Tourisme médical en Israël - ce qu'il est important que le patient sache et comment se faire soigner

Tourisme médical en Israël - ce qu'il est important que le patient sache et comment se faire soigner

Le salon de la santé est membre à part entière de l'Association mondiale de l'industrie des expositions. Cela indique, tout d'abord, qu'il remplit non seulement avec succès sa tâche principale - promouvoir le développement de l'industrie médicale nationale - mais est également un outil efficace pour promouvoir les nouveautés mondiales sur le marché ukrainien, et vice versa - d'un produit national. sur le marché international. Notez que l'événement est inclus dans le registre des expositions médicales tenues en Ukraine en 2016, approuvé par le ministère de la Santé de l'Ukraine et l'Académie nationale des sciences médicales d'Ukraine.

Aujourd'hui, le salon de la santé est:

  • entreprises leaders de l'industrie médicale en Ukraine;
  • exposants étrangers souhaitant pénétrer le marché ukrainien;
  • grandes marques mondiales;
  • composition professionnelle des visiteurs, répondant aux demandes des exposants;
  • négociations commerciales efficaces;
  • point de rencontre pour les fabricants et les grossistes;
  • communication directe avec les clients et partenaires;
  • entrée réussie sur le marché de l'industrie médicale;
  • expansion du réseau de concessionnaires et de distribution (pour les fabricants nationaux et étrangers);
  • programme acheteur pour les exposants;
  • service d'exposition de qualité.

Vitaliy Tsymbalyuk, président de l'Académie nationale des sciences médicales d'Ukraine, Yuriy Voronenko, recteur de N. P.. Shupyka, Ivan Soroka, président du club médical ukrainien, secrétaire exécutif de la Fédération mondiale des sociétés médicales ukrainiennes, Violetta Yanyshevskaya, présidente de l'Association ukrainienne du tourisme médical, Maksim Ionov, président du Conseil public au ministère de la Santé de l'Ukraine , Jim Lindley, attaché commercial de l'ambassade des États-Unis en Ukraine, Margarita Onishchenko, responsable de l'exposition Healthcare 2016, ainsi que d'autres invités de marque.

Vitaliy Tsymbalyuk, au nom du Présidium de l'Académie nationale des sciences médicales d'Ukraine, a félicité les personnes présentes pour l'ouverture de l'exposition. Malgré la conjoncture économique et politique difficile pour l'Ukraine, l'exposition a réuni de nombreuses entreprises de premier plan. «Nous devons montrer que notre pays se développe et possède une science médicale puissante. L'un des domaines prometteurs pour nous est le tourisme médical. Les principales institutions médicales du pays opèrent déjà au niveau européen et sont prêtes à fournir des services médicaux aux patients étrangers avec un rapport qualité / prix optimal. J'espère que la guerre se terminera bientôt et que les milliards de hryvnias qui y sont liés seront dirigés vers la médecine et la science médicale », at-il souligné.

Yuri Voronenko a attiré l'attention sur le fait qu'au fil des années de son existence, l'exposition médicale "Healthcare" a gagné la reconnaissance et le respect des responsables de la santé, des chefs d'établissements médicaux, des médecins de diverses spécialités, des pharmaciens et des fabricants d'équipement médical. À travers l'exposition, la science médicale et la pratique de la santé sont combinées en un seul tout. Il a invité les participants de l'exposition à visiter le stand de NMAPO im. P.. Shupika, où une intervention chirurgicale sur des tissus biologiques utilisant des technologies de soudage électrique sera démontrée.

Selon Ivan Soroka, l'exposition Healthcare est un exemple clair de l'existence de la science médicale et de la pratique médicale en Ukraine, ainsi que des médecins qualifiés, qui sont la plus grande propriété de l'État. Au nom du Présidium du Club médical ukrainien, il a décerné à Premier Expo le badge Pride of Ukraine. L'orateur a également souhaité aux organisateurs de l'exposition de nouvelles réalisations professionnelles.

Violetta Yanyshevskaya a noté que des cliniques médicales de nombreux pays ont pris part à l'événement, qui sont prêtes à partager leur expérience et leurs innovations. Dans le même temps, grâce au haut professionnalisme des médecins ukrainiens, notre pays peut compter sur le développement actif du tourisme médical récepteur: «Nous méritons de devenir un acteur puissant sur la carte du tourisme médical mondial».

Maxim Ionov, dans son discours de bienvenue, a noté que cette exposition est une excellente occasion de communiquer avec des spécialistes de divers domaines du secteur de la santé domestique à la fois entre eux et avec des représentants d'autres pays, ainsi que de présenter les horizons vers lesquels nous devrions tendre à l’avenir. Il a souhaité de nouvelles réalisations dans l'activité professionnelle aux participants, visiteurs et organisateurs de l'exposition.

Comme l'a noté Jim Lindley, l'ambassade des États-Unis est honorée d'être à cet événement important et responsable. Ces expositions jouent un rôle majeur dans la construction de partenariats public-privé, aident à établir des relations entre les prestataires de services et leurs clients et tirent le meilleur parti de la coopération.

Technologies innovantes pour la médecine pratique

Plus de 270 participants de 14 pays ont pris part à l'exposition "Healthcare 2016", y compris des entreprises de Belgique, des Pays-Bas, de Biélorussie, d'Italie, du Kazakhstan, de Chine, de Lettonie, de Lituanie, de Pologne, d'Allemagne, de Turquie, qui représentent les principaux fabricants et distributeurs d'équipements, de services de voyage, de médicaments, de produits médicaux.

Important: entrer en Israël

Malheureusement, l'entrée gratuite en Israël est toujours fermée. Ne perdez pas espoir - si nécessaire, nous pouvons vous proposer des options pour des cliniques dans d'autres pays. Laissez une demande sur le site pour en savoir plus.

Dans cet article, vous découvrirez les particularités du traitement en Israël. Nous avons obtenu des données statistiques sur le développement du tourisme médical dans ce pays auprès de sources faisant autorité telles que l'Organisation mondiale de la santé (OMS), le site officiel du ministère israélien de la Santé, le Journal international du tourisme médical (IMTJ), etc. Informations sur les cliniques et le coût des procédures est fourni par eux directement. D'autres données sont compilées à partir de notre expérience avec plus de 385 000 patients dans le monde. Nous avons pris en compte leurs retours d'expérience, leurs préférences dans le choix des cliniques dans différents domaines médicaux, nos statistiques internes sur la qualité des traitements dans 28 pays du monde, avec lesquels nous coopérons.

Israël est considéré comme l'une des destinations les plus demandées pour le tourisme médical au monde. Plus de 30 000 patients étrangers viennent ici chaque année, selon l'International Journal of Medical Tourism IMTJ. Pourquoi tant de gens confient leur santé aux médecins israéliens? Avec quelles maladies et dans quelles cliniques vaut-il mieux aller? Quels sont les droits d'un patient étranger et combien coûte le tourisme médical en Israël? Nous répondrons à ces questions et à d'autres dans notre article.

Pourquoi le tourisme médical en Israël attire des patients du monde entier

Israël est choisi pour le diagnostic et le traitement par des patients de Russie, d'Ukraine, d'Europe de l'Est et de Chypre, selon l'IMTJ. Selon les experts, les gens viennent ici à la recherche de services médicaux de haute qualité, de cliniques faisant partie des classements internationaux les plus réputés et de médecins qualifiés.

Avantages du traitement en Israël

L'Association israélienne du tourisme médical souligne plusieurs avantages du traitement dans le pays pour les patients étrangers:

Services médicaux de haute qualité

L'Organisation de coopération et de développement économiques (OCDE) et un comité spécial d'experts médicaux internationaux ont attribué la meilleure note au système de santé et aux cliniques en Israël. Ils ont noté que le pays dispose de l'un des meilleurs systèmes de prévention et de détection précoce des maladies. Il évite les hospitalisations inutiles et réduit les coûts futurs des soins aux patients.

La haute qualité des services médicaux dans les cliniques est confirmée par l'accréditation de la Commission internationale pour le niveau de service et de sécurité (JCI). Pour l'obtenir, un centre médical doit répondre à 1 600 exigences, y compris la qualité et la sécurité des services médicaux, les qualifications du personnel médical et le niveau de service. Il y a 29 cliniques dans le pays avec une telle accréditation.

Un système de santé efficace

Articles populaires.
Tour de kayaks

Kayak de cadre touristique "Taimen": caractéristiques, conception, avis, avis des propriétaires Le rafting touristique est un passe-temps favori des amateurs de loisirs nautiques au sein de la nature.

  • . 14 minutes
Rafting sur les rivières Zhombolok et Oka Sayanskaya

Baïkal - voulez-vous y aller? Collier du nord du Baïkal: une description détaillée de l'itinéraire, un plan de trekking et d'autres informations utiles.

  • . 9 minutes
Nous utilisons des cookies
Nous utilisons des cookies pour vous assurer de vous donner la meilleure expérience sur notre site Web. En utilisant le site Web, vous acceptez notre utilisation de cookies.
AUTORISE LES COOKIES.

Medical tourism in Israel - what is important for the patient to know and how to go for treatment

Medical tourism in Israel - what is important for the patient to know and how to go for treatment

The Healthcare Exhibition is a full member of the Global Association of the Exhibition Industry. This indicates, first of all, that it not only successfully fulfills its main task - to promote the development of the domestic medical industry - but is also an effective tool for promoting world novelties to the Ukrainian market, and vice versa - of a national product to the international market. Note that the event is included in the Register of medical exhibitions held in Ukraine in 2016, approved by the Ministry of Health of Ukraine and the National Academy of Medical Sciences of Ukraine.

Today the Healthcare Exhibition is:

  • leading companies in the medical industry in Ukraine;
  • foreign exhibitors wishing to enter the Ukrainian market;
  • leading global brands;
  • professional composition of visitors, meeting the requests of exhibitors;
  • effective business negotiations;
  • meeting point for manufacturers and wholesalers;
  • direct communication with customers and partners;
  • successful entry into the medical industry market;
  • expansion of the dealer and distribution network (for domestic and foreign manufacturers);
  • buyer's program for exhibitors;
  • quality exhibition service.

Vitaliy Tsymbalyuk, President of the National Academy of Medical Sciences of Ukraine, Yuriy Voronenko, Rector of N. P. . Shupyka, Ivan Soroka, President of the Ukrainian Medical Club, Executive Secretary of the World Federation of Ukrainian Medical Societies, Violetta Yanyshevskaya, President of the Ukrainian Association of Medical Tourism, Maksim Ionov, Chairman of the Public Council at the Ministry of Health of Ukraine, Jim Lindley, Trade Attaché of the US Embassy in Ukraine, Margarita Onishchenko, head of the Healthcare 2016 exhibition, as well as other distinguished guests.

Vitaliy Tsymbalyuk on behalf of the Presidium of the National Academy of Medical Sciences of Ukraine congratulated those present on the opening of the exhibition. Despite the difficult economic and political times for Ukraine, the exhibition brought together many leading companies. “We must show that our country is developing and has a powerful medical science. One of the promising areas for us is medical tourism. Leading medical institutions of the country are already operating at the European level and are ready to provide medical services to foreign patients with an optimal price/quality ratio. I hope that the war will end soon, and the billions of hryvnias that go to it will be directed to medicine and medical science, ”he stressed.

Yuri Voronenko drew attention to the fact that over the years of its existence, the medical exhibition "Healthcare" has earned recognition and respect from healthcare managers, heads of medical institutions, doctors of various specialties, pharmacists and manufacturers of medical equipment. Through the exhibition, medical science and healthcare practice are combined into a single whole. He invited the participants of the exhibition to visit the stand of NMAPO im. P. . Shupika, where surgical intervention on biological tissues using electric welding technologies will be demonstrated.

According to Ivan Soroka, the Healthcare exhibition is a clear example of the existence of medical science and medical practice in Ukraine, as well as qualified doctors, which are the greatest property of the state. On behalf of the Presidium of the Ukrainian Medical Club, he awarded Premier Expo with the Pride of Ukraine badge. The speaker also wished the organizers of the exhibition new professional achievements.

Violetta Yanyshevskaya noted that medical clinics from many countries took part in the event, which are ready to share their experience and innovations. At the same time, thanks to the high professionalism of Ukrainian doctors, our country can count on the active development of inbound medical tourism: "We deserve to become a powerful player on the map of world medical tourism."

Maxim Ionov, in his welcoming speech, noted that this exhibition is an excellent opportunity to communicate with specialists in various areas of the domestic healthcare sector both with each other and with representatives of other countries, as well as outline the horizons to which we should strive in the future. He wished new achievements in professional activity to the participants, visitors and organizers of the exhibition.

As noted by Jim Lindley, the US Embassy is honored to be at this important and responsible event. Such exhibitions play a huge role in building public-private partnerships, help to establish relationships between service providers and their customers, and get the most out of cooperation.

Innovative technologies for practical medicine

More than 270 participants from 14 countries took part in the exhibition "Healthcare 2016", including companies from Belgium, the Netherlands, Belarus, Italy, Kazakhstan, China, Latvia, Lithuania, Poland, Germany, Turkey, which represent leading manufacturers and distributors of equipment, travel services, medicines, medical products.

International medical exhibition

Important: entering Israel

Unfortunately, free entry to Israel is still closed. Do not lose hope - if necessary, we can offer you options for clinics in other countries. Leave a request on the site to learn more.

In this article you will learn about the peculiarities of treatment in Israel. We obtained statistical data on the development of medical tourism in this country from such authoritative sources as the World Health Organization (WHO), the official website of the Israeli Ministry of Health, the International Medical Tourism Journal (IMTJ), etc. Information about clinics and the cost of procedures is provided by them directly. Other data is compiled from our experience with over 385,000 patients around the world. We took into account their feedback, preferences in choosing clinics in different medical areas, our internal statistics on the quality of treatment in 28 countries of the world, with whose clinics we cooperate.

Israel is called one of the most demanded destinations for medical tourism in the world. More than 30,000 patients from abroad come here every year, according to the International Journal of Medical Tourism IMTJ. Why do so many people trust their health to Israeli doctors? With what diseases and in which clinics is it better to go? What are the rights of a foreign patient and how much does medical tourism to Israel cost? We will answer these and other questions in our article.

Why medical tourism to Israel attracts patients from all over the world

Israel is chosen for diagnosis and treatment by patients from Russia, Ukraine, Eastern Europe, Cyprus, according to IMTJ. According to experts, people come here in search of high-quality medical services, clinics that are included in the most authoritative international ratings, and qualified doctors.

Benefits of treatment in Israel

The Israel Medical Tourism Association highlights several benefits of in-country treatment for foreign patients:

High quality medical services

The Organization for Economic Co-operation and Development (OECD) and a special committee of international medical experts gave the highest rating to the health care system and clinics in Israel. They noted that the country has one of the best systems for the prevention and early detection of diseases. It avoids unnecessary hospitalization and reduces future patient care costs.

The high quality of medical services in clinics is confirmed by the accreditation of the International Commission for the Level of Service and Safety (JCI). To obtain it, a medical center must meet 1,600 requirements, including the quality and safety of medical services, the qualifications of medical personnel, and the level of service. There are 29 clinics in the country with such accreditation.

An effective healthcare system

Popular posts
Photo tour Baikal ice - a large expedition on the ice of Baikal: description

The excursion tour "Secrets of Baikal" begins in Irkutsk and ends in Listvyanka. Excursion tour to the popular places of Lake Baikal in the summer of 2018. Arrivals daily, starting from June 15. Excursions.

  • 12-03-2021 . 9 minutes
The best sanatoriums in Georgia by the sea with treatment

Georgia has taken seriously the development of medical tourism, actively using international experience for this purpose.

  • 12-03-2021 . 16 minutes