LTD; ÉCO-BAIKAL

Centre écologique de Baïkal pour le tourisme écologique

"CENTRE DE TOURISME ÉCOLOGIQUE" BAIKAL-ECO ", SOCIÉTÉ À RESPONSABILITÉ LIMITÉE

Les informations ont été mises à jour et à jour au 20 février 2021

Détails de la LLC "CET" BAIKAL-ECO "

Liquidateur

Fondateurs de CET BAIKAL-ECO LLC

37 sociétés liées par l'intermédiaire du chef de la SARL "CET" BAIKAL-ECO "

1. Entreprise unitaire "UK SPECTRUM" 665685, région d'Irkoutsk, district de Nizhneilimsky, rp. Novaya Igirma, troisième trimestre, d. 31 Production de vapeur et d'eau chaude (énergie thermique) par les chaufferies Tête - Tugarinova Nelia Nikolaevna 2. P "Logement et services communaux 2015" 666659, région d'Irkoutsk, district d'Ust-Ilimsky, agglomération Nevon, st. Keulskaya, 9Production de vapeur et d'eau chaude (énergie thermique) par les chaufferies Head - Tugarinova Nelya Nikolaevna 3. PA "RAILWAY MANAGEMENT" 666660, région d'Irkoutsk, district d'Oust-Ilimsk, rp. Chemin de fer, st. Hôpital, 1Production, transport et distribution de vapeur et d'eau chaude; climatisation Chef - Tugarinova Nelya Nikolaevna 4. PO "VIKHOREVSKOE MANAGEMENT" 665771, région d'Irkoutsk, district de Bratsk, Vikhorevka, st. Dokovskaya, 22A Conseil en activités commerciales et gestion Responsable - Tugarinova Nelya Nikolaevna 5. PA "SANTEKHARMATURA" 664043, région d'Irkoutsk, Irkoutsk, boulevard Ryabikova, 43/2 Production de fonte, d'acier et de ferroalliages Tête - Tugarinova

3 organisations liées par les fondateurs de LLC "CET" BAIKAL-ECO "

1. PA TC "BAIKAL-ECO" 664002, région d'Irkoutsk, Irkoutsk, st. Maria Ulyanova, 9 ans, apt. 62 Activités des agences de voyages Chef et fondateur - Zhilinsky Alexander Ivanovich 2. PA "SMC" 665813, région d'Irkoutsk, Angarsk, st. Karl Marx, d. 40 Chef et fondateur - Alexander Ivanovich Zhilinsky 3. "BAIKAL - ECO" 664003, région d'Irkoutsk, Irkoutsk, st. Karl Marx, 19 ans Chef et fondateur - Zhilinsky Alexander Ivanovich Fondateur - Sapronova Evgeniya Alexandrovna

2 entrepreneurs liés à la LLC "CET" BAIKAL-ECO "

Lorsqu'un cheval vous est volé, le pouvoir du chagrin est difficile à mesurer. Mais le plus dégoûtant à propos du vol n'est même pas la douleur due à la perte ou à la mort d'un animal bien-aimé (tous les chevaux ne sont pas amis, ils volent également des troupeaux de viande). Le vol est dangereux pour les autres. Par exemple, dans les monastères orthodoxes, le vol, même le plus petit, n’était jamais pardonné. Ceux qui ont été surpris en train de voler ont été expulsés dans la honte. Parce que l'incrédulité s'est installée parmi les frères avec le voleur. Le vol détruit la foi dans les gens. Vous fait soupçonner, condamner, provoque de mauvaises pensées sur les autres. La perte de foi est considérée comme l'événement le plus destructeur pour une personne. Par conséquent, voler était un péché très terrible.

Mais revenons à la réalité actuelle. Lorsque vous analysez la discussion de ce problème, vous voyez une situation très simple - c'est un métier de voleur traditionnel. Ni plus ni moins. De plus, ce n'est pas assez difficile en comparaison avec d'autres «spécialisations» - voitures, appartements, personnes. Par exemple, contrairement aux voitures, vous n'avez pas besoin de connaissances techniques particulières, de parcourir toute la documentation et les bases de données pour vendre une voiture. La police de la circulation n'a pas à avoir peur, car le cheval volé n'a pas à être conduit sur la route. Ils recherchent des voleurs de bétail principalement par des méthodes préhistoriques - suivant les traces, selon les rumeurs, selon les publicités. Les méthodes de protection des animaux contre le vol sont également médiocres - c'est bien si c'est un gardien dans une étable ou un berger dans un champ. Mais la principale raison de la survie du vol de chevaux est la présence de la demande - la viande est maintenant dans le prix. Et pour un animal sans papiers et sans certificat vétérinaire, ils demandent une petite quantité, donc certains acheteurs sont prêts à risquer leur réputation et à enfreindre la loi. Ne négligez pas les cas particuliers de ceux qui aiment réapprovisionner gratuitement leur réfrigérateur avec de la viande de cheval. Bien qu'à l'heure actuelle en Russie, les facteurs limitant le vol de chevaux soient peu visibles, mais ils le sont. puis, premièrement, la prévention du vol. Dans notre arsenal, grâce aux nouvelles technologies, des méthodes assez efficaces sont apparues. Le deuxième point qui peut être influencé est la demande de viande de cheval volée. Le travail des revendeurs et des points de collecte illégaux peut être rendu difficile. Pour cela, il est utile de connaître le voleur de vue. Et ne soyez pas silencieux. Ils disent que tous les crimes dans le monde sont commis avec notre consentement tacite.

Février g Récit photographique Matin sur le lac Baïkal

Février g Comment contrôler un cheval en général

La technologie d'aujourd'hui nous donne la possibilité de suivre les allées et venues d'un cheval. Et aussi la vitesse de son mouvement, la durée des arrêts, le sens du mouvement. Le type d'appareil le plus populaire pour suivre les mouvements et localiser des objets est appelé trackers (du tracker anglais - "spy"). Le schéma général de fonctionnement de ces appareils est le suivant - un émetteur est attaché à l'animal. Sa valeur dépend du modèle du tracker, mais il s'agit généralement d'une boîte de la taille d'une boîte d'allumettes. À l'intérieur, il y a un akamulateur de batterie, un GPS déterminant les coordonnées de l'objet et un modem avec une carte SIM qui transmet ces coordonnées via le système de communication cellulaire.

C'est-à-dire que le fonctionnement complet de cet appareil est possible dans les zones où il y a une connexion cellulaire. La pratique d'utilisation a montré que la couverture ne doit pas nécessairement être complète. Dans notre région, par exemple, la communication cellulaire est comme une couverture de tare - maintenant un morceau entier, maintenant un trou. Mais lorsque les chevaux se promènent dans le quartier, ils pénètrent périodiquement dans les zones de travail, où le traqueur commence à transmettre des signaux. Par conséquent, bien qu'avec des lacunes, mais il est clair où et à quelle heure les chevaux étaient. Ou, du moins, dans quelle direction ils vont.

Nous le voyons sur l'écran de l'ordinateur, à nouveau connecté via Internet à une carte spéciale. L'adresse Internet de la carte et l'accès à un "compte" individuel seront fournis par l'organisation qui vous a vendu le tracker. Ce sont généralement des entreprises qui s'occupent de systèmes de sécurité. Après tout, chaque chose d'espion doit être enregistrée dans un registre spécial et avoir un numéro individuel. La même société installera et programmera votre piste, conclura un contrat de service d'abonnement (les frais sont individuels, à partir d'environ deux mille roubles par an) et vous contrôlera également discrètement. Autrement dit, non seulement vous verrez le mouvement de l'objet, mais il sera également toujours dupliqué sur l'ordinateur du vendeur.

Que peut faire d'autre le traqueur - vous pouvez le configurer pour un signal SOS sous la forme d'un message SMS à votre numéro dans les cas suivants: - si l'animal a quitté la zone restreinte. La taille de la zone est définie sur la carte. Par exemple, sur la figure, cette zone est surlignée en orange. - si l'animal est entré dans la zone réglementée. Ces zones sont également mises en évidence sur la carte. Par exemple, les jardins voisins.

- s'il n'y a pas de mouvement pendant une longue période (l'animal s'est emmêlé, est tombé, s'est coincé, le capteur s'est coincé dans un arbre, ou il a été enlevé et jeté, etc.) <

- si les animaux ont soudainement commencé à se déplacer à grande vitesse. Par exemple, 80 km. par heure ...

- si le réseau est perdu ou si la batterie est épuisée.

"ECO-BAIKAL", SOCIÉTÉ À RESPONSABILITÉ LIMITÉE

Les informations ont été mises à jour et à jour au 20 février 2021

Fiabilité +/-

Classement de l'organisation - élevé

Aucun panneau fly-by-night trouvé

Détails de EKO-BAIKAL LLC

Contacts

Les coordonnées sont-elles incorrectes ou obsolètes?

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ECO-BAIKAL LLC, vous pouvez ajouter ou modifier les informations de contact. Vous pouvez également vous connecter au service «My Business» pour gérer cette page.

PDG

Des bagatelles agréables qui décorent le reste, nous vous proposons un bain. La capacité optimale est de 4 à 6 personnes. Il existe également un large éventail d'excursions nautiques et en voiture, l'équitation, la location de VTT. Profitez du parking non surveillé, de la vidéothèque et de la bibliothèque, des lieux pour organiser des soirées autour du feu, du barbecue, des bancs de gazebo pour votre plus grand plaisir, tout à fait gratuitement.

COÛT DES SERVICES pour la saison 2020

Nouvelle maison (premier étage)

Maison en rondins de deux étages. Au rez-de-chaussée il y a des chambres entièrement meublées de 3 et 5 lits (une chambre avec deux chambres adjacentes pour 2 et 3 personnes). San. vert dans les chambres. Chauffage électrique. En hiver: placard sec, lavabo - eau froide dans la chambre.

800 - week-ends et jours fériés;

Nouvelle maison (deuxième étage)

Maison en rondins de deux étages. Au deuxième étage, il y a un san. vert pour trois chambres (chambres à 2, 3 et 4 lits). Chauffage électrique. En hiver: placard sec, lavabo - eau froide au sol.

800 - week-ends et jours fériés;

Cottage semi-confortable (n ° 2) Deux étages, en bois. La capacité du gîte est de 10 personnes. 2 chambres à 3 lits. Au rez-de-chaussée il y a un hall et une salle de bain (été: toilettes, lavabo, eau chaude et froide. Hiver: placard sec, eau froide) Douches dans le bâtiment sanitaire sur le territoire de la base.

800 - week-ends et jours fériés;

Maisons de plain-pied Maisons en bois chaudes d'un bar avec une entrée séparée et une petite véranda. 2 et 3 personnes. Il y a des lits, une table et des chaises, un miroir, des tables de chevet, des lavabos dans la maison. bonté (toilettes et douches) dans une dignité. corpus sur le territoire de la base.

Yourtes mongoles Yourtes mongoles d'été à quatre lits avec lits, tables, bancs. Il y a de l'électricité (lumière, prises). Commodités (toilettes et douches) dans la dignité. corpus sur le territoire de la base.

Articles populaires.
Traitement de l'arthrite au centre médical Beilinson

Diagnostic et traitement de l'arthrite à la clinique Beilinson (Israël). Symptômes et facteurs de risque pour le développement de la maladie. Méthodes modernes de thérapie. Tarifs 2020

  • . 24 minutes
La perle de la Polésie - un voyage aquatique à; kayaks sur; rivières Sluch et; Pripyat

Le groupe de lacs Ushachskaya est le plus fascinant et le plus beau des groupes de lacs de Poozerie. Ces lacs ne sont pas inférieurs dans leur beauté et prévalent peut-être sur des groupes de lacs bien connus tels que les lacs Braslav et les lacs bleus. Nous proposons de traverser presque tous les lacs, qui sont reliés par des canaux, des rivières, et de terminer le voyage dans la célèbre ville biélorusse de Polotsk.

  • . 13 minutes
Nous utilisons des cookies
Nous utilisons des cookies pour vous assurer de vous donner la meilleure expérience sur notre site Web. En utilisant le site Web, vous acceptez notre utilisation de cookies.
AUTORISE LES COOKIES.

LTD; ECO-BAIKAL

Baikal eco center for ecological tourism

"CENTER FOR ECOLOGICAL TOURISM" BAIKAL-ECO ", LIMITED LIABILITY COMPANY

Information has been updated and current as of February 20, 2021

Details of LLC "CET" BAIKAL-ECO "

Liquidator

Founders of CET BAIKAL-ECO LLC

37 companies linked through the head of LLC "CET" BAIKAL-ECO "

1. Unitary Enterprise "UK SPECTRUM" 665685, Irkutsk region, Nizhneilimsky district, rp. Novaya Igirma, quarter 3, d. 31 Production of steam and hot water (heat energy) by boiler houses Head - Tugarinova Nelia Nikolaevna 2. P "Housing and communal services 2015" 666659, Irkutsk region, Ust-Ilimsky district, settlement Nevon, st. Keulskaya, 9Production of steam and hot water (heat energy) by boiler houses Head - Tugarinova Nelya Nikolaevna 3. PA "RAILWAY MANAGEMENT" 666660, Irkutsk region, Ust-Ilimsk district, rp. Railway, st. Hospital, 1Production, transmission and distribution of steam and hot water; air conditioning Head - Tugarinova Nelya Nikolaevna 4. PO "VIKHOREVSKOE MANAGEMENT" 665771, Irkutsk region, Bratsk district, Vikhorevka, st. Dokovskaya, 22A Consulting on commercial activities and management Head - Tugarinova Nelya Nikolaevna 5. PA "SANTEKHARMATURA" 664043, Irkutsk region, Irkutsk, Ryabikova boulevard, 43/2 Production of cast iron, steel and ferroalloys Head - Tugarinova

3 organizations linked through the founders of LLC "CET" BAIKAL-ECO "

1. PA TC "BAIKAL-ECO" 664002, Irkutsk region, Irkutsk, st. Maria Ulyanova, 9, apt. 62 Activities of travel agencies Head and founder - Zhilinsky Alexander Ivanovich 2. PA "SMC" 665813, Irkutsk region, Angarsk, st. Karl Marx, d. 40 Head and founder - Alexander Ivanovich Zhilinsky 3. "BAIKAL - ECO" 664003, Irkutsk region, Irkutsk, st. Karl Marx, 19 a Head and founder - Zhilinsky Alexander Ivanovich Founder - Sapronova Evgeniya Alexandrovna

2 entrepreneurs related to LLC "CET" BAIKAL-ECO "

7 best excursions in Alushta and its surroundings

When a horse is stolen from you, the power of grief is difficult to measure. But the most disgusting thing about stealing is not even pain due to the loss or death of a beloved animal (not all horses are friends, they also steal from meat herds). Theft is dangerous to others. For example, in Orthodox monasteries, theft, even the smallest, was never forgiven. Those who were caught stealing were expelled in shame. Because unbelief settled among the brethren along with the thief. Theft destroys faith in people. Makes you suspect, condemn, provokes bad thoughts about others. Loss of faith is considered the most destructive event for a person. Therefore, stealing was a very terrible sin.

But back to the current reality. When you analyze the discussion of this problem, you see a very uncomplicated situation - this is a traditional thieves' trade. No more, no less. Moreover, it is not difficult enough in comparison with other "specializations" - cars, apartments, people. For example, unlike cars, you do not need to have special technical knowledge, go through all the documentation and databases in order to sell a car. The traffic police need not be afraid, because the stolen horse does not have to be driven along the road. They are looking for cattle thieves mainly by prehistoric methods - following the tracks, according to rumors, according to advertisements. The methods of protecting animals from theft are also poor - it's good if it's a watchman in a stable or a shepherd in a field. But the main reason for the survivability of horse-stealing is the presence of demand - meat is now in price. And for an animal without documents and a veterinary certificate, they ask for a small amount, so some buyers are ready to risk their reputation and break the law. Do not discount the special cases of those who like to replenish their refrigerator with horsemeat for free. Although at the present time in Russia the factors restraining horse stealing are poorly visible, but they are. then, firstly, the prevention of theft. In our arsenal, thanks to new technologies, quite effective methods have appeared. The second point that can be influenced is the demand for stolen horse meat. The work of dealers and illegal collection points can be made difficult. For this it is useful to know the thief by sight. And don't be silent. They say that all crimes in the world are committed with our tacit consent.

February g Photo story Morning on Lake Baikal

February g How to control a horse at large

Today's technology gives us the ability to track the whereabouts of a horse. And also the speed of its movement, the duration of stops, the direction of movement. The most popular type of device for tracking movements and locating objects is called trackers (from the English tracker - "spy"). The general scheme of operation of these devices is as follows - a transmitter is attached to the animal. Its value depends on the model of the tracker, but usually it is a box about the size of a matchbox. Inside there is a battery-akamulator, GPS determining the coordinates of the object and a modem with a SIM card that transmit these coordinates through the cellular communication system.

That is, for the full operation of this device is possible in those areas where there is a cellular connection. The practice of use has shown that the coverage does not have to be complete. In our area, for example, cellular communication is like a tare blanket - now a whole piece, now a hole. But when the horses are walking around the neighborhood, they periodically get into the working areas, where the tracker starts transmitting signals. Therefore, although with gaps, but it is clear where and what time the horses were. Or, at least, in which direction they are going.

We see it on the computer screen, again connected via the Internet to a special card. The Internet address of the card and access to an individual "account" will be given by the organization that sold you the tracker. Usually these are companies dealing with security systems. After all, each such spy thing must be registered in a special register and have an individual number. The same company will set up and program your track, conclude a subscription service agreement (the fee is individual, from about two thousand rubles a year), and will also unobtrusively control you. That is, not only will you see the movement of the object, but it will also always be duplicated on the seller's computer.

What else can the tracker do - you can set it up for an SOS signal in the form of an SMS message to your number in the following cases: - if the animal has left the restricted area. The size of the zone is set on the map. For example, in the figure, this area is highlighted in orange. - if the animal has entered the restricted area. Such zones are also highlighted on the map. For example, neighboring gardens.

- if there is no movement for a long time (the animal got entangled, fell over, got stuck, the sensor got caught on a tree, or it was removed and thrown out, etc.)

- if animals suddenly began to move at high speed. For example, 80 km. per hour ...

- if the network is lost or the battery power runs out.

At one time it was Alushta who inspired Gaidai to shoot the

"ECO-BAIKAL", LIMITED LIABILITY COMPANY

Information has been updated and current as of February 20, 2021

Reliability +/-

Organization rating - high

No fly-by-night signs found

Details of EKO-BAIKAL LLC

Contacts

Is the contact information incorrect or out of date?

If you are the owner or manager of ECO-BAIKAL LLC, you can add or edit contact information. Also, you can connect the "My Business" service to manage this page.

CEO

From the pleasant trifles that decorate the rest, we offer a bath. The optimal capacity is 4-6 people. There is also a wide range of water and car excursions, horseback riding, mountain bike rental. Use the unguarded parking lot, video library and library, places for organizing evening gatherings around the fire, barbecue, gazebo benches to your delight, absolutely free of charge.

COST OF SERVICES for the 2020 season

New house (first floor)

Two-storey log house. On the ground floor there are fully furnished 3 and 5-bed rooms (a room with two adjacent rooms for 2 and 3 people). San. green in the rooms. Electric heating. In winter: dry closet, washbasin - cold water in the room.

800 - weekends and holidays;

New house (second floor)

Two-storey log house. On the second floor there is a san. green for three rooms (2, 3 and 4-bed rooms). Electric heating. In winter: dry closet, washbasin - cold water on the floor.

800 - weekends and holidays;

Semi-comfortable cottage (No. 2) Two-storey, wooden. The capacity of the cottage is 10 people. 2, 3-bed rooms. On the ground floor there is a hall and a bathroom (summer: toilet, sink, hot and cold water. Winter: dry closet, cold water) Showers in the sanitary building on the territory of the base.

800 - weekends and holidays;

Bungalow housesWarm wooden houses from a bar with a separate entrance and a small veranda. 2 and 3 persons. There are beds, a table and chairs, a mirror, bedside tables, washbasins in the house. goodness (toilets and showers) in a dignity. corpus on the territory of the base.

Mongolian yurtsSummer Mongolian four-bed yurts with beds, tables, benches. There is electricity (light, sockets). Conveniences (toilets and showers) in the dignity. corpus on the territory of the base.

Popular posts
Traveling on the couch: a selection of useful links

Features of alternative tourism. Combining knowledge of the country's traditions and recuperation. Variety of directions on the example of Greece. Unusual trips for a real thrill.

  • 12-03-2021 . 20 minutes
Resorts of Canada: a huge country with a harsh climate

Gastronomic Canada is the cuisines of all countries of the world, the best restaurants in Montreal, Quebec, Toronto and Ottawa offer tourists delicious Canadian cuisine

  • 12-03-2021 . 14 minutes