Agence de tourisme médical

Notre rôle d'agence de tourisme médical

SOCIÉTÉ COMMUNE "AGENCE SAINT-PÉTERSBOURG DU TOURISME MÉDICAL"

Les informations ont été mises à jour et à jour au 17 février 2021

Fiabilité + /

La note de l'organisation est très élevée

Aucun panneau fly-by-night trouvé

Conditions requises

Contacts de JSC "AGENCE DE TOURISME MÉDICAL DE SAINT-PÉTERSBOURG"

Les coordonnées sont-elles incorrectes ou obsolètes?

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SAINT-PETERSBURG MEDICAL TOURISM AGENCY, vous pouvez ajouter ou modifier vos coordonnées. Vous pouvez également vous connecter au service «My Business» pour gérer cette page.

Directeur général de JSC "AGENCE DE TOURISME MÉDICAL DE SAINT-PÉTERSBOURG"

Fondateur

En vous connectant à LiveJournal à l'aide d'un service tiers, vous acceptez les termes du Contrat d'utilisation de LiveJournal

Traitement en Israël et en Allemagne avec les meilleurs médecins à des prix cliniques

La société AMedTour est un centre international de coordination médicale avec une expérience dans le domaine du tourisme médical et des traitements à l'étranger. pour toutes questions: Tél. 8 (495) 664 60 79 (de 10h à 18h) E-mail: info @ amedtour. om Adresse: Moscou Site Web: amedtour. om Facebook:. om / amedtour. uVKontakte:. om / amedtour

La société AMedTour vous propose des solutions toutes faites aux problèmes médicaux des meilleurs médecins des principales cliniques en Israël, en Allemagne, en Grèce, en Turquie et dans d'autres pays. On nous proposera un programme de traitement individuel, une aide dans le choix d'un médecin, dans la préparation de la documentation et l'organisation d'un voyage pour le traitement.

Nous avons commencé cette page LJ pour une communication rapide et utile. Les employés de notre agence répondront à toutes vos questions, vous aideront à choisir la meilleure clinique en Israël, en Allemagne, en Grèce et dans d'autres pays. Nous vous rencontrerons nous-mêmes, vous hébergerons dans un hôtel ou dans le secteur privé, et vous apporterons toute assistance. Posez des questions, partagez vos impressions sur notre travail, racontez vos histoires de traitements à l'étranger.

Les femmes simulent une gratification sexuelle pour épargner leur partenaire

Les deux tiers (67%) des femmes qui ont participé au nouveau sondage Cosmopolitan ont admis qu'au moins une fois dans leur vie elles ont simulé un orgasme pendant les rapports sexuels.

Au total, 2 300 femmes âgées de 18 à 40 ans ont participé à l'enquête. Les participants pouvaient, en répondant, choisir plusieurs options de réponse. Alors, répondant à la question de savoir pourquoi ils imitent un orgasme, avec la réponse: "pour épargner les sentiments d'un partenaire ou pour lui faire plaisir", 28% ont été d'accord, avec la réponse "afin de terminer le rapport sexuel le plus tôt possible, parce que je sais que l'orgasme ne viendra jamais "- 27%, avec ces deux réponses - 42% des participants à la fois.

Cinquante-sept pour cent des personnes interrogées ont déclaré qu'elles avaient toujours ou dans la plupart des cas un orgasme lorsqu'elles avaient des relations sexuelles avec un partenaire. À la question de savoir ce qui m'empêche d'obtenir satisfaction, la réponse «Je sens généralement que je suis à peu près, mais je ne peux tout simplement pas franchir cette ligne» a été choisie à 50%, «le partenaire ne stimule pas assez mon clitoris» - 38 %, «Le partenaire ne stimule pas mon clitoris» - 35%, et «je suis trop profondément dans mes pensées ou concentré sur mon apparence» - 32% des participants. Dans le même temps, 72% des répondants ont déclaré que le partenaire ne se soucie généralement pas du plaisir du partenaire, le recevoir lui-même.

Dans le même temps, la majorité (39%) des participants à l'enquête ont admis que la plupart des orgasmes qu'ils ont vécus dans la vie ne se sont pas produits pendant les rapports sexuels avec un partenaire, mais pendant la masturbation.

ENREGISTREMENT D'UN VISA EN VOYAGE À DES FINS MÉDICALES

En fonction de l'objet de votre voyage, les services consulaires des ambassades étrangères délivrent un permis d'entrée dans le pays, appelé "Visa". Dans le cas d'un voyage à des fins médicales, vous devez demander au consulat le type exact de visa qui correspond à votre motif de voyage. Dans le cas contraire, si le fait d'une divergence entre les données du questionnaire précédemment rempli (section - «but du voyage») et le but réel du voyage est révélé, vous avez la garantie de problèmes, jusqu'à l'impossibilité d'une visite ultérieure au pays (si un visa Schengen a été délivré, alors tout l'espace Schengen). N'oubliez pas que dans le cas d'un voyage médical, nous ne prédisons pas toujours le résultat du voyage, par conséquent, diverses situations peuvent survenir. Si vous avez contacté une société médicale nationale qui vous garantit l'enregistrement de vos documents de voyage, demandez au responsable de la société médicale d'afficher la colonne «Type de visa» dans le visa et d'expliquer ce que signifie l'abréviation indiquée dans cette colonne. Lors de l'organisation d'un voyage pour des opérations chirurgicales complexes, c'est une étape extrêmement importante! Prenez soin de vous et prenez soin de votre santé

Bienvenue à l'Agence de Tourisme Médical à Service Complet de Santé & Tourisme

Le tourisme médical en Lettonie est une destination prisée des touristes européens et de la CEI. Et tout cela grâce à la combinaison de prix abordables et de services de haute qualité.

Notre agence assume toutes les obligations pour l'organisation de votre voyage en Lettonie, à partir du choix de la date et de la durée du séjour jusqu'à la réservation de l'hôtel et la coordination avec les centres de soins, de rééducation et de SPA.

Notre agence de tourisme médical garantit un séjour confortable en Lettonie et la fourniture de services de la plus haute qualité.

Président de la Santé et du Tourisme

POURQUOI NOUS?

SERVICES

VOS ÉTAPES SUR LA VOIE DU TOURISME MÉDICAL EN LETTONIE

LETTONIE

La Lettonie est l'un des trois États baltes qui ont quitté l'Union soviétique en 1991 et sont devenus membre de l'Union européenne en 2004. La Lettonie est un petit pays, mais il possède un riche patrimoine historique et culturel. La capitale de la Lettonie - Riga est célèbre pour son architecture unique de styles différents. Un climat favorable, un emplacement idéal, une situation économique stable font de la Lettonie un centre rentable pour le tourisme médical, à la fois pour la chirurgie esthétique et la rééducation, ainsi que pour les interventions orthopédiques, dentaires et autres. Grâce aux fonds de l'Union européenne, la Lettonie adopte non seulement l'expérience unique d'autres pays européens, mais est également équipée des dernières technologies et équipements.

Actuellement, l'éventail des services médicaux en Lettonie est très large. Les orthopédiques sont les plus courantes. Le domaine de la chirurgie plastique et de la dentisterie en Lettonie est apprécié par nos clients non seulement pour la haute qualité de leurs services, mais aussi pour leur coût. Le traitement des veines en Lettonie est devenu répandu parmi les touristes médicaux. De plus, ces dernières années, un grand nombre de touristes s'intéressent à la médecine de la reproduction. Les patients se tournent vers nos spécialistes afin de recevoir un traitement médical de classe mondiale à des prix raisonnables.

Notre rôle en tant qu'agence de tourisme médical: la responsabilité et nos services.

Le touriste médical n'est pas seulement un voyageur à la recherche de nouveaux lieux de détente, de divertissement ou d'expérience culturelle. Un touriste médical est une personne pour qui la priorité est le meilleur service médical loin de chez soi et, si possible, le combiner avec des vacances agréables dans de nouveaux endroits.

Par conséquent, une agence professionnelle et responsable sait que les principaux besoins de ce type de voyageur ne se limitent pas à un billet d'avion ou à des recommandations touristiques. Les professionnels comprennent que les personnes qui se rendent dans un autre pays pour se faire soigner doivent avant tout connaître l'accréditation des hôpitaux et des cliniques; si la langue n'est pas la langue maternelle du patient, alors le coordinateur doit maîtriser parfaitement la traduction médicale. Le patient doit savoir tout cela avant son arrivée dans le pays. L'ensemble du processus de travail avec une agence médicale est un schéma parfaitement ajusté avec une compréhension précise des besoins de chaque client.

Chez Medical Avenue, nous avons divisé le processus de travail en 4 parties, afin de fournir non seulement un service de première classe à nos clients, mais aussi d'informer ce que le service devrait être dans ce domaine:

Santé

Recherche: Nous étudions les données médicales du client et trouvons la meilleure solution en la matière. Les antécédents médicaux, les images et les analyses du patient sont essentiels pour la réponse la plus précise. Coût: Après avoir écouté et étudié au moins deux avis sur le traitement proposé et le budget des établissements médicaux (partenaires), nous proposons à nos clients le programme qui conviendrait le mieux au budget du client. Surveillance de la qualité des soins médicaux: Nous demandons constamment à nos clients et autres partenaires liés d'envoyer leurs avis et évaluations de l'institution médicale, afin de surveiller la qualité de chaque hôpital et clinique avec lesquels nous travaillons.

2. Tourisme / Conciergerie

Services de tourisme / conciergerie

Traducteurs: Chez Medical Avenue, nous offrons des services de traduction gratuits pendant tous les événements et consultations médicaux. À la demande du client, nous fournissons également des traducteurs pour des programmes non médicaux à un coût horaire ou journalier. Service individuel: chaque client est une approche et un service uniques et individuels. En effet, non seulement la demande médicale, le budget et la durée du séjour ont leurs propres différences, mais la différence de goût et de besoins spécifiques du patient a ses propres caractéristiques. Par conséquent, nous travaillons individuellement avec chaque client individuel. Tourisme et autres préparatifs: Si possible, le touriste médical souhaite également connaître la ville, voir et découvrir la culture, la cuisine et les attractions locales. Nous avons toujours des programmes et des visites - pré-réservés pour les clients.

Documentation

Documents légaux: Lorsque vous voyagez à l'étranger, il existe toujours des listes de documents et de procédures pour entrer dans un pays particulier. Chez Medical Avenue, nous vous conseillons sur la collecte rapide et efficace des documents. Dossiers personnels: la protection des informations personnelles est une règle pour nous. En tant que lien de liaison entre l'hôpital et le touriste médical, nous maintenons la confidentialité entre les parties. Réclamations et remboursement: Nous travaillons pour les clients. Par conséquent, nous sommes toujours du côté du client pour l'aider à déposer une plainte, le cas échéant.

Articles populaires.
Les meilleurs pays pour les aventures amoureuses

Pour certains, le sexe, comme les voyages, est une recherche de nouvelles émotions, impressions et expériences ... Mais chacun a son propre point de vue sur ce sujet, et donc nous partons en voyage pour quelque chose de spécial. Qu'en est-il de l'Asie? Pensez, quelles associations avez-vous avec elle, si vous n'étiez pas là, ou peut-être votre opinion, si vous y étiez? Soit dit en passant, on sait depuis longtemps que de nombreux Européens et Nord-Américains célibataires âgés sont

  • . 18 minutes
Nous utilisons des cookies
Nous utilisons des cookies pour vous assurer de vous donner la meilleure expérience sur notre site Web. En utilisant le site Web, vous acceptez notre utilisation de cookies.
AUTORISE LES COOKIES.

Medical Tourism Agency

Our role as a medical tourism agency

JOINT STOCK COMPANY "ST. PETERSBURG AGENCY OF MEDICAL TOURISM"

Information has been updated and current as of February 17, 2021

Reliability +/

The rating of the organization is very high

No fly-by-night signs found

Requisites

Contacts of JSC "ST. PETERSBURG MEDICAL TOURISM AGENCY"

Is the contact information incorrect or out of date?

If you are the owner or manager of SAINT-PETERSBURG MEDICAL TOURISM AGENCY, you can add or edit contact information. Also, you can connect the "My Business" service to manage this page.

General Director of JSC "ST PETERSBURG MEDICAL TOURISM AGENCY"

Founder

JSC; SAINT PETERSBURG MEDICAL TOURISM AGENCY

By logging into LiveJournal using a third-party service, you accept the terms of the LiveJournal User Agreement

Treatment in Israel and Germany with the best doctors at clinic prices

AMedTour Company is an international medical coordination center with experience in the field of medical tourism and treatment abroad. for all questions: Tel. 8 (495) 664 60 79 (from 10 am to 6 pm) E-mail: info @ amedtour. om Address: Moscow Website: amedtour. om Facebook: . om/amedtour. uVKontakte: . om/amedtour

AMedTour company offers you ready-made solutions to medical problems from the best doctors from leading clinics in Israel, Germany, Greece, Turkey and other countries. We will be offered an individual treatment program, help in choosing a doctor, in preparing documentation and organizing a trip for treatment.

We started this LJ page for quick and useful communication. The employees of our agency will answer all your questions, help you choose the best clinic in Israel, Germany, Greece and other countries. We will meet you ourselves, accommodate you in a hotel or in the private sector, and provide any support. Ask questions, share your impressions of our work, tell your stories of treatment abroad.

Women fake sexual gratification to spare their partner

Two-thirds (67%) of women who took part in the new Cosmopolitan poll admitted that at least once in their life they faked an orgasm during intercourse.

A total of 2,300 women aged 18 to 40 took part in the survey. The participants could, by answering, choose several answer options. So, answering the question of why they imitate an orgasm, with the answer: "to spare the feelings of a partner or to please him", 28% agreed, with the answer "in order to finish the sexual intercourse as soon as possible, because I know that orgasm will never come" - 27%, with both of these answers - 42% of the participants at once.

Fifty-seven percent of those surveyed reported that they always or in most cases have an orgasm when having sex with a partner. To the question about what prevents me from getting satisfaction, the answer “I usually feel that I’m just about, but I just cannot cross this line” was chosen by 50%, “the partner is not stimulating my clitoris enough” - 38%, “the partner is not stimulating my clitoris "- 35%, and" I'm too deep in my thoughts or focused on how I look "- 32% of the participants. At the same time, 72% of the respondents reported that the partner usually does not care about the partner's pleasure, receiving it himself.

At the same time, the majority (39%) of the survey participants admitted that most of the orgasms that they experienced in life did not occur during sex with a partner, but during masturbation.

REGISTRATION OF A VISA WHEN TRAVELING WITH A MEDICAL PURPOSE

Depending on the purpose of your trip, the consular services of foreign embassies issue a permit to enter the country, the so-called "Visa". In the case of a medical purpose of travel, you must request the consulate for the exact type of visa that corresponds to your purpose of travel. Otherwise, if the fact of a discrepancy between the data in the previously filled out questionnaire (section - "purpose of the trip") and the actual purpose of the trip is revealed, you are guaranteed trouble, up to the impossibility of a subsequent visit to the country (if a Schengen visa was issued, then the entire Schengen space). Remember, in the case of a medical trip, we do not always predict the result of the trip, therefore, various situations may arise. If you have contacted a domestic medical company that guarantees you the registration of your travel documents, ask the manager of the medical company to show the "Type of visa" column in the visa and explain what the abbreviation indicated in this column means. When organizing a trip for complex surgical operations, this is an extremely important step! Take care of yourself and take care of your health

Welcome to Health & Tourism Full Service Medical Tourism Agency

Medical tourism in Latvia is a popular destination for tourists from Europe and the CIS. And all thanks to the combination of affordable prices and high quality services.

Our agency assumes all obligations for organizing your trip in Latvia, starting from the choice of the date and length of stay to booking the hotel and coordination with the treatment, rehabilitation and SPA centers.

Our medical tourism agency guarantees a comfortable stay in Latvia and the provision of services of the highest quality.

President of Health & Tourism

WHY US?

SERVICES

YOUR STEPS ON THE WAY TO MEDICAL TOURISM IN LATVIA

LATVIA

Latvia is one of the three Baltic states that left the Soviet Union in 1991 and became a member of the European Union in 2004. Latvia is a small country, but it has a rich historical and cultural heritage. The capital of Latvia - Riga is famous for its unique architecture of different styles. Favorable climate, convenient location, stable economic situation make Latvia a profitable center for medical tourism, both for cosmetic surgery and rehabilitation, as well as for orthopedic, dental and other procedures. Thanks to the funds of the European Union, Latvia is adopting not only the unique experience of other European countries, but is also equipped with the latest technologies and equipment.

Currently, the range of medical services in Latvia is very wide. Orthopedic ones are the most common. The field of plastic surgery and dentistry in Latvia is appreciated by our clients not only for the high quality of services, but also for their cost. Vein treatment in Latvia has become widespread among medical tourists. Also, in the past few years, a large number of tourists are interested in reproductive medicine. Patients turn to our specialists in order to receive world-class medical treatment at reasonable prices.

Our role as a medical tourism agency: responsibility and our services.

The medical tourist is not just a traveler looking for new places of relaxation, fun or cultural experience. A medical tourist is a person for whom the priority is the best medical service away from home, and, if possible, combining it with a pleasant vacation in new places.

Therefore, a professional and responsible agency knows that the main needs of this kind of traveler are not limited to just a flight ticket or sightseeing recommendations. Professionals understand that people who travel to another country for treatment, first of all, should be aware of the accreditation of hospitals and clinics; if the language is not the patient's native language, then the coordinator must be fully proficient in the medical translation. The patient should know all this before his arrival in the country. The whole process of working with a medical agency is a perfectly adjusted scheme with an accurate understanding of the needs of each client.

At Medical Avenue, we have divided the work process into 4 parts, in order to provide not only first-class service to our clients, but also inform what the service should be in this area:

Health

Research: We study the client's medical data and find the best solution in this matter. The patient's medical history, images and analyzes are essential for the most accurate answer. Cost: After having listened to and studied at least two opinions on the proposed treatment and budget from medical institutions (partners), we offer our clients the program that would be most suitable for the client's budget. Monitoring the quality of medical care: We constantly ask our clients and other related partners to send their opinions and assessments of the medical institution, in order to monitor the quality of each hospital and clinic with which we work.

2. Tourism/Concierge Services

Tourism/Concierge Services

Translators: At Medical Avenue we offer free translation services during all medical events and consultations. At the request of the client, we also provide translators for non-medical programs at an hourly or daily cost. Individual service: Each client is a uniquely individual approach and service. Indeed, not only the medical request, budget and duration of stay have their own differences, but the difference in taste and specific needs of the patient has its own characteristics. Therefore, we work One-to-One, individually with each individual client. Tourism and other preparations: If possible, the medical tourist also wants to get to know the city, see and experience the local culture, cuisine and attractions. We always have programs and tours - pre-booked for guests.

Documentation

Legal documents: When traveling abroad, there are always lists of documents and procedures for entering a particular country. At Medical Avenue, we advise on the fast and efficient collection of documents. Personal records: Personal information protection is a rule for us. As a connecting link between the hospital and the medical tourist, we maintain confidentiality between the parties. Complaints and reimbursement: We work for customers. Therefore, we are always on the side of the client to assist in filing a complaint, if any.

Popular posts
Ski tourism

Ski tourism - history, ski resorts, types of slopes, slopes, lifts, rules of behavior for tourists in resorts when descending the slopes

  • 12-03-2021 . 18 minutes
Tourist skiing Beskydy

Bath tourist Irbis. The Irbis online store offers quality goods for tourism and recreation. Our online consultants will help you choose the right product.

  • 12-03-2021 . 12 minutes