Complexe de bains de campagne: idées luxueuses et projets modernes chics

Complexe de bains de campagne: idées luxueuses et projets modernes chics

Lorsqu'ils envisagent de lancer leur propre entreprise, beaucoup considèrent comme l'une des options un complexe thermal de banlieue basé sur un terrain qui leur appartient. En effet, avec une approche réfléchie et une stratégie marketing optimale, une telle entreprise peut démontrer une rentabilité très considérable.

Cependant, les questions économiques dépassent quelque peu la portée de notre site, c'est pourquoi dans l'article, nous essaierons d'analyser les caractéristiques de la planification et de la construction du complexe lui-même.

L'entreprise de loisirs nécessite une approche responsable

Structure de l'entreprise de loisirs

Le complexe de bains et de loisirs devrait inclure toute une liste d'installations réunies par une infrastructure commune. Si nous ne parlons que de repos "pour nous-mêmes" dans une maison privée, il suffit alors d'un bain avec annexes, mais pour une entreprise commerciale à part entière, vous devez travailler dur.

Bâtiment principal avec sauna et salle de relaxation

La liste minimale des installations comprend:

Faites attention! Pour les grandes entreprises de l'hôtellerie et du divertissement, l'option avec plusieurs petits hammams est préférable, ce qui permet d'optimiser le flux client.

Naturellement, cette liste peut être développée et modifiée. Plus la gamme de services que vous fournissez est large, plus votre entreprise sera efficace.

Analyse des éléments individuels

Bain et autres locaux

Avant de commencer à analyser les éléments de notre complexe, disons à l'avance qu'il est presque impossible de «soulever» toute l'entreprise de nos propres mains. Cependant, si vous commencez petit (un bain public, une piscine, une petite terrasse et quelques gazebos), alors il est tout à fait possible de faire face.

Et nos instructions vous aideront avec cela.

Suivez-vous avec zèle les découvertes à la mode dans le monde de la mode? Dans ce cas, sachez qu'aujourd'hui, Sa Majesté - un mode de vie sain - a le trident d'or du pouvoir! La divinité régnant sur l'Olympe à la mode a de nombreuses formes. Certaines personnes le voient sous la forme d'une bonne nutrition, d'autres - sous forme d'activité physique, d'autres - face à l'absence de mauvaises habitudes, et d'autres encore - sous la forme de procédures améliorant la santé.

Mais il y a aussi une cinquième catégorie de personnes qui voient un mode de vie sain sous la forme d'une composition mélodique de toutes les apparences existantes. Où pouvez-vous jouir de l'image salutaire du souverain de l'Olympe à la mode? Dans le hammam, bien sûr. Comme vous le savez, les établissements de bains et de loisirs font des miracles avec le corps! Vous ne voulez pas visiter les bains publics? Dans ce cas, construisez un complexe de bains étonnant dans votre banlieue!

Vos yeux se sont-ils illuminés d'un intérêt non dissimulé? La muse se frotte-t-elle les paumes avec impatience en prévision d'un travail divertissant? Alors, chers amis, je vous propose d'envisager les projets de complexes balnéaires, à couper le souffle!

De cet article, vous apprendrez:

Complexes de bain et de bien-être: les idées ingénieuses d'un gourou du design!

Concept

Le complexe de bains est une structure extrêmement complexe, qui se compose de plusieurs objets qui sont unis par une infrastructure commune. Autrement dit, cela implique la concentration d'un nombre particulier de structures dans un objet. Leur combinaison peut varier en fonction des souhaits et des exigences des clients.

Rendez-vous

Le complexe thermal est une structure qui peut apporter de l'harmonie à toutes les sphères de la vie humaine. Ce que je veux dire? Une composition étonnante impliquant différents objets est destinée à être réalisée:

  • festivités amusantes;
  • rendez-vous romantiques;
  • réunions d'affaires;
  • procédures de bien-être;
  • activités de détente;
  • séances de rajeunissement;
  • rencontrer les bonnes personnes.

Composants

La progression ne s'arrête pas. Si une fois, à l'aube de la civilisation humaine, pour une procédure hygiénique à part entière, il suffisait de chauffer les pierres dans un foyer ouvert, de les irriguer avec de l'eau et de se fouetter avec des balais de bouleau dans un bain bas enfumé, maintenant, dans le monde moderne, des loisirs à part entière ne sont possibles que lorsque l'ensemble du complexe thermal est à votre service. Dans lequel il y a un bain romain et un sauna finlandais et un bain de baril japonais et toute une cascade de piscines avec de l'eau thermale et glacée, des massages pour tous les goûts et des salles de sel et de nombreuses procédures cosmétiques. Naturellement, il n'oublie pas la cuisine des différentes nations du monde et une immense sélection de boissons, de la tisane au cocktail à la française classique. De toute évidence, une telle structure a une direction purement commerciale et satisfait les besoins personnels dans son propre bain, ainsi, seul un cercle extrêmement limité de personnes aux capacités financières absolument illimitées le peut. Dans quelle mesure une telle entreprise commerciale est-elle rentable, quelles sont ses forces et où se cachent les faiblesses mondiales? Un tel bain peut-il devenir un bastion du bien-être financier d'un entrepreneur dans un avenir prévisible à long terme? Nous lisons et étudions.

Définition de la stratégie

Le mot «complexe» lui-même signifie le système qui est saturé au maximum d'éléments fonctionnels, se complétant organiquement, mais pas mutuellement exclusifs. Autrement dit, une telle institution devrait donner à un client potentiel un large choix et le laisser aussi satisfait que possible, dès réception des services sélectionnés. Un consommateur stable est formé à partir de la masse des clients, et déjà sur ses critiques favorables, la chose la plus importante dans toute entreprise commerciale est la réputation. Dans un bon bain public, un client reconnaissant parcourt des dizaines de kilomètres, il est fortement recommandé aux amis et connaissances, et l'institution elle-même est réservée bien avant la visite prévue.

Quels sont les ingrédients du succès? Comment prendre une place digne sur le marché des services de baignade? Après tout, l'idée d'une entreprise de bain est loin d'être nouvelle et les premiers bains commerciaux dans les espaces verts domestiques de l'histoire moderne ont commencé à apparaître à l'aube du mouvement coopératif, dans la seconde moitié des années 1980. Il semble que tout a déjà été étudié, mâché et digéré. Pas du tout. Le marché est une chose très dynamique, et ce qui a réussi et pertinent hier est maintenant dépassé, tant moralement que physiquement. Prenez au moins un sauna classique au feu de bois russe. Son image positive est exploitée depuis plus d'une décennie. De nombreux adeptes des bains traditionnels construisent de tels objets dans leurs chalets d'été, leurs arrière-cours et autres parcelles. L'augmentation du bien-être de la population et l'amélioration rapide des technologies de construction permettent de réaliser le rêve de posséder un bain public, certes simple, mais fournissant une vapeur et un balai à la majorité des consommateurs potentiels. Cela signifie que le public doit être offert de telle sorte qu'il soit tout simplement impossible pour le représentant moyen de la classe moyenne de se reproduire dans les conditions de tous les jours. Et faire une offre, qu'il est tout simplement impossible de refuser, ne peut être qu'un complexe de bain et de santé. Et il y a de bonnes raisons à cela.

Complexe et ses composants

Toute institution de ce niveau devrait être basée, comme la terre, dans l'esprit des anciens, sur trois baleines:

  • Un équipement et des communications parfaits et fiables. Ces établissements fonctionnent souvent 24 heures sur 24 et de bout en bout. La moindre panne menace de graves pertes de réputation. Un équipement de haute qualité est simplement a priori obligé de fournir une excellente vapeur douce, de l'eau à une température donnée, pour assurer une circulation ininterrompue du liquide de refroidissement et de l'eau, en général, pour donner tout ce dont l'ingénieur n'a pas honte et est si agréable au consommateur.
  • Là où le corps repose agréablement, le regard doit également reposer agréablement. L'intérieur doit être lumineux, mémorable, équilibré et approprié. La section où se trouve le sauna finlandais doit, même dans les moindres détails, rappeler le pays des mille lacs, et où vous avez placé un bain japonais, tout, jusqu'aux dernières chaussons de bain, doit être saturé d'un vrai samouraï esprit.
  • Sécurité totale des visiteurs, aussi bien lors de la réception des procédures que lors du repos ultérieur. Disons, avec toute responsabilité, eau chaude, vapeur, une piscine de glace nécessitent une approche très délicate et équilibrée. Et pour tous les accidents possibles dans l'établissement, son propriétaire assume l'entière responsabilité.

Choix de la forme organisationnelle et juridique du travail de l'institution

L'activité du complexe thermal est possible à la fois sous forme de société à responsabilité limitée et sous forme d'entrepreneuriat individuel. La deuxième forme est plus préférable en termes de dépôt de la documentation de déclaration, cependant, il y a une restriction sur le montant du chiffre d'affaires annuel pour son utilisation. De plus, il ne faut pas oublier qu'une SARL doit disposer d'un fonds statutaire, bien que le législateur ait introduit un montant minimum de ce capital d'un montant de 10 000 roubles. Il est à noter que la constitution d'un fonds, sur la base de sa taille minimale, n'est pas toujours rationnelle et implique parfois une série de contrôles supplémentaires, dans le cadre de la lutte contre les centres de conversion et les entreprises fly-by-night.

Quelle que soit la forme d'activité entrepreneuriale, le propriétaire de l'entreprise, pour commencer son travail, doit préparer, exécuter et soumettre aux autorités municipales compétentes, les documents suivants:

Bonjour chers lecteurs!

Les bains publics ont longtemps été considérés comme une source qui restaure la santé humaine. Cependant, les propriétés bénéfiques du bain ne sont pas révélées à toutes les personnes modernes. Mais de nombreuses maladies et autres processus négatifs dans le corps pourraient être évités en visitant périodiquement les bains.

Voyons donc quels sont les principaux avantages d'un bain. L'effet bénéfique pour la santé du bain est, tout d'abord, l'effet à haute température sur le corps humain à l'humidité maximale possible de l'air ambiant.

De cet article, vous apprendrez:

Nettoyage du corps

Tout d'abord, un bain de santé se manifeste par le nettoyage du corps des déchets qui ne sont pas excrétés par le système excréteur et s'accumulent dans les tissus et les organes. Ainsi, par exemple, sous l'influence de la vapeur, les couches externes de la peau sont nettoyées beaucoup plus rapidement que dans le cas habituel. Il en va de même pour les muqueuses des voies respiratoires supérieures.

Cependant, l'effet du bain ne s'arrête pas là en termes de méthode de nettoyage du corps. Dans ce cas, l'utilisation du bain réside également dans le fait que, sous l'influence de conditions extérieures, le corps élimine énergiquement par les glandes sudoripares toutes les substances inutiles qui se sont accumulées pendant longtemps sous la peau et dans les muscles.

De plus, les processus dans les glandes sudoripares et sébacées sont activés, ce qui conduit à leur nettoyage. Ici, l'utilisation du bain réside dans la prévention et, éventuellement, la guérison de certaines maladies de la peau.

L'effet du bain sur le système cardiovasculaire

Il a été prouvé que des visites régulières au bain améliorent la circulation sanguine. Ainsi, l'effet du bain dans ce cas est d'augmenter la fonctionnalité du système cardiovasculaire. Pour le système musculaire humain, les propriétés bénéfiques du bain résident dans l'activation des processus de retrait de divers produits de désintégration. Après un exercice ou un travail acharné, il est très utile de se détendre dans le hammam. La fatigue musculaire disparaîtra d'elle-même.

Par exemple, au cours d'un travail physique actif, la formation d'acide lactique se produit, ce qui entraîne une augmentation de l'acidité du sang et des tissus, ce qui, naturellement, est l'un des facteurs qui ont un mauvais effet sur le corps (la fatigue augmente, les muscles dits "obstrués", etc.). On peut dire que dans ce cas, les bienfaits du bain russe sont pertinents pour les personnes menant une vie à la fois active et sédentaire. <

Bain bien-être aux traitements d'eau contrastés

Il est impossible de ne pas parler de l'eau froide, de la police et de la piscine. Nos anciens ancêtres connaissaient et appréciaient également l'effet à court terme de l'eau glacée sur notre corps. Ce n'est pas pour rien qu'ils construisaient des bains sur les rives de la rivière et sautaient dans le trou de glace pendant les procédures de bain en hiver. La trempe avec de l'eau froide aide à renforcer le système immunitaire et à un état de rajeunissement vigoureux.

Les propriétés vivifiantes de l'eau et ses besoins quotidiens sont familiers même aux plus petits, mais n'oublions pas les procédures de l'eau et les divertissements, qui sont également amusants!

Où nager, glisser d'un toboggan aquatique, passer du temps dans un bain à remous ou prendre un bain de vapeur avec un balai en chêne, nous vous le dirons dans l'article «Parcs aquatiques et complexes thermaux à Minsk ». Choisir un endroit pour des vacances amusantes et actives.

Parc aquatique Freestyle

Le parc aquatique Freestyle offre aux visiteurs un centre de divertissement aquatique, un bain et un complexe thermal, un SPA et des animations.

Sous le dôme du parc aquatique vous attendent:

  • toboggans de différents niveaux de difficulté
  • ville aquatique pour enfants
  • piscines pour adultes et enfants
  • bains à remous et jacuzzi
  • cafés et bars
  • centre SPA
  • flottant
  • hammam
  • hammam
  • sauna
  • tepidarium
  • sauna russe et finlandais
  • gym
  • bowling
  • billard

Prix pour visiter l'aquazone: à partir de 13. 0 roubles (lun-jeu), à partir de 15 roubles (ven-dim) + visite du bain et du complexe thermal (2 heures) - à partir de 18 roubles (lun. -Jeu), à partir de 22 roubles (ven-dim)

Adresse: Minsk, st. Surganova, 4a

Heures de travail: tous les jours de 9h30 à 22h00

Aquapark Lebyazhy

Éclaboussures d'eau, cris de joie des enfants et des adultes, des souvenirs de vacances d'été viennent à l'esprit en visitant le parc aquatique de Lebyazhy. Il est situé à la périphérie de Minsk, dans une zone écologiquement propre et propose des services de loisirs actifs et de divertissement pour toute la famille.

Articles populaires.
Tourisme médical biélorusse

"Cliniques de Biélorussie" - tourisme médical dans la République du Bachkortostan "Cliniques de Biélorussie" - tourisme médical dans la République de Biélorussie Le dossier est attribué Nous sommes le portail d'information de l'état des services médicaux. Notre

  • . 15 minutes
Que sont les bottines

Découvrez quelles bottines choisir! Classement des 15 meilleurs modèles de bottines, caractéristiques, avantages et inconvénients, critères de sélection importants, photo + vidéo.

  • . 9 minutes
Nous utilisons des cookies
Nous utilisons des cookies pour vous assurer de vous donner la meilleure expérience sur notre site Web. En utilisant le site Web, vous acceptez notre utilisation de cookies.
AUTORISE LES COOKIES.

Country bath complex: luxurious ideas and chic modern projects

Country bath complex: luxurious ideas and chic modern projects

When planning to launch their own business, many consider a suburban bath complex based on a land plot owned by them as one of the options. Indeed, with a thoughtful approach and an optimal marketing strategy, such an enterprise can demonstrate a very considerable profitability.

However, economic issues are somewhat beyond the scope of our site, therefore in the article we will try to analyze the features of the planning and construction of the complex itself.

The recreational business requires a responsible approach

Recreational enterprise structure

The bath and recreation complex should include a whole list of facilities united by a common infrastructure. If we are talking only about rest "for our own" in a private house, then it is enough just a bath with annexes, but for a full-fledged commercial enterprise you need to work hard.

Main building with sauna and relaxation room

The minimum list of facilities includes:

Pay attention! For large hotel and entertainment enterprises, the option with several small steam rooms is preferable, which makes it possible to optimize the customer flow.

Naturally, this list can be developed and modified. The wider the range of services you provide, the more efficient your business will be.

Analysis of individual elements

Bath and other premises

Before we start analyzing the elements of our complex, let us say in advance that it is almost impossible to "raise" the entire enterprise with our own hands. However, if you start small (a bathhouse, a swimming pool, a small terrace and a few gazebos), then it is quite possible to cope.

And our instruction will help you with this.

Bath complex: investment in wellness treatments

Do you zealously follow the trendy discoveries in the fashion world? In this case, you should know that today His Majesty - a Healthy Way of Life - has the golden trident of power! The deity reigning on fashionable Olympus has many forms. Some people see it in the form of proper nutrition, others - in the guise of physical activity, others - in the face of the absence of bad habits, and still others - in the form of health-improving procedures.

But there is also a fifth category of people who see a Healthy Lifestyle in the form of a melodic composition of all existing guises. Where can you enjoy the salutary image of the sovereign of fashionable Olympus? In the steam room, of course. As you know, bath and recreation establishments work miracles with the body! Don't want to visit public baths? In this case, build an amazing bath complex in your suburban area!

Did your eyes light up with undisguised interest? Is the muse impatiently rubbing her palms in anticipation of an entertaining work? Then, dear friends, I propose to consider the projects of bathing complexes, breathtaking!

From this article you will learn:

Bath and wellness complexes: ingenious ideas from a design art guru!

Concept

The bath complex is an extremely complex structure, which consists of several objects that are united by a common infrastructure. That is, it implies the concentration of a particular number of structures within one object. Their combination can vary depending on the wishes and requirements of the customers.

Appointment

The bath complex is a structure that can bring harmony to all spheres of human life. What I mean? A stunning composition involving different objects is meant to be carried out:

  • fun festivities;
  • romantic dates;
  • business meetings;
  • wellness procedures;
  • relaxing activities;
  • rejuvenating sessions;
  • meeting the right people.

Components

21 recommendations for creating a bath complex [+8 PHOTOS]

Progress does not stand still. If once, at the dawn of human civilization, for a full-fledged hygienic procedure, it was enough to heat stones in an open hearth, irrigate them with water and whip each other with birch brooms in a smoky low bathhouse, now, in the modern world, full-fledged leisure is possible only when the whole bath complex is at your service. In which there is a Roman bath and a Finnish sauna and a Japanese barrel bath and a whole cascade of pools with thermal and ice water, and massage for every taste and salt rooms and a lot of various cosmetic procedures. Naturally, he does not forget about the cuisine of different nations of the world and an immense selection of drinks, from herbal tea to a cocktail in the classic French manner. Obviously, such a structure has a purely commercial direction and satisfies personal needs in its own bath, thus, only an extremely limited circle of people with absolutely unlimited financial capabilities can. How profitable is such a commercial enterprise, what are its strengths, and where are the global weaknesses hidden? Can such a bath become a stronghold of the financial well-being of an entrepreneur in the long-term foreseeable future? We read and study.

Defining the strategy

The word "complex" itself means the system that is maximally saturated with functional elements, organically complementing each other, but not mutually exclusive. That is, such an institution should give a potential client a wide choice and leave him as satisfied as possible, upon receipt of the selected services. A stable consumer is formed from the mass of customers, and already on his favorable reviews, the most important thing in any commercial enterprise is reputation. In a good bathhouse, a grateful client travels tens of kilometers, it is strongly recommended to friends and acquaintances, and the institution itself is booked long before the scheduled visit.

What are the ingredients for success? How to take a worthy place in the market of bathing services? After all, the idea of ​​a bath business is far from new, and the first commercial baths in the domestic open spaces in modern history began to appear at the dawn of the cooperative movement, in the second half of the 1980s. It seems that everything has already been studied, chewed and digested. Not at all. The market is a very dynamic thing, and what was successful and relevant yesterday is now outdated, both morally and physically. Take at least a classic Russian wood-fired sauna. Its positive image has been exploited for more than a decade. Many adherents of the traditional bathhouse build such objects in their summer cottages, backyards and other plots. Increasing the well-being of the population and the rapid improvement of construction technologies make it possible to fulfill the dream of owning a bathhouse, albeit a simple one, but providing a steam and a broom for the majority of potential consumers. This means that the public must be offered such that it will be simply impossible for the average representative of the middle class to reproduce in everyday conditions. And to make an offer, which is simply impossible to refuse, can only be a bath and health complex. And there are good reasons for this.

Complex and its components

Any institution of this level should be based, like the earth, in the minds of the ancients, on three whales:

  • Perfect and reliable equipment and communications. Such establishments often work around the clock and end-to-end schedule. The slightest breakdown threatens with serious reputational losses. High-quality equipment is simply a priori obliged to provide excellent soft steam, water of a given temperature, to ensure uninterrupted circulation of the coolant and water, in general, to give everything that the engineer is not ashamed of and is so pleasant to the consumer.
  • Where the body rests pleasantly, the look should also rest pleasantly. The interior should be bright, memorable, balanced and appropriate. The section where the Finnish sauna is located should, even in the smallest details, remind of the Land of a Thousand Lakes, and where you placed a Japanese bath, just everything, down to the last bath slippers, should be saturated with a real samurai spirit.
  • Complete safety of visitors, both during reception of procedures and during subsequent rest. Let's say, with all responsibility, hot water, steam, an ice pool require a very delicate and balanced approach. And for all possible accidents in the institution, its owner bears full responsibility.

Choice of organizational and legal form for the institution's work

The activity of the bath complex is possible both in the form of a limited liability company and in the form of individual entrepreneurship. The second form is more preferable in terms of filing reporting documentation, however, there is a restriction on the amount of annual turnover for its use. In addition, one must not forget that an LLC must have a statutory fund, although the legislator has introduced a minimum amount of this capital in the amount of 10,000 rubles. It is worth noting that the formation of a fund, based on its minimum size, is not always rational and, at times, entails a series of additional checks, as part of the fight against conversion centers and fly-by-night firms.

Regardless of the form of entrepreneurial activity, the business owner, to start his work, must prepare, execute and submit to the relevant municipal authorities, the following materials:

Hello dear readers!

The bathhouse has long been considered a source that restores human health. However, the beneficial properties of the bath are not disclosed to all modern people. But many diseases and other negative processes in the body could be avoided by periodically visiting the bathhouse.

So, let's look at what the main benefits of a bath are. The health-improving effect of the bath is, first of all, the high-temperature effect on the human body at the maximum possible humidity of the ambient air.

From this article you will learn:

Body Cleansing

First of all, a health bath is manifested in the cleansing of the body from waste products that are not excreted by the excretory system and accumulate in tissues and organs. So, for example, under the influence of steam, the outer layers of the skin are cleared much faster than in the usual case. The same is true for the mucous membranes of the upper respiratory tract.

However, the effect of the bath does not end there in terms of the method of cleansing the body. In this case, the use of the bath also lies in the fact that, under the influence of external conditions, the body strenuously removes through the sweat glands all unnecessary substances that have accumulated for a long time under the skin and in the muscles.

In addition, processes in the sweat and sebaceous glands are activated, which leads to their cleansing. Here, the use of the bath lies in the prevention and, possibly, cure of some diseases of the skin.

The effect of the bath on the cardiovascular system

Regular bath visits have been proven to improve blood circulation. Thus, the effect of the bath in this case is to increase the functionality of the cardiovascular system. For the human muscular system, the beneficial properties of the bath are in the activation of the processes of withdrawal of various decay products. After exercise or hard work, it is very helpful to relax in the steam room. Muscle fatigue will go away by itself.

For example, in the course of active physical work, the formation of lactic acid occurs, which leads to an increase in the acidity of blood and tissues, which, naturally, is one of the factors that have a bad effect on the body (fatigue increases, the so-called "clogging »Muscles, etc.). We can say that in this case, the benefits of the Russian bath are relevant for people leading both an active and a sedentary lifestyle.

Wellness bath in contrasting water treatments

It is impossible not to mention the cold water, the font and the pool. Our ancient ancestors also knew and appreciated the short-term effect of ice water on our body. It was not for nothing that they used to build baths on the banks of the river and jump into the ice-hole during the bath procedures in winter. Tempering with cold water helps to strengthen the immune system and a vigorous rejuvenating state.

The life-giving properties of water and its everyday need are familiar even to the smallest, but let's not forget about water procedures and entertainment, which are also fun!

Where to swim, slide off a water slide, spend time in a whirlpool bath or take a steam bath with an oak broom, we will tell you in the article “Water parks and bath-thermal complexes in Minsk”. Choosing a place for a fun and active holiday.

Freestyle Waterpark

The Freestyle Waterpark offers visitors a water entertainment center, a bath and thermal complex, SPA and entertainment.

Under the water park dome are waiting for you:

  • water slides of various difficulty levels
  • children's water town
  • swimming pools for adults and children
  • whirlpools and jacuzzi
  • cafes and bars
  • SPA center
  • floating
  • steam room
  • hammam
  • sauna
  • tepidarium
  • Russian and Finnish sauna
  • gym
  • bowling
  • billiards

Prices for visiting the aquazone: from 13.50 rubles (Mon-Thu), from 15 rubles (Fri-Sun) + visit to the bath and thermal complex (2 hours) - from 18 rubles (Mon-Thu) , from 22 rubles (Fri-Sun)

Address: Minsk, st. Surganova, 4a

Working hours: Daily 09:30 - 22:00

Aquapark Lebyazhy

Splash of water, joyful cries of children and adults, memories of summer holidays come to mind while visiting the Lebyazhy water park. It is located on the outskirts of Minsk, in an ecologically clean area and provides services for active recreation and entertainment for the whole family.

Popular posts
How to write business letters so that clients ask for an appointment themselves

How to compose a business letter, the main types and samples are relevant in 2021

  • 12-03-2021 . 23 minutes
All about travel insurance: why you need it, how it works and how much it costs

If you are an independent traveler or prefer an active holiday, it is worth considering medical insurance. How much does it cost, what is included and where to get it?

  • 12-03-2021 . 13 minutes