Hôtels Zaborka

Success story: comment ouvrir son propre éco-hôtel sans expérience dans l'hôtellerie

Construisez votre propre hôtel où des gens de tout le pays viendront récupérer et trouver l'harmonie? Cela ressemble à un rêve - et c'est ce rêve que Karina Sevastyanova, psychologue de formation, a réussi à donner vie. Nous avons discuté avec Karina de la naissance et de la croissance de l'éco-hôtel Freegreen en Carélie - de l'idée du projet aux prix de telles vacances.

En bref sur l'hôtel:

- Karina, commençons par comment et quand avez-vous eu l'idée de créer votre propre éco-hôtel?

- Ma famille et moi avons toujours beaucoup voyagé. Nous avons visité des centaines d'endroits magnifiques et atmosphériques, des centaines d'hôtels incroyablement confortables et authentiques, où vous pourrez discuter pendant des heures avec les propriétaires, examiner l'intérieur et admirer chaque petite chose. Certains d'entre eux se trouvaient dans des lieux touristiques extrêmement rentables, tandis que d'autres se trouvaient dans des petites villes et villages abandonnés par Dieu. Mais ils avaient tous une chose en commun - tout était fait avec tant d'amour et de goût qu'ils ne voulaient pas partir de là et voulaient vraiment revenir.

Bien sûr, à chaque voyage j'ai été inspiré, raconté avec enthousiasme à mes amis ces endroits incroyables, j'ai regardé les photos, j'ai été contrarié que nous n'ayons pratiquement pas de tels endroits, et au fond j'ai imaginé comment je ferais CE. Quelques années plus tard, d'une manière magique, le puzzle s'est réuni - dans un endroit absolument incroyable sur les rives du lac Onega, nous avons décidé de construire des maisons incroyablement belles en pin mort de Carélie - de telles maisons s'appellent Kelo.

- Parlez-nous un peu de la façon dont vous avez tout organisé - avez-vous attiré des entrepreneurs par vous-même, avec quelqu'un en tandem? Quelles ont été les premières étapes?

- Tous les problèmes de construction ont été entièrement traités par mon mari et ses partenaires. Ils se sont tournés vers une entreprise qui construit des maisons Kelo depuis de nombreuses années. Nous nous sommes mis d'accord sur le projet. Les maisons ont été amenées, assemblées, puis nos artisans professionnels travaillaient déjà - ils ont inséré des fenêtres et des portes, posé les sols, installé l'électricité, l'approvisionnement en eau et d'autres choses mondiales.

Pendant la construction des maisons, je réfléchissais déjà avec force et force, comment les fabriquer? J'ai regardé partout sur Pinterest, Houzz et un tas d'autres sites. Mais il y avait très peu de projets avec des maisons Kelo, il n'y avait pratiquement rien à inspirer.

Naturellement, c'était un peu effrayant d'être "intelligent" - de rendre les maisons trop sombres, trop sombres. De nombreuses connaissances nous ont découragés de quitter la maison dans leur forme naturelle, arguant que vivre avec des rondins à l'intérieur sans finition est désagréable et s'ennuie rapidement. Mais nous avons décidé de tout rendre aussi naturel et écologique que possible. Maintenant, je peux passer des heures à regarder l'arbre à l'intérieur de nos maisons - chaque bûche est unique, chacune a son propre dessin, brindille, fissure. Et je doute que je m'en lasse un jour.

- Quelles difficultés avez-vous rencontrées dans le processus?

Offres spéciales de Scheberich

Les distances sont mesurées comme une ligne droite calculée du point de départ au point de destination.

Ces villes proposent également des offres intéressantes qui correspondent à vos critères de recherche.

Centre de loisirs Paradise sur Scheberikhe

Le centre de loisirs "Paradise on Scheberikhe" avec accès direct aux pistes de ski, un bar et une plage privée est situé dans le village de Scheberikha. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement. Une aire de jeux pour enfants est disponible sur place. Vous pourrez faire du ski, de la randonnée ou du vélo, puis vous détendre dans le jardin ou dans le salon commun.

Prix estimé - Prix par chambre / nuit

Peak Seliger

Le complexe hôtelier "Vershina Seliger" est situé dans la campagne sur les rives du lac Seliger, à 54 km de la ville d'Ostashkov. Cette chambre comprend un minibar et un balcon avec vue sur le lac. Les salles de bains sont pourvues d'une douche, d'un bidet et d'un sèche-cheveux. Vous pouvez manger sur la terrasse.

Prix estimé - Prix par chambre / nuit

Base de tourisme écologique Tretniki

Chaque chambre d'hôtel dispose d'une armoire. Toutes les chambres sont équipées d'un réfrigérateur. Un petit-déjeuner continental est servi tous les jours au Baza Tretniki. La région autour de Stroye Selo est populaire pour la randonnée et d'autres activités de plein air.

Prix estimé - Prix par chambre / nuit

Centre de loisirs "Yar"

Clôtures Offres Spéciales

Les distances sont mesurées comme une ligne droite calculée du point de départ au point de destination.

Ces villes proposent également des offres intéressantes qui correspondent à vos critères de recherche.

Jetée préférée

La maison d'hôtes "Favorite pier" est située sur les rives du pittoresque lac Seliger, dans le village de Zaborki. Vous trouverez un sauna, des billards et des installations de karaoké. La cuisine est équipée d'un four, d'un réfrigérateur et d'un four micro-ondes. Un barbecue est également disponible.

Prix estimé - Prix par chambre / nuit

Guest House Elena

Le chalet "Elena" se dresse sur les rives du lac Seliger dans le village de Gushcha. Il propose un parking privé gratuit, une cuisine et du matériel de pêche. Un barbecue est disponible dans la cour. Vous pouvez jouer au tennis de table, aux fléchettes et aller à la pêche sur place.

Prix estimé - Prix par chambre / nuit

Maison avec jetée préférée de Bath

Offres spéciales Swapusche

Les distances sont mesurées comme une ligne droite calculée du point de départ au point de destination.

Ces villes proposent également des offres intéressantes qui correspondent à vos critères de recherche.

Peak Seliger

Le complexe hôtelier "Vershina Seliger" est situé dans la campagne sur les rives du lac Seliger, à 54 km de la ville d'Ostashkov. Il propose une plage privée et des chambres de style champêtre. Cette chambre comprend un minibar et un balcon avec vue sur le lac. L'équitation et la location de bateaux sont disponibles sur place.

Prix estimé - Prix par chambre / nuit

Base de tourisme écologique Tretniki

Toutes les chambres disposent de la télévision par câble et d'une salle de bains privative. L'hôtel dispose de chambres familiales. Chaque chambre de l'hôtel dispose d'une armoire. Toutes les chambres sont équipées d'un réfrigérateur.

Prix estimé - Prix par chambre / nuit

Centre de loisirs Paradise sur Scheberikhe

Le centre de loisirs "Paradise on Scheberikhe" avec accès direct aux pistes de ski, un bar et une plage privée est situé dans le village de Scheberikha. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement. Une aire de jeux pour enfants est disponible sur place. Vous pourrez faire du ski, de la randonnée ou du vélo, puis vous détendre dans le jardin ou dans le salon commun.

Prix estimé - Prix par chambre / nuit

Toutes les réservations sont confirmées instantanément - pas d'attente supplémentaire, d'échange d'e-mails ou de souci.

Thèmes des hôtels - Centre de loisirs "Yar"

Le Baza Otdykha Yar dispose d'un salon commun, d'un jardin, d'une plage privée et d'un accès direct aux pistes de ski. Il propose des chambres familiales et une aire de jeux pour enfants. Un parking privé gratuit et un service de location de matériel de ski sont disponibles.

Il y a une armoire dans les chambres du mini-hôtel. Toutes les chambres du centre de loisirs «Yar» sont équipées d'une télévision par satellite à écran plat.

Un petit-déjeuner continental est servi tous les matins.

Les clients du centre de loisirs "Yar" peuvent utiliser le barbecue. Vous pourrez jouer au billard et au ping-pong sur place. La région est appréciée des amateurs de ski et de vélo.

Le personnel de la réception ouverte 24h / 24 de l'hôtel Baza Otdykha Yar vous fournira les informations nécessaires.

Chambres d'hôtel: 8

Le paiement doit être effectué par virement bancaire avant l'arrivée. L'établissement vous contactera après la réservation avec des instructions. Veuillez informer l'établissement Baza Otdykha Yar à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez utiliser la rubrique «Demandes spéciales» lors de la réservation ou contacter directement l'établissement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation. L'hôtel propose des repas en pension complète.

Les enfants de moins de 3 ans séjournent gratuitement, tandis que les enfants de 4 à 12 ans bénéficient d'une réduction de 20%.

Moustiquaire, Chauffage, Parquet ou parquet, Poubelles, Oreiller sans plumes, Canapé-lit, Cintre, Chambre anti-allergie, Entrée indépendante, Coin salon, Coffre-fort, Cheminée, Canapé, Armoire ou penderie, Lit Prise de courant, produits de nettoyage, insonorisation, sol carrelé / en marbre, lits bébé

Peignoir, Salle de bains privative, Papier toilette, Baignoire ou douche, Sèche-cheveux, Toilettes, Douche, Toilettes supplémentaires, Savon, Articles de toilette gratuits

Articles populaires.
Khrabovchenko V

L'expérience étrangère dans le développement du tourisme écologique est analysée, les principes du développement de l'écotourisme sont mis en évidence, des recommandations sont données pour l'implication efficace des zones naturelles spécialement protégées de la Russie dans les activités touristiques.

  • . 9 minutes
Règles de base pour un tourisme sûr

Lors de la planification de nos vacances, nous attendons toujours avec impatience un voyage incroyable et, surtout, sûr.

  • . 19 minutes
Nous utilisons des cookies
Nous utilisons des cookies pour vous assurer de vous donner la meilleure expérience sur notre site Web. En utilisant le site Web, vous acceptez notre utilisation de cookies.
AUTORISE LES COOKIES.

Zaborka Hotels

Success story: how to open your own eco-hotel without experience in the hotel industry

Build your own hotel where people from all over the country will come to recuperate and find harmony? It sounds like a dream - and it was this dream that Karina Sevastyanova, a psychologist by training, managed to bring to life. We talked with Karina about how the Freegreen eco-hotel was born and grew in Karelia - from the idea of ​​the project to the prices for such a vacation.

Briefly about the hotel:

- Karina, let's start with how and when did you get the idea to create your own eco-hotel?

- My family and I have always traveled a lot. We visited hundreds of beautiful, atmospheric places, hundreds of incredibly cozy, authentic hotels, where you could talk for hours with the owners, examine the interior and admire every little thing. Some of them were in extremely profitable tourist places, while others were in some godforsaken small towns and villages. But they all had one thing in common - everything was done with such love and taste that they did not want to leave from there and really wanted to return.

Of course, every trip I was inspired, enthusiastically told about these amazing places to my friends, looked at the pictures, was upset that we have practically no such places, and deep down I imagined how I would do THIS. A few years later, in some magical way, the puzzle came together - in an absolutely amazing place on the shores of Lake Onega, we decided to build incredibly beautiful houses from Karelian dead pine - such houses are called Kelo.

- Tell us a little about how you organized everything - did you attract contractors on your own, with someone in tandem? What were the first steps?

- All construction issues were fully handled by my husband and his partners. They turned to a company that has been building Kelo houses for many years. We agreed on the project. The houses were brought, assembled, and then our professional craftsmen were already working - they inserted windows and doors, laid the floors, installed electricity, water supply and other global things.

While the houses were being built, I was already thinking with might and main, how to make them? I looked all over Pinterest, Houzz, and a bunch of other sites. But there were very few projects with Kelo houses, there was practically nothing to be inspired by.

Naturally, it was a little scary to "smart" - to make the houses too gloomy, too dark. Many acquaintances discouraged us from leaving at home in their natural form, arguing that living with logs inside without finishing is unpleasant and quickly gets bored. But we decided to make everything as natural and environmentally friendly as possible. Now I can spend hours looking at the tree inside our houses - each log is unique, each has its own drawing, twig, crack. And I doubt that I will ever get bored with it.

- What difficulties did you encounter in the process?

Success story: how to open your own eco-hotel without experience in the hotel industry

Special offers of Scheberich

Distances are measured as a straight line calculated from the start point to the destination point.

These cities also have great deals that meet your search criteria.

Recreation Center Paradise on Scheberikhe

Recreation center "Paradise on Scheberikhe" with direct access to the ski slopes, a bar and a private beach area is located in the village of Scheberikha. Free Wi-Fi is available. A children's playground is available on site. Guests can go skiing, hiking or cycling, and then relax in the garden or shared lounge.

Estimated price - Price per room/night

Peak Seliger

The resort hotel "Vershina Seliger" is located in the countryside on the shores of Lake Seliger, 54 km from the town of Ostashkov. Includes a minibar and a lake-view balcony. Bathrooms come with a shower, bidet and hairdryer. You can eat on the terrace.

Estimated price - Price per room/night

Ecological Tourism Base Tretniki

Each hotel room has a wardrobe. All rooms are equipped with a refrigerator. A continental breakfast is served daily at Baza Tretniki. The area around Stroye Selo is popular for hiking and other outdoor activities.

Estimated price - Price per room/night

Recreation center "Yar"

Success story: how to open your own eco-hotel without experience in the hotel industry Build your own hotel, where people from all over the country will come to recuperate and find harmony?

Special Offers Fences

Distances are measured as a straight line calculated from the start point to the destination point.

These cities also have great deals that meet your search criteria.

Favorite Pier

The guest house "Favorite pier" is located on the shores of the picturesque Lake Seliger, in the village of Zaborki. There is a sauna, billiards and karaoke facilities. The kitchen is equipped with an oven, fridge and microwave. Barbecue facilities are also available.

Estimated price - Price per room/night

Guest House Elena

Cottage "Elena" stands on the shores of Lake Seliger in the village of Gushcha. It offers free private parking, a kitchen and fishing equipment. There are barbecue facilities in the courtyard. You can play table tennis, darts, and go fishing on site.

Estimated price - Price per room/night

House with Bath Favorite pier

Special Offers Swapusche

Distances are measured as a straight line calculated from the start point to the destination point.

These cities also have great deals that meet your search criteria.

Peak Seliger

The resort hotel "Vershina Seliger" is located in the countryside on the shores of Lake Seliger, 54 km from the town of Ostashkov. It offers a private beach area and country-style rooms. Includes a minibar and a lake-view balcony. Horse riding and boat rental are available on site.

Estimated price - Price per room/night

Ecological Tourism Base Tretniki

All rooms have cable TV and a private bathroom. The hotel has family rooms. Each room at the hotel has a wardrobe. All rooms are equipped with a refrigerator.

Estimated price - Price per room/night

Recreation Center Paradise on Scheberikhe

Recreation center "Paradise on Scheberikhe" with direct access to the ski slopes, a bar and a private beach area is located in the village of Scheberikha. Free Wi-Fi is available. A children's playground is available on site. Guests can go skiing, hiking or cycling, and then relax in the garden or shared lounge.

Estimated price - Price per room/night

All reservations are confirmed instantly - no additional waiting, email exchanges or worry.

Themes of hotels - Recreation center "Yar"

Baza Otdykha Yar has a shared lounge, garden, private beach area and direct access to the ski slopes. It offers family rooms and a children's playground. Free private parking and ski equipment rental are available.

There is a wardrobe in the rooms of the mini-hotel. All rooms at the recreation center "Yar" are equipped with a flat-screen TV with satellite channels.

A continental breakfast is served every morning.

Guests of the recreation center "Yar" can use the barbecue facilities. You can play billiards and table tennis on site, and the area is popular for skiing and cycling.

The staff of the 24-hour reception of the Hotel Baza Otdykha Yar will provide guests with the necessary information.

Hotel Rooms: 8

Payment must be made via bank transfer prior to arrival. The property will contact you after booking with instructions. Please inform Baza Otdykha Yar in advance of your expected arrival time. You can use the Special Requests box when booking, or contact the property directly using the contact details on your booking confirmation. The hotel offers full board meals.

Children under 3 years old stay free of charge, while children between 4-12 years old receive a 20% discount.

Mosquito net, Heating, Wooden or parquet floor, Waste bins, Non-feather pillow, Sofa bed, Clothes hanger, Hypoallergenic, Separate entrance, Seating area, Safe, Fireplace, Sofa, Wardrobe or wardrobe, Bed Power Socket, Cleaning Products, Soundproofing, Tiled/Marble Floor, Baby Cots

Bathrobe, Private bathroom, Toilet paper, Bath or shower, Hairdryer, Toilet, Shower, Additional toilet, Soap, Free toiletries

Popular posts
Khrabovchenko V

The foreign experience in the development of ecological tourism is analyzed, the principles of the development of ecotourism are highlighted, recommendations are given for the effective involvement of specially protected natural areas of Russia in tourist activities.

  • . 12 minutes
Basic rules for safe tourism

When planning our vacation, we always look forward to an amazing and, most importantly, safe journey.

  • . 23 minutes
We use cookies
We Use Cookies to Ensure That We Give You The Best Experience on Our Website. By Using The Website You Agree to Our Use of Cookies.
ALLOW COOKIES.