Académie du tourisme M Water Stadium

Informations de base

Académie du tourisme

L'Académie du Tourisme, fondée par l'organisation éducative "DIMITRA", fournit des services éducatifs qui répondent aux tendances actuelles dans le domaine du tourisme sur le marché mondial.

Au 21e siècle, les progrès technologiques ont radicalement remodelé l'industrie du tourisme. Les nouvelles technologies de l'information et de la communication (TIC) font désormais partie intégrante du processus de fourniture de services touristiques. De nouvelles exigences émergent, par exemple la nécessité de démontrer la qualité de l'environnement des destinations touristiques et de développer le tourisme, en utilisant les caractéristiques locales des régions touristiques.

L'impact des technologies de l'information sur l'industrie du tourisme conduit à la formation d'un nouveau «portrait» du touriste (représentants de la génération des années 80-90), de nouvelles habitudes et modes de consommation, de nouvelles affaires modèles, ainsi que des changements dans la gestion des entreprises et le renforcement de la communication "Technologie de l'information-durabilité-efficacité-compétitivité". Le problème est que les programmes d'études et les profils de travail existants n'incluent pas les compétences numériques, sociales et d'économie verte. Cependant, ces compétences sont essentielles pour améliorer la compétitivité et la vitalité du tourisme non seulement en Grèce, mais dans l'ensemble de l'Europe (Stratégie européenne de développement économique 2020).

L'Académie du Tourisme intègre ces compétences dans tous les cursus touristiques (management, marketing, gastronomie, bar, instituts de beauté, sécurité). Ces programmes sont conçus pour les éducateurs, les entreprises qui cherchent à améliorer le service par la formation du personnel, ainsi que les personnes intéressées à travailler dans l'industrie du tourisme et les étudiants dans les programmes de gestion du tourisme.

L'organisation éducative "DIMITRA" investit dans le développement des infrastructures et des méthodes d'enseignement, pour que l'apprentissage soit efficace et facile.

Nous avons construit un hôtel de formation de 2000 m2 qui recrée la structure d'un véritable hôtel et comprend un restaurant, un bar, une cuisine, une pâtisserie, une réception, des chambres d'hôtel, ainsi qu'un salon de beauté, informatique et zones administratives. Des bâtiments, des équipements et des méthodes d'enseignement à la fine pointe de la technologie contribuent à créer un environnement d'apprentissage dynamique et adapté aux besoins actuels des apprenants.

L'Académie de Tourisme est située à Volos, une ville portuaire côtière de Thessalie située au centre du continent grec. Volos offre une variété de possibilités touristiques. Les étudiants, les agents de voyages et les enseignants peuvent visiter la péninsule du Pélion ou les îles Sporades du Nord. En outre, le mont Pélion, selon la mythologie grecque, était la maison des centaures qui enseignaient aux fils des dieux et des héros.

Tout en étudiant à l'Académie, chaque étudiant, employé d'une agence de voyage ou enseignant a l'opportunité de vivre une expérience touristique unique et de contribuer au développement de la région.

17. 9.979 - "Institut des ingénieurs du transport par eau de Moscou"

02. 2.989 - "Institut du transport par eau de Moscou"

05. 7.993 - "Académie d'État des transports par eau de Moscou"

2017 - MGAVT - branche de l'établissement d'enseignement supérieur budgétaire de l'État fédéral «GUMRF nommé d'après l'amiral S. Makarov»

Coudre Alexander Ivanovich

Chef de l'Agence fédérale des transports maritimes et fluviaux

125993, Moscou, Petrovka 3/6

La durée de la semaine de travail pour les activités scientifiques, administratives et managériales, éducatives le personnel de soutien, administratif et technique est de 40 heures.

Heures de travail pour le personnel administratif et de direction, scientifique et technique, le personnel de formation et de soutien, le personnel administratif et économique avec une semaine de travail de cinq jours du lundi au jeudi de 09h00 à 18h00. , Vendredi de 9 h 00 à 16 h 5 Pause déjeuner - de 13 h 5 à 14 h 00

Heures de travail pour le personnel administratif et de direction des facultés et départements, ainsi que pour les employés du service formation et du service organisation et combat avec une semaine de travail de cinq jours du lundi au jeudi de 08h00 17 h 00, vendredi - de 8 h 00 à 16 h 5 Pause déjeuner - de 12 h 5 à 13 h 30

Articles populaires.
7 pays pour le tourisme extrême

Types de tourisme inhabituels - voyages pour ceux qui en ont assez des voyages à forfait, des excursions organisées et des attractions standard.

  • . 22 minutes
Tourisme nautique: caractéristiques extrêmes sur l'eau

Vous pouvez vous allonger toute la journée avec un livre fascinant sur le canapé et vous reposer, ou vous pouvez bouger activement toute la journée et aussi prendre votre part de repos et de récupération. Lire la suite ...

  • . 12 minutes
Nous utilisons des cookies
Nous utilisons des cookies pour vous assurer de vous donner la meilleure expérience sur notre site Web. En utilisant le site Web, vous acceptez notre utilisation de cookies.
AUTORISE LES COOKIES.

Academy of tourism m water stadium

Basic information

Tourism Academy

The Academy of Tourism, founded by the educational organization "DIMITRA", provides educational services that meet current trends in the field of tourism in the world market.

In the 21st century, technological advances have radically reshaped the tourism industry. New information and communication technologies (ICT) are becoming an integral part of the process of providing tourism services. New requirements are emerging, for example, the need to demonstrate the quality of the environment of tourist destinations and develop tourism, using the local characteristics of tourist regions.

The impact of information technology on the tourism industry leads to the formation of a new "portrait" of the tourist (representatives of the generation of the 80s-90s), new habits and patterns of consumption, new business models, as well as changes in enterprise management and strengthening of communication "Information technology-sustainability-efficiency-competitiveness". The problem is that existing curricula and work profiles do not include digital, social, and green economy skills. However, these skills are essential to enhance the competitiveness and vitality of tourism not only in Greece, but in Europe as a whole (European Economic Development Strategy 2020).

The Academy of Tourism integrates these skills into all tourism curricula (management, marketing, gastronomy, bar, beauty salons, security). These programs are designed for educators, companies looking to improve service through staff training, as well as people interested in working in the tourism industry and students in tourism management programs.

The educational organization "DIMITRA" invests in the development of infrastructure and teaching methods, so that learning is efficient and easy.

We have built a 2000 m2 training hotel that recreates the structure of a real hotel and includes a restaurant, bar, kitchen, pastry shop, reception area, hotel rooms, as well as a beauty salon, IT and administrative areas. State-of-the-art buildings, equipment and teaching methods help create a dynamic learning environment that is adapted to the current needs of learners.

The Academy of Tourism is located in Volos, a coastal port city in Thessaly located in the center of the Greek mainland. Volos offers a variety of tourist opportunities. Students, travel agents and teachers can visit the Pelion Peninsula or the Northern Sporades Islands. In addition, Mount Pelion, according to Greek mythology, was the home of the centaurs who taught the sons of gods and heroes.

While studying at the Academy, each student, employee of a travel company or teacher has the opportunity to get a unique tourist experience and contribute to the development of the region.

Academy of tourism m water stadium

17. 9.979 - "Moscow Institute of Water Transport Engineers"

02. 2.989 - "Moscow Institute of Water Transport"

05. 7.993 - "Moscow State Academy of Water Transport"

2017 - MGAVT - branch of the Federal State Budgetary Educational Institution of Higher Education “GUMRF named after Admiral S. Makarov "

Sew Alexander Ivanovich

Head of the Federal Agency for Maritime and River Transport

125993, Moscow, Petrovka 3/6

The duration of the working week for scientific, administrative and managerial, educational support, administrative and technical personnel is 40 hours.

Working hours for administrative and managerial, scientific and engineering personnel, training and support personnel, administrative and economic personnel with a five-day working week from Monday to Thursday from 09:00 to 18:00. , Friday from 9.0 a.m. to 16.5 a.m. Lunch break - from 13.5 a.m. to 14.0 a.m.

Working hours for the administrative and managerial personnel of faculties and departments, as well as employees of the training department and the organizational and combat department with a five-day working week from Monday to Thursday from 08:00 to 17:00, Friday - from 8.00 a.m. to 16.5 a.m. Lunch break - from 12.5 a.m. to 1.30 p.m.

Popular posts
World Travel and Tourism Jobs: An Overview of the Best Professions

Review of options for work that is related to tourism and travel. Who can apply for it, advantages and disadvantages, other useful information.

  • 12-03-2021 . 8 minutes
Holidays in Cyprus

Beautiful hotels, delicious food, high level of service, favorable climate, pristine beaches - these are the main advantages of a holiday in Cyprus.

  • 12-03-2021 . 9 minutes