul National University Hospital

Medicine in South Korea has gone through a very difficult path of establishing and gaining trust in patients at the international level, occupying, today, leading positions in many of its areas in terms of the quality of medical services, which is due to the support of the Government of the country and the creation of all conditions for the continuous development of medical science and technology.

Seoul State University Hospital (SNUH) is the most prestigious, largest and only fully publicly supported hospital, with 3,664 beds serving over 4 million outpatients annually, over 1.2 million patients in the hospital, performing more than 100 thousand operations per year. The scientific achievements of the SNUH professors are the most significant in the country, having received worldwide recognition.

The staff of the SNUH Hospital have many years of experience, traditions, being a kind of "forge of Korean medicine", an excellent technical and intellectual base, which allowed them to achieve the highest rates in literally all areas of medicine not only in their own country, but also in comparison with the world's leading clinics.

Treatment at SNUH is the high quality of the offered medical and service services, the warmth and cordiality of the staff.

Favorable prices for treatment and recovery in South Korea South Korea will actively promote and develop inbound medical tourism. 10 June 2020 07:00 • National

South Korea Daily COVID Cases Report

Due to the spread of the coronavirus in China, the Korean government has taken a number of measures to ensure the safety of its citizens and foreigners inside the country. As of today, February 16, 2021, the number of cases of coronavirus COVID-19 in South Korea is 84,325 people; 74,551 patients have already been discharged from hospitals. 457 new cases have been reported today.

February news update

Update: to date, February 16, there have been 457 cases of infection, of which 28 are imported cases and 429 are local cases. The Korean government continues to restrict large crowds and is trying to stop the spread of the virus in high-risk facilities. But the rules that have been in effect for the last 2 months have been relaxed. From February 15 to 28, the country moves to level 1. and Seoul and the surrounding area to level 2. This means that establishments can be open until 10:00 pm, including entertainment nightclubs and sports facilities. Gatherings of 5 or more people are still not allowed, but families can meet, although they need to prove their relationship with an official document (official ID, family ID).

The Korean government recently designated Kazakhstan, Kyrgyzstan, Pakistan and Bangladesh as high-risk countries.

The Korean authorities, regardless of nationality, are asking all foreigners wishing to enter Korea to provide a negative COVID-19 test result 48 hours before boarding and leaving the host country.

The number of new cases is likely to grow in the coming days, but it will be significantly less than the previous figures. Compliance with social distance and other protocols remains in place as before, but life in cities never stops or stops.

The epicenter of the spread of infection in Korea is in the city of Daegu, which is about two hours' drive from Seoul. Approximately 90% of the cases reported in Korea involve a religious group called Shinchonji, after one member of that group attended a mass attended by more than 1,000 participants. The authorities raised the national alarm to the maximum. At the moment, the government is devoting a huge amount of resources to contain the proliferation in Daegu City.

The safety of our customers comes first

Medical Avenue constantly monitors coronavirus news from local media and healthcare facilities in Korea. We know that at present Seoul National University Hospital, Bundang Hospital also at Seoul National University, Myeongji Hospital and other hospitals are treating coronavirus cases in Korea. While there is no real threat yet, please note that Medical Avenue has suspended the sending of clients to the above facilities at this time.

Almost everyone who contacts me for medical care in Korea is wondering how best to arrange travel - through an agency or go to a hospital. In this article, I will go over the pros and cons of each approach.

Contacting the hospital directly

Most of the major Korean hospitals have established international centers that deal with medical tourists. The more foreigners come to the clinic for treatment, the better for its prestige.

Usually, the responsibilities of the coordinators of international centers at hospitals include answering requests from those wishing to come for treatment, making an appointment for patients, issuing invitations for obtaining a visa, and so on. By the way, for citizens of the Russian Federation there is a visa-free regime for travel to Korea up to 60 days, for citizens of Kazakhstan - up to 30 days, so in most cases a visa is not needed at all.

Also, the responsibility of the international center includes the provision of translator services at the time of the doctor's appointment (either attracting a full-time specialist, or inviting a freelancer). Sometimes the hospital also helps arrange patient transfers and helps book a hotel.

Advantages of going directly to the hospital

Disadvantages of going directly to the hospital

Contacting a professional agency

Cons of contacting a professional agency

Very often I hear that when contacting an agency, a person will definitely spend a lot of money, since he will pay for the agency's services and overpay for treatment. I would like to debunk this myth.

The professional agency cooperates with multidisciplinary hospitals and specialized clinics that are interested in seeing as many foreigners as possible come to them for treatment. And it is the clinics that pay the agency for the attracted patients. So there is no difference in cost between going to the clinic directly and through the agency.

The patient pays the agency for additional services, such as transfer, provision of a medical translator, accommodation, excursion program. However, it is in the interests of the agency's employees to make your trip the most profitable and comfortable. Experienced coordinators already know the best transfer options, cooperate with hotels, guesthouses and hostels (and often receive discounts for their patients), are familiar with the menu of good restaurants and the schedule of discounts in shops and shopping centers.

May 2, 2017 2 comments about 13 minutes to read

Drive to the Barguzin Valley.

Nikolay Semenyuk traveled through 27 cities of Russia.

History and traditions of the people living in the Irkutsk region.

Hot discussions

South Korean doctors point out an interesting feature of Russian patients: often people take expensive medicines, they are intensively treated, but at the same time it is impossible to say with certainty that the diagnosis has been established accurately. Such situations, of course, surprise specialists from a country that is known as one of the leaders in healthcare in Asia.

In Korea, healthcare is a well-functioning system. World-class clinics are concentrated here, where patients are received according to the one-stop system, that is, all procedures - diagnostics, surgery, rehabilitation - can be done in one place. Fast and convenient. This approach is especially important for patients who come to Korea from all over the world for beauty and health.

The world-class medical service that Korea is proud of - it means high-class doctors recognized by the professional community, qualified medical personnel in general, advanced equipment, effective treatment technologies and comfortable service.

- At the same time, the cost of examinations and treatment in Korea, as a rule, is much lower than in European clinics. And the quality of service does not lose to them at all, - says Mr. Yun Yong Won, professor of the cardiology department, head of the international center of the Gangnam Severance clinic. - Medicine in South Korea has been developing at an accelerated pace in recent decades, and the country successfully competes in the diagnosis and treatment of complex diseases. Of great importance is the fact that the work of Korean medical institutions is under strict state control, which is carried out by the Health Insurance Corporation. Clinic specialists are fully aware of their responsibility for patient care. And this is also a guarantor of the effectiveness of treatment.

At the end of March, the delegation of the Gangnam Severance clinic - the head of the international center, Mr. Yun Yong Won, professor of the department of gastroenterology, Mr. Yun Yong-hoon, and the manager of the international center, Mr. Kim Yong Dok, visited Irkutsk. Experts took part in the Baikaltour exhibition, where they discussed, among other things, the development of medical tourism and partnership relations between Russia and Korea. Representatives of Gangnam Severance also visited Irkutsk City Clinical Hospital No. 1, with which Asian colleagues are building close cooperation. What treatment options does a well-known South Korean clinic provide to patients from Russia? Mr. Yun Yong Won told about this to the correspondent of "Irkutsk Online".

The high level of development of Korean medicine is recognized all over the world. What place does Gangnam Severance Hospital occupy in the Korean healthcare system? Please tell us about the history and reputation of the hospital. - Severance Hospital is the first Western-style medical facility in Korea. In the history of Korean medicine, the health care system at Yongseo University has received a huge number of reviews for over 134 years as the best medical institution in the country. In 1983, the health system at Yonsei University established the Severance Clinic in the country's economic center, Gangnam.

Popular posts
Cultural tourism

Cognitive and educational tourism in Poland are worthy of special attention, since they have a huge number of advantages, in our material

  • . 18 minutes
Holidays in Europe and beyond: What to expect this summer

You cannot go around all of Europe in one trip, and no one invites you to do it. Below are suggested route options for various regions of Europe, from the Moorish palaces of Spain to the village of Santa Claus in the Arctic Circle

  • . 18 minutes
We use cookies
We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website. By using the website you agree to our use of cookies.
Allow cookies