Repos familial en Carélie

Repos familial en Carélie

La Carélie est l'un des endroits les plus populaires pour les vacances en famille en Russie. Nous proposons une riche excursion de sept jours avec hébergement dans un centre de loisirs sur les rives du lac Sundozero. Le programme allie détente, nature d'une beauté époustouflante et excursions passionnantes.

    Juin: 13. -19. 6, 27. -03. 7 juillet: 04. -10. 7, 11. -17. 7, 18. -24. 7, 25. -31. 7 août: 08. -14. 8, 22. -28. 8 septembre: 05. -11. 9

    Visite en famille en Carélie "A qui sont les cônes dans la forêt?" - Il s'agit d'un hébergement dans un centre de loisirs au bord du lac Sundozero, une excursion dans le parc unique de Belaya Gora, une visite d'une pépinière de husky, un voyage sur l'ancien volcan Girvas et la cascade Kivach. Les meilleures vacances pour les familles avec enfants! Une description détaillée de la visite dans l'onglet "Route" ↑

      Adultes: - 27 800 roubles / personne - lors de la mise à la place principale en chambre double - 35 400 roubles par personne. - lorsqu'il est placé dans une chambre simple - 24 000 roubles par personne. - en cas de mise sur un lit supplémentaire (jusqu'à 3 places dans la chambre) Enfants de moins de 16 ans: - 26 800 roubles par personne. - lors du placement dans la place principale dans une chambre double - 23 000 roubles par personne. - en cas de mise sur un lit d'appoint (jusqu'à 3 places dans la chambre)
      Enfants de moins de 12 ans: - 25 800 roubles par personne. - lors du placement dans la place principale dans une chambre double - 18 900 roubles par personne. - en cas de mise sur un lit supplémentaire (jusqu'à 3 places dans la chambre) Enfants de moins de 3 ans: - 8 900 roubles / personne. - sans prévoir de siège séparé, ni sur un lit bébé

      hébergement à l'éco-hôtel "Suna" au centre de loisirs "Shishki" (6 nuits) * repas selon le programme: 7 petits-déjeuners, 1 déjeuner, 1 collation services d'un guide accompagnateur les jours d'excursion de la visite frais d'entrée à tous les musées et réserves visite touristique de Petrozavodsk avec une visite du remblai Onezhskaya visite de l'objet d'art "Vallée des lièvres" excursion au parc "Volcano Girvas" service d'excursion dans le parc "White Mountain , Marbre Tivdiysky ": transfert en ferry, excursion à deux sites frais d'entrée et excursion à la réserve naturelle de Kivach: visite de la cascade, de l'arboretum et du musée de la nature; excursion à la pépinière de husky avec visite d'une mini-ferme de cerfs; Té et chalets 8 lits (sous réserve de disponibilité). Pour calculer le coût, contactez le responsable

        billets de train pour les excursions et les services spécifiés dans le programme moyennant des frais supplémentaires

      Arrivée dans la ville de Petrozavodsk en train ou en avion. Rencontre avec un guide, embarquement dans un minibus. Nous vous demandons de bien vouloir fournir le numéro de train ou de vol et l'heure d'arrivée lors de la réservation du circuit. Si vous arrivez avec votre propre voiture, veuillez nous en informer à l'avance afin que nous puissions recalculer le coût. Petit-déjeuner (ou déjeuner) dans un restaurant de la ville. Visite guidée "De l'histoire de Petrozavodsk". La visite se déroulera le long des rues et places principales de notre ville. Vous visiterez l'embouchure de la rivière Lososinka, où en 1703, par décret de Pierre Ier, une fabrique de canons de fonderie en fonte a été fondée. Découvrez le célèbre remblai Onega, le parc du gouverneur et le plus grand moustique du monde!

      Si nécessaire, enregistrez-vous au supermarché pour faire vos courses. transfert au centre de loisirs "Shishki" au bord du lac Sundozero (1 heure). Sur le chemin, petite halte près de l'objet d'art unique "Vallée des lièvres". Un rocher avec de nombreux lièvres sculptés peut impressionner les enfants et les adultes. Vous ne trouverez un tel objet d'art nulle part dans le monde! Nous examinons, trouvons le meilleur lièvre, prenons des photos et continuons notre chemin.

      Arrivée au centre de loisirs. A partir de 14h00, hébergement dans un éco-hôtel en chambre double avec sanitaires privés. Relaxation.

      Chaque chambre a une entrée indépendante de la rue, un hall d'entrée, une salle de bain équipée d'une cabine de douche avec plancher chauffant, un salon spacieux, une mini-cuisine et une chambre en mezzanine. Le salon est équipé d'une télévision LCD, d'un lecteur DVD, d'une table basse et d'un canapé, qui peut confortablement être utilisé comme siège supplémentaire pour deux personnes supplémentaires. La mini-cuisine dans la chambre est équipée d'un réfrigérateur-congélateur complet, d'un four micro-ondes, d'une bouilloire électrique et d'une table à manger avec quatre sièges. La fenêtre du salon offre une vue panoramique sur le lac Sundozero.

      Petit-déjeuner ("buffet"). Jour libre. Aujourd'hui, nous nous consacrons uniquement au repos! Et nous vous suggérons d'explorer indépendamment les environs, d'aller à la pêche, de vous offrir un barbecue, de prendre un bain de vapeur et de vous détendre. A votre service au centre de loisirs (pour LVL supplémentaire sur place): - un restaurant avec des plats de la forge carélienne et européenne - un bain russe avec une salle de détente - un gazebo-grill et un coin barbecue - une station de bateau: location d'un bateau à rames ou d'un bateau à moteur, catamarans, planches de SUP, location de kayak - Location de VTT et de matériel - Location de matériel de pêche - Location de matériel pour des vacances d'été actives: vélos (y compris enfants), badminton, basket, volley, tennis de table <

Articles populaires
Vacances inoubliables au Portugal: lieux incontournables et que voir

Stations touristiques et sites historiques du Portugal. Où sont les meilleures vacances à la plage et la plongée. Les subtilités du tourisme gastronomique et du shopping. Points importants pour les touristes.

  • . 18 minutes
Culture de l'HBP

Dans la région de Voronej, un travail ciblé est en cours pour soutenir et développer la culture dans les districts municipaux.

  • . 17 minutes
Nous utilisons des cookies
Nous utilisons des cookies pour vous assurer que nous vous donnons la meilleure expérience de notre site Web. En utilisant le site Web, vous acceptez notre utilisation de cookies.
Autorise les cookies

Family rest in Karelia

Family rest in Karelia

Karelia is one of the most popular places for family vacations in Russia. We offer a rich seven-day tour with accommodation at a recreation center on the shores of Lake Sundozero. The program combines relaxation, stunningly beautiful nature and exciting excursions.

    June: 13.6-19. 6, 27.6-03. July 7: 04.7-10. 7, 11.7-17. 7, 18.7-24. 7, 25.7-31. 7 August: 08.8-14. 8, 22.8-28. 8 September: 05.9-11. 9

    Family tour in Karelia "Whose cones are in the forest?" - This is accommodation at a recreation center on the shore of Lake Sundozero, an excursion to the unique Belaya Gora park, a visit to a husky nursery, a trip to the ancient volcano Girvas and the Kivach waterfall. The best vacation for families with children! A detailed description of the tour in the "Route" tab ↑

      Adults: - 27 800 rubles/person - when placing in the main place in a double room - 35 400 rubles per person. - when placed in a single room - 24,000 rubles per person. - when placing on an extra bed (up to 3 places in the room) Children under 16 years old: - 26 800 rubles per person. - when placing in the main place in a double room - 23,000 rubles per person. - when placing on an extra bed (up to 3 places in the room)
      Children under 12 years old: - 25 800 rubles per person. - when placing in the main place in a double room - 18 900 rubles per person. - when placing on an extra bed (up to 3 places in the room) Children under 3 years old: - 8 900 rubles/person. - without providing a separate seat, or on a cot

      accommodation in the eco-hotel "Suna" at the recreation center "Shishki" (6 nights) * meals according to the program: 7 breakfasts, 1 lunch, 1 snack services of an accompanying guide on excursion days of the tour entrance fees to all museums and reserves sightseeing tour of Petrozavodsk with a visit to Onezhskaya embankment visit to the art object "Valley of the Hares" excursion to the park "Volcano Girvas" excursion service in the park "White Mountain, Tivdiysky marble": transfer by ferry, excursion to two sites entrance fee and excursion to the Kivach Nature Reserve: inspection of the waterfall, arboretum and museum of nature; excursion to the husky nursery with a visit to a deer mini-farm; tee and 8-bed cottages (subject to availability). To calculate the cost, contact the manager

        train tickets for excursions and services specified in the program for an additional fee

      Arrival in the city of Petrozavodsk by train or plane. Meeting with a guide, boarding a minibus. We kindly ask you to provide the train or flight number and arrival time when booking the tour. If you are arriving by your own car, please inform us in advance so that we can recalculate the cost. Breakfast (or lunch) at a city restaurant. Sightseeing tour "From the history of Petrozavodsk". The tour will take place along the main streets and squares of our city. You will visit the mouth of the Lososinka River, where in 1703, by the decree of Peter I, a cast-iron foundry cannon factory was founded. See the famous Onega embankment, the Governor's Park and the world's largest mosquito!

      If necessary, check in to the supermarket for groceries. transfer to the recreation center "Shishki" on the shore of Lake Sundozero (1 hour). On the way, a short stop near the unique art object "Valley of the Hares". A rock with many carved hares can impress both children and adults. You will not find such an art object anywhere in the world! We examine, find the best hare, take pictures and continue on our way.

      Arrival at the recreation center. From 14:00 accommodation in an eco-hotel in double rooms with private facilities. Relaxation.

      Each room has a separate entrance from the street, an entrance hall, a bathroom equipped with a shower cabin with heated floors, a spacious living room, a mini-kitchen and a loft bedroom. The living room is equipped with an LCD TV, DVD-player, coffee table and sofa, which can comfortably be used as additional seating for two more people. The mini-kitchen in the room is equipped with a full fridge-freezer, microwave oven, electric kettle and a dining table with four seats. The living room window offers a panoramic view of Lake Sundozero.

      Breakfast ("buffet"). Free day. Today we devote only to rest! And we suggest that you independently explore the surrounding area, go fishing, treat yourself to a barbecue, take a steam bath and just relax. At your service at the recreation center (for additional LVL on the spot): - a restaurant with dishes from the Karelian and European smithy - a Russian bath with a relaxation room - a gazebo-grill and a barbecue area - a boat station: rent of a rowing boat or a boat with a motor, catamarans, SUP boards, kayak rental - ATV and equipment rental - Fishing tackle rental - Equipment rental for active summer holidays: bicycles (including children's), badminton, basketball, volleyball, table tennis

Popular posts
Unforgettable holidays in Portugal: must-see places and what to see

Resorts and historical sights of Portugal. Where is the best beach vacation and diving. The subtleties of gastronomic tourism and shopping. Important points for tourists.

  • . 19 minutes
BPH culture

In the Voronezh Region, purposeful work is being carried out to support and develop culture in municipal districts.

  • . 21 minutes
We use cookies
We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website. By using the website you agree to our use of cookies.
Allow cookies