Clinique Assuta, Israël; site officiel, avis de patients, prix, méthodes innovantes de traitement des maladies

Assuta est le plus grand réseau de cliniques en Israël

Assuta est l'un des plus anciens hôpitaux d'Israël. Les soins aux patients sont dispensés depuis 1934.

Assuta est le plus grand hôpital privé du pays. Chaque année, la clinique reçoit plusieurs centaines de milliers d'Israéliens et de patients du monde entier qui viennent en Israël pour se faire soigner.

Assuta est une grande clinique chirurgicale, où plus de 500 types d'opérations sont effectuées - oncologiques, cardiaques, gynécologiques, neurochirurgicales, orthopédiques, ophtalmologiques, etc. 13% des opérations effectuées en Israël sont effectuées en cette clinique. Chaque jour à Assuta a effectué environ 300 interventions chirurgicales. Environ 92 000 patients, israéliens et étrangers, y subissent chaque année un traitement chirurgical.

De plus, chaque année, la clinique effectue:

  • 440 000 études d'imagerie (y compris des procédures TEP-IRM uniques);
  • 683 000 examens et procédures de diagnostic ambulatoire;
  • 4 000 cathétérisations cardiaques;
  • Environ 16 000 procédures de FIV (le service de FIV d'Assuta est l'un des plus importants au monde).

Depuis 2018, l'hôpital est dirigé par un thérapeute expérimenté - le Dr Dorit Tekes-Manova.

Histoire de l'hôpital d'Assuta

  • 1934 - Rapatrié de Lettonie, le Dr Ben-Zion Harel et ses partenaires, des médecins allemands, organisent la première clinique privée Assuta en Israël à Tel Aviv. Le mot «assuta» dans la traduction de l'araméen signifie «santé». Ce nom de la clinique a été inventé par le célèbre poète israélien Shaul Chernikhovsky, médecin de profession. Parmi les premiers dirigeants de l'hôpital figuraient son fondateur - le Dr Ben-Zion Harel, son fils le professeur Chaim Harel, un célèbre pédiatre israélien - le professeur Shimon Rosenbaum et l'oto-rhino-laryngologiste Dr Arie Oren.
  • 1935 - L'hôpital d'Assuta a reçu les premiers patients. Au moment de son ouverture, la clinique comptait 74 lits.
  • 1953 - Un autre bâtiment de 4 étages est construit sur le territoire de la clinique et sa capacité passe à 150 lits.
  • 1986 - Le professeur Bernardo Widne a fondé un centre de chirurgie cardiaque dans la clinique.
  • 1987 - Le centre de FIV a été fondé.
  • 2009 - Un nouveau bâtiment moderne d'Assuta a été ouvert dans un quartier prestigieux dans la partie nord de Tel Aviv - un bâtiment spacieux de 10 étages à l'architecture originale avec 16 salles d'opération. Le bâtiment a été conçu conjointement par des architectes israéliens et canadiens. Leurs solutions innovantes ont fait d'Assuta l'une des cliniques les plus sûres au monde. Ces innovations comprennent, par exemple, des ascenseurs séparés pour les patients et les visiteurs et des couloirs séparés pour le transport du matériel usagé et stérile. L'hôpital comprend un centre de rééducation, un centre d'affaires, des boutiques, des cafés et des restaurants.
  • 2011 - Assuta a reçu le certificat JCI - un certificat de conformité avec le niveau des services médicaux aux normes internationales les plus élevées. La même année, la clinique a fait l'acquisition du chirurgien robotique Da Vinci et est devenue l'un des premiers hôpitaux israéliens à commencer à pratiquer des chirurgies assistées par robot.

Opérations et procédures uniques dans la clinique Assuta

Implantation du ménisque artificiel NUsurface. A Assuta a été réalisée l'une des premières opérations d'implantation d'un ménisque artificiel NUsurface, créé en Israël. Elle a été menée par le Dr Noam Reshef en 2021. Jusqu'à présent, seules 500 interventions de ce type ont été effectuées dans le monde. Le ménisque NUsurface est un implant carbonate-polyuréthane qui remplace complètement le ménisque naturel. L'implant est installé à travers une petite incision ne dépassant pas 5 à 6 cm de long.

Assuta - traitement de classe mondiale

2019 est une année importante pour l'hôpital Assuta. Il y a exactement 85 ans, l'hôpital fonctionnait avec succès, aidant les gens à retrouver la santé. Beaucoup de choses ont changé au fil des ans. D'un petit hôpital ouvert en 1934, la clinique est devenue le plus grand réseau d'établissements médicaux, avec des succursales dans tout le pays.

Il existe actuellement sept succursales dans les plus grandes villes. Le service hospitalier est le plus grand et le plus moderne. Il a été construit en 2009 en tenant compte de toutes les exigences les plus strictes.

D'autres cliniques sont situées dans les villes de Ramat HaChayal, Haïfa, Ranaan, Ashdod, Beer Sheva et Rishon LeZion. Dans la ville de Tel Aviv et est situé à Ha-Barzel 20.

Clinique Assuta, Israël - le site officiel du centre médical

La clinique Assuta n'a qu'un seul site Web officiel - ru. ssuta. o. l. Vous y trouverez des informations plus détaillées.

Tous les hôpitaux Assuta répondent aux normes internationales les plus élevées. Parmi les rares cliniques, le centre médical a reçu l'accréditation JCI, ce qui indique un niveau de qualité et de sécurité de traitement sans précédent. Le traitement à Assuta peut permettre aux citoyens israéliens et aux étrangers.

Le tourisme médical est devenu une pratique courante pour la clinique. La clinique dispose d'un département international pour le travail avec les patients étrangers, ainsi que d'un personnel de traducteurs et d'autres employés nécessaires pour assurer le maximum de confort d'un patient étranger dans la clinique.

Le tourisme médical a commencé à se développer dans la clinique depuis les années 90, et aujourd'hui des milliers de patients de différentes régions du monde sont traités et diagnostiqués ici. Il est intéressant de noter que le flux de patients étrangers augmente chaque année. Cela est également dû au fait que pour de nombreux pays de l'ex-URSS, Israël a annulé les visas, ce qui a grandement facilité la tâche du patient.

Succursales

Hôpital Assuta - Le centre médical Assuta propose des traitements, des équipements médicaux et des technologies de pointe de classe mondiale pour garantir les résultats les plus efficaces pour les patients. L'hôpital Assuta est le plus grand centre médical privé d'Israël, qui offre un niveau élevé de soins médicaux aux patients étrangers. Environ 90 000 opérations, 650 000 examens et traitements sont effectués chaque année.

L'hôpital Assuta est la plus grande clinique de Tel Aviv, ainsi qu'un réseau de cliniques privées situées dans différentes villes d'Israël. L'institution médicale a été fondée en 1934 en tant que clinique privée, l'une des premières cliniques privées du pays.

Sa particularité était et demeure le fait que dès le premier jour de sa fondation, elle a fourni des soins médicaux qualifiés répondant aux normes les plus modernes. À Assuta, ils suivent toujours le rythme, il n'y a pas d'équipement obsolète ou de techniques obsolètes, c'est l'un des principes de base de la clinique.

Traitement à la clinique Assuta

Les patients qui viennent se faire soigner depuis l'étranger ont le choix entre une clinique privée et une clinique publique. En donnant la préférence à notre centre, le patient reçoit de nombreux avantages, dont nous parlerons ci-dessous.

De manière caractéristique, le coût des services médicaux fournis, qu'il s'agisse de diagnostic, de traitement du cancer ou de rééducation, reste au même niveau que dans une clinique publique. La seule différence est de payer pour des équipements supplémentaires, tandis que les avantages de choisir l'hôpital d'Assuta:

  • Une personne a la possibilité de choisir elle-même le médecin traitant, bien qu'il soit préférable de confier cela à nos spécialistes;
  • Le personnel soignant de l'hôpital d'Assuta est représenté par des spécialistes de premier plan - l'élite de la médecine israélienne, les patients étrangers consultent et traitent les meilleurs médecins israéliens de renommée mondiale;
  • Le patient peut choisir son chirurgien et l'heure de l'opération;
  • Le patient n'a pas besoin d'attendre qu'une place dans la clinique soit disponible, ce qui arrive souvent dans les hôpitaux publics.
  • Le traitement à l'hôpital Assuta est un minimum de stress et d'inconvénients. Le personnel de la clinique fait tout son possible pour y passer un séjour confortable;
  • Communication dans la langue maternelle. Vous n'aurez pas de barrière linguistique, i. . le personnel de la clinique est multilingue, nos coordinateurs médicaux parlent russe;

Avis sur le centre médical Assuta

Il convient de prêter attention au fait que, quelle que soit la direction dans laquelle le traitement est requis, il est effectué selon les normes les plus élevées de la médecine moderne. L'hôpital Assuta dispose d'une excellente base de diagnostic, car un diagnostic précis et de haute qualité est la clé d'un traitement et d'un rétablissement adéquats.

Des études telles que la tomodensitométrie et l'IRM, qui sont actuellement la référence en matière de diagnostic, sont effectuées sur des équipements de dernière génération, et le reste les suit. Chaque année, environ 235 000 patients font l'objet d'études similaires à la clinique.

S'il est nécessaire d'effectuer des opérations, la préférence est donnée aux techniques mini-invasives - techniques microchirurgicales et endoscopiques. Une partie du processus d'exploitation est robotisée, ce qui peut améliorer considérablement la précision des opérations, et donc réduire considérablement les risques d'intervention.

Assuta (Israël, Tel Aviv) est l'institution médicale la plus high-tech d'Israël. Le centre médical coopère activement avec notre Association des médecins en Israël.

Fondée en 1934 par un groupe de 34 médecins, Assuta a provoqué une révolution dans le système médical local, en donnant au patient une totale liberté de choisir son médecin.

Il y a 7 hôpitaux Assuta en Israël au total dans différentes villes (2 à Tel Aviv, Haïfa, Rishon LeZion, Beer Sheva, Raanana, Ashdod). Il propose un large éventail de procédures chirurgicales, des instituts d'oncologie, des cliniques de dialyse et de consultations externes, des services d'hospitalisation, des centres d'imagerie et d'autres services, y compris un service de radiothérapie ultramoderne.

Aujourd'hui, la clinique privée "ASSUTA" ™ est le plus grand réseau médical d'Israël, desservant plus d'un million de patients par an.

Le centre médical a reçu l'accréditation internationale américaine JCI (Joint Commission International). Ce prix récompense les normes de qualité et de sécurité élevées des services de santé. Environ 600 cliniques à travers le monde sont accréditées JCI.

La construction du bâtiment principal de l'hôpital de Tel Aviv s'est achevée en 2007. Assuta a été construite avec la participation des plus grands experts mondiaux dans des domaines tels que l'architecture, l'ingénierie et la médecine. L'hôpital a été créé sous la direction du professeur Yair Shapiro, avec une compréhension des besoins actuels des patients et du personnel de la clinique.

Spécialisation de l'hôpital Assuta en Israël: large. Une attention particulière est portée aux opérations chirurgicales, à l'oncologie et à la FIV.

Mission du centre médical

Hôpital Assuta: concept général

Le hall d'entrée des visiteurs incarne une partie du concept de construction Assuta, mettant l'accent sur la simplicité et la commodité. Le bâtiment est conçu de manière à ce qu'il soit facile de s'y déplacer, et la fenêtre centrale donne sur le parc Ganei Yeshua, remplissant le hall de la clinique de lumière et de vie.

Le siège social est situé à Tel Aviv et 11 succursales sont situées dans d'autres villes d'Israël.

À l'heure actuelle, Assuta dispose de plus de 400 chambres simples confortables, 17 salles d'opération équipées de façon moderne et offre des soins dans plus de 28 profils

Plus

des patients de tous les pays visitent la clinique tous les jours

Plus

opérations chirurgicales par an

Plus

Procédures de diagnostic et de traitement ambulatoires par an

Assuta a été reconnue comme la meilleure clinique de tout le Moyen-Orient ces dernières années

La clinique dispose d'ascenseurs séparés pour les patients et les visiteurs. Des distributeurs avec solution antiseptique sont installés à l'entrée des départements et salles

Il n'y a ni stagiaires ni stagiaires à la clinique. Le traitement repose sur une coopération étroite de spécialistes travaillant dans différents domaines et réalisant une thérapie complexe

Par exemple, le robot chirurgical Da Vinci, l'une des 50 machines TEP-IRM dans le monde, et l'appareil de radiochirurgie Novalis TrueBeam STX

Articles populaires.
PROTÉGER BAIKAL: L'HISTOIRE DE LA RÉSERVE DE BAIKAL

Deuxième Forum international de l'eau écologique de Baïkal 13-14 septembre 2018, Irkoutsk

  • . 24 minutes
Nous utilisons des cookies
Nous utilisons des cookies pour vous assurer de vous donner la meilleure expérience sur notre site Web. En utilisant le site Web, vous acceptez notre utilisation de cookies.
AUTORISE LES COOKIES.

Assuta Clinic, Israel; official website, patient reviews, prices, innovative methods of treating diseases

Assuta is the largest network of clinics in Israel

Assuta is one of the oldest hospitals in Israel. Patient care has been provided since 1934.

Assuta is the largest private hospital in the country. Every year the clinic receives several hundred thousand Israelis and patients from all over the world who come to Israel for treatment.

Assuta is a large surgical clinic, where more than 500 types of operations are performed - oncological, cardiac, gynecological, neurosurgical, orthopedic, ophthalmological, etc. 13% of operations carried out in Israel are carried out in this clinic. Every day in Assuta carried out about 300 surgical interventions. Approximately 92,000 patients, both Israelis and foreigners, undergo surgical treatment here every year.

In addition, every year the clinic performs:

  • 440,000 imaging studies (including unique PET-MRI procedures);
  • 683,000 examinations and outpatient diagnostic procedures;
  • 4,000 cardiac catheterizations;
  • About 16,000 IVF procedures (Assuta's IVF department is one of the largest in the world).

Since 2018, the hospital has been run by an experienced therapist - Dr. Dorit Tekes-Manova.

History of Assuta Hospital

  • 1934 - Repatriate from Latvia Dr. Ben-Zion Harel and his partners, doctors from Germany, organized the first private clinic Assuta in Israel in Tel Aviv. The word "assuta" in translation from Aramaic means "health". This name for the clinic was invented by the famous Israeli poet Shaul Chernikhovsky, who was a doctor by profession. Among the first leaders of the hospital were its founder - Dr. Ben-Zion Harel, his son Professor Chaim Harel, a famous Israeli pediatrician - Professor Shimon Rosenbaum and otolaryngologist Dr. Arie Oren.
  • 1935 - Assuta Hospital received the first patients. At the time of opening, the clinic had 74 beds.
  • 1953 - Another 4-storey building was built on the territory of the clinic, and its capacity increased to 150 beds.
  • 1986 - Professor Bernardo Widne founded a cardiac surgery center in the clinic.
  • 1987 - The IVF center was founded.
  • 2009 - A new modern Assuta building was opened in a prestigious area in the northern part of Tel Aviv - a spacious 10-storey building of original architecture with 16 operating rooms. The building was designed jointly by Israeli and Canadian architects. Their innovative solutions have made Assuta one of the safest clinics in the world. These innovations include, for example, separate elevators for patients and visitors and separate corridors for transporting used and sterile equipment. The hospital includes a rehabilitation center, business center, shops, cafes and restaurants.
  • 2011 - Assuta received the JCI certificate - a certificate of compliance with the level of medical services to the highest international standards. In the same year, the clinic acquired the Da Vinci robotic surgeon and became one of the first Israeli hospitals to begin performing robotic-assisted surgeries.

Unique operations and procedures in the Assuta clinic

NUsurface artificial meniscus implantation. In Assuta was performed one of the first operations on the implantation of an artificial meniscus NUsurface, created in Israel. It was conducted by Dr. Noam Reshef in 2021. Until now, only about 500 such procedures have been carried out in the world. The NUsurface Meniscus is a carbonate-polyurethane implant that is a complete replacement for the natural meniscus. The implant is installed through a small incision no more than 5-6 cm long.

About Assuta clinic in Israel

Assuta - world-class treatment

2019 is a significant year for Assuta Hospital. Exactly 85 years ago, the hospital has been successfully operating, helping people to gain health. Much has changed over the years. From a small hospital opened in 1934, the clinic has grown into the largest network of medical institutions, with branches throughout the country.

Currently there are seven branches in the largest cities. The hospital department is the largest and most modern. It was built in 2009 taking into account all the most stringent requirements.

Other clinics are located in the cities of Ramat HaChayal, Haifa, Ranaan, Ashdod, Beer Sheva and Rishon LeZion. In the city of Tel Aviv and is located at Ha-Barzel 20.

Assuta Clinic, Israel - the official website of the medical center

Assuta clinic has only one official website - ru. ssuta. o. l. On it you can find out more detailed information.

All Assuta hospitals meet the highest international standards. Among the few clinics, the medical center was awarded JCI accreditation, which indicates an unprecedented high level of quality and safety of treatment. Treatment in Assuta can afford both Israeli citizens and foreigners.

Medical tourism has become commonplace for the clinic. The clinic has an International Department for Working with Foreign Patients, as well as a staff of translators and other employees necessary to ensure the maximum comfortable stay of a foreign patient in the clinic.

Medical tourism began to develop in the clinic since the 90s, and today thousands of patients from different parts of the world are treated and diagnosed here. It is interesting that the flow of foreign patients is growing every year. This is also due to the fact that for many countries of the former USSR, Israel has canceled visas, which greatly facilitated the patient's task.

Branches

Treatment in the clinic ✅ Top Assuta, Israel - the latest medical equipment, highly qualified doctors, separate VIP-wards. ✅ Sign up for a consultation!

Assuta Hospital - Assuta Medical Center offers world-class advanced treatment, medical equipment and technology to ensure the most effective patient outcomes. Assuta Hospital is the largest private medical center in Israel, which offers a high level of medical care for patients from abroad. About 90,000 operations, 650,000 examinations and treatments are performed every year.

Assuta Hospital is the largest clinic in Tel Aviv, as well as a network of private clinics located in different cities of Israel. The medical institution was founded in 1934 as a private clinic, one of the first private clinics in the country.

Its peculiarity was and remains the fact that from the first day of its foundation, it provided qualified medical care that meets the most modern standards. In Assuta they always keep up with the times, there are no outdated equipment or outdated techniques, this is one of the basic principles of the clinic.

Treatment at the Assuta clinic

Patients who come for treatment from abroad have a choice between a private and a public clinic. By giving preference to our center, the patient receives many benefits, which we will discuss below.

Characteristically, the cost of the provided medical services, be it diagnostics, cancer treatment or rehabilitation, remains at the same level as in a state clinic. The only difference is in paying for additional amenities, while the advantages of choosing Assuta hospital:

  • A person has the opportunity to choose the attending physician himself, although it is better to entrust this to our specialists;
  • The Assuta hospital's treating staff is represented by leading specialists - the elite of Israeli medicine, foreign patients consult and treat the best world-renowned Israeli doctors;
  • The patient can choose his surgeon and the time of the operation;
  • The patient does not need to wait until a place in the clinic is available, which often happens in public hospitals .;
  • Treatment at Assuta Hospital is a minimum of stress and inconvenience. The staff of the clinic does everything possible for a comfortable stay in it;
  • Communication in the native language. You will not have a language barrier, i.e. the clinic staff is multilingual, our medical coordinators speak Russian;

Reviews about Assuta Medical Center

Attention should be paid to the fact that regardless of the direction in which treatment is required, it is carried out according to the highest standards of modern medicine. Assuta Hospital has an excellent diagnostic base, because high-quality, accurate diagnosis is the key to adequate treatment and recovery.

Such studies as CT and MRI, which are currently the gold standard of diagnostics, are carried out on the latest generation equipment, and the rest keep up with them. Every year, about 235,000 patients undergo similar studies at the clinic.

If it is necessary to carry out operations, preference is given to minimally invasive - microsurgical and endoscopic techniques. Part of the operating process is robotized, which can significantly improve the accuracy of the operations, and therefore significantly reduce the risks of intervention.

Assuta (Israel, Tel Aviv) is the most high-tech medical institution in Israel. The medical center actively cooperates with our Association of Physicians in Israel.

Founded in 1934 by a group of 34 doctors, Assuta provoked a revolution in the local medical system, as it gave the patient complete freedom to choose his doctor.

There are 7 Assuta hospitals in Israel in total in different cities (2 in Tel Aviv, Haifa, Rishon LeZion, Beer Sheva, Ra'anana, Ashdod). It provides a wide range of surgical procedures, oncology institutes, dialysis and outpatient clinics, inpatient departments, imaging centers and other departments, including an ultra-modern radiotherapy department.

Today the private clinic "ASSUTA" ™ is the largest medical network in Israel, serving more than 1 million patients a year.

The medical center has received the international American accreditation JCI (Joint Commission International). This award recognizes the high quality and safety standards of healthcare services. About 600 clinics around the world are JCI accredited.

Construction of the main hospital building in Tel Aviv was completed in 2007. Assuta was built with the participation of the world's leading experts in fields such as architecture, engineering and medicine. The hospital was created under the leadership of Professor Yair Shapiro, with an understanding of the current needs of patients and the clinic's staff.

Assuta Hospital specialization in Israel: broad. Special attention is paid to surgical operations, oncology and IVF.

Mission of the Medical Center

Assuta Hospital: general concept

The Visitor Entrance Hall embodies part of the Assuta construction concept, emphasizing simplicity and convenience. The building is planned so that it is easy to navigate in it, and the central window overlooks Ganei Yeshua Park, filling the lobby of the clinic with light and life.

The head office is located in Tel Aviv and 11 branches are located in other cities of Israel.

At the moment, Assuta has more than 400 comfortable single rooms, 17 modernly equipped operating rooms and provides treatment in more than 28 profiles

More

patients from all countries visit the clinic every day

More

surgical operations per year

More

outpatient diagnostic and treatment procedures per year

Assuta has been recognized as the best clinic in the entire Middle East in recent years

The clinic has separate lifts for patients and visitors. Dispensers with antiseptic solution are installed at the entrance to the departments and wards

There are no interns or trainees at the clinic. Treatment is based on close cooperation of specialists working in different fields and carrying out complex therapy

For example, the Da Vinci surgical robot, one of the 50 PET-MRI machines in the world, and the Novalis TrueBeam STX radiosurgery apparatus

Popular posts
Novorossiysk in one day: main attractions and entertainment

The life hacker understands where to go and what to see in Novorossiysk. The port city will surprise you with clear water, beautiful beaches and unusual monuments.

  • 12-03-2021 . 9 minutes
Pedestrian tactics

Tactics of the pedestrian part The lecture was delivered at the KBT MSU on November 26, 2014. This lecture is relevant for those who are going on pedestrian hikes of the 4-6 category of difficulty, which involve walking

  • 12-03-2021 . 10 minutes