Les meilleurs navigateurs de la forêt

TOP 10 des meilleurs navigateurs de voyage

Le navigateur GPS est une chose irremplaçable sur la route. Cela vous sera utile lorsque vous voyagez vers de nouveaux endroits, vous indiquera le chemin le plus court, vous aidera à lutter contre les embouteillages.

Nous avons décidé de passer en revue les modèles populaires et de compiler les meilleurs navigateurs pour la voiture en 2019 et 2020. Nikolay Korotaev, un consultant du magasin Nanotech, nous a aidés avec cela.

Une large gamme d'appareils est disponible dans les magasins et sur les sites Internet. Déterminer quel navigateur de voiture est préférable de choisir n'est pas toujours facile.

Notre classement comprend les meilleurs modèles en termes de qualité, fonctionnalité et convivialité:

Le modèle a dominé notre classement grâce à une interface conviviale et une grande précision de détermination de l'itinéraire. Un écran LCD avec une résolution de 480x272 pixels permet de naviguer facilement.

L'appareil combine le positionnement GPS et les cartes avec le logiciel propriétaire Garmin. Dans les cas où il n'est pas possible de connecter le navigateur au réseau de bord via l'allume-cigare, vous pouvez utiliser une alimentation de secours qui assurera le fonctionnement pendant 1 heure.

Recommandé pour les propriétaires de voitures qui passent beaucoup de temps au volant, apprécient un contrôle pratique, une navigation claire. Garmin DriveSmart 51 RUS LMT est le meilleur navigateur pour une voiture dans le segment de prix moyen.

Avis

Les utilisateurs notent la grande vitesse de travail, la précision de la cartographie. Ils louent la fonction d'afficher des places de parking gratuites, ce qui est très important pour les grandes villes. La seule chose qui ne convenait pas aux acheteurs était un support à ventouse faible, qui pouvait ne pas contenir l'appareil.

Avantages:

Inconvénients:

Le meilleur navigateur GPS économique pour Navitel G auto avec GLONASS et GPS

À notre époque de développement urbain actif, aller du point A au point B n'est pas si facile. Les cartes deviennent rapidement obsolètes, et là où hier il y avait un terrain vague envahi par les mauvaises herbes, une forêt d'immeubles de grande hauteur s'élève maintenant. Et si vous avez besoin de quitter votre ville natale ou de vous rendre à l'autre bout du pays? Le navigateur vous aidera ici - il établira l'itinéraire le plus court et vous indiquera où tourner pour éviter les embouteillages.

Quels navigateurs de voiture sont meilleurs, consultez notre note 2020, compilée en tenant compte des avis, des prix et de la popularité des modèles sur Yandex. arcade.

Quel navigateur de voiture est préférable de choisir

Caractéristiques matérielles

La diagonale et la résolution de l'écran sont des indicateurs très importants pour tous les gadgets qui affichent des informations. La règle de base ici est que plus il y en a, mieux c'est. Inutile d'avoir peur de la grande diagonale, elle ne vous gênera que si vous la fixez directement sur le pare-brise au niveau des yeux. Et plus la résolution est élevée, plus les détails sont affichés et plus ils deviennent clairs.

  • Mémoire intégrée. C'est très bien si le navigateur a encore un extra. emplacement pour une carte mémoire.
  • RAM - la même règle; plus son volume est grand, plus le navigateur fonctionne rapidement.

Cartes

En fait, pour le bien de quels navigateurs de voiture sont achetés. Lequel d'entre eux est le meilleur peut être déterminé par la combinaison de caractéristiques:

  • fiabilité des cartes,
  • la possibilité de mettre à jour rapidement les informations sur les embouteillages,
  • comment exactement le navigateur communique avec la base - Wi-Fi ou cellulaire (ce dernier est utile si le conducteur se déplace souvent en dehors de la couverture du réseau),
  • est-il possible de travailler avec le navigateur hors ligne,
  • y a-t-il une possibilité de invites vocales,
  • prennent en charge GLONASS,
  • à quelle fréquence les cartes sont mises à jour et combien coûteront les mises à jour au pilote.

Système d'exploitation

Les smartphones ont depuis longtemps supplanté les cartes et boussoles conventionnelles. Cependant, il n'est pas toujours possible d'espérer le travail du téléphone, même le plus moderne. Randonnées en forêt ou en montagne, balades à vélo sur de longues distances, chasse ou pêche sont des activités où l'on peut utiliser un bon navigateur touristique bien plus qu'il n'y paraît à première vue. Un examen de dix modèles actuels pour les amateurs de voyages dans des endroits où la communication cellulaire est mal captée aidera un touriste à choisir la meilleure offre et à se sentir en confiance au-delà des limites de la civilisation.

Critères de sélection

À la base, un navigateur touristique est un petit appareil portable capable de déterminer les coordonnées de l'emplacement actuel avec une grande précision. L'appareil est équipé d'une boussole, d'une batterie haute capacité. La méthode de montage peut être portative ou conçue pour être montée dans une voiture ou sur un guidon de moto. Les caractéristiques sur lesquelles vous devez vous fier lors du choix d'un gadget de qualité doivent satisfaire pleinement les besoins d'un chasseur ou d'un cueilleur de champignons, assurer des performances maximales. Ceux-ci incluent les critères suivants:

Meilleur navigateur de voyage

L'un des modèles de randonnée les plus dignes du classement, conçu pour les passionnés de randonnée, et un appareil du fabricant culte américain, dont le nom est presque devenu synonyme de toute la niche des appareils de navigation portables dans le surface. Le navigateur portable a une taille assez compacte, un écran de 4 pouces de haute qualité. Le Montana 680 est contrôlé par le toucher. Dans le même temps, l'écran réagit même à une main gantée, ce qui est assez pratique pour ceux qui sont habitués à la randonnée hivernale ou à la pêche. En plus de la batterie qui permet à l'appareil de fonctionner pendant 16 heures, les ingénieurs ont prévu un compartiment pour les piles AA, qui deviendra une excellente source d'alimentation alternative en cas d'urgence. Vous pouvez également charger le modèle à partir de la voiture, de sorte que l'appareil convient également à ceux qui ne voyagent pas à pied. La navigation elle-même est effectuée grâce au GPS et au GLONASS, qui sont pertinents en Russie. La connexion fonctionne bien sans connecter une antenne externe, les détails des cartes sont reproduits à un excellent niveau.

GlobusGPS GL-

Navigateur pratique dans un corps léger et mince pour une installation dans une voiture, fonctionnant sur le système Android. L'écran tactile d'une diagonale de 6 pouces est sensible au toucher, et le logiciel et le processeur avec une fréquence de 1024 MHz assurent la vitesse opérationnelle du gadget. En plus du logiciel de navigation de Navitel et d'une carte intégrée de la zone, le GL-900 est complété par un lecteur FM, un lecteur vidéo ou audio et un mode message vocal. En plus des capacités multimédias, la modification extrait des informations sur la situation sur la route, signalant à l'avance les embouteillages, afin que l'utilisateur puisse planifier un itinéraire pratique à l'avance.

  • appareil vraiment multifonctionnel;
  • grand écran;
  • performances stables;
  • puissant récepteur Wi-Fi;
  • interface simple et conviviale;
  • pièce jointe sécurisée;
  • réacheminement facile.

  • afficher l'éblouissement au soleil;
  • coût;
  • léger angle de rotation.

LEXAND SA +

Un navigateur chinois bon marché pour les voitures, alimenté par le logiciel Navitel, avec un écran LCD de cinq pouces avec une résolution de 480x272. Les cartes téléchargées contiennent des informations sur le terrain de la Fédération de Russie, des pays de la CEI et de la Scandinavie. La qualité du modèle dépasse à bien des égards le prix, l'appareil combine délicatement les fonctions multimédia et de navigation. La quantité de mémoire est de 4 Go, mais le fabricant vous permet de l'augmenter en utilisant une carte mémoire jusqu'à 16 Go. L'appareil combine à la fois l'alimentation de la batterie et de l'allume-cigare. En plus du lecteur de fichiers audio et vidéo, l'appareil dispose de programmes de reconnaissance de textes ou de documents graphiques. L'appareil peut être synchronisé avec un PC, connecté à un téléphone via Bluetooth, ce qui simplifie grandement le fonctionnement.

Pour les amateurs de chasse, de pêche, de tourisme et autres activités de plein air, les développeurs d'appareils intelligents proposent des navigateurs spéciaux. Les modèles de marche à travers la forêt ont diverses fonctions utiles - cartes topographiques, autonomie, détails précis des lacs, rivières, ruisseaux et autres objets naturels. Un appareil aussi simple et compact est en fait extrêmement utile, car il ne permettra pas à une personne de se perdre. Sur la base des recommandations d'experts, des avis clients, des experts ont établi une note pour 2020. Elle présente les meilleurs navigateurs pour la forêt, simples et fonctionnels, ainsi qu'une liste de fabricants fiables, les critères pour faire le bon choix.

Le navigateur forestier de quelle entreprise est préférable de choisir

Des dizaines d'entreprises du monde entier produisent des gadgets et des appareils utiles pour les cueilleurs de champignons, les chasseurs, les pêcheurs et les touristes amateurs. Mais tout le monde ne peut pas se vanter du respect absolu de toutes les exigences de qualité, de fonctionnalité et de fiabilité. En 2020, les fabricants suivants ont proposé les meilleurs navigateurs forestiers:

  • Garmin est une société américaine, un fabricant progressiste d'équipements de navigation GPS et de montres intelligentes. Date de fondation - 1989. En plus des bureaux dans différents États d'Amérique, il existe un bureau de représentation en Europe. Les appareils sont activement utilisés dans diverses sphères de la vie humaine. Depuis de nombreuses années, la marque occupe une position de leader en proposant une gamme avec une branche de prix différents.
  • Kinsmirat est une société chinoise fondée en 1992. Elle est considérée comme le leader dans la production de produits métalliques utilisant la méthode Die Cast (par exemple, moulage par injection). Le cycle de production commence par le développement des dessins et se termine par une vente au concessionnaire.
  • Yasmart est une marque technologique russe qui développe, fabrique et vend des gadgets et appareils intelligents pour le confort humain. Plus de 25 ans d'expérience ont contribué au succès. Les produits intelligents sont destinés à la maison, aux véhicules, aux voyages et à divers appareils personnels. L'assortiment comprend principalement des purificateurs et humidificateurs d'air, des appareils électroménagers, des appareils électroniques, des GPS.

Evaluation des navigateurs pour la forêt

Il existe de nombreux modèles en vente aujourd'hui pour différents objectifs et tâches. Le choix dépend des besoins personnels et du budget. Alors que l'un veut acheter un navigateur forestier bon marché, un autre recherche un appareil multifonction haut de gamme. Lors de la compilation de la note, les experts se sont appuyés sur plusieurs critères:

  • Systèmes de navigation pris en charge - GPS, GLONASS;
  • Classe de protection de la coque - résistance à l'humidité, à la poussière, aux chocs;
  • Stabilité et durée des travaux - alimentation électrique;
  • Caractéristiques d'affichage - taille, compacité, qualité d'image;
  • Possibilité de télécharger des cartes de l'extérieur - prise en charge de la connexion à un PC, Internet;
  • Fonctionnalité - basique, étendue;
  • Mémoire et processeur - taille de la mémoire, extensibilité, performances;
  • Autonomie - durée du travail sans recharge;
  • Confort - dimensions, poids, ergonomie.

Indicateurs de demande, le pourcentage d'avis clients positifs a permis de sélectionner parmi plusieurs dizaines d'appareils similaires. Sur la base de ces informations, il a été possible d'identifier toutes les forces et faiblesses des candidats. Pour les cinq premiers produits, le prix est parfaitement compatible avec la qualité et la fonctionnalité.

Les meilleurs navigateurs simples pour la forêt

La plus grande demande est observée pour des navigateurs simples et bon marché pour la forêt du segment budget. Ils conviennent pour de courtes promenades dans la nature; avec un ensemble d'options de base, ils s'en tirent bien. Le plus souvent, ils sont achetés par les pêcheurs, les cueilleurs de champignons et les chasseurs. En règle générale, la branche de prix ne dépasse pas 15 000 - 20 000 roubles. Les experts ont présenté 3 modèles pour cette catégorie de notation pour ceux qui ne veulent pas payer trop cher pour des opportunités inutiles et non pertinentes.

Ouvre un aperçu d'un modèle fiable d'un fabricant bien connu dans son segment de marché. Il diffère des produits similaires dans l'indicateur le plus élevé de la demande, des critiques positives. Permet de naviguer dans la zone dans le cas de la chasse aux champignons, de la chasse ou de la pêche. Deux systèmes de navigation pris en charge sont responsables de la réception simultanée des signaux satellites: le GPS et le GLONASS. La qualité est plusieurs fois supérieure à celle de nombreux modèles similaires. Deux piles AA sont responsables de l'autonomie. L'écran monochrome peut supporter jusqu'à 2 jours d'utilisation sur une seule charge. En plus de la carte, il existe une boussole avec la fonction de déterminer la vitesse, l'azimut pour les calculs. Le boîtier démontre une résistance élevée à toute contrainte mécanique, humidité, températures jusqu'à -18 degrés. Le support universel vous permet de monter le Garmin eTrex 10 sur un vélo, une moto, une motoneige et d'autres moyens de transport. Un écran LCD monochrome de 2 pouces est fourni pour la visualisation. Track-Back intégré garde une trace de votre mouvement afin que vous puissiez retracer votre itinéraire.

Articles populaires.
Le tourisme d'affaires est un outil pour atteindre les objectifs de l'entreprise et le développement des affaires

Les voyages d'affaires à l'étranger gagnent rapidement en popularité aujourd'hui. Il y a une explication simple à cela: lorsqu'ils voyagent pour le travail, les gens «font d'une pierre deux coups» et

  • . 11 minutes
SERVICE D'ENTREPRISE

Tourisme d'affaires - caractéristiques de l'organisation sur les "Subtilités du tourisme"

  • . 9 minutes
Nous utilisons des cookies
Nous utilisons des cookies pour vous assurer de vous donner la meilleure expérience sur notre site Web. En utilisant le site Web, vous acceptez notre utilisation de cookies.
AUTORISE LES COOKIES.

The best navigators for the forest

TOP 10 best travel navigators

GPS-navigator is an irreplaceable thing on the road. It will come in handy when traveling to new places, will tell you the shortest way, will help in the fight against traffic jams.

We decided to review the popular models and compile the top navigators for the car in 2019 and 2020. Nikolay Korotaev, a consultant of the Nanotech store, helped us with this.

A wide range of devices is available in stores and on Internet sites. Figuring out which car navigator is better to choose is not always easy.

Our rating includes the best models in terms of quality, functionality and usability:

The model topped our top thanks to a user-friendly interface and high accuracy of route determination. An LCD display with a resolution of 480x272 pixels helps to navigate easily.

The device combines GPS positioning and maps with Garmin proprietary software. For cases when it is not possible to connect the navigator to the on-board network through the cigarette lighter, you can use a backup power supply that will provide operation for 1 hour.

Recommended for car owners who spend a lot of time behind the wheel, appreciate convenient control, clear navigation. Garmin DriveSmart 51 RUS LMT is the best navigator for a car in the middle price segment.

Reviews

Users note the high speed of work, the accuracy of cartography. They praise the function of displaying free parking spaces, which is very important for large cities. The only thing that did not suit the buyers was a weak suction cup holder, which may not hold the device.

Pros:

Cons:

The best budget GPS navigator for auto Navitel G with GLONASS and GPS

International Tourism Exhibition Intourmarket 2019

In our time of active urban development, getting from point A to point B is not so easy. Maps become outdated quickly, and where yesterday there was a wasteland overgrown with weeds, now a forest of high-rise buildings rises. And if you need to leave your hometown or go to the other end of the country? The navigator will help here - he will lay the shortest route, and tell you where to turn to avoid traffic jams.

Which car navigators are better, see our 2020 rating, compiled taking into account reviews, prices and the popularity of models on Yandex. arcade.

Which car navigator is better to choose

Hardware Features

Diagonal and screen resolution are very important indicators for any gadgets that display information. The basic rule here is that the more the better. There is no need to be afraid of the large diagonal, it will only get in the way if you attach it directly to the windshield at eye level. And the higher the resolution, the more detail is displayed and the clearer it becomes.

  • Built-in memory. It's very good if the navigator still has an extra. slot for a memory card.
  • RAM - the same rule; the larger its volume, the faster the navigator works.

Maps

Actually, for the sake of which car navigators are bought. Which of them is better can be determined by the combination of characteristics:

  • reliability of maps,
  • the ability to quickly update information about traffic jams,
  • how exactly the navigator communicates with the base - Wi-Fi or cellular (the latter is useful if the driver often travels outside the network coverage),
  • is it possible to work with the navigator offline,
  • is there a possibility of voice prompts,
  • support GLONASS,
  • how often maps are updated and how much updates will cost the driver.

Operating system

Smartphones have long supplanted conventional maps and compasses. However, it is not always possible to hope for the work of even the most modern phone. Hiking in forests or mountains, long-distance bike rides, hunting or fishing are activities where you can use a good tourist navigator much more than it might seem at first glance. A review of ten current models for lovers of traveling to places where cellular communication is poorly picked up will help a tourist to choose the best offer and feel confident beyond the boundaries of civilization.

Selection criteria

At its core, a tourist navigator is a small portable device that is capable of determining the coordinates of the current location with high accuracy. The device is equipped with a compass, high-capacity battery. The mounting method can be hand-held or designed for mounting in a car or on a motorcycle handlebar. The characteristics that you should rely on when choosing a quality gadget should fully satisfy the needs of a hunter or mushroom picker, ensure maximum performance. These include the following criteria:

Best Travel Navigator

One of the most worthy hiking models in the ranking, designed for avid fans of hiking, and a device from the cult American manufacturer, whose name has almost become synonymous with the entire niche of portable navigation devices in the area. The handheld navigator has a fairly compact size, a high-quality 4-inch screen. The Montana 680 is controlled by touch. At the same time, the screen reacts even to a gloved hand, which is quite convenient for those who are accustomed to winter hiking or fishing. In addition to the battery that keeps the device running for 16 hours, the engineers have provided a compartment for AA batteries, which will become an excellent alternative power source in an emergency. You can additionally charge the model from the car, so the device is also suitable for those who do not travel on foot. The navigation itself is carried out thanks to GPS and GLONASS, which are relevant in Russia. The connection works fine without connecting an external antenna, the details of the maps are reproduced at an excellent level.

GlobusGPS GL-

Convenient navigator in a light slim body for installation in a car, running on Android system. The touch screen with a diagonal of 6 inches is sensitive to touch, and the software and the processor with a frequency of 1024 MHz ensure the operational speed of the gadget. In addition to navigation software from Navitel and a built-in map of the area, the GL-900 is supplemented with an FM player, a player for video or audio, and a voice message mode. In addition to multimedia capabilities, the modification pulls up information about the situation on the road, signaling in advance about traffic jams, so that the user can plan a convenient route in advance.

  • truly multifunctional device;
  • large screen;
  • stable performance;
  • powerful Wi-Fi receiver;
  • simple and user-friendly interface;
  • secure attachment;
  • easy re-routing.

  • display glare in the sun;
  • cost;
  • slight rotation angle.

LEXAND SA +

A cheap Chinese navigator for cars, powered by Navitel software, with a five-inch LCD screen with a resolution of 480x272. The downloaded maps include information about the terrain of the Russian Federation, the CIS countries and Scandinavia. The quality of the model in many ways exceeds the price, the device delicately combines multimedia and navigation functions. The amount of memory is 4 GB, but the manufacturer allows you to increase it by using a memory card up to 16 GB. The device combines both battery and cigarette lighter power. In addition to the player for audio and video files, the device has programs for recognizing text or graphic documents. The device can be synchronized with a PC, connected to a phone via Bluetooth, which greatly simplifies operation.

For fans of hunting, fishing, tourism and other outdoor activities, the developers of smart devices offer special navigators. Models for walking through the forest have various useful functions - topographic maps, autonomy, accurate detailing of lakes, rivers, streams and other natural objects. Such a simple and compact device is actually extremely useful, since it will not allow a person to get lost. Based on the recommendations of experts, customer reviews, experts have compiled a rating for 2020. It presents the best navigators for the forest, simple and functional, as well as a list of reliable manufacturers, the criteria for making the right choice.

Which firm's forest navigator is better to choose

Dozens of companies from all over the world produce useful gadgets and devices for mushroom pickers, hunters, fishermen, amateur tourists. But not everyone can boast of absolute compliance with all requirements for quality, functionality, and reliability. In 2020, the following manufacturers offered the best forest navigators:

  • Garmin is an American company, a progressive manufacturer of GPS navigation equipment and smart watches. Foundation date - 1989. In addition to offices in different states of America, there is a representative office in Europe. The devices are actively used in various spheres of human life. For many years, the brand has held a leading position, offering a lineup with a branch of different prices.
  • Kinsmirat is a Chinese company that was founded in 1992. It is considered the leader in the production of metal products using the Die Cast method (i.e., injection molding). The production cycle begins with the development of drawings and ends with a dealer sale.
  • Yasmart is a technology brand from Russia that develops, manufactures, sells smart gadgets and devices for human comfort. More than 25 years of experience helped to achieve success. Smart products are intended for home, vehicles, travel, and various personal devices. The assortment includes mainly air purifiers and humidifiers, household appliances, electronics, GPS.

Rating of navigators for the forest

There are many models on sale today for different purposes and tasks. Which one to choose depends on personal needs and budget. While one wants to buy a cheap forest navigator, another is looking for a premium multifunctional device. In compiling the rating, the experts relied on several criteria:

  • Supported navigation systems - GPS, GLONASS;
  • Hull protection class - resistance to moisture, dust, shock;
  • Stability and duration work - power supply;
  • Display characteristics - size, compactness, picture quality;
  • Option to download maps from outside - support for connecting to a PC, Internet;
  • Functionality - basic, extended;
  • Memory and processor - memory size, expandability, performance;
  • Autonomy - duration of work without recharging;
  • Comfort - dimensions, weight, ergonomics.

Demand indicators, the percentage of positive customer reviews helped to select from several dozen similar devices. Based on this information, it was possible to identify all the strengths and weaknesses of the nominees. For the top five products, the price is fully consistent with the quality and functionality.

The best simple navigators for the forest

The greatest demand is observed for simple and cheap navigators for the forest from the budget segment. They are suitable for short walks in nature; with a basic set of options, they do well with them. Most often they are bought by fishermen, mushroom pickers and hunters. As a rule, the price branch does not exceed 15,000 - 20,000 rubles. Experts presented 3 models for this rating category for those who do not want to overpay for unnecessary irrelevant opportunities.

Opens an overview of a reliable model from a well-known manufacturer in its market segment. It differs from similar products in the highest indicator of demand, positive reviews. Allows you to navigate the area in the case of mushroom hunting, hunting or fishing. Two supported navigation systems are responsible for receiving satellite signals at once - GPS and GLONASS. The quality is several times higher than that of many similar models. Two AA batteries are responsible for autonomy. The monochrome screen can withstand up to 2 days of use on a single charge. In addition to the map, there is a compass with the function of determining the speed, azimuth for calculations. The case demonstrates high resistance to any mechanical stress, moisture, temperatures up to -18 degrees. The universal mount allows you to mount the Garmin eTrex 10 on a bicycle, motorcycle, snowmobile and other means of transport. A 2-inch monochrome LCD screen is provided for visualization. Built-in Track-Back keeps track of your movement so you can retrace your route.

Popular posts
Business tourism is a tool for achieving corporate goals and business development

Business travel abroad is rapidly gaining popularity today. There is one simple explanation for this: when traveling for work, people "kill two birds with one stone" and

  • . 22 minutes
CORPORATE SERVICE

Business tourism - features of the organization on the "Subtleties of Tourism"

  • . 12 minutes
We use cookies
We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website. By using the website you agree to our use of cookies.
Allow cookies