Vacances en famille dans une ferme équestre en Ossétie du Sud

Tout sur l'équitation et la communication avec un cheval

Ossétie du Sud, de mai à novembre

Le propriétaire de la ferme, Alan Parastaev, avec un cheval. Photo: Zara Valieva

Repos dans une ferme équestre en Ossétie du Sud avec sorties dans les gorges environnantes. Si vous ne savez pas monter à cheval, apprenez! De plus pour les chevaux - des voyages intéressants et une immersion dans la vie rurale. Le voyage sera confortable même pour les familles avec de jeunes enfants.

Jour de Vladikavkaz

30 minutes (24 km) en minibus

Prospect Mira est une rue piétonne en plein centre de la ville. Si le temps le permet, l'une des meilleures vues sur la montagne de la Table d'ici. Photo: Timur Agirov.

Le guide vous attendra à l'aéroport de Vladikavkaz. Après le déjeuner, promenade dans la ville, l'une des plus européennes en architecture et caucasienne dans l'esprit. Nuit à l'hôtel dans le centre historique de la ville.

Cei Day et Crozet Horse Farm

3 heures (160 km) sur un crossover Mercedes ML

Rekom est le sanctuaire le plus célèbre et le plus vénéré d'Uastirdzhi. Plus de 1000 personnes se rassemblent pour célébrer ce dzuar (lieu saint) chaque année. Photo: Timur Agirov

Transfert à Tsey (1 heure). Marchez jusqu'au sanctuaire de Rekom - le plus vénéré d'Ossétie du Nord (0. - 1 heure). S'il y a une envie, avant le déjeuner, vous pouvez également avoir le temps d'aller à la cascade (1 heure). Transfert au village de Croz en Ossétie du Sud (1 heure). Cours d'équitation à la ferme. Master class sur les tartes ossètes. Nuit à la ferme.

jour gorge de Kudar

2 heures (130 km) sur un crossover Mercedes ML

L'entraînement à l'équitation est réalisé à la fois avec des débutants (à partir de zéro), et avec ceux qui ne sont pas entièrement confiants dans leurs connaissances. Les chevaux sont bien montés, doux sur la bouche et sur la jambe, et ne suivent pas seulement la queue, ils doivent pouvoir les contrôler. Par conséquent, même si vous montez à cheval en toute confiance, mais que vous êtes venu chez nous pour la première fois, selon nos règles, la première leçon aura lieu sur le terrain de parade.

Nos cours ne sont jamais ennuyeux et monotones. Si vous êtes un débutant complet, nos moniteurs vous expliqueront avec compétence et clarté les règles de base de l'équitation et vous apprendront étape par étape comment monter à cheval et contrôler correctement. Si vous savez déjà rider, mais que vous n'êtes pas entièrement confiant en vos capacités ou que vous souhaitez améliorer votre niveau de conduite, nous nous chargerons d'ajuster l'ajustement et de combler les lacunes de vos connaissances.

Les personnes sous l'influence de substances alcooliques et autres affectant la conscience ne sont pas autorisées à faire de l'exercice et à marcher!

Vous pouvez monter à cheval dans la forêt et sur le terrain à tout moment de l'année (en hiver jusqu'à -15 degrés). L'équitation en forêt est possible de deux manières:

LA DÉCISION CONCERNANT VOTRE SORTIE DANS LA FORÊT EST ACCEPTÉE PAR L'INSTRUCTEUR. Il le fait après que vous ayez marché et effectué quelques tours sur le terrain de parade. Si l'opinion de l'instructeur sur le type de cow-boy que vous êtes et la qualité de votre conduite ne coïncide pas avec la vôtre, vous n'irez pas dans la forêt, mais vous pouvez rester pour une séance d'entraînement, au cours de laquelle vous apprendrez les bases de la bonne conduite. . (Si vous êtes un excellent cavalier et que vous pratiquez des sports équestres, mais que vous êtes venu dans notre club équestre pour la première fois, nous vous demanderons tout de même de démontrer d'abord votre talent sur le terrain de parade - ce sont nos règles).

Un appel distinct aux survivants de randonnées à cheval qui ont appris à monter dans des maisons de vacances et de leur grand-mère (grand-père et autres parents) dans le village

Remarque. Nos chevaux sont bien entraînés. Ce ne sont pas des chevaux de "location" au sens communément admis du terme, ils sont très doux sur la jambe et sur la bouche, donc une grosse demande: traitez adéquatement les explications de nos moniteurs. Même si vous pratiquez depuis longtemps un XC bien connu, cela ne sera pas toujours un indicateur d'un niveau de conduite élevé. Malheureusement, dans 90% des cas, on enseigne peu, à de rares et agréables exceptions.

Sur la présence obligatoire des casques. Les enfants de moins de 18 ans ne sont pas autorisés à faire de l'équitation sans casque. Si vous n'avez pas votre propre casque, vous pouvez le louer auprès de notre club. Coût - 200 roubles. enregistrement. Nous ne pouvons pas forcer les adultes à faire de l'exercice avec un casque, mais nous vous recommandons fortement d'utiliser cette protection pour vous protéger contre d'éventuels dommages.

Avant chaque leçon, vous devez signer un document avec le contenu suivant (et cela prend du temps)

"Je …… .. tel ou tel passeport …… tel et tel, avec ce document je confirme que (pas contre l'occupation de mon enfant mineur… .. tel ou tel - si vous êtes venu avec un enfant ): <

1 - Je comprends et comprends que les sports équestres peuvent causer des blessures graves et nuire à la santé.

2 - Je dégage chacun de toute responsabilité résultant d'une négligence grave, d'actions de force majeure (i.. coïncidences extraordinaires), ainsi que de la dissimulation délibérée de problèmes de santé qui affectent négativement l'équitation.

Articles populaires.
Tourisme international BSUFK

Site touristique sur le tourisme BSUFK Hôtellerie et tourisme Razuvanov Vladimir Mikhailovich Téléphone de contact: +375 17 369-74-64 Département de la gestion du tourisme et de l'hôtellerie est

  • . 12 minutes
Top 5 des accessoires de course d'orientation

Qu'est-ce que vous ne pouvez pas faire sans en course d'orientation? Seulement cinq accessoires ...

  • . 8 minutes
Nous utilisons des cookies
Nous utilisons des cookies pour vous assurer de vous donner la meilleure expérience sur notre site Web. En utilisant le site Web, vous acceptez notre utilisation de cookies.
AUTORISE LES COOKIES.

Family vacation on a horse farm in South Ossetia

All about horse riding and communication with a horse

South Ossetia, from May to November

The owner of the farm, Alan Parastaev, with a horse. Photo: Zara Valieva

Rest on a horse farm in South Ossetia with outings in the surrounding gorges. If you don't know how to ride a horse, learn! Plus to the horses - interesting trips and immersion in rural life. The trip will be comfortable even for families with small children.

Vladikavkaz day

30 minutes (24 km) by minivan

Prospect Mira is a pedestrian street in the very center of the city. Weather permitting, one of the best views of Table Mountain from here. Photo: Timur Agirov.

The guide will meet you at the Vladikavkaz airport. After lunch, a leisurely stroll through the city, one of the most European in architecture and Caucasian in spirit. Overnight at the hotel in the historical center of the city.

Cei Day and Crozet Horse Farm

3 hours (160 km) on a Mercedes ML crossover

Rekom is the most famous and revered sanctuary of Uastirdzhi. More than 1000 people gather to celebrate this dzuar (holy place) every year. Photo: Timur Agirov

Transfer to Tsey (1.5 hours). Walk to the Rekom sanctuary - the most revered in North Ossetia (0.5 - 1 hour). If there is a desire, before lunch, you can also have time to go to the waterfall (1.5 hours). Transfer to the village of Croz in South Ossetia (1.5 hours). Riding lessons on the farm. Master class on Ossetian pies. Overnight at the farmhouse.

day Kudar gorge

2.5 hours (130 km) on a Mercedes ML crossover

Family vacation on a horse farm in South Ossetia

Horse riding training is carried out both with completely beginners (from scratch), and with those who are not entirely confident in their knowledge. Horses are well ridden, soft on the mouth and on the leg, and do not just follow the tail, they need to be able to control them. Therefore, even if you confidently ride a horse, but you came to us for the first time, according to our rules, the first lesson will be held on the parade ground.

Our classes are never boring and monotonous. If you are a complete beginner, our instructors will competently and clearly explain the basic rules of horseback riding and will teach you step by step how to ride a horse and control correctly. If you already know how to ride, but are not entirely confident in your abilities or want to improve your riding level, we will take care of adjusting the fit and filling the gaps in your knowledge.

Persons under the influence of alcoholic and other substances affecting consciousness are not allowed to exercise and walk!

You can ride horses in the forest and in the field at any time of the year (in winter up to -15 degrees). Horseback riding in the forest is possible in two ways:

THE DECISION ABOUT YOUR EXIT IN THE FOREST IS ACCEPTED BY THE INSTRUCTOR. He does this after you walk and fly a couple of laps on the parade ground. If the instructor's opinion on what kind of cowboy you are and how great you ride does not coincide with yours, you will not get into the forest, but you can stay for a training session, during which you will be taught the basics of proper riding. (If you are an excellent horseback rider and do equestrian sports, but you have come to our equestrian club for the first time, we will still ask you to first demonstrate your skill on the parade ground - these are our rules).

A separate appeal to horse trekking survivors who learned to ride in holiday homes and from their grandmother (grandfather and other relatives) in the village

Note. Our horses are well trained. These are not "rental" horses in the generally accepted sense of the word, they are very soft on the leg and on the mouth, so a big request: treat adequately the explanations of our instructors. Even if you have been practicing in any well-known XC for a long time, this will not always be an indicator of a high level of riding. Unfortunately, in 90% of cases, little is taught, with rare and pleasant exceptions.

On the obligatory presence of helmets. Children under 18 years of age are not allowed to go horse riding without helmets. If you don't have your own helmet, you can rent it from our club. Cost - 200 rubles. check in. We cannot force adults to exercise in a helmet, but we strongly recommend using this protection to protect yourself from possible damage.

Before each lesson, you need to sign a document with the following content (and this takes time)

"I …… .. such and such a passport …… such and such, with this document I confirm that (not against my minor child's occupation… .. such and such - if you came with a child): <

1 - I understand and understand that equestrian sports can cause serious injury and harm to health.

2 - I release everyone from any responsibility arising as a result of gross negligence, force majeure actions (i.e. extraordinary coincidences), as well as deliberate concealment of health conditions that negatively affect horse riding.

Popular posts
Tomsk at your own pace - unusual excursions in Tomsk

Tomsk in your rhythm - unusual excursions in Tomsk. A fun sightseeing tour-constructor in a cozy city hidden in Siberia

  • 12-03-2021 . 18 minutes
Ski expedition to the North Pole Last degree (to the pole on skis 111 km)

Flights to the North Pole, Barneo Ice Camp, Travel to the North Pole

  • 12-03-2021 . 23 minutes