Alliage sur; kayaks sur; rivière Essa

Tourisme nautique biélorusse

Organisation de kayak d'entreprise

Les randonnées sont aujourd'hui considérées comme l'un des types de loisirs les plus intéressants et les plus instructifs. Combien de nouvelles choses la nature de votre pays natal peut-elle vous révéler si vous partez pour un voyage passionnant dans des endroits épargnés par une main humaine! De plus en plus souvent, pour faire une pause dans l'agitation de la ville et profiter de l'unité avec la nature environnante, les amoureux du bon repos choisissent le kayak. Un tel alliage est un plaisir assez abordable et, surtout, de telles émotions agréables peuvent toujours être partagées avec vos amis et votre famille.

Une entreprise soucieuse de sa culture d'entreprise et de ses employés doit absolument partir en kayak pendant plusieurs jours au moins une fois. Indépendamment du degré de complexité et de durée, un voyage avec des partenaires, des subordonnés et des collègues justes rapprochera définitivement l'équipe, ce qui ne sera qu'un plus dans le développement futur de l'entreprise. Lors de l'organisation d'un voyage sur l'eau, vous pouvez décider indépendamment lequel des itinéraires possibles sera optimal pour vous.

Votre événement d'entreprise sera certainement un succès grâce à notre équipe expérimentée - ce sont des guides professionnels qui ont une formation supérieure en tourisme et qui ont suivi les cours de marin-sauveteur à l'Association républicaine de l'État et du public (OSVOD) . En tenant compte de vos propres souhaits, l'entreprise pourra se détendre dans la nature avec autant de succès que possible, entourée de la meilleure nature - les rivières de Biélorussie. Pour les débutants et les amateurs, nous sommes prêts à proposer des circuits le week-end sur des itinéraires simples, où le rafting sur la rivière ne nécessite pas de grandes compétences. Avec un peu d'expérience, vous pouvez choisir un alliage plus difficile.

L'organisation du rafting dans notre entreprise est un succès depuis longtemps, ce qui n'est pas étonnant, car chaque kayak rafting sur les rivières de Biélorussie devient une aventure incroyable qui restera à jamais dans la mémoire d'un la personne. Alors laissez le kayak rafting prévu apporter des émotions positives à chacune de votre entreprise, et nous serons heureux de vous accompagner professionnellement! Assurez-vous personnellement que même des vacances dans votre propre pays peuvent devenir des vacances à part entière sans coûts inutiles et vols de longue durée.

Galerie affichée non valide

* Notre société se réserve le droit de modifier l'horaire des itinéraires en fonction des conditions météorologiques et de la condition physique du groupe, ainsi que d'apporter des modifications au programme de visites sans réduire le volume global et la qualité des services. Le temps de trajet est approximatif. L'entreprise n'est pas responsable des retards causés par les embouteillages et les mauvaises conditions météorologiques.

Notre société vous propose d'organiser du kayak. Dans le monde moderne, ce type de loisir gagne de plus en plus en popularité. Il combine la romance et l'extrême. Il est de plus en plus à la mode de se détendre dans la nature. Cette année, nous avons légèrement modifié les offres et vous aurez désormais accès à trois options pour différentes catégories de prix: économique, standard et luxe. Examinons chacun d'eux de plus près.

Description du coût

Comment s'y rendre, point de rendez-vous

Là: le groupe se réunira à Minsk vendredi à 18h30 sur le parking près de la station de métro Borisovskiy trakt. Transfert au début de l'itinéraire par un bus charter. Encore une fois, dès l'arrivée du parcours par un bus enregistré, nous retournons à Minsk au même endroit vers 20h00.

Description de l'itinéraire

La rivière Essa est intéressante principalement pour sa variété de points de vue. Il y a quelque chose de nouveau à chaque tournant. Ici, il y a des bancs de roseaux avec des zones marécageuses et de puissants chênes, ravis de leur grandeur, et des zones d'épinettes et de pins avec un bon parking et des berges élevées. Dans le même temps, Essa est assez facile à compléter. Il n'y a pratiquement aucun endroit où vous auriez besoin de sortir du kayak. Mais pas ennuyeux non plus! Il faut creuser et manœuvrer!

Autre point important: l'éloignement de la rivière des grandes agglomérations la rend peu appréciée des canoéistes. Ici, vous n'aurez pas à sortir du parking du groupe voisin et à faire la queue aux obstacles, et la présence d'autres touristes sera plutôt une occasion agréable de discuter avec la nouvelle entreprise!

Programme quotidien de rafting

Rencontre du groupe avec l'instructeur à 18h30 sur le parking près de la station de métro Borisovskiy trakt. Nous chargeons le bus et allons au point de départ.

Nous ne naviguons nulle part aujourd'hui. Nous venons, installons un camp, préparons le dîner. Nous apprenons à nous connaître et faisons une pause dans la semaine de travail.

Nous nous lèverons tôt aujourd'hui. Nous prenons le petit déjeuner, installons le camp, chargeons des choses dans les kayaks.

Nous commencerons le rafting depuis l'ancien pont détruit près du village de Zamoshye. Cette partie de la rivière serpente fortement le long de la plaine inondable marécageuse, montrant de nouveaux paysages pittoresques à chaque tournant. Le terrain changera progressivement. Les berges deviendront plus hautes, les chênes et les conifères commenceront à se rencontrer.

Comment s'y rendre, point de rendez-vous

Le point de rendez-vous est la gare de Baranovichi-Tsentralnye, sur le site en face du bâtiment de la gare, du côté de la sortie vers la ville. Les participants sont accueillis par le moniteur à 11h30, en se concentrant sur le drapeau du club touristique. Vous pouvez arriver à la gare de Baranovichi-Tsentralny par n'importe quel moyen de transport à l'heure convenue. Options: de Moscou (train # 131B Moscou - Brest.à Baranovichi à 11h22), de Saint-Pétersbourg (train # 051B Saint-Pétersbourg - Brest.à Baranovichi à 09h27).

Fin de la randonnée dans la ville de Slonim vers 12h le dernier jour de la randonnée. Depuis la gare de Slonim, vous pouvez vous rendre à la ville de Baranovichi (gares Poleskie ou Tsentralny) en train régional (départ de Slonim à 13h16). où planifier le départ des trains de retour.

Description de l'itinéraire de trekking

Notre itinéraire est la deuxième des trois étapes de la voie navigable le long de la rivière Shchara, qui commence dans le cours supérieur de cette rivière, à la périphérie nord de la Polésie biélorusse, puis traverse les territoires de la Districts de Lyakhovichi et Ivatsevichi, région de Brest. Le leitmotiv principal de l'itinéraire est sa préservation, sa nature vierge, sa virginité naturelle et son intégrité presque sur toute sa longueur.

Nous verrons vraiment sauvages, sourds, denses, éloignés des habitats humains habités, des lieux inaccessibles, où règne le silence naturel, rompu par le bruissement du vent le long des rives de roseaux et de forêts, et la discordance des hôtes à plumes de la population locale, pas familiers à la présence d'une personne, les coins de la «jungle polonaise biélorusse». En parcourant le parcours, nous nous sentirons dans une large mesure comme les héros de l'histoire de l'écrivain biélorusse Yanka Mavr «Polesie Robinsons». Pendant un certain temps, nous nous retrouverons coupés des fruits de la civilisation qui nous sont familiers et ordinaires dans d'excellentes conditions pour la contemplation de soi seul avec la nature dans une équipe de personnes partageant les mêmes idées, les mêmes amoureux des vacances d'été actives en dehors de la station. confort. Seuls les restes d'écluses et d'autres structures hydrauliques dans des endroits rares, dépassant malheureusement de l'eau, rappelleront au voyageur sur l'eau la signification et l'importance antérieures dans le transport et l'importance économique de la section Chcharovski du système de transport par eau Pripyat-Neman, qui reliait autrefois la mer Noire et la mer Baltique.

Sur la route, nous verrons des traces des temps difficiles de la guerre sur les terres de Lyakhovichi et Ivatsevichi - les bunkers allemands durs (points de tir à long terme) de la 1ère guerre mondiale, comme des témoins silencieux, nous parlent de la confrontation ici sur les armées allemandes de la ligne Sharovsky. Allons sur le chemin réservé. Du canal Svyatitsky, nous nous retrouverons dans la réserve hydrologique de Vygonoshchanskoye, dont la base naturelle est le lac Vygonoshchanskoye. Il est relié à Shchara par un tronçon de près de 3 kilomètres du canal Oginsky, passant le long du canal historique dont nous arriverons à l'étendue du lac, et nous pourrons attraper le motif réservé tout à fait unique de la nature vierge biélorusse.

Programme de randonnée d'une journée

Jour 1. Zaluzhie - Canal Oginsky

Rencontre du groupe avec l'instructeur sur la place de la gare près de la gare de Baranovichi-Tsentralny. Déplacement au début de l'itinéraire par la route de la gare de Baranovichi-Tsentralnye au lieu du début du rafting. Une collation dense. Vers 12h30, nous sortons sur l'eau et le rafting commence.

Balade aquatique le long des rivières Sluch et Pripyat (Turov)

Fil de discussion:

Village de Zalyutichi - village de Morschinovichi - village de Vilcha - rivière Pripyat - ville de Turov.

Durée: 5 jours

Longueur du parcours: 110 km.

Coût 350 BYN (135 $)

Réservation anticipée avec prépaiement (au plus tard un mois) - 5% de réduction.

  • transport (transfert) - livraison du groupe et du matériel à l'itinéraire et retour de notre base;
  • le travail de l'instructeur;
  • 3 fois la nourriture sur l'itinéraire;
  • matériel de camping (une place dans une tente, un tapis, un sac de couchage, un gilet de sauvetage, une place dans un kayak, emballage hermétique) 4
  • matériel de bivouac (auvent, feu de camp accessoires, chaudières, haches, scies, etc.);
  • trousse de secours générale, technique.

Ce qui n'est pas inclus dans le prix:

Si vous avez un groupe de 8 personnes ou plus, vous pouvez choisir les conditions qui vous conviennent!

Un voyage aquatique le long des rivières Smerd pendant la période de "crue".

Ligne de l'itinéraire: village de Krasnaya Volya - hutol de Lodino - rivière Volchanka - village d'Ozernitsa - région des montagnes de Mayakovskaya - village de Lakhva.

Articles populaires.
Le centre de loisirs est une excellente idée pour gagner de l'argent

Plan d'affaires pour l'ouverture d'un centre de loisirs - un exemple avec des calculs de combien d'argent est nécessaire pour ouvrir une base touristique, des informations générales et un projet d'entreprise

  • . 25 minutes
Plan d'affaires du tourisme extrême

Dès le début des hostilités dans le sud-est de l'Ukraine, un très grand nombre d'accords sont immédiatement apparus, qui ont commencé à organiser des "circuits touristiques extrêmes", permettant à chacun de visiter la zone de conflit, et pour un pl ...

  • . 12 minutes
Nous utilisons des cookies
Nous utilisons des cookies pour vous assurer de vous donner la meilleure expérience sur notre site Web. En utilisant le site Web, vous acceptez notre utilisation de cookies.
AUTORISE LES COOKIES.

Alloy on; kayaks on; river Essa

Belarusian water tourism

Organization of corporate kayaking

Hiking trips are nowadays considered one of the most interesting and informative types of recreation. How many new things can the nature of your native country reveal to you if you go on an exciting journey to places untouched by a human hand! More and more often, in order to take a break from the bustle of the city and just enjoy the unity with the surrounding nature, lovers of good rest choose kayaking. Such an alloy is quite an affordable pleasure, and most importantly - such pleasant emotions can always be shared with your friends and family.

A company that cares about corporate culture and its employees should definitely go on a kayak trip for several days at least once. Regardless of the degree of complexity and duration, a trip with partners, subordinates and just colleagues will definitely bring the team closer together, which will only be a plus in the further development of the company. When organizing a water trip, you can independently decide which of the possible routes will be optimal for you.

Your corporate event will certainly be successful thanks to our experienced team - these are professional guides who have a higher tourism education and have completed the courses of a sailor-rescuer at the Republican State and Public Association (OSVOD). Taking into account your own wishes, the company will be able to relax in nature as successfully as possible, surrounded by the best nature - the rivers of Belarus. For beginners and amateurs, we are ready to offer weekend tours on simple routes, where rafting on the river does not require great skills. With some experience, you can choose a more difficult alloy.

The organization of rafting in our company has been a success for a long time, which is not surprising, because each kayak rafting on the rivers of Belarus becomes an incredible adventure that will forever remain in the memory of a person. So let the planned kayak rafting bring positive emotions to each of your company, and we will gladly provide professional support in this! Make sure personally that even a vacation within your own country can become a full-fledged vacation without unnecessary costs and long-term flights.

Invalid Displayed Gallery

* Our company reserves the right to change the route schedule depending on weather conditions and the physical condition of the group, as well as make some changes to the tour program without reducing the overall volume and quality of services. Travel time is approximate. The company is not responsible for delays caused by traffic jams and adverse weather conditions.

Our company offers you to organize kayaking. In the modern world, this type of leisure is gaining more and more popularity. He combines romance and extreme. It is becoming fashionable to relax in nature. This year we slightly changed the offers and now you will have access to three options for different price categories: economy, standard and luxury. Let's take a closer look at each of them.

Cost Description

Belarusian water tourism

How to get there, meeting point

There: the group will meet in Minsk on Friday at 18:30 in the parking lot near the Borisovskiy trakt metro station. Transfer to the beginning of the route by a charter bus. Once again, from the finish of the route by a registered bus, we return to Minsk to the same place at about 20:00.

Route description

The Essa River is interesting primarily for its variety of views. There is something new around every turn. Here there are reed banks with swampy areas, and mighty oaks, delighting in their grandeur, and spruce-pine areas with good parking and high banks. At the same time, Essa is quite easy to complete. There are practically no places where you would need to get out of the kayak. But not boring either! You have to dig in and maneuver!

Another important point: the remoteness of the river from large settlements makes it not very popular among canoeists. Here you will not have to beat off the parking lot at the neighboring group and stand in line at obstacles, and the presence of other tourists will rather be a pleasant occasion to chat with the new company!

Daily rafting program

Meeting of the group with the instructor at 18:30 in the parking lot near the Borisovskiy trakt metro station. We load the bus and go to the starting point.

We're not sailing anywhere today. We come, set up a camp, prepare dinner. We get to know each other and take a break from the working week.

We'll get up early today. We have breakfast, set up the camp, load things into the kayaks.

We will start the rafting from the old destroyed bridge near the village of Zamoshye. This part of the river winds strongly along the swampy floodplain, showing new picturesque landscapes around each turn. The terrain will gradually change. The banks will become higher, oaks and conifers will begin to meet.

Belarusian water tourism Organization of corporate recreation on kayaks Tourist trips are nowadays considered one of the most interesting and informative

How to get there, meeting point

The meeting point is the Baranovichi-Tsentralnye railway station, on the site in front of the station building, from the side of the exit to the city. Participants are met by the instructor at 11:30, focusing on the flag of the tourist club. You can arrive at the Baranovichi-Tsentralny station by any transport at the appointed time. Options: from Moscow (train # 131B Moscow - Brest . to Baranovichi at 11:22), from St. Petersburg (train # 051B St. Petersburg - Brest . to Baranovichi at 09:27).

Finish of the hike in the town of Slonim at around 12 noon on the last day of the hike. From the Slonim railway station, you can get to the city of Baranovichi (Poleskie or Tsentralny stations) by regional train (departure from Slonim at 13:16). where to plan the departure of the trains home.

Description of the trekking route

Our route is the second of three stages of the waterway along the Shchara River, which begins in the upper reaches of this river, on the northern outskirts of the Belarusian Polesye, and then passes through the territories of the Lyakhovichi and Ivatsevichi districts, the Brest region. The main leitmotif of the route is its preservation, pristine nature, natural virginity and intactness almost along its entire length.

We will see truly wild, deaf, dense, remote from inhabited human habitats, inaccessible places, where natural silence prevails, broken by the rustle of the wind along the reed and forest shores, and the discordance of the feathered hosts of the local, not familiar to the presence of a person, the corners of the “Belarusian Polesie jungle”. Walking along the route, we will, to a large extent, feel ourselves as heroes of the story of the Belarusian writer Yanka Mavr “Polesie Robinsons”. For some time we will find ourselves cut off from the fruits of civilization that are familiar and ordinary for us in excellent conditions for self-contemplation alone with nature in a team of like-minded people, the same lovers of active summer holidays outside of resort comfort. Only the remains of locks and other hydraulic structures in rare places, sadly sticking out of the water, will remind the water traveler of the former significance and importance in the transport and economic significance of the Shcharovsky section of the Pripyat-Neman water transport system, which once connected the Black and Baltic Seas.

On the route we will see traces of the wartime hard times on the Lyakhovichi and Ivatsevichi lands - German harsh bunkers (long-term firing points) of the 1st World War, like silent witnesses, tell us about the confrontation here on the Sharovsky line German armies. Let's go along the reserved path. From the Svyatitsky Canal we will find ourselves within the Vygonoshchanskoye hydrological reserve, the natural basis of which is Lake Vygonoshchanskoye. It is connected with Shchara by an almost 3-kilometer stretch of the Oginsky Canal, passing along the historical channel of which we will come to the lake expanse, and we will be able to catch the very unique reserved motif of virgin Belarusian nature.

Day hike program

Day 1. Zaluzhie - Oginsky Canal

Meeting of the group with the instructor at the station square near the railway station Baranovichi-Tsentralny. Moving to the beginning of the route by road from the railway station Baranovichi-Tsentralnye to the place of the beginning of the rafting. A dense snack. Around 12:30, we go out on the water and the rafting begins.

Water trip along the Sluch and Pripyat rivers (Turov)

Route thread:

Zalyutichi village - Morschinovichi village - Vilcha village - Pripyat river - Turov city.

Duration: 5 days

Length of the route: 110 km.

Cost 350 BYN (135 $)

Early booking with prepayment (no later than a month) - 5% discount.

  • transport (transfer) - delivery of the group and equipment to the route and back from our base;
  • instructor's work;
  • 3 times food on the route;
  • camping equipment (a place in a tent, a mat, a sleeping bag, a life jacket, a place in a kayak, hermetic packing) 4
  • bivouac equipment (awning, campfire accessories, boilers, axes, saws, etc.);
  • general first aid kit, technical.

What is not included in the price:

If you have a group of 8 people or more, you can choose the terms convenient for you!

A water trip along the Smerd rivers during the period of "high" water.

Line of the route: Krasnaya Volya village - Lodino hutol - Volchanka river - Ozernitsa village - Mayakovskaya mountains tract - Lakhva village.

Popular posts
Mountaineering and rock climbing

We invite you to take a trip with the Sputnik KSP!

  • 12-03-2021 . 15 minutes
Souvenir rejection and sharing economy: what is socially responsible tourism

How to arrange your vacation so as to minimize the harm to the planet? Should you give up the plane and which eco-hotels to choose? And most importantly, what to bring from Morocco?

  • 12-03-2021 . 16 minutes