Tourisme médical en Israël

Tourisme médical en Israël

Le tourisme médical est un service complet qui comprend un programme d'examen et de traitement à l'étranger, l'hébergement et l'accompagnement d'un patient dans une clinique, un hôtel, solution de tous les problèmes quotidiens du patient pendant son séjour en traitement.

Le tourisme médical en Israël a plusieurs directions: médical - si un patient étranger part pour un traitement spécifique, avoir un diagnostic sous la main, bien-être - pour améliorer le bien-être général et le diagnostic, lorsque le patient doute du diagnostic et a besoin d'aide de médecins qualifiés à l'étranger. Le tourisme médical moderne est une branche en développement de la médecine moderne.

Le tourisme médical est devenu très populaire en raison du manque de soins médicaux de haute qualité dans les pays en développement ou du coût extrêmement élevé des traitements dans les pays développés. Le tourisme médical israélien est une direction assez populaire car il a un rapport idéal entre prix et qualité de traitement.

Pas étonnant que le tourisme médical en Israël soit si populaire. Ce sont la sécurité, la fiabilité, le confort et la restauration de la santé. Contrairement à la médecine russe, les médecins israéliens assument l'entière responsabilité de la santé du patient. Actuellement, le tourisme médical couvre presque tous les types d'examens, de diagnostics, de soins ambulatoires, d'hospitalisation et de réadaptation qu'offre la médecine moderne.

Le tourisme médical en Israël au cours des dernières années a noté une augmentation constante du flux de patients en provenance de Russie, d'Ukraine, du Kazakhstan et des pays de la CEI qui viennent chez nous pour se faire soigner. La qualité des services médicaux dans notre centre répond au niveau des normes mondiales et les prix des traitements sont tout à fait abordables pour les patients des pays de la CEI. Tel Aviv CLINIC parle russe, ce qui élimine absolument l'inconfort généralement associé aux traitements à l'étranger.

Le tourisme médical en Israël est un examen et un traitement par des spécialistes de renommée mondiale dans le traitement de l'oncologie, de la cardiologie, de l'infertilité, de l'urologie, de la gynécologie et de nombreux autres domaines de la médecine. Le tourisme médical se développe malgré la crise économique mondiale, ce qui a un impact significatif sur le développement du système mondial de soins de santé. En raison de la concurrence mondiale sur le marché, la médecine se développe rapidement en utilisant les dernières technologies médicales et en améliorant la qualité des soins aux patients.

Avis sur le tourisme médical en Israël

Des patients étrangers viennent chez nous pour un traitement afin de se rétablir: pour subir un examen détaillé avec le bon diagnostic, pour effectuer des opérations chirurgicales complexes, pour discuter de leurs problèmes avec des professeurs de classe mondiale. Les gens vont en Israël pour la médecine standard internationale. Le tourisme médical est l'absence de barrière linguistique. Pour les patients d'Ukraine et de Russie en Israël, un visa n'est pas nécessaire.

Le tourisme médical en notre personne rend le traitement des patients étrangers en Israël efficace et efficient. Le processus de diagnostic et de traitement à la CLINIQUE de Tel Aviv nécessite une préparation préliminaire et une logistique étendue.

Le programme d'organisation du traitement en Israël comprend tout le nécessaire pour résoudre tous ces problèmes avant même l'arrivée du patient à la CLINIQUE de Tel Aviv. Le calendrier de toutes les procédures de diagnostic et de consultations nécessaires est établi à l'avance, en plus, en tenant compte des particularités du traitement, les problèmes de transport, de logement et autres problèmes quotidiens sont résolus. Il est possible de se détendre avec des soins à la mer Morte, notamment des excursions dans des lieux saints de Jérusalem et d'autres villes.

Des modifications sont possibles dans le plan de traitement préliminaire après le diagnostic. Le tourisme médical offre toutes les options possibles avec la collaboration la plus efficace entre le patient et le médecin. Cette fonction est assurée par notre coordinateur médical du département international, qui accompagne le patient à l'hôpital et supervise entièrement le processus de traitement. Un patient, n'étant pas un spécialiste, ne peut parfois pas donner au médecin une image complète de sa maladie et comprendre les recommandations qui lui sont proposées.

Le travail d'un accompagnateur qui discute des problèmes du patient avec des médecins dans un langage professionnel augmente l'efficacité de la consultation et du traitement d'un ordre de grandeur. De plus, il est très difficile pour un patient qui ne connaît pas le système de santé et qui se sent toujours mal de naviguer dans la structure d'une clinique israélienne moderne. L'accompagnement de notre représentant assure et garantit la protection du patient contre les services médicaux inutiles.

traitement en Israël

Pourquoi les patients des pays de la CEI choisissent-ils NewMed Center?

Nous avons gagné la confiance des patients et nous en sommes fiers!

Nos certificats et licences:

Uniquement du fournisseur NewMed Center:

Branches médicales en Chine, en Inde et en Russie

Traitement combiné dans différents états (par exemple: opérations cardio, ortho, neurochirurgicales sévères en Israël, puis poursuite de la rééducation en Chine par la médecine traditionnelle)

Licence d'État pour le droit d'exercer dans le domaine de la médecine en Chine et en Inde

Le droit officiel de représenter plusieurs centres médicaux à la fois en dehors de l'État d'Israël

Le coût le plus bas d'un service médical (si le patient a une offre officielle d'une autre organisation)

Nous sommes recommandés par l'institution médicale privée la plus prestigieuse d'Israël - Clinique Assuta: NewMed Center a le statut Gold parmi ses représentants officiels

Pourquoi les patients nous choisissent-ils encore et encore?

Ces dernières années, le tourisme médical en Israël est devenu la norme d'accessibilité et de qualité des services médicaux pour de nombreux résidents de l'espace post-soviétique. Ceci est confirmé par des indicateurs objectifs.

En plus de l'un des taux d'espérance de vie les plus élevés au monde, la médecine israélienne présente de nombreux autres avantages et gains statistiques, notamment la mortalité par cancer la plus basse au monde et le deuxième taux de mortalité par maladie cardiovasculaire le plus bas.

Pourquoi choisir un traitement en Israël:

Obtenez le programme de traitement et le prix exact

Un autre facteur important qui est fondamental dans la formation de conditions de vie confortables est l'environnement linguistique familier. Une personne ayant des problèmes médicaux est plus vulnérable aux effets de facteurs externes défavorables, et si elle doit encore passer du temps et des nerfs à des explications avec des médecins, le personnel de l'hôtel, un vendeur, cela peut ne pas avoir le meilleur effet sur son moral, et donc sur son succès. traitement. En Israël, pour des raisons évidentes, ce problème n'est pas aussi aigu que dans d'autres pays étrangers.

To Top Ichilov, à partir de l'arrivée immédiate du patient en Israël, et littéralement à la rampe de l'avion, il est accompagné non seulement d'un interprète, mais d'un professionnel du miel. coordinateur.

Un autre avantage d'Israël par rapport aux autres centres mondiaux du miel. urisme, comme l'Allemagne ou la France - l'occasion de s'imprégner de la plage dans l'une des mers les plus chaudes de l'océan mondial - la Méditerranée (au fait, la clinique Ichilov (Sourasky) est située à seulement 5 minutes en voiture de la côte maritime) .

Si une "fenêtre" s'est formée dans le processus intense de traitement, on ne peut tout simplement pas manquer de visiter les Lieux Saints, qui attirent magnétiquement des centaines de milliers de personnes à travers le monde. Une autre attraction d'Israël - la mer Morte - est la meilleure «salle de physiothérapie» naturelle du monde, qui ne guérit pas pire qu'un médecin certifié.

Ainsi, le plaisir d'être à la station deviendra ce bonus de rééducation tangible que le patient recevra, ainsi que des mesures thérapeutiques et diagnostiques.

Faits sur le traitement en Israël

Ce n'est un secret pour personne qu'il est difficile de déterminer un spécialiste compétent qui possède la base de connaissances nécessaire et, non moins important, l'expérience nécessaire pour résoudre un problème médical complexe, souvent associé à des problèmes de santé individuels.

Il est important pour Amsalem Medical de transmettre au patient l'essence du fait qu'Israël est un pays leader dans le domaine du traitement médical.

Le résultat garanti du traitement dépend des personnes

Nous ne voulons pas répéter sans fondement que les médecins israéliens sont meilleurs et que la technologie est plus progressive. Ce n'est pas que les gens sont meilleurs ici que dans d'autres pays. Tout est beaucoup plus simple et justifié par la réalité. Le système d'éducation médicale d'Israël fournit une base différente de celle des autres pays. Et, en conséquence, les résultats.

Un pourcentage élevé de succès du traitement dans le domaine de l'oncologie en Israël provient, tout d'abord, de la sélection d'un spécialiste étroit spécifique qui effectuera le processus de diagnostic médical précis, qui à son tour permettra au spécialiste pour choisir le traitement le plus efficace et le plus moderne.

Le système de pratique des médecins spécialistes en Israël est essentiellement basé sur l'approfondissement dans un créneau étroit, une sous-catégorie. Et c'est la clé d'une médecine moderne, compétente, de haute qualité et efficace.

Choisir un médecin

Vous pouvez en trouver quelques-uns dans nos listes:

Médecins adultes

Médecins pour enfants

La précieuse expérience des médecins

Articles populaires.
Rafting sur les rivières Zhombolok et Oka Sayanskaya

Baïkal - voulez-vous y aller? Collier du nord du Baïkal: une description détaillée de l'itinéraire, un plan de trekking et d'autres informations utiles.

  • . 19 minutes
Guide de voyage Baïkal

Baïkal - voulez-vous y aller? Vacances au ski sur le lac Baïkal (exploration): une description détaillée de l'itinéraire, un plan de randonnée et d'autres informations utiles.

  • . 16 minutes
Nous utilisons des cookies
Nous utilisons des cookies pour vous assurer de vous donner la meilleure expérience sur notre site Web. En utilisant le site Web, vous acceptez notre utilisation de cookies.
AUTORISE LES COOKIES.

Medical tourism in Israel

Medical tourism in Israel

Medical tourism is a comprehensive service that includes a program of examination and treatment abroad, accommodation and accompaniment of a patient in a clinic, hotel, solution of all everyday problems of the patient during his stay on treatment.

Medical tourism in Israel has several directions: medical - if a foreign patient goes for a specific treatment, having a diagnosis on hand, wellness - to improve overall well-being and diagnostic, when the patient doubts the diagnosis and needs help qualified doctors abroad. Modern medical tourism is a developing branch of modern medicine.

Medical tourism has become very popular due to the lack of high-quality medical care in developing countries or the extremely high cost of treatment in developed countries. Israeli medical tourism is a fairly popular direction as it has an ideal ratio of price and quality of treatment.

No wonder medical tourism in Israel is so popular. These are safety, reliability, comfort and health restoration. Unlike Russian medicine, Israeli doctors take full responsibility for the patient's health. Currently, medical tourism covers almost all types of examination, diagnostics, outpatient treatment, hospitalization and rehabilitation that modern medicine offers.

Medical tourism in Israel over the past years has noted a steady increase in the flow of patients from Russia, Ukraine, Kazakhstan and the CIS countries who come to us for treatment. The quality of medical services in our center meets the level of world standards, and the prices for treatment are quite affordable for patients from the CIS countries. Tel Aviv CLINIC speaks Russian, which absolutely eliminates the discomfort usually associated with treatment abroad.

Medical tourism in Israel is examination and treatment by world-renowned specialists in the treatment of oncology, cardiology, infertility, urology, gynecology and many other areas of medicine. Medical tourism is developing even despite the global economic crisis, having a significant impact on the development of the world health care system. Due to global competition in the market, medicine is rapidly developing by using the latest medical technologies and improving the quality of patient care.

Medical Tourism in Israel Reviews

Foreign patients come to us for treatment in order to recover: to undergo a detailed examination with the correct diagnosis, to perform complex surgical operations, to discuss their problems with world-class professors. People go to Israel for international standard medicine. Medical tourism is the absence of a language barrier. For patients from Ukraine and Russia to Israel, a visa is not required.

Medical tourism in our person makes the treatment of foreign patients in Israel effective and efficient. The diagnosis and treatment process at Tel Aviv CLINIC requires preliminary preparation and extensive logistics.

The program of organizing treatment in Israel includes everything necessary to resolve all these issues even before the patient arrives at Tel Aviv CLINIC. The schedule of all necessary diagnostic procedures and consultations is drawn up in advance, in addition, taking into account the peculiarities of the treatment, issues of transport, housing and other everyday problems are resolved. There is an opportunity to relax with treatments at the Dead Sea, including excursions to holy places in Jerusalem and other cities.

Changes are possible in the preliminary treatment plan after the diagnosis is made. Medical tourism provides all possible options with the most effective collaboration between patient and doctor. This function is performed by our medical coordinator of the international department, who accompanies the patient in the hospital and fully supervises the treatment process. A patient, not being a specialist, sometimes cannot give the doctor a complete picture of his disease and understand the recommendations offered to him.

The work of an accompanying person who discusses the patient's problems with doctors in a professional language increases the effectiveness of consultation and treatment by an order of magnitude. In addition, it is very difficult for a patient who is not familiar with the healthcare system and still feels unwell to navigate the structure of a modern Israeli clinic. The accompaniment of our representative ensures and guarantees the patient protection from unnecessary medical services.

Medical tourism in Israel

treatment in Israel

Why do patients from CIS countries choose NewMed Center?

We have earned the trust of patients and are proud of it!

Our certificates and licenses:

Only from provider NewMed Center:

Medical branches in China, India and Russia

Combined treatment in different states (for example: severe cardio, ortho, neurosurgical operations in Israel, and then the continuation of rehabilitation in China using traditional medicine)

State license for the right to operate in the field of medicine in China and India

The official right to represent several medical centers at once outside the State of Israel

The lowest cost of a medical service (if the patient has an official offer from another organization)

We are recommended by the most prestigious private medical institution in Israel - Assuta clinic: NewMed Center has Gold status among its official representatives

Why do patients choose us again and again?

Medical tourism in Israel. Tel Aviv CLINIC Medical Tourism Department. Reviews and cost

In recent years, medical tourism in Israel has become the standard of accessibility and quality of medical services for many residents of the post-Soviet space. This is confirmed by objective indicators.

In addition to one of the highest life expectancy rates in the world, Israeli medicine has many other advantages and statistical gains, including the lowest cancer mortality in the world and the second lowest mortality rate from cardiovascular diseases.

Why choose treatment in Israel:

Get the treatment program and the exact price

Another significant factor that is fundamental in the formation of comfortable living conditions is the familiar language environment. A person with medical problems is more vulnerable to the effects of unfavorable external factors, and if he still has to spend time and nerves on explanations with doctors, hotel staff, a shop assistant, this may not have the best effect on his morale, and therefore on his success. treatment. In Israel, for obvious reasons, this problem is not as acute as in other foreign countries.

To Top Ichilov, starting from the immediate arrival of the patient in Israel, and literally to the plane's ramp, he is accompanied not just by an interpreter, but by a professional honey. coordinator.

Another advantage of Israel over other world centers of honey. urism, like Germany or France - the opportunity to soak up the beach in one of the warmest seas of the World Ocean - the Mediterranean (by the way, the Ichilov (Sourasky) clinic is located just 5 minutes' drive from the sea coast).

If a "window" has formed in the intense process of treatment, one simply cannot fail to visit the Holy Places, which magnetically attract hundreds of thousands of people around the world. Another attraction of Israel - the Dead Sea - is the world's best natural "physiotherapy room", healing no worse than a certified doctor.

Thus, the pleasure of being at the resort will become that tangible rehabilitation bonus that the patient will receive, together with therapeutic and diagnostic measures.

Facts about treatment in Israel

It is no secret that it is difficult to determine a competent specialist who has the necessary knowledge base and, no less importantly, the necessary experience to solve a complex medical problem, often associated with individual accompanying health problems.

It is important for Amsalem Medical to convey to the patient the essence of the fact that Israel is a leading country in the field of medical treatment.

The guaranteed result of the treatment depends on the people

We do not want to repeat unfoundedly that Israeli doctors are better and technology is more progressive. It's not that people are better here than in other countries. Everything is much simpler and justified by reality. Israel's medical education system provides a different foundation from other countries. And, accordingly, the results.

A high percentage of treatment success in the field of oncology in Israel comes, firstly, from the selection of a specific narrow specialist who will carry out the process of medical accurate diagnostics, which in turn will allow the specialist to choose the most effective and modern treatment.

The system of practice of medical specialists in Israel is essentially based on deepening into one narrow niche, a subcategory. And this is the key to modern competent, high-quality and effective medicine.

Choosing a Doctor

You can find some of them in our lists:

Adult Doctors

Doctors for Children

The invaluable experience of doctors

Popular posts
Rafting on the rivers Zhombolok and Oka Sayanskaya

Baikal - do you want to go there? Necklace of Northern Baikal: a detailed description of the route, a trekking plan and other useful information.

  • . 23 minutes
Baikal travel guide

Baikal - do you want to go there? Ski holidays on Lake Baikal (exploration): a detailed description of the route, a trekking plan and other useful information.

  • . 22 minutes
We use cookies
We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website. By using the website you agree to our use of cookies.
Allow cookies