Tourisme médical - les meilleurs pays et stations balnéaires de 2018

Les sanatoriums russes dans la deuxième action avec cashback sont capables de plus

Les voyagistes et les représentants des stations thermales ont apprécié les résultats du programme de cashback touristique dans le segment des loisirs de sanatorium. Les experts ont dit si la poursuite de l'action contribuera à «réchauffer» l'intérêt pour les visites médicales et médicales.

COMMENT CASHBACK A AIDÉ LES VENTES DE VOYAGES DANS LE SANATORIUM

Selon une enquête de l'Association du tourisme de santé et de la santé en entreprise (AOT), plus de 80% des stations thermales ont annoncé l'effet positif de la campagne de cashback. Selon les estimations des représentants des sanatoriums et des établissements de villégiature, le programme a attiré un tout nouveau public, qui n'avait jamais auparavant considéré le tourisme de santé comme des vacances. Dans certains cas, près de 90% des nouveaux clients qui ont acheté des bons pour la promotion ont atteint près de 90% contre ceux qui choisissent constamment des vacances en sanatorium.

La plupart des représentants des voyagistes sont également relativement satisfaits des résultats des ventes promotionnelles du produit du sanatorium.

Le voyagiste national ALEAN a réalisé 63% des ventes totales de la promotion cashback sur la part des circuits santé.

Par exemple, pour le Tour Operator National ALEAN, la part des circuits santé a représenté 63% du volume total des ventes de l'action avec cashback. Le tour-opérateur "VEDI GROUP" a réalisé 45% des ventes du produit sanatorium de toutes les réservations pour la promotion, le tour-opérateur ANEX Tour - 36%.

Le service de presse du voyagiste Intourist a indiqué que la part des ventes de sanatoriums avec un cashback dans les ventes totales des différentes régions variait de 20% à 95%.

Les resorts Kavminvod sont devenus le leader des réservations dans le cadre du programme de cashback parmi les destinations bien-être. Ainsi, KMV arrive en tête du classement des réservations auprès des voyagistes ALEAN, Multitour, ANEX Tour et VEDI GROUP.

Kavminvody fait également partie du TOP-5 des ventes totales de cashback du voyagiste TUI Russie. Les experts associent la demande de stations balnéaires de Kavminvod à la possibilité de loisirs toute l'année, à une large base médicale et à la présence de sources minérales uniques.

Les cinq premières directions, dont les stations thermales étaient surtout réservées par cashback, comprenaient également les sanatoriums du territoire de Krasnodar, la Crimée, l'Oural et la Sibérie. Ainsi, le voyagiste "Intourist" était en demande pour les stations thermales de Crimée. La réservation de tels objets pour la promotion s'est élevée à près de 80%.

QUELLE DEMANDE FREINÉE

Selon les représentants de la communauté des voyagistes, le volume de réservations pour un produit de sanatorium dans le cadre de la campagne de cashback aurait pu être plus élevé, sinon pour un certain nombre de facteurs.

Ainsi, selon le directeur général du voyagiste "Dolphin" Sergei Romashkin, les stations thermales elles-mêmes avaient peu d'opportunités technologiques pour participer à l'action.

Le corps humain est une machine qui peut faire beaucoup, mais tout moteur demande du repos. Parfois, nous avons besoin de vacances non seulement pour bronzer, mais aussi pour restaurer le corps et le guérir. Et, quoi qu'il en soit, la médecine ukrainienne ne peut pas nous donner tout ce dont nous avons besoin, c'est pourquoi, dans de tels cas, le tourisme médical vient à la rescousse.

Qu'est-ce que le tourisme médical

Le concept de tourisme médical a une signification plus large que le traitement trivial. Bien sûr, l'objectif principal est d'améliorer votre santé et de mettre votre corps en ordre. Mais en plus de cela, un large éventail de programmes d'excursions, d'éducation et de divertissement vous est proposé.

Ainsi, vous pouvez combiner deux éléments importants - le repos et le traitement. Découvrez un nouveau pays, respirez l'air frais et bénéficiez des conseils d'experts des plus grands experts mondiaux. Avec le bon choix du lieu de traitement, l'aide ne tardera pas à venir.

Repos et traitement en Turquie

La médecine turque est l'une des plus puissantes et des plus populaires parmi les patients étrangers. Chaque année, un demi-million de personnes viennent ici pour obtenir des conseils et une assistance médicale. La principale fierté des soins de santé turcs est l'oncologie et la neurochirurgie. Ce sont ces zones qui sont le plus souvent demandées par les touristes. Plus d'un millier de cliniques et près de cinquante, dont sont accréditées par la Commission mixte internationale. En plus des zones ci-dessus, des greffes de moelle osseuse sont réalisées avec succès en Turquie et sont traitées pour la maladie de Parkinson ainsi que l'épilepsie. Le plus grand hôpital est Anadolu, où des dizaines de milliers de patients atteints de cancer viennent chaque année, dont 90% obtiennent le résultat souhaité dans les plus brefs délais.

De plus, la Turquie est une région chaude, douce et respectueuse du climat. Beaucoup d'attractions, beaucoup de soleil, une cuisine délicieuse et l'industrie touristique la plus développée.

Tourisme de santé autrichien

Le tourisme de santé est représenté ici non seulement par de bonnes cliniques et des médecins qualifiés, dans ce cas la nature elle-même vient à la rescousse. En Autriche, il y a beaucoup de sources minérales, dont les eaux aident à lutter contre diverses maladies, et le pays est également célèbre pour sa boue. Les personnes souffrant de troubles et de maladies neurologiques se sentent particulièrement bien ici.

De plus, en Autriche, les médecins réussissent assez bien à traiter les problèmes du système musculo-squelettique, cardiovasculaire et reproducteur. Ils sont actifs dans les domaines de la gastro-entérologie et de la dermatologie. Les stations balnéaires les plus importantes sont Baden, Geinberg et Bad Loipersdorf.

Tourisme de santé en Israël avancé

Articles populaires.
Analyse comparative des marchés mondiaux de l'écotourisme et du tourisme de ski

Le 8 octobre, la première conférence eurasienne sur les stations de ski débutera à Almaty. Le but de l'événement est de soutenir les relations publiques du groupe d'entreprises Kok-Zhailau. Cependant, l'écotourisme est plus attractif économiquement que le ski alpin - Yvision. z

  • . 10 minutes
Analyse et perspectives de développement du tourisme culturel

Analyse et perspectives de développement du tourisme culturel. Fondements théoriques du tourisme culturel et éducatif avec le tourisme de divertissement, éducatif et de santé

  • . 25 minutes
Nous utilisons des cookies
Nous utilisons des cookies pour vous assurer de vous donner la meilleure expérience sur notre site Web. En utilisant le site Web, vous acceptez notre utilisation de cookies.
AUTORISE LES COOKIES.

Medical tourism - the best countries and resorts of 2018

Russian sanatoriums in the second action with cashback are capable of more

Tour operators and representatives of health resorts appreciated the results of the tourist cashback program in the segment of sanatorium recreation. Experts said whether the continuation of the action will help to "warm up" the interest in health and medical tours.

HOW CASHBACK HELPED SALES TRAVELS IN THE SANATORIUM

According to a survey by the Association of Health Tourism and Corporate Health (AOT), more than 80% of health resorts announced the positive effect of the cashback campaign. According to the estimates of representatives of sanatorium and resort institutions, the program has attracted a completely new audience, which had never previously considered health tourism as a holiday. In some cases, almost 90% of new guests who bought vouchers for the promotion reached almost 90% against those who choose a sanatorium vacation all the time.

Most representatives of tour operators are also relatively satisfied with the results of promotional sales of the sanatorium product.

The National Tour Operator ALEAN had 63% of the total sales of the cashback promotion on the share of health tours.

For example, for the National Tour Operator ALEAN, the share of health tours accounted for 63% of the total sales volume for the action with cashback. The tour operator "VEDI GROUP" had 45% of sales of the sanatorium product of all reservations for the promotion, the tour operator ANEX Tour - 36%.

The press service of the Intourist tour operator reported that the share of sales of sanatoriums with a cashback in the total sales in different regions varied from 20% to 95%.

The Kavminvod resorts have become the leader in bookings within the cashback program among the wellness destinations. Thus, KMV tops the rating of bookings with tour operators ALEAN, Multitour, ANEX Tour and VEDI GROUP.

Kavminvody are also in the TOP-5 of the total cashback sales of the tour operator TUI Russia. Experts associate the demand for Kavminvod resorts with the possibility of year-round recreation, a wide medical base and the presence of unique mineral springs.

The first five directions, the health resorts of which were most of all booked by cashback, also included the sanatoriums of the Krasnodar Territory, Crimea, the Urals and Siberia. So, the tour operator "Intourist" was in demand for the health resorts of the Crimea. Reservation of such objects for the promotion amounted to almost 80%.

WHAT BRAKED DEMAND

According to representatives of the tour operator community, the volume of bookings for a sanatorium product within the framework of the cashback campaign could have been higher, if not for a number of factors.

So, according to the general director of the tour operator "Dolphin" Sergei Romashkin, the health resorts themselves had few technological opportunities to participate in the action.

Russian sanatoriums in the second action with cashback are capable of more

The human body is a machine that can do a lot, but any engine requires rest. Sometimes we need a vacation not only to get a tan, but also to restore the body and heal it. And, be that as it may, Ukrainian medicine cannot give us everything we need, therefore, in such cases, medical tourism comes to the rescue.

What is medical tourism

The concept of medical tourism has a broader meaning than trivial treatment. Of course, the main goal is to improve your health and put your body in order. But in addition to this, you are offered a wide range of excursion, educational and entertainment programs.

Thus, you can combine two important elements - rest and treatment. See a new country, breathe fresh air and get expert advice from the world's leading experts. With the right choice of the place of treatment, help will not be long in coming.

Rest and treatment in Turkey

Turkish medicine is one of the strongest and popular among foreign patients. Every year half a million people come here to get advice and certain medical assistance. The main pride of Turkish healthcare is oncology and neurosurgery. It is these areas that are most often in demand among tourists. More than a thousand clinics and almost fifty, of which are accredited by the Joint International Commission. In addition to the above areas, bone marrow transplants are successfully carried out in Turkey and are treated for Parkinson's disease as well as epilepsy. The largest hospital is Anadolu, where tens of thousands of cancer patients come every year, 90% of whom get the desired result in the shortest possible time.

In addition, Turkey is a warm, mild and climate-friendly region. Lots of attractions, lots of sun, delicious cuisine and the most developed tourism industry.

Austrian health tourism

Health tourism is represented here not only by good clinics and qualified doctors, in this case nature itself comes to the rescue. In Austria, there are a lot of mineral springs, the waters of which help with various diseases, and the country is also famous for its mud. People suffering from neurological disorders and diseases feel especially well here.

In addition, in Austria, doctors are quite successful in dealing with the problems of the musculoskeletal system, cardiovascular and reproductive systems. They are active in the fields of gastroenterology and dermatology. The most important resorts are Baden, Geinberg and Bad Loipersdorf.

Health Tourism in Advanced Israel

Popular posts
Business Travel Association, Russia

trips of citizens of foreign countries for the purpose of tourism to the territory of the Russian Federation. In 2017, Russia's revenues from international tourism amounted to $ 8.945 billion, or 3.4.

  • 12-03-2021 . 16 minutes
Excursions in Samara

Rafting on the rivers of Samara is gradually becoming a favorite leisure option for residents and guests of the region, because what can be more exciting than a water trip through picturesque corners of nature.

  • 12-03-2021 . 9 minutes