Tourisme nautique au congrès de l'AANO

Tourisme nautique au congrès de l'AANO

Maintenir, développer et fédérer la communauté Outdoor

Terre

Air

Archive des actualités

Mars

Le XIIIe Congrès international de l'industrie des sports d'hiver, du tourisme et des loisirs actifs se tiendra à Moscou du 31 mai au 2 juin 2017. Le programme du Congrès fait chaque année partie des événements de l'International Sports Forum "Russie - Pays du sport", qui se tient conformément au décret du président de la Fédération de Russie. L'événement se tiendra avec le soutien officiel du ministère des Sports de la Fédération de Russie. L'organisateur du Congrès est ANO «Forum« Sports Power ».

Le but du Congrès est de promouvoir le développement dynamique de l'industrie nationale des sports d'hiver, du tourisme et des loisirs actifs, afin de fournir une approche intégrée et systématique pour résoudre les problèmes clés de l'industrie. La création d'une plateforme de discussion unique contribue à construire un dialogue constructif entre les responsables gouvernementaux, les organisations sportives et publiques, ainsi que les structures commerciales.

Le programme d'activités du Congrès de cette année inclura des sujets d'actualité tels que:

  • Développement des dernières technologies et équipements pour les stations de ski et les patinoires;
  • Sécurité des installations sportives;
  • Gestion efficace;
  • Formation et développement professionnel des managers sportifs;
  • Innovation dans l'industrie du sport;
  • Marketing et parrainage dans le sport;
  • Exigences modernes pour les arènes sportives;
  • Modernisation du système d'entraînement de la réserve sportive;
  • Développement du tourisme domestique, etc.

Plus de 300 délégués russes et étrangers participeront à l'événement, y compris des représentants du ministère des Sports de Russie, des autorités étatiques aux niveaux fédéral et régional, des chefs d'organisations publiques, des représentants de l'industrie du tourisme , propriétaires et gérants de grandes stations de ski, présidents de syndicats, fédérations et associations de sports d'hiver, chefs d'organisations de conception et de construction, fabricants et fournisseurs d'articles de sport, chefs et professeurs d'universités et d'écoles sportives, représentants des médias.

Le programme commercial du Congrès sera décoré de la cérémonie de remise des lauréats du prix Leaders of the Sports Industry, qui a été créé afin de renforcer la signification sociale de l'industrie des sports d'hiver en Russie et d'encourager les représentants les plus actifs et les plus distingués de l’industrie.

Pour participer à l'événement:

Chers amis, Bienvenue à "CONGRESS TOUR"

Téléphones: 8917 44 55783 8905181 79798927333 46 47 Heures de travail: du lundi au vendredi de 10h00 à 19h00 samedi de 11h00 à 16h00 dimanche - jour de congé

POUR VOUS: - sélection d'un circuit, selon vos souhaits, intérêts et opportunités: * vacances à la mer * circuits en bus et en avion vers l'Europe * circuits en ferry vers la Scandinavie * vacances au ski exotiques élèves; - organisation de visites individuelles; - visas - billets d'avion et de train en Russie et à l'étranger icq: 440595321 Valieva Tatyana

Nous recrutons un groupe d'enfants pour un voyage en excursion à Saint-Pétersbourg. Départ d'Ufa le 03 janvier 2013 pour 5 jours / 4 nuits Programme du tour: 1 jour (jour de transport) • Réunion du groupe. •Tour de la ville. • Excursion à la forteresse Pierre et Paul. • Transfert à l'hôtel. • Hébergement à l'hôtel. • Temps libre.

Jour 2 (journée de marche) • Petit déjeuner au restaurant de l'hôtel. • Rencontre avec le guide dans le hall de l'hôtel. Départ pour l'Hermitage en transports en commun. • Excursion à l'Ermitage (peut être remplacé par le Musée russe) • Musée interactif "LABYRINTHUM" (facultatif) • Temps libre.

Jour 3 (journée de marche) • Petit déjeuner au restaurant de l'hôtel. • Rencontre avec le guide dans le hall de l'hôtel. Départ en transports en commun. • Excursion au musée zoologique et à la Kunstkamera • Temps libre.

Jour 4 (journée de marche) • Petit déjeuner au restaurant de l'hôtel. • Rencontre avec le guide dans le hall de l'hôtel. Départ en transports en commun. • Excursion à la cathédrale Saint-Isaac (visite de la colonnade moyennant un supplément). Peut-être un remplacement pour la cathédrale du Sauveur sur le sang répandu. • Visite à pied le long de la perspective Nevsky avec une visite de la cathédrale de Kazan. -Attraction "Horreurs de Saint-Pétersbourg" - légendes et fantômes de notre ville (facultatif) • Temps libre.

Jour 5 (jour de transport) • Petit déjeuner au restaurant de l'hôtel. • Publication des numéros. • Rencontre avec le guide dans le hall de l'hôtel avec bagages. • Excursion à Pavlovsk avec une visite du palais et du parc. • Départ vers la gare. Enregistrement des bagages. • Temps libre avant le départ sans guide ni transport.

Le prix du voyage comprend: -w / j voyage Ufa-St. Petersburg -Ufa (place réservée) -hébergement dans un hôtel 3 * dans le centre -hébergement de 2 et 3 lits -deux repas par jour: petit-déjeuner buffet », Déjeuner dans un café de la ville -Service d'excursion, y compris les services de guide et les billets d'entrée à musées - service de transport - minibus (uniquement pour notre groupe.)

Coût 14500 roubles

Trousse de premiers soins de voyage Dans les climats chauds, essayez de boire plus de liquides pour rester hydraté. Un chapeau et des lunettes de soleil sont obligatoires pendant la journée.

N'oubliez pas que les personnes souffrant d'hypertension, par exemple, peuvent tomber malades en cas de chaleur extrême. En général, la période d'adaptation et d'acclimatation dans un pays au climat différent dure d'un jour à une semaine. Afficher en entier.

Médicaments pour soulager l'indigestion. Gouttes pour les oreilles; Comprimés de maux de tête; Charbon activé (40 comprimés) - aide à l'empoisonnement de l'estomac; Médecine pour l'indigestion microbienne; Pilules pour les crampes, les crampes et les douleurs abdominales; Médicaments antipyrétiques; Médicaments contre les maux de gorge, la toux, les allergies; Deux bouteilles de gouttes oculaires désinfectantes - elles sont bonnes pour les coups de soleil et le sable, d'autres irritations, la conjonctivite; Emplâtre adhésif bactéricide; Lorsque vous remplissez une trousse de premiers soins, vous devez choisir les médicaments qui vous conviennent le mieux et qui fonctionnent le mieux sur votre corps. Il convient de noter que cet ensemble de médicaments n'est pas standard et obligatoire. Pourtant, lors de la formation d'une trousse de premiers soins, il est préférable de consulter un médecin. Cet ensemble de médicaments est recommandé pour les personnes en bonne santé qui ne souffrent pas de maladies graves et est principalement destiné à aider en cas de blessures domestiques.

Articles populaires.
Tourisme d'affaires

Nouvelles de première main

  • . 23 minutes
Tourisme médical en Israël

Assuta avec ses équipements modernes est l'endroit le plus approprié pour recevoir une telle assistance. La clinique accepte également des patients d'Europe occidentale et des États-Unis. Ces personnes sont attirées par le fait que le traitement en Israël est moins cher ...

  • . 14 minutes
Nous utilisons des cookies
Nous utilisons des cookies pour vous assurer de vous donner la meilleure expérience sur notre site Web. En utilisant le site Web, vous acceptez notre utilisation de cookies.
AUTORISE LES COOKIES.

Ano congress water tourism

Ano congress water tourism

Maintain, develop and unite the Outdoor community

Earth

Air

News archive

March

XIII International Congress of the industry of winter sports, tourism and active recreation will be held in Moscow on May 31 - June 2, 2017. The program of the Congress is annually part of the events of the International Sports Forum "Russia - Country of Sports", which is held in accordance with the Decree of the President of the Russian Federation. The event will be held with the official support of the Ministry of Sports of the Russian Federation. The organizer of the Congress is ANO “Forum“ Sports Power ”.

The purpose of the Congress is to promote the dynamic development of the domestic industry of winter sports, tourism and active recreation, to provide an integrated and systematic approach to solving key problems of the industry. The creation of a single discussion platform contributes to building a constructive dialogue between government officials, sports and public organizations, as well as commercial structures.

This year's business program of the Congress will include such current topics as:

  • Development of the latest technologies and equipment for ski resorts and ice arenas;
  • Safety of sports facilities;
  • Effective management;
  • Training and professional development of sports managers;
  • Innovation in the sports industry;
  • Marketing and sponsorship in sports;
  • Modern requirements for sports arenas;
  • Modernization of the sports reserve training system;
  • Development of domestic tourism, etc.

More than 300 Russian and foreign delegates will take part in the event, including representatives of the Ministry of Sports of Russia, state authorities of the federal and regional levels, heads of public organizations, representatives of the tourism industry, owners and managers of leading ski resorts, presidents of unions, federations and associations for winter sports, heads of design and construction organizations, manufacturers and suppliers of sports goods, heads and teachers of sports universities and schools, media representatives.

The Congress business program will be decorated with the ceremony of awarding the winners of the Leaders of the Sports Industry Prize, which was created in order to strengthen the social significance of the winter sports industry in Russia and to encourage the most active and distinguished representatives of the industry.

For participation in the event:

Ano congress water tourism

Dear friends, Welcome to "CONGRESS TOUR"

Phones: 8 917 44 55 783 8 905 181 79 798 927 333 46 47 Working hours: Monday to Friday from 10-00 to 19-00 Saturday from 11-00 to 16-00 Sunday - day off

FOR YOU: - selection of a tour, according to your wishes, interests and opportunities: * sea holidays * bus and air tours to Europe * ferry tours to Scandinavia * exotic * ski holidays - tours for schoolchildren and students; - organization of individual tours; - visas - air and railway tickets in Russia and abroad icq: 440595321 Valieva Tatyana

We are recruiting a group of children for a trip to an excursion tour to St. Petersburg. Departure from Ufa on January 03, 2013 for 5 days/4 nights Tour program: 1 day (transport day) • Meeting of the group. •City tour. • Excursion to the Peter and Paul Fortress. • Transfer to the hotel. • Accommodation at the hotel. • Free time.

Day 2 (walking day) • Breakfast at the hotel restaurant. • Meeting with the guide in the hotel lobby. Departure to the Hermitage by public transport. • Excursion to the Hermitage (may be replaced by the Russian Museum) • Interactive Museum "LABYRINTHUM" (optional) • Free time.

Day 3 (walking day) • Breakfast at the hotel restaurant. • Meeting with the guide in the hotel lobby. Departure by public transport. • Excursion to the Zoological Museum and the Kunstkamera • Free time.

Day 4 (walking day) • Breakfast at the hotel restaurant. • Meeting with the guide in the hotel lobby. Departure by public transport. • Excursion to St. Isaac's Cathedral (visit to the colonnade for an additional fee). Maybe a replacement for the Cathedral of the Savior on Spilled Blood. • Walking tour along Nevsky Prospekt with a visit to the Kazan Cathedral. -Attraction "Horrors of St. Petersburg" - legends and ghosts of our city (optional) • Free time.

Day 5 (transport day) • Breakfast at the hotel restaurant. • Release of numbers. • Meeting with the guide in the hotel lobby with luggage. • Excursion to Pavlovsk with a visit to the palace and park. • Departure to the station. Check-in luggage storage. • Free time before departure without a guide or transport.

The tour price includes: -w/d travel Ufa-St. Petersburg -Ufa (reserved seat) -accommodation in a 3 * hotel in the center 2- and 3-bed accommodation -two meals a day: buffet breakfast », Lunch in a city cafe -excursion service, including guide services and entrance tickets to museums -transportation service - minibus (only for our group.)

Cost 14500 rubles

Travel First Aid Kit When in hot climates, try to drink more fluids to stay hydrated. Hat and sunglasses are required during the day.

Remember that people with high blood pressure, for example, may become ill in extreme heat. In general, the period of adaptation and acclimatization in a country with a different climate takes from one day to a week. Show in full.

Medicines to help with indigestion. Ear drops; Headache tablets; Activated charcoal (40 tablets) - helps with stomach poisoning; Medicine for microbial indigestion; Pills for cramps, cramps and abdominal pain; Antipyretic drugs; Medicines for sore throat, cough, allergies; Two bottles of disinfecting eye drops - they are good for sunburn and sand, other irritations, conjunctivitis; Bactericidal adhesive plaster; When completing a first-aid kit, you need to choose those medicines that are best for you and that work best on your body. It should be noted that this set of drugs is not standard and mandatory. Still, when forming a first-aid kit, it is better to consult a doctor. This set of medicines is recommended for healthy people who do not suffer from serious illnesses, and is intended primarily to help with domestic injuries.

Popular posts
Business tourism

First-hand news

  • . 23 minutes
Medical tourism in Israel

Assuta with its modern equipment is the most suitable place to receive such assistance. The clinic also accepts patients from Western Europe and the USA. These people are attracted by the fact that treatment in Israel is cheaper ...

  • . 23 minutes
We use cookies
We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website. By using the website you agree to our use of cookies.
Allow cookies