Tourisme dentaire: points et avantages importants

Tourisme médical en Biélorussie: bon marché et beau

Pendant ce temps, la beauté de la modeste Biélorussie mérite des éloges considérables et les épithètes les plus enthousiastes. Les habitants de cette merveilleuse région appellent eux-mêmes leur pays aux yeux bleus, indiquant un grand nombre de lacs et de rivières pittoresques situés sur son territoire. Les plus grands et les plus célèbres d'entre eux sont les rivières Pripyat, Neman et Dniepr, et les lacs Naroch, Svityaz, Osveyskoye, Drivyaty. La nature merveilleuse du pays crée d'excellentes conditions non seulement pour les loisirs, mais aussi pour le traitement.

Perspectives du tourisme médical dans la Biélorussie moderne

L'agrotourisme se développe activement en Biélorussie, et de nombreux habitants de mégalopoles ont déjà pu apprécier les bienfaits des loisirs dans une propriété rurale au sein de la nature. L'air frais et le chant enchanteur des oiseaux ont un effet bénéfique sur le système nerveux, et la cuisine nationale avec des plats cuits au four à partir de produits écologiquement propres et frais a un effet bénéfique sur l'estomac et les intestins.

Le repos dans un domaine biélorusse est une amélioration de la santé en soi, et son principal avantage est un prix relativement bas.

Pour le moment, ces domaines peuvent accueillir un petit nombre d'invités, mais chaque année, il y a de plus en plus de coins tranquilles pour la détente. Le gouvernement du Bélarus commence déjà à s'occuper du développement du tourisme, y compris du tourisme médical, il est donc tout à fait possible de parler des perspectives de l'industrie du tourisme dans le pays.

La Biélorussie est un beau pays!

Tourisme médical et loisirs en Biélorussie: sanatoriums populaires

Les sanatoriums de Biélorussie fondés il y a plusieurs décennies ou récemment construits sont très populaires. Tous se caractérisent par un bon service et un confort de vie.

Les plus célèbres sont peut-être les grandes stations thermales telles que Yaselda, Svityaz, Alesya, Svitanok. Dans presque toutes les régions, il y a un sanatorium appelé "Sosny" ou "Ozerny". Dans toutes ces institutions, non seulement les Biélorusses, mais aussi les Russes, les Ukrainiens et les résidents d’autres pays de la CEI se reposent et subissent des procédures médicales. La liste des procédures disponibles pour les clients des stations thermales biélorusses est assez solide: ce sont différents types de bains, douches, procédures physiques, saunas, massages thérapeutiques, électrothérapie, thérapie au laser, phytothérapie, etc. expérience agréable.

Traitement dans l'un des sanatoriums de Biélorussie

Les organes digestifs, les organes génitaux féminins, le système nerveux (sanatoriums "Belorusochka", "Berezka", "Berestye", "Borovoe"), les maladies de la peau (sanatorium "Berezina", les sanatoriums pour enfants "Nalibokskaya Pushcha "et" Rainbow ").

Il existe également des sanatoriums spéciaux pour enfants dans le pays, où les enfants de différents pays peuvent également se reposer.

Le tourisme dentaire est un type de tourisme médical basé sur le fait que les personnes qui ont besoin de soins dentaires complets se rendent dans une autre ville ou même dans un pays où les services dentaires leur sont fournis à des conditions plus favorables que dans leur ville natale. Ces visites sont généralement appelées dentaires et les touristes sont appelés voyageurs dentaires.

Développement de visites dentaires en Russie

Le «démarrage tardif» de ce type de tourisme en Russie est dû au fait que l'URSS a mené une politique étrangère, dans laquelle il était impossible de recourir aux services d'un dentiste dans un autre pays.

Après l'ouverture des frontières, les Russes n'ont pas opté pour des prix plus abordables, mais pour les derniers services de haute qualité. C'est devenu la principale différence entre les voyages dentaires nationaux et ceux acceptés dans le reste du monde.

Dans le même temps, la dentisterie nationale a commencé à se développer activement. La disponibilité d'équipements modernes et des matériaux les plus récents, la possibilité pour les spécialistes de participer à des symposiums de classe mondiale ou à des séminaires, et l'échange d'expériences avec des collègues étrangers ont préparé les bases d'une promotion complète de la dentisterie privée en Fédération de Russie. Un nombre croissant de patients dans les cliniques publiques choisissent un traitement confortable dans un cabinet dentaire privé.

La demande de dentisterie privée augmente de jour en jour. Plus de 9000 maîtres - diplômés de 2 instituts dentaires et 44 facultés qui fonctionnaient dans le pays avant l'effondrement de l'URSS, ont choisi de trouver un emploi non pas dans l'État, mais dans des cliniques dentaires privées, ou ont lancé leur propre entreprise.

Objectifs des voyageurs

L'objectif principal d'un touriste dentaire est d'économiser de l'argent sur les traitements. Cependant, lors du choix d'une tournée, la qualité n'est pas la dernière chose. Les gens choisissent les cliniques dans lesquelles le prix des services dentaires est plus abordable et les caractéristiques de qualité sont au même niveau de services dans leur ville natale.

Géographie du voyage

Ce type de tourisme est répandu en Russie et à l'étranger. Si nous prenons notre pays, le phénomène est le plus populaire parmi les résidents de Moscou et de Saint-Pétersbourg. Donc, les endroits les plus populaires du pays:

C'est dans ces villes qu'ils fournissent des services de qualité pour le traitement, le blanchiment, l'insertion de nouvelles obturations et autres opérations liées aux dents.

À l'échelle mondiale, il existe une certaine division des directions géographiques. Il convient de noter que dans les pays étrangers, les voyages dentaires sont principalement populaires parmi les personnes à l'âge de la retraite. En fonction du lieu de résidence, les patients choisissent les directions suivantes:

  • des retraités d'Autriche, d'Allemagne et de Grande-Bretagne se rendent en Europe de l'Est (République tchèque, Slovaquie, Roumanie, Pologne) pour corriger leurs dents;
  • Les Américains préfèrent voyager au Canada, au Costa -Ricu et au Mexique, car aux États-Unis, le coût du traitement, y compris l'assurance maladie, est beaucoup plus élevé;
  • Les Australiens, les Japonais et les Chinois se rendent en Thaïlande;
  • Les Uruguayens choisissent l'Argentine pour eux-mêmes;
  • les destinations de l'ex-URSS (Ukraine, Biélorussie) et des pays comme la Turquie, les EAU et Israël sont également populaires parmi les touristes russes.

Nous ne divisons pas les clients en importants et pas très importants. Chaque personne qui contacte notre entreprise est importante pour nous. Nous écouterons attentivement votre problème et vos souhaits. Et nous mettrons tout en œuvre pour atteindre vos objectifs pendant votre séjour, traitement, récupération ou loisirs en Biélorussie.

Votre opinion sur notre travail est importante pour nous. Cela nous permettra de nous améliorer et de travailler encore mieux.

Tous les avis sont soumis par nos clients et publiés avec leur consentement. Nous serons heureux de voir vos commentaires sur cette page. Appelez-nous et nous vous aiderons à organiser votre voyage en Biélorussie! Nous ferons de notre mieux pour vous satisfaire du résultat.

Tadeus Tankevic, Irlande

Publié: 22 octobre 2019

Bonjour. J'ai dû utiliser les services de cette entreprise. Je vais vous dire une chose, les gars de la plus haute classe! J'ai pris l'avion pour Minsk pour insérer des implants, je n'avais pas beaucoup de temps, mais en si peu de temps, les gars ont réussi. J'ai été très satisfait du résultat. Un grand merci au personnel du centre dentaire "Dental Symphony", professionnels dans leur domaine. Merci au chirurgien Andrey Lyubetsky et à son assistant, ainsi qu'un immense merci au sculpteur Darevsky, je l'ai appelé ainsi. Merci pour les nouvelles dents. Un grand merci à Dmitry, le patron, pour l'organisation de mon traitement et pour la tournée Nesvizh-Mir, j'ai été ravi de la tournée. Je suis également reconnaissant à ses assistants, dont Eugène. Donc, si les gens décident de se faire soigner en Biélorussie, contactez-les. Merci Med-biélorussie.

Maxim, Saint-Pétersbourg, Russie

Publication: 12 juillet 2019

Je voudrais exprimer ma profonde gratitude au portail Med-Belarus. Dmitry Vladimirovich pour son aide dans le choix d'une clinique et de nombreuses consultations professionnelles, aux gars Olga et Eugene pour l'accueil chaleureux et l'attitude attentionnée. Sans votre aide, je n'aurais pas osé voyager. L'année prochaine, je prévois de revenir et d'utiliser vos services. Merci encore

Giunta Fabio, Italie

Publication: 30 juin 2019

Souvent consulté

Avis

À propos de nous

Suite au développement des technologies, le Centre Dentaire "Medstar" laisse inchangés les principes prioritaires de son travail - une approche individuelle du patient et le niveau professionnel de chaque employé. Combinant des prix abordables, une assurance qualité et de nombreuses années d'expérience, le centre offre une gamme complète de services dentaires utilisant les équipements et les matériaux les plus modernes!

Medstar est l'un des rares centres dentaires de la capitale où un thérapeute propose des consultations gratuites. Le spécialiste définit le problème en détail, en proposant sa solution efficace, si nécessaire, un orthopédiste est impliqué dans la consultation). Une telle rencontre entre le patient et le médecin permet d'élaborer le plan de traitement ultérieur le plus efficace, ce qui, d'ailleurs, est possible pour un large éventail de services offerts par la dentisterie:

thérapie, hygiène bucco-dentaire professionnelle, nettoyage ultrasonique des dents, blanchiment, traitement de toutes les formes de caries et de ses complications avec des matériaux de comblement modernes, restaurations esthétiques, restaurations artistiques sur manettes en fibre de verre, facettes);

orthopédie tous les types de prothèses dans les plus brefs délais, élargit considérablement la présence de notre propre laboratoire dentaire);

dentisterie chirurgicale (tous types d'opérations ambulatoires, soulagement efficace de la douleur).

Le diagnostic par rayons X numériques mérite une attention particulière - l'une des méthodes de diagnostic les plus modernes. "Medstar" est équipé d'un radiovisiographe numérique, qui diffère favorablement dans un certain nombre de paramètres des appareils conventionnels. Cependant, le principal avantage est la dose minimale de rayonnement lors de la prise de photos, ce qui rend les radiographies dentaires totalement sans danger pour le patient, la dose d'exposition aux rayonnements est réduite de 90%). De plus, toutes les informations nécessaires sont immédiatement affichées sur l'écran de l'ordinateur, ce qui donne au spécialiste la possibilité de détecter les plus petits changements dans la structure de la dent en agrandissant ou en réduisant l'image.

"Les meilleures dents sont naturelles, données par la nature!"

En adhérant à ce principe, les spécialistes du centre dentaire prennent bien soin de chaque dent à problème, en essayant de la préserver grâce à de nouvelles solutions progressives en dentisterie, ainsi qu'en effectuant une réception à quatre mains avec l'aide d'assistants qualifiés. Pour Medstar, un traitement moderne, de haute qualité et indolore n'est pas un «prix». De plus, le coût des procédures dans le centre est légèrement inférieur à la moyenne de la capitale pour une liste de services similaire. L'accent est mis sur la priorité - le résultat maximal possible.

Centre dentaire "Medstar": Votre sourire est notre préoccupation!

Articles populaires.
Un exemple de business plan pour un centre médical

Ce que le service populaire enseigne à l'industrie médicale

  • . 10 minutes
Le centre de loisirs est une excellente idée pour gagner de l'argent

Plan d'affaires pour l'ouverture d'un centre de loisirs - un exemple avec des calculs de combien d'argent est nécessaire pour ouvrir une base touristique, des informations générales et un projet d'entreprise

  • . 18 minutes
Nous utilisons des cookies
Nous utilisons des cookies pour vous assurer de vous donner la meilleure expérience sur notre site Web. En utilisant le site Web, vous acceptez notre utilisation de cookies.
AUTORISE LES COOKIES.

Dental tourism: important points and benefits

Medical tourism in Belarus: inexpensive and beautiful

Meanwhile, the beauty of the modest Belarus deserves considerable praise and the most enthusiastic epithets. The inhabitants of this wonderful region themselves call their country blue-eyed, indicating a large number of picturesque lakes and rivers located on its territory. The largest and most famous among them are the Pripyat, Neman and Dnieper rivers, and the lakes Naroch, Svityaz, Osveyskoye, Drivyaty. The wonderful nature of the country creates excellent conditions not only for recreation, but also for treatment.

Prospects of medical tourism in modern Belarus

Agritourism is actively developing in Belarus, and many residents of megalopolises have already been able to appreciate the benefits of recreation in a country estate in the bosom of nature. Fresh air and enchanting birdsong have a beneficial effect on the nervous system, and the national cuisine with dishes cooked in the oven from ecologically clean and fresh products has a beneficial effect on the stomach and intestines.

Rest in a Belarusian estate is a health improvement in itself, and its main advantage is a relatively low price.

At the moment, these estates can accept a small number of guests, but every year there are more and more such quiet corners for relaxation. The government of Belarus is already starting to deal with the development of tourism, including medical tourism, so it is quite possible to talk about the prospects of the tourism industry in the country.

Belarus is a beautiful country!

Medical tourism and recreation in Belarus: popular sanatoriums

The sanatoriums of Belarus founded several decades ago or recently built are very popular. All of them are characterized by good service and comfort of living.

Perhaps the most famous are such large health resorts as Yaselda, Svityaz, Alesya, Svitanok. In almost every region there is a sanatorium called "Sosny" or "Ozerny". In all these institutions, not only Belarusians, but also Russians, Ukrainians, as well as residents of other CIS countries rest and undergo medical procedures. The list of procedures available to guests of Belarusian health resorts is quite solid: these are various kinds of baths, showers, physical procedures, saunas, therapeutic massages, electrotherapy, laser therapy, herbal medicine, etc. pleasant experience.

Treatment in one of the sanatoriums of Belarus

The digestive organs, female genital organs, the nervous system (sanatoriums "Belorusochka", "Berezka", "Berestye", "Borovoe"), skin diseases (sanatorium "Berezina", children's sanatoriums "Nalibokskaya Pushcha" and "Rainbow").

There are also special children's sanatoriums in the country, where children from different countries can also rest.

Ghana's Resorts: An Exotic Destination in West Africa

Dental tourism is a type of medical tourism based on the fact that people who need full dental treatment go to another city or even a country where dental services are provided to them on more favorable terms than in hometown. Such tours are usually called dental, and tourists are called dental travelers.

Development of dental tours in Russia

"Late start" of this type of tourism in Russia is due to the fact that the USSR pursued a foreign policy, in which it was impossible to use the services of a dentist in another country.

After the borders were opened, the Russians went not for more affordable prices, but for the latest high-quality services. This became the main difference between domestic dental travel and those accepted in the rest of the world.

At the same time, domestic dentistry began to develop actively. The availability of modern equipment and the latest materials, the opportunity for specialists to participate in world-class symposia or any seminars, and exchange of experience with foreign colleagues have prepared the basis for the full promotion of private dentistry in the Russian Federation. An increasing number of patients in public clinics are choosing comfortable treatment in a private dental office.

The demand for private dentistry is growing day by day. More than 9,000 masters - graduates of 2 dental institutes and 44 faculties that functioned in the country before the collapse of the USSR, chose to get a job not in state, but in private dental clinics, or started their own business.

Traveler Goals

The main goal of a dental tourist is to save money on treatment. However, when choosing a tour, quality is not the last thing. People choose those clinics in which the price of dental services is more affordable, and the quality characteristics are at the same level of services in their hometown.

Travel geography

This type of tourism is widespread both in Russia and abroad. If we take our country, then the phenomenon is most popular among residents of Moscow and St. Petersburg. So, the most popular places within the country:

It is in these cities that they provide quality services for treatment, whitening, insertion of new fillings and other operations related to teeth.

On a global scale, there is a certain division of geographic directions. It should be noted that in foreign countries dental travel is popular mainly among people of retirement age. Depending on the place of residence, patients choose the following directions:

  • retirees from Austria, Germany and Britain travel to Eastern Europe (Czech Republic, Slovakia, Romania, Poland) to correct their teeth;
  • Americans prefer traveling to Canada, Costa -Ricu and Mexico, as inside the US the cost of treatment including health insurance is much higher;
  • Australians, Japanese and Chinese travel to Thailand;
  • Uruguayans choose Argentina for themselves;
  • destinations of the former USSR (Ukraine, Belarus) and countries such as Turkey, UAE, Israel are also popular among Russian tourists.

We do not divide clients into important and not very important. Every person who contacts our company is important to us. We will listen carefully to your problem and wishes. And we will make every effort to achieve your goals during your stay, treatment, recovery or recreation in Belarus.

Your opinion about our work is important to us. It will allow us to improve and work even better.

All reviews are submitted by our customers and published with their consent. We will be glad to see your feedback on this page. Just give us a call and we will help you organize your trip to Belarus! We will do our best to make you satisfied with the result.

Tadeus Tankevic, Ireland

Published: October 22, 2019

Hello. I had to use the services of this company. I will tell you one thing, guys of the highest class! I flew to Minsk to insert implants, I didn't have a lot of time, but in such a short time the guys managed it. I was very pleased with the result. Many thanks to the staff of the dental center "Dental Symphony", professionals in their field. Thanks to the Surgeon Andrey Lyubetsky and his assistant, as well as a huge thanks to the sculptor Darevsky, I called him that. Thanks for the new teeth. Many thanks to Dmitry, the boss, for organizing my treatment and for the Nesvizh-Mir tour, I was delighted with the tour. I am also grateful to his assistants, including Eugene. So if people decide to get treatment in Belarus, contact them. Thank you Med-belarus.

Maxim, St. Petersburg, Russia

Published: 12 July 2019

I would like to express my deep gratitude to the Med-Belarus portal. Dmitry Vladimirovich for help in choosing a clinic and numerous professional consultations, to the guys Olga and Eugene for the warm welcome and caring attitude. Without your help, I would not have dared to travel. Next year I plan to come again and use your services. Thanks again

Giunta Fabio, Italy

Published: June 30, 2019

Often viewed

Reviews

About us

Following the development of technologies, the Dental Center "Medstar" leaves unchanged the priority principles of its work - an individual approach to the patient and the professional level of each employee. Combining affordable prices, quality assurance and many years of experience, the center offers a full range of dental services using the most modern equipment and materials!

Medstar is one of the few dental centers in the capital where a therapist provides free consultations. The specialist defines the problem in detail, offering its effective solution, if necessary, an orthopedist is involved in the consultation). Such a meeting between the patient and the doctor makes it possible to draw up the most effective plan for subsequent treatment, which, by the way, is possible for a wide range of services offered by dentistry:

therapy, professional oral hygiene, ultrasonic cleaning of teeth, whitening, treatment of all forms of caries and its complications with modern filling materials, aesthetic restorations, artistic restorations on fiberglass shifters, veneers);

orthopedics all types of prosthetics in the shortest possible time, significantly expands the presence of our own dental laboratory);

surgical dentistry (all types of outpatient operations, effective pain relief).

Digital X-ray diagnostics deserves special attention - one of the most modern methods in diagnostics. "Medstar" is equipped with a digital radiovisiograph, which favorably differs in a number of parameters from conventional devices. However, the main advantage is the minimum dose of radiation when taking pictures, which makes dental X-rays completely safe for the patient, the dose of radiation exposure is reduced by 90%). In addition, all the necessary information is immediately displayed on the computer monitor, which gives the specialist the opportunity to detect the smallest changes in the structure of the tooth by enlarging or reducing the image.

"The best teeth are natural, given by nature!"

Adhering to this principle, the specialists of the dental center take good care of each problem tooth, trying to preserve it thanks to new progressive solutions in dentistry, as well as conducting a four-handed reception with the help of qualified assistants. For Medstar, modern, high-quality and painless treatment is not a “price point”. Moreover, the cost of procedures in the center is slightly lower than the average in the capital for a similar list of services. The emphasis is on the priority - the maximum possible result.

Dental Center "Medstar": Your smile is our concern!

Popular posts
An example of a business plan for a medical center

What the popular service teaches the medical industry

  • . 18 minutes
The recreation center is a great idea for making money

Business plan for opening a recreation center - an example with calculations of how much money is needed to open a tourist base, general information and a business project

  • . 8 minutes
We use cookies
We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website. By using the website you agree to our use of cookies.
Allow cookies