Traitement avancé du cancer métastatique à l'étranger

À propos de nous

Association de tourisme médical

La Medical Tourism Association® est une organisation mondiale à but non lucratif qui éduque et milite au nom du tourisme médical et de l'industrie internationale des patients. Le MTA travaille avec des prestataires de soins de santé, des gouvernements, des compagnies d'assurance, des employeurs et d'autres acheteurs de soins de santé dans le cadre de ses initiatives de tourisme médical, de patients internationaux et de soins de santé. La MTA s'est également engagée à sensibiliser les consommateurs aux options de soins de santé internationales et a des initiatives spécifiques conçues pour éduquer et augmenter le nombre de consommateurs qui voyagent pour des soins de santé.

Le MTA s'efforce d'informer les consommateurs sur les options de traitement médical, qu'elles soient locales ou à l'autre bout du monde. Vous pouvez en savoir plus sur ces initiatives ci-dessous. Le MTA éduque les consommateurs par le biais de ses publications, telles que ses guides de destinations santé et bien-être et le magazine du tourisme médical. La plupart des ressources MTA sont disponibles en ligne, y compris le portail Internet n ° 1 pour les consommateurs de soins de santé: www. edicalTourism. om. L'Association du tourisme médical a trois principes: la transparence de la qualité et des prix, la communication et l'éducation.

Transparence

Le MTA cherche à assurer la transparence à la fois de la qualité des soins et de la tarification. Chaque jour, nous voyons comment la mondialisation des soins de santé a créé un monde très plat. Nous échangeons la technologie, l'information, la communication, les médecins et les patients. Afin d'assurer la sécurité des patients, nous essayons de générer une transparence maximale sur la qualité des soins de santé que l'on peut trouver dans chaque pays. De plus en plus, il est tout aussi important de créer une transparence dans la tarification, afin que les patients voyageant à l'étranger pour des soins puissent être sûrs de ce qu'ils reçoivent sans frais cachés ni dépenses imprévues. Le MTA travaille également sur le projet de qualité des soins, qui changera la façon dont nous envisageons la communication des statistiques mondiales sur les soins de santé et la qualité des soins disponibles dans les hôpitaux du monde entier.

Communication

Les membres du MTA conviennent que la communication est la clé du succès, en particulier pour garantir des résultats positifs pour les patients. Les membres de l'Association du tourisme médical ont accepté de mettre la concurrence de côté et de travailler ensemble pour résoudre les problèmes de l'industrie au fur et à mesure qu'ils surviennent. Nous avons créé un forum de communication pour tous les acteurs de l'environnement mondial de la santé.

Éducation

Bien que nous vivions dans un monde où l'information est souvent à portée de main, il y a encore beaucoup de gens qui ne savent pas encore qu'il existe des dizaines de destinations partout dans le monde qui fournissent des soins de santé de première qualité. Certains patients dans des pays comme les États-Unis, le Canada et le Royaume-Uni peuvent ne pas avoir accès aux soins de santé en temps opportun en raison de coûts prohibitifs ou de temps d'attente élevés; les patients d'autres régions du monde, comme dans certaines régions d'Afrique et du Moyen-Orient, n'ont pas accès à des soins de haute qualité dans leur propre pays et doivent parfois chercher un traitement ailleurs. Certains patients veulent simplement quitter leur propre localité pour des soins de santé afin d'intégrer des soins de haute qualité à une sorte de vacances ou de tourisme. «Quelle que soit la raison, les patients ont besoin d’éducation et d’informations pour comprendre ce qu’ils doivent rechercher pour trouver un prestataire dans un pays étranger, ainsi que d’importantes précautions pour voyager en toute sécurité. Alors que les compagnies d'assurance continuent d'incorporer les options mondiales de soins de santé et de tourisme médical dans leurs régimes d'avantages sociaux, et comme les prestataires de soins de santé nationaux sont tenus de traiter les patients pour des soins ultérieurs lorsque les patients retournent dans leur pays d'origine, une plus grande exposition du public au concept et aux détails du voyage plus important que jamais. Le MTA s'efforce d'éduquer toute personne intéressée par cette industrie en utilisant divers moyens: les médias, les conférences internationales sur la santé et le magazine du tourisme médical. Nos magazines Web sont des revues spécialisées dans le tourisme médical visant à fournir une mine d'informations à toute personne intéressée ou affectée par la mondialisation des soins de santé.

Notre mission

Sensibiliser au haut niveau de qualité des soins de santé disponibles dans divers pays.

Promouvoir une croissance positive et stable de l'industrie du tourisme médical et de la santé mondiale en mettant fortement l'accent sur la transparence et la communication.

Département du tourisme médical de la plus grande agence de voyage privée d'Israël

Qui sommes-nous?

Amsalem Medical est une filiale du groupe Amsalem, qui organise des diagnostics et des traitements en Israël pour les citoyens étrangers. Nous sommes les meilleurs pour fournir un plan de traitement professionnel indépendant personnalisé en Israël.

Comment travaillons-nous?

Après avoir reçu la candidature, notre société fonctionne comme suit:

  • Le patient remplit le formulaire de demande sur notre site Web (à droite ou en bas de page).
  • Après avoir reçu une demande d'un patient, un médecin-conseil le contacte pour recevoir et revoir les documents médicaux.
  • Ces documents sont transmis à nos médecins pour étude approfondie. Si nécessaire, le médecin consultant contactera le patient pour clarifier et clarifier les détails de la thérapie reçue. Et si cela n'est pas nécessaire, sur la base des matériaux reçus, le médecin élabore et envoie au patient un programme de diagnostic avec des options de traitement possibles. Dans les cas difficiles, pour évaluer la situation, les documents médicaux peuvent être envoyés directement à des spécialistes spécialisés restreints travaillant avec notre entreprise (curriculum vitae des médecins).
  • Après une étude approfondie des matériaux, un coût approximatif est établi pour chacune des options proposées. Tous les calculs sont approximatifs et basés sur les informations reçues et sont envoyés au patient avant même son arrivée. L'offre de prix comprend toutes les procédures médicales et les aspects supplémentaires liés à votre séjour en Israël. Cela vous donnera une idée des prix et de la durée du séjour en Israël.

Lors de la préparation d'une proposition, nous sélectionnons le meilleur spécialiste en Israël pour votre problème médical. Nous, comme personne d'autre, comprenons que vous avez déjà rencontré des «médecins» et que, en vous rendant en Israël, vous espérez vous rendre chez le spécialiste de «The One».

Nous faisons de notre mieux pour répondre à vos attentes. Alors n'hésitez plus, contactez-nous maintenant.

Départements de tourisme médical

Il est important de souligner que dans chaque hôpital en Israël, qu'il soit privé ou public, il y a un département de "tourisme médical", qui s'intéresse à ce que vous subissiez un diagnostic et un traitement dans son institution médicale. Autrement dit, ce service représentera toujours les intérêts de cet hôpital, et en cas d '"erreur médicale" ou de "malentendus" divers, le service de tourisme médical sera du côté de la clinique, et non du vôtre.

Notre approche

Notre avantage est que nous sommes indépendants et ne représentons pas les intérêts d'une clinique en particulier. Amsalem Medical représente les intérêts d'un patient en particulier, c'est-à-dire le vôtre. Dans le même temps, nous coopérons avec tous les hôpitaux publics et privés d'Israël.

Le cancer métastatique ou les métastases sont un symptôme qu'une tumeur cancéreuse se développe et que des cellules anormales migrent à travers la circulation sanguine et le système lymphatique vers d'autres organes internes. Le processus métastatique indique que la maladie progresse et nécessite un traitement immédiat. Les spécialistes israéliens parlent d'approches modernes du traitement du cancer métastatique.

Que sont les métastases?

L'oncologie peut être primaire ou secondaire (provenant d'autres organes internes affectés par le processus pathologique). Le cancer métastatique est une métastase. La présence de métastases chez un patient cancéreux indique la progression de la maladie et la présence d'un cancer de stade 4. Cela signifie que les processus pathologiques se sont répandus dans tout le corps et menacent la santé et la vie du patient. Dans certains cas, le cancer métastatique est diagnostiqué plus tôt que le cancer primaire.

Comment se produisent les métastases dans le corps humain?

La structure des tumeurs malignes diffère des tissus normaux et sains de notre corps. Les tumeurs cancéreuses sont plus lâches, à cause de cela, les cellules du néoplasme peuvent s'en détacher et errer dans le corps, pénétrant dans les ganglions lymphatiques et le système circulatoire. En combinant le corps humain, ces cellules peuvent s'installer dans les os, les organes, se développer activement, générant des métastases ou un cancer secondaire.

sur l'apparition de métastases peut affecter un certain nombre de facteurs indésirables, d'une manière ou d'une autre: <

  • violation des fonctions immunitaires du corps,
  • changements biochimiques.
<

De telles violations peuvent être comment favoriser la croissance du cancer dans le corps et suspendre les processus oncologiques. La malignité de la tumeur affecte la progression du cancer métastatique, le rendant actif ou passif.

La progression des métastases dépend d'autres facteurs, tels que: <

  • alcoolisme,
  • changements corporels liés à l'âge,
  • intoxication,
  • infection virale, <
  • Manque de vitamines dans le corps,
  • Nutrition déséquilibrée,
  • stress fréquent.
<

Souvenez-vous! Du cancer ne peut pas être défendu, mais il peut être guéri! Avec succès avec le cancer métastatique faire face à l'étranger.

Dans quels organes le cancer métastatique survient?

Articles populaires.
Guide de voyage Baïkal

Baïkal - voulez-vous y aller? Vacances au ski sur le lac Baïkal (exploration): une description détaillée de l'itinéraire, un plan de randonnée et d'autres informations utiles.

  • . 17 minutes
Attractions du lac Baïkal: 30 meilleurs beaux endroits pour les loisirs sur le lac

Il a été plus durement touché par la pandémie de coronavirus.

  • . 25 minutes
Nous utilisons des cookies
Nous utilisons des cookies pour vous assurer de vous donner la meilleure expérience sur notre site Web. En utilisant le site Web, vous acceptez notre utilisation de cookies.
AUTORISE LES COOKIES.

Advanced Metastatic Cancer Treatment Abroad

About Us

Medical Tourism Association

The Medical Tourism AssociationВ® is a global non-profit that educates and advocates on behalf of the Medical Tourism and International Patient Industry. The MTA works with healthcare providers, governments, insurance companies, employers, and other buyers of healthcare in its medical tourism, international patient, and healthcare initiatives. The MTA is also committed to raising consumer awareness of international healthcare options and has specific initiatives designed to educate and increase the number of consumers who travel for healthcare.

The MTA works to inform consumers about options for medical treatment, whether they are local or halfway around the world. You can learn more about these initiatives below. The MTA educates consumers through its publications, such as its Health & Wellness Destination Guides and Medical Tourism Magazine. Most of the MTA resources are available online, including the No. 1 internet portal for healthcare consumers: www. edicalTourism. om. The Medical Tourism Association has three tenets: Transparency in Quality and Pricing, Communication, and Education.

Transparency

The MTA seeks to provide transparency in both quality of care and pricing. Every day, we see how globalization of healthcare has created a very flat world. We exchange technology, information, communication, physicians, and patients. In order to ensure patient safety, we try to generate maximum transparency regarding the quality of healthcare that can be found in each country. Increasingly, it’s just as important to create a transparency in pricing too, so patients traveling overseas for care can be sure of what they are receiving without hidden costs or unforeseen expenses. The MTA is also working on the Quality of Care Project, which will change the way we look at the reporting of global healthcare statistics and the quality of care available at hospitals around the world.

Communication

MTA members agree that communication is the key to success, particularly with respect to ensuring positive patient outcomes. The members of the Medical Tourism Association have agreed to put competition aside and work together to resolve industry issues as they arise. We have created a forum for communication for all of the actors in the global healthcare environment.

Education

Although we live in a world where information is often right at our fingertips, there are still many people who donâ € ™ t yet know that there are dozens of destinations all around the world that provide premium quality healthcare. Some patients in countries like the United States, Canada, and the United Kingdom may lack timely access to healthcare because of prohibitive cost or high wait times; patients in other regions of the world, like in some parts of Africa and the Middle East, do not have access to high-quality care in their own country and must sometimes look elsewhere for treatment. Some patients just want to leave their own locale for healthcare to incorporate high quality of care with some sort of holiday or tourism. “Regardless of the reason, patients need education and information to understand what they should look for in finding a provider in a foreign country, as well as important precautions to ensure safe travel. As insurance companies continue to incorporate global healthcare and medical tourism options into their benefit plans, and since domestic healthcare providers are required to treat patients for aftercare when patients return to their home country, greater public exposure to the concept and details of medical travel is now more important than ever. The MTA strives to educate anyone with an interest in this industry using various means: the media, international healthcare conferences, and Medical Tourism Magazine. Our web magazines are medical tourism trade journals aimed at providing a wealth of information for anyone interested in or affected by the globalization of healthcare.

Our Mission

To raise awareness of the high level of quality healthcare available in various countries.

To promote positive and stable growth of the Medical Tourism and Global Healthcare Industry with a strong focus on transparency and communication.

Safe outdoor recreation

Medical Tourism Department of Israel's largest private travel company

Who are we?

Amsalem Medical is a subsidiary of the Amsalem Group, which organizes diagnostics and treatment in Israel for foreign citizens. We are the best in providing a personalized professional independent treatment plan in Israel.

How do we work?

After receiving the application, our company operates as follows:

  • The patient fills out the application form on our website (on the right or at the bottom of the page).
  • After receiving an application from a patient, a medical consultant contacts him to receive and further review medical documents.
  • These documents are forwarded to our doctors for detailed study. If necessary, the consulting physician will contact the patient to clarify and clarify the details of the therapy received. And if this is not necessary, then on the basis of the materials received, the doctor draws up and sends the patient a diagnostic program with possible treatment options. In difficult cases, to assess the situation, medical documents can be sent directly to narrow specialized specialists working with our company (doctors' resumes).
  • After a thorough study of the materials, an approximate cost is drawn up for each of the proposed options. All calculations are approximate and based on the information received and are sent to the patient even before his arrival. The price offer includes all medical procedures and additional aspects related to your stay in Israel. This will give you an idea of ​​prices and length of stay in Israel.

When preparing a proposal, we select the best specialist in Israel for your medical problem. We, like no one else, understand that you have already run into "doctors" and, flying to Israel, you hope to get to "The One" specialist.

We do our best to meet your expectations. So do not hesitate, contact us now.

Medical Tourism Departments

It is important to emphasize that in every hospital in Israel, be it private or public, there is a department of "medical tourism", which is interested in that you undergo diagnosis and treatment in its medical institution. That is, this department will always represent the interests of this hospital, and in the event of a "medical error" or various "misunderstandings", the medical tourism department will be on the side of the clinic, and not on yours.

Our approach

Our advantage is that we are independent and do not represent the interests of any particular clinic. Amsalem Medical represents the interests of a particular patient, that is, yours. At the same time, we cooperate with all public and private hospitals in Israel.

Metastatic cancer or metastases is a symptom that a cancerous tumor grows, and abnormal cells migrate through the bloodstream and lymphatic system to other internal organs. The metastatic process indicates that the disease is progressing and requires immediate treatment. Israeli specialists talk about modern approaches to the treatment of metastatic cancer.

What are metastases?

Oncology can be primary or secondary (brought in from other internal organs affected by the pathological process). Metastatic cancer is metastasis. The presence of metastases in a cancer patient indicates the progression of the disease and the presence of stage 4 cancer. This means that the pathological processes have spread throughout the body and threaten the health and life of the patient. In some cases, metastatic cancer is diagnosed earlier than primary cancer.

How do metastases occur in the human body?

Malignant tumors differ in structure from normal and healthy tissues in our body. Cancer tumors are looser, because of this, the cells of the neoplasm can break away from it and wander through the body, penetrating the lymph nodes and the circulatory system. Combining the human body, such cells can settle in the bones, organs, actively develop, generating metastases or secondary cancer.

on the occurrence of metastases can affect a number of adverse factors, somehow: <

  • violation of the body's immune functions,
  • biochemical changes.
<

Such violations can be how to promote the growth of cancer in the body and suspend oncological processes. The malignancy of the tumor affects the progression of the metastatic cancer, making it active or passive.

The progression of metastasis depends on other factors, such as: <

  • alcoholism,
  • age-related changes in the body,
  • intoxication,
  • viral infection,
  • Lack of vitamins in the body,
  • Unbalanced nutrition,
  • frequent stress.
<

Remember! From cancer can not be defended, but it can be cured! Successfully with metastatic cancer cope abroad.

In which organs the metastatic cancer occurs?

Popular posts
Tourism, what is this profession - tourism specialist

How to become a tourism manager, features and description of the prospects of the profession. What is the average salary by season, where can you get an education to work as a travel agent?

  • 12-03-2021 . 25 minutes
Rafting what is

What is rafting? Rafting and everything you need to know about it On vacation, some of us met with this service, but not everyone fully understands what rafting is. This designation came to us with

  • 12-03-2021 . 8 minutes