Avis sur Base de tourisme écologique Tretniki Starye Selo

Offres en Base de Tourisme Écologique Tretniki (Hôtel), Staroye Selo (Russie)

Base de tourisme écologique de Tretniki, village de Tretniki, Old Selo - avis des vacanciers, avantages et inconvénients

Nom: Oleg Note: 8. sur 10 Le personnel est sympathique et sympathique (administrateur, serveuses, cuisinier, femme de chambre, technicien). Points négatifs: Country road 3-3. km de l'asphalte à la base n'a pas suscité de délice, bien que cela, apparemment, ne relève pas de la compétence de la base: la route mène aux villages de Staroye Selo et Tretniki, c'est-à-dire qu'elle est en théorie municipale. La route est praticable, sablonneuse et rocheuse typique de la région de Seliger. Pour l'UAZ-Patriot - pas de problème, je ne suis pas allé en voiture. A la base même (et son territoire est immense), la route principale est recouverte de gravier fin. Mais il faut vraiment faire quelque chose avec le panais de la vache. Vous ne pouvez pas le tondre manuellement, peut-être une tondeuse automotrice et un conducteur de tracteur dans un équipement de protection. La route menant à la plage (elle est vraiment étroite) est en partie un peu marécageuse, je recouvrirais également la piste de gravier. Nous avons marché sur tout le territoire, un bateau en aluminium MKM (Yaroslavka, 4. m) ne peut être abaissé que sur la plage, mais il y a une descente raide, ils n'ont pas osé descendre à l'eau sur le sable, ils ont utilisé un treuil . Après que le Seliger ait été réduit de 1-1. m, la couchette n'est pas adaptée à l'amarrage d'un bateau en aluminium (haut, avec de grosses pierres au fond). Convient pour un bateau pneumatique. Dans l'une des chambres, le téléviseur duplex ne fonctionnait pas, le deuxième téléviseur était opérationnel. suites: La nourriture est bonne, il y a une table à thé. Mais ce serait bien d'avoir une bouilloire électrique dans la chambre. La salle de bain est bien, il y a toujours de l'eau chaude. Par mauvais temps ou après le lac, vous pouvez allumer les radiateurs de la salle de bain et des chambres. Billard, tennis - arrangé. Les oreillers, les couvertures sont confortables. Mais la météo Seliger est telle qu'il vaut mieux équiper le bateau d'un auvent pour les longs trajets sur le lac (15-20-25 km). Lors d'une averse sur l'eau, ni les vestes de pois ni les manteaux n'ont été sauvés (auparavant, une telle pluie torrentielle ne tombait probablement pas une telle année). Sur la photo - mouvement le long du tronçon Berezovsky à partir de la base, derrière le chien se trouve une péninsule, dont toute l'extrémité est occupée par la base. Un parking couvert pour plusieurs voitures est pratique. Les portes de la base sont fermées la nuit, je n'ai pas vu un seul étranger à la base depuis une semaine. La rive de la baie intérieure sur le côté sud de la péninsule (où se trouve la plage de la base) est occupée par des domaines privés et une autre base, il y a de l'eau calme, le soir sur la rive opposée, l'automne est magnifiquement illuminé. La côte nord de la péninsule (où se trouve la base) se dirige vers le bief Berezovsky, qui est connu pour être navigable. Au loin, de l'autre côté, il y a des campings pour les touristes avec de la fumée de feu de camp pittoresque après la pluie. En général, j'ai aimé l'hébergement à la base, j'essaierai de revenir, peut-être encore cette année (en septembre).

Nom: Sergey Note: 9. sur 10 Nature. Points négatifs: Territoire négligé. Plage et rampe de mise à l'eau en un seul endroit. L'endroit pour la baignade n'est pas équipé. Points positifs: Nature. Air. Lac. L'attitude du personnel. Propreté dans la chambre. Bonne nourriture.

Nom: Arsen Note: 10 sur 10 Tout était super, et trois repas par jour, air pur, ... Les inconvénients: Le seul point négatif est une berce du Caucase invincible. C'était effrayant de laisser partir le petit chien. suites: tout était super, et trois repas par jour, air pur, attitude du personnel, convivialité, conditions de vie. Nous vivions dans une maison d'été séparée avec toutes les commodités et même le chauffage, car nous étions un peu malchanceux avec le temps. La route est presque asphaltée jusqu'à la base, seulement les 3 derniers kilomètres. J'ai dû conduire sur une route de campagne, mais même sur un crossover, il n'y a pas eu de problèmes.

Nom: Vladimir Note: 7. sur 10 Pas mal situé, parfait pour la pêche. Inconvénients: Il me semble qu'il y a 2 inconvénients principaux: 1. Il n'y a pas de bouilloire dans la maison d'été, par conséquent, pour boire du thé, il faut se rendre à la salle à manger-restaurant, ce qui n'est pas très pratique , surtout par mauvais temps. ... Le barbecue ne peut être fait que dans des endroits spéciaux assez éloignés des maisons d'été. Ce qui vous empêche d'installer des barbecues fixes à côté de chaque maison. En outre, les maisons ont une excellente véranda, sur laquelle il serait très pratique par beau temps, avec vue sur le lac pour manger un barbecue et boire du thé. suites: pas mal situé, c'est parfait pour la pêche. Un grand territoire, c'est là que les enfants courent, jouent au foot, au badminton ... Ils se nourrissent normalement, on ne peut pas en emporter beaucoup avec soi, il y en a assez, mais il n'y a pas le choix des plats.

Nom: Polina Note: 7. sur 10 J'ai aimé l'endroit lui-même, loin de l'autoroute. Inconvénients: canapés inconfortables. Il est impossible de dormir dessus. Bon, la route vers la base laisse beaucoup à désirer ... la chance de laisser la suspension sur une telle route est géniale))) Avantages: j'ai aimé l'endroit en lui-même, loin de l'autoroute. Paix et calme. Le restaurant sert des plats faits maison.

Nom: Olga Note: 9. sur 10 Entrée séparée dans chaque chambre, le restaurant nourrit la vérité ... Avantages: Entrée séparée dans chaque chambre, le restaurant est vraiment savoureux et fait maison, le les chalets sont situés à distance les uns des autres amis, les autres vacanciers ne se sont rencontrés qu'au restaurant, super, rien que vous, la nature et le silence. reviendra certainement

Base de tourisme écologique Tretniki Staroye Selo - tarifs des chambres

Nom: Anastasia Note: 9. sur 10 + Administratrice Irina est une femme merveilleuse, très sympathique, ... Moins: - Berce du Caucase .... presque partout sur le territoire…. nous devons nous battre ..- La route d'accès depuis l'autoroute, nous ne sommes pas allés sur la route emportée après la pluie, mais même ainsi ces 2. km ... bien sûr, vous pouvez conduire (nous avons conduit 8 fois, quelques visites) si vous avez une voiture avec un dégagement faible, pensez ... Sur le territoire près des grands bâtiments ça sentait vraiment les eaux usées (nous vivions dans une maison séparée, loin de l'égout, il n'y avait pas d'odeur) - A propos de la maison, l'escalier raide menant au deuxième étage (il y a des chambres), nous avons négligé ce moment lors de la réservation la femme, très sympathique, peut vous aider avec toute demande. L'emplacement de la base - des deux côtés - de l'eau, très calme. Délicieuse nourriture copieuse + animaux autorisés

Nom: Boris Score: 3. sur 10 Perte de temps et d'argent. Points négatifs: En gros, il n'y a rien à aimer là-bas. Il n'y a pas d'accès à l'eau du lac, tout est envahi par l'herbe. équipement portuaire, bateaux, etc. coûteux. Lors de la réservation d'une chambre par réservation. om a fourni une description délibérément fausse des locaux mis à disposition. J'ai réservé un duplex, i. . une entrée séparée et une vue séparée, mais en fait, il s'est avéré qu'il s'agissait d'une pièce ordinaire au deuxième étage d'un immeuble avec une porte de la pièce au couloir. J'ai dû déménager dans un chalet, alors que le recalcul a été catégoriquement refusé par le propriétaire de la base! Je ne recommanderai catégoriquement cette base à personne. C'est mon plaisir. Lucy: Rien. J'ai fait une erreur en choisissant cette base.

Hôtel Base de Tourisme Écologique Tretniki

Le centre de loisirs "Tourisme écologique Tretniki" est situé dans le village de Staroye Selo. Il dispose d'un restaurant, d'un bar et d'un salon commun. Toutes les chambres disposent de la télévision par câble et d'une salle de bains privative. L'hôtel dispose de chambres familiales.

Chaque chambre d'hôtel dispose d'une armoire. Toutes les chambres sont équipées d'un réfrigérateur.

Un petit-déjeuner continental est servi tous les jours au Baza Tretniki Hotel.

La région autour de Stroye Selo est populaire pour la randonnée et d'autres activités de plein air.

Des informations touristiques peuvent être obtenues à la réception de l'hôtel Tretniki Ecological Tourism Base.

Nous parlons votre langue!

Eco Tourism Base Tretniki: les clients de l'hôtel reviews. nfo est accepté ici depuis le 12 octobre 2015.

Équipements et services les plus populaires

끸 Parking gratuit à l'hôtel

Avis sur d'autres hôtels

Articles populaires.
Top 5 des accessoires de course d'orientation

Qu'est-ce que vous ne pouvez pas faire sans en course d'orientation? Seulement cinq accessoires ...

  • . 8 minutes
Khrabovchenko V

L'expérience étrangère dans le développement du tourisme écologique est analysée, les principes du développement de l'écotourisme sont mis en évidence, des recommandations sont données pour l'implication efficace des zones naturelles spécialement protégées de la Russie dans les activités touristiques.

  • . 14 minutes
Nous utilisons des cookies
Nous utilisons des cookies pour vous assurer de vous donner la meilleure expérience sur notre site Web. En utilisant le site Web, vous acceptez notre utilisation de cookies.
AUTORISE LES COOKIES.

Reviews about Ecological Tourism Base Tretniki Starye Selo

Offers in Ecological Tourism Base Tretniki (Hotel), Staroye Selo (Russia)

Ecological Tourism Base Tretniki, Tretniki Village, Old Selo - reviews of vacationers, pros and cons

Name: Oleg Rating: 8.3 out of 10 Staff are friendly, friendly (administrator, waitresses, cook, maid, technician). Cons: Country road 3-3. km from the asphalt to the base did not cause delight, although this, apparently, is not in the competence of the base: the road leads to the villages of Staroye Selo and Tretniki, that is, in theory, it is municipal. The road is passable, sandy and rocky typical for the Seliger region. For the UAZ-Patriot - not a problem, I did not go by car. At the base itself (and its territory is huge), the main road is covered with fine gravel. But you really have to do something with the cow parsnip. You cannot mow it manually, maybe a self-propelled mower and a tractor driver in protective equipment. The road to the beach (it is really narrow) is partly a little swampy, I would also cover the track with gravel. We walked around the entire territory, an aluminum boat MKM (Yaroslavka, 4.1 m) can be lowered only on the beach, but there is a steep descent, they did not dare to descend to the water on the sand, they used a winch. After the Seliger was shallowed by 1-1.5 m, the berth is unsuitable for mooring an aluminum boat (high, with large stones at the bottom). Suitable for an inflatable boat. In one of the rooms, the duplex TV did not work, the second TV was operational. suites: Food is good, there is a tea table. But it would be nice to have an electric kettle in the room. The bathroom is good, there is always hot water. In bad weather or after the lake, you can turn on the heaters in the bathroom and rooms. Billiards, tennis - arranged. Pillows, blankets are comfortable. But the Seliger weather is such that it is better to equip the boat with an awning for long journeys on the lake (15-20-25 km). In a downpour on the water, neither pea jackets nor cloaks were saved (previously, such a torrential rain did not fall, probably, such a year). In the photo - movement along the Berezovsky reach from the base, behind the dog is a peninsula, the whole end of which is occupied by the base. Covered parking for several cars is convenient. The gates of the base are closed at night, I have not seen a single stranger at the base in a week. The shore of the inner bay on the southern side of the peninsula (where the beach of the base is) is occupied by private estates and some other base, there is calm water, in the evening on the opposite shore, autumn is beautifully illuminated. The northern coast of the peninsula (where the base is located) goes to the Berezovsky reach, which is known to be navigable. In the distance, on the other side, there are camp sites for tourists with picturesque campfire smoke after rain. In general, I liked the accommodation at the base, I will try to come again, perhaps again this year (in September).

Name: Sergey Rating: 9.2 out of 10 Nature. Cons: Unkempt territory. Beach and boat ramp in one place. The place for swimming is not equipped. Pros: Nature. Air. Lake. The attitude of the staff. Cleanliness in the room. Good food.

Name: Arsen Rating: 10 out of 10 Everything was great, and three meals a day, clean air, ... Cons: The only negative is an invincible hogweed. It was scary to let the little dog go. suites: Everything was great, and three meals a day, clean air, staff attitude, friendliness, living conditions. We lived in a separate summer house with all the amenities, and even heating, as we were a little unlucky with the weather. The road is almost asphalt to the very base, only the last 3 km. I had to drive along a country road, but even on a crossover there were no problems.

Name: Vladimir Rating: 7.1 out of 10 Not a bad location, perfect for fishing. Cons: It seems to me that there are 2 main disadvantages: 1. There is no kettle in the summer house, as a result, in order to drink tea, you need to go to the dining room-restaurant, which is not very convenient, especially in bad weather. ... Barbecue can only be done in special places that are located far enough from the summer houses. What prevents you from installing stationary barbecues next to each house. in. Moreover, the houses have an excellent veranda, on which it would be very convenient in good weather, overlooking the lake to eat barbecue and drink tea. suites: Not a bad location, it is perfect for fishing. A large territory, there is where children run, play football, badminton ... They feed normally, you can not take a lot with you, there is enough, but there is no choice of dishes.

Name: Polina Rating: 7.5 out of 10 I liked the place itself, away from the highway. Cons: Uncomfortable sofas. It is impossible to sleep on them. Well, the road to the base leaves much to be desired ... the chance to leave the suspension on such a road is great))) Pros: I liked the place itself, far from the highway. Peace and quiet. The restaurant served homemade food.

Name: Olga Rating: 9.2 out of 10 Separate entrance to each room, the restaurant feeds the truth ... Pros: Separate entrance to each room, the restaurant is really tasty and home-style, the cottages are located at a distance from each other friend, other vacationers were met only in the restaurant, great, only you, nature and silence. will definitely come again

Ecological Tourism Base Tretniki Staroye Selo - room rates

Name: Anastasia Rating: 9.2 out of 10 + Administrator Irina is a wonderful woman, very friendly, ... Minuses: - Hogweed .... almost all over the territory…. we have to fight ..- The access road from the highway, we did not get on the washed-out road after the rain, but even so these 2.5 km ... of course you can drive (we drove 8 times, did some sightseeing) if you have a car with a low clearance, think ... On the territory near the large buildings it really smelled of sewage (we lived in a separate house, far from the sewer, there was no smell) - About the house, the steep staircase to the second floor (there are bedrooms), we overlooked this moment when booking the woman, very friendly, can help with any request. The location of the base - on both sides - water, very quiet. Delicious Hearty Food + Pets Allowed

Name: Boris Score: 3.8 out of 10 Wasted time and money. Cons: Basically, there is nothing to like there. There is no access to the lake water, everything is overgrown with grass. port equipment, boats, etc. expensive. When booking a room through booking. om provided a deliberately false description of the premises provided. I booked a duplex, i.e. a separate entrance and a separate view, but in fact it turned out that this is an ordinary room on the second floor of a building with a door from the room to the corridor. I had to move to a cottage, while the recalculation was categorically refused by the owner of the base! I will not categorically recommend this base to anyone. It's my pleasure. Lucy: Nothing. Made a mistake choosing this base.

Reviews about Ecological Tourism Base Tretniki Starye Selo

Hotel Base of Ecological Tourism Tretniki

The recreation center "Ecological tourism Tretniki" is located in the village of Staroye Selo. It features a restaurant, bar and shared lounge. All rooms have cable TV and a private bathroom. The hotel has family rooms.

Each hotel room has a wardrobe. All rooms are equipped with a refrigerator.

A continental breakfast is served daily at Baza Tretniki Hotel.

The area around Stroye Selo is popular for hiking and other outdoor activities.

Tourist information can be obtained at the reception of the Tretniki Ecological Tourism Base Hotel.

We speak your language!

Eco Tourism Base Tretniki: guests of the reviewshotel. nfo has been accepted here since 12 Oct. 2015.

Most Popular Amenities and Services

끸 Free parking at the hotel

Reviews about other hotels

Popular posts
Extreme tourism description, types, photos, videos, concept and signs

Ski tourism assumes that the participants in the group have skiing skills, as well as a good level of physical fitness. So before ...

  • 12-03-2021 . 23 minutes
River cruises from St. Petersburg

All river cruises from St. Petersburg, popular destinations and the best offers of the 2019-2020 season. from leading tour operators. Reviews of tourists.

  • 12-03-2021 . 15 minutes