La vérité choquante sur les tribus cannibales aujourd'hui: Afrique, Océanie, Amérique du Sud ...

9 lieux mortels qui attirent les touristes

Le tourisme exotique est un séjour dans un lieu de vie insolite et généralement éloigné de la civilisation.

Le mot «exotique» est traduit du grec par «étranger, étranger». Un tel voyage offre l'occasion d'acquérir de l'expérience dans des conditions extrêmes. Cognition de nouvelles sensations et émotions associées à l'extrême et à l'aventure. Sentiment de joie et de fierté de se dépasser.

Types de tourisme pour les personnes extrêmes

Ce type de relaxation évoque des émotions positives et laisse des souvenirs vivants. Il est accessible à toute personne en bonne santé, même sans compétences particulières, prête à prendre des risques dans des conditions naturelles et géographiques difficiles. C'est une combinaison de la beauté d'une nature exotique et d'une dose de risque.

Si de tels voyages sont organisés par des agences de voyage, les touristes qui se rendent dans des endroits inconnus sont accompagnés par des guides professionnels. Et le risque est minimisé, mais pas tant que de priver les casse-cou qui ont décidé de telles aventures de tout le "zeste". Ce sont les situations à risque qui resteront longtemps dans la mémoire.

Sri Lanka - Tourisme insulaire exotique

Si vous avez envie de l'été en plein hiver, dirigez-vous vers le Sri Lanka dans l'océan Indien. Il est situé à côté de l'Inde. Ici, la température toute l'année est à moins de 30 o. Et même les pluies fréquentes, mais courtes, sont chaudes et agréables.

Quelque chose fleurit et sent bon ici toute l'année. Et tout cela s'accompagne du chant de centaines d'espèces d'oiseaux et des accords puissants des vagues de l'océan. Il n'y a pas de civilisation européenne et pas d'agitation des grandes villes. Seules les étendues infinies de l'océan et la nature exotique.

De plus, il n'y a pas besoin de vaccinations spéciales. Il suffit de suivre les règles d'hygiène personnelle, de ne boire que de l'eau en bouteille et d'utiliser un écran solaire.

Quel que soit le but pour lequel vous êtes allé à Ceylan (vacances à la plage, excursions dans des lieux sacrés et insolites ou en quête d'aventure), vous emporterez une expérience inoubliable. C'est un lieu de délice céleste!

Safari africain

C'est un type de tourisme traditionnel pour les Européens, connu depuis la colonisation de l'Afrique. Il appartient aux types d'élite du tourisme et du divertissement. Disponible pour les personnes riches ayant une bonne forme physique et une psyché stable.

La terre est habitée par des centaines de peuples différents. Certains d'entre eux adhèrent à la tolérance européenne, d'autres refusent de reconnaître ces valeurs et d'autres se distinguent par leurs propres valeurs, parfois originales. Mais il y a ceux avec qui il vaut mieux ne pas avoir d'affaires. Pourquoi? Tout simplement parce que pour certaines tribus vivant dans des coins reculés, un étranger n'est pas seulement un intrus, mais un dîner spécial. Il y a des tribus de cannibales dans les mers du Sud, dans les Indes occidentales et orientales, en Afrique, en Amérique du Sud ...

Tribu africaine Mambila et ses traditions

Commençons par l'Afrique. Plus précisément, depuis sa partie ouest. Le pays Nigéria se trouve ici. Sur son territoire, la tribu Mambila vit de manière compacte. Les dirigeants du Nigéria, comme une partie importante de son public, s'efforcent de faire en sorte que cet État ne paraisse pas pire que les autres. Il y a une armée là-bas et une force de police, et différentes lois existent. L'un d'eux interdit le cannibalisme. Pour un tel cas au Nigéria, même une punition assez sévère est due. Cependant, tout n'est pas si simple en Afrique.

Jusqu'à l'arrivée des missions caritatives dans le pays au milieu du XXe siècle, tout allait bien. Dans les pays européens et dans d'autres pays adhérant à des valeurs humaines communes, les citoyens étaient dans l'ignorance des événements survenus sur le «continent noir». Mais dès les premiers missionnaires, il y avait des rapports selon lesquels la consommation massive de personnes était pratiquée sur le territoire du Nigéria. Il s'est avéré que le cannibalisme était en quelque sorte un rituel obligatoire pour la population locale. Et tout le monde était obligé de manger des gens, des petits aux grands. La tribu Mambila s'est battue avec ses voisins et des affrontements intra-tribaux ont également eu lieu. Selon des traditions bien établies, les vainqueurs étaient censés manger les ennemis tués directement sur le champ de bataille. Cela a été fait pour que le pouvoir de l'ennemi passe au vainqueur avec sa chair.

Littéralement jusqu'à ces dernières années, tous les membres de la tribu Mambila sont restés cannibales. Ils n'auraient pas renoncé à une telle fonctionnalité même maintenant, mais c'est effrayant devant les autorités. Les punitions sont maintenant au Nigéria pour une chose aussi sérieuse.

Quant à la tradition elle-même, les habitants du village voisin étaient souvent tués par les ennemis. En temps de paix, des mariages étaient faits entre de tels voisins. Mais la guerre a commencé, et parfois il s'est avéré que le gagnant mangeait certains de ses proches. Il est arrivé qu'un héros ait tué et mangé les frères de leurs propres femmes. La seule exception pour le gagnant était son propre beau-père. Il était interdit de le manger. Le gagnant pourrait tomber gravement malade ou même mourir.

Pour votre information! Le plus souvent, le cannibalisme est associé à certains rituels. Les gens croient non seulement que le pouvoir de l'ennemi dévoré leur est transféré, mais ils sont également sûrs que, ce faisant, ils se fournissent l'aide de certains dieux ou esprits. Autrement dit, nous parlons d'une coutume fournie par la religion. La tribu Mambil n'a pratiquement aucune composante religieuse dans le cannibalisme.

Le cadavre d'un ennemi tué pour les gens de cette tribu, comme ils l'ont expliqué aux missionnaires, n'est que de la viande ordinaire. Les vainqueurs ont simplement coupé l'ennemi tué en morceaux. Une partie de la proie a été mangée crue sur place. Dans le même temps, il n'y a pas eu de formalités. Les vainqueurs ne se tournèrent ni vers les esprits ni vers les dieux. Ils ont simplement satisfait leur faim. Les guerriers ont ramené les restes du butin chez eux. Là, ils ont donné ce qu'ils ont reçu aux personnes âgées. Après tout, ils avaient également besoin de satisfaire leur faim.

Le gaspillage d'une telle fête était minime. Les gens de la tribu Mambila ont même mangé les entrailles. Ils ont été retirés du cadavre, lavés doucement. Ils étaient utilisés comme aliments bouillis.

Une attention particulière a été portée aux crânes. Ils ont été gardés. Lorsque les jeunes guerriers allaient combattre l'ennemi pour la première fois, ils devaient d'abord boire une infusion spéciale de ces crânes. Si possible, ils ont bu de la bière. Pour cette raison, le courage a été inculqué aux jeunes guerriers.

Le Népal délivre à nouveau des permis pour escalader le mont Everest après une interruption de 4 mois en raison du coronavirus.

La plus haute montagne du monde attire non seulement les grimpeurs professionnels, mais aussi les touristes ordinaires qui ne sont pas toujours bien préparés pour l'escalade. Au printemps 2019, 12 personnes y sont mortes.

Certains sites semblent inoffensifs, mais en fait ils représentent un danger mortel. Voici neuf endroits à mauvaise réputation qui attirent les touristes.

Plages de Recife au Brésil

La ville brésilienne de Recife possède de belles plages. Par exemple, Boa Viazhem a du sable fin et propre, de l'eau chaude et il y a des récifs coralliens à proximité. Mais il y a des avertissements sur la côte: les visiteurs sont priés de ne pas entrer en pleine mer à cause des requins.

Depuis 1992, les requins ont attaqué 60 fois des personnes sur les plages de Recife. En 2013, malgré l'aide apportée, une jeune fille de 18 ans est décédée des morsures d'un prédateur. En 2018, sur l'une des plages, un requin a arraché la jambe d'un touriste.

Le risque d'attaque par les prédateurs augmente lorsque l'eau devient trouble à cause de la pluie: alors les requins se précipitent aveuglément sur tout ce qui bouge.

À la plage de Boa Viagem, les visiteurs sont priés de ne pas traverser les récifs ni de nager à marée haute ou dans des eaux troubles. Il vaut mieux retirer les bijoux avant de nager: les objets brillants attirent les requins

Désert du Danakil en Ethiopie

Dans le désert de Danakil, vous pouvez voir des coulées de lave solidifiée en relief, des dépôts de sel de forme inhabituelle, des volcans, des lacs verts et jaunes toxiques. Le désert africain est comme une autre planète et cela attire les touristes.

Danakil est l'endroit le plus chaud du monde. La température moyenne annuelle atteint +34. ° C. En été, le thermomètre reste à environ +40 ° C - la chaleur peut nuire à votre santé. Le désert est également dangereux avec des fumées toxiques et des lacs acides. Dans certains d'entre eux, la température de l'eau atteint 100 ° C.

Les voyageurs sont morts à Dananil non pas à cause de vapeurs toxiques: ils ont été enlevés et tués par des terroristes. En 2012, cinq touristes européens ont été tués et deux ont été enlevés. En 2017, une voyageuse allemande a été tuée et son guide a été blessé.

Les touristes se rendent dans le désert pour découvrir de tels paysages extraterrestres. Explorez tous les sites en toute sécurité avec un guide expérimenté et la sécurité.

Articles populaires.
Guide de voyage: Ville cosaque de Balakleya

Balakleya est l'une des plus anciennes villes de la région de Kharkiv, située non loin de Zmiev. Il a été visité par Pierre le Grand, il y avait une forteresse cosaque et un département militaire.

  • . 20 minutes
Tourisme de montagne, caractéristiques et organisation

»Tourisme de montagne, caractéristiques et organisation. | Description des sports extrêmes.

  • . 22 minutes
Nous utilisons des cookies
Nous utilisons des cookies pour vous assurer de vous donner la meilleure expérience sur notre site Web. En utilisant le site Web, vous acceptez notre utilisation de cookies.
AUTORISE LES COOKIES.

The shocking truth about cannibal tribes today: Africa, Oceania, South America ...

9 deadly places that attract tourists

Exotic tourism is a stay in an unusual place for living and usually far from civilization.

The word “exotic” is translated from Greek as “alien, foreign”. Such a journey provides an opportunity to gain experience in extreme conditions. Cognition of new sensations and emotions associated with extreme and adventurous. Feelings of delight and pride in overcoming oneself.

Types of tourism for extreme people

This kind of relaxation evokes positive emotions and leaves vivid memories. It is available to any healthy person, even without special skills, who is ready to take risks in difficult natural and geographic conditions. This is a combination of the beauty of an exotic nature and a dose of risk.

If such trips are organized through travel agencies, then tourists to unfamiliar places are accompanied by professional guides. And the risk is minimized, but not so much as to deprive the daredevils who have decided on such adventures of all the "zest". It is the risky situations that will remain in the memory for a long time.

Sri Lanka - Exotic Island Tourism

If you feel like summer in the middle of winter, head to Sri Lanka in the Indian Ocean. It is located next to India. Here the year-round temperature is within 30 o. And even frequent, but short rains are warm and pleasant.

Something blooms and smells good here all year round. And all this is accompanied by the singing of hundreds of species of birds and the powerful chords of the ocean waves. There is no European civilization and no bustle of big cities. Only the endless expanses of the ocean and exotic nature.

Plus, there is no need for special vaccinations. It is enough to follow the rules of personal hygiene, drink only bottled water and use sunscreen.

Regardless of the purpose for which you went to Ceylon (beach holidays, excursions to sacred and unusual places or in search of adventure), you will take away an unforgettable experience. This is a place of heavenly delight!

African Safari

This is a traditional type of tourism for Europeans, known since the colonization of Africa. It belongs to the elite types of tourism and entertainment. Available to wealthy people with good physical fitness and a stable psyche.

Exotic types of tourism - on a safari with a camera

The earth is inhabited by hundreds of different peoples. Some of them are adherents of European tolerance, others refuse to recognize such values, and others are distinguished by their own, sometimes original values. But there are those with whom it is better not to have any business. Why? Just because for some tribes living in remote corners, a stranger is not just an intruder, but a special dinner. There are tribes of cannibals in the South Seas, in the West and East Indies, in Africa, in South America ...

African Mambila tribe and its traditions

Let's start with Africa. More precisely, from its western part. The country of Nigeria is located here. On its territory, the Mambila tribe lives compactly. The leadership of Nigeria, like a significant part of its public, strive to make this state look no worse than others. There is an army there, and a police force, and different laws exist. One of them prohibits cannibalism. For such a case in Nigeria, even a rather severe punishment is due. However, not everything is so simple in Africa.

Until the charitable missions came to the country in the middle of the twentieth century, everything was fine. In European and other countries adhering to common human values, citizens were in the dark about the events on the "black continent". But already from the first missionaries there were reports that mass eating of people was practiced on the territory of Nigeria. As it turned out, cannibalism was something of a mandatory ritual for the local population. And everyone was obliged to eat people, from small to large. The Mambila tribe fought with neighbors, and intra-tribal clashes also happened. According to well-established traditions, the winners were supposed to eat killed enemies right on the battlefield. This was done so that the enemy's power would pass to the victor along with his flesh.

Literally until recent years, all the people of the Mambila tribe remained cannibals. They would not have given up such a feature even now, but it is scary in front of the authorities. The punishments are now in Nigeria for such a pretty serious thing.

As for the tradition itself, the inhabitants of the neighboring village were often killed by the enemies. In peacetime, marriages were made between such neighbors. But the war began, and sometimes it turned out that the winner ate some of his relatives. It happened that some hero killed and ate the brothers of their own wives. The only exception for the winner was his own father-in-law. It was forbidden to eat it. The winner could become seriously ill or even die.

For your information! Most often, cannibalism is associated with certain rituals. People not only believe that the power of the eaten enemy is transferred to them, but they are also sure that by doing so they provide themselves with help from some gods or spirits. That is, we are talking about a custom provided by religion. The Mambil tribe has practically no religious component in cannibalism.

The corpse of a slain enemy for the people of this tribe, as they clarified to the missionaries, is just ordinary meat. The victors simply cut the slain enemy into pieces. Some of the prey was eaten raw on the spot. At the same time, there were no formalities. The victors turned to neither the spirits nor the gods. They simply satisfied their hunger. The warriors carried the remains of the booty home. There they gave what they got to the old people. After all, they also needed to satisfy their hunger.

The waste from such a feast was minimal. The people of the Mambila tribe even ate the entrails. They were removed from the corpse, washed gently. They were used as food boiled.

Special attention was paid to skulls. They were kept. When young warriors went to fight the enemy for the first time, they had to first drink some special infusion from these skulls. If possible, they drank beer. Due to this, courage was instilled in the young warriors.

Exotic tourism is a stay in an unusual place for living and usually far from civilization. Tourism on deserted islands lost in the ocean ...

Nepal is again issuing permits for climbing Mount Everest after a break of 4.5 months due to the coronavirus.

The highest mountain in the world attracts not only professional climbers, but also ordinary tourists who are not always well prepared for climbing. In the spring of 2019, 12 people died there.

Some sights look harmless, but in fact they pose a mortal danger. Here are nine places with a bad reputation that attract tourists.

Beaches in Recife in Brazil

The Brazilian city of Recife has beautiful beaches. For example, Boa Viazhem has fine, clean sand, warm water, and there are coral reefs nearby. But there are warning notices on the coast: visitors are asked not to enter the open sea because of the sharks.

Since 1992, sharks have attacked people 60 times on the beaches of Recife. In 2013, despite the help provided, an 18-year-old girl died from the bites of a predator. In 2018, on one of the beaches, a shark tore off a tourist's leg.

The risk of attack by predators increases when the water becomes cloudy due to rain: then sharks blindly rush at anything that moves.

At Boa Viagem Beach, visitors are asked not to go over the reefs or swim at high tide or in troubled waters. It is better to remove jewelry before swimming: shiny objects attract sharks

Danakil Desert in Ethiopia

In the Danakil Desert, you can see relief flows of solidified lava, salt deposits of an unusual shape, volcanoes, poisonous green and yellow lakes. The African desert is like another planet and this attracts tourists.

Danakil is the hottest place on earth. The average annual temperature reaches +34.4 ° C. In summer, the thermometer stays at around +40 ° C - the heat can negatively affect your health. The desert is also dangerous with poisonous fumes and acidic lakes. In some of them, the water temperature reaches 100 ° C.

Travelers died in Dananil not from poisonous fumes: they were kidnapped and killed by terrorists. In 2012, five European tourists were killed and two were kidnapped. In 2017, a traveler from Germany was killed and her guide was injured.

Tourists go to the desert for such alien landscapes. Explore all the sights safely with an experienced guide and security.

Popular posts
Active Tours

⋆Active tours 2020 from Moscow. Order at a bargain price active tours for recreation in Russia and around the world ★ description of the tour ★ reviews of tourists ★ travel photos ★

  • 12-03-2021 . 17 minutes
Golden time

Russian Switzerland. What is the richness of the tourist cluster of Bashkortostan Bashkortostan is sometimes called "Russian Switzerland", and those who have been there completely agree with this. Unique nature,

  • 12-03-2021 . 9 minutes