CROISIÈRES FLUVIALES POPULAIRES

WAKEboard à Volgograd

NOUVELLES DIRECTIONS

River Travel LLC

Nous vous proposons une gamme complète d'itinéraires au départ de Moscou, Saint-Pétersbourg, Samara, Kazan, Nizhny Novgorod, Volgograd et d'autres villes. Notre assortiment comprend à la fois de courtes croisières de week-end de Moscou à Ouglitch ou Tver, de Saint-Pétersbourg à Valaam, et de longs voyages pour les croisiéristes expérimentés: par exemple, de Moscou à Astrakhan ou de Samara à Saint-Pétersbourg, ainsi que des croisières incroyables à Biélorussie et circuits expéditionnaires uniques le long du Yenisei.

N'importe qui, même le voyageur le plus exigeant, trouvera un itinéraire à son goût parmi nos propositions. Plus en détail avec le calendrier complet des croisières fluviales pour 2020-2021. vous pouvez voir la section "Croisières".

Boutique de croisière en ligne

Un autre avantage de la nôtre est la disponibilité d'un système de réservation et d'achat en ligne pour les croisières fluviales. Après avoir suivi une procédure d'inscription simple, vous pouvez réserver une cabine et payer une croisière à tout moment qui vous convient.

Si, pour une raison quelconque, vous ne pouvez pas choisir une croisière et passer une commande par vous-même, vous pouvez utiliser la fonction «Réservation rapide», nos responsables vous contacteront et sélectionneront la meilleure option.

Bateaux de croisière

Notre société propose uniquement des bateaux à moteur confortables de voyagistes de confiance, ce qui signifie que quel que soit le circuit et le bateau que vous choisissez, votre cabine sera équipée de toutes les commodités nécessaires. Une description détaillée des navires, de leurs espaces publics et cabines se trouve dans la section «Navires». Dans la section "Avis", vous pouvez partager vos impressions sur la croisière et le bateau, ainsi que lire les avis des autres touristes.

Dépêchez-vous d'acheter!

Dans la plupart des cas, nos promotions et offres spéciales sont limitées dans le temps, par conséquent, si vous avez sélectionné des dates et un itinéraire appropriés sur notre site Web, nous vous recommandons fortement de réserver votre cabine le plus tôt possible, plus la réservation à court terme est totalement gratuite pour vous ... Nous attirons votre attention sur la possibilité d'acheter une croisière en plusieurs fois: vous effectuez un acompte, et payez l'intégralité du prix du circuit 30 jours avant le départ du vol.

Jusqu'au 22 février 2021, nous déduisons du coût - 1000 roubles / personne. au stade de la réservation pour toutes les croisières sur les navires "Moonlight Sonata", "Swan Lake", "Dmitry Furmanov", "Alexander Benois", "N. ... Nekrasov", "Northern Fairy Tale" en navigation-2021.

À Volgograd, l'installation d'une unité d'inversion sur l'étang d'Angarsk est terminée - un endroit idéal pour les activités de plein air!

Le wakeboard est l'un des sports les plus développés. Le mot vient de l'anglais wake - wave et board - board. Ajouté à ces deux, le treuil de traction et le résultat est un sport nautique passionnant. L'avantage du sillage du câble sur le bateau est la traction vers le haut, qui aide à rester à la surface de l'eau. Ce sport apporte non seulement du plaisir du processus lui-même, mais entraîne également des muscles presque dans tout le corps.

Le wakeboard est un sport extrême qui peut être amusant et très émotionnel! C'est particulièrement agréable quand il y a du développement et que vous pouvez apprendre de nouvelles astuces pour vous sentir comme un héros et étonner les autres! Il est possible que vous commenciez non seulement le wakeboard, amélioriez votre forme physique, fassiez l'expérience de l'adrénaline pendant les cours, mais aussi vous fassiez de nouveaux amis! Imaginez à quel point ce sera agréable de patiner ensemble, d'apprendre quelque chose de nouveau sur le wakeboard et même de parler de la vie!

Le parc est équipé d'un treuil réversible Vertigo Pro et d'une figurine kicker.

Premier Wake Park à Volgograd:

Informations pour ceux qui souhaitent visiter le wake park:

Détails par téléphone: +7 (905) 336-44-27 ou +7 (8442) 60-07-79.

Venez en famille ou entre amis! Personne ne s'ennuiera!

Plus de nouvelles de la société "Volzhskie Parusa" Water Tourism Agency

Mesdames et Messieurs! Nouveau de la saison! Nous portons à votre attention un bateau de plaisance "NOVIK". Parfait pour une promenade sur la rivière, pour une fête ou un banquet festif en compagnie de 8 à 10 personnes. Pour un séjour confortable sur le bateau.

Articles populaires.
Tourisme de montagne

Le tourisme de montagne est une sorte de tourisme sportif. Cela comprend une variété d'activités physiques telles que l'escalade au sommet, le rafting ...

  • . 18 minutes
Accessoires pour le tourisme actif

Bonjour à tous les amoureux du tourisme et de la randonnée! Les loisirs dans la nature promettent beaucoup de nouvelles impressions. Le tourisme n'est pas seulement bénéfique pour la santé physique. Il aide

  • . 16 minutes
Nous utilisons des cookies
Nous utilisons des cookies pour vous assurer de vous donner la meilleure expérience sur notre site Web. En utilisant le site Web, vous acceptez notre utilisation de cookies.
AUTORISE LES COOKIES.

POPULAR RIVER CRUISES

WAKEboarding in Volgograd

NEW DIRECTIONS

River Travel LLC

We offer you a full range of routes departing from Moscow, St. Petersburg, Samara, Kazan, Nizhny Novgorod, Volgograd and other cities. Our assortment includes both short weekend cruises from Moscow to Uglich or Tver, from St. Petersburg to Valaam, and long trips for experienced cruise tourists: for example, from Moscow to Astrakhan or from Samara to St. Petersburg, as well as amazing cruises in Belarus and unique expeditionary tours along the Yenisei.

Anyone, even the most demanding traveler, will find a route to their liking among our proposals. In more detail with the full schedule of river cruises for 2020-2021. you can see the section "Cruises".

Online Cruise Shop

Another advantage of ours is the availability of an online booking and purchase system for river cruises. After going through a simple registration procedure, you can book a cabin and pay for a cruise at any time convenient for you.

If for some reason you cannot choose a cruise and place an order on your own, you can use the "Quick booking" function, our managers will contact you and select the best option.

Cruise ships

Our company offers only comfortable motor ships from trusted tour operators, which means that whatever tour and boat you choose, your cabin will be equipped with all the necessary amenities. A detailed description of the ships, their public spaces and cabins can be found in the "Ships" section. In the "Reviews" section you can share your impressions of the cruise and the ship, as well as read the reviews of other tourists.

Hurry up to buy!

In most cases, our promotions and special offers are limited in time, therefore, if you have selected suitable dates and itinerary on our website, we strongly recommend that you book your cabin as early as possible, the more short-term booking is absolutely free for you ... We draw your attention to the possibility of purchasing a cruise in installments: you make an advance payment, and pay the full cost for the tour 30 days before the start of the flight.

Until February 22, 2021, we deduct from the cost - 1000 rubles/person. at the stage of booking for all cruises on the ships "Moonlight Sonata", "Swan Lake", "Dmitry Furmanov", "Alexander Benois", "N. ... Nekrasov "," Northern Fairy Tale "in navigation-2021.

Australia mountain tourism

In Volgograd, the installation of a reversing unit on the Angarsk pond has been completed - a great place for outdoor activities!

Wakeboarding is one of the most actively developing sports. The word comes from the English wake - wave and board - board. Added to these two are the pulling winch and the result is an exciting water sport. The advantage of the cable wake over the boat is the upward pull, which helps to stay on the water surface. This sport not only brings pleasure from the process itself, but also trains muscles almost throughout the body.

Wakeboarding is an extreme sport that can be fun and very emotional! It is especially pleasant when there is development and you can learn new tricks in order to feel like a hero and amaze others! It is possible that you will not only start wakeboarding, improve your physical fitness, experience adrenaline during classes, but also make new friends! Imagine how pleasant it will be to skate together, learn something new about wakeboarding and even just talk about life!

The park is equipped with a Vertigo Pro reversible winch and a kicker figure.

First Wake Park in Volgograd:

Information for those wishing to visit the wake park:

Details by phone: +7 (905) 336-44-27 or +7 (8442) 60-07-79.

Come with your family or friends! Nobody will be bored!

More news from the company "Volzhskie Parusa" Water Tourism Agency

Ladies and Gentlemen! New of the season! We bring to your attention a pleasure boat "NOVIK". Perfect for a river walk, for a party or a festive banquet in the company of 8-10 people. For a comfortable stay on the boat.

Popular posts
Big Golden Ring of Russia ", 7 days

First-hand news

  • 12-03-2021 . 12 minutes
Sokolova M

The main stages of the origin and development of tourism are considered. The analysis of the causes and preconditions of migration processes in the era of the primitive communal system, the emergence of the tourism industry in the Ancient East. The origin and genesis of tourist and excursion activities in Russia, the origin and formation of international tourism are described.

  • 12-03-2021 . 23 minutes