Repos médical et sanitaire au Baïkal - pensions et sanatoriums

Repos productif sur le Baïkal

Le Baïkal est un lieu de pouvoir sacré qui rassemble des personnes du monde entier qui souhaitent obtenir une impulsion puissante pour le développement, se réaliser, se rendre compte de leurs valeurs, redémarrer et récupérer physiquement et énergiquement.

Le Baïkal est un endroit après lequel vous ressentez votre vie complètement différemment et voyez certaines choses qui s'y passent sous un angle différent. C'est le lieu du renouveau intérieur et de la liberté.

Ce n'est pas par hasard que notre festival est organisé ici. Nous vous invitons à regarder votre vie sous un angle différent - de manière créative et à travers le prisme de l'art.

Nous vous invitons au I Festival international d'art contemporain du lac Baïkal

Le programme pédagogique de notre festival a été initialement pensé de manière à ce que toute personne intéressée par l'art, quel que soit son niveau de formation, puisse y participer.

Si vous êtes nouveau dans la danse, le théâtre et le cinéma, mais que vous avez toujours rêvé de maîtriser les techniques modernes du mouvement, les secrets du tournage, du montage et des techniques d'acteur actuelles, rejoignez-nous en septembre.

I Festival International d'Art Contemporain RADI SVETA: Baikal

Il s'agit d'un projet international inter-genres explorant le théâtre contemporain, la danse contemporaine et l'art du paysage dans l'un des endroits les plus fascinants de la planète.

En savoir plus sur le Festival: radisvetafest. om

Concept du festival:

  • MINIMALISME,
  • CRÉATIVITÉ,
  • ENVIRONNEMENTAL

Nous créons un événement dont le but est la formation d'un nouveau type de pensée, dans lequel l'idée de "consommation culturelle", une attitude consciente envers l'environnement et la réalisation de l'homme les potentiels créatifs sont harmonieusement combinés.

Les valeurs clés de notre Festival sont l'humanité, le respect de l'Autre et du monde dans lequel nous vivons.

Beaucoup de gens vont au lac Baïkal pour améliorer leur santé, respirer de l'air frais, plonger dans les sources de guérison ... Pourquoi le repos sur le lac Baïkal est-il utile et dans quelle pension de famille loger - dit otdihvrossii. u.

Important: les sources chaudes, la boue curative et d'autres méthodes de traitement ont des contre-indications. Consultez un médecin avant de voyager.

Pourquoi vaut-il la peine d'aller au lac Baïkal pour se rétablir?

Il semble que la nature elle-même a fait en sorte que les touristes reviennent du lac Baïkal reposés, pleins de force et d'énergie. De nombreux facteurs y contribuent:

  • Air pur
  • Eau du Baïkal, composition unique
  • Sources thermales minérales
  • Boue curative
  • Climat local

Tout cela, associé à une cure thermale, peut donner d'excellents résultats. L'essentiel est un traitement correctement sélectionné ou un programme d'amélioration de la santé. Parlons des sanatoriums et pensions les plus célèbres du lac Baïkal.

Sanatorium "Arshan"

C'est peut-être la station balnéaire la plus connue et la plus visitée de la Sibérie orientale. Il est situé en Bouriatie, à 900 mètres d'altitude. Le complexe comprend deux sanatoriums: "Arshan" et "Sayany".

Cette région a une combinaison vraiment unique de facteurs de guérison naturels - climat de montagne, boue sulfurée-limoneuse, eau minérale-carbonique "Arshan".

Les maladies sont traitées à la station:

  • Organes digestifs
  • Métabolisme
  • Circulation sanguine
  • Organes respiratoires
  • Système urinaire

Le sanatorium de Sayany a des conditions de vie plus confortables - par exemple, chaque chambre a une salle de bain, en général le bâtiment du sanatorium est plus moderne. Dans "Arshan", les salles de bains sont situées pour plusieurs chambres. Les deux bâtiments offrent des possibilités de loisirs et de loisirs.

Vous êtes ici

Développement du tourisme sur le lac Baïkal

À l'époque moderne, de nombreux pays se sont caractérisés par le développement dynamique du tourisme en tant que branche de l'économie. Le tourisme est devenu un mouvement de masse pour de nombreuses personnes. Cette tendance n'a pas non plus épargné la Russie.

Activités pour le développement du tourisme sur le lac Baïkal

L'affirmation selon laquelle le tourisme est un phénomène de notre temps découle du fait qu'il est vraiment devenu:

- un participant actif au développement socio-économique;

- un élément des besoins d'une personne moderne et de sa famille;

- les moyens les plus courants de découvrir d'autres cultures, groupes ethniques, d'établir des contacts étroits avec des personnes de nationalités différentes;

- un secteur dynamique de l'économie avec une tendance de croissance constante en termes d'offre et de demande;

- une source de conjoncture pour de nombreux secteurs de l'économie des quartiers et localités;

un élément solide de la politique de l'État et de la coopération internationale.

Le tourisme sur le lac Baïkal est un phénomène très, très prometteur. De nombreux faits en témoignent. Si nous parlons de l'image internationale, il convient de rappeler qu'en 2010, le lac a été inclus dans le TOP-10 des endroits recommandés pour la visite sur la planète Terre selon la maison d'édition Lonely Planets, qui publie le guide de voyage de renommée mondiale du même nom, qui est utilisé par la plupart des touristes voyageant seuls dans le monde. Outre Baïkal, le classement de Lonely des endroits les plus attractifs du monde comprend l'Alsace française, l'île de Bali (Indonésie), l'archipel Fernando de Noronha (Brésil), la vallée de Ko Kong au Cambodge, la ville d'Oaxaca au Mexique, L'Afrique du Sud, un parc national en Grande-Bretagne et en Australie du Sud-Est.

Ces dernières années, l'attention portée au tourisme sur le lac Baïkal s'est accrue à l'échelle russe. Une augmentation de l'arrivée de touristes étrangers et une modification de la structure de la demande des consommateurs russes ont incité les structures étatiques et commerciales et privées à prendre cette question plus au sérieux. Il est encourageant pour la région qu’en 2006, la Bouriatie et l’oblast d’Irkoutsk soient inclus dans les sept régions où une zone économique spéciale (ZES) de type touristique et récréatif sera créée. Sur la base d'un concours, cela a été déterminé par le gouvernement de la Russie. Les territoires de Krasnodar, de l'Altaï et de Stavropol, la République de l'Altaï et la région de Kaliningrad sont également devenus les gagnants du concours. Leurs projets ont été reconnus comme les plus intéressants et les plus développés sur le plan conceptuel, visant le développement intégré du potentiel touristique et récréatif de certaines régions de la Fédération de Russie. L'analyse des projets présentés pour la création de zones touristiques leur permet d'être quelque peu spécialisés: le tourisme d'affaires se développera principalement dans la région d'Irkoutsk. Lors du Forum économique de Baïkal en 2006, les dirigeants de l'Association des visas de Baïkal ont même présenté un projet de construction d'une nouvelle ville, la ville de Baïkal, sur la côte du Baïkal. Ce dernier devait être construit sur le territoire de Listvyanka à Bolshiye Koty. En plus des hôtels, la ville devrait avoir un centre de congrès, un centre d'affaires, un centre commercial, des résidences politiques pour les chefs d'État, les partis et les personnalités publiques. L'idée a été exprimée qu'il devrait y avoir une résidence à Baïkal, où le Président de la Russie pourrait recevoir les chefs de gouvernement des pays de la région Asie-Pacifique. Listvyanka et ses environs devaient devenir les "Nouveaux Vasyuks" sibériens.

Articles populaires.
Magazine; Tout sur l'espace

L'avenir de l'astronautique imaginé par Jeff Bezos: Espace et innovation - le résumé d'Alexey Khokhlov Jeff Bezos est le fondateur de la célèbre société Amazon et l'homme le plus riche du monde. Cependant, son plus grand rêve est lié à une société relativement peu connue appelée Blue Origin. En avril 2018, il a annoncé qu'il allouerait 1

  • . 19 minutes
Traitement de l'arthrite au centre médical Beilinson

Diagnostic et traitement de l'arthrite à la clinique Beilinson (Israël). Symptômes et facteurs de risque pour le développement de la maladie. Méthodes modernes de thérapie. Tarifs 2020

  • . 24 minutes
Nous utilisons des cookies
Nous utilisons des cookies pour vous assurer de vous donner la meilleure expérience sur notre site Web. En utilisant le site Web, vous acceptez notre utilisation de cookies.
AUTORISE LES COOKIES.

Medical and health-improving rest on Baikal - boarding houses and sanatoriums

Productive rest on Baikal

Baikal is a sacred place of power that gathers people from all over the world who want to get a powerful impetus for development, realize themselves, their values, reboot and recover physically and energetically.

Baikal is a place after which you feel your life completely differently and see some things happening in it from a different angle. This is the place for internal renewal and freedom.

It is not by chance that our festival is organized here. We invite you to look at your life from a different angle - creatively and through the prism of art.

We invite you to the I International Festival of Contemporary Art at Lake Baikal

The educational program of our festival was initially thought out in such a way that anyone interested in art, regardless of their level of training, can take part in it.

If you are new to dance, theater and cinema, but have always dreamed of mastering modern techniques of movement, the secrets of filming, editing and current acting techniques, then join us in September.

I International Festival of Contemporary Art RADI SVETA: Baikal

This is a cross-genre international project exploring contemporary theater, contemporary dance and landscape art in one of the most mesmerizing places on the planet.

More about the Festival: radisvetafest. om

Festival Concept:

  • MINIMALISM,
  • CREATIVITY,
  • ENVIRONMENTAL

We are creating an event, the purpose of which is the formation of a new type of thinking, in which the idea of ​​"cultural consumption", a conscious attitude to the environment and the realization of human creative potential are harmoniously combined.

The key values ​​of our Festival are humanity, respect for the Other and for the world in which we live.

Productive rest on Baikal

Many people go to Lake Baikal to improve their health, breathe fresh air, plunge into the healing springs ... Why is rest on Lake Baikal useful and in which boarding house to stay - says otdihvrossii. u.

Important: Hot springs, curative mud and other methods of treatment have contraindications. Consult a physician prior to travel.

Why is it worth going to Lake Baikal for recovery?

It seems that nature itself has made sure that tourists return from Lake Baikal rested, full of strength and energy. Many factors contribute to this:

  • Clean air
  • Baikal water, unique in composition
  • Thermal mineral springs
  • Healing mud
  • Local climate

All this, coupled with spa treatment, can give excellent results. The main thing is a properly selected treatment or health improvement program. Let's talk about the most famous sanatoriums and boarding houses of Lake Baikal.

Sanatorium "Arshan"

This is perhaps the most famous and most visited resort in Eastern Siberia. It is located in Buryatia, at an altitude of 900 meters above sea level. The resort includes two sanatoriums: "Arshan" and "Sayany".

This area has a truly unique combination of natural healing factors - mountain climate, sulphide-silt mud, mineral-carbonic water "Arshan".

Diseases are treated at the resort:

  • Digestive organs
  • Metabolism
  • Blood circulation
  • Respiratory organs
  • Urinary system

The Sayany sanatorium has more comfortable living conditions - for example, each room has a bathroom, in general the building of the sanatorium is more modern. In "Arshan" bathrooms are located for several rooms. Both buildings offer opportunities for leisure and recreation.

Baikal is a sacred place of power that gathers people from all over the world who want to get a powerful impetus for development, realize themselves, their values, reboot and recover physically and energetically.

You are here

Development of tourism on Lake Baikal

In the modern period, many countries have become characterized by the dynamic development of tourism as a branch of the economy. Tourism has become a mass movement for many people. This trend has not spared Russia either.

Activities for the development of tourism on Lake Baikal

The statement that tourism is a phenomenon of our time follows from the fact that it really has become:

- an active participant in social economic development;

- an element of the needs of a modern person and his family;

- the most common means of learning about other cultures, ethnic groups, establishing close contacts with people of different nationalities;

- a dynamic sector of the economy with a constant growth trend in terms of supply and demand;

- a source of conjuncture for many sectors of the economy of districts and localities;

a solid element of state policy and international cooperation.

Tourism on Lake Baikal is a very, very promising phenomenon. Many facts testify to this. If we talk about the international image, it is worth remembering that in 2010 the lake was included in the TOP-10 places recommended for visiting on planet Earth according to the Lonely Planets Publishing House, which publishes the world-famous travel guide of the same name, which is used by most tourists traveling around the world on their own. In addition to Baikal, Lonely's rating of the most attractive places in the world includes French Alsace, the island of Bali (Indonesia), the Fernando de Noronha archipelago (Brazil), the Ko Kong valley in Cambodia, the city of Oaxaca in Mexico, South Africa, a national park in Britain and South East Australia.

In recent years, attention to tourism on Lake Baikal has increased on a Russian scale. An increase in the arrival of tourists from abroad and a change in the structure of demand of Russian consumers prompted both state and commercial and private structures to take up this issue more seriously. It was encouraging for the region that in 2006 both Buryatia and Irkutsk Oblast were included in the seven regions where a special economic zone (SEZ) of a tourist and recreational type will be created. On the basis of a competition, this was determined by the Government of Russia. The Krasnodar, Altai and Stavropol Territories, the Altai Republic, and the Kaliningrad Region also became the winners of the competition. Their projects were recognized as the most interesting and conceptually developed, aimed at the integrated development of the tourist and recreational potential of certain areas of the Russian Federation. The analysis of the projects presented for the creation of tourist zones allows them to be somewhat specialized: mainly business tourism will develop in the Irkutsk region. At the Baikal Economic Forum in 2006, the leadership of the Baikal Visa Association even demonstrated a project to build a new city, Baikal City, on the Baikal coast. The latter was planned to be built on the territory from Listvyanka to Bolshiye Koty. In addition to hotels, the city should have a congress center, a business center, a shopping center, political residences for leaders of states, party and public figures. The idea was expressed that there should be a residence in Baikal City, where the President of Russia could receive the heads of government of the countries of the Asia-Pacific region. Listvyanka and its environs were to become Siberian "New Vasyuks".

Popular posts
Magazine; All about space

The future of astronautics as imagined by Jeff Bezos: Space and innovation - Alexey Khokhlov's digest Jeff Bezos is the founder of the famous Amazon company and the richest man on Earth. However, his biggest dream is connected with a relatively little-known company called Blue Origin. In April 2018, he announced that he would allocate 1

  • . 22 minutes
Arthritis Treatment at Beilinson Medical Center

Diagnostics and treatment of arthritis in the Beilinson clinic (Israel). Symptoms and risk factors for the development of the disease. Modern methods of therapy. Prices 2020

  • . 12 minutes
We use cookies
We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website. By using the website you agree to our use of cookies.
Allow cookies