Cheval Altaï: description

Au sommet du monde

La beauté des steppes entourées de chaînes de montagnes ressemble aux paysages spatiaux de la littérature fantastique - la partie la plus authentique de l'Altaï plonge autant que possible dans son histoire ancienne de chamanisme et de paganisme - monter à cheval facilite grandement le voyage: il n'y a pas lourd sac à dos derrière vous, vous pouvez vous asseoir et admirer ce qui se passe autour ... - pas la destination la plus populaire, ce qui signifie l'absence d'un grand nombre de voyageurs - le chemin vers le point de départ de la route directe se trouve à partir de Barnaul le long du Chuysky tract, qui est l'une des 10 plus belles routes du monde.

L'équitation rend le voyage beaucoup plus facile: il n'y a pas de sac à dos lourd derrière vous, vous pouvez vous asseoir et admirer ce qui se passe autour. L'équitation nécessite au moins un peu d'expérience avec ces animaux étonnants, de sorte que la sensation d'équitation ne soit pas nouvelle pour le voyageur.

Météo. Nous devons être prêts à affronter diverses conditions météorologiques. la nature des hautes terres est un endroit idéal pour surprendre avec ses surprises, vous devez donc être prudent dans le choix de votre équipement et de vos vêtements. Pendant la journée, il peut faire très chaud (jusqu'à 25-30), et la nuit, la température peut chuter à 0 et en dessous. Le niveau des précipitations est également impossible à prévoir à l'avance, à la fin d'août - de la neige au début de septembre peut tomber. Mais pendant cette période, les pentes et les steppes de haute montagne acquièrent des teintes bogryan et dorées.

Nourriture. Nous cuisinons nous-mêmes dans le cadre des équipes, tous les participants de la randonnée sont également engagés dans l'aménagement de la vie quotidienne. Notre instructeur enseignera et expliquera tout ce qui n'est pas clair ou ne sait pas comment.

Intelligence. Une randonnée de reconnaissance aura lieu du 25. 8 au 07. 9. 019: l'instructeur et le groupe seront sur cette route pour la première fois. Il peut y avoir des changements dans le programme, des difficultés inattendues que nous allons surmonter ensemble, et bien sûr, des aventures! Lors de ce voyage, nous invitons des participants avec un caractère non conflictuel, un niveau de forme physique normal et, juste au cas où, avec une résistance au stress, en exploration, tout peut arriver;) Excellent pour nous tous en randonnée! Nous attendons avec impatience)))

Passe. Nous délivrons des laissez-passer pour la zone frontalière. Vous devez nous fournir vos données de passeport à l'avance. Pour les Russes, vous devez émettre un laissez-passer, vous devez commencer le traitement au moins un mois avant le voyage, pour les citoyens d'autres pays, le délai de délivrance d'un laissez-passer est d'au moins 2 mois. Choisissez vos dates de voyage à l'avance!

Programme quotidien

Jour

Barnaul - camping yourte

Rencontre du groupe à l'hôtel de tourisme à 9h. Nous commencerons notre voyage par une longue mais incroyablement belle traversée le long du tractus Chuisky avec ses cols, ouvrant des vues fascinantes sur les vallées et les rivières, longerons le Turquoise Katun et verrons sa confluence avec le Chuya. Et le soir, nous arriverons au camp de yourtes, où nous passerons la nuit dans les habitations traditionnelles des peuples habitant cette merveilleuse terre.

Jour

Après avoir entrepris ce voyage dans l'Altaï avec toute la famille, vous visiterez la région la plus pittoresque de la République de l'Altaï, vous serez entouré par les cols de la crête Katunsky, vous verrez le reflet de sommets des montagnes à la surface des lacs et de la montagne sacrée Belukha.

Les avantages de ce voyage:

  • descente en kayak des rivières Koksa et Katun;
  • équitation;
  • apprendre à connaître les lacs Multinsky;
  • nous verrons une cascade de montagne;
  • nous visiterons des musées;
  • nous verrons le plus grand sommet de la Sibérie à vol d'oiseau.

Recherchez des billets pour toutes les compagnies aériennes directement dans le Grand Pays avec Aviasales!

Programme de la tournée

Petit déjeuner dans un café sur le territoire du complexe touristique "Taezhnik".

Transfert au village d'Ust-Koksa vers le centre touristique "Kolobok Active Rest Center".

Déjeuner en route vers un café du village. Ust-Kan.

Hébergement en tentes (ou maisons, selon la catégorie d'hébergement choisie) sur le territoire de la base, préparation du voyage.

Dîner dans un café sur le territoire de la base.

Préparation du rafting, briefing. Transfert sur le lieu du début du rafting sur la rivière Koksa, vers la ville de Siny Yar. Descente en kayak de la rivière Koksa jusqu'au camping Kolobok.

Descente en kayak de la rivière Katun jusqu'à l'embouchure de la rivière Multa.

Articles populaires.
Repos actif à Anapa

Curiosités d'Anapa 2021, animations et excursions à la station. Que voir et où aller à Anapa: adultes et enfants. Les principaux lieux avec photos, noms et descriptions.

  • . 9 minutes
Que faire à Anapa: un guide local de la station

La côte de la mer Noire regorge de secrets et de mystères, ainsi que de lieux exotiques et de divertissements insolites. Il suffit de partir en excursion, par exemple depuis Anapa.

  • . 14 minutes
Nous utilisons des cookies
Nous utilisons des cookies pour vous assurer de vous donner la meilleure expérience sur notre site Web. En utilisant le site Web, vous acceptez notre utilisation de cookies.
AUTORISE LES COOKIES.

Horse Altai: description

To the top of the world

The beauty of the steppes surrounded by mountain ranges resembles space landscapes from fantastic literature - the most authentic part of Altai immerses as much as possible in its ancient history of shamanism and paganism - riding on horses greatly facilitates the journey: there is no heavy backpack behind you, you can sit and admire what is happening around ... - not the most popular destination, which means the absence of a large number of travelers - the way to the starting point of the direct route lies from Barnaul along the Chuysky tract, which is one of the 10 most beautiful roads in the world.

Horse riding makes the journey much easier: there is no heavy backpack behind you, you can sit and admire what is happening around. Horseback riding requires at least a little experience with these amazing animals, so that the feeling of horseback riding is not new to the traveler.

Weather. We must be prepared for a variety of weather conditions. the nature of the highlands is a great place to surprise with its surprises, so you should be wise in choosing your equipment and clothing. During the day it can be very hot (up to 25-30), and at night the temperature can drop to 0 and below. Precipitation level is also impossible to predict in advance, in late August - early September snow may fall. But during this period, the slopes and high-mountainous steppes acquire bogryan and golden shades.

Food. We cook ourselves as part of the shifts, all the participants of the hike are also engaged in the arrangement of everyday life. Our instructor will teach and explain everything that is not clear or do not know how.

Intelligence. A reconnaissance hike will take place from 25.08 to 07.09.2019: both the instructor and the group will be on this route for the first time. There may be changes in the program, unexpected difficulties that we will overcome together, and of course, adventures! On this trip, we invite participants with a non-conflict character, a normal level of physical fitness and, just in case, with stress resistance, in exploration, anything can happen;) Excellent to all of us hike! We look forward to)))

Passes. We issue passes to the border zone. You need to provide us with your passport data in advance. For Russians, you need to issue a pass, you need to start processing at least a month before the trip, for citizens of other countries, the time for issuing a pass is at least 2 months. Choose your trip dates in advance!

Daily program

Day

Barnaul - yurt camping

Meeting of the group at the Tourist hotel at 9 am. We will begin our journey with a long, but incredibly beautiful crossing along the Chuisky tract with its passes, opening mesmerizing views of the valleys and rivers, drive along the Turquoise Katun, and see its confluence with the Chuya. And in the evening we will arrive at the yurt camp, where we will spend the night in the traditional dwellings of the peoples inhabiting this wonderful land.

Day

7 best travels for the New Year in Russia

Having set out on this trip to Altai with the whole family, you will visit the most picturesque region of the Altai Republic, you will be surrounded by the passes of the Katunsky ridge, you will see the reflection of mountain peaks in the surface of lakes and the sacred Belukha mountain.

The benefits of this trip:

  • kayaking down the Koksa and Katun rivers;
  • horseback riding;
  • getting to know the Multinsky lakes;
  • we will see a mountain waterfall;
  • we will visit museums;
  • we will see the greatest peak of Siberia from a bird's eye view.

Search for tickets for all airlines directly in the Big Country together with Aviasales!

Tour program

Breakfast in a cafe on the territory of the tourist complex "Taezhnik".

Transfer to the village of Ust-Koksa to the tourist center "Kolobok Active Rest Center".

Lunch on the way to a cafe in the village. Ust-Kan.

Accommodation in tents (or houses, depending on the chosen category of accommodation) on the territory of the base, preparation for the trip.

Dinner at a cafe on the territory of the base.

Preparing for the rafting, briefing. Transfer to the place of the beginning of the rafting on the Koksa river, to the town of Siny Yar. Kayaking down the Koksa River to the Kolobok camp site.

Kayaking down the Katun River to the mouth of the Multa River.

Popular posts
Beijing medical tourism

Overview of Beijing Xuan Wu Hospital. Main departments, treatment methods, infrastructure, living conditions, travel arrangements, photos, contacts.

  • 12-03-2021 . 10 minutes
Dental tours to China

Treatment in China in Hunchun: a description of the possibilities of local medicine (what is treated at the resort), an overview of the best medical institution in the city - Xihe Hospital.

  • 12-03-2021 . 12 minutes