Vaut-il la peine d'investir aux EAU dans le tourisme médical

Tout ce que vous devez savoir sur le tourisme médical, le SPA et le bien-être

Cet article traite d'un problème tel que l'investissement aux EAU dans le tourisme médical. Quelles sont les perspectives de cette industrie et en quoi est-elle bonne?

La hausse des coûts des soins de santé et le manque d'accès aux établissements de santé obligent les consommateurs d'aujourd'hui à rechercher des alternatives à l'étranger pour répondre à leurs besoins en matière de soins de santé.

La mondialisation et Internet ont stimulé la croissance du tourisme médical dans le monde. Les Émirats arabes unis, avec Dubaï comme pôle principal, sont prêts à récolter les fruits de ce boom en raison de la qualité de leurs établissements de santé, de leurs professionnels qualifiés, de leur excellente infrastructure, des initiatives gouvernementales et de leur emplacement stratégique.

Le tourisme médical, c'est quand des gens se rendent dans un autre pays pour recevoir diverses procédures médicales qui peuvent être trop chères pour eux dans leur pays d'origine.

Traditionnellement, les patients voyageaient des pays en développement vers des pays développés tels que la Suisse et les États-Unis à la recherche d'installations médicales de pointe. Mais de nos jours, la tendance est inversée et les gens se rendent dans les pays en développement à la recherche de solutions médicales rentables. Un nombre croissant de pays se présentent comme des destinations de tourisme médical avec différents types de services médicaux.

Les patients venant de l'étranger veulent des services médicaux de haute qualité, mais la raison principale est, bien entendu, le prix.

Le coût d'un pontage coronarien aux États-Unis peut être de 55 000 USD, tandis qu'aux EAU, il coûte 27 000 USD. Selon la procédure et le lieu, les patients peuvent économiser de 50 à 90% du coût dans leur pays d'origine.

Un autre facteur important de la croissance du tourisme médical est le long temps d'attente pour le traitement nécessaire dans divers pays.

Même les autorités médicales nationales des pays occidentaux proposent aux patients de voyager à l'étranger pour obtenir plus rapidement les procédures médicales nécessaires.

En raison du développement de la communication aérienne et de la diminution des frais de déplacement, les patients sont plus disposés à voyager à travers le monde. Les progrès de la technologie et la mondialisation de l'information ont également contribué au développement de normes de soins de santé sur les marchés émergents.

Internet est également un facteur très important dans la croissance du tourisme médical, car les patients peuvent facilement consulter des informations sur le coût et la qualité des services médicaux fournis dans différents pays du monde. Le patient peut choisir le meilleur endroit pour le traitement nécessaire, ce qui conduit à son tour à un développement encore plus grand de certaines institutions.

Les coûts mondiaux des soins de santé dans le monde devraient augmenter de 4% entre 2015 et 2019, principalement en raison de la croissance du marché en Asie et au Moyen-Orient. 2015 a montré plus de 6 millions de touristes médicaux, et en 2020, il y en aura déjà 10 millions.

Les Émirats arabes unis sont une plaque tournante du tourisme médical et une destination attrayante pour les investissements et l'immigration des Émirats.

Les meilleurs articles et webinaires utiles pour le travail des pros, ainsi que les noms des gagnants de l'académie en ligne SPA & Health sont dans le matériel.

Félicitations, chers collègues! Sur Profi. ravel a terminé la première académie en ligne SPA & Health 2016. Plus de 1000 professionnels du tourisme ont suivi un cours de formation sur les possibilités de relaxation, de traitement et d'amélioration de la santé en Asie, en Europe, en Russie et dans la CEI. Et maintenant, nous sommes prêts à présenter les meilleurs matériaux du cours, ainsi que les noms des gagnants.

TOP-webinaires de l'Académie

Traitement thermal en République tchèque, amélioration de la santé, traitement, SPA dans les stations balnéaires de Slovénie, d'Italie et de Lituanie - pourquoi, comment et pourquoi? "LEAD TURGROUP" le sait et vous le dira! Lyudmila Blinkova, chef du département "République tchèque - stations médicales" de "VEDI TURGRUPP" Irina Ovcharenko, chef du département médical et santé de la société "VEDI TURGRUPP" Watch

De l'eau vive de la mer Morte et des stations thermales en Hongrie! Indications, programmes, nuances de ventes et réservations de "VEDI TURGROUP" Tatyana Zueva, chef du département Russie, Israël, Jordanie de la société "VEDI TURGROUP" Olga Yukhnik, chef du département européen de "VEDI TURGROUP" Watch <

Bonne santé! Immédiatement 3 stations thermales en République tchèque présentent les nouveautés de la saison été 2016: Venus 4 * et Dvorak Spa Hotel 4 * à Karlovy Vary et le premier spa radon au monde Jachymov Ladislav Bem, com. Venus 4 * rector Radka Shevtsova, spécialiste au Dvorak Spa Hotel 4 * Viktor Goly, Jachymov resort manager Peter Kruty, et cetera travel Watch

En quoi le tourisme SPA diffère-t-il du tourisme de beauté? Destinations populaires, tendances intéressantes et voyages à forfait pour la beauté et la santé de la Baltic SPA Association

"ALEAN" recommande: les meilleures stations thermales du territoire de Krasnodar! Sotchi, Tuapse, Gelendzhik, Anapa - qui devrait recommander quoi et dans quels hôtels les entreprises proposent des services de SPA? Yulia Shlyakhova, chef adjointe du département de travail avec les agences de voyages du tour-opérateur "ALEAN" Watch

Diplômes des participants à l'académie

Chaque participant du cours express peut recevoir un diplôme d'un spécialiste dans la sélection de circuits pour la beauté et la santé. Pour ce faire, vous devez passer le test final puis télécharger votre certificat dans l'onglet «Mes diplômes» de votre profil. Le temps de réussite du test et le nombre de tentatives ne sont pas limités.

Le manuel principal de la SPA & Health Academy

Articles populaires.
Business plan de bus touristique

Comment ouvrir un centre de développement de l'enfant? Un exemple d'élaboration d'un business plan pour l'ouverture d'un centre de développement pour enfants avec des calculs.

  • . 8 minutes
Comment transformer un passe-temps en entreprise: sur le kayak, la romance et les grands projets

Le tourisme pour enfants est une idée commerciale assez lucrative. Ce service est pertinent, puisque le niveau d'urbanisation est actuellement très élevé, l'affection de la jeune génération ...

  • . 14 minutes
Nous utilisons des cookies
Nous utilisons des cookies pour vous assurer de vous donner la meilleure expérience sur notre site Web. En utilisant le site Web, vous acceptez notre utilisation de cookies.
AUTORISE LES COOKIES.

Is it worth investing in the UAE in medical tourism

Everything you need to know about Medical Tourism, SPA and Wellness

This article discusses such an issue as investing in the UAE in medical tourism. What are the prospects for this industry and how is it good?

Rising healthcare costs and lack of access to healthcare facilities are forcing today's consumers to seek alternatives abroad to serve their healthcare needs.

Globalization and the Internet have boosted the growth of medical tourism around the world. The UAE, with Dubai as the leading pole, stands ready to reap the benefits of this boom due to the quality of its healthcare facilities, skilled professionals, excellent infrastructure, government initiatives and strategic location.

Medical tourism is when people travel to another country to receive various medical procedures that may be too expensive for them in their home country.

Traditionally, patients traveled from developing countries to developed countries such as Switzerland and the United States in search of advanced medical facilities. But nowadays there is a reverse trend and people are going to developing countries in search of profitable medical solutions. A growing number of countries are advertising themselves as medical tourism destinations with different types of medical services.

Patients traveling from abroad want high quality medical services, but usually the main reason is, of course, the price.

The cost of coronary artery bypass surgery in the United States can be 55,000 USD, while in the UAE it costs 27,000 USD. Depending on the procedure and location, patients can save 50-90% of the cost in their home country.

Another important factor in the growth of medical tourism is the long waiting time for the necessary treatment in various countries.

Even the state medical authorities of Western countries offer patients to travel abroad to get the necessary medical procedures faster.

Due to the development of air communication and the decrease in the cost of travel, patients are more willing to travel around the globe. Advances in technology and the globalization of information have also contributed to the development of healthcare standards in emerging markets.

The Internet is also a very important factor in the growth of medical tourism, as patients can easily view information about the cost and quality of medical services provided in different countries around the world. The patient can choose the best place for the necessary treatment, which in turn leads to an even greater development of certain institutions.

Global healthcare costs around the world are expected to grow by 4.% over 2015-2019, driven mainly by the growing market in Asia and the Middle East. 2015 showed more than 6 million medical tourists, and in 2020 there will be already 10 million.

The Arab Emirates is a medical tourism hub and an attractive destination for UAE investment and immigration

Is it worth investing in the UAE in medical tourism

Top articles and webinars useful for the work of pros, as well as the names of the winners of the SPA & Health online academy are in the material.

Congratulations, colleagues! On Profi. ravel ended the first online academy SPA & Health 2016. More than 1000 tourism professionals completed a training course on the possibilities of relaxation, treatment and health improvement in Asia, Europe, Russia and the CIS. And right now we are ready to present the top materials of the course, as well as the names of the winners.

TOP-webinars of the Academy

Spa treatment in the Czech Republic, health improvement, treatment, SPA in the resorts of Slovenia, Italy and Lithuania - why, how and why? "LEAD TURGROUP" knows and will tell you! Lyudmila Blinkova, head of the department "Czech Republic - medical resorts" of "VEDI TURGRUPP" Irina Ovcharenko, head of the medical and health department of the company "VEDI TURGRUPP" Watch

Living water from the Dead Sea and thermal spas in Hungary! Indications, programs, nuances of sales and reservations from "VEDI TURGROUP" Tatyana Zueva, head of the department of Russia, Israel, Jordan of the company "VEDI TURGROUP" Olga Yukhnik, head of the European department of "VEDI TURGROUP" Watch

Good health! Immediately 3 spa resorts in the Czech Republic present the novelties of the Summer 2016 season: Venus 4 * and Dvorak Spa Hotel 4 * in Karlovy Vary and the world's first radon spa Jachymov Ladislav Bem, com. Venus 4 * rector Radka Shevtsova, specialist at Dvorak Spa Hotel 4 * Viktor Goly, Jachymov resort manager Peter Kruty, et cetera travel Watch

How does SPA tourism differ from beauty tourism? Popular destinations, interesting trends and package tours for beauty and health from the Baltic SPA Association

"ALEAN" recommends: the best health resorts in the Krasnodar Territory! Sochi, Tuapse, Gelendzhik, Anapa - who should recommend what and in which hotels the companies offer SPA services? Yulia Shlyakhova, Deputy Head of the Department for Work with Travel Agencies of the tour operator "ALEAN" Watch

Diplomas of Academy Participants

Each participant of the express course can receive a diploma of a specialist in the selection of tours for beauty and health. To do this, you need to pass the final test and then download your certificate in the "My Diplomas" tab in your profile. The time for passing the test and the number of attempts is not limited.

The main textbook of the SPA & Health Academy

Popular posts
Places in Belarus where children will be interested

Belarus is one of the few European countries where it is quite possible to fully relax, while spending a very modest amount. The peculiarity of the local rest is also the fact that you can feel yourself almost simultaneously both in the distant Soviet past (which is now often what Russian tourists want, this is a kind of trend), and in a comfortable future striving for an ideal. Soviet legacy pr

  • 12-03-2021 . 18 minutes
Alp project

“What made both man and animal strive for these barren heights? Dr. James Chapin, who has devoted many years to studying the birds of the Congo, once found the skeleton of a Gamlin monkey on the top of Karisimbi, many miles from its native forests. And recently I read an interesting article about a pack of hyena dogs that was seen in the Kilimanjaro glaciers, at an altitude of almost twenty thousand feet.

  • 12-03-2021 . 11 minutes